Pourquoi Trump est l’homme providentiel dont l’humanité avait besoin ?

Publié le 29 janvier 2018 - par - 42 commentaires - 1 539 vues

 Nous avons, et cela depuis bien longtemps, des hommes et des femmes politiques à la tête des pays occidentaux ne pensant qu’à leur réélection.

Ils ont généralement bataillé dur pour arriver a être désigné candidat par le parti, mais pour cela ils ont également dû travailler à éliminer les autres concurrents et faire des concessions.

Une fois élus, ils se doivent d’appliquer la politique imposée par les différents courants du parti.

Mais ce n’est pas tout, en France, nous avons les pseudo spécialistes du Quai d’Orsay, Quai d’Orsay qui abrite le ministère des Affaires étrangères. Ministère des Affaires étrangères qui vend notre pays aux arabes et aux musulmans.

Mais ce n’est pas tout, les Français avaient été conviés à se prononcer, lors d’un référendum, sur l’adoption ou le rejet de la Constitution Européenne. Les Français avaient répondu non, nous ne voulons pas plus de cette Europe qui mène nos pays à la mort. Cette Europe qui nous a fait entrer dans la mondialisation sans aucune précaution. Cette Europe qui contraint les pays qui ont le malheur d’en faire partie, a accueillir plus et encore plus d’immigrés. Non seulement nous savons qu’ils ne deviendront jamais européens, ces migrants, mais de plus qu’allons nous en faire ? Il y a de moins en moins de travail. Mais l’homme qui avait demandé aux Français de lui accorder l’honneur de les représenter, cet homme avec les accords de Lisbonne a oublié ce rejet. Mais cliquant sur le lien ci-dessous, vous verrez que l’accord des peuples compte très peu dans cette Europe.

https://www.robert-schuman.eu/fr/questions-d-europe/0083-comprendre-le-conseil-europeen-et-le-traite-de-lisbonne

J’en reviens à Donald Trump, il n’est pas, lui, issu directement d’un parti. Il a fait sa fortune dans les affaires, les revenus de son mandat ne sont pas indispensables à assurer le train de vie de sa famille. Sa fortune est déjà faite et il n’est pas là pour piller le trésor américain, comme c’est le cas de nos dirigeants en France.

C’est comme cela qu’en bon gestionnaire il regarde où son pays met ses deniers.

Les migrants, il en veut moins, il travaille à faire revenir au pays des entreprises.

Il a été dire aux monarchies du Golf persique que l’hypocrisie devait finir. Plus question de faire bonne figure et de financer le terrorisme.

Nous l’avons récemment vu menacer de couper l’aide versée au Pakistan estimant que cette aide n’a pas eu les conséquences escomptées dans la lutte contre le terrorisme.

Les Palestiniens se croyant forts, refusent de reconnaître les Américains comme médiateurs dans les négociations de paix entre eux et Israël.

C’est simple, Donald Trump menace de leur couper les aides habituellement versées.

Depuis des dizaines d’années, nous subissons le chantage des musulmans. Pour combattre nos intégristes, il nous faut des crédits, disent-ils. Les politiciens occidentaux avaient et ont pour habitude de payer pour avoir la paix. Mais nous le voyons bien, cela ne sert à rien.

Les peuples arabo musulmans ne respectant que la force, leur montrer notre faiblesse les encourage à nous haïr, nous mépriser et nous combattre.

Obama aurait fait capoter une enquête de la DEA qui travaillait à révéler l’implication du Hezbollah, organisation terroriste chiite, accusée d’être l’une des principales organisations impliquées dans le trafic de drogue aux USA. Il craignait certainement, ce pâle ex-Président des USA, de nuire aux négociations sur le nucléaire iranien.

Emmanuel Macron reproche à certains pays de soutenir les Iraniens qui n’en peuvent plus de supporter ce que leur font subir les ayatollahs, il préfère soutenir la dictature qui s’impose au pauvre peuple qui veut briser ses chaînes. Une honte !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/23/97001-20171223FILWWW00029-enquete-sur-la-gestion-par-obama-du-trafic-de-drogue-du-hezbollah.php

 http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/obama-a-t-il-fait-capoter-une-enquetre-contre-le-trafic-de-drogue-du-hezbollah-23-12-2017-2182218_55.php

 Dans notre pays c’est une véritable honte, nous savons que ce sont l’Arabie Saoudite et le Qatar qui financent le terrorisme, mais ces pays peuvent investir, acheter ou financer tout ce qu’ils veulent chez nous.

 La Turquie a à sa tête un despote qui emprisonne, chasse de leurs fonctions des employés de l’état qui risquent de sombrer dans la misère. Ce despote exige de l’Europe des crédits pour stopper les migrants mais il est heureux de les laisser passer pour tuer cette Europe. Ce despote est reçu par Macron, pourquoi ?

https://www.lesechos.fr/05/06/2017/lesechos.fr/030367717884_le-qatar–suspect-numero-1-de-financement-du-terrorisme.htm

 https://www.latribune.fr/economie/international/qatar-l-hypocrisie-de-l-arabie-saoudite-sur-le-financement-du-terrorisme-732216.html

Voila pourquoi notre humanité a grand besoin de Donald Trump, c’est un Président conscient de ses responsabilités. Il fait ce qu’il avait annoncé lors de sa campagne.

Sachant que les médias de son pays lui sont hostiles, il s’en passe, il tweete.

Bravo Monsieur le Président des États-Unis d’Amérique !

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne-Marie G

La politique profil bas de tous nos dirigeants occidentaux face aux pays arabo-musulmans, à l’exception de Trump et des pays du Visegrad a de quoi en effet surprendre. Que se cache-t-il derrière, la faiblesse devant le Qatar par exemple ? Qu’y a-t-il en échange ? On comprend que “plus d’immigration musulmane” fait partie de l’échange, mais pour quelle contrepartie ? S’il en était autrement pourquoi par exemple nos dirigeants se désintéresseraient à ce point du sort des chrétiens d’Orient qui ne sont pas prioritaires malgré leur situation de minorité opprimée ?

navarre

Ce commentaire de Bernard est tres bien vu sur l,analyse du President Trump, avec lui il a la pleine confiance des investisseurs ,il est tres riche et ne volera pas l,etat comme chez nous en France la moitiè des elus sont voleurs, et l,autre moitiè des profiteurs

dufaitrez

Dans la couvée des Dirigeants Mondiaux, Donald T. est le mauvais petit Canard !!!
Le Picsou de l’islam ! Plus un sou !
…Desseins animés par le Retour de l’Amérique par une Diplomatie brutale et réaliste,
par une confiance locale qui fait exposer les indices !
Seul contre tous ? Tous pour Lui !

MIKA

il ne faut pas etre jaloux de la reussite de Trump car ilya des familles qui ont laisses de heritages et les enfants on tous dilapides

Laurent Droit

Bravo Bernard. Je suis d’accord. Trump n’est pas parfait, mais personne ne l’est.

daniel champy

dans le monde,il y a deux patriotes qui veulent sauver leur pays, TRUMP ET POUTINE,c’est pour cela que les mediats les diabolisent ,en france la meme chose avec le front national,diaboliser depuis 40ans ,parceque il dit les verites, la finance modialiste veut garder le pouvoir partout,ils ont rachetes tout les mediats et la presse pour laver le cerveau, les francs macons et l’association les youg leaders recrutent et forme dans le monde leur nouveau petit soldat,MACRON ET HOLLANDE en font parti,ainsi que juppe,nkm, bill et hilary clinton,,montebourg,dupont aignan,laurent waukiez,laurent joffrin,colombani,christine ockrent,emmanuel chain ect… ils sont former aux etats unis pour prendre le pouvoir partout dans le monde,politique,presse,associations ect..et financer par la banque lazard,

thorgal

Trump a fait surtout fortune grâce à son père.

Indice

oui, mais lui, contrairement a d’autres enfants de riches, n’a pas dilapidé la fortune heritée de son pere… Suivez mon regard, nombre de francais ont tout perdu entre voitures de luxe et putes exotiques….

daniel champy

LUI A MULTIPLIER PAR 100 LA FORTUNR DE SON PERE,il fait la meme chose avec l’amerique, baisse du chomage a 4%, wal street c’est jamais aussi bien porte,des entreprises reviennent en amerique,la plus grande baisse d’impots de toute l’histoire des etats unis,le taux de baisse des societes passe de 35% a 21% et chaque foyer fiscal americain va payer en moyenne 2000 dollards d’impots en moins en 2018 ect.. macron devrait p^rendre exemple sur trump,tout les jour les mediats francais le font passer pour un debile,le chien aboi la caravane passe

France-org

Il s’est pris aussi des gamelles comme tout le monde. Jusqu’à preuve du contraire, il reste le meilleur . C’est un pur et dur , brut de décoffrage . L’Amérique en a besoin
Il ne veut le bien de son pays et ne donne que des coups de pieds au cul aux bien pensants. Si nous avions le même en France ce serait génial et tant pis s’il fait des erreurs. il aura eu au moins le mérite d’essayer

Gerard Brazon

Il y a des commentaires agaçants comme ceux que l’on peut lire sur Facebook et autres. L’antisémitisme qui suinte de certains propos me font poser la question des complicités ou de la bêtise de certains “patriotes” qui se complaisent dans le complotisme, l’antisémitisme sous le masque de l’antisionism. De fait, en tapant sur les juifs, en bavant sur Israël, il font clairement le jeu de l’islam. Se rendent-ils compte que leurs discours ressemblent à celui des imams et autres mollahs.Certains “patriotes” tirent des buts contre leur camp, sous les acclamations des muzz et des racistes anti blancs. “Idiots utiles”, leur haine anti juive de complotistes fait plus de mal que de bien à notre pays. L’idée d’un gouvernement mondial exclusivement composé de juifs est ridicule. Reflechissez bon sang.

Taverny

Incrusté dans les esprits depuis des siècles, l’antisémitisme est dur à évacuer !
La Shoah aura permis à l’Occident une relative prise de conscience de ce fléau ! Mais, comme vous le soulignez, il existe des noyaux durs parfaitement inconscients de se tirer une balle dans le pied par les temps qui courent !
Chez les Musulmans, la création de l’état d’Israël n’aura fait qu’exacerber l’antisémitisme !
En Inde et en Chine ce phénomène est quasiment inexistant bien qu’il ait existé ou qu’il existe encore des communautés juives réparties dans ces immenses nations !

Antitotalitaire

Voilà d’ailleurs qui fait que nous n’avons rien à voir avec les Dieudonné et les Soral, leur fixation anti juive antisémite suinte à travers les quelques vérités qu’ils font passer et c’est exaspérant.
C’est à se demander si ce n’est pas un fait exprès pour salir le patriotisme et le souverainisme sincère.

RODRIGUE

Monsieur Brazon, comme vous je pense qu’un certain nombre de patriotes font un amalgame sordide entre Juifs, Israël, sionisme et certaines de leurs brebis gâleuses et traîtres de la haute finance mondialiste!
Que voulez-vous, tous ne peuvent avoir le même niveau d’instruction!
Ce sera long de les instruire même si certains y mettront de la bonne volonté!

Antitotalitaire

Dénoncer l’état profond US (qui est dans le fond également anti-américain ) , d’accord, les basses oeuvres d’un Soros d’accord, les trahisons des Sarkozy -Hollande -Macron, soutenir l’action de chefs d’États patriotes et cohérents avec les intérêts de leurs pays et de leurs peuples comme un Trump dont le réel pouvoir présidentiel est toutefois limité par le Congrès, ou un Poutine, un Mody, un XiJin Pink d’accord, parce qu’ils sont en cohérence avec les intérêts de leurs nations, le faire à côté d’antisémites et de racistes ( et il ne faut pas oublier, certes, le racisme anti-blanc qui est avéré également) jamais !
D’autant plus que ces abrutis font bien entendu le jeu des ennemis de nos patries.
Ce n’est pas une question d’ethnie ni de couleur de peau mais de valeurs.

jeepy

Pourquoi oublier Poutine????

Sébastien

Il y en a marre des pro-Trump primaires, ce personnage est un idiot apolitique qui n’est utile à aucune cause!

mia+vossen

Les commentaires dans le vide, ça sert à se défouler??

BALT

C’est quoi un pro-Trump primaire?
C’est quoi un idiot apolitique?
Quelles sont les causes auxquelles il devrait être utile?

asterie85

Balt . C est quoi un anti Trump primaire ? C est quoi un idiot gaucho ? Quelles sont les causes auxquelles il devrait être utile ?? Trump c est pas un collabo ni une tarlouze comme l autre résidu de ca….te .

Lucien

Et bien moi j’aimerai bien être cet idiot apolitique. Traiter d’idiot ce président montre votre profondeur d’analyse !!

Sylvie Danas

Il a une cause: les américains. Il fait ce qu’il a promis, ce pour quoi il a été élu. Oui vraiment, c’est idiot au superlatif. Un type qui ne finasse pas, qui ne trahit pas. Quelle horreur !!! Il devrait prendre exemple sur le président le plus intelligent du monde, JupitLer en personne qui, avant d’avoir défaké toute les niouses et de s’être laissé pousser la moustache, a déjà ouvert en grand les vannes de l’immigration et créé 8 impôts en un an. Ça, au moins, c’est du travail…

PR1

Il a promis un mur qui n’est toujours pas construit. Le comble pour un promoteur immobilier.

Sylvie Danas

Ça vient, ça vient. On ne change pas de main…

MIKA

il yen a marre des jaloux et des feneants qui vivent aux crochet de la secu
et on en a plein le cul

Indice

Trump en tout cas a deja de belles reussites politiques a son palmares… Contrairement aux microns qui sont des cons politiques, incapables d’apporter quoi que ce soit a notre pays….

Taverny

Trump, au train où vont les choses, risque d’avoir une image aussi bonne que l’eût Reagan en son temps !
@Sébastien, vous semblez très réceptif au bourrage de crâne !

Antitotalitaire

Trump me semble avoir été récupéré par l’état-profond, je suis plus nuancé sur ses capacités de résistance que sur celles de Poutine.
S’il était vraiment si incorrect politiquement, je pense qu’il aurait été écarté depuis longtemps du pouvoir.
Pour moi il y a un peu de déception le concernant , mais il faut bien comprendre qu’il a en réalité moins de pouvoirs qu’un…Macron!
J’ai changé d’avis: lui et Macron sont dans le même camp avec une répartition des rôles, un grand méchant…mou et un gentil petit…nocif.
C’est un combat de très longue haleine.

jan le Connaissant

Pour le bien, des peuples, le système politique, la caste politique, et le système du pouvoir personnel doit être détruit !
Et il faut remplacer tout cela par un système de gestion. Nous devons être dirigés par des Gestionnaires, révocables à tout moment , et selon leurs résultats !…

hathoriti

Les américains ont versé des aides aux palestiniens ? Ah bon ? Ben, j’ignorais ! Je pensais que les seules aides des ricains allaient à Israël…

pauledesbaux

ben oui obama est muz et a aidé ses freres quand il était au pouvoir il a ainsi siffoné tous les budgets americain

Bertran

faites attention, pauledebaux, ça se voit trop que vous êtes un troll.

Gerard Brazon

Faites attentiob Bertan, ça se voit trop que voys êtes un provocateur.??.

Markorix

Oui ça fait des années que ça dure et on en a marre .c’est tout.

Gerard Brazon

Si vous l’ignoriez prouve que vous êtes mal informé. Pas seulement les USA d’ailleurs, mais aussi l’Union Européenne qui porte à bout de bras une autorité palestinienne qui ne produit rien et n’est qu’une assistée, un parasite, une sangsue. Ce qui n’est pas le cas d’Israël devenu en 60 ans un des 1er pays industriel et créateur de richesses sur un espace identique que ces voisins. Que font ces voisins des milliards donnés par les USA et l’UE? A part faire de ces dirigeants des millionnaires et l’achat d’armes.

Dany

C’est certain que c’est pas la France qui produira un Trump. Les Français suivent plutôt l’exemple de Mauras : blâmer les Juifs et collaborer avec leur nouveaux maîtres.

Gretsch

Même si j’espérais beaucoup de Trump, il ne fait qu’appliquer le programme de l’Etat profond américain. Notamment en ce qui concerne le détestable interventionnisme militaire us, où sont ses promesses sur ce point ? A Davos, il annonce que les États-Unis vont augmenter encore leurs dépenses militaires, alors qu’ils dépensent déjà presque autant que tout le reste de la planète réunie. Sont ils à ce point menacés? Tout cela grâce à la planche à billets et à la dette américaine qui ne sera jamais remboursée. Une bonne partie de l’économie américaine ne repose plus que sur son complexe militaro industriel : détournement des ressources des pays attaqués militairement ou déstabilises par les “révolutions colorées”, vente d’armes. Tout cela ne s’arrêtera qu’avec l’effondrement de l’empire.

Lucien

Et nos 2200 milliards de dettes a nous , elles servent à quoi ?

cm732

Trump est un tres grand president qui va redresser les USA .
Il va falloir de la volonte au peuple Français pour mettre au pouvoir une personne de cette qualite ne reculant devant aucun chantage et n ayant qu une seule idee en tete remettre notre pays dans le droit chemin economique eradiquer l immigration qui nous ronge en un mot redorer le blason de notre belle France.

zorba

des noms! ou des initiales…4 majuscules maximum.

RODRIGUE

Cm732, vous avez raison mais une question, êtes-vous prêt à ne plus céder au terrorisme intellectuel qui nous enferme actuellement avec de fausses valeurs?
À savoir que si cet homme existe, êtes vous capable de réviser vos standards républicains issus de la révolution de 68 et de la franc-maçonnerie qui imbibe depuis des siècles avant 68 nos pseudo-valeurs humanistes inconciliables avec le combat que nous devrons mener?
Pour gagner il faudra être réaliste, extrêmement brutal avec nos ennemis et traîtres, tout en essayant de préserver nos valeurs humaines du respect de la vie pour ne pas sombrer comme eux dans la barbarie!
Cela demande du courage, de la détermination et un courage sans failles!
Êtes-vous prêts à changer totalement de logiciel, car c’est de cela qu’il s’agit ?

RODRIGUE

Suite, si votre réponse est Oui? Cet homme existe déjà et il viendra!
Il vous faudra alors y croire et réviser tout ce que l’on vous a inculqué comme mensonges et auxquels d’autres avant vous ont cru en toute bonne foi!
La ripoublique sera alors morte!
Un autre système alors s’imposera qui sauvera la France, son peuple, ses racines et boutera définitivement tous ses ennemis dehors!
Si vous n’y êtes pas prêt, alors la France sera vaincue!

Lire Aussi