Pourquoi une telle indifférence aux enfants, aux étudiants et aux vieillards ?

Publié le 14 février 2021 - par - 63 commentaires - 2 717 vues
Traduire la page en :

Médias et réseaux sociaux : abordons les vrais sujets, cessons d’être le bon opposant qui se fait imposer son timing par le pouvoir !

« Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez ».
Professeur Denis Rancourt

Saint-Lô. Suspension de la vaccination Astra Zeneca : vingt soignants avec des effets secondaires (lamanchelibre.fr)

Voilà, le nouveau vaccin dont le ministre a fait la pub fait parler de lui et prive les services hospitaliers d’un quart de leur personnel pour syndrome grippal intense. Il semble que la durée d’immobilisation ne soit pas longue, mais néanmoins embarrassante pour les hôpitaux qui ont fait la pub à outrance de ce vaccin anticovid.

Vidéo Sandrine Sarroche “quand Véran dégrafa son corsage”

(20+) Facebook

Mise à l’écart des généralistes de terrain

Il est aberrant que les généralistes soient exclus du système de prise en charge et que les gens se fassent vacciner sans avoir été examinés par leur médecin généraliste qui connaît leurs antécédents et leurs éventuelles contre-indications, en particulier allergiques. Comme en 2008 avec les vaccinodromes de la grippe H1N1 qui restèrent vides, la volonté d’exclure les généralistes de la prise en charge des malades. Et pourtant, comme de nombreux médecins de terrain tentent de le dire en vidéos multiples, c’est bien le médecin de famille (notion que les médias décrédibilisent en permanence, mais ô combien fondamentale) qui est le pilier de la vraie médecine, celle d’Hippocrate, celle que la quatrième révolution industrielle veut  faire disparaître et remplacer par des robots.. Les vrais médecins rencontrent physiquement leurs patients, les examinent, les interrogent avant toute prescription médicale ; et en particulier celle d’un vaccin génique expérimental jamais utilisé auparavant et quasiment pas testé. C’est pourquoi l’injection par une infirmière ou un pharmacien n’est pas acceptable. Un vaccin est un médicament à risques de complications, comme les deux mois écoulés et les vaccinations à la chaîne le démontrent de façon spectaculaire.

Les soldes et les ruées vers les stocks de Nutella chez Lidl ou vaccin, même combat

Cet engouement pour le vaccin en général semble invraisemblable et ne cesse de surprendre. Il évoque les ruées de foules lors des ouvertures des soldes ou bien de promotion sur des baskets Nike ou des lots de Nutella. Pauvre France qui n’écoute pas les messages d’alerte donnés par les pro-vaccins covid eux-mêmes et sur lesquels les habitants se précipitent à l’aveugle. Même les médias racontent comment tel ou tel hôpital arrête ou suspend la campagne de vaccination, le temps que le personnel vacciné soit en état de se remette au travail. Quant aux morts multiples survenues dans des zones jusque-là quasiment indemnes de covid-19, comme Gibraltar ou Monaco, ils n’intéressent pas les médias ni les auditeurs bientôt cobayes eux-mêmes. Lorsque les mathématiques dites modernes ont détruit l’enseignement de la mathématique et de la logique, l’esprit critique a progressivement disparu, transformant des citoyens normaux en moutons avides de téléréalité et de biens de consommation comme le vaccin.

Nous ferions mieux d’évoquer la réforme indispensable et urgente de l’enseignement plutôt que de lire un xième article sur l’activité de l’hydroxychloroquine dont on sait depuis le début de l’histoire qu’elle marche. Et, si on veut en reparler, republier les courbes de survie des pays qui l’ont utilisée (ou des drogues du même type comme l’artémisine à Madagascar. Oui, on sait indubitablement que les traitements précoces fonctionnent et qu’ils sont de plus variés. L’objectif n’est plus de démontrer que la terre est ronde mais bien d’imposer aux gouvernants d’autoriser les docteurs à retrouver leur fidélité au serment d’Hippocrate bafoué.

Les traitements précoces marchent, cela est démontré depuis mars 2020. Les médecins sont interdits de pratiquer la médecine mais autorisés à euthanasier les patients suspects de covid-19 par deux décrets, celui de mars signé Véran et E. Philippe alors Premier ministre, et celui d’octobre par Véran. Le Conseil de l’Ordre poursuit les médecins qui soignent, et ce dans l’indifférence générale. Les écoliers sont gravement maltraités par le port du masque imposé à longueur de journée. Et le discours de panique raconté par leurs enseignants pour se justifier à eux-mêmes leur lâcheté de priver les petits et même très petits des visages de leurs nurses ou de leur institutrice.

Soulignons la maltraitance qui tue les vieux, mais, pire encore, condamne l’avenir des jeunes générations

C’est de ces conséquences dramatiques qu’il faut parler maintenant, afin que cesse la maltraitance imposée par les dirigeants, mais acceptée, voire soutenue, par les syndicats d’enseignants et supportée par les familles dans le confort de l’obéissance aveugle, plutôt que de la résistance à des mesures illogiques, indignes et sans justification médicale.

Les jeunes, de la crèche à l’université, abandonnés

Il faut dénoncer le port du masque et toutes les formes de confinement, supprimer toutes mesures liberticides et donc rouvrir TOUT dès demain.
Et qu’on ne me dise pas qu’ils ne peuvent pas savoir, et croient protéger leur prochain. Des dizaines d’articles internationaux ont exposé en clair l’inutilité du masque (et la seule étude prospective randomisée sur le sujet Danmasq19 réalisée par des partisans de cette obligation n’a pas pu en prouver l’efficacité). Et la toxicité constatée du port prolongé tant sur le plan physique que psychologique. Qu’on ne nous dise pas que les enseignants ou leurs parents ne sont pas capables de lire un article du réanimateur belge Pascal Sacré ou du professeur canadien Denis Rancourt qui, dès juillet, expliquaient clairement la mascarade.

À jouer sur les joutes pseudo-scientifiques, sur les essais ou leur absence sur chloroquine ou ivermectine, nous jouons dans leur camp, sur le terrain choisi par les autorités qui veulent cacher l’absence de conséquences de cette pseudo-pandémie dans les pays qui ont choisi de ne pas confiner et de ne pas écouter les ordres de l’OMS et du gouvernement mondial, plus ou moins en place de fait.

Les vieux des Ehpad abandonnés, condamnés par isolement et euthanasie si besoin, et cobayes des vaccins

Et qu’on ne me dise pas que les jeunes sont martyrisés pour protéger les vieux.  Ils sont sacrifiés sans raison sanitaire mais uniquement pour leur faire accepter la dictature et les vaccins. La moyenne d’âge des décès étant de 84 ans, il fallait tenter de masquer la réalité sordide : se débarrasser de quelques vieux (dont Attali répète depuis 20 ans qu’ils devraient se suicider quand ils ne sont plus utiles dès qu’ils sont à la retraite). L’eugéniste Laurent Alexandre répète à loisir et ouvertement qu’il faut utiliser les vieux comme cobayes puisque leur espérance de vie est faible.

La fermeture des bars est arrivée fin février alors que les manifestations contre la réforme des retraites se multipliaient avec moults drames – perte d’œil, etc. Le 29 février aurait dû rester dans les mémoires comme un jour noir. Le Parlement se réunissait pour parler des retraites et cela finit par l’état d’urgence et l’interdiction des manifestations. Oui, les Français ne voulaient pas être vendus à BlackRock et bien pas de problème, le virus servirait de leurre pour détruire la grande majorité des lois qui protégeaient les travailleurs et les aînés seraient maltraités.  Et ce fut fait dans le silence général des politiques de tous bords et des syndicats.

MALTRAITANCE DES AÎNÉS

Maltraitance par isolement, séparation des familles, interdiction des visites des bénévoles, bises à travers un plexiglas lors de la demi-heure parfois autorisée de visites sur ordre vague de confinement, dans l’application plus ou moins violente de directeurs d’ARS et/ou d’Ehpad qui auraient une certaine liberté d’adaptation des mesures carcérales de nos aînés venus finir leur vie dans un établissement convivial (pensaient-ils) de soins. Ils se sont retrouvés dans un univers carcéral, pas encore Guantanamo, mais on y vient avec punitions, rétorsions, si on n’accepte pas le fameux vaccin qui à 95 ans vous assurera un avenir riant des trente prochaines années.

 Raoult l’a dit très tôt ; ils sont devenus fous ! Mais l’étrange est la contagion de la folie plutôt que la révolte. Les nouveaux dictateurs mondiaux sont très forts et leur argument « les autres pays font pareil » est très efficace. On apprend d’ailleurs que des chercheurs anglo-saxons ont été rémunérés pour écrire des articles sur la Suède pour tenter de masquer que la vie normale sans confinement, sans fermeture des écoles ne constituait pas un danger puisque ce pays ne pleure pas plus de morts attribués au Covid-19 que nous.

De même, le gouvernement allemand a fait rédiger un rapport alarmiste par des complices du Robert Koch Institute de Berlin. Oui, l’OMS a proposé à Madagascar 20 millions de dollars pour mettre de petites doses de poison dans leur médicament efficace. Oui, l’OMS a voulu corrompre le Président de Biélorussie par des dizaines de millions de dollars pour instaurer le confinement de son peuple qu’il a heureusement refusé, etc. Toutes ces manipulations sont maintenant démontrées dans un silence encore général des médias mainstream où on tente de faire semblant d’être scientifiques pour démontrer l’efficacité des traitements précoces déjà bien établie, la nocivité des vaccins géniques déjà avérée, au lieu de faire éclater au grand jour les énormes manipulations organisées par les politiques afin de mettre en place leur quatrième révolution industrielle et effacer la civilisation occidentale et aussi de détruire les classes moyennes sur lesquelles repose la démocratie.

Il est temps d’oublier le virus, leurre du véritable objectif, et de bloquer le système destructeur avant qu’il ne soit trop tard.

NE NOUS LAISSONS PAS IMPOSER LES SUJETS PAR LES MÉDIAS

Il faudrait que les psychiatres expliquent quel dérèglement de l’esprit peut amener à vacciner des vieillards de 110 ou 115 ans qui ont résisté à tant de périodes difficiles comme les deux guerres mondiales. Quel est le but ? Les protéger d’un virus en voie de disparition, les faire servir de cobayes, mais il semble bien y avoir plus de volontaires que de vaccins ? Donc, discuter pendant des heures des vaccins, des morts, des effets secondaires et, comme pour la chloroquine ou l’ivermectine, oublier le bilan d’un an de manipulations et de destruction de la médecine, de l’enseignement universitaire, de destruction de 70 ans de protection sociale par les soins et les retraites, et donc de notre système de santé.

Oui les traitements précoces marchent, mais grâce à l’état d’urgence, à l’hystérie et au Plan Blanc, les cancers ne sont plus soignés et les lits d’hôpitaux continuent à fermer sans que la population ne se rebelle. Les ARS – dont la nocivité a été mise en évidence aux yeux de tous lors de cette crise – sont toujours en place avec les pleins pouvoirs pour imposer des tests PCR ou salivaires aux écoliers et fermer les écoles pour un test positif, dont l’OMS et les tribunaux ont déjà jugé l’incapacité à affirmer seuls que les « cas » sont malades ou contagieux. Mais cela, on n’en parle pas, on continue d’être un « bon opposant » discutant des sujets choisis par le pouvoir.

Reprenons la main et abordons les vrais problèmes que sont la fermeture des écoles et universités, les interdictions des visites en Ehpad ou à l’hôpital, le retard aux soins des malades urgents sous prétexte de test PCR positif. Claironnons le malheur des gens dont un proche meurt sans visite, d’accompagnement des dernières heures et même au cimetière.
L’indifférence aux appels de la comédienne Stéphanie Bataille pour l’autorisation des visites hospitalières (de quel droit divin les interdire), l’indifférence à tous les articles sur les souffrances des enfants masqués ou des vieux interdits de bisous doit cesser, si tant est que notre société veuille retrouver un peu d’humanité.

Cessons d’avoir peur d’une maladie qui n’est qu’une grippe sévère (comme l’a été la grippe asiatique de 1958-1959). Retrouvons notre humanité, notre joie de vivre, notre respect réel des vieux et notre plaisir de voir nos jeunes heureux de faire la fête et, à nouveau, de croire en leur avenir. Refusons le confinement et les couvre-feux totalement inutiles et parfaitement suicidaires. Exigeons le respect de nos droits fondamentaux et du premier d’entre eux, la Liberté.

À moins que la société projetée par Klaus Schwab, faite d’obéissance aveugle, ne plaise à la majorité d’entre nous…[1]

Tyrannie mortifère ou liberté, c’est l’heure du choix !

https://youtu.be/NslkXJGVClQ

Nicole Delépine

[1] Covid-19 : Un meurtre social qui en prépare un plus violent

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chetaille

c’est vraiment Veran avec un tatouage RAOULT SUR LE BRAS…CURIEUX DE CURIEUX. BELLE NUIT A VOUS

Rosalie

Allez ! On se prend un petit café, on se réveille, et on essaie de comprendre la notion d’humour… vous savez, ce truc qui soigne tout ?

topinembourg

@chetaille
Vous êtes débile ou vous le faites exprès ? Il s’agit d’un rajout effectué par proçédé informatique de base, de la part du facétieux webmaster de RL, ou d’un des rédacteurs , dans un but humoristique . Il s’agit d’une plaisanterie .Vous comprenez ?

saurer

Olivier Véreux s’est fait vacciner au sérum physiologique ! … comme du reste tous les responsables politiques en France et ailleurs, également …

Michel

Ce serait très bien si cette saloperie de sinistre crevait à cause du vaccin qu’il a reçu. Mais ne rêvons pas, il a reçu un placebo, comme toutes les sous-merdes du gouvernement qui se soignent à la chloroquine. Le vaccin covid tue. Donc, ils ne vont pas se faire piqouzer avec un vrai vaccin. Que des saloperies, ces fumiers !

bruno

vu ce que votent les moutons aux élections, il faut croire que votre dernière phrase soit malheureusement la triste réalité …

JEAN

Il y a tellement d’incohérence dans cette histoire de virus et de vaccin
Le 3 Mars 2020 la vente de masque était formellement interdite aux pharmaciens sous peine d’amende et de prison
Peine encourue 10 000 € d’amende et 6 mois de prison
On nous a dit que le stock avait été détruit car arrivé à terme d’utilisation, comment peut-il y avoir une date limite pour l’utilisation d’un bout de tissu, on ne le mange pas
Ensuite il est devenu obligatoire à partir du 20 Juillet sauf pour les enfants de moins de 11 ans, puis il devient obligatoire pour les enfants de moins de 11 ans
Le masque ne représente qu’une partie infime de cette incohérence
Souvenez-vous macron nous dit de sortir puis nous confine comme du bétail avec amende de 135 €
Tout est comme ça depuis le début, gouvernement de fous ?

bruno

gouvernement de fous élu et probablement réélu par des abrutis

Michel

macron le fou n’a pas été élu, 1er point. Il a volé sont élection, exactement comme le bidet US. Vous portez un masque (qui ne filtre certes pas les virus – c’est noté sur la boite), vous respirez donc votre propre oxyde de carbone, ça vous asphyxie lentement, jour après jour. Donc, le macronzaure tient parole : “ma mission est de détruire la France”. Ce déchet et ses complices font partie des amis de Klaus Schwab, le SS du N.O.M. avec mission d’éliminer 80% de la population mondiale (ce sont eux qui le disent).

Laure

Une amie américaine me disait récemment que les vaccins sont quasi introuvables dans les comtés ayant voté en majorité républicain . A vérifier.

Pivoine

“Lorsque les mathématiques dites modernes ont détruit l’enseignement de la mathématique et de la logique”
Comme vous avez raison, hélas !

Av75

Je suis d accord avec vous mais les gens ont tellement peur, sont tellement plantés à longueur de journée et de soiréee devant leur TV qu’ils en deviennent ifiots, incapables de réfléchir, de se poser des questions.J’ai une amie Joélle 56 ans et je n’en puis plus, Vendredi à eu une gastro au tél affolée persuadée Covid et comme cela tout le temps..5 jours sans sortir et s énerve aprés son chat!! Veut être vacinée n attend que cela. quant â ma généraliste je change car ne pense que test Covid.
Simplement du bon sens et raison garder..J ai 70 ans , je sors et je vis, je suis RN et ne mets pas tout sur le Covid mais je reconnais que tout est fait pour faire de nous des idiots

Irea

Tiens, Le Docteur Gérard Maudrux sera présenté devant le Conseil de l’Ordre des médecins ces jours prochains parce qu’il cite des articles et des études prouvant que l’on peut traiter le Covid et des articles sur les vaccins expliquant commet ils sont conçus …
Lire France Soir à ce sujet!

le but de cette bande de monstres : casser les vrais médecins et, maintenant,à à l’ordre du jour de la Cour des droits de l’homme : modifier les textes afin que le vaccin devienne obligatoire (La France a dit OK!!!)

Sedsedalas

Veran, le type le plus abject du gouvernement. Il mérite de disparaitre le plus rapidement possible.

GLANDU

Au propre et au figuré.

topinembourg

Quelqu’un peut-il m’expliquer à quoi rime chez Verran cette pudeur grotesque et étrange consistant à dissimuler son têton avec un pan de chemise ?

selena78

c’est une diversion , pendant que vous regardez ça vous ne pensez pas a regarder que c’est une fausse seringue a aiguille rentrante

Laure

Ou alors il a un piercing…

Jabjib

Petit être qu’il en n’a pas, il n’est pas humain

bati

Allez dans toutes les énormités de l’article, j’en ai pris une au vol que je ne connaissais pas et j’ai creusé un peu.
“Oui, l’OMS a proposé à Madagascar 20 millions de dollars pour mettre de petites doses de poison dans leur médicament efficace.”
https://factuel.afp.com/loms-propose-20-millions-de-dollars-madagascar-pour-empoisonner-une-tisane-censee-guerir-le
Il parait qu’il faudrait plus de Delepine… soit un “medecin” qui decrete que la tisane de madagascar est efficace sans avoir aucune étude, preuve, rien. Mais elle le decrete. Et ensuite elle rapporte une fake news virale venant du… Congo. Une foldingue. Et girouette aussi: elle cite du Raoult apres avoir dit que le test PCR etait une escroquerie. Qu’elle aille le dire en face du professeur.

Rahuel

Comme le disait Félix Leclerc dans une de ses belles chansons : ”….la politesse, toujours la politesse, surtout dans la chicane…” Alors déjà…… Bonjour ! Ensuite, puisque vous incrustez un lien de l’AFP, vérifiez donc qui subventionnne cet organisme et ayez l’honnêteté intellectuelle de vérifier ce qui se cache derrière ce ”merveilleux” donateur. Je pense que Mme Delépine n’a pas de leçon á recevoir de celui-ci!! Bien á vous.

bati

Bonjour Rahuel. A vous de voir ce qui vous parait le plus credible: Que l’OMS empoisonne une tisane miracle de Madagascar pour 20 millions de dollars, ou que ce soit une “hénaurme” connerie lancé depuis le congo. Une fois répondu, vous viendrez me parler de “l’honnêteté intellectuelle de vérifier” la source. Source que Delepine n’a même pas jugé bon de preciser d’ailleurs. Trop honteuse sans doute.

bati

bonjour, comme j’ai dit ce matin, je retente ma chance, moi j’ai une source et j’ai un dementi du president de madagascar. Vous avez une source de cette histoire fumeuse de votre coté? Où est “l’honnêteté intellectuelle”? Bien cordialement :)

Angélique

Je m’adresse aux modérateurs de RL : expliquez-moi pourquoi bati est publié sur votre site sans aucune censure ?

J’ATTENDS UNE REPONSE !

Et je ne suis pas la seule…

Ouragan

ouais ! ça agace plein de monde ! c’est peut etre pour chauffer la salle ?

bati

si seulement au lieu de vous agacer, ca vous faisait vous poser des questions sur ce qu’ecrit Delepine…

Charlie des Gaules

Angélique, je tiens à m’associer à votre requête, ce provocateur est répugnant!
je souhaite qu’il disparaisse de ces commentaires,

bati

Vous avez un souci avec une contradiction argumentée peut être? Je comprends votre frustration ceci dit…. Si on ne peux plus lire n’importe quoi en paix. Quand Delepine dira que 1+1=3 sous vos hourras de groupies, j’essaierai de rappeler que ca fait 2. J’avoue que c’est la contributrice que je rate pas. Guillemain, Cassen, Moisan, Jardin, je comprends ce qu’ils essaient de faire. Mais elle, elle est censée etre medecin. C’est inexcusable de sortir des choses pareilles et de la laisser faire sans rien dire!

Paskal

Personnellement, la censure (à moins d’appeler au meurtre ou au viol, suivez mon regard) , c’est pas trop mon truc.

Oncle nenesse

ce qui est le plus frappant c’est l’énormité de ta grande gueule puante BATIMERDE alors va te laver les dents pourries car tu pues
et marches a l’ombre !

bati

mon hygiène bucco dentaire est parfaite, mais merci de vous en inquiétez.

Mary

Encore merci Dr Delepine. Je lis tous vos articles, les médecins comme vous devraient être plus nombreux.

Rems

Ce n’est pas un loi dont on a besoin mais de fusils pour sortir nos parents des griffes de ces assassins ! Dites une fois pour toute que cette pandémie est bidon comme les tests, masques et autres imbécilités……….Une pandémie ne dure jamais une année !!!!!!

Ouragan

et comment faisaient les sans culotte? et les gens des barricades ? ils avaient des “fusils” ? meme pas des epees ils avaient leurs outils des champs et ça leur a suffi , il manquera toujours quelque chose aux tiedes et aux faux resistants pour ne pas faire leur boulot face a la critique de leur descendance a venir

DANY BARTHOUIL

Rien que le fait que les labos se soient dégagés de toute responsabilité quant aux effets secondaires….devrait faire refuser cette vaccination…mais les français sont-ils au courant? Ceux qui clament faire confiance aux médecins (quels médecins? …ceux qui ne pratiquent visiblement pas puisqu’ils sont dans chaque débat TV ?) et faire la queue pour recevoir cette infâme soupe conçue en 8 mois …!! C’est scandaleux et devrait faire l’objet d’une plainte de la part des français , pas que de certains médecins pour la médecine libre!

Ouragan

Le soit disant « réchauffement climatique » de la petite pute a encore frappé ! ils vous arrosent avec des chemtrails toute l’année et font Peter des bombes nucléaires partout et ensuite avec leurs merdias ils vous culpabilisent et vous prennent en otage a coups de « taxes » que c’est de notre faute ou que c’est … « les prouts et les rots des vaches » ! ! ! ces ordures nous prennent vraiment pour ces ânes ! https://gloria.tv/post/nwrs9oYwrSbj4tWTTDJkDxvqr https://www.planet.fr/international-en-images-la-neige-tombe-en-arabie-saoudite.1247824.29335.html?page=1 https://www.sudouest.fr/2021/01/20/video-il-a-neige-dans-le-desert-du-sahara-8308630-4803.php

Paoli

Bravo JOJO. …vous avez tout dit et je pense tout à fait comme vous. …notre petite fille étudiante ne fait plus rien ..faute de cours et d’ouverture de fac ,pour éviter le pire nous songeons à l’expatrier ,,,c’est bien triste ,…et les vieux nous sommes Con damnés à claquer ……car gênants ..

jojo

il n’y a pas assez de Nicole Delépine……………………pour montrer que les vieux doivent aller au cimetière le plus jeune possible, les étudiants au chômage avec ou sans diplôme et les enfants….ah ces enfants…..quel est leur avenir…..la psychiatrie ou la pédophilie……..??????

Une patriote

Les enfants blancs aussi doivent être ELIMINES puisque tout est fait ( augmentation de 5 % des allocs familiales ) afin que les musulmans fassent encore plus de gosses POUR LE REMPLACEMENT de notre jeunesse !

Résistante.ch

Alexis Cossette-Trudel (VIDEO)

La psychiatrisation de la dissidence

https://vk.com/video544172849_456239250?list=147e03f8c337016cae

Colargol

Merci, Madame Delépine, pour ce nouvel article brillantissime ! Je vais le diffuser autour de moi.

bati

Oui rendez vous bien ridicule auprès de vos proches avec les élucubrations de ce médecin. Y a une tisane de Madagascar qui soigne et l’OMS a proposé de l’empoisonner…

Anne-Marie G

Je pense comme vous : l’OMS, majoritairement financée par “le philanthrope” Bill Gates est au-dessus de tous soupçons. Ne pensez-vous pas que cette officine devrait être nominée pour le Prix Nobel de la paix ?
Au fait, quand est-ce que vous allez vous faire vacciner ?
Pour ce qui est d’être ridicule, généralement ce sont les dupes qui le sont. Celles qui gobent tout ce qu’on leur jette en pâture comme à des toutous. Comme vous ?

bati

Je vous laisse gober que le test PCR va percer votre Shakra (source Delepine), je vous laisse gober que la pandemie est terminée (source Delepine Septembre), et je vous laisse donc gober qu’il existe une tisane miracle à madagascar et qu’on a cherché à introduire une dose de poison dedans pour 20 millions de dollars (Source Delepine car pas d’autre source citée). A ce niveau je ne peux rien pour vous, allez en paix :)

Colargol

TA GUEULE, TOI !

P A U V R E T Y P E ! ! ! !

topinembourg

@bati
Vous avez raison , le covid c’est le retour de la peste noire et du cholera réunis ; comme on peut le constater l’hécatombe mondiale se chiffre en centaines de millions de victimes voire plus , et partout des montagnes de cadavres s’entassent dans les morgues des hôpitaux , sans parler des cadavres et des corps agonisants qui jonchent les trottoirs dans toutes les villes et que l’on doit enjamber pour pouvoir circuler , et tout ces gens qui s’effondrent devant nous partout dans les rues ,morts foudroyés, des filets de sang s’écoulant de leurs narines et des oreilles . Bon , je continue ou on arrête là le délire ?

Colargol

Il est désormais indéniable que nous avons été victimes d’une manipulation à l’échelle mondiale, sans précédent, mais qui n’est pourtant qu’un jalon dans le processus de la mondialisation en cours. L’avenir s’annonce “radieux”.

Je crois qu’il ne faut pas compter sur les foules, encore et toujours manipulées, pour se réveiller. Ou alors ce sera trop tard et quand cela arrivera on comptera les morts. Mikhaïl Boulgakov avait déjà écrit un livre, “tout passe”, pour tenter de comprendre comment les staliniens avaient pu mettre l’URSS entière sous coupe réglée, en toute impunité.

Delphine

Excellent, malheureusement les responsables de tout ce cirque ne lâcheront rien, tant qu’ils ne se sentiront pas perdus. Et encore, allez savoir s’ils ne seraient pas prêts à faire tirer dans la foule avant de fuir ?
Rappelons-nous Robespierre :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
Ça se passe de commentaires; Quant à Véran, s’il est tatoué c’est pas à moué… loin s’en faut.

patphil

frontières fermées nous dit castex !
en effet de nombreux étudiants réunionnais qui veulent rentrer chez eux (à la Réunion) sont refoulés et ne peuvent pas prendre l’avion au motif que leur motif n’est pas impérieux!
idem pour les réunionnais qui veulent aller en france, il faut un décès, un stage, une opération chirurgicale sinon, non !
un roumain ou un finlandais peut aller en france, pas nous!

JEV

Vous pensez que ce VARAN s’est fait vacciner avec un véritable vaccin? Faut pas prendre les français pour des cons, il s’est fait injecter de la simple eau distillée… Il n’est pas con à ce point je pense… Et où, dans quel endroit s’est-il fait injecter cette eau??? Certainement pas dans un hôpital, une clinique, un quelconque lieu médical, mais certainement dans un chiot de l’Elysée, avec plein de complices autour et un caméraman de l’Elysée… Maintenant si vous pensez que je déraille faites-moi le savoir et donnez moi des preuves de sa sincérité et de la véracité de cet acte à la con dont personne n’y croit… Il nous prend vraiment pour des tarés…

Colargol

Je pense comme vous. D’ailleurs, l’arrivée du varan à qui l’on demande inopinément s’il ne veut pas profiter de l’occasion poujr se faire vacciner, et qui répond oui ingénument, avait tout d’une mise en scène.

Irea

Je ne suis pas de votre avis : ce n’était de l’eau distillée, car cela lui aurait fait mal.
C’était du sérum physiologique.

Sur le fond, je suis de votre avis : il n’a pas reçu la vraie thérapie génique (appelons un chat un chat)

Michel

L’article est bon et bien fait. Les gens en général, sont trouillards, totalement hypnotisés par les merdias, eux aussi criminels. C’est exactement ce que ce gouvernement de vriminels veut continuer à faire. Tuer les personnes âgées en masse et imposer sa putain de dictature. Mais il faut que ça arrive. C’est mille fois hélas nécessaire pour que les gens se réveillent et réagissent. macro le fou avait déclaré en 2017 qu’il avait la mission de détruire la France. Il exécute sa mission parce qu’il a fait truquer les résultats de l’élection. Il est donc coupable (et ses complices anciens et nouveaux) de crimes contre l’humanité et de haute trahison.

G.rom

https://www.ladepeche.fr/2021/02/14/alain-fischer-recommande-de-ne-pas-administrer-le-vaccin-dastrazeneca-aux-soignants-du-departement-de-moselle-9373080.php

25/100 des pro vaccines sont en arret maladie
Ansm ptecise que seul 1.5/100 des vaccines sont malade!!!????

Marie france Cheikh

La vérité rien que la vérité. Bravo pour votre article.

Lire Aussi