Pourquoi vaccine-t-on les employés de Pfizer avec des lots réservés ?

Cette question à la suite d’une information qui nous vient d’Australie, mais qui se pose pareillement en France et partout où le lobbying Big Pharma a imposé la vaccination contre le Covid comme seule sortie de crise.

Il se trouve que depuis le 19 décembre 2022, le gouvernement australien a indiqué sur son site du département de la santé que « les informations sur la libération des lots de vaccins Covid-19 sont désormais disponibles ».

Et il se trouve que dans la liste des nombreux lots Pfizer disponibles, 7 sont officiellement réservés aux employés de Pfizer !

Pourquoi donc ?

Ces lots sont-ils sans risque d’effets indésirables graves ou mortels, comme comme le suggère ce tweet :

« Savez-vous quels lots de vaccin n’ont entraîné aucun décès?

Les 7 lots réservés aux employés de Pfizer !

Non, je ne plaisante pas :

FF0884 – FA4598 – FE3064 – FA7338 – FA7812 – FC8736 – FC3558″

https://twitter.com/BanounHelene/status/1607648072842248192

Vérification faite de l’affectation des lots avec cette capture d’écran du site du gouvernement australien : https://www.tga.gov.au/batch-release-assessment-covid-19-vaccines

Voilà donc une nouvelle confirmation que les vaccinés ne sont que des cobayes dont la vie est en jeu, comme à la roulette russe, au gré de la répartition des lots et de la répétition des injections, selon le plan machiavélique de Big Pharma et des élites qui gouvernent le monde.

Voilà pourquoi en France, comme en Australie, Macron et sa bande de criminels continuent, par la terreur et la contrainte, leur propagande d’inoculation de la masse apeurée qui n’a pas encore compris que le risque de cette injection toxique est probablement plus élevé que la contamination est peu létale, d’autant que l’efficacité du soin précoce avec les antiviraux connus est sérieusement vérifiée et documentée.

Alors au moment où l’hôpital est en voie de délabrement, au moment où la médecine de ville revendique, il serait temps que Macron et sa clique sanitaire comprennent, entre autres, que la liberté de prescrire est déjà un pas dans la résolution de l’engorgement du système et de la démotivation des personnels.

Encore faudrait-il que Macron et sa clique de menteurs reconnaissent leur responsabilité dans le détournement au profit de Big Pharma des milliards de cette escroquerie vaccinale inefficace et dangereuse, qui font défaut à notre système de santé en voie d’effondrement.

Mais c’est dans ce but que ces nuisibles sont au pouvoir, et rien ne sera possible tant qu’ils y resteront.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
37

29 Commentaires

  1. Merci pour cet article édifiant ,je le subodorais depuis le début !
    Les gens bien placés ,se font injectés avec du sérum « phy » ,donc de l’eau salé….pas cons les suppôts de S…Ziront tout droit en Enfer ….leurs places leur sont réservés ….bien au Chaud…

  2. Comme on n’est pas tous tombés dans le chaudron petits… comme Obelix… certains courent derrière la potion magique?

  3. les documents pfitzer qu’un juge aux USA a obligé à fournir à une association qui avait porté plainte indiquent sur des colonnes : les endroits, les lots , le nombre de morts et d’effets indésirables

    Que tous les lots ne sont pas dosés de la même manière (sinon il y’aurait des centaines de millions de morts d’un coup).
    il y’en a même qui sont des placebos.

    c’est pour cela qu’ils veulent que l’on renouvelle les doses , une nouvelle manière de jouer à la roulette russe !

  4. Pas bonnes nvls en début d année
    Que tts les corrompus soit jugé et vite
    Dommage que le docteur guilliotin ne soit pas avec nous

  5. Je vois des effets secondaires après injection de personnes de mon entourage, maladie Guillain Barre, AVC, cancers fulgurants, vertiges, fausses couches, crises cardiaques… comment se fait il que les gens puissent croire en la vertu de ces poisons ? Sûrement la peur ?

  6. Qu’ils arrêtent de nous empoisonner avec
    ces essais cobayes
    Et réintègrent les soignants
    Et pompiers.m
    Ils ont tous des chaudrons
    aux fesses.

  7. Je viens d’apprendre deux nouveaux cas d’effet secondaire :
    une femme triple vaxxinée pour son travail à l’hôpital, mélanome sur la jambe, déjà deux fois opérée !
    Un homme, la trentaine, croisé au marché avec des béquilles, triple vacciné, maladie de Guillain-barré, perte progressive de l’usage des membres, et pour lui, au moins les médecins ont été honnêtes, ils ont bien fait le lien avec ses triples doses.
    L’hécatombe se poursuit et la publicité vaccinale également.

    • Mais on vous dira Frejusien que vous rêvez, que ces gens fantasment, que le vaxx n’y est pour rien. Mais bien sûr, seul cette saloperie serait dénuée d’effets secondaires. Meme le paracetamol peut être très dangereux alors un truc non testé comment oser dire que tous ces gens mentent ? Et pourtant, même les femmes dont le cycle menstruel est détraqué sont des mythos. Il leur a fallu se battre pour que ce soit mis dans effets secondaires. Mais quid a moyen et long terme ?? Nul ne le sait. C’est terrible.

  8. PFIZER MODE D EMPLOI : qui a encaisse 2% lors de la vente de la branche nutrition infantile de PFIZER a NESTLE ? qui a encaisse 762 MILLIONS D EUROS pour le contrat de 38 MILLIARDS D EUROS signe par la DAME PIPI DE L ue VAN DER LAHYENE ? ? on cherche et on trouvera …… CHICHE ! ile de man ou jersey ? pendu par les couilles ou tribunal et juge pour haute trahison et 12 BALLES ?

    • Principe de Précaution
      Stop vax covid
      Pas de test, pas de covid !
      Un rhume ne tue pas
      Vive les médecins qui soignent.

    • Encore plus classique, ivermectine et hydroxychloroquine avec azytromycine. Et comme les traitements marchent, pas besoin d’injections.

    • Pourquoi un vaxx quelqu’il soit pour une maladie qui se soigne avec des plantes. Seuls les VAXX sont dangereux,. Et pourquoi se faire injecter des produits potentiellement nocifs dans un corps sain. Jamais je n’accepterai le moindre produit chimique dans mon corps… JAMAIS !

    • Merci pour ce lien michel. Même si certains d’entre nous en connaissaient les bases, on reste sidéré devant autant d’informations qui, prises séparément sembles improbables mais qui hélas s’enchaînent inexorablement. Nous vivons actuellement une des dernières étapes de ce plan diabolique, la réponse dans mon pseudo!

  9. Que fait l’opposition Comme d’hab rien il n’y en a pas !!! ce sont des vendus sans exception…

  10. Je suppose que les lots en question ne contenaient que du sérum physiologique !

    Voir aussi la dernière vidéo de F. Philippot
    https://www.youtube.com/watch?v=SUqIrta7-7g

    Au sommaire :
    Twitter-leaks Covid censure, ça arrive en déferlantes concernant les désinfos (vive Musk)

    Allemagne : demande d’autopsies pour morts après injection vaxxinale Covid de moins de 14 jours (Die Welt)

    Scandale en Italie des faux passeports vaccinaux pour « stars » (à partir de minute 9) [NB : on n’imagine bien sûr pas ça en Franconnie, et macron en premier]

    Toutes ces infos sont sourcées.
    France : Rien, nada, aucune enquête en cours sur ces mêmes sujets.

    Bref, on a voulu nous empoisonner tout en se foutant de notre tronche !

  11. et pourquoi les français ne se font pas vacciner avec le vaccin mis au point (avec deux ans de retard ) par un labo français ? mondialisme vs nationalisme ?

    • D’accord si le vaccin mis au point par le labo français à été mis au point avec le virus inactivé et à condition que cela soit vérifier et certifier ,sinon si c’est la même technologie ARN que les pfizer astrazeneca etc. hors de question !

      • Si vous parlez de Valneva : VLA2001 se compose de particules inactivées du virus SARS-COV-2 ( inactivation avec β-propiolactone (BPL) afin de préserver la structure originelle de la protéine S) ayant une forte densité de protéine S, conjuguées à deux adjuvants, l’aluminium et le CpG 1018 (utilisé dans le vaccin contre l’hépatite B…).

        En tant que professionnelle, désolée de doucher votre espérance.
        Ce n’est pas la même daube (pas de risque de retranscriptase) , mais c’en est une!

        • Merci pour ces précisions , je n’y croyais pas de trop au vaccin valnéva de toute façon même si c’est une autre daube , comme l’on dit :ils peuvent se la mettre dans le fondement .

      • Quelque soient les méthodes il y a toujours des Produit nocifs dans TOUS LES VAXX ! Notre corps est conçu pour se défendre et les plantes sont bien p’us efficaces que la chimie ET SANS EFFETS SECONDAIRES. il faut vraiment arrêter avec ce fanatisme vaccinal !

    • Si vous parlé de la soupe de Sanofi,voici:
      le Novavax (Sanofi) en projet est un vaccin à protéine recombinante, ce qui veut dire que l’on injecte de la spike !
      Donc si on considère la spike comme dangereuse et comme cible étroite, ce n’est absolument pas la solution !

      Excipients = Sanofi: squalène = gros risques d’effets secondaires, genre syndrome de Guilain Barré (Le syndrome de Guillain-Barré est une atteinte des nerfs périphériques. Il survient souvent après une infection et se caractérise par une faiblesse (transmission nerveuse plus lente), voire une paralysie progressive. Un traitement adapté doit être rapidement mis en place pour limiter les lésions des nerfs.)

      • un pharmacien Suisse a examiné le vaccin contre la grippe SANOFI de 2021 : il contient les mêmes poisons que les vaxxins pfitzer !
        il a montré la distinction à l’écran entre le vaccin 2020 et le 2021 puis le vaxxin pfitzer…
        Plus JAMAIS je me fais vacciner contre quoi que ce soit moi ou ma famille !

    • Parce qu’il n’y a plus de coronavirus . Il a tellement muté que c’est moins qu’un rhume .Et la plupart des personnes ont développé une immunité naturelle collective . Il n’y a aucun Covid aux urgences , sauf ceux qui sont capable de falsifier un diagnostic .

      • le plus grand falsificateur est le test Covid qui ne fait pas la distinction entre grippe et covid et même probablement d’autres maladies ORL…

        sur Cnews ils ont annoncé que sur la journée d’hier il y’a eu en chine « UN » mort du covid (sur 250 millions de positifs déjà testés)…
        notre sinistre de la santé parle de 150 morts en france ce qui en fait le pays le plus mortel au monde question covid sans que cela n’étonne nos journalopes et autres experts de plateaux TV…

Les commentaires sont fermés.