Pourquoi vacciner ? Parce que ! Circulez ! Il n’y a rien à voir !

Publié le 5 avril 2021 - par - 20 commentaires - 1 337 vues
Traduire la page en :


Pourquoi vacciner pour cette maladie alors qu’elle est très peu mortelle en dessous de 84 ans ?

Pourquoi ne pas soigner de manière précoce comme le conseillent les vrais spécialistes si l’on veut éviter les formes graves ?

Pourquoi avoir écarté d’emblée les traitements qui marchent (des centaines d’études le prouvent) au lieu de les essayer comme il faut ?

Pourquoi au lieu de seulement tester (si mal, en plus) ne pas mettre le paquet sur comment bien défendre son système immunitaire?

Pourquoi ne pas demander à la Chine comment elle a fait alors que ses vidéos au début montraient que l’on tombait comme des mouches ?

Pourquoi, au lieu de surtout soigner, fermer les “lieux de Savoir”, certains quais, alors que la jeunesse (trop blanche ?…) y vit sa vie, s’instruit ?

Pourquoi laisser ouverts certains plans d’eau, très appréciés par les immigrés, et autour desquels, si l’on n’a pas un barbecue, on fait tache ?…

Pourquoi fermer les lieux conviviaux, culturels, sportifs alors qu’ils sont le sel, le suc, l’âme de toute ville digne de ce nom ?

Pourquoi, enfin, continuer à accumuler le nombre de morts “supposés” liés à cette maladie alors que le décompte se fait annuellement ?

Réponses multiples autorisées et en voici certaines :

– Parce qu’il a été décidé en haut lieu qu’un virus de ce type ne pouvait pas être soigné par un anti/parasitaire/biotique alors que c’est faux

– Parce que le “haut lieu” y a vu une formidable opportunité pour “l’urgence climatique”, très exagérée (le CO2 n’est pas le CO)

– Parce que des sommes colossales sont en jeu et que le “haut lieu” baignant dans le nihilisme intégral est une Mafia Globale féroce et avide

– Parce qu’avoir les Pleins Pouvoirs donne le tournis ; c’est jouissif de faire peur aux gens qui se masquent même seuls dans leur voiture

– Parce que les Z’élites contestataires des années 60 y participent et/ou sont incapables de percevoir cette Grande Manipulation

– Parce que l’État, au lieu d’être un facilitateur garantissant l’égalité et la fraternité tout en encourageant la liberté, s’est mis à la place du peuple

– Parce que le peuple n’a pas cru que ses dirigeants, lorsqu’ils disaient vouloir son “bien”, cela voulait dire qu’ils allaient le lui confisquer…

– Parce que le “temps des cerises” ne viendra pas plus, étant produites sous serre avec  marqué dessus “label rouge”

– Parce que le rouge a toujours seulement voulu remplacer le blanc, en pis, cela a pissé le sang, même si avec du vert cela s’est moins vu…

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
vincent

Vous montrez une photo de C. Barbier. Sans doute pas le bon exemple. Ce type était le plus vil lèche-burnes que le journalisme ait engendré, il semble que le monsieur se remette en question depuis peu, et devienne franchement critique du gouvernement. Incroyable… mais vrai.

topinembourg

” Pourquoi fermer certains quais …” ?!?
Pas compris la phrase .

Lucien Oulahbib

A Lyon, ils ont fermé sur la Saône (pas partout mais là où les enfants de bobo plutôt Moix qu’Onfray quand même ont l’habitude de s’encanailler, mais pas le Rhône (beaucoup de CPF vers la Guillotière par exemple…)

Pivoine

“Pourquoi ne pas demander à la Chine comment elle a fait alors que ses vidéos au début montraient que l’on tombait comme des mouches ?”
Tout cela relève de la manipulation, et la Chine est complice de cette pseudo pandémie !

Phil93

+1
si la plupart des pays sont complices c’est parce que TOUS savaient que la crise financière mondiale qui s’approchait aller les impacter !

Paskal

Les gouvernements cherchent tous à tirer profit de la pandémie. La Chine comme les autres (nous on a grave assuré !).

Joël

Pour reprendre les mots du “camarade” Barbier, perso je m’en fous, l’état ne me laisse pas de quoi pratiquer aucune des activités mentionnées.
A moins qu’ils n’inventent un passeport intercommunal. Ah mais suis-je bête, ça existe déjà, ils l’appellent “attestation”.

patphil

la macronie a montré sa face de khmer rouge, totalitaire et liberticide
que les gaulois s’en souviennent

Karulo

Lucien Samir Oulahbib : ” Pourquoi vacciner ? Parce que ! Circulez ! Il n’y a rien à voir !”
####
En effet ,”Il n’y a rien à voir ! ” pour les dissonants cognitifs qui dénient la simple réalité exprimée par Jacques Guillemain qui a bien fait ses recherches.
” Rappelons qu’au plus fort de l’épidémie du variant anglais, le Royaume-Uni enregistrait plus de 1 500 morts par jour ! Ce qui explique l’explosion des chiffres de la mortalité cet hiver.
Grâce à la vaccination massive lancée par Boris Johnson, la mortalité quotidienne a chuté à 407 au 1er février, puis à 104 au 1er mars et à 52 au 2 avril.
Une chute spectaculaire que nul ne peut nier. Plus on vaccine, moins on dénombre de contaminations. ”
https://ripostelaique.com/lastrazeneca-bashing-ne-peut-que-freiner-le-retour-aux-libertes.html

40 ans de 93

Karulo, la mortalité journalière en temps normal, est d’environ 1600 décès/jour , à quoi correspondent vos chiffres ? 104 décès/jour, c’est quoi , byzance !? La mort ne fait plus partie de la vie ?? Les chiffres on leurs fait dire ce qu’on veut, voir les tests PCR , utilisé de façon fallacieuse . Rien que le fait d’avoir interdit des médicaments, qui soignent ( voir études) , utilisés depuis 70 ans et devenu soudainement dangereux, discrédite tout ce que fait l’oligarchie à l’encontre des peuples … *Comment faite vous pour ne pas le voir ?? Tous ces gens méritent du chanvre, rien que pour avoir laisser nos anciens mourir en ehpad sans traitement ! *idem

Karulo

40 ans de 93
Je prends les chiffres de Jacques Guillemain et c’est donc à lui de les expliquer comme c’est à vous aussi d’expliquer à quoi correspond exactement votre chiffre de 1600/jour.
Pour ma part je suis convaincu que les chiffres pour mesurer l’impact de la vaccination existent et sont correctement interpréter de façon rigoureuse. Il suffit de les chercher à moins que J. Guillemain nous donne les informations complémentaires qu’il faut pour se faire une juste idée de la réalité .
Nous cherchons tous la vérité, n’est-ce pas ?

40 ans de 93

Karulo https://fr.countryeconomy.com/demographie/mortalite/royaume-uni , vous diviser par 365 et vous avez le nombre de décès/jour … n’hésitez pas à répondre à mes interrogations… bon courage

Karulo

” Comme le relaye LCI, le Premier ministre britannique a décidé d’alléger certaines restrictions liées au Covid-19. Même si les voyages vers l’étranger restent interdits.
Grâce à l’avancée rapide de la vaccination et au confinement, le pays enregistre désormais moins de 5 000 cas et 50 décès par jour. Il compte 3 500 patients atteints du Covid-19 dans ses hôpitaux, soit dix fois moins qu’au début de l’année. ”
valeursactuelles.com
Publié le 6 avril 2021 à 9h07

https://www.valeursactuelles.com/politique/vaccination-au-royaume-uni-boris-johnson-rouvre-les-terrasses/

Paskal

Le gouvernement dit lui même que la vaccination ne dispense ni du masque, ni des gestes barrières, qu’on sera peut être quand même contagieux et plus sensibles aux variants.
“En même temps”, tous ces cadavres que j’enjambe tous les jours dans la rue, ça finit par me stresser.

PAUL LIEVIN

Un oubli d’importance c’est la distribution massive de vitamine D aux personnes âgées qui a permis cette baisse de la mortalité. Depuis plus de 15 mois les spécialistes ont préconisés sa distribution avec de la vitamine C et du zing. Maic c’est comme pour l’ hydroxichloroquine ou plus récemment L’Ivermectine notre chère conseil scientifique préfère ignorer ces traitements qui ne rapportent rien.

Marie france Cheikh

Nous sommes en guerre disait il par 3 fois. Il a juste oublié de préciser que ce n est pas contre un virus mais contre lui.

rdises

Christophe Barbier la ferme on te voit et entend trop. ah la la la les merdias complaisants. à fuir.

inconnue

le lèche botte de macron

antimacron

Ce type vulgaire et d’une stupiditè incommensurable est à bannir des ondes il,est à vomir

Lire Aussi