Pourquoi veulent-ils que les migrants-clandestins remplacent les Français

siel24septembre
Le reportage réalisé par Guy Sauvage et Caroline Alamachère, à Calais, montre le calvaire quotidien subi par nos compatriotes, premières victimes d’une invasion migratoire majoritairement musulmane. Ces faits n’apparaissent jamais dans la presse traditionnelle, vendue au gouvernement et aux dominants, qui continuent à nous raconter une belle histoire de Français enthousiastes à l’idée d’accueillir ceux qu’on a d’abord appelés migrants, avant d’estimer que le mot réfugiés était plus vendeur, alors qu’ils ne sont que des clandestins.


https://ripostelaique.com/exclusif-ce-qui-se-passe-vraiment-a-calais-et-dans-la-jungle.html
Depuis l’énorme manipulation autour de la mort d’un enfant syrien sur les plages turques, c’est à une véritable guerre médiatique à laquelle nous assistons, entre, d’un côté, les propagandistes officiels du régime, gavés de subventions et d’avantages conséquents, et de l’autre une presse de réinformation qui lutte, tel le pot de terre contre le pot de fer, avec des moyens dérisoires, face au rouleau compresseur des laveurs de cerveau.
FourestpinocchioEt pourtant, à la grande rage des socialauds et de leurs complices, malgré leurs moyens disproportionnés, nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, et de démonter, comme nous l’avions fait à l’occasion de l’escroquerie de « Je suis Charlie », les dessous de la manoeuvre. Les sites de réinformation, où RL a pris toute sa place, continuent de montrer que ces clandestins ne sont pas des victimes, mais pour la plupart d’entre eux des envahisseurs musulmans qui viennent, par leur présence, renforcer la cinquième colonne mahométane déjà présente en France, qui mène une guerre quotidienne violente contre notre pays et nos compatriotes.
C’est pour cela que la rage de Cazeneuve contre nous n’a plus de limite, et que, ridiculisant la fonction de ministre, il en est à deux plaintes contre RL, qui s’ajoutent à celles d’Hidalgo et Pierre Bergé. Le nomenklatura socialiste veut faire payer ceux qui lui résistent, comme, outre notre site, Fdesouche ou Guillaume de Thieulloy, mis en examen sur plainte du propriétaire milliardaire de gôche du Monde.
CazeneuveplainteRLIls ne nous pardonnent pas d’avoir montré que les intentions des nouveaux venus, qu’ils nous imposent, n’ont rien de pacifique, que leur culture n’est pas la nôtre, leur mode de vie n’est pas le nôtre, comme on peut le vérifier en écoutant parler les Calaisiens, sur le reportage de Guy et Caroline.
Il suffit, en outre, de regarder ces images venues d’Italie et de Hongrie (nous aurions pu en montrer de Grèce, de Macédoine et d’ailleurs) pour vérifier que, si tous les clandestins ne sont pas des guerriers hostiles à nos pays, nombre d’entre eux viennent pour combattre notre civilisation, et exiger, par la violence, des papiers et des aides sociales sans n’avoir jamais à travailler. Ainsi, en Autriche, on a droit, à présent, à une grève de la faim pour exiger 2000 euros par mois d’argent de poche. Pourquoi se gêner ?


Comment ne pas voir une grande similitude entre ces scènes de violence qu’on constate lors du passage des clandestins-envahisseurs et celles que nous subissions lors de certaines manifestations pro-palestiniennes, où nous ne pouvions que vérifier le climat de guerre civile et d’intifida arabe qui animait nombre de manifestants, qui n’ont rien à faire en France.

Reste la question que tout le monde peut se poser. Pourquoi nos dirigeants, qu’ils soient UMP ou PS-gauchos-écolos, laissent-ils, après les assassinats de Charlie Hebdo et les épisodes qui ont suivi, les envahisseurs musulmans accentuer leur pression sur la France et mettre en danger encore davantage la vie des Français ?
Au-delà de la pathologie tiers-mondiste et de la haine de soi, incarnées à merveille par les gauchistes dégénérés, les curés compassionnels et notre ministre de l’Intérieur, le pathétique Cazeneuve, il y a des intérêts politiques énormes dans cette invasion programmée de toutes pièces au plus haut niveau. D’abord la classe politique française vit fort bien de ses privilèges. Elle est majoritairement constituée de médiocres carriéristes, qui ne savent rien faire d’autre que de la politique politicienne, et sont donc prêts à tout pour défendre le bifteck, qui est fort bon. Ensuite, ils évoluent dans un cadre strict, où les traités internationaux signés (sans demander l’avis des peuples) corsètent toute volonté de retour à la souveraineté de la France, soumise à la dictature de Bruxelles et de Juncker. Enfin, comme l’explique fort bien dans cette interview que Bat  Ye’Or a eu la gentillesse de nous accorder, ils sont dans l’application du concept d’Eurabia, qui impose, moyennant l’approvisionnement en pétrole, aux pays européens, avec la complicité des dirigeants de l’UE, l’islamisation du Vieux-Continent, par la culture et surtout la présence massive de nouveaux venus d’Afrique, du Nord et subsaharienne.
https://ripostelaique.com/linvasion-de-leurope-a-ete-methodiquement-preparee-il-y-a-quarante-ans.html
N’oublions pas, d’autre part, quand on voit les nombreux voyages effectués à Doha, qu’il est évident que le Qatar arrose nombre de dirigeants politiques français, et tous les partis qui lui sont utiles.

Ajoutons que nos dirigeants sont assez cyniques pour faire des calculs sordides. Ils ne craignent rien de plus que les explosions populaires qui pourraient, dans la rue, remettre en cause leur pouvoir, et les avantages qui vont avec. Donc, tout est bon pour faire courber l’échine de nos compatriotes. Dans les années 1970, alors que le salariat avait profité d’un rapport de forces favorable pour imposer des conditions de travail et des salaires décents, ils ont organisé de manière délibérée le chômage de masse, et en même temps implanté de nouvelles populations sur le territoire français.
Quarante ans plus tard, le bilan est des plus positifs pour ceux que les marxistes appellent « le capital », et catastrophique pour « le travail ». Casse de pans entiers de notre industrie, menaces de délocalisation, salaires revus à la baisse, précarisation des travailleurs, culture de l’assistanat ont inversé le rapport de forces. D’autre part, l’implantation d’une dizaine de millions de nouveaux venus, en quarante années, avec beaucoup de jeunes musulmans souvent revendicatifs et violents, a changé la donne. Très souvent agressés en toute impunité, avec la complicité des pouvoirs publics et des juges « Mur des Cons », nos compatriotes apprennent à survivre, ce qui les rend moins disponibles pour les combats sociaux, laiques et féministes.
D’où la grande souffrance des Calaisiens, et de tous ces Français qui, confrontés à une cohabitation forcée, ne reconnaissent plus leur pays, et vivent au quotidien dans l’insécurité permanente. Et comme ces Gaulois votent de plus en plus pour le seul parti capable d’inverser la donne que nous subissons depuis quarante ans, les socialistes, qui ont gagné la présidentielle grâce au survote musulman (93 % des disciples d’Allah ont plébiscité Hollande) voient d’un très bon œil l’arrivée de ces nouveaux électeurs qu’ils vont régulariser et naturaliser au plus vite pour sauver les meubles en 2017. Dans son livre « 2023 Le Mur », Olivier Arnaubec prévoyait ce scenario d’une invasion massive qui sauvait le président socialiste et lui permettait de gagner en 2017. Il voyait également le déclenchement d’une guerre civile entre Gaulois et musulmans, de 2016 à 2023, dans laquelle les socialistes, au lieu de secourir les nôtres, n’intervenaient pas.
Couverture1-42023LeMur
Beaucoup de Français, qui vivent dans des zones rurales, voire certains quartiers urbains préservés, ne connaissent pas le quotidien de Saint-Denis, Roubaix ou Marseille. Mais justement, sous la houlette de Cazeneuve, avec les clandestins que Hollande se dit prêt à accueillir par dizaines de milliers, les zones tranquilles vont devenir de plus en plus rares. En effet, abasourdis, nos compatriotes constatent que ceux qui laissaient crever de froid nos SDF, et qui privaient de logements dignes et décents des centaines de milliers de nos compatriotes, dégagent, d’un seul coup, plus de 77.000 nouveaux logements pour les clandestins, qui, bien trop souvent, osent se plaindre de leurs conditions d’accueil et vandalisent rapidement ce qu’on leur offre.
Nous sommes donc dirigés par des traitres, qui préfèrent les Autres aux Nôtres. Que faire pour sauver ce qui peut l’être, et se donner les moyens d’inverser la tendance ? Dans les urnes, dissuader vos proches de continuer à voter PS, écolo, gaucho, ou UMP, et les encourager à voter pour des candidats patriotes. Boycotter et faire boycotter les médias officiels, pour les assécher en téléspectateurs, auditeurs ou lecteurs. Commencer à s’organiser localement, avec d’autres patriotes, car la guerre civile paraît une issue possible à la crise, comme le prévoyait Albert Nollet.
https://ripostelaique.com/y-aura-bientot-guerre-civile-france-inchallah.html
Nous conseillons à nos compatriotes de respecter la légalité, et de ne pas offrir à ce régime, par des actions inconsidérées, le prétexte qu’il attend pour restreindre les libertés publiques. S’inscrire dans des clubs de tir, s’entraîner au sport de combat, prévoir que le chaos est possible, et s’organiser en conséquence, au niveau alimentation et ressources vitales. Travailler son autonomie. Faire circuler à un maximum de personnes les informations qui circulent sur internet. S’inscrire à un parti politique ou à une association qui défend la France, que cela soit Résistance républicaine (on préfère) ou une autre, que vous trouverez plus adaptée à votre demande.
manifsielLe 24 septembre, contribuez, si vous êtes parisien, à la réussite de la manifestation du Siel. Si vous n’habitez pas à Paris, mais près d’un abattoir mobile, venir avec quelques amis, prenez des photos, agissez en fonction de votre rapport de forces local, comme l’ont fait Jacques Chassaing et des résistants stéphanois.
Bref, cher compatriotes, à moins que vous ne vous en foutiez de vivre sous domination musulmane, l’invasion migratoire que nous subissons, avec la complicité de ce régime et de ses complices, nous oblige à nous organiser pour sauver le pays, et à ne compter que sur nous-mêmes.

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Iils veulent monter les uns contre les autres dictacte de la haine et riposte laique vous tombez le nez en avant

    • Vous ne faîtes que des déclarations sans aucun arguments pour étayer ces dernières, alors que l’auteur, auquel j’ai répondu ci-dessous, lui, donne des éléments factuels que toute personne qui creuse et ouvre les yeux, peut constater…
      Vous êtes quoi, un troll, un boboChiotte ou un droitsdelhommiste à la con ?

  2. Très bon article, qui résume très bien les choses, je tiens cependant à donner mon point de vue :
    Le remplacement de population, il n’y a que 2 options :
    -Soit le peuple français se « soumet », et « disparait » avec le temps, c’est l’ISLAMISATION du pays…quand on sait comment les musulmans se « traitent » entre eux, la réduction de population se fera aussi, surtout si on les « aide » un peu…
    -Soit le peuple se REVOLTE, ce qui est probable, la faillite économique allant en s’accélérant, et ce sera une guerre éthno-religieuse, ou, dans un premier temps, les NAZISLAMISTES vont faire bien plus d’un million de mort – combien, difficile à prévoir, trop de paramètres dont je n’ai pas la valeur, comme le nombre réel de TERRORISTES déjà sur place, le nombre de gens conscients et préparés au danger, par exemple –
    L’article parle du nombre de gens qu’il faut réduire, il tape juste à mon sens…
    En effet, de par les progrès techniques de ces dernières années, il devient, et deviendra de plus en plus possible, de gérer les ressources minières, énergétiques, techniques, avec de moins en moins de gens, surtout lorsque les capacités des batteries et l’énergie infinie – solaire et hydrogène – verront la venue d’androïdes (ce n’est plus de la fiction, ça vient), de robots qui pourront effectuer des tâches, d’abord basiques, puis de plus en plus complexes, jusqu’à pouvoir opérer un humain dans un hôpital, par exemple…
    Les MONDIALISTES ont eu besoin de la masse des peuples européens – et OCCIDENTAUX plus généralement – pour pouvoir faire avancer la science, et nous arrivons au point que je viens de décrire ci-avant…
    Conclusion ? : « Ils » n’ont plus besoin de gens instruits, enfin de moins en moins, donc la destruction des services publics, des repères sociaux, et du niveau de vie de chacun plus généralement, devient PRIMORDIALE, prélude à la perte VOLONTAIRE en vies humaines !!!
    Et leur arme « favorite », l’ISLAM, est « engagée » de plus en plus vite, et de plus en plus FORTEMENT !!!
    Et si l’ISLAM « gagnait », l’abrutissement de la population subirait une « accélération » FOUDROYANTE, l’ISLAM ayant « inventé » le voyage dans le temps, destination, toujours la même !!! le VIIème siècle !!!
    Dernière précision au gens qui voient la « main des Juifs », réfléchissez juste un instant à ceci :
    Si l’Europe s’islamise, et le monde derrière, comment un si petit pays comme ISRAËL, malgré son armée remarquable, pourrait résister aux attaques nucléaires, en sus d’un nombre de combattants de plus de cent millions de gens (addition des populations musulmanes + celles européennes + celle du Canada, et d’une partie de l’Asie…)
    Et sur un plan économique, avec qui ISRAËL pourra avoir des échanges économiques, si la planète s’islamise ?
    Ce sera l’asphyxie économique, avant l’asphyxie « physique »…
    Donc la théorie des soral, et autres anti-juifs ne tient pas la route une seconde…
    Par contre, celles qui montre que les MONDIALISTES – émirs des pays du Golfe en tête, et autres milliardaires occidentaux, athés, chrétiens ou juifs, peu importe – sont bien de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais ont comme VRAIE religion, le pouvoir, et comme VRAI dieu, le FRIC, et bien, cette « théorie »-là me semble bien plus réaliste !!!
    Aucun peuple ne devrait être l’ennemi d’autres peuples en 2015, seuls ceux ayant comme IDEOLOGIE l’ISLAM, veulent être les ennemis des autres, non ou, « pas assez », musulmans, ce qui explique le choix d’utiliser l’ISLAM comme bras armé des MONDIALISTES…
    Qu’en penses-tu Cyrano ?

    • Bonjour,votre analyse à le bienfait d’être sûr là bonne voie, malheureusement ou heureusement ( cela dépend de quel côté l’on se place) une grande partie de la population n’en a absolument pas conscience, participant de ce fait inconsciemment à la mise en oeuvre . Cependant la focalisation sur le contenant en fait oublier le contenut.
      Les Georgia Guidestones (ainsi que le petit guide les accompagnants ) sont un bon exemple de l’objectif visé, et de l’univers mentale des initiés oeuvrant en ce sens.
      L’islam tout comme l’économie ne servent que comme moyen de destruction, de changement, et non comme dessein . En effet les initiés occidentaux aux mystères d’orient, groupés en organisation, par influence de cercles, du plus bas niveau, laicard et droit de l’hommiste, accomplissent les basses oeuvres, le Solve, suivit chronologiquement par le Coagula, réservé quand à lui, aux plus hauts niveaux illuministe. La gnose et l’hermétisme remontant aux temps connus les plus anciens, ils sont donc logiquement assistés dans leur oeuvre, le Grand OEuvre,le gouvernement mondial, le nouvel âge, par leurs frères juifs hébreux et leurs mysticisme kabbalistique tendant à l’universalisme. L’humanité et son Temple doivent être reconstruit, afin qu’advienne la Jérusalem céleste ,terrestre et universelle à la fois. Les frères bénéficiant d’une élection humaine, éveillés, éclairés, fraternellement liés aux bénéficiaires d’une élection divine, oeuvrant de concert au déisme, à l’édification de la religion sur laquelle tous les hommes sont d’accord .
      Est il trop tard pour nous, quand en faites de solution, il ne s’agit pas de nier ou d’affirmer mais de comprendre..
      Cordialement

  3. Je viens de lire dans Les Observateurs qu’en Italie, ces monstres de migrants ont menacé de jeter les bébés par-dessus bord si leur bateau était refoulé en mer. Est-ce que quelqu’un a plus d’information à ce sujet?

    • cela n’a pas impressionné les australiens..mais ma fois moi-je suis tout a fait d’accord…encore que je n’en vois pas l’utilité puisque les raffiots ne sont pas refoulés,,,,

  4. Ordre est donné a l’armée hongroise de tirer sur les envahisseurs.
    Orban fait un sacré pied-de-nez a Bruxelles !

  5. Citation : Nous sommes donc dirigés par des traitres, qui préfèrent les Autres aux Nôtres.
    Et qui suivent un plan mondialiste !
    Des Hollande, Macron, Caseneuve, Taubira, N. V-Belkacem, … savent très bien ce qui se passe dans le « niveau » où nous sommes. Les services de renseignements aidés par des moyens modernes comme les satellites-espions ultra précis tiennent en permanence au courant les dirigeants de notre pays.
    Seulement il y a problème de démographie et les morts par tsunamis, tremblements de terre, inondations, épidémies (provoqués par Haarp ?), épidémies, famines ne suffisent plus. Ou tout du moins ils ne sont pas assez rapide !
    Alors ces gens-là, lentement et sûrement, provoquent les conditions qui emmènerons à un super conflit et à des révolutions ethniques.
    Ils ne suivent que la politique du malthusianisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Malthusianisme
    Les puissants ont déjà préparés leurs planques (anti atomiques de préférence) pour se mettent à l’ abri le moment venu.
    Et une fois la grande extermination terminée ils ressortiront, avec l’ or qu’ ils n’ ont pas manqué d’ amasser, pour commencer une autre vie désencombrée des sans-dents qui les gênaient tant.

  6. rien ne sert de critiquer ce gouvernement si nous ne descendons pas dans la rue pour que nous manifestions notre mécontentement sans rien faire ils vont continuer pendant le reste de leur quinquennat

    • Ouais c ‘ est pas gagné !!!! surtout avec la pitrerie de manifestation façon bisounours sur Paris de nos paysans !!! le gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste a bien du se marrer en les voyant défiler comme des  » petits enfants et encadrés par le maitre  » , ces paysans étaient pathétiques dans leurs démarches et il fallait de leur part bloquer Paris et faire pourrir la situation !!! mais n ‘ ont ils pas vu les manifestations du Maidan en Ukraine que d ‘ ailleurs nos bobos et socialauds soutenaient mais là c était pas chez eux !!!! ça aurait été marrant de voir alors la meme situation provoqué par nos paysans en France et de voir comment le gugusse de l ‘ Elysée aurait géré cette situation là ?????
      ou alors aussi celle de Bachar qui lui a du etre confronté dès le début à des manifestions de sa population musulmane sunnite armée jusqu ‘ aux dents laquelle l ‘ occident soutenait puisqu ‘ ils étaient sunnites ! et ouais pour les pépètes la France islamo collabo est du coté de l ‘ islam sunnite du Qatar et de l ‘ Arabie Saoudite !!! par contre si nos paysans avaient été armés comme ces musulmans syriens sunnites anti Bachar , là encore j ‘ aurais aimé voir la réaction du gugusse hollandais et de nos médias bobo !!!!

    • On va malheureusement assez vite y être confronté car la situation générale devient implosive et explosive, trop d’injustices criantes, trop de passe droit, trop d’anomalies de traitement de dossiers judiciaires.Bref, il n’y a que des écervelés ou les favorisés du système qui trouvent que tout baigne.

  7. Ce gouvernement de merde cherche quoi ? une révolution, une insurrection,
    un putsch de l’armée ? putain mais ils vont l’avoir leur guerre civile et dans pas longtemps et je prie pour que cela arrive car il va y avoir un sacré ménage à faire !
    La seule chose qui m’inquiète c’est qu’aux régionales il y aura encore des français assez cons et aveugles pour voter pour ces merdes nullisimes qui
    prétendent gouverner notre pays !

  8. Toujours pertinent le Cyrano
    Calais a l’aspect d’une décharge publique à ciel ouvert
    Si le grand remplacement réussit ce sera la totalité du territoire de la France qui sera comme Calais et les arabo-musulmans chercheront alors un autre pays à dégueulasser
    je retiens notamment la dernière phrase « ne compter que sur nous-mêmes » car c’est de plus en plus ce que je pense

  9. Les Calaisiens n’ont pas fini de subir les envahisseurs, ce n’est qu’un début compte tenu de ce qui arrive de l’Est….. Ils faut qu’ils fassent front et commencent par refuser de payer leurs impots locaux puisque la mairie les abandonne complètement et ne leur fournit plus les services qui s’y rattachent…. SANS une solidarité absolue les Calaisiens vont petit à petit quitter leur ville et laisser leur biens au pillage et à l’anarchie ……. Pauvre France tu abandonnes les tiens ….!!!!

  10. oui il faut que nous français on défende notre pays ,il y a longtemps que je ne décolère pas quand je vois se que fait ce gouvernement contre nous et la France .je trouve que les FRANÇAIS on de la merde aux yeux quand ils croient tout se que raconte hollande et sa clique de menteurs ,si le petit peuple français ne se réveillent pas il peut dire adieu a son pays ,alors la nos filles seront obligées de prendre le voile et d obéir a leurs loi et coutume et tout se qui va avec .je suis formellement opposé a tout cela et sa me rend malade d entendre les mensonges que nous dit VALS et sa horde de menteur .riposte laïque dite moi que peut faire une personne seul contre tout cela vu que aucun homme politique ne veut vous entendre et croyez moi c est pas la première lettre de colère que j envois a mon député ,je pense qu il ne sait pas lire ni entendre ma colère .JE DIS HAUT ET FORT FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES TOUS FOUTU SI ON NE SE MOBILISE pas CONTRE TOUT CES DICTATEURS DU GOUVERNEMENT HOLLANDE.LA FRANCE EST DANS CINQ ANS ISLAMISTE ET ENTIÈREMENT MUSULMAN ET AFRICAINE .LA FRANCE AUX FRANÇAIS NOS ANCIENS SONT MORTS POUR ELLE ET VOILA SE QU ELLE DEVIENT ,ELLE EST ARABISE ET TOUT LE RESTE QUI SUIT.

  11. nous avons bien compris: ils passent tous au service compta des emirats et dans le fond se foutent pas mal de l’eurabia ou de devenir le prochain etat americain ou une nouvelle province chinoise ! ce sont des mercenaires qui se vendent au plus offrant !

  12. Mais bien sûr, ce sont les arabes et leurs chameaux qui forceraient la main des dirigeants de nos pays…
    Votre volonté à continuer de répandre cette fadaise, lancée par Bat Ye’Or qui comme par surprise est juive.
    Les américains ont des bases militaires énormes dans les pays du golfe, et si il y avait une quelconque volonté réelle des européens et surtout américains pour empêcher cette invasion migratoire, le bras de fer avec les musulmans du golfe serait gagné aisément.
    La conclusion est limpide : on n’a pas forcé la main des élites politiques « occidentales », celle-ci suivent simplement un agenda propre, dans le cadre duquel elles se sont alliés à certains pays arabes sunnites.
    J’avais écrit vendredi un article où je listais la majeure part des griefs portés à l’encontre des juifs (ou du moins de leurs couches supérieures) par les nationalistes : http://blancheurope.wordpress.com/2015/09/18/pourquoi-nous-rejettons-la-puissance-juive-comme-linvasion-musulmane/
    Un de ces griefs est leur rôle décisif dans tout les mouvements immigrationistes, qui est incontestable quand on étudie les faits.
    L’actualité étant chargée je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’approfondir certains points seulement survolés et je reste insatisfaite de cet article, mais il devrait offrir des pistes de recherche plus nettes à quiconque est interessé.

    • reflexion interessante qui merite debat et qui permet au moins de realiser que cette immigration subie depuis 30 ans a des origines et des explications plus complexes;
      bien evidemment, je ne cherche aucunement à dedouaner nos actuels mediocres, malhonnetes, cupides et meprisables politiciens (de mitterand à hollande, en passant par les fabius, joxe, sarkozy, villepin, chirac, valls, nkm, hidalgo, ayrault, baroin, etc etc… , et bien evidemment l execrable incompetent et sectaire cazeneuve/cazevide), mais force est de constater que les PLUS ardents hysteriques promoteurs de la destruction de notre grand patrimoine culturel et identitaire, notre civilisation qui s est developpée brillamment depuis un millenaire (portée en partie par le christianisme il faut en convenir, mais aussi par les « genies des Lumieres » – Condorcet, Voltaire, puis nos immenses savants du XIX/XXe siecle) , ce sont les askolovitch, les BHL, les Glucksmann, les Timsit, Bruel , Sinclair, Chouraqui, et bon nombre de leurs coreligionnaires…;
      si c est encore de l anti-semitisme « rappelant-les-heures-les-plus-sombres-de-notre histoire » (comme se depechent de le hurler avec un aplomb ecoeurant de malhonneteté, à la moindre occasion, les lamentables fumistes bienpensants), il conviendra alors urgemment de corriger la definition du mot, puisque desormais dans un novlangue, un « antisemite » s applique à un « citoyen observateur, constatant des realités objectives et pertinentes » ;
      tout comme dans la novlangue, il est passible de poursuites si on decrit des « groupes importants d’envahisseurs agressifs, violents, primaires, voulant de force s implanter sur notre territoire de maniere brutale, totalement illegale, et pour y imposer leur propre mode de vie et leurs codes retrogrades, au mepris total de notre culture, nos lois republicaines et laiques », au lieu de parler de « malheureux réfugiés qui sont une chance pour nos sociétés occidentales » ….

      • Lorsqu’on est poursuivi en vertu des lois anti-racistes ou anti-révisionnistes en France, la vérité de ce qu’on a dit n’est pas un facteur.
        Enoncer une vérité jugée négative pour une communauté ethnique peut-être condamné en France, même si on est en mesure de la démontrer

      • @ Blanche, Sinatra44 et Cyrano
        Tout d’abord, je tiens à féliciter Cyrano vivement pour son article qui fait preuve de courage car pour la première fois à ma connaissance, un auteur de RL prend la peine d’exhorter ses concitoyens à se préparer matériellement et physiquement à l’éventualité d’une guerre, et je trouve ça très judicieux et très encourageant. Les vidéos sont extrêmement explicites sur ce qui nous attend et je vais bien sûr transférer cet article.
        Pour ce qui concerne le débat ci-dessus, je dois dire que je clique toujours sur les liens proposées par Blanche, ( qui s’est mis un e à insatisfaite – contrairement à une occasion précédente, donc nous sommes fixés ) , qui sont toujours très intéressants. Ils ne m’ont pas suffi pour devenir « antisémite » mais je lis ses articles avec intérêt car je suis avide connaître la vérité sur ces questions de complot, en attendant d’être plus profondément convaincu.
        Mais … ; et si c’était vrai, que les juifs nous poussent à subir l’immigration, ne serait-il pas envisageable qu’ils ne le fassent pas par hostilité contre nous ( ?!? ). Je m’explique ; dernièrement, quand j’ai appris que Bonnelles, une petite ville des Yvelines cossue et pleine de bourgeois aisés, avait été choisie pour accueillir des migrants, je me suis affolé et j’ai réagi avec beaucoup d’émotivité en postant un appel au secours pathétique à tous les articles de RL du jour en question, prêt à m’adresser au maire et créer une pétition etc… car ce petit bourg dans les bois est un joyau de l’art de vivre à la française encore parfaitement sain de toute infection islamique et immigrée, avec une architecture traditionnelle ( 3 châteaux, des lieux ecclésiastiques ) , des rues calmes, deux haras, etc… Envisager le saccage de cet adorable village de douceur, comme on n’en trouve plus dans le coin, également menacé par les lois SRU-Dufflot m’était insupportable. Mais après deux coups de téléphone sur place, j’ai réalisé que les habitants étaient parfaitement d’accord pour se faire envahir, et que mon discours y était tenu pour fascisant.
        Poursuivant mon enquête, j’ai découvert que cette ville était un repère de naïfs béats, qui avaient voté pour Hollande à 54,6 % en 2012. Un post en réponse à mes appels au secours, un Igor ou … bref, expliquait contre moi que c’était bien que Bonnelles subisse aussi : tout le monde devait y goûter ; tout le monde devait y passer pour piger le truc ! Eh bien figurez-vous que je me suis rallié à cet avis !
        Et si c’était vrai que des juifs puissants contribuent volontairement à cet assaut migratoire, mais que c’était pour qu’on prenne enfin notre part de douleur afin de lancer enfin l’idée au niveau mondial qu’il faut un jour en finir avec cette putain de religion de merde qui sème la terreur partout ? ( Juste une hypothèse ).

Les commentaires sont fermés.