Vigilance Halal participera aux manifs contre l’invasion migratoire

Publié le 4 octobre 2016 - par - 16 commentaires - 1 254 vues
Share
Rayon de produits Halal nourriture, religion islam , distribution

Rayon de produits Halal
nourriture, religion islam , distribution


Vigilance Halal est une association apolitique qui s’est fixé comme but l’interdiction de l’abattage halal en France. Nous ne dépendons d’aucun parti politique, et notre action est au service du bien commun de notre pays.

Notre combat contre le halal est total, nous dénonçons les trois problématiques qui justifient notre action: souffrance animale, risques sanitaires et financement de l’islam politique. Mais c’est aussi un combat civilisationnel et identitaire qui nous anime, le halal étant le cheval de Troie de la Charia en terre de France et en Europe.

A ce titre nous sommes obligés de constater que les flux migratoires actuels, essentiellement constitués par des personnes de religion musulmane, accroit encore la pression intolérable du « halal » qui est déjà, par l’alliance du mercantilisme affairiste et de l’obscurantisme religieux, un véritable rouleau compresseur.

Nous soutenons donc tous les rassemblements prévus, et serons présents à Pontivy le 8 Octobre et à Bordeaux le 6 Octobre.

Alain de Peretti, Président de Vigilance Halal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Resitorial

Malgré tout mon soutien à la communauté juive , je pense que le Cacher est également concerné concernant la souffrance animale lors de l’abattage, je pense qu’il faut carrément interdire ces modes d’abattage sur notre sol, l’importation de viande d’animaux sacrifiés selon ces rites devrait suffire.
Pour les cantines il n’ont qu’à recourir au « lunch box » et ne pas nous imposer ça ni faire pression sur les nôtres!
Cela dit les juifs très pratiquants ne font aucun prosélytisme quant à ce mode d’abattage et ce qui finit dans nos assiettes, les musulmans si, et il y en a marre!

LislamEstUnCancer

C’est exact.

Mais je pense que le mode d’abattage kasher sera plus facile à abolir dans la loi judaïque que dans la loi coranique.

Il y a déjà eu dans le passé des traditions juives qui se sont transformées. La Torah (l’Ancien Testament) ne se prétend pas ‘livre incréé’ ainsi que se le prétend le Coran. On sait que sous Esdras des traditions anciennes ont été réformées. Par ailleurs le Talmud et plus encore le « Chulkhan Aroukh » (la « table dressée ») qui est le livre qui recense la plupart des traditions et des rites et leurs codes, ce livre a été lui aussi plusieurs fois retouché. La Bible elle-même dit avec sagesse que les lois de Dieu ne sont pas immuables. Tout le contraire du Coran.

LislamEstUnCancer

(suite)
Partout où le peuple juif s’est installé, il a fait l’effort de s’intégrer et de ne pas heurter les populations locales, même en restant en communautés parfois relativement fermées. Nombre de juifs pensent de façon moderne, la science compte de nombreux juifs d’ailleurs. De plus le judaïsme dès le départ s’est séparé en 12 familles différentes, donc sur des territoires différents et avec des évolutions différentes, y compris dans les moeurs. Tout simplement parce que justement la Torah ne se prétend pas « incréée », immuable, totalitaire et à prendre systématiquement au premier degré… ce qui a justement permis au peuple juif d’évoluer, contrairement aux arabes avec leur Coran.

LislamEstUnCancer

(fin)
Il n’est dont pas interdit de penser qu’un jour une nouvelle évolution se fasse dans le sens d’un abandon de certains principes qu’on peut qualifier de « barbares » notamment dans l’abattage Kasher mais même si cette idée peut heurter certains juifs je sais qu’il existe des rabbins « modernistes » qui n’y seraient pas « radicalement » opposés. Tout simplement parce que le monde n’est pas immuable, le monde change de millénaires en millénaires… L’espoir est donc permis, même s’il est évident que cela passera nécessairement par des conflits internes (éventuellement agressifs) dans les différents courants des communautés juives. Mais c’est absolument impensable dans la pensée musulmane…

DEUXIÈME JOUR DE L’AÏD EL ADHA
Alger, entre saleté et commerces fermés ( galerie de photos)

http://www.liberte-algerie.com/photos/alger-second-jour-de-laid-el-adha-13-septembre-2016-223

tutu

Bravo monsieur , il y a eu déjà des morts dus à l’abattage halal , mais caché par les journaleux collabos et socialosalopes .

anonyme

dans le temps les musulmans , ne faisaient pas tant d’histoire avec leurs halals , ce n’est pas les vieux musulmans qui nous emmerdent c’est leurs jeunesses et ceux venus d’ailleurs , car leurs anciens eux sont reconnaissant a la France de les avoir reçus chez nous , et leurs anciens se sont très bien intégrés a notre mode de vie , chacun se respectés , mais maintenant le respect ça veut dire quoi ?

Haddock

Je repose ma question n y a t il pas de loi européenne concernant la violence envers les animaux ?

LislamEstUnCancer

Si… mais elle est inique car elle n’inclut pas les animaux dit « de bouche ».

Aux Armes Citoyens

De tout cœur avec vous. J’ai signé des pétitions contre la viande halal et les boucheries coraniques. Serait-ce votre association ?

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

A chaque fois que je vois un rayon halal dans un supermarché, je ne peux pas m’empêcher d’aller chercher quelques saucissons pur porc bien de chez nous au rayon charcuterie pour en déposer dans leur rayon au milieu de leurs produits pour dégénérés. Ça ne coûte rien et ça me met de bonne humeur.

GUIJI

Suivons, suivez l’exemple de CMDLG ! Cà ne coûte rien, en effet, et çà met effectivement de bonne humeur (..surtout si on répète l’opération plusieurs fois par jour et dans plusieurs suermarchés!)….!

Saucet

bravo !
geste Patriote

LislamEstUnCancer

Une bonne solution est de prendre un feutre (pas besoin d’un gros feutre) et de mettre discrètement des petites croix chrétiennes un peu partout, pas besoin qu’elles soient grandes. Des petites un peu partout, assez discrètement d’un geste vif à chaque croix pour que le geste reste imperceptible aux caméras de surveillance. Cela rend d’emblée haram tout ce qui est hallal.

Evidemment une belle et grande croix au feutre indélébile est encore mieux, mais gare aux caméras de surveillance.

Une autre chose intéressante à savoir : d’où vient cette mode récente du halal en Europe ?
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/09/01/le-marche-du-halal-est-une-creation-recente-des-pays-non-musulmans/

Charles Martel-dans-leur-Gueule

LEUC, c’est une excellente idée également. Il faut juste toujours avoir un feutre sur soi… J’avais d’ailleurs pensé dans le même ordre d’idées à des stickers avec une symbolique chrétienne où juive, mais ça demande de l’organisation pour laquelle je n’ai pas trop de temps.

Aux Armes Citoyens

Excellente idée !