Pourquoi voter en 2022, puisqu’il paraît que Macron a déjà gagné…

Publié le 1 juin 2019 - par - 90 commentaires - 1 652 vues
Share

Macron, malgré tous ses efforts et ses moyens, malgré tous les efforts et les moyens des médias à sa solde, n’a pas réussi à gagner les Européennes. Il avait pourtant l’aide également de l’ensemble de toute la clique politique, de la gauche la plus extrême à la droite la plus à droite, qui a en commun surtout depuis 2002, la haine du seul parti qui tient à ce que la France reste française et ne se dissolve pas dans le projet européen déjà bien abouti de l’acceptation d’une immigration destructrice de notre héritage culturel et économique.

Difficile donc d’avoir à reconnaître de part et d’autre que le RN, qu’on ne cesse de vouloir assassiner et enterrer, est le 1er parti de France en 2019 comme le résultat de l’élection du 26 mai le prouve sans conteste ! Pouah… les populistes ont gagné ! Et toute la caste minoritaire méprisante de vite ignorer ce vote majoritaire en claironnant que finalement ce résultat des urnes ne servira à rien, ni pour la France, ni pour l’Europe!

Si voter ne sert à rien c’est que nous sommes dans un régime totalitaire. Nous n’avons des semblants de consultations des Français que pour donner une image illusoire de démocratie. La dictature est vraiment en marche dans notre pays ! D’ailleurs sans avoir voté, on nous donne déjà le résultat des élections de 2022 : Macron président, Macron président ! Oublié le récent slogan : Macron démission, Macron démission ! Les Gilets jaunes c’est du passé, leur action n’a servi à rien. On a fait semblant de les écouter mais ils n’ont rien changé.

Et oui, Macron qui a démontré pour arriver il y a 2 ans des capacités incontestables d’illusionniste en siphonnant à droite et à gauche, a réussi ce 26 mai un nouveau tour de passe-passe ! Malgré les piètres résultats dans sa fonction de président de la République, il a cette fois-ci vraiment  laminé les partis LR, PS,  FI etc… Les Verts (rouges) eux, progressent notablement, alors on en parle à satiété pour… minimiser, et si possible faire oublier que c’est le RN qui a gagné ces dernières élections !

Victoire difficile à encaisser par la classe médiatique qui nous a « soûlés » depuis des mois avec ses reportages et ses émissions partisanes de propagande pro-européenne et antipopuliste. Juste avant que ne soient donnés les résultats sur les différentes antennes de la télévision, on sentait dans le sourire de façade des journalistes présentateurs une certaine crispation. Ils avaient espéré sans doute, que la meilleure mobilisation de l’électorat par rapport à celui des mêmes élections en 2014, allait couronner leurs bons efforts de petits soldats à la solde du pouvoir et que le RN allait se prendre une claque. Mais la claque, ce sont surtout les partis habituels qui nous gouvernent depuis plusieurs décennies qui l’ont reçue ! Macron « Machiavel Président », comme le dénomme si justement à sa une récente le magazine Valeurs Actuelles, a réussi à les pomper encore plus et pompera encore car il y a encore des gens de peu de conviction sincère du côté LR et PS, même si la réserve s’épuise. En tout cas sûrement suffisante pour être à nouveau être élu en 2022. D’autant plus que, comme  prévu dans un article du Figaro :

… le réflexe « tout sauf le Pen » fera consensus entre LREM/LR et les Verts et ce qu’il reste des forces de gauche et notamment du PS… Les troupes du Président ont désormais 3 ans pour hurler et alerter contre l’approche des troupes populistes au plus près du pouvoir suprême en France…

Au soir du 26 mai, Marine Le Pen pouvait se réjouir avec juste raison du score RN : « J’y vois, disait-elle, la victoire du peuple, qui avec fierté et dignité, a repris ce soir le pouvoir… »

Il est vrai que 2 millions de voix de plus qu’au 1er tour des législatives de 2017, ce n’est pas rien pour un seul parti combattu par tous les autres. Le socle est solide.

Les gens ont réagi contre le modèle européen, ce modèle qui est de moins en moins source d’espoir… qui divise plus qu’il ne rassemble… qui coûte beaucoup à la France financièrement alors que notre dette ne fait que s’accroître à force de semer dans tous les sens au gré des contestations. Les gens ont réagi contre toute la politique de Macron, celle de l’immigration et de l’islamisation de notre pays, même s’il ne fallait pas en parler ouvertement et qui a pourtant un rapport avec l’Europe passoire…

Mais au final, il ne sera pas tenu compte du vote majoritaire. Pas question de laisser le pouvoir et même du pouvoir au RN ! Déjà Nathalie Loiseau, dont on a pu apprécier le manque de talent pitoyable notamment face à Jordan Bardella, le fait savoir puisqu’elle dit qu’il faut maintenant « empêcher les nationalistes d’affaiblir la France au parlement européen ». Et Blanquer de surenchérir: « Ils vont envoyer des députés qui ne serviront à rien ! ». Les électeurs RN comptent pour des prunes ! Le vote des Français patriotes confisqué puisque d’avance, on ose prétendre qu’on n’en tiendra pas compte… Inique et scandaleux !

Et dans 3 ans, toujours le même Président… toujours la même politique… de gauche ! Pourtant si les partis de droite assumaient avec sincérité leurs idées de droite, la France pourrait se réformer dans l’intérêt de tous et de la civilisation qui lui est propre et qui a fait sa grandeur. Grandeur de plus en plus décadente puisque c’est la gauche minoritaire qui en fait a le dernier mot.

Malgré tout, patriotes sincères et honnêtes, nous continuerons le combat de nos idées car nous n’avons pas dit notre dernier mot !

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JUNG-LEDOUX Pascal

Tu la ressens bien gamin???
bénalla m’a dit que tu aimes!!!

Daniel

Macron et Dany la braguette. Belle brochette de tar….zes.

Dominique Martin

Merci pour cet article maso . J’en avais de besoin .Il y avait eu un relâchement sur RL depuis quelques temps .Il est bon de décourager les troupes de temps à autre . Ne me décevez plus , svp .

POLYEUCTE

Une fois de plus, mettre en cause Marine dans une analyse politique, appelle la censure !
Entre Marine et Marion ?
Pas photo !

Jill

Vu Marion Marechal sur LCI à partir de 18 heures… Remarquable. Elle sera au rdv en 2022 ;elle ne l’a pas dit ouvertement, mais si on fait appel à elle, elle ne se dérobera pas. Elle n’a pas dit pour quoi faire, mais bon…

Rosa Ire

Il le tient bien son poulain ! C’est sûr, y a de l’amour. On dirait le pépé et son fiston.
Ils ont bien des choses en commun. Tactilité, cela va sans dire et la haine du pays et du peuple.
« Les électeurs du RN comptent pour des prunes » mais d’ici les prochaines présidentielles, le traitre va s’en ramasser et non des moindres…
Alors pour moi, il est déjà OUT.

Patapon

2022:Marion y va ,Maréchal,nous voila!Pasionaria,belle et rebelle,sans peur et sans reproche.Les L.R transfuges auront compris que le vent a tourné, »France ils Back »!Ils rallient le R.N. sans états d’ame..Les autres,on s’en fiche un peu…D’ailleurs,ils seront morts.Le cercle des patriotes s’agrandit…Foutriquet se prend une gamelle mahousse et disparaît dans les limbes d’ou il n’aurait jamais du sortir.Amis Patriotes,ne désespérons pas.

Anonyme

A mon avis, il veut une place dans le gouvernement, voilà pourquoi il lèche le cul à petite crotte

POLYEUCTE

Que l’on soit d’accord ou pas, le paysage s’éclaircit.
Mondialistes vs Souverainistes et non plus Droite vs Gauche.
Anciens contre Modernes, Civilisation contre Multiculturalisme.
En France comme en Europe.
La Victoire est à portée de main ! …Sauf avec Marine !
« RN ? Terre d’accueil ! Marine ? Repoussoir ! »
Brasser les cartes ! Enfin !
LR est mort ? Vive LR ! Union des deux ! Imbattables !
Encore faut-il le vouloir et faire taire les égos !

POLYEUCTE

Merci de republier………..

Pilaf

Européenne 2019 LE PARISIEN connaissait les résultats à 07h11 ? https://www.youtube.com/watch?v=mUrFeoRtKH4&feature=youtu.be

POLYEUCTE

URGENT !
Marion, à 18h00 sur LCI.

POLYEUCTE

Je ne regrette pas l’info, elle fut superbe !

Déhache

Bravo Lerat, au moins vous n’êtes pas de vos frères et soeurs de race qui abandonnent le navire au seuil d’un grain ! Rien n’est perdu et si nous nous battons de toutes nos forces, je vous le dit, nous gagnerons en 2022 !

Fit

Françoise Lerat:
«toujours la même politique… de gauche ! Pourtant si les partis de droite assumaient avec sincérité leurs idées de droite, la France pourrait se réformer dans l’intérêt de tous et de la civilisation qui lui est propre et qui a fait sa grandeur.»

Faux, la politique menée en France depuis des années n’est absolument pas de gauche, ceux qui tirent les manettes sont les milliardaires ultra-libéraux euro-mondialistes immigrationnistes du cac40 avec évidemment l’aide des idiots utiles de la gauche «humaniste» bien pensante et avec le soutien plus ou moins affirmé d’une grande majorité du peuple de moutons français, voir le résultat des européennes ou les veaux ont choisi à 90% (en s’abstenant ou en votant) de continuer avec ce système UMPSLREM-LFI-ECOLO BOBO CONO.

Patapon

La liste des euro députés a la solde du milliardaire Soros ,sur exportait.com.Edifiant!

Le dernier samourai

Larem est seconde grâce à ses soutiens, tandis que le RN est seul premier et ça les rend dingue en face. Pour ma part je voterai RN comme depuis 30 ans. Le France est et doit restée judeo chrétienne. N’en déplaise aux collaborateurs de tous poils.

ann

Rejoindre la discussion…super bravo ..

Posy

Les Gilets jaunes n’ ont servi à rien ? 240 000 GJ dans la rue le 17 Nov. 2018
1 000 000 pour Jonhny. Cherchez l’ erreur.

Pilaf

Vous répétez la propagande dans les médias de masse. Les GJ le 17 novembre étaient beaucoup plus que 283 000, chiffre donné par Castaner mais les chiffres du gouvernement ont toujours été faux depuis le début, même des journalistes de BFM TV ont fini par avouer qu’ils étaient faux, qu’ils ne correspondaient pas à la réalité. D’autres chiffres ont parlé de 1,2 million de GJ au 17 novembre…

Isa

Maintenant je me sens gilet jaune et je le fais savoir ; on ne sait pas l’impact que cela aura dans l’avenir.

Posy

Merci ! Les GJ resterons dans l’ histoire de ce pays !!

ann

Rejoindre la discussion… les cons vont a jonhny l’erreur

Versaline

« Si voter ne sert à rien c’est que nous sommes dans un régime totalitaire. Nous n’avons des semblants de consultations des Français que pour donner une image illusoire de démocratie. La dictature est vraiment en marche dans notre pays ! »

Une phrase forte et pleine de bon sens et de vérité… Les Français sont indécrottables dans la manière de gérer une situation qui, d’un côté, ils désapprouvent, et de l’autre, ils remettent dans l’urne le bulletin qui va les entraîner à leur perte… Ils ont le syndrome du masochisme bien ancré dans leurs gènes et ils en paieront le prix fort et avec eux aussi malheureusement les patriotes sincères et honnêtes comme vous dites dans votre article…

André LÉO

Le « tout sauf Le Pen » a vécu!
C’est le Rassemblement National qui porte déjà l’Union nationale exigée par les Citoyens Français. Avec les Bardella, Chenu, Mariani et d’autres Patriotes de grand talent, Marine Le Pen doit s’effacer et donner -enfin- la parole au Peuple et à ses représentants.
Marion Maréchal, qui prépare les futurs tribuns dont la France a besoin, a elle -même choisi de ne plus accoler ce nom à son patronyme.

Les municipales seront -peut-être- un énorme claque assénée aux macrono-centristes ultra-libéraux. Calcul électoral pour sauver leurs sinécures locales, nombre de mollassons « de la droite et du centre » pourraient passer des alliances avec le Rassemblement National.
Un an encore avant de savoir si les Français sont si stupides: STOP Macron ou encore!

Hoplite

Si voter servait à quelque chose ce serait interdit depuis longtemps
Coluche

Pilaf

C’est justement ce genre de phrase (même si elle est de Coluche) qui fait que le système peut continuer à garder le pouvoir… On ne peut pas critiquer à longueur de temps ce que fait le gouvernement, ce système, et en même temps, faire tout pour qu’il puisse garder le pouvoir.

Patapon

Honte aux abstentionnistes!Ils méritent de devenir des esclaves!

nitiobriges

pilaf, je rejoins votre raisonnement, mais s’il ne sers a rien de voter.et même si nous avons un exemple sur la constitution européenne de 2005,si je ne me trompe la forfaiture. de sarkosy en 2007 2008.alors,il nous restera que la contre révolution, afin de chasser et occire tous ses traitres.nous ne pourrons que nous en sortir en chassant ses êtres corrompus.qui plonge notre pays et l’Europe,dans la misère et la guerre, sans évoquer le grand remplacement qui point a l’horizon.

Fit

Coluche, contrairement à ce que beaucoup croient, faisait partie du système comme tous les «artistes», si il vivait aujourd’hui il ferait dans le politiquement correct et militerait avec josianne balasko pour l’accueil des migrants.

andre juan

L’absentions généralisé, et le plus ample possible, est le cheval de bataille des ennemis de notre France, nous devons combattre tous les aigris qui nous disent que voter ne sers à rien ! Voter est un acte citoyen et patriotique !

Pilaf

Oui, l’abstention aide le pouvoir mondialiste, immigrationniste, à garder le pouvoir (je me répète) puisque elle est importante chez les Français de classe populaire. Et il suffit qu’il divise les Français de classe populaire par leur vote et les fasse s’abstenir tout en diabolisant le RN et ses idées, en les manipulant (mais aussi parce qu’il y a des Français qui se laissent manipuler) pour qu’ils ne votent pas pour le seul parti les représentant qui est le RN, et c’est comme ça qu’un gouvernement mondialiste, immigrationniste arrive toujours à se maintenir au pouvoir depuis des décennies et à imposer sa politique aux Français de classe populaire, et certains Français de classe populaire se plaignent ensuite alors qui rentrent dans la manipulation du gouvernement en ne votant pas RN.

nitiobriges

c’est vrai que voter contre la constitution européenne,servit beaucoup au peuple francais.puisque sarkosy a entériné le oui pour le traité de lisbonne.alors votez pour ou contre des corrompus, c’est faire leurs jeux.et ils s’en foutent de la voix du peuple.comme ce faux parti nationaliste.ancien fn,et rebaptisé rn.des gaméleurs de l’union européenne.voir le programme rn,affligeant de médiocrité et de dhimmitude.il n’est qu’a voir le sourire de la la le pen,aprés son fiasco, contre le bankster microbe.de la merde,parti de vendus.phagocyté par les frères trois point.collard et autres.et comme disait son père,c’est bien qu’il y ai des franc-macs au fn.et sa nièce n’est pas mieux lotie, une traitresse au service du mondialisme.y a bon l’Europe,y a bon le mondialisme.parti de merde.

andre juan

J’ais l’espoir, peut être un peu fou, que Marion et Marine se soient mises d’accord, pour que Marion s’éloigne des conflit stériles des anciens JMLP ( il nous a fait du bien, mais aussi beaucoup de mal) contre les rénovateurs stratégique du partis. D’ailleurs, ici, j’en voie beaucoup d’aigris de l’ancien FN !
Bref, aucun partis ne sera jamais parfait ! Mais quoi ? 2022 (et je le pense sérieusement), seras la fenêtre parfaite pour Marion et gagner enfin la présidence que tous les patriotes honnêtes espères depuis tan d’années. Alors les aigris, arrêté de nous casser les noix avec vos commentaire improductif et stériles ! Remontez vous les manches ! Combattez avec fermeté pour que RN soit aux commande de notre France ! Merde !

Une patriote

Que va t il rester de la France en 2022 avec un cinglé au pouvoir qui détruit, lessive, dégraisse les emplois et toute notre industrie. Que va t il rester d’un pays européen qui se voit être le plus envahi par une horde improductive et destructrice d’assassins et de violeurs. En trois ans ce psychopathe a largement le temps de détruire complètement la France déjà au bout du rouleau avec des caisses vides, une dette astronomique, un chômage grandissant, le terrorisme et l’invasion des pires déchets. Alors les élections en 2022 ???

Undertow

Si nous avions le vote à la proportionnelle intégrale, le visage politique aurait vraiment changé. Mais ce vote à la majoritaire à deux tours est fait pour que seul un parti unique soit en place.
En France, il y a deux partis politique: le RN et les autres.

Anonyme

Aux prochaines élections, il sera au gouvernement de macrotte ou peut-être même bientôt. Lèche cul, pédophile fait son grand show quand on voit comment il a été avec Collard le soir des européennes çà en dit long sur sa personne et ses intentions, à suivre…

fred

La république française est morte mais elle ne le sait pas … on est déjà dans une guerre totale où il n’y aura aucun prisonnier … aucune pitié … inutile de vouloir négocier ou sauver ce système ploutocratique. Plus tôt il mourra mieux ce sera !

lafronde

Trop de patriotes dédaignent les résultats des européennes. Or ce vote est une révolution politique : le RN est en tête, sans rival de taille à Droite, dans toute la France périphérique ! Si le RN et ses équipes sur le terrain, savent réunir au plan local les compétences et rassembler les patriotes, alors le fief électoral du Rassemblement peut s’étendre à plus de la moitié du pays ! Dès lors le rapport de force avec le pouvoir central change du tout au tout. Patriotes ! ne vous focalisez pas sur l’élection présidentielle. Elle N’est PAS représentative, mais réductrice, binaire, de plus biaisée par la Presse. Les seules élections démocratiques sont les Législatives ! C’est à celles-ci que vous DEVEZ aller voter. C’est VOTRE abstention en juin 2017 qui a donné les pleins pouvoirs à Macron.

JEF

Les trop rares municipalité RN sont bien gérées. Sans les alliances UMPS « tous contre le FN », à l’issue des dernières régionales la moitié des régions auraient été gérées par le FN; la clique au pouvoir ne voulait pas de ça, car les Français auraient pu juger sur pièce et avoir des idées « malsaines » ensuite.
Il faut donc que le RN soit présent et mordant pour décrocher un maximum de municipalités l’année prochaine.
C’est la première pierre de l’édifice.

Marnie

Plus que jamais il faudra voter. Ne serait-ce que pour lui montrer qu’il y a une résistance, et qu’il est un nuisible. Il va rallier à lui tout ceux qui sont en dhimmitude depuis fort longtemps. Faisons comme les GJ montrons que nous existons vraiment.

Jill

Le FN était Premier en 2014 et cela a changé quoi ? Rien… 25% sans alliés= zéro. Macron a gagné par défaut en 2017 et on ne voit aucun opposant crédible poindre à l’horizon. Autrement dit 2022 sera pareil que 2017…à moins que
Marion Marechal, bien entourée ne se lance dans
la bataille. C’est la seule alternative envisageable pour le moment.

Favre

Il y a une autre alternative si les Français continuent dans leur aveuglement , c est la république mondialo_ islamiste dans les 10 a 15 ans . C est plier.

Jill

Oui, mais pas en 2022 tout de même.

ven85

arretez de nous emmerder avec marion,elle a quitter le combat et nous a trahis,grace a marine 11 villes FN ont ete bien gerer et ont doubler leur scores,aux europennes elle a gagner avec 570 000 voix de plus qu’en 2014,malgre la desinformation mediatique de macron et sa presence tout les jours, le rn est donc le 1 parti de france,n’oubliez pas que LREM EST AVEC LE MODEM+ AGIR?SANS SES ALLIES LE LREM ,,TOMBE A 17 OU 18 %, le RN arrive en tete dans 69 departements alors que LE LREM que dans 32 departements,son reutats est du aux grans villes de la gauche bobos comme a paris ou le RN ne fait que 7%,mais malgre tout arrive en tete a nice,marseille,le havre(ville du 1 ministre) la pettite bete,monte ,monte et un jour le peuple reprendra le pouvoir,les idiots utiles

François BLANC

« faut pas critiquer pour pas diviser », « Mariiiiiiiiine viiiiite », « ceux qui votent pas pour elle sont des tarés, cinglés, des racialistes, des civitas », « si on a perdu c’est à cause de ces traitres qui ne reconnaissent pas la sainteté de mariiiiine »

amril

Il ne s’agit pas de cela, quarante ans d’umps de trahisons de mécontentements, d’envahissements, de grèves, de dégringolades et pourtant toujours les mêmes au pouvoir.
Curieux quand même que devant un tel échec, sur une telle durée, un simple essai pour voir n’ait pas traverser l’esprit de certains qui cherchent en permanence une bonne raison pour ne pas franchir le Rubicon.
Heureusement ils on trouvé la très mauvaise prestation de MLP aux présidentielles devant le très brillant foutriquet, l’argument suprême.
Alors soyez heureux petits veinards, vous avez le meilleur et pour trois ans encore voir plus si affinités.

François BLANC

alors cessez de vouloir attirer les mouches avec du vinaigre et accessoirement observez de l’intérieur comment ce parti est géré

Fit

T’inquiètes pas blanc essylu, ton macron est encore là et va continuer à dorloter tes maitres milliardaires de la finance internationale et tes copains musulmans, Marine Le Pen est encore loin du pouvoir grâce à des gens comme toi .

Charlie732

C est vrai ca a quoi ça sert de voter les Français sont des gros cons.
Ils ont qu à rester dans leur merde et allez priez a la mosquée.

Anonyme

Retourne dans ton pays si tu n’es pas bien en France ! Ben non, on va rester parce qu’ il y a les allocations et tous les autres avantages qu’il n’y a pas dans ton pays sans compter la charia que nous n’avons pas et ne voulons pas. Retourne chez toi, casse toi . Y en a marre des gens comme toi. Sans compter le manque de respect et j’en passe tellement la liste est longue.

Anton

Prier un faux dieu ?

Hoplite

Parce que vous en connaissez un vrai vous?

Anonyme

La religion n’est que de la fumisterie ! Rien de ce qui est écrit a été vérifié, la preuve avec le lieu de naissance de jésus puisque qu’il n’existe pas, enfui par je ne sais plus quoi tellement la fumisterie est flagrante.

patphil

mais oui , braves gens restez chez vous à regarder la télé!
les GJ ont eu le courage d’ouvrir leur gueule
mais ils n’ont pas eu le cran d’aller jusqu’au bout de leur action et bien avec la hausse de l’énergie ce mois ci, ils vont apprécier le boomerang gouvernemental

Anton

Rappel : au plus fort de la mob des GJ, il y avait moins de 300 000 pékins à manifester, soit 5 % des soit-disant six millions de vraiment pauvres (soit-disant car c’est plutôt le double au moins). Ce n’est pas avec un chiffre pareil que les choses vont changer.

Pilaf

Les GJ, c’étaient environ 1,2 million au plus fort de la mobilisation, les chiffres du gouvernement au niveau des GJ ont toujours été faux,, et les GJ, c’étaient aussi des petits commerçants, des employés etc…

Lesfinx

Zorro d’ici 2022 va sauver La France ( Marion Maréchal) comme disait de Gaule ont ne peut pas gouverner un peuple de veaux et de pleurnichards (franchouillard soyez unis comme les israéliens les russes les algériens les japonais autrement dit La France de Molière Jaurès de Coluche et de Desproges serait dirigée par le communautarisme et les lobbyistes

zoé

Attali l’aurait annoncé : ce sera une femme qui sera au pouvoir en 2022 et j’espère que ce sera Marion.

JEF

Connaissant Attali, ce serait étonnant qu’il pense à Marion. Mais il a effectivement dit que le prochain président serait une femme et qu’il savait qui c’était. La Folle du Poitou? Notre-Drame de Paris? Christine Lagarde?

Patapon

Lesfinx,vous en doutiez’?Allez voir du côté de George Soros,allez voir du côté des Young Leaders,mais aussi du côté du cercle très fermé de Davos,et de la nomenclatura apatride ,affairiste,et,si vous avez un peu de temps,épluchez le plan Kalergie.

topinembourg

(Suite) Pendant toute la campagne présidentielle précédente , RL a fait preuve d’un enthousiasme pro-mariniste irréaliste et déraisonnable (l’enthousiasme est une bonne chose à condition de garder le sens des réalités) : Ainsi Josiane Fillio nous répétait dans chaque article que  » la grande majorité des français voulaient voir Marine à l’Élysée » , quant à C. Tasin , elle pronostiquait une victoire de son idole dès le 1 et tour . Jusqu’à quand va t-on encore fonçer dans le mur en klaxonnant ? Tant que MLP s’obstinera à écarter toute autre candidature que la sienne , notamment celle de Marion M , on continuera à perdre . .

Patapon

Marine se grandirait à se retirer du jeu.Son temps est révolu.Place à de vrais jeunes guerriers comme ,Odoul,Bardella,sous la bannière flamboyante de Marion.

topinembourg

Et c’est reparti pour un tour ! Mariiiiine 2022 !!! Vous n’en avez pas marre de la boutique familiale Le Pen , véritable machine à perdre chargé d’amuser la galerie et de servir de soupape de sécurité au mécontentement populaire , pris en otage en lui offrant un exutoire dans les urnes qui lui fait miroiter une hypothétique victoire électorale ? Si MLP se retrouve de nouveau face à Macron au 2nd tour en 2022 , elle sera immanquablement battue . Pourquoi ? Parce’que son image auprès des français est désastreuse et rédhibitoire (je le constate dans mon entourage qui est pourtant de droite) et en ce qui me concerne ,bien que faisant partie de ses électeurs , je ne la supporte plus depuis le crash en direct du débat . Son crypto-gauchisme hérisse ses partisans sans séduire ses opposants .

necas

En plus c’est vrai ! ou alors elle le fait exprès de se planter ? des bribes en dessous de table ? who knows ? Pendant ce temps , Macron suit son petit bonhomme de chemin vers une 2eme réelection en 2022 ! certain et clair comme de l ‘eau de source !

Necas

Moi je me demande si elle n’a pas, finalement, reçu des pots-de-vin pour se planter volontairement ?? Car, enfin, logiquement elle avait partie gagnée ?!
De toutes façons, en se représentant, elle commettrait une grave erreur !

Undertow

Moi je vois plutôt à la menace. Marion et Marine ont été menacé.

lafronde

La véritable victoire sera de briser le système médiatique, du régime et sa censure judiciaire de l’expression politique. La victoire est bien plus proche que ne le croient les patriotes. il suffit que lors des élections locales à venir, le RN réussisse à rassembler des compétences et des militants enracinés, pour que son leadership électoral porte ses fruits dans la France périphérique. Avec une telle assise majoritaire dans l’essentiel du territoire, les municipalités, et Conseil généraux y seront en mesure d’avoir leur propre media et de les faire connaître. Ces collectivités auront l’autorité nécessaire pour contester au pouvoir central sont rakett de la Province, qui n’a pas besoin de Paris ni des metropoles. la liste de J. Bardella est « Prenez le pouvoir » ! Chiche !

floriska

Macron n’est pas là pour faire un deuxième mandat : c’est du pipeau !

Necas

Moi je pense que si ! Pourquoi ? Parce qu’il a un ego hors du commun et que l’humiliation, c’est une chose que l’on déteste à l’ENA !

ann

Rejoindre la discussion… quell bleufard !

zoé

parce qu’il trichera une fois encore

Necas

Quand on a le pouvoir, on peut évidemment plus que les autres !
D’où les magouilles !……….

kabout

perso j’entend ici et la que macron face a MLP en 2022 macron gagne !! et bien je ne serait pas si sur que ca,meme Zémmour nous dit ca ! je n’y croit pas une seconde,deja d’ici la 2022 énormement de choses peuvent se passer,et si en 2022 ce n’etait MLP qui se présente mais Marion ?? alors…..les données changent de suite ce n’est plus pareil.Moi je dit rien n’est fait.

zoé

oui Marion a un charisme extraordinaire, elle parle vrai,

Une patriote

zoé, c’est comme Macron. C’est marrant que les gens continuent à ce faire embobiner par de belles paroles et un jolie minois et qu’ils descendent en flèche la tante qui elle est resté fidèle au poste à défendre la France et les français ? Heureusement qu’il y a encore 11 millions de gens qui regardent plus loin que le bout de leur nez !!!!!

Durocher

Macron s’accrochera à son siège… jusqu’à recevoir une bastos dans le crâne. C’est la seule solution.

Carter

Vous savez quoi ? Rien à foutre des sondages. En 2002, si je suis toujours vivant, je voterai RN, même si je suis le seul électeur de toute la France à voter pour ce parti.

topinembourg

Ce n’est pas me RN qui est en cause mais MLP qui est un boulet et la garantie d’un nouvel échec en 2022 . Même hollande serait réélu face à elle’.

Pilaf

Je lis ça un peu partout mais ce n’est pas le cas, ça serait exactement pareil avec quelqu’un d’autre. Le FN/RN perd du simple fait que c’est un parti qui a été diabolisé par les médias de masse dans le but de manipuler les Français, uniquement pour diaboliser le fait de parler en mal de l’immigration.
Je constate qu’on nous refait le coup du « retour en politique de MMLP » dans les médias de masse. C’est de la manipulation, ça sert à « faire marcher ». http://www.leparisien.fr/politique/marion-marechal-va-reparler-de-politique-francaise-01-06-2019-8084331.php
Enormément de bourgeois, même ceux qui votaient LR, sont allés vers LREM parce que notamment, ils ont aimé cette répression énorme du fait du gouvernement, sur les GJ, sur les Français de classe populaire dont ils se foutent totalement.

Pilaf

Ce sont les médias qui manipulent, qui font pour beaucoup, les opinions etc… C’est aux Français de le comprendre et de passer outre. Et je suis d’accord avec Carter. Le RN a un socle -l’électeur RN continue à voter RN- mais qui est à élargir, et il pourrait l’être car les Français de classe populaire qui sont très nombreux, le seront de plus en plus, mais qui, pour un certain nombre d’entre eux, n’arrivent pas pour l’instant, à voter RN (il y a trop d’abstentionnistes chez les Français de classe populaire) car c’est un parti qui a été diabolisé, et le pouvoir essaie de profiter de ça jusqu’au bout pour dominer ce groupe important (et qui le sera encore plus) de Français de classe populaire en le divisant sur les votes et les idées, pour ne pas qu’il vote massivement MLP.

amril

Pourtant hollande question boulet…
Alors si ce n’est que MLP qui est en cause et non le RN, votez RN, ce sera toujours mieux qu’UMPS.
Le vrai boulet ce sont les ‘veautants’.

Une patriote

MLP, un boulet qui a fait 11 millions de votes, son père n’en a jamais été capable, tant qu’à Marion tourné vers les milliardaires ?

Une patriote

topinembourg, MLP est tellement un boulet qu’elle a plein de jeunes aussi brillants que Bardella qui sont venu la rejoindre. Il n’y a que les amoureux transi de Marion pour ne pas s’en apercevoir. Continuez à fantasmer sur la nièce pendant qu’elle se fout bien de vous !

Isa

Les hommes combattent, et Dieu donne la victoire. C’est Jeanne d’Arc qui nous l’a appris.

amril

Il ne manque plus que les combattants.
Pour l’instant les cons battus sont plus nombreux.

Une patriote

Carter, vous ne serez pas seul heureusement il y a encore 11 millions de gens qui ont les yeux en face des trous et d’ici là ils seront encore plus nombreux. Les sondages sont sous la coupe de Macron et sa mafia ils ne peuvent qu’être faux !

ven85

nous seront 2 carter

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=i1n2zIMIb_I
Si marine avait eut une chance de gagner un couic et on oublie. Apparemment ça s’est vu…

Une patriote

Si Coluche était encore vivant, il aurait était le premier à rejoindre le mouvement des GJ et à les soutenir journellement, chose que n’ont pas fait les autres artistes à par P. Sébastien et Lalanne ! Coluche était un visionnaire avant l’heure !