Pourquoi vous aurez ma haine tant que vous n’aurez pas dégagé…

Publié le 13 août 2018 - par - 211 commentaires - 5 627 vues
Share

Il y a des phrases qui déconcertent, l’une d’elles : « Vous n’aurez pas ma haine. »
Eh bien, la mienne, vous l’avez et profond ! Vous pouvez compter sur moi. C’est mathématique et certifié.
Ici, je recopie une partie de l’excellent article de Raphaël Delahaut :
https://ripostelaique.com/les-parents-perez-orphelins-de-leur-enfant-et-interdits-de-haine-la-double-peine.html

Autrefois, au temps des guerres, il existait un dérivatif à cette souffrance, une manière de contre-feu qui permettait de survivre, de ne pas s’effondrer, de rester debout.
C’était la haine
On savait qui était l’ennemi. On pouvait le nommer et le haïr. On pouvait le combattre et le tuer, sans crainte ni remords… Le jeune homme qui, comme mon grand-père, avait vu son frère aîné mourir au champ d’honneur, s’engageait avant l’âge pour aller le venger. Et les pères, comme les mères, entretenaient cette flamme salvatrice de la haine légitime. Mais les parents d’aujourd’hui n’en ont plus le droit. Ils ne sont même plus autorisés à désigner l’ennemi, à nommer les assassins de leur fils.

Il a tout compris !
Personnellement, je ressens de la haine, et pire encore, contre les envahisseurs. J’ai commencé par vouloir aider les migrants, comme tout le monde, comme mes amies, mes cousins et cousines et toute la bonne société bien-pensante. J’ai même dû m’inscrire sur des listes d’attente. Deux ans durant, j’ai joué à la dame patronnesse, à la bienfaitrice des mineurs abandonnés, à la protectrice des nouveaux venus. Mais c’est fini. Plus jamais.

Je me rappelle exactement le jour où ma haine a germé quand, pour la première fois de toute ma vie, j’ai ressenti une irrépressible répulsion, une horreur inexprimable (sauf, bien entendu, lorsqu’une collègue, insignifiante et pas marrante du tout, m’a piqué mon copain de l‘époque et que j’ai rêvé de tortures abominables à son encontre, mais c’était il y a longtemps). Le 16 octobre 2016, lorsque Maria, étudiante en médecine qui, dans son temps libre (et dites-moi, quand une étudiante en médecine a-t-elle du temps libre ?) enseignait l’allemand en bénévole à des réfugiés, a été violée, torturée et noyée par un soi-disant mineur ! Ce jour-là, tout a basculé dans ma tête.

Maria 6 décembre 1996 – 16 octobre 2016

Car j’ai des enfants, plusieurs petits-enfants, et c’est moi qui prendrais perpète s’il leur arrivait quelque chose. Car plus jamais je ne serais heureuse. Fini. Chaque matin, en me réveillant, la réalité me reprendrait à la gorge.

Barbares, pourquoi vous avez ma haine et pourquoi vous l’aurez tant que vous n’aurez pas dégagé :

Parce que j’ai peur pour mes enfants
Parce que je n’ose plus parler librement
Parce que la plupart de mes amis me traitent de raciste
Parce que vous tuez nos enfants
Parce que vous avez systématiquement un couteau en poche
Parce que vous nous bouffez les allocs
Parce que vos femmes voilées sont une provocation et rien d’autre
Parce que vous vous comportez comme en pays conquis
Parce que je n’ose plus prendre les transports en commun
Parce que vous transformez nos villes en poubelles
Parce que vous tentez sournoisement de susciter notre compassion
Parce que votre vue, à elle seule, me fout la nausée
Parce qu’on vous qualifie de « français » alors que votre nom est Saïd, Mohammed ou Mamadou.

Pour ma part, j’éprouve un sentiment de brûlure qui me paraît à la fois très sain et parfaitement logique au vu de ce qui se passe. Ne pas avoir de haine, ne pas détester ceux qui assassinent des milliers d’innocents au nom de leur dogme minable, j’appelle ça être dans le déni, ni plus ni moins. Alors oui, il me paraît normal d’être passablement irritée lorsqu’on massacre votre mari, vos amis, vos enfants. Et non, je ne fais pas partie de ceux qui sont dans la résignation pure et dure. Je fais partie de ceux qui en ont assez que rien ne se fasse et que l’État, tout comme la plupart d’ailleurs, reste toujours passif face à ce déferlement de haine et de violence.

Autre (bout de) phrase récurrente :

JE SUIS :

T-shirts, cendriers, tasses et stylos, briquets et autres souvenirs la propagent à qui mieux mieux.

J’ai envie d’ajouter :

JE SUIS :

dégoûtée, horrifiée, terrifiée, angoissée. Mais surtout, surtout, horriblement pressée de vous voir faire demi-tour, avec bagages, moukères, rejetons et cocotte à tajine. Et n’oubliez surtout pas vos voiles et vos oripeaux burlesques. Et vos couteaux, vos machettes et saignoirs. Plus besoin. On ne veut pas de vous ici. Ça doit être gratifiant pour vous de savoir qu’autour de vous, on vous déteste. Qu’on ne demande qu’une chose, que vous décampiez. Le plus tôt possible. Que vous nous laissiez vivre comme avant. Quand nous étions à mille lieues d’imaginer ce qui nous attendait.

Barbares, je suis pour qu’on vous rembarque tous d’où vous venez. Qu’on vous envoie promener dans les sables chauds de votre terre d’amour et de paix. Qu’on vous rende à vos chameaux. Billet simple.

Et ma haine, vous l’avez, vous l’aurez, vous l’avez eue, vous l’eûtes, vous allez l’avoir, vous l’auriez, que vous l’eussiez, vous l’aviez, à tous les modes et à tous les temps de la conjugaison française et ce, pour de bon !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
robert ferraris

tres bonne analyse de ses fiantes

Rita

Je me joins à l’auteur de cet article dans tous ses sentiments que je partage et j’ajouterai un autre sentiment que je ressens en plus de la haine et c’est le mépris. Je méprise profondément ces envahisseurs, ces envahisseurs qui sont le résultat de siècles de consanguinité dans la boîte de Pétri d’Arabie.

robert lloveras

Je vous rejoins dans vos dires, j’ajoute que si mes petits-enfants subissaient une telle atrocité , je ne crois pas que je pourraient me contenir d’aller rendre la pareille en mille fois plus grand…

Christian Labrousse

Quel dommage qu’on ne puisse partager, sur Wkontakte, par exemple….

Anne Schubert

Wkontakte, je ne connais pas. Merci pour le commentaire..

crouillebois

Idem en ce qui me concerne, Madame.
SAUF nos malheureux Harkis (avec un H majuscule)
SAUF beaucoup de ceux de la « première génération » qui essayent de se conduire corractement

Diana

@crouill
Paradoxalement c’est avec eux que les français ont été le plus durs. Les harkis ont été meprisés et rejetés; Quant aux premiers immigrés maghrebins, africains mais aussi polonais, italiens et portugais beaucoup ont souffert du racisme mais considéraient malgré tout qu’ils avaient de la chance de pouvoir vivre et travailler en France.
Où est passée la hargne des français? C’est contre ces parasites que le gouvernement appelle des « chances pour la France » qu’elle devrait se manifester.

Jacques

Plus personne ne les supporte. Je suis pharmacien et tous les jours moi et mes employés avons des altercations avec eux. Ils sont cons, arrogants et racistes.

adrien

Courage, Docteur…

eva Argeles

Bravo

Michel

Les agressions des immigro-musulmans sont désormais régulières et mortelles.
Chaque Français qui n’est pas un dhimmi ou un dégénéré gauchiste doit s’armer. En priorité, il faut essayer de se procurer des armes de poing. En attendant d’en trouver, plus personne ne doit sortir sans avoir un bon couteau pliant à cran d’arrêt sur soi, et une bonne dague d’élimination dans sa voiture.

Didier

Un « gardian angel » et une lampe strombo qui aveugle est plus efficace. Le combat au couteau face à 2, 3 gus, c’est pas gagné…

adrien

Une marque télescopique est très très efficace contre un couteau par exemple pour qui suait un tant soit peu s’en servir…
Une simple cravache d’équitation dans la voiture devient une « arme » autorisée, là aussi très efficace de part la douleur qu’elle inflige….

Clamp

Magnifique déclaration. Je me demande si ce n’est pas inédit, car je ne suis pas sûr qu’on avait jamais osé, avant, faire ainsi un tel aveu de bon sens, ce cri du cœur tellement dénoncé qu’il s’en autocensure avec une force nucléaire à tel point il passe pour une faute morale, presque un délit, bien qu’il soit le plus naturel des sentiments, dont l’auto-inhibition défigure l’âme par humiliation. Même les scientifiques continuent de se demander pourquoi les mégaptères adultes attaquent les orques

Sylvie Danas

Sauf que… la haine et mauvaise conseillère. Elle débouche souvent sur des actions individuelles, ponctuelles, et sans lendemain. Je préfère quant à moi la colère froide, implacable, sur laquelle on peut construire un système. C’est infiniment plus efficace. Le sentiment c’est une chose ; la détermination en est une autre

Loupgaulois

Ta gueule et met ton voile. Tu as ma haine.

adrien

En effet. On prend de meilleure décisions stratégiquement , la tete froide.

France-org

Pour avoir vécu pendant 45 ans à leurs » côtés » et subi quelques expériences à pas piquer des hannetons , j’ai le même ressenti et pourtant rien ne m’y prédisposait. C’est VITAL .Ils doivent dégager ………..TOUS………..pour l’avenir de nos enfants………………

BALT

Bravo, Anne.

Rosa Ire

Effectivement, y’en a marre de ce bordel, de ces tueries, de cette islamisation, de cette immigration, de ces guerres illégales, de cette France qui se tiermondise…
mais ce qui révolte encore davantage, ce sont les merdias menteurs, les politiques imbéciles et irresponsables, ces incapables et incompétents qui travaillent contre les intérêts du peuple et de la France, qui mènent grand train, qui prennent les Français pour des cons juste bons à plumer…

Vashky Peace

TOUTES LES PLAINTES DU PEUPLE DE FRANCE GLISSENT COMME DE L’EAU SUR LE TURBAN DE MAKRON BEN ALLAH ET SA CLIQUE DE TRAITRES

Eliane

J’aime beaucoup le texte cité.

Laurent Droit

Bravo, Anne. Magnifique !!

bruno

Nous restons debout face à l’innommable ! Haine est notre second prénom !

l'Orcus

N’ayez pas peur, et préparez vous à l’ultime croisade.
Cette croisade sera spirituelle.

le gaulois

Bravo anne je rajouterai a vos propos en parlant d’eux bien sur : et que vous soyez maudit pour les 13 générations a venir . et pourquoi pas que vos enfants soient tous infécond que votre race disparaisse a jamais . Charlemagne notre grand roi qui a fait la première europe depuis Aix la Chapelle aussi déja a l’époque savait qu ‘il fallait vous supprimer de la surface de la terre vous les mauresques

Maitre ZEN Huineng

Du point de vue du Bouddhisme ZEN que je pratique, très proche celui du moine bouddhiste birman Ashin Wirathu, ayant plaidé pour le boycott des commerces musulmans et l’interdiction des mariages inter-religieux, ….votre texte est PARFAIT..!!…

Didier

« La vie, une goutte de rosée, dans laquelle se reflète la lune, suspendue au bec de l’oiseau aquatique » ou plus radical : » la vie, le reflet de la lune sur une goutte de rosée suspendue….. » La haine même légitime, on l’observe, mais on ne l’alimente pas. Tout comme les pensées, on laisse passer.. Du point de vue Zen, ce texte n’est pas parfait…Gassho

Peau de la Vieille Hutte

Je ne supporte plus de prendre les transports en commun, ça fourmille d’allogènes, maghrébins et de plus en plus africains. On se croirait à Bamaco ou Dakar ou n’importe où ailleurs en Afrique. Cela devient insupportable !

Drake

Le problème majeur c’est que vous focalisez votre haine sur les mauvaise personnes. Le problème n’est pas l’immigré, mais nos gouvernements qui les acceptent par centaines de milliers chaque année depuis 45 ans. En fin de compte, si je suis votre raisonnement, si nos chers et bien-aimés dirigeants inondaient la France de lions, de tigres, d’ours polaires, de mambas noirs, de léopards, de panthères, de hyènes, de crocodiles, vous seriez prête à exterminer tous les animaux de la planète.

Michel

J’ai passé moi-même des décennies à expliquer que le problème fondamental était l’idéologie de gauche, plus ou moins diluée et travestie (de sorte que des partis comme par exemple le RPR-UMP-LR ont pu se faire passer pour la droite), à la source de tous les autres – et donc de l’immigration-invasion.
Mais le problème, aujourd’hui, c’est que celle-ci a pris une telle ampleur que nous sommes mis au pied du mur, en situation de nous défendre contre elle, devenue l’ennemi immédiat.

JJF

Non Drake,je comprends votre raisonnement mais à la différence des animaux eux ne respectent rien, ils provoquent, protège la virginité de leur putains de sœurs mais baisent tout ce qui passent à leur portés. Ils tuent ,tabassent , violent , croyez moi j’ai grandi parmi eux dans les cités, des cités magnifiques mais dès qu’ils sont arrivés en ont fait des poubelles. Allez à Béziers, c’est à vomir. Mais seul sa rase les murs.

Didier

N’importe quoi…

Tombale

Moi j’ai toujours été contre ,et je n’ai jamais été pour aider de la vermine qui nous envahissent !
Qu’ils retournent tous dans leur pays !
Mais je pense que la FrOnce est foutue ,car le GVT est pour eux !
Nous allons encore souffrir !

Jean-François

Bravos Mme SCHUBERT

chouan72

Bravo Anne ! en accord total avec vous sur tout ,

Christine L

Anne, je suis complètement d’accord avec vous et j’aurais pu écrire au mot près tout ce que vous dites. Moi aussi, je les hais de toute mon âme pour toutes les raisons que vous citez et je les haïrai jusqu’à mon dernier souffle tout simplement parce que ces déchets d’humanité sont HAISSABLES au dernier degré et qu’ils ont fait de ma belle France (celle de mon enfance des années 60) un des pays les plus pourris de la terre !

Michel de Belcourt

Oui pour moi c’est exactement la même chose, que de la haine et du dégout , malgré mon age je n’attends qu’une chose et je serai un des premiers à y aller, cela se fera sans aucune pitié, on a poussé le bouchons à son maximum.
En ce qui concerne votre lettre moi aussi je vous dis bravo.

sitting bull

sur le site f de souche nouvelle agression de ces parasites envahisseurs , un Afghan a poignardé 4 français au hazard dans une rue , le gaillard a 19 ans

Drake

Et QUI lui permet de rester sur le territoire Français, à cet Afghan ? En fin de compte, si je fais entrer un tigre dans votre maison et qu’à votre retour du boulot il vous saute à la gorge, vous serez d’accord pour exterminer tous les tigres de la planète ?

Fifi

@Drake Je suis d’accord avec vous, et tout le monde ici a compris que cela vient de la politique d’immigration qui a été faite jusque-là et qui continue encore quasiment comme si de rien n’était.

Les tigres, tant qu’ils ne sont pas mis en contact avec des herbivores, ne sont pas dangereux pour ces derniers…

Rems

Bravo !

Phil

Bravo Anne Schubert! C est comme ca qu’il faut penser et parler quand on est en guerre..ce n’est pas ca qu’on nous a dit? Le fantassin a l’assaut doit haïr son ennemi….

DUFAITREZ

Quand la Naïveté initiale se transforme en Haine ? Quel parcours !
C’est, Hélas, le lot de bcp de Français, pas encore assez !
La Lucidité viendra-t-elle du nb de Morts ? Il sera trop tard !

le gourrierec

Bravo ! Pas un mot à retirer de votre article.

zoé

Bravo, rien à redire, vous ne faites que dire ce que pensent bcp de gens !

Penelope

Non c’est à vous de dégager la puanteur musulmane envahit nos villes nos maisons notre pays devient une véritable fosse septique. Il est de l’ assainir et de vous faire sortir à coups de pieds dans le derrière. Retournez à l’école arrêtez de vous intoxiquer avec le bouquin de momo le pédophile assassin.

penelope

Aors cela m’étonnerait bien. Je ne vous tutoie pas nous n’avons pas gardé les cochons ensemble. Bac+5 non mais vous rigolez « ponitbarre » ! Ou alors on donne le bac et la suite à n’importe qui de nos jours. Arrêtez de lire le bouquin de momo le pédophile assassin cela rafraîchira vos neurones.

Loupgaulois

Morpion de ce monde vous partirez de gré ou de force. De force sera le mieux et en morceaux. Tu as ma haine

Michel

5 années de lavage de cerveau dans une université qui déversait de l’idéologie de gauche. On voit le résultat.

JJF

Tu parles. Et moi je suis astronaute. Mytho.

Rosa SAHSAN

Quelle belle plaidoirie. Madame
Ils auront également ma haine De La France jusqu’à Jérusalem.
ROSA

Penelope

????le rad crétin un jour crétin toujours !

Sanabdel

Comme c’est malheureux de voir des personnes capables d’écrire de telles obscénités et porter tant de haine… Prendre de l’âge ne va t’il pas avec être plus sage ? Vous devriez vous attelez à aimer vos enfants et petits enfants, plutôt que de perdre votre temps à haïr des personnes qui n’en ont que faire de vous… Vous faites vraiment pitié et à voir comme vous écrivez j’imagine l’éducation que vous avez donné aux vôtres

gabriel34

SANADBEL: Sans doute troll et musulman ( Adbel pour Abdel).
Face aux horreurs que vous nous infligez tous les jours que le bon Dieu fait nous ne pouvons que rejeter les diktats de notre éducation chrétienne. Il n’est plus question pour notre peuple torturé, égorgé, violé, renversé par des véhicules conduis par des fous d’Allah de tendre l’autre joue !
Pauvres abrutis débiles, conditionnés par votre religion de merde, retournez dans vos déserts enculer vos chameaux et foutez nous la paix.

Sanabdel

Vous ? Nous ? Vous êtes sûrement méchamment atteint de quelque chose de pas très sain… Vôtre monde existe-il ??

Didier

Gabriel est juste atteint de colère légitime, si tu es sur ce site c’est pour nous combattre, les arguments tu es incapable de les comprendre, l’empathie c’est pas votre fort…Quand tu pourra nous tuer tu n’hésitera pas cela est certain. Tu ne viens pas ici atténuer la colère, il faudrait que tu la comprennes…tu viens harceler…

Sanabdel

Sachez que je ne suis dans aucun combat, la vie est déjà assez difficile comme cela… Je suis sur ce site juste par le fruit du hasard et votre haine attire ma curiosité, je comprends la tristesse que l’on peut avoir quand on voit les actes ignobles que certains peuvent faire aujourd’hui mais ne saisi pas l’idée de généraliser les choses, l’objectivité. Je ne vous tutoie pas, rien ne vous donne le droit de le faire, à moins que…

Didier

Va te faire voir ailleurs. Hypocrite !!!

UltraLucide

Et toi, quelle éducation donnes-tu à tes enfants? Le Coran? La haine des non-musulmans? Tu avoues que tu prend parti pour « des personnes qui n’ont que faire de nous »? « Nous », ces gens qui vous ont accueilli, à qui on a dita dit que vous étiez comme nous, que vous alliez vous intégrer, accepter les valeurs du pays qui vous a accueilli. Résultat: Vous n’avez que faire de nous? Croyez-vous que ce pays est devenu le vôtre parce que vous n’avez que faire de ceux qui l’habitaient à votre arrivée?

Sanabdel

Vous êtes vraiment rigolo, alors c’est comme ça qu’on vous a appris l’histoire… Pour ma part l’éducation que je donne à mes enfants est l’amour de son prochain, le respect d’autrui mais j’avoue que quand je lis les obscénités que certains sont capables de dire je me rend compte qu’on est pas rendu. Sans doute des esprits très peu cultivés ! L’objectivité est sûrement compliqué pour vous, je n’ai besoin de prendre la défense de personne, il n’y a que la haine que vous portez qui me rebute

zoé

Je n’attends qu’une chose que vous dégagiez. on a pas besoin de votre religion de violence, de votre hall débile.

Maitre ZEN Huineng

Qu’est-ce que tu fais toi l’escroc au milieu des gens bien de Riposte Laque..!!
.Je la connais ta religion de petits calculateurs hypocrites  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos oeuvres.  » Coran / Sourate 47 / Verset 35 )

laetitia

Abdel,veuillez corriger:1)vous devriez vous atteler (er) 2); l’éducation que vous avez donnée(ée).Quant au contenu, nos enfants on les aime de la naissance à notre fin; on ne prend pas un moment par ci par là pour les aimer; et la haine n’est pas une obscénité; c’est un sentiment humain, comme son contraire, l’amour. Prenez donc le temps de vous améliorer pour pouvoir aider vos enfants à l’école, ce serait plus sage que de fatiguer le bon peuple qui vous a accueilli sur ce site. Cordialement.

Sanabdel

Oui amusez-vous à corriger les quelques fautes d’orthographe, ça doit sûrement vous permettre de vous rassurer… Et pour reprendre ce que j’ai écrit, je parle bien de deux choses distinctes, les obscénités que les personnes comme vous sont capables d’écrire et de la haine que vous portez. Laetitia, prenez donc le temps de vous améliorer en lecture et compréhension pour pouvoir aider vos enfants, le bon peuple s’en portera mieux. Cordialement.

ESTIENNE

Je confirme. 30 années de PJ à supporter ces allogènes sous le regard bienveillant d’une justice de gauche. Je suis prêt à reprendre les armes avec un slogan qu’ils n’ont pas hésité à utiliser : « la valise ou le cercueil ! « 

Marie d'Aragon

Bien vu ! Bravo et merci ESTIENNE !

ESTIENNE

Merci !

pierre estrelka

Nul besoin de les haïr pour se débarrasser des nuisibles.
Une forte détermination suffit.

mala

si beaucoup de gens reagissait comme vous on y verrait plus clair et peut etre que
quelqu’ un sortirait du lot pour faire quelque chose
et nous sortir de ce traumatisme

GAVIVA

https://www.facebook.com/ckailiwai/videos/10209382099467713/
ajoutez le dégout, la répugnace et une putain d’envie de botter des culs dégeulasses avec de GROSSES BOTTES

PADAMALGAMES

Bravo Anne Schubert !
Il n’y a rien à rajouter à votre article, tout est dit.
Vous venez d’exprimer le sentiment de millions de français.

le gaulois

le réel sentiment de tous les vrais francais et vrai européen sauf en france on a pas le droit de le dire mais sachez qu’en Pologne toutes les semaines il y a des revendications pour les faire faire demi tour.

geronimo

pareil….et plus encore !!!

Parlervrai

Aux prochaines élections on aura macron, hollande, MLP et Wauquiez, et méchenchon.
Les français diront « plus jamais macron » et « tout sauf l’extrême droite »… et voteront hollande.

J-J tatie

Bonjour, je ne lis pas dans une boule de cristal mais votre raisonnement est parfaitement EXACT ! HELAS…

Eve

hélas! la formule « on ne fait pas d’un bourricot un cheval de course » peut s’adapter à « on ne fait pas du français collabo et larvaire dans l’âme un patriote et résistant prêt à défendre son pays ». Les exemples sont multiples mais nous avons atteint le stade ultime où même dans le secret de l’isoloir, les veaux si bien nommés par le grand Charles sont dans l’incapacité mortifère à voter pour leur bien et le salut des leurs.

topinembourg

Exact ! Je suis toujours exaspéré par les propos »optimistes » , fréquents dans notre famille de pensée, du style : « les français n’en peuvent plus « , » les français sont excédés », « Les francais exigent l’expulsion des islamistes et l’arrêt de l’immigration »etc.Non les français (exeptés les electeurs du camp patriote qui sont minoritaires)sont des moutons sous valium qui se laissent conduire à l’abattoir.

Didier

ça dépend, en 3 ans et demi des dizaines de milliers de gauchos seront touchés plus ou moins directement par la racaille et les autres…agression, vol avec violence, discrimination, racisme, harcèlement, tuerie etc,etc…l’histoire n’est pas écrite, on la fait.

Michel

Le problème c’est que ce sont les autochtones de souche chrétienne qui devront dégager !

Colombo

Comme pour le gland Jacques Chirac, les odeurs du bled m’indisposent, j’ai pour principe de ne jamais faire d’affaires avec des musulmans !
20 % de musulmans a été la limite qui a fait basculer la France dans une république bananière !
Dire qu’il y a encore des couillons pour s’imaginer être des nationaux français alors que la nation n’existe plus ! Je déteste la milice !
Je suis un gaulois sans terre et sans peuple (reste ma famille) et je me torche le cul avec votre drapeau tricolore !

JC.P.

Super bien dit. Tout est vrai. Je pense exactement pareil point par point.
Sauf……..qu’ils ne mettront JAMAIS les voiles

JCML

C’est parce qu’on ne les pousse pas suffisamment fort. La méthode n’est pas la bonne, les politiques sont bien trop corrompus et les français trop mous.

Archange

Je vous rejoins dans vos propos en soulignant que les paroles donnent un sens qui aujourd’hui devraient être suivies d’actes .Questions : Ou sont les Françaises et les Français ?Mimi Maty,la télé réalité,MacDo,tablettes,écran Pc ,yaka,focon etc..etc prendrait-il plus d’importance devant notre lâcheté ?

ADLER

Les principaux responsables de cette situation sont d’abord nos politicards pourris islamos collabos. Comme le peuple français se détourne des ces incapables voyous, ils font entrer par la grande porte les futurs électeurs. Ils se foutent de notre sécurité et de la ruine qu’ils vont causer. Et depuis de nombreuses années, des personnes l’avaient prédit, nous avaient alertés. Mais nous avons gardé la tête dans le sable.

Colombo

Retour au bled ? Faut pas rêver !
L’invasion va s’amplifier puisque déjà au sommet de l’état Macron est accro à la pénétration anale par des musulmans et en même temps crache sur les patriotes français blancs qui sont des lépreux à soigner ou à éradiquer.
On voit de plus en plus de musulmans dans la gendarmerie, les hôpitaux, les médias, la justice, et surtout l’école qui est le maillon faible de l’occident !
Encore une génération et les chrétiens seront minoritaires dans ce bordel français !

Patrick Marie

Bravo ! Je partage à 100% tout ce que vous exprimez admirablement.

JJF

Vous l’a voulé votre putain de guerre vous allez l’avoir et c’est toi qui va dégager. Plus ça plus ça craque. On est très long à partir mais quand on va partir………… En Irak j’en ai vu des fort qui sont partis en courant. Un jour, vous verrez.

JJF

Vous inquiètez pas ça va venir.

Judex

Totalement d’accord, c’est tout. Et bravo d’oser le dire et d’affronter la horde habituelle de bien-pensants. Bravo pour votre courage.

Thomas

Bravo pour votre exposé que j approuve totalement. Il faut que tout cela change radicalement et que cette vérité éclate au grand jour..quel.
Honte à nos dirigeants de ne pas analyser la situation honnêtement et d agir en conséquence.

Markorix

… Bravo, parfaitement d’accord.
Plus on me traite de raciste, plus je réponds: « Assassins, complices d’assassins, je vous hais ! « 

rebelle

et pour ceux qui nous gouvernent depuis des décennies et responsables de ce qui arrive à notre pays, vous n’avez pas de haine ? Sans parler des millions de français qui ne réagissent pas ?

JC.P.

Ma haine est triple :
1 – pour les politiques responsables de l’invasion
2 – pour les envahisseurs
3 – pour les moutons de français
totalement endormis

rebelle

JC,P, Clovis te remercie pour ce que tu écris !

Boudry

Réaliser,Comprendre…VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS !!!
Une trop grande partie du mal est faite
Si macron lit tous ces commentaires de révolte,sadique comme il est,il doit exulter !!!

rebelle

macron se fout de la france, il est arrivé!

tapaditout

Excellent et répond tout à fait au ressenti des français d’origine!
Ces gens se sont invités et qu’ils comprennent bien qu’ils seront toujours des invités JAMAIS des français!
La remigration, sous peu, sera leur seule solution.
User n’a jamais été abuser. Les égorgements, les viols, les violences gratuites pour des peccadilles n’appartiennent qu’aux dégénérés de l’humanité!

Supertramp

Chère madame Schubert, je note, en passant, que vous ne nommez pas votre ennemi dans votre texte. C’est volontaire ?

josiane Filio

@ Supertramp : est-ce encore vraiment nécessaire ici ? Où précisément l’immense majorité de nos textes le hurle chaque jour de plus en plus fort ?
Sinon, vous en connaissez beaucoup, vous, des égorgeurs autres qu’islamiques ???????
L’admirable texte d’Anne, à la suite de celui de Raphaël (Delahaut) me semble ne laisser aucune ambiguïté possible, sauf aux aveugles volontaires.
Cordialement.

JC.P.

Josiane, il y a longtemos que j’ai bcp d’admiration pour vous. Mais que vous les nommiez islamistes me dérange. Ce sont des musulmans dont ON nous dit que certains sont modérés et d’autres, extrémistes. Ils ont le même dieu de la haine, le même prophete pedophile, le même livre de la haine.
Les extrémistes des autres religions vous les appelez comment? Catholistes? Chretienistes?? Juiffistes??? Ahhhh noys avons les bouddhistes. Tous extremistes alors
?

eric delaitre

on vous fera un dessin

wika

J’aimerais bien que JC.P nous donne des exemples de chrétiens, juifs, bouddhistes extrémistes qui égorgent, poignardent gratuitement pour un regard, un paquet de cigarettes, tabassent pour un dépassement en voiture.
Et de grâce, qu’il ne nous ressorte pas les Croisades qui justement voulaient délivrer la Terre Sainte des extrémismes musulmans.
J’attends une comparaison actuelle et crédible

Jacques Barrio

Mille fois bravo Anne Shubert pour ce beau texte. Il exprime ce que je ressens. Moi aussi,au début, j’ai voulu les aider, par charité, parce que c’est bien d’aider les autres. Et je me suis heurté à la dure réalité. Peu à peu j’ai compris. Ils ne sont pas comme les réfugiés Vietnamiens d’hier, ou les migrants Portugais, Espanols ou Polonais. Ils ne sont ni Boudhistes ni Juifs ni Chrétiens. Ils sont formatés par l’Islam. L’Islam est une secte, pas une religion. Ces nouveaux sont des envahisseurs

jeannot

Oui, les vietnamiens étaient reconnaissants. Au moment des boat people, un jour, je suis allé dans un restau vietnamien à Paris. Le patron offrait l’apéritif ou le digestif aux clients pour remercier la France d’avoir accueilli ces réfugiés. (des vrais réfugiés eux, pas des imposteurs) Personne ne l’y obligeait

Hjallmar

Superbe article ! Bravo Anne.

Doc

On ne doit pas les haïr pour ce qu’ils sont , mais pour ce qu’ils font.
Dont acte.

eric delaitre

On doit, on ne doit pas ? Qui dit ça ? art le gouvernement ? On dit comme on veut, mais oui, on sait, il est interdit d’être islamophobe, donc visiblement il faut aimer l’islam, c’est un ordre

Eugénie

Chacun à le droit de haïr pour la raison qu’il veut ! À force de haïr ce qu’ils font comme barbarie sur nos terres et contre nos frères , on en arrive à les haïr pour ce qu’ils sont !
Personne ne peut plus distinguer les bons des méchants car ils sortent des mêmes familles !

katastrov

On les hait pour ce qu’ils sont. Un musulman est un musulman, aucun n’est un gentil musulman.

Monique

Moi Doc en tant que athée je les haïs les musulmans ,y a t il un problème ?

Soli

«ce qu’ils sont, ce qu’ils font» idem.

Christine L

Ils SONT ce qu’ils FONT.

Thumos

Actuellement, l’Aquarius, cette ONG militante sans-frontière qui enrichit les passeurs, soumet l’Europe au chantage émotionnel. J’attends, écoeurée, si la France cède à la demande « humanitaire » de Gayssot, et ouvre ses portes à l’afflux incessant des nouvelles arrivées des migrants. Si on suit leur critères des « droits de l’homme, » des centaines de millions des africains ont le « droit » d’être « protégés » par la France.

JJF

Par contre toi tu peux crever. Et oui les français on s’en fout. Combien crèvent dehors sur les bancs et eux sont déjà pris en charge. Et qu’on me dise pas que c’est faux. J’habite un village tranquille ils ont accueilli quatre familles. Ils ont tabassé le policier municipal a sept contre un . C’est la gendarmerie de Montpellier qui est descendu et la c’était plus pareil. C’est pas nous on a rien fait. Race de merde. J’invite tous ceux qui ne croient pas. J’ai grandi à Béziers et j’en suis parti

JJF

écoeuré. Et qui en ai pas un qui me traite de lâche, je suis un ancien militaire, Irak , Koweït. Ce sont des lâches ces mecs. Vous les entendez furent qu’ont se cachaient à croire que c’est eux qui ont libéré le pays. Ce sont les Jean moulin qui ont libéré le pays. Mon grand père était au débarquement , il a vaincu la mort plusieurs fois. C’était la guerre et tout les pays devaient vaincre l’Allemagne. Si on les écoute bientôt ils nous diront que c’est eux qui travaillent et nous qui profitons.

Marcus

C’est bien de vous réveiller. Mais 2 ans pour comprendre ça, c’est long !
Alors j’imagine le temps qu’il faudra à d’autres, moins cultivés et moins lucides que vous pour prendre conscience du danger ? Je pense que d’ici là, les migrants, ce sera nous !

Myster13

Vous délirez complètement, ils nous désignent sous le terme de Français car ils ne se sentent absolument pas français eux. Vous désignez votre voisin sous le terme de français ou tout simplement voisin ? Quand ils sortent dans la rue avec des drapeaux des décharges qu’ils appellent leurs pays, c’est qu’ils se sentent français ? Non pas du tout donc votre discours pour neuneu c’est de l’aveuglement idéologique. Demandez leur ce qu’ils sont et aucun ne vous répondra Français.

LSO

J’avais justement écrit un livre sur la question: La haine est-elle si haïssable ?
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=53261

PANDRE

Ma chère Anne. IL t’as fallu 2 ans pour comprendre le problème des réfugiés que tu voulais aider. Et ben dis-donc, çà vole assez bas quand même. Le cerveau tourne àbas régime. Y en a qui on compris dès le départ. ET dire que ce sont des gens comme toi qui continuent à foutre le bordel en France et qui s’aperçoivent beaucoup, beaucoup plus tard que c’est trop tard et qu’ils se sont plantés. Dommage, mais vous en paierez les pots cassés un jour.

eric delaitre

Quelle générosité, quelle grandeur d’âme, bien sûr vous, vous aviez compris tout de suite, parce que vous êtes intelligent, moi je le confesse, car je suis un gros con, j’ai cru en 81 que les choses allaient changer, énorme erreur, j’ai vraiment commencé à réagir au moment de  » touche pas à mon pote  » et au  » la gauche caviar  » mais j’ai le cerveau lent, n’est ce pas.

citoyen radical

Je vous le confirme.

Penelope

Mieux vaut tard que jamais. Au moins Anne sait de quoi elle parle. Pas comme les gauchiasses islamo collabos.

inconnue

cette femme dit les strictes vérités, je la soutient totalement et suis d’accord avec elle

Sophie Durand

@rad. Non ce ne sont pas de vrais français. Les vrais français aiment la France.

Sergio

Bien envoyé !!! J’en ai autant à leur service. Je ne peux plus les voir. Marre, marre, marre.

Sarah

@ Rad. Le mot « Pays » signifie terre des ancêtres. La France n’est pas leur pays; leur lien avec la France est administrative. Cela s’appelle la citoyenneté. Le droit du sol est une aberration ; d’ailleurs l’ Inde va déchoir de leur citoyenneté indienne 4 millions de Bangladais.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quelle bonne idée de renvoyer d’un trait de plume les aliens à leurs origines véritables qu’ils vénèrent (comme nous vénérons les nôtres de plus en plus grâce à eux)

GOALOU

Je suis d’accord avec cette réaction saine que tout vrai français doit avoir .

Daniel Boutonnet

Grâce à une majorité de traîtres qui ont gouverné la France et qui continuent à en faire de plus en plus un territoire africain oui. Si l’on annule le sinistre droit du sol pour en revenir au droit du sang avec effet rétroactif, la chanson va être très différente. Parce que si j’émigre au Japon et que je prends la nationalité japonaise, vous croyez que les Japonais me considéreront comme Japonais ?

Diana

@ Rad

Une loi se corrige ou s’améliore…rien n’est gravé dans le marbre.
Personne ne parle de vider la France, ce sont les parasites qui pourrissent notre quotidien dont ne nous voulons plus.

Penelope

Ah bon ! Vous déraillez complètement le rad.

Stephane

Troie. Et aujourd’hui, ils ne veulent pas discuter, ils exigent, se plaignent, se victimisent et obtiennent de plus en plus de droits ce qui est insupportable. Oui ils méritent notre haine car c’est elle qui nous permettra de nous défendre. Ces Crimes qu’il perpétuent et cette guerre souterraine qu’ils nous mènent exigent des réponses fortes! Bien dit Madame, j’aime votre ARTICLE.

Joël

Et ils se sentent de plus en forts puisque des renforts arrivent tous les jours sans discontinuer.
https://robertofiorini.blog4ever.com/les-trois-etapes-de-la-conquete-musulmaneislamique
En 2008, il disait que nous n’allions pas tarder à vivre l’étape 2. 10 ans plus tard, nous sommes en plein dedans. L’actualité nous le prouve tous les jours.

Stephane

La haine nourrit la haine . Tous les conflits finissent par s’achever et les belligérants se mettent autour d’une table pour négocier. Il aurait mieux valu commencer par discuter mais il faut bien que les marchands d’armes ecoulent leurs productions. Bref. Le problème avec cet islam qui nous pourrit la vie et nous envahit c’est que les Mahometains ne veulent pas échanger, discuter, s’améliorer, nous respecter. Non, on a l’impression que depuis 40 ans, ils étaient cachés dans leur cheval de

jane

Le principe de la légitimité de la vengeance ( » Vous aurez ma haine « ) a donné lieu à des livres (  » Hamlet « si tu tue mon père, » le Comte de Monte-Cristo « si tu me fait enfermer à vie dans une geôle , » le bossu « ,etc,… ) et des films admirables ( « le vieux fusil  » si tu tue ma femme et ma fille , « Il était une fois dans l’ ouest  » si tu tue mon frère ,etc,…).

Diana

@Rad,
Oui, tout comme les Français et les pieds-noirs qui étaient nés en Algérie sur plusieurs générations. L’Algérie c’était leur pays, et pourtant ils ont dû partir et tout laisser derrière eux.
Pourtant, ils aimaient bien avantage l’Algérie que ces français de papier n’aiment la France.
Ces gens ne s’adaptent pas et rejettent le modèle occidental, pourquoi les Français devraient accepter cela?
Au nom de quoi devrions-nous accepter de vivre dans telles conditions?

Penelope

Diana le rad ne va rien comprendre à votre commentaire qui est d’une justesse et d’un bon sens qui dépassent les capacités intellectuelles de ce pauvre type à moitié analphabète. Merci à vous Diana.

françois

excellents arguments , belle logique, pour répondre à un article bien documenté étayé de faits et de preuves. Vous devez être au moins professeur à la sorbonne (plutôt moins que moins, hein akim ?)!

Yves ESSYLU

Moi ce ne sont pas les électeurs importés du bled que je hais en priorité mais leurs importateurs formatés par le marxisme et les restaurateurs assez cons pour engager des bâtons encore plus merdeux que les cégétistes afin de se faire bien voir des merdes marxistes et donc mondialistes au pouvoir

Michel

Je vous rejoins totalement dans cet article car voila des années que j’en ai pris conscience et que je me sentais bien seul , ils ont ma haine et vous avez toute mon admiration.Merci

françois

chrétiens : Dieu a mis en l’homme des sentiments qu’il éprouve lui-même. Parmi ceux ci la colère et la haine!
Oui il y’a des justes colères (Jésus chassant du temple les commerçants à coups de fouet) et DIeu nous dit dans la Bible : ayez la haine du mal!
l’islam est le mal absolu. On doit haîr de toute notre force cette pseudo religion blasphématoire envers juifs et chrétiens et qui a pour but d’éliminer les 3/4 de la planète.
la haine pour ceux qui volent, violent, tuent en son nom.

André Léo

Magnifique plaidoyer humaniste!
Oui, humaniste parce que l’homme et la femme sont des animaux comme les autres, et leur instinct de survie dépasse tout. Le limbique, notre « cerveau reptilien » ne réagit qu’aux émotions et pas aux « sentiments ».
Et les vains sentiments, ce sont les cierges allumés par les survivants d’attentats, les prières, les marches blanches. La vie, c’est la réaction de survie incontrôlable provoquée par la peur, la haine de l’autre qui veut vous tuer.

r les politiques qui pensent surtout a leur gue

chère madame: il est trop tard quand les Français auront compris ….? nous sommes trahis par nos politiques qui se a genoux devant eux qui livrent notre pays a l’islam se sont nos pire ennemis c’est eux qui leur lèchent le cul a grand coup de langues sa rappelle trente neuf quarante cinq tous les politiques leurs lécher le cul heureusement qu’il y a eu les Russes les Américains les Anglais qui ont été les plus mal placés et tous les autres pays qui se sont alignés pour défendre notre pays

Ce n’est pas pour défendre notre pays, mais pour se défendre tout court.

Diana

Votre colère est entièrement partagée Madame Shubert.
Je me demande ce qui est pire… Avoir connu une France où il fait bon vivre et la voir sombrer, ou n’avoir connu que cette France du vivre-ensemble invivable…

limone

cela me fait penser aux aveugles ! avoir connu quand ils voyaient , ou être aveugles de naissance ! ceux qui ont connu , ont vu à un moment de leur vie, rêvent !

Joël

C’est tout le problème avec les jeunes générations, elles ne connaissent que « l’invivable » depuis la naissance, elles pensent donc que c’est la situation normale d’un pays. Et quand on leur raconte comment c’était avant, ils nous prennent pour des gâteux.

Gosselin

Bravo Madame, tout est dit rien à rajouter,

Hope

Tout est dit

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

MAGNIFIQUE,magnifique article.Nous voulons que dégagent ceux qui croient en un putain de livre qui dit S 9 V 111: »Certes, Allah a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis.Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent ,et ils se font tuer ». ILS TUENT ET ILS SE FONT TUER . Allo mon Président ,Allo Pape François,Allo mon Collomb,Allo les collabo-qui-n’ont-pas-de-haine sauf envers leurs compatriotes,Allo les garces de féministes,Allo la LDH.J’attends….

DINCHER-MOSCONI Michelle

Entièrement d’accord. Sauf sur un point: même si je sais que je risque gros, je ne me tais pas et je dis tout haut ce que pense beaucoup. On me traité de raciste? Qu’importe, un jour ils sauront sue j’avais raison et ce jour là ils penseront à moi

Emile

Ah ça oui
Moi aussi je dis tout haut ce que je pense
Et d’etre traité de raciste est pour moi un compliment
Il ne faut s’administrer aucune auto censure , sauf celle necessaire à nous éviter d’aller devant les tribunaux
Il faut libérer la parole du carcan idéologique dans lequel nous avons été enfermé dès la petite enfance

Michel

La France s’oriente vers une situation à la Libanaise. 3 ou 4 années de plus et notre douce France de jadis deviendra un enfer. Une génération (30 ans) aura suffit pour anéantir les efforts de nos ancêtres.

tinot henri

vous avez raison Michel c’est tout ce qu’on mérite grace a nos pourriture de politiques qui sont contre la France qui font tout pour que notre pays soit islamisé ce jours avec les millions de chomeurs on ils trouvent le moyen encore de faire rentrer le loup dans la bergerie tous les jours des centaines de migrants rentrent en Europe en France nous Français nous existons plus on peu crever pour les français avant les migrants en France ils ont priorités sur les Français qui souffrent

Ecœuré

81 ans. Moi aussi j’ai des petits enfants. Moi aussi j’ai peur de les savoir dans les transports en commun, bus, tram tous les jours en période scolaire.
Eh Oh! vous qui attendez sur l’Aquarius qui va vous lire au haut parleur ce magnifique article pour que vous compreniez que nous ne voulons plus de vous?
Eh Oh! vous qui glandez un peu partout en groupes en ville et qui nous regardez l’oeil mauvais quand on passe avec nos petits enfants il faut que vous compreniez que vous êtes indésirable

GVS

Approbation totale!

henri UBEDA

GOOD ON YOU ANN.

Amarillys Taylor

Comme c’est réconfortant de lire ce qui devrait être la réaction de toute personne vivant dans un pays aussi envahi par les barbares musulmans et abandonné par ses gouvernants lâches et vicieusement achetés par l’ennemi ! Bravo madame, je suis en tout point d’accord avec vous.

angora

Et un ennemi qui ne cesse de pleurnicher.

JJF

Non. Ce sont certains français qui sont lâche et qui votent pour eux

Martinez

Vous avez madame, parfaitement résumé notre raz le bol envers cette folie migratoire imposée aux peuples souverains.
Je sais aussi malheureusement qu’une petite partie de nos concitoyens fait , élection aprés élection, passer par cette majorité, ces nullités de politiciens…
Si les prochaines élections européennes, ne font pas émerger des femmes et des hommes politiques courageux et lucides pour stopper et renvoyer cette immigration, nous nous enfoncerons dans un chaos sociétal.

Lorong

Est-ce que vous avez aussi la haine de l’Eglise et des curés pour les viols d’enfant où votre haine est-elle sélective comme à peu près tout le monde ici? On ne voit jamais d’article, en effet, pour fustiger l’aide accordée par l’Eglise pour permettre au pédophiles d’echapper à la justice des hommes.

Soli

Tiens! un collabo suce-muzz qui s’est égaré.
Allez passe ton chemin, crotte de chameau!

françois

vous délirez ? ici on défend la laîcité et non l’église. d’autre part les victimes de l’église n’ont pas besoin de RL. TOUS les merdias en parlent à satiété dés qu’un cas se présente !!!!
ce n’est pas le cas des viols, tortures et meurtres de la nouvelle religion d’amour , de paix et de tolérance….

La France a une culture chrétienne, c’est une réalité historique. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’elle est laïque. Seuls les pays chrétiens le sont.

Soli

Nous haïssons l’islam parce que l’islam est haïssable, c’est aussi simple que cela. Nous sommes des gens normaux, équilibrés qui avons la notion de ce qui est bien ou mal, bref nous sommes civilisés. Je sais que ça peut être difficile à comprendre pour quelqu’un qui n’a comme référence qu’un bouquin débile pondu par un chamelier du désert inculte, mais c’est comme ça.

Penelope

Le rad un muzz égaré sur un site de réinformation « ponitbarre » ! Hi hi hi ! Allez sur ouma.com rejoindre vos copains en momo le pédophile assassin.

citoyen radical

Encore là toi!-dégage dare-dare dans ton dar (al islam)

Michel

C’est vrai que toi, tu préférerais des commentaires qui citeraient le coran, ton bouquin de chevet.

JJF

La femme préféré de Mahomet avait 9 ans et dans votre islam de merde il y a pour les imams comment se comporter avec des femmes prépubère. Alors ta morale de merde tu te l’a gardé.

Penelope

Avez vous la haine lorong pour les imams pédophiles comme momo le pédophile assassin pour les pères musulmans qui frottent leur penis sur le corps de leurs petites filles de ces pakis « anglais » qui ont réduit en esclaves sexuelles de toutes jeunes filles encore des enfants ? Caillate jilipoias ! Vafanculo ! Bullshit ! Bastard son of a muslim bitch ! Go to hell ! And fuck you !

Michel

Voilà le genre d’arguments dont sont capables ces connards de gauchistes…. Ils se sont toujours trompés sur tout, mais quand il se retrouvent le nez au-dessus de leur merde, il faut encore qu’ils la ramènent. Une balle pour ces nuisibles !

anne

Je pense exactement comme vous.
Merci d’avoir si bien exprimé ce que nous ressentons.

Lupin

Vous me faites penser aux chanteuses les BRIGANDES et à leur chanson « Foutez le camp ».
Merci.

JJF

A 1000 % avec vous. Mais certains vont encore dire que nous sommes raciste. Je ne peux plus les voir.

lafronde

Parmi ses ennemis, il est plus sain et efficace de haïr le traître que l’étranger. Les traîtres sont les présidents-clientélistes à l’Elysée, chef des armées, et maîtres de leurs députés-courtisans ! C’est eux qu’on peut haïr ! Avec leur Presse stipendiée et partisanes ils ont bousillé l’élection présidentielle. Mascarade !

Diana

La presse n’est pas responsable, ce sont les Français qui ont élu Macron pas BFMTV et consorts.
Comment se fait-il que malgré les attentats, la montée de l’islamisme les Français votent pour Macron ? Un mmigrationniste qui exprime haut et fort qu’il n’y a pas de culture française et dont le programme ne comporte aucune mesure de lutte anti-terroriste.
En Europe de l’Est, il n’y a pas/peu d’immigration, pas d’attentat et pourtant ils votent pour des candidats dits populistes…

Jacques Barrio

Lafronde, je pense comme vous. Ceux qui sont en train de nous envahir sont en accord complet avec leur  » religion ». Ils ne font que ce prescrit leur livre saint, le Coran. Les vrais responsables de nos malheurs, ce sont nous les souchiens, et surtout les traitres qui nous gouvernent. C’est eux les vrais coupables. Ils nous ont vendus dès les années 70 pour du pétrole et pour garder leurs privilèges. ( Voir les livres de Bat Yeor sur l’Eurabia, les accords secrets avec les pays Arabes, etc ) .

Celtillos

je partage a 300% ce sentiment de haine et de mépris, mais il ne s’éteindra pas quant ils ou si ils dégagent, non c’est a vitam aeternam que je ressent cela a leur encontre, et ceci d’une force telle qu’elle est pas mesurable….
des que je vois un ou une barbare, barbu, en kami, voilée ou pire enburkanée, c’est de meurtre et de violence que je ressent une forte envie, et j’ai énormément de mal a me contrôler..

Jean-Marie

Félicitations pour votre repentir d’avoir voulu aider ces envahisseurs exotiques. Pour ma part, je n’ai jamais éprouvé la moindre petite once de générosité vis à vis de cette engeance ayant l’intime conviction de leur indéniable malfaisance. Ma générosité, je la réserve à mes proches( familles, amis, voisins).

Christine L

Pareil, JAMAIS je n’aurais eu l’idée d’aller aider ces engeances que je savais démoniaques et ultra-nuisibles depuis le début !

brubru

c’est bien d’avoir avoué vos erreurs de jeunesse … qui vont nous couter très cher

andrej

Anne,
INterdire l’islam (qui, d’ailleurs, n’est pas une religion, mais qu’on veut faire passer comme telle) en FRANCE et en Europe.
« La valise ou le cercueil » : vous rappelez vous?
Cordialement.

Diana

Tout a fait Andrej.
Exactement, ce n’est pas une religion, c’est un mode de vie.
Il n’y a qu’à voir l’avant/après des pays où cette idéologie s’est installée…et surtout la façon dont cela s’est passé.

hathoriti

Bravo, Anne ! Bien envoyé ! Nous sommes des dizaines de milliers à penser comme vous ! Et le jour vient où ces immondes cloportes devront détaler comme les couards qu’ils sont ! Ils ont NOTRE HAINE et nous persistons et signons !

grélaud

une collabos envoie nos vache française normande égorgé halal en iran ,ses collabos de jour en jour nous vend tout ,la France ,les français de souche de race blanche ,et maintenant nos animaux égorgé halal avec de la souffrance ,on va tous finir comme cela chère amis

une #sénatrice Nathalie Goulet favorise l’#exportation de #bovins en #Iran qui seront #abattus #halal

JJF

Moi vivant je vous jure que non. Je me battrais pour libérer mon pays. Et arrêtons d’être pessimiste c’est ça qu’ils veulent. Vous que si Jean Moulin avait baissé les bras on aurait résisté. Allez putain tête haute. Ils sont courageux à vingt contre un. Vous avez vu le petit film avec les motards sur ce site. Couteau ou pas ils sont vite parti. Vous savez pourquoi ? Parce nous les motards sommes une communauté et sommes solidaire.

jeannot

Bravo Anne ! et tous les salopards de journaleux, les employés de la TV millionnaires grâce notre argent, les associations « accueillantes », et tous les pourris de la politique qui vendraient leurs parents pour être élus : Idem ! Vous méritez la même haine !

Michel

Renvoyons-leur l’ascenseur. La valise ou le cercueil. A leur tour maintenant.

Michel

J’aime le titre donné à cet article !

Franc

top rien a dire faite comme nous » mandaler » les de temps en tempsc est des « lopes » ces muzzicos

kabout

le seul rampart qui protége tout ces violeurs et tueurs c’est cette vermine de politicards a Paris avec leur cul bien gras et a l’abri bien protégé,mais quand la rue en aura mare de ce cinema du « vivre ensemble » cette protection sautera et les comptes se regleront.

Vindicta

3 -Une coopération n’étant pas inenvisageable .Mais chacun chez soi . Les Français sont à 70 % contre l’immigration coûtant 65 milliards Cette somme gigantesque devrait d’abord être redistribué aux Français qui en ont véritablement besoin ( un homme ou une femme en bonne forme ne pouvant y prétendre , surtout l’homme doit travailler impérativement une femme pouvant s’occuper de ses enfants ), femmes isolés avec enfants , handicapés de toutes sortes ,chômage qui ne doit pas durer trop longtemps.

sitting bull

bin je pense comme vous, les arabes en Arabie avec leurs chameau et leur voilée , moi aussi je n en veux pas chez nous , j en ai marre de sortir de chez moi et de les voir partout , les noirs aussi , après tout l Afrique est assez grande

Vindicta

2 – seront après une formation invités à regagner le pays de leurs parents ou de leurs grands – parents . L’argent que nous gagnerons à ne plus avoir d’immigration devra pour 1/3 aller à aider ces pays qui récupéreront leurs nationaux . Accords amiables , Maroc , Tunisie , Algérie .Afrique sub – saharienne francophone . On comprend que tous ces jeunes, ne se sentent pas Français , ils ont combattu pour leur patrie , le plus souvent contre la France , et maintenant c’est chacun chez soi ,

Pat

tu dénonces sont ici chez eux .

Pat

Roquet est lâché ! la haine t a bouffé les neurones! les révoltés imposteurs planqués au chaud pullulent .Madame fait mine de confondre des nazis qu’une bonne partie de ta chérie patrie a accueillis avec des bouquets de fleurs et des parties de jambe en l’air et les quelques assassins que la grande majorité des musulmans condamne.Tu dois avoir une vie malheureuse … et je vais t’annoncer une bonne nouvelle qui va t’achever certainement : Tu risques de mourir de haine car les gens que tu

Vindicta

1 – C’est tout à fait normal , mais il ne faut pas faire d’amalgame .
D’abord il y a ces Younes et Yanis qui monteront sur l’échafaud , on verra la tête qu’ils feront .
Mais ces Yanis et Younes , même s’ils ne sont que 2 à 3 % de la population maghrébine ( appelons un chat , un chat ) salissent le reste de cette Communauté .
Les autres , souvent mal intégrés , n’acceptant pas nos us et coutumes et préférant les leurs que nous ne sommes pas prêts d’accepter ;;;

BERNARD

Et pour qu’il n’y ait pas de discrimination,pour TOUS les muzziciens, leurs ASCENDANTS et DESCENDANTS, c’est « le bateau, la nage ou le cercueil ».. l’avion coûte bien trop cher ! Nous n’en avons plus les moyens… MERCI

JJF

Pour qu’ils dégagent je suis prêt à faire un petit effort.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Une chose est certaine, la pollution de l’orthographe par les prétendus français fait mal aux yeux et aux neurones.7 fautes en 3 lignes….Si on attribue toutes les sciences aux Arabes (sic),l’orthographe n’en fait pas partie alors qu’elle s’apprend au CP.Mais il paraît qu’ils sont des « chances pour la France »…Sinon,Kikim,vous avez raison,notre France,la vraie, n’existe plus à cause des musulmans.Mais l’Histoire peut se répéter.A la Toussaint 2054 par exemple.Préparez les voiles!

Soli

Et toi quand on te montre un livre de grammaire tu dois t’échapper en courant.
Ah ils sont beaux les «nouveaux français»!

Diana

Kikim
« Quant le musulman te montre la lune toi l idiot tu regarde sont doit »

Et quand l’athée te montre la lune, toi l’inculte, tu la vois ta connerie?

BERNARD

Bescherelle ta mère !

BERNARD

Lorsque le muzzicien sort son zulfikar, je regarde mon cou….

BERNARD

Et dire que ça a le droit de faire des gosses ÇA !! Bonjour le niveau PISA !

Martelentete

Bravo Anne. Bien dit ! Comment face à ces violeurs-tueurs au nom d’allah ne peut-on pas éprouver un haine viscérale avec tout ce que cela peut engendrer comme vengeances ?

degage

BRAVO BRAVO je me joins a vous j ai la haine de voir ce pays dans cette dégringolade nous laissons un drole d héritage a nos enfants et nous avons que des laches pour crier stop et prendre le pouvoir tous suivrons

JJF

Oui malheureusement. Tout seul on peut rien mais un jour ça va péter mais grave. Moi déjà j’ai une lame sur moi et je te jure que le premier qui m’agresse je lui enlève la tête.