Pourquoi vous devez venir manifester contre l’islamisme le 17 novembre

Publié le 10 novembre 2019 - par - 9 commentaires - 1 543 vues

À l’heure où d’un côté les tribunaux judiciaires et médiatiques condamnent unanimement Éric Zemmour – à qui nous apportons tout notre soutien – et que de l’autre les islamistes et la gauche française (Jean-Luc Mélenchon en tête) défilent dans les rues de la capitale ce dimanche afin de faire valoir leurs revendications communautaristes, il convient de rappeler quelques faits.

Le 13 novembre 2015, le sang de notre peuple coulait dans nos terrasses et dans nos salles de concerts : 131 morts, 413 blessés – dont 99 grièvement – et des centaines de familles à jamais brisées. Le 3 octobre 2019, nos services de sécurité étaient attaqués de l’intérieur : un policier converti à l’islam, habilité secret-défense, assassinait quatre de ses collègues en les poignardant. Un scandale d’État qui révèle l’ampleur de l’infiltration islamiste.

C’est en réaction à ce second événement que Génération Identitaire vous appelle à manifester, ainsi qu’en mémoire du 13 novembre. Nous appelons à une mobilisation massive contre ceux qui, entre ces années 2015 et 2019, ont massacré notre peuple, de Nice à Tarbes et de Saint-Étienne-du-Rouvray à Strasbourg. Nous devons faire face à ces ennemis de l’intérieur qui écrasent nos enfants les soirs de feux d’artifices et tirent sur nos familles dans les marchés de Noël. Descendons dans la rue contre ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre, pendant que l’État s’obstine à croire qu’il y a plus d’ennemis en Syrie qu’en Seine-Saint-Denis.

C’est donc au peuple de France qu’il incombe de marcher contre ses ennemis et de faire entendre sa voix dans les rues de Paris ! Pour nos morts, pour notre peuple et pour l’avenir de notre pays, le dimanche 17 novembre à l’initiative du Collectif Stop Islamisme, nous marcherons contre les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Face aux islamistes défendons la France !

Jérémie Piano, militant de Génération Identitaire

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jacques Lecaillon

Je souhaite y participer

Habitant près de Fréjus je voudrais savoir si un moyen de transport collectif a été prévu au départ de Nice ou de toute autre ville du Sud (Est 83 et 06)?
Et le lieu de rassemblement svp ? Merci

Amitiés patriotiques

penn

françaises français tous a la manifestation il le faut si vous aimez vos enfants c est pour eux il faut que cesse les crimes les viols la tortures des pauvres animaux l invasion barbaresque voulez vous continuer avec tout ça il faut faire voir que nous existons encore merci et au 17 novembre vive la france pays de la liberté

patphil

si je n’habitais pas à 10 000 km de Paris, je défilerais avec vous

SAINT-MARC Jean-Paul

Pas de lieu ?
Je suppose que la crainte des antifas et autres dingues l’infos sera tardive !

Alexandre

Je remet mon message car il est passé à la trappe. Manifester le 17 novembre contre l islamisme est un devoir et une obligation. J ai contacté les identitaires sans reponses.

Frédéric GEORGES

Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer le lieu de RDV pour ce 17/11 á 15h00 ? Cordialement.

adler

Mélanchon et sa clique de collabos, les écolos, les LAREM, les gauchos, vont-ils manifester ce jour la contre la christianophobie, contre la chrétiennetéphobie ????????
Des vendus et des fossoyeurs de la France !!!!!

Huet Briend Francoise

👏 Jeremie Piano ! belle initiative de GI souhaitons que la 🇫🇷se mobilise contre l insecurite qui gangrenne nos territoires !

faisons reculer l ennemi coute que coute ! halte au djihadisme terrorisme qui tue nos enfants, nos pretres, nos policiers et

n importe qui dans la rue, jetant a terre avec effroi et peur paralysante ! otant la vie ! faisant souffrir les restants (es)

terrorises (es) voila ce qu est Al Qaeda, Daesh, combattons le ! le plus fermement possible ! il doit etre reduit en cendres et

poussieres ! plus jamais de bataclan endeuille, d agents de prefecture assassines, et tous les autres depuis

2012 : 263 personnes sont decedees dans 18 attentats ! « paix a leurs ames » amen 🙏

patphil

si les kurdes ne s’étaient pas levés en masse, ils seraient encore sous la dictature de l’état islamique!
et pourtant ils n’étaient que des fourmis face à tous ces gens venus de partout, bien armés, bien riches et même bien déterminés

Lire Aussi