1

Pourquoi vous devez venir manifester contre l’islamisme le 17 novembre

À l’heure où d’un côté les tribunaux judiciaires et médiatiques condamnent unanimement Éric Zemmour – à qui nous apportons tout notre soutien – et que de l’autre les islamistes et la gauche française (Jean-Luc Mélenchon en tête) défilent dans les rues de la capitale ce dimanche afin de faire valoir leurs revendications communautaristes, il convient de rappeler quelques faits.

Le 13 novembre 2015, le sang de notre peuple coulait dans nos terrasses et dans nos salles de concerts : 131 morts, 413 blessés – dont 99 grièvement – et des centaines de familles à jamais brisées. Le 3 octobre 2019, nos services de sécurité étaient attaqués de l’intérieur : un policier converti à l’islam, habilité secret-défense, assassinait quatre de ses collègues en les poignardant. Un scandale d’État qui révèle l’ampleur de l’infiltration islamiste.

C’est en réaction à ce second événement que Génération Identitaire vous appelle à manifester, ainsi qu’en mémoire du 13 novembre. Nous appelons à une mobilisation massive contre ceux qui, entre ces années 2015 et 2019, ont massacré notre peuple, de Nice à Tarbes et de Saint-Étienne-du-Rouvray à Strasbourg. Nous devons faire face à ces ennemis de l’intérieur qui écrasent nos enfants les soirs de feux d’artifices et tirent sur nos familles dans les marchés de Noël. Descendons dans la rue contre ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre, pendant que l’État s’obstine à croire qu’il y a plus d’ennemis en Syrie qu’en Seine-Saint-Denis.

C’est donc au peuple de France qu’il incombe de marcher contre ses ennemis et de faire entendre sa voix dans les rues de Paris ! Pour nos morts, pour notre peuple et pour l’avenir de notre pays, le dimanche 17 novembre à l’initiative du Collectif Stop Islamisme, nous marcherons contre les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Face aux islamistes défendons la France !

Jérémie Piano, militant de Génération Identitaire