Pourquoi y a-t-il beaucoup plus de psychopathes chez les Noirs ?

Publié le 2 juillet 2020 - par - 288 commentaires - 5 846 vues

Non, l’islam n’est pas du tout le seul problème qui menace l’Europe. Regardez le Zimbabwe, l’Afrique du Sud, les USA, Londres, regardez les statistiques sur la criminalité en Allemagne. Les massacres d’Européens au couteau, à la machette, au pistolet ne sont pas le fait des seuls musulmans, loin de là.

Par contre, c’est sûr que le caractère psychopathique et criminogène largement supérieur des Subsahariens est largement aggravé par l’islam (voir Soudan, Somalie, Nigeria, Mali, etc.). Regardez-moi ce taré de psychopathe islamiste à la foire du livre de Khartoum. Même les islamistes radicaux qui l’entourent lui disent qu’il abuse un peu trop.

.

Ou lisez encore cette info lugubre tirée de Fdesouche  :

Les statistiques ethniques de la criminalité sont parlantes. Ci-dessous, New-York en 2014.

.

Les Noirs (blacks) et les Hispaniques, bien que minoritaires dans la société, constituent l’immense majorité des infractions criminelles : fusillades (shootings), viol (rape), meurtre (murder).

Si New York était composé uniquement de Blancs (whites), autrement dit si les Noirs et Hispaniques étaient tous expulsés vers leur continent d’origine, le nombre de viols y chuterait de 83 %, celui des meurtres de 91 % et le nombre de fusillades de 96 %. Les psychologues, les assistantes sociales et les entreprises de sécurité feraient faillite et les gardiens de prison seraient au chômage. Ce serait la catastrophe !

La culture africaine ou les cultures africaines suffisent-elles à expliquer ce phénomène, comme beaucoup de bonnes âmes antiracistes essaient à tout prix de s’en convaincre ? Non, car même chez les populations noires immigrées dans les pays occidentaux, on retrouve ce même phénomène de surreprésentation dans les statistiques qui concernent l’agressivité, la pauvreté, la drogue, l’agressivité, les viols et la criminalité.

Le rap qui véhicule la haine des Blancs, la pauvreté, la drogue, les films violents, la propagande anti-blanche des associations antiracistes et des médias jouent certes un rôle parfois important dans cette violence prégnante chez la population noire.

Mais ces facteurs à eux seuls ne suffisent pas à expliquer pourquoi les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets chez les Blancs ou les Asiatiques.

Il paraît que le danger suprême est le suprémacisme blanc, selon la propagande anti-blanche, anti-européenne qui est diffusée à pleins volumes aux États-Unis comme en Europe.

Or, si on enlève les Hispaniques des tireurs de masse blancs qui sont sur cette liste des fusillades ayant visé plus de 4 personnes, il ne doit plus rester beaucoup de suprémacistes blancs, surtout s’il faut encore retirer ceux qui sont démocrates, LGBT ou antifas et qui visaient des Républicains ou des chrétiens.

La culture et l’environnement n’expliquent pas tout, il faut donc faire intervenir également des facteurs naturels, c’est-à-dire génétiques et donc raciaux.

Le grand Richard Lynn, 89 ans, publie “Race Differences in Psychopathic Personality, an Evolutionary Analysis“.

Ce livre montre empiriquement que la fréquence des personnalités psychopathiques est inversement corrélée à l’intelligence au niveau racial.

Les populations au QI plus élevé (Est-Asiatiques ou Européens) ont ainsi une plus faible fréquence de personnalités psychopathiques tandis que les populations moins intelligentes (Africains, Aborigènes d’Australie…) ont une plus haute prévalence de ces personnalités problématiques.

Tableau ci-dessous : QI moyen et fréquence de personnalités psychopathiques (PP) dans différents groupes raciaux comparativement aux Européens (1, par défaut).

Race Differences in IQ and psychopathic Personality

Richard Lynn reprend la définition de l’American Psychiatric Association de la “Personnalité psychopathique” (ou personnalité antisociale).

La personnalité psychopathique se caractérise par la présence forte de ces 11 traits :

  1. Incapacité à maintenir un comportement de travail conséquent
  2. Incapacité à se conformer aux normes sociales concernant le respect des lois
  3. Irritabilité et agressivité, fréquentes attaques physiques
  4. Inaptitudes répétées à honorer des obligations financières
  5. Inaptitude à planifier le futur. Impulsivité
  6. Absence de considération pour la vérité. Mensonges fréquents
  7. Inconscience concernant sa propre sécurité et celle des autres (par exemple conduite sous l’emprise de drogues ou excès de vitesse récurrents)
  8. Incapacité à se comporter comme un parent responsable
  9. Incapacité à maintenir une relation monogame plus d’un an
  10. Absence de remords ou de culpabilité
  11. Présence de troubles du comportement dans l’enfance.

Il s’agit d’un ensemble de traits qui se retrouvent dans l’ensemble de la population de façon continue. Seuls les cas sévères de ce continuum seront considérés comme des personnalités psychopathiques (ou antisociales).

Comme dans The Global Bell Curve (2009) Richard Lynn montre que la hiérarchie raciale dans la prévalence de ces traits psychopathiques reste remarquablement inchangée quel que soit le pays, car les causes de ces variations raciales sont principalement génétiques et non culturelles (voir le tableau ci-dessus).

Lynn propose ensuite une explication évolutive à ces différences et se penche sur l’héritabilité des personnalités psychopathiques et sur les différences raciales dans la fréquence de gènes impliqués dans des comportements problématiques (notamment le gène MAOA augmentant fortement l’agressivité).

Richard Lynn signe un nouvel ouvrage remarquable, comme toujours indispensable pour comprendre le monde.

Richard Lynn (2019), Race Differences in Psychopathic Personality, an Evolutionary Analysis.

Source : https://blog.intelligence-humaine.com/race-differences-psychopathic-personality/

Article publié sur Résistance Républicaine…

Julien Martel


Voir aussi :

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 1)

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 2)

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 3)

4e série à paraître…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lebateauivre

Je ne suis pas d’accord avec cette théorie génétique, cela signifierait un “certain” déterminisme, les recherches génétiques en matière psychologique sont mensongères, derrière ces recherches il y a les lobbys pharmaceutiques. Personnellement mes 40 ans de travail en psychiatrie m’orientent davantage du côté anthropologique, psychologique, sociologique et culturel. la place me manque ici pour développer et argumenter mon point de vue, aussi je vous renvoie aux livres suivants où ces différents aspects des origines de la violence et de la psychopathie y sont parfaitement analysés : Maurice Berger : “Sur la violence gratuite en France” édition L’Artilleur et Wafa Sultan “L’islam fabrique de déséquilibrés?” édition Riposte Laïc, si vous ne les avez pas déjà lu.

JEAN

De toute manière deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, il y a une limite quantitative au-delà de laquelle le conflit devient inévitable, alors trois peuples vous imaginez, car nous sommes bien trois peuples en France, les blancs les marrons et les noirs, il faut être totalement demeuré, ou complètement abruti par les médias pour s’imaginer que tout ça va bien se passer, pourtant en lisant certains commentaires on peut se demander si ceux qui les ont écrits n’ont pas remplacé leur cerveau par la télécommande de leur télé, le vivre-ensemble n’existe pas et n’existera jamais, pour l’instant nous vivons dans la tolérance, mais jusqu’à quand ? !

astrid

Un navire remplit de nuisibles est en difficulté….car ils se battent à bord. Après s’être batus entre eux, ils ont agressé l’équipage. Sophie Beau, la vice présidente de SOS méditerranée “lance des appels à l’aide”. C’est à mourir de rire… Elle a peur que les gentils migrants qui sont en détresse psychologique comme l’a expliqué une autre conne de cette association foutent le feu à son navire et que son activité de passeur s’arrête. S’ils passent l’équipage par dessus bord, ils devront répondre ….d’avoir rejouer les Révoltés du Bounty !!!!! L’Italie et Malte ont refusé d’accueillir cette vermine, vu comme c’est parti.
Qu’elle se démerde, elle, ses nuisibles, son association de passeurs. On est complet dans le 18ème arrondissement de Paris.

F. FERRANTE

J’ai pu constater un comportement anormale et assez fréquent les mères noires : dès que leurs petits savent un peu marcher en trébuchant beaucoup, elles s’en désintéressent.
Son maudit téléphone à l’oreille, la mère avance à son rythme sans même se retourner ou surveiller que le petit (un an et demi ou deux ans) arrive à la suivre. Moi, çà m’arrache le cœur de voir ce tout petit enfant, faire des efforts surhumains en pleurant et en criant pour que la mère se retourne et l’aide.
Même un animal sauvage sait se soucier de ses petits.
Et j’ai vu ce comportement anormal et cruel plusieurs fois se répéter.
Ces folles ne donnent pas la dose d’attention et d’affection normale due à un enfant. C’est un honte à l’origine de bien des maux…

Pseudo1

Oui, il y a d’importantes différences d’éducation entre la culture occidentale et la culture africaine. En Occident, ce sont uniquement les deux parents qui éduquent leurs enfants, filles et garçons, ne les laissent pas traîner dans la rue, et les éduquent jusqu’à l’âge adulte. Et en plus, le début de l’âge adulte pour des Occidentaux n’est pas le même que pour des Africains.

En Afrique, “l’éducation des enfants est souvent confiée aux femmes jusqu’à ce que ceux-ci atteignent l’âge de sept ans, on assiste alors à une sexualisation des rôles parentaux: la mère s’occupe de l’éducation des jeunes filles à qui elle apprend les rôles de future épouse et de future mère, elle leur apprend à se tenir convenablement en public, inculque des notions de pudeur etc…,

Pseudo1

…le père s’occupe de l’éducation des garçons à qui il apprend des notions telles que l’intégrité et l’honneur. Cependant l’éducation de l’enfant n’incombe pas à ses seuls parents biologiques tout adulte de la communauté et de la génération des parents se sent responsable de l’éducation des enfants c’est le principe de l’éducation dite diffuse qui se passe sur deux espaces : l’intérieur de la maison où règne le père, et l’extérieur de la maison où les enfants sont sous la surveillance des adultes. Ainsi, contrairement à la situation en France, en Afrique un enfant dans la rue n’est pas automatiquement un enfant en danger.

La notion d’adolescence est mal cernée en Afrique, les jeunes passant directement du statut d’enfant à celui d’adulte.”

astrid

Effectivement, la notion d’adolescence est mal perçue en Afrique.
Durant la crise d’Ebola, voici quelques années, les écpmes ont été fermées.
Résultat : les adolescents ont été laissés libres, dans la rue.
De très nombreux cas de grossesses de très jeunes filles ont été enregistrés. Les familles les renient, sans se préoccuper de leur sort.

Pseudo1

“…Dans les sociétés traditionnelles africaines, pour les filles la puberté signifie l’entrée dans l’âge adulte. Elles sont mariables et quelques fois déjà promises à un mari depuis leur tendre enfance.”

Pseudo1

Il est évident qu’il y a une attention chez les parents occidentaux envers leurs enfants, filles et garçons, qu’il n’y a pas chez les parents africains. Les parents occidentaux sont très protecteurs, et jusqu’à l’âge adulte qui correspond dans la tête des parents occidentaux : plus ou moins jusqu’à ce qu’ils s’en aillent vivre ailleurs du “cocon familial” (où ils peuvent encore les aider quand ils en ont besoin mais il n’y a plus le côté très protecteur tant qu’ils vivent encore chez leurs parents).

Pseudo1

Après, au niveau purement de la loi, la majorité, c’est 18 ans.
Pour des Africains, par exemple comme je l’ai dit, une fille au début de la puberté, c’est une adulte. Il y a un vrai décalage de mentalité avec les Occidentaux. Une fille de 12 ans, dans les pays occidentaux, ce n’est pas une adulte. Ce n’est pas parce qu’une fille a commencé à avoir ses règles qu’elle est adulte, ni physiquement, ni mentalement.
Il y a beaucoup de méconnaissance chez nombre de blancs sur ce sujet des cultures totalement différentes. Beaucoup ne savent pas tout ça.

zéphyrin

c’est édifiant ! je n’avais vraiment aucune idée de vos révélations…(sourire) alors que fait on ? chacun continue comme il l’entend ou on applique bon an mal an une loi unique ?

Maya

oui j’en ai vu une faire des allées retour avec le petit bout qui n’arrivait pas à suivre jusqu’a 11 heures du soir

Denys

J’avoue que j’aime bien finalement Pedro et Rebecca. Il y a du répondant !
Monique par contre vous me décevez. Je pense que vous êtes plus fine que ça. On dirait la version féminine de Sniper 338. Des insultes des insultes des insultes qui n’apportent rien et vous décrédibilisent. Ne vous laissez pas aller. Argumentez et arrêtez avec Naturi Ébène. On dirait que vous lui faites de la pub.

amandinelongchamp

Mais leurs violences s’adressent principalement aux Blancs qu’ils considèrent secrètement comme le modèle idéal de l’espèce humaine.Ils jalousent cette race à laquelle ils auraient voulu appartenir . Ils la convoitent sexuellement avec beaucoup de haine.Les autres situations sont des règlements de compte entre bandes , pour eux , le plus souvent .🤜🏽👩🏻‍🦰👦🏻👴🏻👨🏻‍🦰🤛🏽 . Guy George, Sid Hmed Rezzala , Thierry Paulain et son amant Jean-Thierry Mathurin n’ont assassiné QUE des femmes Blanches, par exemple.🔪

Gyl

Pour laisser publier un article pareil, Pierre Cassen devient vraiment de plus en plus gâteux. Catherine, c’est l’heure d’aller lui changer sa couche…

Bobon le véloce

Ce n’est plus Pierre qui maîtrise la publication des articles mais un connard de ton espèce justement.

Gyl

Tout de suite les grands mots à défaut d’argumentation…
Faut pas être sorti de Saint Cyr, pour deviner qu’ après la parution d’un tel article surtout avec les commentaires qui s’en suivent, s’il n’y a pas une plainte contre RL, ça tiendra du miracle.
Et cela prouvera en tout cas, que la justice n’est pas qu’ aux mains des ”horribles rouges” du syndicat de la magistrature.
Après libre à vous, si vous aimez vous complaire dans le rôle d’éternelles victimes…

Eric des Monteils

Dieu les a fait noirs et laids pour les punir d’être aussi cons.

astrid

Comme c’est bien résumé. On dirait de l’Audiard !

Sniper 338

d’ailleurs ne dit’onts pas ….quand onts manque de chance…qu’onts est noir !
Ou avide de vengeance de nourrire de noir desseins….pour le piano une blanche vaut deux noire…
je sais c’est taquins…🤗🤭

Gyl

Eric : Tu es noir…??

Républicain

Un article clairement raciste qui nuit beaucoup à la crédibilité de “Riposte laïque”. La défense de la laïcité et de la culture française, la lutte contre l’islamisme, l’immigration invasive et les communautarismes hostiles aux Français sont affaiblies par ces propos qui sont les mêmes, en symétrie, que ceux des adversaires de la République française laïque.

luciole

Ah … parce que la “lutte contre l’islamisme” c’est très “laïc” hein ?
Est ce que tu comprends les âneries que tu profères au moins ?

Eric des Monteils

C’est çà ! Les races n’existent pas, nous-sommes-tous-pareils etc . . . . .Quand à la république, (sans majuscule), qui est la pire des pourritures inventée par les francs-maçons, il se trouve que c’est elle qui nous détruit en tant que nation.

Sniper 338

Éric des monteils ..
respect a toi guerrierspartiate d’occident

Tu met la barre de l’intelect beaucoup trop haut …pour la facultés de compréhension de “ripoublique”..

Maxime Citerne

Un article clairement factuel qui n’a que que faire du politiquement correct, ce dernier ayant prouvé depuis des lustres n’être qu’un mécanisme de plus dans l’affaiblissement de l’Europe européenne. Qu’on le jette à la poubelle une bonne fois pour toute et qu’on regarde enfin les causes réelles de nos malheurs. Sans diagnostique précis pas de traitement efficace.

Sniper 338

MAXIME CITERNE…..VOILA !
Une prose digne d’un guerriers spartiates d’occident …
que les pleureuses effarouchées ..
Que les soumises effeminé…
Que les bobos droid’homisé…
Soit écrasé sous nos charge martial..
AHOU !….AHOU !….AHOU !……..

ralbol

Avec cette réponse je broie du noir…

Sniper 338

ralbol…
au sence figuré….SEULEMENT ? 🤗🤭

Burno

Tu t es vu quand tu as bu ???
Il faut se calmer sur la bibine

Philippe

C’est rigolo, le tableau de Richard Lynn, essayiste britannique fantaisiste que Julien “Martel” recopie religieusement. Il montre que les Anglais sont plus intelligents que les autres Européens.
Et Julien “Martel”, comme un fruit du chêne, il le croit.

Tippy

Ta gheule le gauchiste

Mossad

Ne repondez pas a la provocation des ces ordures, vous vous abaissez. Laissez les dans leur merde et leur ignorance.

ralbol

quand ça pue je tire la chasse…c’est radical !

luciole

😁

Denys

Philippe il ne faut pas lire « asiatiques du Nord Est (i.e., issu de la Chine, du Japon, de la Corée) – britanniques » mais « asiatiques du Nord Est en Grande-Bretagne ». Les britanniques sont dans européens, je suppose. Sinon il faudrait comprendre que les natifs américains (i.e., amérindiens) – américains (blancs) sont au même niveau. Ça la foutrait mal pour le supremacisme blanc !

Sniper 338

il fut un temps…ou le le prenon de Philippe était suivi du nom d’auguste…
aujourd’hui se même prenon
Et suivi de soumises….de fiote !

Olivia

(suite) Un gang comme il en existe beaucoup au Nigéria, qui se moque comme d’une guigne des droits de l’homme et pour qui la traite des êtres humains est une invention paranoïaque de l’Occident. La guerre entre gangs est d’ailleurs féroce. Ceux qui résistent prennent le risque d’être tués à coups de machette, l’arme la plus prisée”.
On ne peut accuser La Provence d’être “racialiste” – bien au contraire – mais les faits sont les faits et pour une fois ils sont donnés avec OBJECTIVITE. En attendant ce sont nos prisons qui ont encore le triste devoir d’enfermer ces monstres. L’enquête est ouverte pour “proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs, violences avec arme en réunion et viol aggravé”… Et il s’agit bien d’actes de Nigérians en France !

Olivia

Les Nigérians à Marseille : dommage, je ne peux pas recopier tout l’article paru samedi dernier dans La Provence. Pour une fois pas de langue de bois de la part des journalistes. Tout est dit. Les proxénètes africains font payer les candidats à l’immigration entre 30 000 et 60 000 euros en faisant miroiter je ne sais quoi de la vie en Europe/France. Arrivés sur place impossible de rembourser de telles sommes. Ils obligent à la prostitution. Pour les récalcitrants : viols collectifs, sévices sexuels divers. Je cite : “Tout est parti de la plainte d’un jeune couple qui, en août 2019, a eu le courage de briser la loi du silence. Il va expliquer aux enquêteurs que sa femme est contrainte de se prostituer, tandis que lui doit faire allégeance au chef. Le réseau est organisé comme un gang.

cerame

L’explication est assez simple. Ils naissent d’abord psychopathes et ensuite ils deviennent noirs ! Les blancs assistant à cette métamorphose font l’inverse….

POLYEUCTE

Depuis le temps que je parle ici des QI comparés entre Blancs/Jaunes et le Reste….
Celui de la France s’effondre “grâce” à l’immigration/métissage. (Classement PISA).
La Civilisation ne s’apprend pas en 2 mn, ni avec un Visa ! Défendons là !

Optimistic

Article purement racialiste. Encore une fois riposte laïque montre son vrai visage et devrait se renommer « riposte identitaire » ou « riposte raciale ». La plupart des pedocriminels ayant défrayé la chronique à l’instar d’un Dutroux étant blancs, devrais je en conclure que les blancs sont génétiquement programmés pour être pedophiles et que cette tendance est accentuée par le Christianisme, religion qui nie le plaisir charnel?

Steph****

C’est pour ça que dans VOTRE religion, le mariage des gosses est légal. Problème réglé comme ça.

Optimistic

D’où sortez vous que je suis musulman? Je m’intéresse à cette religion comme à d’autres idéologies c’est tout. S’il est vrai que la majorité des clercs musulmans a considéré que leur prophète s’était marié avec Aïcha à 6 ans et a consommé le mariage à ses neufs ans, une minorité de religieux a depuis le moyen âge réfuté cela et aujourd’hui encore de nombreux imams réfutent cela (Bajrafil, Ismael Mounir…tapez sur le net vous verrez). De plus en plus de musulmans pensent que leur Livre saint a été détourné à des fins terrestres de domination patriarcale, économique etc dans un contexte califal impérial. De très nombreux musulmans seraient prêts à entendre ce discours et à suivre une réforme d’une interprétation de l´Islam étant allé jusqu’à créer des hadiths pour des raisons de dominations

Optimistic

(Suite) cette interprétation médiévale des textes musulmans a justifié conquêtes et esclavage, pedophile (dans la France post 68 c’etait très à la mode, demandez à Matznef…)et patriarcat. A l’heure de l’internet de plus en plus de musulmans s’en rendent comptent. Au lieu d’accompagner ce mouvement pour le bien de tous, vous suivez des gens (l’auteur de cet article) qui racialisent le débat et qui n’hésite pas à dire dans un commentaire (j’ai la copie écran de l’auteur) que 6 millions de morts de la Shoah est un chiffre exagéré. Vous suivez des racialistes qui ont emmené la France dans le mur comme en 40. Alors je persiste et je signe, riposte laïque devrait se nommer riposte raciale ou identitaire, son combat n’a rien à voir avec la laïcité et en tant que sémite je ne peux y adhérer.

Optimistic

(Suite 2)comme Avraham Avinou contre Nimrod, je m’opposerai toujours à l’injustice. J’aime mon pays dans lequel mes ancêtres vivent depuis l’Antiquite et je ne lui souhaite pas la guerre civile. Shalom

Requiem

Tu devrais lire ce bouquin, imam de la république, écris par un gauchiste bon teint. Voilà l’article de Causeur sur le sujet.
https://blog.causeur.fr/bonnetdane/principal-de-college-ou-imam-de-la-republique-001834
Ravet dit que les jeunes noirabes sont violés par leur famille dans des proportions presque industrielles comparé aux blancs.
Les comoriens tronchent leurs frangines.
Les beur-ette-s se font passé-e-s dessus par les oncles et les cousins.
C’est un fait que ceux qui ont un peu fréquentés ces créatures peuvent attestés, l’inceste est presque la norme chez les égorgeurs berbères et les cannibales.
Il est temps que la droite “patriote” prenne un tournant identitaire et racialiste, l’antiracisme assimilationiste républicain est une fadaise, suffit de voir le martiniquais Harpon.

Pedro de la mancha

@Requiep
Votre programme en clair c’est le nazisme. Ça déjà été tenté par tonton Adolphe. Faut pas copier. C’est pas bien.

Forceetjustice

Vous pouvez toujours aller vivre dans un pays non racialiste, Maghreb, Arabes, Israël, Afrique du Sud etc etc…et même Chine !

Eric des Monteils

Hé bien va pour Riposte raciale ET identitaire, et que ceux à qui çà déplait, ils peuvent aller voir ailleurs. . . .par exemple sur le Monde ou autre torchon bien lisse du genre, çà ne manque pas !

Pedro de la mancha

Les nazis cataloguaient les Juifs comme sous-hommes. Aujourd’hui Julien Martel (qu’il a dû prendre sur la tête) ré-édite le truc mais y met tout ce qui n’est pas blanc de peau. Sauf les Asiatiques, mais il pourrait être étonné de la violence et de la cruauté des Chinois. L’homme étant un loup pour l’homme, l’humanité à toute époque n’a jamais été pacifiste. Article à vomir. Je suis bien d’accord.

Alain Carrasco

Tous les noirs…

Anton Bruckner

Pourquoi, mais c’est très simple. Le noir est beaucoup plus proche du singe que de l’homme. Les singes violent leurs femelles, le noir en fait autant. Étonnant non?

Globalon

Avec de tels commentaires qui ne sont pas supprimés, on ne s’étonnera pas d’être catalogués de site raciste.
On a la modération youpinique de merde qu’on mérite quoi !

Jean-Louis

Modération youpinique? C’est pas raciste ça?

Dejanire

Globalon vous ne valez pas mieux que Bruckner. L’hôpital qui se fout de la charité.

Bobon le véloce

Très bien vu.

Pedro de la mancha

Ne maltraite pas tes cousins les singes. Ils méritent bien davantage le respect que toi.

Dejanire

Non les singes ne violent pas leurs femelles Bruckner c’est vous qui par vos commentaires violez la dignité humaine. Vos arguments sont dignes d’un cul de basse fosse.

Dominique

Je n’ai pas pu regarder….trop violent, choquant et anxiogène.
Il faudrait obliger nos politiques hyper collaborateurs de se passer en boucle.

Forceetjustice

Il on n’en rien à foutre, laisser faire fait parti du plan mondialiste auquel ils adhèrent ! Vous êtes dur de la feuille…votez putain, votez, ne vous abstenez pas comme plus de 60 % des franchouillards qui ne font que raler mais qui se laissent enfiler au point qu’un islamiste fiché S soit élu Maire d’une ville de France ! Vous vivez à l’ouest ou quoi ? Je souhaite que la guerre civile éclate, il y aura du grabuge, du sang et des larmes mais libérer notre pays de la gangrène passe par ce sacrifice !

Rems

Avant de croire que tout le monde est pareil il serait bon à beaucoup d’aller faire un tour en Afrique pour le vérifier. La barbarie pure n’existe pas que dans les films……..

François Desvignes

L’Histoire est têtue : aucun esclave noir n’a survécu à la chute de l’Empire romain.

ralbol

Ben, pendant un certain temps, c’étaient eux les romains et après avoir tout pillé ils sont retournés en Afrique.

astrid

Lors du débarquement du 6 juin 44, il y a eu dans les jours et semaines qui suivirent de nombreux viols essentiellement commis par des noirs. Le 1er viol a eu lieu le 14 juin. Le type noir a été pendu le 14 aout. L’armée US a parlé d’environ 1400 viols dans les villages à proximité du débarquement. Le sujet est très bien traité par Patrick Buisson qui n’a eu peur de reprendre pour cela les données de l’armée américaine et des autorités américaines qui ont eu à juger ces dossiers. Consternant !!!!

jeannot

Imagine, tu reviens de la chasse, tu croises ce machin marron en train d’égorger des passants, des enfants, des femmes…. Tu lui plombes le bas ventre au petit plomb calibre 12 (la vessie, les intestins, les couilles) l’endroit le plus douloureux et où t’es sûr qu’il va en crever. Dans un pays normal, tu aurais des félicitations. Oui, mais ça, c’est dans un pays normal !

Corto

Il faut remarquer que ces noirs psychopathes sont tous musulmans, dès-lors pourquoi ne pas nommé la maladie par son nom ?

Forceetjustice

Il y a moins d’un siècle l’Afrique était encore, dans beaucoup de contrées, anthropophages tout comme les Aborigènes de Nouvelle Calédonie .

Corto

Je ne parle que de l’islam !

vive Duterte

Conclusion logique : il importe de limiter leur nombre à un maximum et de le maintenir (1 million max) , idem pour les afromuzz ; ce sont des envieux maladifs, des menteurs patentés , des gens malintentionnés ; pour les avoir cotoyés en Afrique , vous pouvez me croire .
Beaucoup n’ hésiteraient pas à vendre père et mère pour de l’ argent .
Comme psychopathes d’ élite, les nigérians , somaliens , maghrébins sont en tête de liste
de la criminalité africaine !😎😎

VORONINE

les noirs fournissent peut etre à l’humanité un plus grand nombre de psychopates, mais les psychopates blancs sont , finalement beaucoup plus performants et vont plus loin dans la “carrière “, certains , dans le domaine politique sont mème élus au plus haut poste ….on peut considérer que le président élu par les français coche les cases 1/2/4/5/6/7/8/10/11….et peut etre plus !

Olivia

La conclusion à tirer de ces constats c’est que les noirs comme les arabes vivent en autarcie – tribus – (ou vivaient) et on peut penser que la consanguinité est responsable de ces problèmes psychologiques.

Olfendric

Chaque être humain est une lumière dans la nuit et le cerveau est un muscle. Un black, même avec un cerveau plus petit en volume, s’il lit et se passionne, sera plus intelligent que les beaufs blancs qui m’achètent de la bière toute la journée (je suis en Occitanie, dans l’Aude, j’ai remarqué que les hommes sont hyper alcoolos).

En revanche j’attends qu’ils arrêtent de ressasser le passé, parce que c’est un signe de connerie la plus crasse. On se libère du passé, sinon on devient deux fois esclaves.

François BLANC

trous du cul sans racine bref une merde gauchiasse qui insulte ses clients

Le Chpountz

Ah ce beauf blanc con comme la lune… Vous pouvez toujours attendre dans votre épicerie que des noirs intelligents viennent philosopher avec vous, en attendant, ce sont ces cons de blancs sur qui vous dégueulez qui vous font vivre. Pensez-y en mangeant votre mafé-mafé.

Le Chpountz

dis donc le modo, qu’est ce qui ne colle pas avec mes coms?

Le Chpountz

Ah ces blancs de la lune!!! En attendant que des blacks viennent philosopher avec vous dans votre bouge, n’oubliez pas que les beaufs vous font vivre. J’espère que vous n’êtes pas trop dégoûtés en encaissant leur thune de beauf.

kounnar

A savoir qui est le plus responsable : celui qui achète ou celui qui vends…

Anton Bruckner

T’as déjà vu un noir qui lit? Il est vraiment temps que tu arrêtes l’alcool surtout si tu vis dans l’Aude.

Patapon

Se libérer du passe? Encore faut il le connaître et en tirer les leçons…

mordlaqueue

Y’a aussi les Arabes, les Maghrébins etc…

Emile jacques

Les races existent
Si ce n’était qu’une question de couleur de peau , ce serait pas grave.
Mais c’est loin d’être le cas .
Cet article le montre , et ce n’est qu’un aspect ….

Paskal

Il faut donc exterminer les Noirs ? A mon travail, j’ai eu des problèmes relationnels avec des Blancs, jamais avec des Noirs, ni africains, ni antillais.

zéphyrin

moi pareil, nous n’étions que des blancs à être en concurrence professionnelle.

Une patriote

Un petit groupe est en train d’installer l’air du satanisme pour détruire le monde. Il est évident que ça ne leur pose aucun problème de soutenir tout ces soi disant opprimés noirs qui n’ont jamais connu l’Afrique ni l’esclavage et portant se conduisent en barbares en massacrant et lynchant des blancs. Ils font bien attention d’occulter dans la presse que les noirs américains et autres ont le même comportement que des milliers DE NOIRS dans des villages en Afrique où après le départ de groupes noirs on découvre un gigantesque CHARNIER de toute la population NOIRE. Où est le méchant blanc là dedans complètement absent du massacre, mais CHUTTT surtout pas un mot il faut détruire les blancs, ensuite les noirs se détruiront entre eux comme en Afrique, tout comme le feront les musulmans !

jeanne

nous le constatons dans les écoles, universités

gabriel

Si on rajoute que selon tous les criminologues, les tueurs psychopathes chassent en général dans leur groupe ethnique, le lien falacieux “noirs qui tuent des blancs” tombent encore plus à l’eau. Quand à Lynn, c’est un gros racialiste donc pas etonnant de le voir là…

zéphyrin

ok sur l’interprétation “scientifique” faussée avec cette histoire de QI .
mais pas d’accord avec les nombreux criminologues ” les psychopathes chassent en général dans leur groupe ethnique”
je ne vais pas vous rappeler les guy georges et consorts qui violaient et tuaient uniquement des blanches. Evidemment dans un pays avec une population de même origine les psychopathes ont un choix limité.

Par contre à Paris cité multiculturelle où sévissaient ces tueurs le raisonnement ne tient plus…
c’était un choix délibéré…que des très jolies blanches.
on peut étendre le raisonnement à l’assassinat ciblé des non musulmans, après vérification de l’ass…pardon du déséquilibré.

gabriel

je ne nie pas du tout les cibles non musulmanes par les terroristes des attaques au couteau. Ca c’est indeniable et ca en fait un attentat terroriste justement. A noter quand même les soldats musulmans assassinés à Toulouse, le bataclan, les terrases à Paris, ou le 14 juillet à Nice, c’etait un carnage de masse sans distinction. Quand au these racialiste de Mr Droit sur les psychopathes, les profils psychologiques existent, la litterature, le cinéma, et les documentaires nous ont abreuvé de profil de “psychopathe”, et à l’ecrasante majorité, ils chassent dans leur groupe ethnique. Il y a bien sur quelques exceptions dont Guy Georges, qui sont la pour confirmer la regle.

zéphyrin

si on étend à tous les groupes ethniques , par exemple celui de nos anciens “bon maitres”, les “not’ monsieurs” la chasse à la bonniche d’une “ethnie sociale” différente était courante. Il ne faut pas s’arrêter à la couleur., ( Même si c’est un symbole sexuel important) Ne revenons pas sur ces producteurs qui abusaient de starlettes d’une autre religion. C’est une règle, ne pas devenir “tricard” dans son groupe. Près de chez moi, nous avons eu un second guy georges (exceptionnel donc) qui heureusement s’est fait attraper dès le premier meurtre.

kounnar

Mettriez vous en doute les statistiques ethniques réalisés par les services Américains ?
Et dans le même temps comme deux cadre de LFI êtes vous contres les statistiques ethnique en France car “ils amèneraient de l’eau au moulin du FN” dixit ces deux cadre dont le plus connu …
Vous voyez ce que cette remarque sous entends …ils savent eux aussi, très bien d’où vient la majorité de la délinquance en France …

zéphyrin

les stats ethniques ok, je suis pour, il ne faut pas avoir peur d’une donnée à un moment de société Problème cependant comment comptabilisez vous les mulâtres, les quarterons ?
ce que je trouve peu scientifique c’est cette manie de vouloir classer les humains par QI …Je vais vous trouver un noir adopté et aimé dans une bonne famille blanche et lui trouver un Qi supérieur à un blanc élevé dans la violence familiale, sans scolarité véritable, et sans amour véritable de ses géniteurs.
Les tests ont évolué mais je me rappelle le remontage d’une pince à linge comme épreuve (sourire)
c’est curieux les inuits pourtant intelligents qui n’en avaient jamais vu étaient plus lents que les ricains blancs (rire)

Ulysse 67

Eh bien allez donc nous le chercher, votre noir adopté à fort QI… Va falloir vous armer de patience… vous ne le trouverez jamais.

C’est une théorie conceptuelle (ou aristotélicienne ou scolastique) typique des raisonnements gauchistes, qui dérive cette “vérité” de prémisses affirmées a priori car intuitivement vraisemblables (prénotions), mais qui ne repose sur aucun fait d’observation – et en fait parfaitement fantaisiste.

On appelle cela des raisonnement prélogiques

La réalité, c’est que 95% des adoptions d’enfants noirs par des blancs se terminent mal (95% c’est une image, je n’ai pas de statistiques officielles, mais tous les cas que je connais de manière directe ou indirecte sont dans cette situation).

Denys

Une noire qui était un génie : Katherine Johnson. Voilà affaire réglée. Pas la peine de nous sortir Aristote, des génies noirs il y en a. Sachant que les génies sont minoritaires dans tous les peuples et surtout que nous n’en faisons pas partie. Alors un peu de modestie car vous n’y êtes absolument pour rien qu’il y ait des génies en Occident. Il est même évident que vous faites chuter le niveau.

Ulysse 67

En fait toutes les adoptions interraciales, pour une raison simple: l’enfant ne peut pas s’identifier à ses parents. Il sait qu’il n’est pas d’eux

Votre contre-exemple imaginaire repose sur des présupposés faux sur l’influence de l’éducation sur l’intelligence: toutes les études sur les jumeaux adoptés à la naissance démontrent que les parents n’ont presque aucune influence (au mieux quelques points, moins de 5)

Cela dérive d’un raisonnement par symétrie faux: il est vrai qu’un enfant maltraité ou martyrisé verra son QI descendre dramatiquement – mais c’est parce que les mauvais traitements provoquent des lésions organiques au cerveau visibles à l’IRM, de type stress post-traumatique. Mais un enfant bien traité ne verra pas son QI s’améliorer, juste réaliser son potentiel initial

Ulysse 67

En fait votre “démonstration” est de type scolastique : vous partez d’une théorie purement conceptuelle – une pure construction intellectuelle – mais non scientifique, jamais confrontée au réel.

La meilleure preuve est que vous reprenez sans vous en rendre compte à la scolastique médiévale aristotélicienne sa conception spiritualiste de l’homme, qui serait constitué de deux entités indépendantes, le corps et l’esprit, ce dernier immatériel ne pouvant être façonné que par des éléments eux-mêmes immatériels, comme l’éducation, l’amour, l’échange avec d’autres esprits etc.

Ne vous en déplaise, une bonne alimentation bien vitaminée et pourvue en nutriments essentiels – ou inversement carencée – a plus d’impact sur les performances intellectuelles que l’éducation.

Denys

Ulysse 67. Détrompez vous. Le plus important ce sont les relations affectives précoces pour le développement harmonieux d’un enfant. Voir les cas de marasme décrits par Spitz et les travaux de Bowlby sur l’attachement.

zéphyrin

par curiosité non scientifique…vous notez le QI de l’ex président obama à combien ?
à la louche de 1 à 10 ; 1 représente les primates évolués, 10 représente un scientifique inventif (pas forcément courant)

Denys

Inversement tu notes à combien le QI de ce fils à papa de Trump à combien ?

François BLANC

Il existe indubitablement un décalage civilisationnel car il est impossible de faire passer en un siècle une population de l’âge de la pierre à l’ëre industrielle

Jill

Réponse :les noirs sont issus de civilisations
rudimentaires dont les ” valeurs” sont en parfaite discordance avec les notres… tuer est un acte
banal envers une tribu ennemie;et nous relevons de ce statut.

selena78

La grande « civilisation noire » dans toute sa splendeur ! https://www.youtube.com/watch?v=Ru4i0kZYPJw

Youpinophobic

Le New York Times annonce qu’il écrira désormais « Black » avec une majuscule et « white » en minuscule

http://www.fdesouche.com/1395653-le-new-york-times-annonce-quil-ecrira-desormais-black-avec-une-majuscule-et-white-en-minuscule

Eric des Monteils

Dieu les a fait noirs et laids pour mieux les punir d’être aussi tarés.

gabriel

et du coup vous êtes noir? Parce que si c’est pas le cas, votre histoire tombe à l’eau…

Paskal

Alors il ne fallait pas les créer tarés. C’est bien les monothéistes !

astrid

Au Cameroum, des femmes mères de famille repassent les seins de leurs filles avec un fer à repasser chaud, convaincues que ça va les aplatir et qu’elles n’attireront pas le regard de “l’homme”. On fait quoi contre ça ???? On peut aussi parler les viols de femmes dans une région du Congo où le viol est pratiqué comme arme de guerre pour empêcher les femmes (jeunes ou âgées) de sortir cultiver les terres. Les femmes violées ont le sexe massacré.Certaines deviennent folles. Il faut faire de la reconstruction …..Un médecin africain a crée un hôpital qui fait de la “reconstruction” pour ces femmes mutilées.
Comme dirait “la gôche” et tous ces gens qui vivent d’associations : faut éduquer…………….

ven85

et en france vous les avez faient rentrer en votans pour les traites depuis 40ans,et ce n’est qu’un debut,dans les 10ans a venir,vous n’aurez que le choix de la valise ou le cerceuil

Hardy

@ven85 ah bon, tu ne vis pas en France peut-être?

Paskal

“dans une région du Congo où le viol est pratiqué comme arme de guerre”
Ca c’est fait aussi en ex Yougoslavie, pas par des Noirs. En 1944, les FTP n’étaient pas noirs.

Ataraxophile

Donc, d’après le ‘tableau IQ-PP’, le quotient intellectuel correspondant à la haine de soi et de ses racines (autorhizophobie) est égal à 100.
En dessous et au dessus, c’est bon.

Quidam Lambda

Une idée! Pourquoi ne pas établir un QA: un quotient d’autorhizophobie?
Cela ne devrait pas être trop difficile.
On peut déjà imaginer une ‘short list’ de candidats au podium…

peplum

Il me semble que je suis gêné par les définitions psychologiques américaines, de type behaviouristes : des items/comportements.
Ai toujours préféré les mécanismes psychologiques, tels ceux mis à découvert par les bons romanciers (sans du tout interdire les considérations biologiques et médicales), tout en étant absolument ennemi des “grilles de lectures” standardo-charlatona-louches (Lacan, Hervey L(atourd)ebras, etc.).

Ange

Ce qui manque de manière flagrante ici, c’est l’inclusion des Arabes dans cette pathologie. Bien qu’ils se croient supérieurs à tous, ils sont exactement au même niveau qu’une majorityé de noirs (quoique pas tous, il y a beaucoup de noirs qui sont très biens et ne demandent qu’à vivre normalement en société dans le respect des autres). Le parallèle entre les deux groupes est toutefois suffisamment frappant pour mériter des analyses approfoandies.

Jill

Vous avez raison il y a des noirs et des arabes qui méritent toute notre considération… plutôt que noirs, je préfèrerais dire Africains car les Antillais ne sont pas à mettre dans le même panier.
Mais noirs et arabes sont à juger globalement ;et les exactions des uns et des autres déterminent les jugements. On peut toujours dire ils ne sont pas tous comme çà certes… mais si on mélange
990 cl de Petrus avec 10 cl de vinaigre, on obtient
1 litre de vinaigre.
Pourquoi les asiatiques ne posent ils aucun problème.

astrid

Ange, vous avez bien raison de l’écrire : les arabes se croient supérieurs à tout le monde. Ils appellent les noirs “kabila” (tribus en arabe) ce qui n’a pas vraiment dans leurs bouches une connotation de sympathie;
A chaque fois que nous avons eu des problèmes au travail (grand groupe industriel) c’est avec des arabes : hommes et femmes. Ils ont une capacité assez exceptionnelle à pourrir l’ambiance. Quand on travaille dans un groupe suédois comme Volvo : autant dire qu’ils jouent sur du velours les intrus. Ils en faut beaucoup pour obtenir des sanctions.

yvank

Le C.C.I.F va prétendre qu’il s’agit d’islamophobie; ce comité autorisé à se constitué partie civile contre le citoyen qui à peur des tarés rêvant de 72 houris. Seul l’islamiste à le droit d’exprimer sa haine et de l’assouvir puisque c’est Allah le grand miséricordieux qui le veut. Ou alors la Traorie gôchiasse va traverser Paris à genoux prétendant qu’il faudrait punir l’auteur d’un article poussant à la haine. Car le simple fait de décrire ce que tout le monde peut voir ou comprendre peut valoir le tribunal. Il parait qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre ceux qui commettent des horreurs et ceux par qui elles arrivent. Cette saloperie de croyance tue à travers le monde entier. Le C.C.I.F n’a qu’a lire les vrais journaux

Jill

L’Islamophobie est un droit comme l’anticlericalisme lequel a Été élevé en institution sous la 3 République.

Le Remplacé

Vivement l’arrivée des statistiques ethniques en France pour en apprendre davantage. Ou plutôt, pour avoir confirmation de ce que tout le monde soupçonne déjà! Mais pas seulement par rapport aux Noirs!

ven85

pas la peine de statistiques ethniques pour savoir,que les africains et maghrebins ,sont responsables de la delinquances en france, a plus de 60%,

Laurent P

Quels a été le génocide le plus efficace ?
Shoah ou Rwanda ?
Je parle bien d’efficacité (=sauvagerie) pas de volume final.
Shoah : 6 millions en 5 ans
Rwanda 500.000 en 100 jours.
Shoah : 12 x 500.000 en 5×361 jours = 6.000.000 morts en 1805 jours = 3324 morts / jour
Rwanda : 500.000 morts en 100 jours = 5000 morts / jour
Rwandais (noirs) plus efficaces que Européens (blancs) !
Et pourtant le génocide du Rwanda c’était juste à la machette et à la mitraillette : pas de camps de concentration, pas de rafles, pas d’organisation industrielle, pas de déportation par chemins de fer : juste du massacre artisanal entre voisins.
5000 morts / jour du côté des noirs “à la main” contre 3000+ du côté des blancs “industriellement”.
Noirs gagnants, haut la main !

Jill

Quand ils se massacrent entre eux cela n’a rien à voir avec la Shoah ;c’est le prolongement des guerres tribales.

Sniper 338

Donc pour gill ils y a des mort plus legitime que d’autres….

Gabriel Zallas

Je vis à Madagascar deuis plus de 20 ans, hormis la criminalité pas plus qu’ailleurs entre eux, c’est le comportement vis a vis du travail et des relations sociales qui est a voir. J’ai eu plusieurs activités dans des régions variées, conclusions : populations des hauts plateaux cela va à peu près sauf qu’ils auraient tendance à vous quitter du jour au lendemain sans prévenir et aurait tendance à faire excécuter le travail par d’autres. Point de repère : la base de ces populations est d’origine polynésiene. Autre observation sur les côtes avec des peuplements de souches africaines, dans le sud c’est le farniente mais on arrive quand même à trouver des gens qui travaillent, pas trop mais suffisamment. J’ai déménagé dans le nord avanr Diego Suarez, alors là c’est la cata, souches

Gabriel Zallas

originaires d’afrique et mussulmanes à 80%. 1° manque de formation et incompétence à tous les niveaux. 2° inutile de les menacer de les virer en cas de manquements, ils s’en f… car presque content de ne plus travailler si ce n’est qu’au coup par coup, à la journée. 3° aucune ambitions à long terme, ni projet. 4° un organisme de crédit officiel l’Anep, fait des avances de fonds aux taux de 23%/l’an avec mise des biens sous cautions, c’est fou le nombres d’objet saisis remi en vente chaque trimestre pour défaut de paiement. En conclusion les malgaches sont des gens charmants s’il n’avait ce côté désagréable au possible de cette culture du pouvoir à tous le niveaux. Résidents étrangers ayant un peu de fric par rapport au commun on arrive à surmonter ça, mais il y des jours ou l’on

Gabriel Zallas

est au bord de la crise de nerf devant l’inertie ou la suffisance de certains. Pour vivre ici il faut être en bonne santé physique, mentale et nerveuse. Je m”adapte et, contrairement à ceux emmigrent en europe si je ne plaisait pas ici et si les us et coutumes locales ne me convenaient pas je retournerais dans mon pays d’origine sans faire chercher à modifier quoi que ce soit. Règle de base : “Il ne faut jamais être plus royaliste que le Roi”

Olfendric

Ben en France on a une tarée qui a mordu un taxi… il est surréaliste que cette cannibale ait été conservé à son poste !

ven85

oui l’africaine a macron,AVIA et l’autre elu,maghrebin,qui a taper a coup de casque sur un passant,8 jours d’hopital ect…..

Juste

l’islam commande à ses ‘croyants’ de nous égorger : normal qu’ils le fassent
les africains sont plus primitifs que les caucasiens car moins métissés : pas de trace d’adn des néandertaliens donc moins conscients… mais attention hein : faut pas le dire !!!

Monique

Rebecca Schwartz@Tu sais la petite chieuses de Rebecca Schwartz ,tu auras beau t’insurger contre les articles de RL ,ce n’est pas pour autant que ce site va arrêter de tourner( ton avis compte peu) .Tu n’es pas contentent viens pas lire .Marre de tes niaiseries moralistes à deux balles.Et tes commantaires de petites gauchiasse aliéné à la con tu sais où tu peux te le foutre ?

Michel

Si tout les blancs aux États-Unis étaient restés chez eux, des millions d’indiens et de noirs africains n’auraient pas perdus la vie dans d’atroces souffrances, génocides et je ne parle que des États-Unis, je ne parle même pas des autres…
Ce rapport a été réfuté et malheureusement pour vous ce n’était pas par un de ces gauchistes…

Monique

Michel@En Afrique justement avant l ‘arrivée des Blancs coulait le miel et le lait,l ‘harmonie entre peuple, la paix,..Nous avons pas eu besoin de voir l ‘arriver des vilains colons Blancs pour nous trucider entre nous .Ça me fait bien rire que certains Blancs hypocrites ici pensent mieux connaître notre histoire que nous.Faitespas le jeu des racialistes .

kounnar

Oui mais d’un autre coté Obama n’aurait jamais été président des USA ? :-)
Mikael Jackson serait resté un inconnu comme tous les autres noirs qui n’auraient jamais été en Amériques …
John Willis Menard, Paul Robeson , Louis Armstrong,, Whitney Houston, Ella Fitzgerald, Toni Morrison, Neil deGrasse Tyson, Dorothy Johnson Vaughan, Shirley Ann Jackson, Patricia Era Bath, Dorothy Lavinia Brown, Sidney Poitie retc etc

Verdammt

Oui Kounnar. Si les noirs avaient été châtrés parles Blancs, comme faisaient les musulmans esclavagistes, he bien il n y aurait pas de noir en Amérique. C est la vie a expliquer aux bobo-gochos.

FleXo

Si les ameriques n avaient pas existe, ete conquisent, on y aurait pas emmene 19 millions de noirs dont les decendants sont a ce jour 77 millions. Pendant le meme temps les arabes en emmenaient 30 millions vers les pays arabes, combien y a t il de descendants, espèce de michel ignare…

Sniper 338

ils aurais surtout tous etais a l heure actuelle en voie de disparition..
.parceque sans la medecine les medocs et la technologie des blancs oups 😬
Dernièrement ebola ..sans les blancs
re-oups😬😬….je veus dire que les sorciers voudous comme docteurs et les hutes en bouses de vaches comme technologie de pointe re-re-oups😬😬😬
Ça a c’est limite !🤭

philpat

christine Kelly plus psychopathe que caroline de hass ou de clémentine autin?
patrice quarteron plus psychopathe que jeanjacques bourdin ou cohnbendit ?

Gyl

Riposte Laïque en pleine dérive racialiste. Riposte Laïque qui vieillit mal…
On est bien loin du combat pour la laïcité et contre le totalitarisme islamique.
Ils en pensent quoi les lecteurs ”noirs” de Riposte laïque de cet article.??

Monique

Justement en tant que lectrice Noire sur RL je pense qu ‘il y a beaucoup de vrai dans l ‘article ,mais bon question de bonne foi de certains bien bien-pensants de la thématique racialiste et Grand 《spėcialiste》 de la cause Noire.Dommage ,vous pensiez qu’en tant que femme Noire ,lectrice sur RL j’allais jouer à la petite victime offensé des vilains Blancs raciste. Pas de chance pour vous.Carteron,Toussaint ,..ces Noirs ne sont pas dans la surenchère victimitaire pleunicheuse de certains de ma communauté et de leurs congénères des bien-pensants de la cause Noire ,ils n ‘ont pas peur de dire des vérités mais qui passent plutôt mal.Encore des Blancs qui se croient habilité de juger sans vraiment connaitre la commubaute afro.

Youpinophobic

Sur RL il n’y a qu’une seule catégorie ethnique “intouchable”.

Mascotte

Pauvre débris je te plains @youpi etc

Olivia

Ce sont les événements récents qui amènent à ces réflexions. Nous constatons des faits… Certains individus donnent le bâton pour se faire battre.

Alain Carrasco

On est au club des poètes, ici, mon cher Gyl, genre surréaliste…😉

Jill

On juge les noirs en fonction de leur comportement. Ils ne sont pas tous des Traore ou des Theo, certes… mais quand on mélange un peu de vinaigre à un grand vin ;l’ensemble devient du
vinaigre.
Entre les Français et les Africains, il y a discordance parfaite de civilisations.

Verdammt

Un Troll bien gros passe … Tra la la

Bombastus

Eureka! Le Bonimenbert croit que le problème des psychopathes se limite aux tueurs de masse (voire aux tueurs en séries aussi?). Aux âmes simples les solutions télévisuelles! Le Morandibert nouveau est arrivé.

Cran

Étant donné la propension innée de ces gens à se massacrer entre eux à coups de machettes ou autres objets, vu ce qu’ils sont capables de faire avec une mitraillette à la main, imaginez un peu ce qu’ils pourraient accomplir s’ils avaient des savants capables de leur fabriquer des armes de destruction massive. Fort heureusement ce n’est pas le cas.

BERNARD

Ben oui, on retrouve les chiffres de l’étude Rushton que j’ai cité à plusieurs reprises ici… plus violents, plus grosse bxx, mais le dire c’est maintenant considéré comme du racisme.

Les détracteurs de l’étude disent que s’ils ont un cerveau (organe) moins lourd et moins développé, c’est dû aux facteurs environnementaux… très pratique !
.
Mais qu’en est-il pour leur bxxx… ça serait un facteur génétique ? Oh mais non présentement làààà diiii donnnnn !

Ayant vécu 2 ans en CI, les Noirs sont en moyenne assez gentil lorsqu’il n’ont pas le pouvoir. Donnez leur un petit pouvoir il pourra se transformer en boucher (voir les massacres à la machette tutsi /hutu par exemple)
Ils sont aussi cruels entre eux qu’avec les autres.

Monique

Bernard bravo.Dommage que des gens specialistes de la cause Noire ne pensent pas ainsi.Il méconnaissent la communauté Noire ,n ont jamais mis un pied en Afrique mais refutent l’ article car contraire à leurs convictions bien encrées du bien sur le mal .

Verdammt

Monique. Les spécialistes de la cause noire connaissent le Wakanda, mais a la TV.
Vive le Wakanda libre. La didonc !

jules bonibert

Rapide petite recherche de statistiques , pour relativiser un peu :
De 2012 à 2019 (USA)
Tueurs : Blancs = 5 Noir = 1 Asiatique = 1 Arabe = 1
Pakistan = 2 . Ça nous fait du 50/50

Total nombre de morts (y.c. meurtriers) = 215
Nombre de morts perpétrés par les gentils allogènes = plus de 33.000 rien que pour 2012.
Ça c’est de la tuerie de masse.

“Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt”

Bombastus

Bonibert se met le doigt dans l’oeil dans ses boniments (qui sont les 10 tueurs dont il parle et comment en tirer des statistiques? ou seraient-ce déjà des dixièmes ? Ou plus simplement serait-il incapable d’analyser des chiffres au pro rata de la répartition des différentes « communautés » dans la population? La règle de trois c’est le cm1, le Bonibert a donc un Qi inférieur à 90; et Rebecca nous fait le coup des heures les plus Schwartz. Ça trolle dur. Rebecca, tous ces divorces, ce n’est pas au bout d’un an et le mariage c’est après des années de « relation monogame ». Votre mauvaise foi étant évidente vos propos sont à ignorer.

Verdammt

Jules jules; “quand le sage montre sa bite, le fou suce le doigt”.
Lao Tseuh. Tu vas vien toi LOL.

Rebecca Schwartz

Ah c’est vrai que l’hécatombe des deux guerres mondiales – je prends juste ces deux exemples emblématiques, fut l’œuvre des Noirs! Personne n’a le monopole de la violence !
La personnalité psychopathique se caractérise par la présence forte de ces 11 traits :
Je pends un trait:9. Incapacité à maintenir une relation monogame plus d’un an:
Pour info , un mariage sur deux se solde en France par un divorce .
7 Françaises et Français/ 10 ont un amant ou une maitresse…et le pourcentage peut atteindre 9/10 chez les couples LGBT. Cette essentialisation des Noirs est abjecte !

Lolotte de Modigliani

Une jeune femme de ma famille a été sauvagement assassinée par un noir il y a quelques années. Eh bien quand vous vivez ce genre de drame, vous êtes marqué au fer rouge !

Alain Carrasco

Et tous les jours du monde ont assassiné cette jeune femme? De même que tous les Allemands du monde, de génération en génération, sont des assassins de Juifs? Tous les blancs français, anglais, sont des esclavagistes?

Gyl

Ma pauvre Lolotte, je comptais à ta douleur. …

Gyl

ça va mieux, Lolotte, maintenant ? Tu t’en es remise?

Requiem

70% des français sont polygames ? Grande nouvelle. Si un mariage sur 2 fini en divorce c’est parceque les juges donnent systématiquement raison aux femmes qui ont droit a la maison même si elles n’ont jamais travaillées, garde des enfants même si elles sont alcool, malades mentales et baisent un type different chaque soir. Les non blancs sont prédisposer a la violence et n’ont pas d’empathie même ceux intelligent comme les chinois qui font bouillir des animaux vivants et ne portent pas secours aux accidentés, souvent ils rentrent dans des rages psycho et poignarder des gens. Les sodomites aussi sont psychopathe voir Jeffrey dahmer. Non respect des normes, violence, menteurs, aucun respect pour leur ils se droguent et sont infectés par toutes les maladies imaginables etc.

Hum

Un bescherelle, par pitié.
Écrivez des âneries correctement orthographiées.

Rebecca Schwartz

Corriges moi professeur !!! Elles sont où les âneries mal orthographiées ?

BERNARD

.. Les verbes du premier groupe ne prennent pas de “s” à la seconde personne de l’impératif !

Rebecca Schwartz

Alain Rey la référence en matière de grammaire dit le contraire de ce que tu avances mon petit Nanard!!

Denys

En l’occurrence Rebecca c’est Bernard qui a raison sur la régie. L’exception : un s avant des pronoms adverbiaux (en, y) qui ne dépendent pas d’un infinitif. Donc la bonne orthographe c’est : « Corrige moi professeur ».

BERNARD

Merci Denys :) pour une fois qu’on est d’accord !

Denys

Détrompez vous Bernard on est plus souvent d’accord que vous ne l’imaginez mais avec des nuances. C’est juste que j’essaie de ne pas céder en public à une colère que je peux partager avec vous. C’est difficile mais je fais l’effort d’écouter l’autre et pas seulement de l’entendre. Je pense être suffisamment fort dans mes valeurs et mes principes pour me permettre de renier parfois mes idées, mes croyances, mes opinions quand elles sont démenties par la réalité.

Anonyme

Vos comparaisons sont fallacieuses.
En effet vous comparez les décès engendrés par la guerre qui ne sont pas dus à la violence personnelle des combattants avec les violences en temps de paix.
La monogamie est la norme sociale en Occident, acceptée par l’ensemble des individus depuis des siècles.
Les divorces n’interviennent pas systématiquement au bout d’un an et l’adultère n’emporte nullement adhésion à la polygamie.

Rebecca Schwartz

Et le polyamour c’est quoi ? avoir deux amants c’est de la polygamie . On joue sur les mots . On ne dit plus femme de ménage mais technicienne de surface ..

zéphyrin

avoir deux amants qui ne se connaissent pas et qui n’habitent pas ensemble et qui ne touchent pas les allocs sociales, ne rend pas une femme polygame , polyandre oui .

Rebecca Schwartz

On joue sur les mots !

Monique

Rebecca@Encore la petite conne emmerdeuse collabo de service .Rien à foutre de ton avis de merde.

bobo

On parle de communautés dans les démocraties sans guerre.Il ne sert à rien de comparer l’incomparable.Dans le monde entier les guerres on fait des ravages.Le problème vient plutôt pour moi que certaine communautés ont un pourcentage bien plus élevés de personnes inadaptées à la vie en occident.

jane

Votre argument concernant les deux guerres mondiales n’est pas pertinent.Julien Martel se réfère aux statistiques de la criminalité et à la délinquance constatées en temps de paix alors que vous agitez des statistiques de morts causées en temps de guerre.J ajoute que les guerres inter-africaines incessantes depuis des millénaires ont fait également des millions de morts.Enfin, votre argument relatif au divorce relève du sophisme car vous isolez un trait alors que la démonstration de Lynn est fondée sur le cumul des 11 traits.Si on vous suit votre raisonnement fallacieux Hitler était végétarien donc les végétariens sont des nazis…

Tilde

Merci, Rebecca,. Comme vous je suis sidérée par cet article et par les commentaires qu’il suscite, sans parler des insultes. Ce que j’aime dans Riposte Laïque c’est le courage des rédacteurs. Rarissimes sont les articles racistes. Le racisme disqualifie ses promoteurs.

Requiem

C’est juste une réalité, les noirabes sont beaucoup plus criminels que les blancs et moins intelligents.
La réalité est raciste, donc accusons le racisme systémique, l’esclavage, les croisades ou je ne sais quoi.
Au collège les profs d’histoire prétendaient que sans le commerce triangulaire qui aurait déporté les meilleurs des noirs, l’afrique serait devenue une puissance avec des gens intelligents.
Ben non, les noirs des amériques sont aussi criminogènes et stupides que ceux d’afrique.
Alors que les blancs partout où ils ont été, amériques, afrique, asie, ont recréés des sociétés ordonnées et prospères comme en Europe.
Le problème est génétique donc racial.

Olivia

à la censureuse de service Rebecca : c’est à force de toujours tout ramener à la dernière guerre que les Français sont condamnés à ne plus oser parler librement, à ne pas réagir quand on les agresse, quand on les tue, et j’en passe ! Alors, seul l’avenir nous intéresse ! Allez vivre en Israël et fichez nous la paix !

Khamsa

Olivia la ou le Rebecca est un pseudo tiré des polars de Judith Smith sous lequel se cache Sheldon Cooper ou un autre mythomane. Cet individu se sert du judaïsme comme d’un cache sexe pour essayer de justifier l’injustifiable.

kounnar

Seriez vous, en plus, homophobes pour ainsi stigmatiser les couples LGBT ?

Coast

Je suis blanc et intelligent, donc je suis raciste par rapport à un noir abruti.
Au passage je t’emmerde Beccacine

Jean-Louis

Rebecca, d’ou tenez vous ces stats sur les 70% de français ayant un amant par exemple? C’est du pur délire. Et confondre l’infidelite avec la polygamie, enfin bref…Les occidentaux ont su apprendre des drames du passé et surtout ne pas les reproduire, chose que les africains sont incapables de faire encore aujourd’hui. La situation en Afrique loin de s’ameliorer dégénère de plus en plus et l’explosion de la natalité accroît encore davantage la barbarie dans ce continent. Les africains, avec toutes leurs richesses devraient être les premiers, ils sont les derniers en tout, ils n’ont rien apporté à l’humanite à part le chaos, vous avez une explication du pourquoi?

Boadicea

Encore un commentaire PRO-sémitique Rebecculquipue !

Boadicea la vraie

Le faux boadicea ci-dessus va te faire voir chez les connards de ton espèce.

Boadicea authentique

Sois polie un peu pouffiasse !

Boadicea la vraie

Authentique vous salissez non seulement Boadicea cette reine courageuse qui s’est vaillamment battu contre l’envahisseur romain mais vous êtes de plus un défi à l’intelligence humaine.

JEAN

Il faudrait que tous les blancs lisent vos articles Mr Martel, plutôt que de s’enfermer dans le – on est tous pareil –
Celui-ci m’a aussitôt fait penser à un article que j’ai lu sur le travail des colorés du fameux plan Merkel de 2015 en Allemagne et les problèmes que les patrons rencontrent avec ce genre de personnel :
– Ils arrivent le matin à l’heure qui leur convient
– La qualité du travail est déplorable
– Ils font une pause quand ils en ont marre
– Ils partent avant l’heure
Les patrons Allemands s’arrachent les cheveux, eux aussi étaient persuadés qu’en dehors de la couleur de peau ces gens étaient comme les blancs
Je m’en rappelle parce que ça m’a fait énormément rire, en plus ils ne peuvent pas les virer sans risquer d’être traités de racistes

Norman

eh oui, j’ai été moi-même en début de carrière confronté à ce problème, toujours un os au cul ces connards.
Par contre j’ai eu un cambodgien, un pur régal, j’aurai souhaité que mon patron n’embauche que ce genre de garçons.
C’était en 1976, alors depuis…

Tilde

Je n’ai rien contre les cambodgiens, au contraire. Rithy Panh a témoigné de l’horreur du génocide perpétré par ses compatriotes khmers rouges sur leur peuple. Victimes et bourreaux partageaint les mêmes origines, la même culture. Qu’est-ce que les gènes ont à voir dans tout ça ???

R. Ed.

Euh, oui, …
C’est parce que ils savent se servir d’un fusil !

sitting bull

ici en Europe la criminalité est sur représenté par les arabes et les usa les noirs

Pseudo1

Parce qu’il y a plus de maghrébins en Europe mais proportionnellement, même si les maghrébins sont surreprésentés dans la délinquance et la criminalité par rapport aux blancs, les noirs le sont encore plus que les maghrébins.

Pour la délinquance :
“«Les jeunes Noirs issus de l’immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu’auteurs de délits que les autochtones. Ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus.» Surreprésentés dans la délinquance, «ces enfants de familles subsahariennes présentent également, dès la maternelle, plus de difficultés d’apprentissage des fondamentaux»” https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php

Le Remplacé

Vous avez tout à fait raison, comme dirait Eric Zemmour si courtoisement à ses convives du plateau.

Pseudo1

Dans cet article, ils disent que l’empathie serait en partie génétique. Et les psychopathes n’ont pas d’empathie.

Science : l’empathie serait en partie génétique https://www.fdesouche.com/970427-science-lempathie-serait-en-partie-genetique

Pseudo1

Même si tous les psychopathes (tous ceux qui ne ressentent pas d’empathie) ne sont pas violents. Chez les psychopathes, il y a tous types de QI notamment. L’article que j’ai mis parlait uniquement de l’empathie qui est en partie génétique, il ne parlait pas du comportement violent qui est le résultat de plusieurs facteurs dont le manque d’empathie mais aussi QI.

“Contrairement à la croyance populaire, les psychopathes ne sont pas tous violents ou malveillants, bien qu’ayant recours à la manipulation pour obtenir ce qu’ils désirent. En général, ce sont des individus qui ne ressentent pas d’empathie, ils se soucient peu de ce que les autres ressentent et les utilisent pour atteindre leur but.” https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

Pseudo1

“La psychopathie serait due à des troubles biologiques liés à l’HEREDITE intriqués avec des facteurs psychologiques, éducatifs et sociaux.” https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=psychopathe
Et là, ils ne parlent que des psychopathes en général. Un QI faible va amener au comportement violent chez un psychopathe.

“Quelle est l’influence du QI sur la criminalité?
Au niveau individuel, plus le QI est faible, plus les crimes commis sont violents. Cette étude est la première examinant la relation entre le QI moyen au sein d’un Etat et le taux de criminalité.” https://www.docbuzz.fr/2010/04/27/123-quelle-est-linfluence-du-qi-sur-la-criminalite/#:~:text=Au%20niveau%20individuel%2C%20plus%20le,de%20nombreux%20facteurs%20peuvent%20interf%C3%A9rer.

Pseudo1

“(…) Au niveau individuel, plus le QI est faible, plus les crimes commis sont violents. Cette étude est la première examinant la relation entre le QI moyen au sein d’un Etat et le taux de criminalité. (…)” https://www.docbuzz.fr/2010/04/27/123-quelle-est-linfluence-du-qi-sur-la-criminalite/

Pedro de la mancha

C’est un point de vue clairement racialiste.
C’est votre droit de faire dire aux statistiques ce qui vous arrange. Néanmoins, diffuser un tel article avec un parti-prix évident ne vous exonère pas de préciser que l’environnement familial, la culture et la pression communautaire, le niveau de vie, le niveau d’étude sont des facteurs soit epannouissants, soit agravants. Chacun d’entre-nous connait des noirs, des arabes, des hispaniques, intelligents et des blancs très cons et inversément. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie votre article vous situe.
Je n’aimerais pas vivre dans votre tête, elle pue et transpire la haine et la bêtise crasse. Si vous vous retrouvez devant un tribunal pour incitation à la haine, ne venez pas vous plaindre. Être patriote n’est pas être racialiste.

Rochefort

Les statistiques sont ce qu’elles sont. Soit elles sont fausses, soit elles sont vraies. Evidemment que l’on ne peut en tirer des conclusions individuelles. Mais elles valent pour le plus grand nombre.

La haine, c’est vous, manifestement. Caractérisée par le refus de voir la réalité et le biais idéologique ! Et la menace aux lèvres pour ceux qui ne pensent pas comme vous, comme tous les soi-disant “antifas” !!!

Norman

salut Pedro, je suis sûr que tu es chef d’entreprise et que tu en a embauché une majorité car tu es dans le camp du bien.
Courage!

Anonyme

@ rochefort
Exact. La menace du tribunal est symptomatique de l’esprit totalitaire et gauchiasse associé.

bm77

je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous , le fait de montrer cette photo est une réponse à cette mise en accusation constante des blancs et des policiers.
Cela n’arrange personne d’être obligé de se défendre des attaques d’une bêtise incroyables de la part des racialistes .avec leurs armes.
La haine ce ne sont pas les blancs qui la provoquent à part certains gauchos !.
Moi non plus j’aimerais pas vivre dans leur tête lobotomisée et manipulée par BLM. C’est pathétique!
Oui être patriote ce n’est pas être racialiste ni raciste encore faut-il le prouver .Cette photo est là pour cela !!!Elle prouve que les noirs ne sont pas que victimes de blancs aux States !

BERNARD

Il est clair que toute VÉRITÉ n’est pas bonne à dire. Alors comment expliquez vous qu’en fac de science, on surnote les Noirs et on sous-note les Asiatiques, non pas par mesure d’égalité, mais par mesure d’équité.
Ces mesures ont été mises en place par obwana et Trump est en train de gagner la bataille pour y mettre fin.. ci après article de France-désinfo qu’on ne peut pas traiter de raciste !
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/discrimination-positive-le-coup-d-arret-de-donald-trump_2834497.html

Denys

Merci Bernard pour cet article édifiant. Voila à quoi aboutit le racialisme avec son lot d’iniquités. Les blancs vénèreront donc les noirs parce qu’ils culpabilisent et aussi en ont peur.
Vous, vous valorisez le QI. Chez d’autres cela créera l’envie, la peur et la haine. A l’heure de la lâcheté et de la médiocrité, c’est la brute qui triomphera, pas le génie.
Néanmoins, même avec Xi qui exalte la sinité, j’espère que jamais les jaunes en Occident n’en arriveront à ce que font certains juifs, certains blancs, certains arabes, certains noirs : affirmer que leur communauté est supérieure pour cracher sur les autres. Qu’ils aient plutôt toujours la même réserve et qu’ils fuient plutôt que de rentrer dans cette logique de fous. Oui donc à l’équité, non à l’égalité qui nivelle par le bas.

BERNARD

De par ma relative expérience de vieux con, je pense que l’on peut parler de race humaine comme de races de chiens (je sais c’est une horreur de dire ça). Chacune a ses talents et doit les exploiter au mieux, ce qui n’empêche pas de s’élever dans ceux qu’ils n’ont pas.
Par exemple (expérience) les Noirs on un talent extra en “palabre”, ce pourquoi on trouve nombre d’avocats Noirs aux US, ils courent vite (c’est sûrement pour échapper aux lions dans la brousse là di don). Je ne vois pas en quoi il est raciste de signaler les différences de “qualité”, supposées génétiques ou non, des différences “sortes” d’humains.
Utilisons nos talents ainsi que la nature nous les a donnés sans envier ceux des autres.. je ne me morfond pas de savoir que les Noirs courent plus vite que moi !

Denys

Bernard. La race est un piège car on ne met pas tant en avant les défauts que les qualités d’un groupe humain, les unes et les autres présumées. Elle se retourne contre tous. Si vous croyez à la race, vous devrez entendre les théories raciales des noirs, des arabes, des jaunes, des rouges, des juifs. Et alors vous devrez entendre les « raisons » du racisme anti blanc. Tout racisme a des fondements. C’est d’ailleurs ce qui arrive. Et vous voyez que c’est insupportable. En plus ça ne sert à rien dans les relations interindividuelles. Il faut toujours juger un individu sur pièce. Peu importe ainsi qu’il soit con comme un manche s’il vous sauve la vie. La seule utilité de la race jusqu’à plus ample informé c’est en médecine. Ça ne change rien au fait que la France n’a pas à s’africaniser.

Denys

Je voulais dire : « … on ne met pas tant en avant les qualités que les défauts … ».

Mossad

Quand on accepte pas la verite, on invente un mensonge

Patapon

Quand la guerre est déclarée,la première de ses victimes est la vérité.

Requiem

L’environnement familiale, la culture et le niveau de vie dépendent de l’intelligence donc de la race. Le département le plus pauvre c’est la Creuse c’est aussi le moins violent car majoritairement blanc. On connaît tous des basanés intelligents et respectueux, ils se comptent sur les doigts d’une main, 99% d’entre eux sont des montres. Votre patriotisme assimilationiste qui prétend transformer des egorgeurs musulmans, des cannibales africains ou des vampires aztèques en gens civilisés est une connerie, ça n’a jamais fonctionné. Allez vivre avec vos songez de compagnie, perso je n’en veux pas chez moi.

Patapon

Pardon de vous rappeler que le Maghreb et l’Afrique sub saharienne ne nous envoient pas les meilleurs de leurs représentants.Je les soupçonne meme de purger leurs contrées des pires individus,en nous les expédiant Franco de port.

Bombastus

« J’ai un ami qui… »  l’argument vedette des lumières au comptoir des bistrots des intellectuels de facs, version sixième première année de sociologie/psycho/géo/histoire/philo/lettres modernes (rayez les mentions inutiles). Maintenant, grâce à vous, nous aussi on connaît un blanc attardé.

dissident

et vous vous appelez a la repression des gens qui ne pensent pas comme vous vous regrettez le Goulag sans doute

Pedro de la mancha

@dissident
Je n’appele pas à la répression ni à la délation. Je dis juste qu’il ne s’étonne pas si un procès lui tombait dessus parce-que là il y a matière

Sniper 338

pedro retourne faire lamanche……tu n’est qu’un guignol…tous sur ce site le sais…tu serais capable de leurs sucer la bites…juste après qu’ils lynché ton Fils et violé t’a femme….quand a ton tribunal politique..ont l’emerde …allé vas vite faire ton rapport de salope a la komandature…espece de sous-merde minable !

Pedro de la mancha

@Sniffer
Mdr blaireau!!! Tout le monde sait ici que tu es une lumière aux arguments affûtés avec une orthographe impeccable. Tu devrais lire : Comment devenir intelligent et instruit pour les nuls. Tu n’arrives même pas à déchiffrer 1/100ème des commentaires ici, alors je ne parle même pas des articles aussi nauséabonds que celui-ci.

Dejanire

Pedro ce ne sont pas des commentaires comme les vôtres qui vont faire progresser vos idées. Votre mépris des classes populaires est le reflet de votre personnalité intolérante face à la contradiction. Cet article me met mal à l’aise mais à qui la faute si ce n’est le laisser-aller de tous ces responsables politiques doublé d’un manque total de psychologie.

gabriel

Désolé la classe populaire, c’est pas dire salope bite et faire 2 fautes par mot en insultant en permanence. On peut mepriser la betise et l’ignorance, pas la classe populaire.

kounnar

Avoir pour seul argument la qualité ou non de l’orthographe de son contradicteur …c’est faire preuve d’un manque d’intelligence flagrant .Allez savoir Sniper souffre peut être comme d’autres de dyslexie (désigne un trouble durable du langage écrit affectant la lecture, l’orthographe et aussi l’écriture….)
Certain en ont souffert et pourtant ils étaient loin d’être idiots : Edison, Einstein, Léonard de Vinci, JFK,…:-)

Pedro de la mancha

@kounar
Et il est obligé d’être aussi bas du Front le dyslexique? Je respecte toute forme d’handicap, mais insulter sans apporter la moindre argumentation structurée est une preuve de son manque flagrant de toute réflexion. Il ne sait qu’insulter tout ce qui ne pense pas comme lui. Le national socialisme lui irait bien comme idéologie. Lisez ses commentaires et vous vous ferez une idée précise du déchet.

Sniper 338

Nauséabond ?
c’est bien le vocable
De la petite pute gauchiass qui essaye de nous la faire..style novlangue…alle retourne a ton taf de suceuse a la chaine…bouffonne !🤗🤭

Pedro de la mancha

@Sniffer
Faudra penser à quitter le stade anal mon biquet. A ton âge ça fait très immature. Quand à nauseabond, c’est dans le dictionnaire et ça ne date pas d’aujourd’hui. Mais je vais arrêter d’instruire un âne. Bye bye biquet! Je tire la chasse.

yvank

la bêtise crasse je la trouve chez ceux qui après un certain 14 juillet 2016 à Nice, laisse cette méphitique secte islamique s’épanouir en France, Ceux qui n’ont aucune pensée pour les victimes d’un immonde taré rêvant à ses 72 houris peuvent aimer vivre dans leur têtes, mais qu’ils la mettent hors de France. Je ferai remarquer que des Traoré avec 17 enfants ont certainement eu plus de facilités (allocations familiales) que les familles françaises pouvaient en avoir dans les années 50.dont les habitations ouvrières étaient bien moins confortables que celles des banlieues interdites à la république. Les malheureux que je vois désœuvrés, roulent en voiture, ont des smartphones, et des Nike Air à 110€ et niquent la France.

Dejanire

En somme Pedro vous refusez le débat et la liberté d’expression sauf la vôtre. Vous transpirez vous aussi la haine et la bêtise crasse ce que vous reprochez ici à votre contempteur. Vous êtes comme ces racialistes donc racistes par essence qui attaquent sans démontrer quoique que ce soit et qui sont fermés à toute évolution de la pensée. Je vous plains.

Pedro de la mancha

@Dejanire
Donc pour vous, cet article n’est pas raciste ni racialiste? Je vous laisse à vos masturbations mentales. Ils est ignoble à mon point de vue car structuré et étayé par des statistiques justes sans doute mais très malhonnėtement orientées, du moins pas très objectives.

Dejanire

@pedro comme d’habitude vous vous contentez d’accuser sans démontrer un comportement devenu un rituel chez vous et vos petits copains. Cet article m’a mise mal à l’aise mais ce n’est pas avec des commentaires comme les vôtres que l’on va changer la face du monde.

kounnar

Donc à lire vos explications mes parents et grands parents qui n’ont pu bénéficier d’éducation, d’un milieu miséreux étaient …anormaux vu qu’ils ne sont pas devenus délinquant et/ou psychopathes pour autant ?
Certes ils n’ont pas eu de “pression communautaire” d’ailleurs pouvez vous précisez ce que vous entendez par “communautaire” car cela pourrait être interpréter comme un certain “amalgame” ou “stigmatisation” voir un certain “racisme” suivant ce que vous voulez dire en employant ce terme …

Coast

Pédo du manche, tu es qui ah oui un copain de Chialecon (Chalençon)

Pedro de la mancha

@Coast
Très très classe. Vous êtes fier de votre commentaire ou l’anonymat vous donne un courage bestial?

Mmerde

Pas grave.
Pharos.
17eme chambre.
Pleurnicheries, donnez des sous, procès.
Lecteurs : nous pas donner sous, toi tasin et toi cassen, démerdez vous.
Tasin cassen : snif snif nous faire ça pour vous.
Etc etc etc

Jean-Louis

Il est évident que les africains comptent un pourcentage de psychopathes infiniment supérieur aux autres groupes humains. Il n’y a qu’a qu’a voir les éternelles guerres inter ethniques africaines, la sauvagerie des rapports humains sur ce continent ou la vie humaine ne vaut rien pour comprendre. Aux USA, la plupart des délinquants et criminels sont des afro américains ce qui explique les contrôles fréquents de la police parmi cette communauté. C’est naturellement la même chose en Europe. Les caractéristiques que vous énumérez se vérifient en tout point les concernants…

.Dupond1

Oncle dodof d’un certain coté n’avaient pas que des défauts (mdr)

BERNARD

88

Pedro de la mancha

88, ça fait H et H . Vous vouliez dire 18? A et H? Bravo les neozizis! Mais c’est connu de tous maintenant tu sais?

BERNARD

Ce qui est bien avec vous, c’est que vous savez mieux que moi ce que je voulais dire.
Vous savez, c’est un peu comme au temps du goulag ou ceux qui posaient les questions savaient mieux que celui qui était interrogé ce qu’il “voulait dire” ou “ce qu’il pensait” (cf Soljenitsyne)

Pedro de la mancha

@Ducon1
On voit qui est votre idole et conforte l’affirmation qu’RL est bien devenu clairement raciste et laisse passer les commentaires faisant apologie du nazisme. Ce qui est un délit en France. Pourtant je serais assez d’accord pour que la parole puisse être donnée à chacun. La similitude de pensée entre un islamiste et un autre attardé tel que vous est surprenante. C’est peut-être pas pour rien que les nazis aimaient bien les Muzzs.

.Dupond1

Pedro de la mancha
probablement ex satrape : je t’ai déja dit ignoble pourriture de fermer ta grande gueule offensant les patriotes ,tu es une vermine infame ,un dégénéré et @ducon1 le goy te pisse sur la tronche . Comme beaucoup de ta race tu es un profiteur ,un voleur et un menteur ( je vais continuer a mettre des liens sur ce site qui vont te faire frémir si tu continus a trainer les vrais français dans la boue……tu es prevenu)

.Dupond1

https://lphinfo.com/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/
Les banquiers de ta race ont fait flinguer leurs propres freres : fermes ta gueule

gabriel

oui ca parait evident. Landru, Fourniret, Francis Haulme, la famille Martin (l’auberge rouge), que des gros blacks :)

Norman

t’as raison Gaga, on a assez des notres.
Donc pas la peine d’aller en chercher ailleurs…

Rebecca Schwartz

On peut rajouter les boucheries mondiales ! qui en furent responsables et victimes? C’est immonde que de publier de telles insanités !

Monique

Rebbeca@Immonde et répugnante comme toi.Rien t’oblige à lire.

Monique

Schwartz @Va voir en Afrique ce qui se passe entre tribu .Au Nigeria des femmes ,hommes et enfants( même des bébés ) sont tués: brûlés vifs ,découpes ,violés,parce que chrétiens.Des gosses sont émeutes d’un membre parce que albinos et leurs membres censés porter richesse.ET LA LISTE EST LONGUE .Plutôt que de venir nous faire chier ici en tant personne de haute Morale de la bien- pensance,va sur d’autres sites qui correspondent plus à tes pensées étriqués de petite bobo dégénéré.Si un site me plaît ,j y vais pas.RL n’en a rien à foutre de ton indignation à géométrie variable.Tes inepties de bobo rien à foutre.

Rebecca Schwartz

Et maintenant tu fais les poubelles du coté du 16eme pour ramasser les brouillons de BHL ! C’est vrai qu’il a mené une enquête au Nigeria et il était arrivé au même conclusion que toi : Les chrétiens Nigérians sont massacrés ! Ah les bonnes âmes félonnes qui viennent en aide aux populations martyrisées ! Ses exploits en Libye sont là pour témoigner de sa grandeur d’âme et de son action humanitaire !…si un site ne me plait pas moi, juive ,ouverte d’esprit, j’y vais .

Vera

J’ai peut-être des éléments de réponse à vous fournir, des forces occultes dont le messianisme à travers les déprédations financières (ne pas oublier la crise de 1929 à l’origine de ces guerres) espère l’avènement d’un certain messie au milieu de massacres…..vous voulez qu’in en débatte?

Le monde n’est pas manichéen, il est définitivement tragique au fur et à mesure qu’il se globalise.

Monique

Alors pour parler de boucherie va voir connasse ce qui se passe en Afrique du Sud et entre différentes ethnies et religions,les albinos mutilés ,les enfants sorciers chassés de leur village ( si pas assassinés) pour soit disant ėviter un malheur ne pèse sur la famille ,le village.Je suis noire je crois mieux connaître les miens que toi petite blanche tu te contentes de nier les faits .Petite gauchiste blanche dégénéré qui pense être dans le camp du bien et viens nous saouler avec ses niaiseries .Tu sais beaucoup de ma communauté se fiche de ton indignation ,eux ils…

Monique

…voient en toi une raciste blanche ,celle par qui leurs encêtres furent mis en esclavage .Tu n’es rien ,tu représentes rien pour eux ok.Oui nous sommes nombreux dans notre communauté à voir le Blanc comme le Mal absolue .Un conseil,avant d’ouvrir ta grande guele de merde ,je te conseille d’aller voir les sites des YouTubeurs panafricains et lire les commantaires racistes anti-blancs .Va sur la chaîne de Naturi Ébène et la tu verras toutes sortes d’inepticies ,amalgames racistes contre les Blancs .Connasse !

gabriel

Vous etes noire? Du coup, vous ne seriez pas un peu psychopathe des fois pour agresser comme ça Rebecca et l’insulter à tout va? Une envie de meurtre de votre part? Vous voulez donner raison à Mr Droit par l’exemple?

je ne suis pas le King lol

Vous etes obligées d’etre insultante ?

Wouah

PHAROOOOOOOOOOOS !!!!!!!
PROCÈS. TRIBUNAL. AMENDE.

Khamsa

Le mytho de service Rébec a parlé et comme d’habitude est en pleine confusion mentale.

Alceste.

Ok; La démonstration faite dans l’article est difficile à admettre.
Mais Landru, c’était il y a un siècle. L’auberge rouge , plus de 150 ans.
Bon, vous allez me dire, il y en a eu d’autres depuis..Vous auriez raison.
Mais , les personnes noires sont depuis peu en France et représentent ( Pour le moment.) une fraction minoritaire de la population et lisez ceux parmi les assassins qui me viennent à l’esprit: Fofana, Thierry Paulain, Guy georges, le tueur d’aurélie et du magasin kasher. Et, j’en oublie.Beau score en peu de temps. Non?

Philibert

mémoire sélective :vous oubliez Thierry paulin (qui ne tuait que des femmes blanches âgées) et le pauvre Guy george (qui lui aussi avait une préférence pour les jeunes femmes blanches

Le Remplacé

Il est question ici de la délinquance ordinaire, pas des criminels de haut vol, si j’ose dire! Ce ne sont pas les Landru, Fourniret, Francis Haulme et autres Jourdain qui vous tueraient pour une cigarette refusée.

gabriel

vous etes sur? Tueur de masse? psychopathe? C’est de la délinquence ordinaire? Curieux comme ‘raisonement’.

kabout

le soucis avec ces populations venant d’Afrique dont la plupart sont sous développés c’est qu’ils reproduisent ce qu’ils font la-bas chez eux ici en europe,ce sont des bétes,avec des méthodes,coutumes,religion archaiques,tout ce qu’il faut et qui ne s’adapteront jamais avec le mode de vie en europe,d’ou il en résulte….chacun chez soi et tout ira !!

ISWT

Les tueurs de masse aux USA sont majoritairement blancs.

Bobbyfr94

Ah ? Donc l’image qui est montrée dans l’article, je parle des dizaines de visages, c’est quoi, une immonde mascarade, un photo-montage d’un goût très très douteux ? C’est ça ?

ISWT

C’est juste que l’article essaie de faire passer un échantillon non représentatif comme traduisant une réalité à l’échelle de la population.

Pedro de la mancha

@ISWT
Tout a fait ça. +100000. Article malhonnête qui n’aurait pas dû être édité ici. RL dérive vers le nazisme aujourd’hui.

Jean-Louis

Ah ah ah! T’aimerais bien…mais non…

ISWT

Ben en fait si.

Jean-Louis

Le trépané qui refuse la réalité parce que cette réalité lui met son gros nez dans son caca. Tu refuses le réel, le réel doit être raciste, c’est donc ça…

Monique

Jean-Louis, le pire ce sont ceux de votre communauté ,des petits blancs racialistes de la cause raciste anti-noir.Certains noirs se complaisent dans la victimisation car ils refusent la réalité qui saute aux yeux.

Mossad

Et les cons ?
Ils sont de quelle couleurs ?

Monique

Mossad @ Couleur Rebeeca Schwartz.

ISWT

La connerie n’est pas une question de couleur.

Steph****

Allez, encore 999 fois et ça deviendra une vérité.

vera

Cette affirmation a été récemment démontée, car les noirs y sont également bien représentés, mais avec d’autres modes opératoires..

kabout

quand bien méme les blancs tuent en masse aux USA….ils sont chez eux !

ISWT

Les noirs également.

Sniper 338

non ils sonts simplement majoritairement et systémiquement mis sous feu des projecteurs mérdiatique…dans le but de désarmé les blancs…..les blacks silence radios🤫 …sa serais faire le jeux des extrèèèèèèèème 🧐

Mossad

J’ai connu les noirs au Nigeria, nn peu en France et beaucoup aux Etats Unis, je confirme les 11 traits de caracteres ennonces plus haut. Il y a meme des entreprises dans certains qui refusent le quota de noirs (discrimination positive) preferant paye une sorte d’amende que de devoir composer avec ces gens la.

Lire Aussi