Pourquoi Zemmour continue de perdre, et le RN aussi…

zemmourmarine.jpg

Certes, “89” députés en lot de compensation, et “7%” au 1er tour et pour la première fois, ce serait donc “mieux que rien”, mais le RN, tout comme Zemmour, auraient, peut-être, pu faire bien mieux -au vu du degré de rejet  ambiant de la classe politique et du record d’abstention- en assumant un réel programme salvateur de la souveraineté française, s’ils avaient su (pu ?)articuler la critique de la politique sanitaire monétaire climatique totalitaire anti-frontières et anti-russe (Grand Reset?)…

Mais, à l’inverse, il est possible (quoique aisé) de rétorquer qu’un Philippot l’ayant fait n’a guère eu de résultats…

Ce contre-exemple ne tient pas car encore une fois l’on raisonne comme si le taux d’abstention était minime et que Philippot avait eu la couverture d’audience adéquate (ne serait-ce qu’un 20 h sur TF1). Et puis le rouleau compresseur de la propagande pro-injection pro-écolo-catastrophiste et anti-russe fut (est de plus en plus) tel (BHL en première ligne désormais) que même un Zemmour s’y plia, dégringolant encore plus  dans les sondages entraînant Marion dans sa chute alors que celle-ci aurait pu maintenir une réelle ligne alternative comme contrer l’offensive sociétale de la Secte S.H.A cherchant par tous les moyens à faire valider son projet de destruction par tous les moyens de la famille hétérosexuelle y compris par cette injection (qui rend pour une part également infertile semble-t-il comme le démontre Nicole Delépine spécialiste en la matière) en voulant l’intégrer dans le pack des “11” substances injectées dès la naissance ; ce qui passerait ainsi pour une “vraie” protection (d’où l’insistance) alors qu’il n’en est rien, la remontée actuelle des “cas” concerne surtout les injectés et non soignés par les traitements précoces, et les enfants, même infectés, ne transmettent pas le virus comme l’avait démontré une étude de l’institut Pasteur.

A quand d’ailleurs une conférence de presse des “patriotes” sur tous ces points ?  Jusqu’à faire un happening flash mob devant l’Assemblée Nationale (s’enchaîner aux grilles si le “passe” revient le 1er août) pourquoi laisser la protestation spectaculaire aux militants de Soros (G.E l’avait bien compris et fut dissoute à cause de cela) ?… Cela aurait de la gueule, en ajoutant comme point de contestation la gabegie de la fausse transition écologique alors que le nucléaire a été laissé à l’abandon, un sabotage en réalité qui mériterait une Commission d’Enquête avant la Haute Cour de la République.

Avec l’économie de guerre qui s’installe peu à peu en vue de faire passer en force ce Nouvel Ordre Artificiel  (N.O.A) il ne suffit plus de se hérisser sur la suppression des frontières mais d’expliquer qu’il s’agit bien d’une vaste offensive globale contre laquelle il faut se dresser localement ET mondialement.

Et puis, plus prosaïquement, et s’en tenant seulement au fonctionnement de “Reconquête” il aurait été plus loisible aussi de faire autre chose que des “festivités” ou appeler à une “Université d’été” mais d’ores et déjà organiser un vrai débat sur l’échec électoral et organisationnel en réalité malgré le succès sans conteste des rassemblements électoraux passés : car ce mouvement, est-ce un parti avec sections délégués congrès ou juste façon LFI une nébuleuse réuni autour d’un “Chef” ? Si oui, celui-ci lorsqu’il perd une bataille (mais pas la guerre) doit cependant permettre le débat, laisser les sensibilités s’exprimer jusqu’à faire en sorte que des motions puissent s’affronter (même chose au R.N) au lieu de donner l’impression de tout verrouiller…

A moins de prétendre avoir la science infuse… Or force est d’admettre que cette prétention a donné un résultat très précis qu’il faut examiner sans le sous-estimer ni pérorer sur l’inverse non plus.

Sans cela, sans la possibilité d’un réel débat vif mais serein néanmoins il est à craindre que l’on n’arrivera pas à comprendre pourquoi le pronostic stipulant que seul Reconquête pourrait casser le plafond de verre du second tour a été battu en brèche du moins aux législatives où l’on a vu des reports de voix sur les candidats RN qui, d’ailleurs, n’auraient peut-être pas été faits ainsi avec ” l’union des droites” prônée par Zemmour tant le programme quelque peu étriqué de celui-ci lui a certes permis de dépasser les LR aux présidentielles, mais pas de passer devant le RN, et ce encore moins aux législatives…

D’un autre côté la Macronie, en ayant habilement créé les incidents du Stade de France a pu affaiblir la Nupes et faire monter le RN mais pas suffisamment néanmoins pour que ce dernier puisse réellement peser sur la législature, sauf s’il se fait le réel relais de la contestation à venir qui ne se résume pas à lutter contre le “grand remplacement” lorsque celui-ci est lié à un autre grand remplacement celui de notre système immunitaire, monétaire, économique…

Comme la Nupes va s’écrouler comme alternative si l’on en croit les votes au Parlement européen, les réels “patriotes”, les “amoureux de la France” (pour reprendre cette ancienne étiquette…) devraient se porter en tête au-delà des divergences de la contestation qui vient, ce qui reste de la “gauche” ne devrait pas faire de problèmes, mais il faudra savoir s’organiser, déjà en édifiant un solide service d’ordre polyvalent et pluriel capable de se mobiliser pour aller défendre partout en France, de jour comme de nuit tous les amoureux de la France qui lui ferait appel, peu importe le parti. Il faut montrer les muscles désormais, pacifiquement, démocratiquement, mais fermement.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

16 Commentaires

      • Merci, hélas! Epuration etnnique. Cela confirme ce que je dis de ma jolie ville de Montpellier, qui est devenue presque aux 2/3 musulmane colorée de noirs. Un ex-ami soixante huitard, contacté après un très long temps (30 ans) cynique dit:
        « Ils sont chez moi, ils sont dans ma maison, quand je vais chez le boulanger, je me fais insulter. Moi:  » Non, ils sont à coté mais pas chez toi »; -Non, ils sont chez moi, dedans ma maison! le matin quand je me lève j’ai les cheveux crépus (TV),  » en ricanant,… etc
        Je dis: à ton avis, est-ce exagéré, ils sont 2/3 et pas la moitié qu’en penses-tu? Lui: Ils sont les 2/3, plus près des 2/3!
        Ceux qui accusent les 68, lesquels visez vous, les élites politiques, les bourgeois de 80 ans, … Bref, C’est cuit!

        • Non c’ est pas cuit ….Malgre que les statistiques ethniques soient interdites les F  » de souche » ne sont qu’ à 25% de la population Française le reste est de  » sang mélangé  » ….ça ne fait qu’ un quart de la population donc mais la Nature a ses droits et le fait savoir lorsqu’ une limite rouge a été franchie ….même si je fais partie d’ une minorité je sais que ca n’ira pas plus loin ….j’ attends de voir comment les woke gauchistes LGBT+ vont se défendre face aux islamistes radicaux …et nous le  » petit reste » de chrétiens on regardera le combat des coqs assis sur les genoux du grand méchant russe 😀

      • Effrayant !
        Le Sarrazin est dans nos villes, et les représentants du roi de France font des banquets !

      • D. Victoctoria. Non seulement eux aux contraire des français qui les entretiennent vont voter pour conserver au pouvoir ceux qui leur donnent tt sur le dos des français, mais en plus ils se reproduisent comme des lapins afin d’envahir encore plus vite le pays et mettre demain un intégriste à la tête du pays. Les français dorment et bien qu’ils continent, le réveil se fera bientôt tant pis pour eux et surtout leurs gosses !

  1. Il y a quand même un probleme de manque de courage chez les Fds
    Formatés certes mais pleutres quand même

  2. zemmour perd tout … sauf l’honneur ! merci à lui de persévérer à défendre nos idées

    • Je partage toutes les idées de Zemmour âgée de 75 ans j ai assez de recul pour voir la France se déconstruire le Marquis du Touquet achève le travail de ses prédécesseurs

    • Macron organisant les émeutes du stade de France, vous ne croyez pas à ces conneries, c.est du France Dimanche… pas vous.

  3. Zemmour involontairement, a contribué au score exceptionnel de 89 députés du RN. Il a servi de paratonnerre, à Marine la faisant passer pour une modérée.
    Son engagement n’a pas été vain, car il a fait progresser les idées nationales.
    Depuis des décennies, on a été culpabilisés, surtout grâce à Miteux. C’est lui qui a inventé SOS Racisme, avec son âme damnée Attali. Ces gens là ont tout cassé.
    Les gens commencent un peu, un tout petit peu à se réveiller.

  4. La communauté des 1% a réussi a nous imposer tout cela, la communauté des FDS, 60% ne réussirai pas à inverser tout cela ?

    C’est un problème de volonté, pour l’instant cette volonté n’existe pas chez la plupart des FDS, seulement dans une petite partie : 10%.
    Et ils n’ont aucun pouvoir,

  5. Il faudrait d’abord qu’il y ait une réflexion sur ce qu’est le pouvoir, en quoi consiste le pouvoir, quelle est la nature du pouvoir, on n’y est pas encore.

  6. La différence entre eux et nous, c’est qu’eux sont peu nombreux mais ont le pouvoir, et nous, nous sommes nombreux, mais nous n’avons aucun pouvoir.

    Si on suis ce que tu dis, Lucien, ils enverront la police et la gendarmerie nous arrêter, nous mettre en tôle, et on sera ensuite condamner par la justice à des amendes pour nous assécher un peu plus.

    On en sera réduit à entrer en conflit avec la police et la gendarmerie qui sont des supplétifs, des hommes de main, des valets, des mercenaires, de ce pouvoir.

  7. C’est une des pires « analyses » que nous ayons jamais lues. Si ma tante en avait….ce que la nièce a perdu, ce que zemmour aurait dû faire, Macron organisateur des émeutes du stade dé France.au secours ! Il faut arrêter de fumer de la moquette. Cest de la littérature de recales au bacc. Ça baisse à R.L.

Les commentaires sont fermés.