Rire des musulmans de la même manière que des Allemands

Dupontcoupdepiedaucul2On se souvient, dans nombre de films de l’après-guerre, mais aussi de feuilletons, de la jubilation qu’il y avait à se moquer des Allemands, de leur discipline, de leurs hurlements et surtout de leur accent.

La meilleure caricature fut sans doute réussie par Francis Blanche, inoubliable Papa Schultz dans « Babette s’en va en guerre », avec Brigitte Bardot.

http://www.dailymotion.com/video/x3zzgj_babette-s-en-va-t-en-guerre_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x3zzgj_babette-s-en-va-t-en-guerre_shortfilms

Dans la Grande Vadrouille, Bourvil et de Funès nous faisaient également bien rire, aux dépens des Teutons…

Mais un autre feuilleton américain, appelé lui aussi Papa Schultz, n’était pas mal dans le genre. Des prisonniers de guerre profitaient de la bêtise du colonel et du caporal pour transformer un camp de prisonniers en base arrière de la résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=EG-izJetoa4

Par contre, à notre connaissance, en France, aucun film ne faisant rire sur l’islam, ou sur les pratiques des musulmans, n’a encore vu le jour… Stéphane Guillon en explique, dans ce sketch, les raisons. Même s’il y fait de l’humour, la réalité est là. Les artistes français ont peur. C’est moins dangereux de faire rire sur le FN, de cracher sur Marine, que d’ironiser sur l’islam et ses barbus.

Pourtant, on imagine le malheur que ferait un humoriste, s’il se permettait de faire rire sur les prières, les tenues, l’alimentation, la violence verbale et physique, les vierges d’Allah, le racisme, le sexisme, l’homophobie, le ramadan et toutes les spécificités progressistes de l’islam. Comme l’humoriste canadien Guy Nantel, au Quebec, par exemple, sur ces deux sketches…

 

Faute de quoi, les Français en sont réduits à aller sur internet, pour essayer de rire de l’islam…

https://www.youtube.com/watch?v=aFf9vXqcyqM

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. L’islam, une fable qui commence mal et qui finit mal…

    L’islam a été conchié par le diable le lendemain d’une soirée Chili Con Carne « d’enfer » et hautement épicée.
    Mahomet, en train d’honorer une de ses chèvres comme a son habitude dans le désert, fut ce jour la comme « submergé » par un message « diluvien » qu’il s’empressa d’attribuer aux dieux.

    Depuis, 14 siècles de véritable chiasse ininterrompue….

    Comme disait Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme …, Avec un peu d’imagination on peut transformer de la merde en pseudo religion.

    Et comme dirait Pavlov, si on répète les mêmes conneries pendant 1400 ans, il y aura toujours des cons pour y croire.

  2. voir videos BOYTON WESH LA FAMILLE LA VIE D UN FRANCAIS BARBU ORDINAIRE

  3. C’est le muzz végétarien qui dit a son imam (moi je mange beaucoup de grenades. C’est plein d’anti occident.

  4. Rien de drôle pourtant a propos de cette secte maléfique.

    L’islam est la secte la plus triste et sinistre de la planète,

    Derrière les façades (politiques) des islamistes et musulmans « contents » d’eux-mêmes (pipo) se cachent les misères psychologiques, existentielles et sexuelles, le mensonge permanent, les peurs les plus absurdes, les superstitions les plus ridicules, les mentalités les plus archaïques, les vices les plus inavouables et les frustrations inhérentes a tout système totalitaire et fasciste.

    Des gens qui n’ont que l haine comme force idéologique ne peuvent pas prétendre a être une religion ni a avoir un avenir.

    La dimension « spirituelle » de cette secte est en fait totalement importée des cultes païens de l’Arabie d’avant le 7eme siècle et des bibles juives et chrétiennes.

    Tout le reste est invention et balivernes créés par les successeurs du pédophile psychopathe et faux prophète « Momo » le raté pour justifier leurs prédations et invasions.

  5. oui c’est exactement ça ils ont l’air coincés… bigots, et cela nous met mal à l’aise
    s’ils pouvaient rigoler au lieu de dramatiser … il est vrai que nous avons le stimulus d’un p’tit ballon – je ne crois pas que le thé soit un euphorisant… ils devraient nous faire connaitre leur humour et leurs humoristes – quand on rigole ensemble on fraternise plus facilement

  6. Bien que je n’aime pas et que je ne lise pas Charlie Hebdo, leur couverture de ce jour est excellente avec un couple de muzz à poil se précipitant dans la mer pour s’y baigner, avec le commentaire… »musulmans décoincez vous  » !!!

  7. Avec ma mère, depuis quelques semaines, quand nous avons mangé un bon repas, même un léger d’ailleurs, nous disons : « Encore un que les muzzs n’auront pas ! ».

  8. Nous avons ri des allemands après les avoir vaincus.

    Nous rirons des musulmans quand nous les aurons vaincus

    Il faut d’abord vaincre les musulmans pour pouvoir en rire.

    Et le rire étant universel, c’est définitivement et planétairement que nous devrons les vaincre si nous voulons en rire.

    En attendant, ils nous font pleurer.

    • Ils ne me font pas pleurer…. ils me font rager, ils me font me préparer à battre, à tuer et à mourir s’il le faut !

  9. Alors, où est le bar ? Sa lame, elle est courte… Allah mis out, ce sera plus Rome Antique !

  10. Rire de l’islam? Trop tard, beaucoup trop tard! Vous n’avez pas vu et surtout pas compris ce qui est arrivé à Charlie Hebdo le 7 janvier 2015? Voilà ce qu’il en coûte de se moquer de l’islam! Les anarcho – islamo – collabos de Charlie en ont payé le prix chèrement! On peut taper sur la tête des chrétiens et, particulièrement, des catholiques sans aucun problème mais avec les muzs, c’est pas pareil! Plaisantez publiquement sur l’islam, bon courage! Si ils ne vous tuent pas, ce sont les cris d’orfraie de l’islamophobie, de la discrimination voire du racisme. Bonjour la 17 ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, au minimum, et si certains sont chauds bouillants, l’extermination instantanée à l’AK47. A titre individuel, essayer de faire de l’humour sur l’islam avec un muz, vous allez voir la réaction sans attendre! Et celle des Francais dhimmisés, vous allez vous sentir bien seul(e)! J’en ai fait l’expérience, exprès, pour tester une théorie. Test réussi, au delà des espérances!!

  11. Très drôle.
    Vous avez oublié « burqa woman » , le chanteur pakistanais admire les doigts de pieds de la burqa (la seule chose qu’il puisse voir) et dit qu’il va s’entraîner chez lui à flirter avec les rideaux de son salon.
    https://www.youtube.com/watch?v=e5kjYKofLDc
    Hélas les islamistes l’ont menacé de mort…

Les commentaires sont fermés.