Pourrir l’interview d’un FN : mode d’emploi par Audrey Pulvar

Cette interview de Florian Philippot par Audrey Pulvar est un modèle de malhonnêteté journalistique. Plutôt que de poser des questions au numéro deux du Front national sur le programme de Marine Le Pen, pendant plus de 6 minutes, la journaleuse, ancienne compagne de Montebourg, s’acharne sur une seule question : pourquoi Marine Le Pen ne se rend-elle pas à la convocation des juges ?

Une fois que le conseiller de Marine a expliqué que cela fait treize mois que Marine Le Pen a donné un dossier aux juges et a demandé à être entendue comme témoin, et que personne n’est dupe du fait que ces convocations, qui arrivent en pleine élection, ne doivent rien au hasard, on aurait pu penser, avec une journaliste normale, qu’on allait passer à autre chose.

Eh bien non ! Philippot a beau expliquer qu’Hollande a été bien plus féroce avec les juges que Marine, que celle-ci ne s’est pas enrichie personnellement, six fois, Pulvar repose, de manière obsessionnelle, la même question, et six fois, Philippot répond la même chose.

http://www.dailymotion.com/video/x5dzmkx_f-philippot-et-la-justice-en-france-face-a-audrey-pulvar-dure-d-oreille-parce-que-vendue-au-systeme_news

Même quand il démontre la partialité de la requête des juges, signale les dépenses ahurissantes de Martin Schutz, confirme que Corinne Lepage avait affirmé, dans un livre, que l’attaché parlementaire de Bayrou au Parlement européen travaillait pour le Modem à Paris, rien n’y fait, Pulvar revient systématiquement à la charge.

Cet entretien est révélateur de la manière dont les médias de propagande, et leurs journaleux, aidés par des juges de gauche, ont pourri la campagne de Marine Le Pen, mais aussi celle de François Fillon, en multipliant les interviews agressives et offensives, essayant systématiquement de placer leur interlocuteur en situation de devoir s’expliquer sur de fausses accusations.

Naturellement, le pompon sera atteint lors de la fameuse affaire de Vichy, où, suite à une question-piège de Mazerolle, Marine avait tenu un discours gaulliste, et que les crapules de journaleux avaient, trois jours durant, accusé la présidente du FN de reprendre le discours prétendument vichyste de son père.

Personne n’a oublié, d’autre part, la manière avec laquelle Florian Philippot dut remettre à sa place l’arrogante Anne-Sophie Lapix, qui ne cachait pas le mépris que lui inspirait son invité.

http://www.dailymotion.com/video/x5e20hh_florian-philippot-le-fn-aux-portes-de-l-elysee-c-a-vous-06-03-2017_tv

Si demain Marine est au deuxième tour, ainsi que Fillon, ce ne sera pas grâce aux journalistes de propagande, ni aux juges, mais ce sera au contraire un formidable pied de nez des électeurs à ces militants politiques qui insultent, par leurs pratiques, le journalisme et la magistrature.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Mais t’aura le droit à la Palme d’or du plus emmerdant de l’année pour la troisième il est Fort Marwan et sous vos applaudissements chère public .

  2. La Pulvar comme l’ex garde des sceaux de Hollande ont oeuvré à se venger de l’esclavage des siècles derniers sur leur peuple. Les gens intelligents se vengent à travers leur réussite à faire en sorte qu’il n’y aura jamais de stigmatisation d’une partie du peuple au profit d’un autre. Mais elles, sont dans une tout autre démarche, utiliser ce « buttin de guerre » qui est leur arrivée à cette visibilité médiatique et politique afin de montrer et de pratiquer leur revanchardise sur les français de la métropole. Voilà pourquoi leur appointance avec les arabes et les islamistes au détriment des jean et des Marines.Même Montebourg à la chéchia a fini par s’en défaire avec un sms de 3 lignes.

  3. Audrey Pulvar est comme un vieux microsillon rayé.
    Mais pourquoi Marine…Mais pourquoi Marine…Mais pourquoi Marine…Mais pourquoi Marine…
    Au bout su compte on fini par dire: « ta gueule Audrey ! »

  4. Virez votre récepteur ! C’est simple et ça fait des économies . Vous verrez , juste internet : quand on veut , avec qui on veut , ça en devient reposant !

  5. 90% des journalistes au minimum sont de gauche, ceci explique sans doute cela…

  6. Quel dialogue de sourds. Ces journaleux sont imbuvables et manipulés. Peut-être touchent-ils quelques subsides non négligeables pour servir leurs seigneurs et maîtres.
    Je crois qu’il est temps pour moi de quitter cette rubrique, je pourrais devenir extrêmement mal élevé.

    • Cemoa,
      Je doute que ces journaleux soient payés au SMIG :pensez bien que la soupe est trop bonne. Incapables pour la plupart d’entre eux à faire du journalisme, ils font de la propagande.
      D’ailleurs, je suis curieux de savoir comment ces journaleux ont réussi à en arriver à leur poste. A une époque ou il n’y a plus de sexe, on s’imagine par ou ils sont passés…
      Un peu comme les danseuses d’opéra à une certaine époque…
      Cordialement.

  7. De toutes les façons cette merdeuse de poulvard , est détestée par ses confrères POUR SA TRAITRISE , ET SON HYPOCRISIE , SA LACHETE , LORS DE LA LONGUE GREVE DES JOURNALISTES D’ I TELE ! ! POUR LECHER LE CUL DE Bolloré ET MALGRE LES DEPARTS DE SES COLLEGUES JOURNALISTES « virés », CETTE DEGUEULASSE , N’A PAS OUVERT SA SALE GUEULE POUR DENONCER CES LICENCIEMENTS ABUSIFS . Stéphane Guillon l’a d’ailleurs bien expliqué ..MAIS NUL DOUTE QUE LA ROUE TOURNERA AUSSI POUR CETTE GARCE ! Et il y a fort à parier qu’AUCUN DE SES CONFRERES NE LA DEFENDRA .Et comme disent les anglais « WAIT AND SEE « 

    • une seule solution quand vous voyez pulvar,changer de chaine,il faut les toucher au portefeuille, si personne la regarde,pas de publicites, et elle sera virer

    • Jean,
      Autant que les politiques. D’ailleurs ils s’accoquinent bien ensemble. Même du coté de l’Élisée, c’est l’exemple. (Et personne ne s’en offusque).
      Cordialement.

  8. Premiere chose a faire si Marine est elue, c est virer tous ces propagandistes nazislamo-gauchos qui osent, les cons, se faire passer pour des journaleux.. C est ce qu avait fait le francisquain socialo Mittrand en 81. Pas complique de nettoyer egalement ces ecuries d Augias exhalant des effluves de charognes en putrefaction particulierement incommodantes.

  9. Demain, moi, mon mari, ma fille, mon fils mettrons un bulletin de vote Marine en croisant les doigts pour qu’elle soit au 2 éme tour des présidentielles .
    Je rigolerais en voyant la tête de tous ces militants collabos islamo-gauchistes .

  10. Demain, en mettant mon bulletin de vote pour Marine, je vais leur faire un magistral pied de nez à ces andouilles !
    Il faudra vraiment songer à les déradicaliser !

Les commentaires sont fermés.