Pourris de Black Blocs homophobes, ils ont amoché mon copain Brossat

Brossattrosenu.jpg

Un drame épouvantable a eu lieu, ce 1er mai, près du stand du Parti communiste français.

Le stand du PCF attaqué par des blacks blocs au cri de « Tout le monde déteste Fabien Roussel ». L’élu parisien Ian Brossat touché par un tir de mortier

Là, cela ne va plus du tout. Tant que les Black Blocs pètent la gueule aux fachos, c’est parfait ! Quand ils font cramer des flics, c’est pas grave, bien fait pour leur gueule !

Mais là, ces enculés ont lancé des mots d’ordre hostile à notre camarade Fabien Roussel ! Et le pire, c’est que notre camarade Brossat, que les homophobes appellent Brossette, a été grièvement brûlé à la main. On ne sait pas d’ailleurs s’il pourra de nouveau se servir de sa paluche !

Une agression anti-communiste et homophobe, mais que fait la police ?

image_pdfimage_print
20
1

21 Commentaires

  1. Il aurait p’t’etre préféré la prendre dans le cul la fusée mortier….

    • @Fonzy. mis à cet endroit, là au moins, il aurait ressemblé à une etoile 🌟 filante le camarade brossant.😃

  2. Mon grand-père, DCD EN 1983,avait récupéré au début de la guerre une affiche du PCF appelant à collaborer avec l’Allemagne nazie. Elle avait été collée sur le mur de l’immeuble (à Paris) où il demeurait. C’est en déménageant moi-même dernièrement que j’ai retrouvé cette affiche, roulée dans un carton oublié depuis le décès de mon aïeul… j’ignore la valeur “culturel” de ce bien. Brossette pourrait m’opposer que c’est un faux grossier, mais l’état du papier, jauni et craquant, le type d’impression, ne font aucun doute. Camarade Ian, je peux t’envoyer une copie !

    • @Merinos. N’oublions pas Maurice Thorez leader du P.C.F. qui lui est allé passer toute la seconde guerre mondiale bien à l’abri chez son père spirituel : Staline! Une pensée émue également pour Georges MARCHAIS qui lui est allé durant la guerre travailler en Allemagne dans l’usine d’aviation Messerschmitt. Pour sa défense : fût victime du S.T.O. alors que d’autres français pour fuir le S.T.O. rejoignaient par centaines la résistance.

    • @Mérinos
      Super découverte, il faut la publier et la diffuser sur les réseaux. C ‘est la preuve que recherche tous ceux qui ont dit qu’il aurait fallu un Nuremberg du communisme. Le pacte germano-soviètique à empêché l’organistion de la résistance communiste jusqu’à l’opération Barbarossa de 1942. Le PC avec la complicité de Mitterand veut toujours étouffer ce scandale au profit de l’Union de la gauche. On dit que l’histoire ne se répète jamais . Et pourtant si! La Nupes collabore avec les migrants téléguidés par les états islamistes pour occuper la France. Nous n’avons encore rien vu, l’avenir n’est pas aux chemises brunes mais aux chemises noires

    • Les communistes ne sont entré en résistance contre les Nazis qu’en juin 41 suite à l’invasion de la Russie ( opération Barbarossa) par Hitler mais pas avant puisqu’il y avait le pacte germano soviétique.

  3. La belle et bien grosse entrecôte sur le barbecue, j’ai entendu la Sardine Ruisseau s’y opposer! Par contre on ne connaît pas sa position sur le fait de griller un communiste! : 《 Chef !! Saignant le communiste, pas bleu ni à point, Saignant 》

  4. “Tout le monde déteste Fabien Roussel ?” On croirait entendre la vipère Rousseau. Fait-elle partie des Blacks Blocs ou du moins est-elle de connivence avec eux ?

  5. Je me souviens d’une émission télé où un invité expliquait à ce freluquet que les communistes français avaient collaboré avec les nazis jusqu’en 1941 et l’invasion de l’URSS par Hitler. Brossette répétait en boucle “c’est scandaleux de dire ça, c’est scandaleux, c’est scandaleux… Mais n’a opposé aucun argument de réponse ! C’était trop marrant à voir et ça résume parfaitement les idées de ces guignols !

    • Tout à fait exact. Ce jour là, Brossard a reçu la vérité en pleine gueule, vérité que son grand père (dirigeant du PC) lui avait gentiment brossé différente: ” ce sont les communistes qui ont libérés la France du joug nazi”. La désinformation bolchévique a bien fonctionné sur Brossette.

  6. Les blacks blocs qui tapent sur les gauchistes.
    C’est comme qui dirait des ouvriers qui tapent sur leurs patrons.
    Pété de rire.

  7. Grisette va devoir changer de main pendant quelques temps

  8. Aaaaaaagrh ! Quel bel homme ! Manu les mains moites et Bruno le Dilaté doivent se retenir …..

  9. Pierre est toujours aussi drôle. Brossat ne me fait pas rire du tout.

  10. Sans la tête et sans le fion c tout môôôaaaaaa, mesdames 😉 😉 😉

  11. le collabo attaqué par d’autres collabos !! ils se battent entre eux : qu’ils continuent

  12. C’est dans leur fief qu’il faut aller les chercher ces merdeux de b-blocs, leur foutre une trouille qui les fassent se chier dessus, ce n’est que des trou-du-culs, des gosses de blindés, qu’on peut même aller les détruire chez leurs parents, ils aiment la baston paraît-il, ils ont pignon sur rue ces connards. Jusque là, personne n’a osé aller déglinguer ces merdes dans leurs locaux, quel pied ce serait…

    • Il a une montre qui se remonte par mouvement du bras, il profitait de se tirer sur l’élastique pour remonter sa montre…Ahahahaha !

Les commentaires sont fermés.