Poursuivie pour charlatanisme, Karine Lacombe obtient un report d’audience

Karine Lacombe et son complice Herr Doktor Marty

Figure majeure de la lucrative terreur covidiste politico-sanitaire, la sinistre Pr Lacombe Karine n’est visiblement pas pressée de se retrouver devant ses pairs juges ordinaux.

Rappelons qu’elle est l’objet d’une plainte aux griefs multiples de la part de La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (« LNPLV »), pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC/BFM TV.

Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la covid-19.

Problème pour cette maniaque appointée de la vaccination expérimentale, engluée dans un marigot de conflits d’intérêts :

« Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :

« COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D » ; Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises.

Ce collectif d’experts appelait à supplémenter la population dans son ensemble, et pas uniquement les personnes les plus âgées.

De nombreuses études avaient été publiées dans le monde anglo-saxon et à l’international, avant le 20 janvier à propos de la vitamine D… »

La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations reproche donc à Karine LACOMBE d’avoir enfreint le Code de déontologie médicale :

– Non-respect de son obligation de maintenir à jour et perfectionner ses connaissances, prévues à l’article  R4127-11 :

« Tout médecin entretient et perfectionne ses connaissances dans le respect de son obligation de développement  professionnel continu ».

– Non-respect de l’article R4127-13 :

« Lorsque le médecin participe à une action d’information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il ne vise pas à tirer profit de son intervention dans le cadre de son activité professionnelle, ni à en faire bénéficier des organismes au sein desquels il exerce ou auxquels il prête son concours, ni à promouvoir une cause qui ne soit pas d’intérêt général ».

– Non-respect de l’article R4127-40 :

« Le médecin doit s’interdire, dans les investigations et interventions qu’il pratique comme dans les thérapeutiques qu’il prescrit, de faire courir au patient un risque injustifié ».

Fort logiquement, la LNPLV dénonce son comportement en tout point irresponsable.

« Madame LACOMBE a ainsi mis en danger des patients en n’informant pas sur l’utilité de la vitamine D comme traitement ou préventif, et en dissuadant tout patient ou médecin qui l’écouterait de l’opportunité de tels traitements ».

Et Lacombe a aggravé son cas :

« d’autre part elle l’a fait, et d’une manière encore plus inconséquente en se prétendant à l’état de l’art en la matière, prétendant se substituer à la connaissance et à la voix du corps médical dans son ensemble ».

Celle que beaucoup ont surnommé « Krime Latombe » devait s’expliquer devant la juridiction ordinale mi-juillet, mais l’intéressée a obtenu le report de l’audience au 9 septembre 2022.

À suivre, comme nous suivrons également :

La Haute Autorité de Santé poursuivie par « Bon Sens » pour la réintégration des soignants   https://ripostelaique.com/la-haute-autorite-de-sante-poursuivie-par-bon-sens-pour-la-reintegration-des-soignants.html

Réaction19 déclenche une énorme plainte pour crime en bande organisée https://ripostelaique.com/reaction19-declenche-une-enorme-plainte-pour-crime-en-bande-organisee.html

100 tribunaux saisis au pénal par Réaction19 contre la vaccination covid 

https://ripostelaique.com/100-tribunaux-saisis-au-penal-par-reaction19-contre-la-vaccination-covid.html

Soignants et pompiers non vaccinés suspendus : un précédent terrible pour les salariés  https://ripostelaique.com/soignants-et-pompiers-non-vaccines-suspendus-un-precedent-terrible-pour-les-salaries.html

500 000 morts, victimes des opioïdes : des laboratoires américains  poursuivis https://ripostelaique.com/500-000-morts-victimes-des-opioides-des-laboratoires-americains-poursuivis.html 

Focus

Brusa et Di Vizio, deux stratégies différentes contre les covidistes au pouvoir https://ripostelaique.com/brusa-et-di-vizio-deux-strategies-differentes-contre-les-covidistes-au-pouvoir.html

Sources de cet article 

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations : https://infovaccin.fr                  

Contact : contact@infovaccin.fr

https://reseauinternational.net/plainte-de-la-lnplv-contre-karine-lacombe-devant-lordre-des-medecins/

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
28

18 Commentaires

  1. La garce de karine lacombe ce n’est pas devant l’ordre des médecins , c’est devant un tribunal populaire qu’elle doit être juger et punie à la sentence suprême et tous les autres salopards de toubibs qui ont trempés de loin comme de près à cette mascarade covidesque!

    • Je vous approuve 100 pour 100, rien à ajouter sinon que les bastos devront être enduites de graisse de cochon.

    • ET le marty a vacciné la lacombe avec sa petite séringue. Peut-être que la séringue mal aseptisée fera gonfler la daronne.

  2. Comme tant d’autres, latrine latombe sera responsable mais pas coupable, ou alors, comme C. Lagarde, coupable mais dispensée de peine..

    .. Elle est pas belle la vie ?…

  3. le « charlatan » raoult ou son alter égo perronne doivent ricaner

  4. Krime Lacombe en toute objectivité ! Vaccination contre le Covid-19 : « Il faut généraliser la troisième dose à tout le monde », plaide l’infectiologue Karine Lacombe
    Les piqués, à votre décès je ferai graver sur votre tombe « Mort pour le N.W.O. au bénéfice de Big Pharma »…

    • Moi je suis volontaire pour aller piquer ces deux là. J’ai des pals bien affutés

  5. Décidément c’est le jour, deux articles qui parlent des Frankenstein du covid, je n’ai rien contre, mais cela ravive la colère, il faut vite stériliser ces deux là, sur la photo, des fois qu’ensemble il leur prendraient l’envie de se reproduire, je ne vous dis pas les dégâts sur la progéniture.

  6. En 2019, Marc Van Ranst expliquait comment vendre une épidémie et manipuler les médias ! VIDEO

    Voici comment le virologue explique sa technique : « Vous devez être omniprésent, les premiers jours, pour attirer l’attention des médias. Vous concluez un accord avec eux. Vous leur direz tout et s’ils vous appellent, vous décrochez votre téléphone. En faisant ça, vous pouvez profiter des premiers jours pour atteindre une couverture maximale. Ils ne vont pas chercher des voix alternatives. Si vous faites ça, ce sera beaucoup plus facile. »

    On se demande si Karine Lacombe et autres médecins de plateau n’étaient pas à cette conférence ? On se demande également s’il suffit de décrocher le téléphone pour convaincre les médias. Un lobbying sans argument sonnant et trébuchant, est-ce crédible ?

    https://lemediaen442.fr/en-2019-marc-van-ranst-expliquait-comment-vendre-une-epidemie-et-manipuler-les-medias/

  7. quel beau couple de voyous ! tant que la dame ne sera pas convoquée devant un tribunal populaire, grand NUREMBERG, elle se sortira de toutes les convocations gentillettes auxquelles elle sera soumise

  8. Depuis que la macronie est là la pourriture abonde dans tous les secteurs.

  9. Le jour ou vous verrez ce genre de ripoux condamné , les poules auront des dents . Stop aux délires et fantasmes . C’est plutôt les vrais scientifiques comme Perronne , Raoult et d’autres , qui eux seront poursuivis par la mafia .

  10. Sur la photo, le binoclard à droite c’est la première fois que je le vois sourire. Ils essaient tous les deux de se refaire une virginité en mode romance mais on n’oubliera jamais les propos mortifères qu’ils ont tenus sur les plateaux TV.

  11. et dire que Jupiter lui a donné la légion d’honneur ! donc si on lui retire pas ,elle sera jamais incarcérée

  12. RIVOTRIL 3 doses chacun ! (il ne faut pas se louper, c’est pour le salut public !)

Les commentaires sont fermés.