Pourvu qu’on ait un président aussi patriote pour la France…

Grâce au site Boulevard Voltaire, nous pouvons vous proposer les premières images de la soirée de gala française qui se tenait, dans un grand hôtel parisien, pour commémorer l’investiture de Donald Trump. On y voit, outre notre ami Georges Clément, président du comité de soutien à Georges Trump en France, Robert Ménard, maire de Béziers, et Bruno Gollnisch.

http://www.bvoltaire.fr/reportage/on-reve-dun-president-patriote-france,308213

Chacun des interviewés, avec leur mot, explique le changement de monde qu’entraîne l’élection du candidat américain, et les espoirs qu’ils mettent en lui. On sent, notamment chez le fondateur de Boulevard Voltaire, un regret de ne pas avoir, dans notre pays, l’équivalent du nouveau président américain.

A noter, détail succulent, que Copé, avec ses 0,3 % à la primaire, devait participer à cette soirée. Mais le vaillant député LR, qui déjà ne serre pas la main de Marion Maréchal Le Pen, a appris la présence du député européen Bruno Gollnisch. Craignant sans doute pour sa réputation de perdre les 0,3 % qui lui restent, il a donc courageusement décommandé l’invitation.

Pourvu que cette clique ne gagne pas les élections…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. On note de Robert Ménard : « … un regret de ne pas avoir, dans notre pays, l’équivalent du nouveau président américain. ».
    Tout à fait, mais parmi les candidats à la Présidence, il y en a un qui n’est pas politicien professionnel, pas connu, et qui a consacré sa vie à la France : le Général Didier Tauzin. Voir son livre « Rebâtir la France ». Alors ?

  2. J’aime le commentaire de Zozglub car il dit tout s’en s’étendre ! C’est vrai nous sommes un peuple de c…..s, sans Couilles ! Car le LRPS vont s’allier contre Marine. Pour qu’elle passe il faudrait qu’elle fasse plus de 50% donc plus de second tour, mais faut pas rêver et même en passant, vous croyez qu’ils vont la laisser gouverner, faut pas rêver !

  3. @Belphegor : ahahhahaha Drole de Celte pur jus !! Une celte ne peut avoir toute cette puanteur dans le propos et cette haleine de haine dans a gueule , qui sent l’odeur nervis de l’Antifrance venu braconner sur les terres du patriotisme pour faire la propagande de ses prétentions tribales sur la Patrie de Vercingetorix et du peuple de France … Depuis quand une Dame Celte , en a , pour qu’on les lui « brise menus’ comme vous dites , dans votre jargon DSKien de Sarcelle .. Pauvre idiot votre langage vous trahit ! vous dites mes acolytes ? où sont -ils ? Qui sont -ils ? Et vous , dévoilez- vous devant les gaulois … Que défendez -vous la France ou vos privilèges , votre temple , votre Métropole ? … Sachez monsieur Belphegor que j’assume mes idées nationalistes et gauloises françaises et que j ‘agis seul .. »L’Aigle est toujours seul , le dindon fait troupe » .. Et les imposteurs de l’Antifrance comme vous et comme votre Jean François Kopec que vous défendez … font tribu !

  4. Un régime liberticide produit d’ordinaire des politiciens suivistes. Naguère la République française garantissait les libertés publiques. Ce n’est plus le cas depuis Mitterrand. L’objet du régime est d’instaurer un socialisme irréversible (actualisé en version social démocrate : redistributrice). L’immigration de masse est le moyen d’augmenter la demande d’assistanat , donc les budgets publics et le pouvoir des politiciens-redistributeurs (de l’argent des autres). C’est aussi le moyen d’augmenter à terme leur clientèle électorale. Tant que le citoyen français restera soumis à ce système, il sera la vache à traire pour la nouvelle société cosmopolite, à terme majoritaire. Notre salut n’est plus dans la communauté nationale, trop de passeports français ont été diffusés à trop de parasites sociaux. Le salut réside dans l’ethnie, notamment l’ethnie régionale, surtout si elle a conservé la langue de ses pères, au minimum un sens communautaire local. Au citoyen de refaire communauté localement et librement, par affinité. Les raisons de se liguer contre le pouvoir républicain ne manque pas, nous sommes en servitude fiscale jusqu’au 200e jour de l’année, et interdit d’expression publique pour peu que nous soyons islamophobe. Depuis 2015 onb le serait à moins !

  5. Eh oui ils voteront encore pour les mêmes . Ils s’imaginent être un peuple intelligent mais ils sont les plus c… du monde avec l’ensemble des pays muzz de la COREE DU NORD, et des magnifiques pays africains où l’on s’entretue à qui mieux mieux . Ma FRANCE est presque morte ou en train de mourir. Aujourd’hui je n’ai plus aucune compréhension ni pour les envahisseurs ni pour ceux qui les soutiennent ou qui n’osent pas les combattre. Je ne vois qu’une seule et unique solution: les armes et l’éradication par le glaive . Chouans nouveaux ! levez-vous et cette fois sauvez la patrie qu’on veut anéantir !!

  6. @Ottavio D. M. Et ta soeur elle bat le beurre. Pauvre cloche, toujours aussi obsédé. Moi, la Celte, pure jus, vous me faites honte, vous et vos acolytes. C’est l’islam et la socialie qui sont nos ennemis. Alors avec votre théorie du complot, version Protocole des Sages de Sion, vous nous les brisez menus, vous nous les gonflez sérieusement.

  7. Trump a descendu des centaines de marches et ne s’est jamais cassé la figure. Hollande trébuche à chaque marche. Qui est le plus déséquilibré des deux?

  8. Ce Cope , ce rigolo ! ! ! Mais comment peut-on encore accorder de la crédibilité à cet individu qui se  » gave  » au sein de l’ U.M.P.S depuis des décennies. ….

  9. « Pourvu qu’on ait un président aussi patriote pour la France… » ou UNE PRESIDENTE !
    Je n’ai aucune confiance en un éventuel président !!!

  10. nous nous demandons comment des patriotes gaulois francais aussi respectables ont eu la faiblesse d’invité un personnage aussi guignolesque et aussi arrogant que jean françois Kopec .. qui les a d’ailleurs méprisés ..ca apprendra a certains gaulois de ne pas avoir du dédain et de la hauteur devant leurs pires ennemis .. L’abaissement de la France a commencé par celui de ses Hommes …Qu’espéraient-ils de ce Notable de l’Antifrance ??

  11. J’ai peur très peur, car la France c’est pas l’Amérique.Des « couillus » il y en a pas beaucoup presque pas du tout. Marine à la rigueur , mais elle se liquéfie de jour en jour . Alors que nous restera t il , ben je sais pas .Par ailleurs les Français ne voterons Marine qu’entre 30 et 35% dont je ferais parti , mais ça n’ira pas plus loin, bien que je le souhaite ardemment . Et l’on va retomber dans la « combinazione » LRPS une fois de plus c’est à vomir , mais on est vraiment un peuple de c…..A moins de devenir le 52ème état des USA

  12. Les ump toujours à se défiler , ce copé ne veut pas être vu là, il préfère la piscine de ziad takkiedine, le patriotisme c’est trop plouc pour les « républicains » à la botte du qatar.

Les commentaires sont fermés.