Pousser Macron vers la sortie, c’est maintenant que cela se prépare

Publié le 22 janvier 2021 - par - 27 commentaires - 1 170 vues
Traduire la page en :

Pour tous ceux qui aiment la France, la réélection de Macron doit être combattue avec la plus ferme énergie et évitée quoi qu’il en coûte. Et il n’est pas trop tôt pour en parler.

Ce refus de l’homme qui fait tant de mal aux Français doit être assumé et être fait sans arrière-pensée, sans crainte ni aucun remord pour au moins trois raisons :

– La première est liée à l’origine de l’élection de 2017 dont on recherche en vain la cohérence et la légitimité au regard des grands principes de notre République.

Fils spirituel de Jacques ATTALI , petit-neveu d’Alain MINC et filleul de Jean-Pierre JOUYET, le petit Emmanuel, élevé au lait maternel de la banque Rothschild qui en fait un homme riche et éduqué suivant les principes élitistes et autocratiques de l’ENA, a été inventé par ces trois fines fleurs de l’aristocratie politico-financière qui font et défont l’opinion au gré de leurs privilèges de tous ordres. Ils font partie d’une espèce de caste oligarchique jusqu’à présent préservée de l’éveil d’un peuple anesthésié et soumis – voire consentant – à son propre malheur et du même coup adhérant à l’enrichissement sans borne de ses consignataires heureux.

Une fois introduit dans le système confiscatoire de liberté, d’autonomie et de justice, le petit Emmanuel a gravi les échelons qui mènent à l’institution suprême à une vitesse faramineuse. Dans ce parcours supersonique, il n’a fait l’économie, si j’ose dire, en sa qualité de ministre des Finances et de précisément l’Économie, d’aucun subterfuge ni d’aucune malveillance corruptrice pour obtenir les moyens matériels nécessités par son ambition et également celle de ses parrains.

Il a faits rois des affidés qui lui ont renvoyé l’échelle dès que cela se put. Le galopin épris de théâtre autant que de monnaie sonnante et trébuchante n’est pas inintelligent, il a compris dès le début que celui qui a la main sur la communication a aussi la main sur l’opinion. Dès lors, tous les caciques de la finance qui sont aussi ceux des médias n’ont lésiné sur rien pour porter au plus haut l’image du petit qui allait, en retour, porter haut la satisfaction de leurs envies léonines.

L’argent fait le pouvoir et le pouvoir fait l’argent, c’est là un cercle auquel échappe le peuple.

On peut citer pêle-mêle Xavier Niel patron de Free et du journal Le Monde associé à PEGASSE ; DRAHI patron de SFR, RMC, BFM, ALTICE, L’EXPRESS (tout ça sans le moindre premier centime de départ) et nouvel acquéreur de Sothesby’s et patron de LIBÉRATION.  On peut citer aussi LAGARDÈRE patron de PARIS MATCH, EUROPE 1 et du JDD, Bernard ARNAULT patron de tous les médias économiques (Challenges, Investir, LES ÉCHOS) ; PINAULT patron du Point ; BOUYGUES patron de TF1 et du FIGARO… Bref, ils sont dix milliardaires à contrôler l’ensemble des médias dont le petit Emmanuel, devenu entre-temps le Président Macron a su profiter de l’aide de leurs réseaux pour assouvir son ambition et qui, en retour, autorisent leur enrichissement sans limite. Bernard ARNAULT est devenu depuis mai 2017 la 3e fortune du monde avec 100 milliards d’euros de patrimoine… Merci qui ?

–  La deuxième raison qui doit nous pousser à dire NON à MACRON est son insupportable détestation des Français et sa parfaite indifférence de la France. Je sais bien que les gens dans leur ensemble ont tendance à avoir la mémoire courte et ils sont souvent portés par une indulgence un peu aveugle à ne plus se souvenir des humiliations que ce Président a fait subir à quelques  citoyens en particulier et au peuple en général. Alors petit retour en arrière : “Je traverse la rue, je vous trouve du travail” ou bien “des Gaulois réfractaires au changement”, ou bien encore “On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux” ou bien toujours “Je ne céderai rien ni aux fainéants, ni aux cyniques”, toujours “Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d’aller regarder s’ils ne peuvent pas avoir des postes …” et puis “Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien”. Et puis encore “La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler”, les femmes salariées de Gad, “pour beaucoup illettrées”, « les Français, des FAINÉANTS ET DES CYNIQUES» et enfin  « QU’ILS VIENNENT ME CHERCHER ».

Qui aurait osé dire ces choses ? Quel homme d’État digne de ce nom aurait eu l’audace de prononcer ces paroles ?

Quel Président avons-nous qui dénature en permanence l’image du pays… Quand il invite à l’Élysée des rappeurs qui « niquent la France » et s’affichent dans les salons de la République  maquillés comme des poupées étranges et vulgaires en bas résilles ?

Quel Président avons-nous qui, avant même son investiture mais déjà ministre, s’en va à Alger, lieu symbolique d’une partie de l’histoire de France et accuse son pays de criminel à l’égard de l’humanité au seul prétexte de sa présence bienfaisante sur ce sol ? Que serait cette Algérie aujourd’hui structurée, équipée et construite alors qu’elle n’était que marécages putrides et insalubres à l’arrivée des Français en 1830, alors même qu’elle n’existait pas en tant que pays ?

Quel Président avons-nous aujourd’hui qui a mis au cœur même du domaine décisionnel de la problématique sécuritaire du pays, un homme, Ben Alla, dont toute la nature de ce qu’il est et représente aurait dû le tenir éloigné ?

– La troisième raison qui doit nous faire refuser un second mandat à MACRON est son indécrottable volonté de laisser la France noyée par une immigration contre-nature et mortifère. Il s’agit naturellement de la venue en masse de ces populations musulmanes qui ne se sont jamais assimilées et qui, au contraire, agissent comme une espèce d’alien étouffant qui finira par le maîtriser et en faire une terre d’islam.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’étendre trop sur le sujet tant ses gestes en la matière sont significatifs, sauf à rappeler ses maladresses et ses retournements relatifs aux séparatisme ou la laïcité.

Enfin, ne vous arrive-t-il pas d’avoir un peu honte de l’attitude soumise de ce Macron bien peu viril face à son alter ego germanique, la bien teutonne Angela ? Ne sait-il pas que depuis deux siècles, c’est-à-dire depuis la bataille d’Iéna en 1806 dont Napoléon sorti vainqueur, l’Allemagne est l’irréductible adversaire de la France, sinon son ennemie intime ? Ils ont pris leur revanche en 1870 et depuis n’ont de cesse de reléguer la France toujours derrière. Le Kaiser Bismarck a imposé son joug jusqu’à ce que Clemenceau lui fasse rendre gorge avec l’aide des alliés. Il y a eu ensuite “la drôle de guerre” encore perdue par l’Allemagne. Mais rien n’est définitivement réglé dans l’esprit des dirigeants d’outre-Rhin qui nous font payer aujourd’hui, par leur puissance économique, les différents d’hier. Il sont les maîtres de l’Europe par UE interposée, ils se taillent la part du lion et ne laissent que les miettes dont nous semblons nous contenter (voir les récents accords de libre échange signés avec la Chine).

Depuis 2017 l’emploi s’est dégradé, l‘économie dégringole, la démocratie se dilue et la place de la France dans le monde s’amenuise… Et tout cela n’a rien à voir avec la pseudo-crise sanitaire dont il se sert pour asservir encore un peu plus le peuple de France qui souffre et malheureusement courbe l’échine.

Il est bien temps que cela change. Il est temps que les patriotes prennent les choses en mains pour que la France redevienne la France.

Jean-Jacques FIFRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

..en effet, urgent de se débarrasser de ce nuisible..

emile 2

cette crapule de Macron fait tout pour diviser les Français
il est urgent que tous les patriotes et les souverainistes ne tombent pas dans son piège et s’unissent sur l’essentiel pour une seule chose : virer la Crapule .

Jean-jacques

Il y a encore bien d’autre raisons de tout faire pour eloigner le plus loin possible ce nullissime gamin megalo et capricieux qu’on nous a vendu comme une “inteligence superieure”, et qui n’a non seulement pris toutes les plus mauvaises, voire catastrophiques decisions pour le pays, mais s’est egalement revele comme un minable menteur, manipulateur, totalement pas fiable, et sans aucune colonne vertebrale. Ce petit despote n’a qu’un seul centre d’interet – son petit nombril, et prend les francais pour des imbeciles manipulables et corviables a merci…
Dans le passe, un type comme celui-la n’aurait jamais meme pu rever de s’approcher au pouvoir.

LJJ

TOUT sauf encore ce salopard, ce traître à la FRANCE !!!!!
Cette ordure doit être virée et punie pour tous ses ASSASSINATS.

Paoli

Le plus vite possible avant que la France soit foutue et nous complètement dingues ….

kim

Rassurez-vous : dingues, vous l’êtes déjà !

et alors !

Le peuple est anesthésié et ne bougera pas , c’est à l’armée à faire un coup d’état , juger Macron et toute sa clique .

kim

Oui. Et après ?

Olivia

La crise sanitaire peut être une alliée inattendue. En effet, comment imaginer que les restaurateurs, les commerçants, les artisans, enfin ceux qui souffrent le plus de ne pouvoir gagner leur vie normalement, puissent voter pour Macron qui en est le principal responsable ? Sans oublier les soignants, tous les confinés, les sportifs, etc ? Reste les gens du spectacle, tel F. Berléan, macroniste de la première heure, sans doute prêts à redonner leur confiance à Macron… Mais certainement pas tous. Objectivement il faut tenir compte que tous les Etats imposent les mêmes mesures restrictives. Mais, le doute permet un espoir certain.

GLANDU

Va t-il mourir comme Rostchild aussi jeune ?

mimi..

à part le voeu pieux conclusif, vous proposez quoi?

Castor485

Il faut créer un répertoire où seront notées tous les ” ratés ” de notre CHER Président. Car les Français n’ont pas de mémoire et Mai 2022 est loin. Et il faudra ressortir le répertoire pour leur rappeler les vérités le moment venu.

claesen

Ne faut il pas estimer que les élections sont truquées depuis longtemps.. Attali disait il y a déjà de nombreux mois que le prochain serait une femme !..et hélas il n’y a qu’Hidalgo alors à qui il pouvait fairet allusion ,l’horreur …Oui malgré la seule arme légitime que nous ayons avec les élections je crains profondement que les dés sont pipés à la base

Jardin

Je suis tout à fait d’accord avec vos propos et je les soutiens totalement une seule chose après avoir acquiescé:QUI METTRE A LA PLACE à l’heure actuelle je n’en vois pas et c’est là le problème et qui fait que la réélection de Macron risque d’avoir lieu;Marine se fait financer par l’Arabie saoudite et dit sur tous les plateaux que l’islam est compatible avec la république Française,Martinez à le charisme d’une huitre,Xavier Bertrand est au même titre que Bayrou un looser Zemmour ne veut pas y aller tout comme Marion et Philippe Devilliers dont le frère est comme son collègue Martinez sans aucun Charisme ;Il n y a que Philippot qui pour l’instant essaie de se battre avec hélas de faibles moyens et dont j’ai peur qu’il n’ait du mal à réunir les 500 signatures ALORS………ON FAIT QUOI ?

GLANDU

Jardin, il ne s’agit pas de mettre un homme ou une femme avec un charisme évident mais un homme ou une femme à poigne qui fasse le boulot. Le charisme qui ment ça ne m’intéresse pas.

Lucie

Jardin, Zemmour ne dit pas non. La question lui a été posée très récemment dans Zemmour et Naulleau. Il nous faut une équipe, une coalition hors partis, qui travaille là-dessus, Charles Gave l’a proposé récemment chez Bercoff.

patphil

cela se fera si et seulement si les gens ne se réfugient pas dans l’abstention; voter est la plus efficace action de resistance

GLANDU

Nous n’en sommes plus là, maintenant, on fusille.

Le Blob

Je ne pense pas qu’il se représentera. On va l’avoir à l’usure et il va laisser tomber.

joseph d arimathie

pour macronescu , c est plie ! il ira partouzer avec les geants de la finance et de ses oligarques , s en mettra plein les poches et le nez ! pour la teutonne merckel , on regrette amerement la reunification de la germanie . ils nous font en temps de paix ce qu ils n ont jamais reussi a nous faire en temps de guerre . FREXIT VITE !

kabout

macron n’en redemandera pas ! sur qu’il a hate de finir son minable mandat,il le sait qu’il est pas bon et il n’a pas les épaules pour diriger un pays comme le notre,il ne se représentera pas pour 2022 je peut prendre les paris dés ce jour !

babe

la place est trop bonne et en plus il est soutenu ne l’oubliait pas il faut quelqu’un de neutre mais avec de la poigne et surtout se débarrasser de l’Europe vite

Mantalo

Bien que je n’ai aucune confiance eux j’ai l’impression que les journalistes et chroniqueurs… (enfin, DES, pas LES…) radio et télé sont en train de coller des baffes de plus en plus violentes à Macron et de plus en plus souvent. Toutes chaînes confondues.
Et avec le couvre-feu et autre confinement les gens ont plus de temps pour le constater.
J’ai vu certains de ces bavards retourner leur veste comme on ne l’aurait pas imaginé !
Et le pouvoir commence à faire de l’huile, il envoie ses seconds couteaux sur tous les plateaux. On les voit en sueur, bafouillant des niaiseries sans conviction. Ah quelle marrade !!!
MAIS, car il y a un gros mais, pourrons-nous compter sur ces revirements pour coaliser une opinion publique si docile et achever la macronescroquerie ???
Si les baveux …

Mantalo

suite
…si les baveux retournenr encore une fois leurs vestes ce sera très dur.
Et ma confiance est à 1,2 sur une échelle (virtuelle) de 12.
Ceux qui ont mis en place Macron sauront-ils le virer ? 🚮

Caravage

Une raison justifie qu’on se débarrasse de lui : c’est un Fake Usurpateur Archi Nul dont les épaules sont bien trop étroites pour le costard présidentiel malgré la haute idée qu’il a de lui même galvanisé qu’il est par sa vieille Mumy et la bande de tocards lèche c…qui l’entoure.
En 2022 tout vaudra mieux pour la France que ce tout petit mec sauf Meluche bien sûr !

Theodore

Excellente analyse mais il manque beaucoup d aspects… les signes évocateurs montrent que l’on en realite à faire à petit bourgeois réactionnaire….
Sous son petit sourire mielleux se cache animosité et mépris du petit peuple. ( en realite sa seule qualite c est qu il a le cul borde de nouilles )
Son langage académique et technocrate dissimule cependant un bagout digne des pires charretiers qu il cache adroitement… ( merci les jesuites )

il est tres fort aussi pour clamer en coulisse “on les a bien encule” etc etc..( conversation avec le vereux veran dernierement ! ) ce qui prouve un peu plus sa personnalite

joseph d arimathie

et bien , si par malchance il avait l outrecuidance de se representer , alors on va le niquer grave et bien a fond ! mais il ne pourra pas se representer … surtout apres avoir PIQUE L EPARGNE DES FRANCAIS POUR REMBOURSER SA GESTION CALAMITEUSE !

Lire Aussi