J’aurais aimé que Poutine descende l’avion de Zelensky avec un missile !

Tous les soirs, la marionnette de Kiev débite sa complainte geignarde comme un gamin maigrelet et falot se plaint à la maîtresse d’école que « les grands » le bousculent, le privent de sa Nintendo Lite et lui pissent sur les godasses quand il la ramène. « M’dame, M’dame, y’a le vilain Vlad qui ne fait que m’embêter. M’dame, m’dame, dites-lui de s’arrêter ! »

Ce comportement de minus qui prend le monde entier à témoin de ses malheurs, et trépigne pour qu’on le plaigne et le défende, devrait au mieux porter à sourire. Au pire, inspirer le mépris que les mâles alpha éprouvent pour les mauviettes. Ceux qu’on appelait les fayots, les cafards et les rachetecs à la communale.

Mais cet homuncule à la tronche en biais promu chef de guerre par les merdias n’est- il qu’un clown pitoyable égaré dans une erreur de casting ?

Comme Macronescu il a un côté psychopathe manipulateur pervers

L’enregistrement de sa première conversation téléphonique avec Trump, en juillet 2019, résume le personnage. Derrière un vernis de courtoisie et de décontraction, ses propos dévoilent un individu calculateur, sournois, mythomane et cupide. Impressionné d’avoir Donald au bout du fil, l’histrion en fait des tonnes pour complaire au président des USA.

Entre deux flagorneries, il lui réclame quand même 400 millions de dollars. Il n’y a pas de petits profits. Donald qui n’est pas le perdreau de l’année lui demande où en est l’enquête sur les activités douteuses du fils Biden en Ukraine et sur la couverture diplomatique dont l’a fait bénéficier son père.

Le Zygomyr se défausse en répondant qu’un nouveau procureur a été nommé. Histoire de gagner du temps. Si Trump n’avait pas été évincé à l’issue du plus invraisemblable tripatouillage électoral de l’ère moderne, il y a fort à parier que le Zygomyr aurait envoyé le SBU secouer les comparses ukrainiens des Biden.

Un saltimbanque odieux ou un mendigot d’un genre inédit ?

Avec Trump, Zygomyr a révélé sa vraie nature. Vicieuse et tordue. Mélodramatique et faussement souffreteuse. Pleurnichard pour donner mauvaise conscience à ceux qu’il extorque. Et comminatoire en surfant sur la pression médiatique.

Il passe son temps à inventer des mises en scène surréalistes. Fausses famines avant la guerre, faux popes espions et faux massacres de civils depuis. Fausse attaques attribuées aux Russes pour envenimer la situation. Sans honneur, ni dignité, ni fierté. Du moment que ça lui permet de ramasser du pognon.

Brocardé par les vrais chefs d’État et les rares journalistes libres, c’est un quémandeur pathologique. Un mendigot vindicatif et mégalo qui fait maintenant ses emplettes directement chez le Père Noël en Amérique.

Les témoignages de ceux qui l’ont soutenu

« Son image de mec cool et sympa qui va tout changer, c’est de la poudre aux yeux. Ce type est un dictateur paranoïaque et enragé. » dit de lui une députée qui a dû fuir son pays, suite à des menaces de mort et une tentative d’assassinat.

Comme Macronescu en 2017, le comédien de sitcom, rompu aux feux de la rampe, a trompé tout son monde. Et l’ancien amuseur public continue son show sous les bravos de la claque des loufiats du NWO.

Il avait beaucoup de relations dans le monde politique, dans la mesure où il organisait des « spectacles privés » (comprendre partouzes) pour les oligarques. Mais il ignorait tout des rouages de la politique et des impératifs de l’économie dans un des pays les plus corrompus de la planète.

Son marionnettiste et mentor s’appelle Ihor Kolomoïsky.

C’est un personnage truculent aux faux airs du Falstaff d’Orson Welles, avec sa barbe grise et son embonpoint. Mais sous ses airs bonhomme, ce chypriote cosmopolite est un des oligarques les plus redoutés d’Ukraine. Ses pairs lui attribuent des méthodes de mafioso pour éliminer ses ennemis.

Multimilliardaire en dollars, doté de plusieurs passeports, c’est aussi un homme avisé. Il bénéficie d’un forfait fiscal très avantageux à Genève.

Propriétaire de la chaîne 1+1, sur laquelle se produisait le Zygomyr dans un rôle de président de sitcom, cette fiction lui inspire l’idée d’en faire la vitrine du renouveau. Afin de donner du grain à moudre aux généreux Américains qui, déjà, soutiennent le pays à bout de bras. Mais posent des questions gênantes sur l’usage qu’on fait de leurs subsides.

Le tournant de 2014 pour celui qui tire les ficelles dans l’ombre

À Maïdan, l’Ukraine fait sa révolution antirusse orchestrée par la CIA. Un coup d’État destitue le président Ianoukovytch. L’oligarque milliardaire Porochenko lui succède avec l’appui de la ploutocratie. Pendant des mois, le pays est en ébullition. Poutine récupère la Crimée et le Donbass, victime de brimades et d’humiliations.

Zygomyr s’essaie à l’humour politique. Succès médiatique assuré dans un pays où la parole était restée muselée depuis la fin de l’ère soviétique. Un jeu dangereux mais son protecteur le chaperonne et lui fournit des gardes du corps. Pendant cinq ans, il va l’aider à se façonner une image d’homme providentiel.

À cette époque, Kolomoïsky finance plusieurs milices auxquelles il a donné l’ordre « d’exterminer jusqu’au dernier » (sic) les séparatistes du Donbass.

Les bataillons néo-nazis Azov, Aidar et Dnipro sont des créations de l’oligarque qui déclare offrir un million de dollars à celui qui assassinera le député pro-russe et ancien candidat à la présidentielle Oleg Starev.

Un mandat d’arrêt international pour organisation de meurtres est lancé par la Russie. Mais les otanesques opposent une fin de non-recevoir. Quant aux massacres de près de 15 000 civils au Donbass, ils ferment les yeux. Du moment que les criminels sont leurs obligés. Comme ailleurs, en d’autres temps, les Kosovars. Définition à géométrie variable des crimes de guerre.

Une campagne reposant sur les mirages comme celle de Macronescu

Pendant la campagne électorale de 2019, le zygomyr entretient une image ni droite ni gauche de libéral-social un peu antisystème qui veut tout changer.

Comme les promesses n’engagent que les imbéciles qui y croient (copyright Chiracula) il promet de régler le conflit du Donbass et de se débarrasser de la nomenklatura restée aux commandes de l’Ukraine depuis la fin de l’URSS. Profitant du vent de dégagisme qui souffle parmi le petit peuple des sans-dents.

Prendre le pouvoir est une chose. L’utiliser intelligemment en est une autre. Le zygomyr, incapable de trancher dans des dossiers qu’il ne connaît pas et auxquels il ne comprend pas grand-chose, gouverne au début à coups de sondages.

Son CV bidonné, comme celui des Ceausescu, lui revient à la figure

Les deux génies des Carpates, qui savaient tout juste lire et écrire, collectionnaient les doctorats dans des disciplines rares dont ils auraient été bien en peine de donner une définition.

Le génie des carpettes prétend avoir été avocat. Et avoir financé ses études en jouant des petits rôles au théâtre. Les tréteaux des kermesses, comme pour Macronescu, auraient suscité en lui une vocation pour le spectacle.

La réalité fut moins romanesque. Rejeton privilégié de la nomenklatura (ses parents étaient des oligarques soviétiques bon teint) le Zygomyr n’avait pas besoin de financer ses études. D’autant qu’elles furent brèves. Collé à la fin de la première année, il laissa tomber.

Comme Macronescu il est brouillon, désorganisé et cossard, se reposant sur des consultants pour lui souffler de « bonnes idées ». Et il joue au stratège, bien qu’il n’ait reçu aucune formation militaire, comme le despote français.

Quant au choix de ses équipes, c’est du plagiat de la macronnerie

Pour recruter des parlementaires et des ministres, le parti présidentiel pioche dans le réservoir des petites mains qui ont œuvré bénévolement au succès du patron. Les prétendants vont présenter un CV et une vidéo sur Facebook, et les Ukrainiens sont invités à les sélectionner en envoyant des « likes » !

Méprisant les élus locaux, ignorant les institutions et les corps intermédiaires, court-circuitant les tribunaux, le Zygomyr réunit ses ouailles pour exiger une obéissance aveugle. Il leur fait même signer un papier actant leur soumission. Macronescu l’imitera juste avant les dernières législatives.

Pris d’une frénésie législative, Zygomyr fait réformer dans l’intérêt de ses sponsors le marché foncier, la privatisation d’entreprises publiques et le système bancaire. Mais il laisse pourrir la situation au Donbass où son mentor a décidé de liquider les russophones « quoi qu’il en coûte ».

Bien entendu le Zygomyr est incapable de lutter contre la corruption. Puisque les plus grands corrompus sont ceux qui tirent les ficelles de la marionnette. Dans un pays où tout le monde est pourri, du bas au haut de l’échelle.

Les pots-de-vin pour les fonctionnaires et les juges, comme les commissions sur les marché d’armement pour les militaires, sont considérés comme des droits acquis. Et le bakchich pour la moindre formalité administrative est une institution comme au Proche-Orient.

Quant aux oblasts (régions) ce sont les fiefs des oligarques, que leurs satrapes dirigent et pillent comme des sous-chefs mafieux.

Le président fantoche est « conseillé » par des mandataires du système opaque et tout-puissant des oligarques. Viktor Pintchouk, un autre milliardaire qui se prétend philanthrope, moins flamboyant que Kolomoïsky, dispose de son propre réseau au sein de l’appareil d’État et encadre les principaux services publics.

Quant au ministre de l’Intérieur, Arsen Avakov, qui a gardé le poste qu’il avait sous Porochenko, il est un état dans l’état. Avec ses réseaux et ses milices. Lui aussi finance ouvertement des groupes paramilitaires néonazis. Quand l’Eurocrature a tordu le nez, il a pris des vacances, sans renoncer à ses activités.

La taille ne fait pas tout mais ça compte !

Certains hommes petits en taille, malingres, mal foutus, pas musclés, ressentent un terrible complexe d’infériorité à l’égard des « bogosses ». Un sentiment qui devient vite du ressentiment. Lequel se traduit pas une agressivité à fleur de peau.

Ils ont beau porter des talonnettes et des costards sombres à rayures verticales pour faire illusion (ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?) leurs troubles de la personnalité ne s’évacuent pas comme ça.

Le Zygomyr mesure 1,66 m, et il n’a rien d’un athlète. Encore moins d’un guerrier. Une silhouette de dénutri, une gueule de camé, des bras et des jambes musclés comme des baguettes de tambour. Il compense en jouant les foudres de guerre. Et l’Occident aux ordres de l’OTAN fait mine d’admirer en lui le meneur d’hommes implacable et invincible.

Depuis le psychiatre autrichien Alfred Adler les spécialistes en psychologie comportementale ont identifié et documenté le complexe de la petite taille, connu aussi comme « syndrome de Napoléon ».

Chefs d’entreprises ou politiciens, nombre de ces miniatures sont des psychopathes cultivant le machiavélisme, la duperie, la cruauté et le narcissisme. Manque d’empathie, goût de la manipulation, comportements antisociaux, égotisme et égocentrisme les caractérisent. Macronescu le petit garçon qui n’a pas grandi et Zygomyr le minus pourraient être des jumeaux !

Pour certains psys, ces déviances comportementales sont une réponse de la sélection naturelle pour permettre aux individus insignifiants mais arrivistes de s’imposer. Lorsqu’on n’est pas redoutable physiquement et qu’on manque de charisme, si on veut sortir du lot, on doit utiliser d’autres moyens. La corruption et les crimes impunis sont les leviers les plus efficaces quand on bénéficie de l’immunité politique.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
65
5

115 Commentaires

  1. Savez vous que ce corrompu notoire, je parle bien sûr du joueur de piano à queue, possède une superbe villa en Italie dans un quartier peuplé d’oligarques Russes! Il pourrait la vendre pour acheter des groupes électrogènes pour son peuple par exemple mais non ce bouffon lubrique préfère faire la manche auprés de nos démocrasseux LGBT wokistes ! Va t’on laisser des peuples s’entretuer pour que des fiottes Ukrainiennes puissent s’enfiler la bague au doigt ou que leurs gosses puissent changer de sexe à partir de 8 ans.

  2. L’avion présidentiel polonais qui s’est écrasé en Russie en 2010, était il juste un accident, on ne sait toujours pas la vérité à ce sujet. Mais on sait que le pouvoir russe, que vous semblez fortement apprécier a toujours été machiavélique (c’est dans son histoire), et Zelensky l’est sans doute autant.

    • « Mais on sait que le pouvoir russe, que vous semblez fortement apprécier a toujours été machiavélique (c’est dans son histoire) »….a bon ? tu en sait des choses bouffon
      Ont pourrais dire cela de toute les nations abrutis consanguin…..tout la planète sait quand matière de machiavélisme les usa en détiennent la palme et la couronne ….au faite la Sainte Russie t’emerde et tous les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale d’occident aussi! Vafencoul 🖕

  3. Excellent portrait, rien à rajouter, merci.

    Petite remarque annexe : le monde politique, tout particulièrement en France et en Ukraine, est farci de personnes complexées pour des raisons si nulles qu’on s’en fout de savoir. Au lieu de se consacrer honnêtement au bien public, ils passent leurs mandats à se venger de leurs complexes par tous moyens, etc’est le peuple qui trinque ! pour épater l’univers, ils accumulent les conquêtes faciles ; ils ne voient pas qu’elles sont juste ce qu’il suffit d’argent et de parcelles de pouvoir pour l’avoir. Ils n’ont que ce qu’on peut avoir avec de l’argent et/ou du pouvoir : cf la géniale chanson de Serge Lama…

  4. Voilà Zguèguenski habillé pour le rude hiver ukrainien.
    Pas le moment de sortir ton zgueg , Volod !

    Bon, quand est-ce que Poutine va corriger ce sale petit mal-élevé ?

    • Comme le méchant Vlad prive le bouffon Zygomyr de courant pour se chauffer, la moindre des choses était de lui tailler un costard bien rembourré comme il les aime. Par pure charité chrétienne. 🙂

  5. Sans aller à cet extrême, car d’autres alors mériteraient tout autant d’être effacés, je dis que ce petit bonhomme est un immense danger pour la paix du Monde, mais personne ne le voit venir.
    Il travaille de tous les cotés à la fois pour assouvir sa vengeance au regard de Poutine. Il a tenté la CE qui la suivit mollement même si trop d’aide. Maintenant il se tourne vers le sénile Bieden qui a tellement envie de finaliser sa mainmise sur cette pauvre Europe, pour l’empêcher de remonter économiquement, et affaiblir l’Euro un peu plus pour que le Roi Dollar continue de régner.
    Et tous ses milliards de dollars et d’euros qui lui sont offerts, vont bien lui permettre de se faire une jolie cagnotte pour les saisons prochaines quand le vent va tourner pour lui. Mais il sera trop tard pour s’éveiller…

  6. J’aurai également aimé que ce zygomard se prenne un missile ça aurait détendu la cocotte minute .

  7. Allez hop! Un petit attentat pour prochainement un petit spitch de notre poudré. Unité nationale marche blanche bougie et tout le tralala. Ah on peut dire qu’ils maitrisent parfaitement le pays. Pourquoi n’avoir pas juste organisé une marche blanche dans le conflit Ukraine Russie?

    • Dans la mesure où les mahométans bénéficient de la complaisance de la justice pour leurs crimes, 6 mois chez les fous quand on les attrape et on passe l’éponge, des vrais Français croient pouvoir bénéficier eux aussi de ce laxisme.
      Ils n’ont pas compris qu’ils n’ont pas droit à la préférence étrangère ! 🙁

  8. Zeubensky n’est pour la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque qu’un kleenex tout comme les ukrainien d’ailleurs le kleenex commence à être un peut trop rempli de merdes pour la mafia..Le kleenex vas pas tarder à rejoindre tous les autres kleenex usagé de la mafia !

  9. les « terroristes » ne sont pas là où on veut nous faire croire. Zelinski a pu traverser l’océan sans encombre. Pas sûr pour Poutine. Puis ensuite, enquête étouffée

  10. Depuis le début je suis intimement convaincue que Zelensky est une ORDURE de la pire espèce, un sale mafieux qui n’a pas HONTE de réclamer l’aumône à sleepy Jo, le vieux sénile des States !!! Oui, les démocrates sont au pouvoir mais, pas de manière légitime, il y a eu indéniablement scandaleuse fraude électorale, c’est factuel, donc entre truands, ils s’arrangent bien, LAMENTABLE !!! D’ailleurs il y a beaucoup d’américains qui ont vu d’un mauvais oeil l’arrivée de cet opportuniste, cupide, pleurnichard de ce comédien psychopathe à l’image du poudré de l’Elysée, qui est à la tête d’un des pays les plus corrompus du monde !!!

  11. Le pitre pleurnichard est venu jouer un rôle déjà planifié d’avance avec la bande au sénile démoncrate…un vrai petit théâtre burlesque et pitoyable ! Il croit, ce pauvre idiot, qu’il a les USA dans sa poche alors que les Amerloques ne visent que la reconstruction et la mainmise sur l’Ukraine ! Ce guignol n’aura d’autre choix que de se reconvertir en pianiste à queue pour amuser la galerie!

  12. « J’aurais aimé que Poutine descente l’avion du criminel Zelenski »
    Ce n’est pas toi qui prends des missiles sur la gueule et qui récolte des morts surtout chez les civils.
    Je reste persuadé que tu n’es qu’un enfoiré de lâche. Apprends donc à faire la part des choses et choisir le bon camp.

    • hé’ben rikiki ventu-rat…faut se calmer…
      « Ce n’est pas toi qui prends des missiles sur la gueule et qui récolte des morts surtout chez les civils »…
      Exacte c’est le dombasse qui c’est fait pilonner et bombarder depuis 8ans tuent hommes femmes et enfants avec un résultat de 14000 mort..mais bien sur comme se massacre c’est fait avec la complicité de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque qui a pris le pouvoir a kiev (coup d’état maïdan 2014) et le silence total de leurs merdias subventionné par le rakets fiscal des peuples heleno-chretien blanc occidentale…la tu la ramène pas comme tout les débiles profond consanguin de ton engeance purulente t’es qu’une pôvre sous-merde piquousé h24 à grande dose de bfm.wc/lcia…dégage pue la merde!🤢🤮…vive la Sainte Russie vive le plus grand chef d’état du 21ème siècle Mr Poutine…mort à la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque !

      • Leurs arguments sont tellement pauvres pour défendre le pianiste, du niveau on l’a dit à la télé donc c’est vrai, qu’il ne leur reste plus que l’insulte pour exprimer leur désaccord.

    • La part des choses ? Choisir le bon camp?..
      espèce de bouffon pédant c’est toi qui prose cela …
      tu trouverais même pas ton troue de Q sans le demander à t’a mêre 🤗🤭 🤣😆😁😆😂🤣…quand la lâcheté be je suppose que tu nous prose depuis une tranché sur le front russes ?🤗🤭 😂🤣😂🤣😅😆😁 allé petite fiote retourne 😭 sur t’est jeux video

  13. A mon humble avis:
    En fait zelinsky est très bête, d’après ce qu’on peut en voir..malfaisant et dangereux bien sûr, mais un ennemi intelligent embarrasserait bien plus Poutine je pense. Et si Zézé était degommé, il serait remplacé par un autre zézé..

  14. Merci pour cet article qui explique bien des choses, encore une fois!! Ce pays est décidément corrompu jusqu’à la moelle, le nôtre est aussi pourri et si rien ne se passe, nous sommes foutus!! Moi aussi, je rêve de balles perdues, il en faudra beaucoup… Quant à Poutine, je le crois assez intelligent pour ne pas provoquer l’irréparable, il faudra que le châtiment vienne d’ailleurs!!

  15. 3 frères jumeaux ni gauche ni droite:
    Macron, Trudeau, zelensky: des bouffons qui ne valent pas la balle qui mettra fin à l’existence parasitaire de ces individus

  16. Ce clown Zelensky est de la même taille que La reine des putes Emmanuel Macron, et je suis certain que dans la culotte c’est mini aussi !
    Ces 2 minus me dégoute au plus haut point !
    Ces 2 minables méritent de se faire exploser le fion !
    Napoléon Bonaparte était un génie, une exception française qui n’a absolument rien en commun avec la petite fiotte de l’Elysée !

  17. les trolls français soutenant l’Ukraine (sur d’autres sites) on changé de discours. Ils ne disent plus l’Ukraine va gagner, la Russie perdre. Ils en sont maintenant aux insultes de cour d’école contre la Russie.

    l’insulte étant la seule arme du perdant à terre, alors ils crachent leur haine. Haine qu’ils ont depuis longtemps, probablement depuis la victoire russe de 1945

  18. Macron est de la même espèce ! Et dire que c’est ce type qui dirige notre pays ! Il doit jubiler, il a mis la France dans la décrépitude ! Si personne ne l’arrête la France connaîtra une récession mémorable !….

  19. Peut-être sauf que non et qu’il met la branlée à la 2e armée du monde. A se demander qui est le guignol ?

  20. À ceux qui contestent cet article merveilleux, surtout les pro ukrainolâtres,allez sur un autre site au lieu de nous casser les oreilles avec votre propagrande Zelinskylâtre pleurnicher.Si dans un magasin je vois des chaussures qui me plaisent pas je n’achète pas .Si ce site prend position pour la Russie, qu’est-ce ça peut bien vous foutre .Rien vous oblige à lire les articles qui ne sont pas à votre convenance.Il existe beaucoup d’autres sites pro Zelinskylâtres,allez faire votre putain de propagrande ailleurs .

    • Surtout que, ici avec un louable respect de la liberté d’expression, on les laisse vomir leurs élucubrations. Tant qu’ils ne versent pas dans l’injure comme unique moyen d’expression.
      Alors que sur les sites inféodés au NWO, toute critique mesurée et argumentée de la doxa est généralement bloquée. Et en cas de récidive, l’intervenant est banni.

      • bonjour monsieur Navis. Je connaissais un Christian Navis, très compétent, sur HeO, un site technique.

        • J’ai plusieurs cordes à mon arc. 😉
          H&O comme tant d’autres sites est envahi par les covidiots et les maniaques du bilan carbone.
          Et la direction cenSSure quand on répond à ces ignares formatés par la télé.

      • @ Christian Navis
        Je confirme ; j’ai été bannie du Figaro pour propos politiquement incorrects.. il y a déjà au moins une dizaine d’années, au début du règne de Hollande Le Mou, c’est dire que ça date !

  21. Mais ce gros porc de Zelinsky ne fait que s’engraisser😄😄😄😄Normal ce clochard ne fait que quémander armes et argent.Ce sale type se prend pour un dieu et exige que le monde entier se plient à ses exigences d’enfant gâté pourri.

  22. Restons breton@Tu oublie tes amis naziz d’Azov des Hitlériens ukrainiens.Trop de propagrande antitrusse grille le cerveau des adorateurs du gros porc de zenlinsky.

  23. J’ai horreur de voir des civils se faire massacrer….de quel bord que se soit !!! les américains possedent 25% des terres les plus fertiles du monde que sont les terres d’Ukraine . Biden n’a rien à foutre des innocents Ukrainiens il se bat pour le dollard . Comme ils nous ont libéré des nazis moyennent finances il faudra un jour que zelensky passe à la caisse ( Degaulle n’a pas toujours fait que le bien ,mais en 1960 la dette etait payée et il a viré les amerlos de toutes les bases qu’ils occupaient en France et ou ils regnaient en maitres)

    • En effet dès 1960 de Gaulle a payé sa dette aux Etats-Unis qui avaient armé ses milices en échange de la promesse d’abandonner les colonies d’Afrique sous vingt ans. Toutefois cela ne l’a pas empêché d’y ajouter 80% du territoire national en 1962.

  24. J’adore face aux zenlinskylâtre l’ insulter .Ces connards idolâtre prennent tellement Zelinsky pour héro,un ange immaculé descendu du ciel,le nouveaubChurchill.Rien qu’à voir leur rage me rempli de joie

    • Zygomyr est un ectoplasme médiatique comme Greta.
      À côté de ce qu’on sait faire aujourd’hui, Goebbels était un camelot de fête foraine.
      Le souci est moins le fait que les médias fabriquent des narratifs sur mesure pour mettre en valeur des minables, que leur pouvoir hypnotique parvienne à contaminer autant de personnes influençables, incultes et faibles d’esprit.

  25. Cette guerre commencée par Zegorbine n’est pas fini et les russes savaient où il était ! Les hackeurs russes sont capables de se servir de satellite d’ailleurs pour tout voir 24/24h ! Zelensky aux EU a tout perdu car son peuple n’acceptera jamais d’être sous tutelle des peaux rouges ! Pourquoi ? Ils sont russes ….

  26. Nous sommes tous fascinés par ce personnage qui quémande à l’envi des aides des occidentaux. Les USA lui accorde milliards de dollars sur milliards de dollars ! Parfait ! MAIS, il va falloir que l’Ukraine rembourse à terme et ça va lui prendre un siècle !Bien entendu la reconstruction de ce pays sera prise en compte par…les USA, les européens n’obtiendront que quelques miettes et les français comme à leur habitude feront cadeau de l’argent accordé !.

    • L’Ukraine ne remboursera pas plus ses dettes que les états africains depuis 60 ans, puisqu’il s’agit des cadeaux de la corruption, qu’on appelle « prêts » pour embrouiller l’opinion publique.

  27. Albert Einstein a dit : » Le mal progresse à cause de la faiblesse des gens » ;Ce « Zelensky » et occupé de foutre un beau bordel en « europe » avec l’aide de « Jo Bidon » . Et l’autre gougnafier de Macron qui envoie des armes (qui coûtent un argent fou) qui envoie tout ce que le nabot de Zelensky demande . Nous allons vers le chaos avec ces charlots . Ouais ; Poutine aurait du abattre l’avion de ce fantoche , il aurait rendu service a l’europe .

  28. Depuis De Gaulle, il n’y a pas eu de grands présidents chez nous. Par contre les petits, surtout Sarko, Hollande, Macron, certainement complexés par leur petite taille ont dû agir comme le petit Zélé-en-ski. Mais ils n’ont pas fait grandir la France…

  29. Faut lui acheter une chemise, une cravate et un costard à ce type en tenue kaki. Il doit sûrement dormir avec. Il est écœurant et on ne cesse de l applaudir devant le congrès américain et ailleurs 😩

  30. il reste encore pour remplacer le « génie des carpettes » 😁😁 Poreuxchenko ou ilestouktchenko dit le grêlé , producteur de dioxine , des putes otanophiles

    • Ce n’est pas un oubli. Contrairement aux Etats-Unis qui assassinent le chef de l’Etat vaincu et si possible détruisent les services étatiques (puis occupent sans accepter de capitulation), la Russie a besoin d’un chef d’Etat reconnu dans son pays pour signer les futurs accords de paix, raison pour laquelle elle avait aussi déclaré reconnaître à l’avance le résultat des élections (pourtant discutables) du 25 mai 2014 en Malorussie. Et Zelenski le sait, puisqu’il a préféré rester à Kiev quand les Etats-Unis voulaient le prendre sous leur contrôle à Lvov, Varsovie ou Londres. Depuis lors Zelenski s’est conduit de manière ignoble, et la Russie a été obligée d’annexer des régions ex-ukrainiennes, mais elle aura toujours besoin d’un signataire pour le futur traité de paix.

      • Pas forcément les gradés d’Etat major peuvent signer un armistice.
        Il n’y a pas de traité de paix entre les Corées, pas plus qu’entre la France et l’Allemagne avant 1990, seulement des accords techniques, tandis qu’avec le Japon on avait attendu 1951.
        De leur côté le Pérou et l’Equateur ont attendu 1998 pour clore un conflit de 1942.

        • Vous avez raison, il n’est pas nécessaire d’être chef d’Etat pour signer un armistice, mais que le signataire ait un mandat gouvernemental ou parlementaire pour engager l’avenir du pays est une garantie de son respect. Le conflit Pérou-Equateur ne concerne sauf erreur qu’un tracé frontalier dans la jungle dont la résolution n’était pas indispensable à la reprise de la vie normale des citoyens, et les deux Corées sont encore en guerre (froide). Mais la Russie ne souhaitant justement pas une longue occupation comme en Allemagne ou au Japon mais la reconnaissance des frontières (initialement celles de 2014 et désormais celles de 2022) avec un pays-frère, vous verrez qu’elle tiendra à la signature d’un traité au moins bilatéral.

  31. Un missile sur sa sale face, c’est trop rapide pour cet infect individu digne de macrondelle : plutôt un long « travail » d’ équarissage au couteau par des membres du groupe Wagner avec placement des organes dans un bocal rempli de formol et exposition de celui-ci dans un musée de Kiev : musée du mondialisme

  32. Un fou, qui se prend pour un tsar, aux commandes d’un pays puissant, la Russie, AGRESSE, un état souverain. De plus l’armée russe dans sa lâcheté se permet de bombarder des civiles.
    Comment peut-on défendre ces actes dont le gouvernement russe est responsable ? J’arrive à me demander si ce site n’est pas subventionné par cette fameuse Russie.

    • Les Russes bombardent les installations électriques, les Ukrainiens bombardent les civils dans le Dombass. Pas besoin d’être subventionné pour voir la réalité.

    • Un fou président d’un pays qui bombarde ses régions pour tuer tout ce qui vit pour des raisons racistes vous trouvez ça normal ? La Russie vient au secours de ces peuples et c’est logique qu’elle les annexes pour éviter un génocide à venir si ils restent ukrainiens.
      Si la France bombardait l’Alsace parce que pro allemand vous croyez que l’Allemagne ferait quoi? La géopolitique est très complexe suite à des partages d’après guerres.

    • Vas-y chauffe marcel !
      je suis sur qu’il aurait aimé, le marcel, se faire câliner par choupinet non ?
      il s’endort avec bfm le marcel, et se réveillé avec lci ,beau programme.
      Et a part ça quoi de neuf ?
      Que « Celles et ceux » qui sont pour le joueur de piano à queue se lèvent aurait dit brisite chez les arabes.

    • Tiens Marcell tu te réveilles ? Tu as l’air d’être vachement au courant,tu réagis comme tous les abrutis qui sévissent sur « lCI « 

    • Marcell@Va chialer sur Dreuze info si t’est pas content ,rien t’oblige venir sur RL.Moi quand un site ne me plaît pas je ne vais pas dessus car les contenus ne conrespondent pas à mes convictions .Va pleurnicher et faire ta propagande sur Dreuze info ou LCI.Tu n’aimes que l’on critique ce gros porc de zenlinsky 🐖🐖🐖

    • ah bon? dis moi tu étais ds le donbass qd les deux fous furieux faisaient massacrer tous les russophones ? tu étais présent qd en dépit des accords de minsk tout était fait à l envers? je pense que tu dois être du coté des criminels pas du coté des victimes. ce fumier de zel en ski joueur de piano « a queue » » est un criminel et nous devrions remercier Poutine de ne pas nous envoyer une bombe sur la tronche. vas donc marcel avec 2 ailes très vite t envoler vers l ukraine

    • Chauffe marcel !!!
      Irak, t’as entendu parler ? La spécialité des amerloques, c’est le  » tapis de bombes  » et dieu reconnaîtra les siens.
      Hiroshima et Nagasaki, que des soldats !!!
      Le Viêt-Nam , le napalm , hein , tu connais pas ?
      La Serbie, Belgrade bombardées pendant 98 jours.
      Les USA sont en guerre depuis presque un quart de millénaire.
      Ce n’est pas le gendarme du monde, mais le dictateur.

      • Et les va-nu-pieds qui accourent du monde entier pour le privilége de devenir américain,sont des collabos et des traîtres.
        Combien de Français éduqués ont -ils quitté la France pour se mettre au service des amerloques ?
        Pensez-y .
        Leur trahison mérite que leurs patrimoines hérités soient confisqués.
        Pareil en ce qui concerne les binationaux maghrébins friands d’une installation définitive à Miami.
        Quant aux chimistes physiciens du CNRS qui ont obéi aux injonctions de transferts de technologie , une balle dans la gueule.

    • Le seul Tsar c’est moi et je soutiens Poutine 🙂 Marcel, va cuver ta vinasse ça vaudra mieux !

    • Marcel …t’a vraiment un gros problème de QI..a force d’hipper dose de bfm.wc/lcia…t’a le cerveau réduit à un tas de pue…espèce d’abrutis consanguin sur 7 génération
      Coup d’état de maïdan 2014 par la cia via l’open society sorosienne … bombardement pendant 8ans du dombass 14000 mort hommes femmes et enfants …700 base de l’entité mercenaires otanesque de la mafia mondialistes parasitaires satanique qui menace le monde…quand a l’intervention de la Sainte Russie elle était inévitable
      Refus de de kiev de Washington de paris de Londres de berlin et de tout les cosignataires des accords de Minsk d’en appliquer les résolutions…

  33. Finalement, Vladimir Poutine résoudrait plein de choses en éliminant Le Zygomyr. Reconsidération des hostilités Russo-Ukrainiennes et marche arrière de l’UE et des US dans leur implication qui les ruine et remise à jour du NWO, rien que ça. Pourquoi attendre Vladimir ?

  34. Juste une petite précision.
    Je mesure 1,68 M.Mais mon tour de biceps fait 35 cms.
    Je me suis souvent permis de dézinguer des types de plus d’1,80 M.
    Je n’ai rien contre certaines références physiques mais….Cela dit,je déteste ce petit clown sanguinaire néo nazi.
    Bonne continuation Monsieur Navis.

      • C’est un fait évident me semble-t-il!
        Un type qui fait crever son peuple et qui se vante d’avoir à sa solde le bataillon Azov,tristement renommé pour son admiration envers Hitler mérite bien ce qualificatif non?

      • Il fait des papouilles au president polonais.
        Les 2 pays réunis ça donne le 1er pays europeen en superficie, en population, en richesses.
        Pendant ce temps le sud de l’Europe se marginalise dans la pauvreté et la proximité des pays musulmans.
        La France est sur le reculoir.
        Elle ne peut pas devenir un centre d’innovations et de création , noyée dans la paupérisation
        maghrebine.
        Il n’y a aucun espoir dans l’euro mediterranee.

      • Ben?..ton étonnement prouve que tu n’étais pas dans le dombasse les 8 derniers années…et que tu n’a pas eu affaire face aux mercenaires-otanesque-ukronazie de zeubenski….escuse-moi mais es’que tu c’est au moins ou se trouve ton troue d’uc Crétin 🤪 ?…🤗🤭
        Tu devrais ralentira fortement t’es doses de bfm.wc/lcia
        Sinon c’est la zombification inéluctable 😱!

        • David (dont le vrai prénom est Jean-Claude, mais David ça fait « élu »!) est une petite frappe même pas capable d’aller en Israël défendre la terre du Peuple Elu (sans rire hein….), il préfère rester en France et se battre avec ses petits doigts sur son clavier… et sa salive pour postilloner partout. Alors pensez donc, aller au Donbass…

  35. Une fois le Zygomyr explosé, il y aurait un Zigoto qui prendrait ça place. Il y en a pleins en stock des pantins. Même si celui-ci commence à leur couter un peu cher.
    Et puis, faire un martyr ou un héros de ce type est sûrement au-delà des forces des Russes.
    Vous imaginez ça… de voir les gens prier devant une sainte icône du Zygomyr en train de jouer du piano à queue… avec la sienne ?

    • Pourtant, si Vlad veut mettre fin à cette mascarade, il va bien falloir vitrifier Kiev et le Zygomyr avec.

  36. Superbe article.. qu’on aimerait tellement voir dans les journaux franconnais ou sur les TV de l’odieux-visuel des sévices public !!

    J’ai écouté la litanie de l’enculenski urinien devant le congrès US, il m’a fait penser à GRETA conne-berge. [donnez nous tout, et tout de suite sinon on est tous morts]. Comment celle-ci peut-elle supporter qu’il lui fasse de l’ombre, alors que quand même, le CLIMAT, c’est « hachement » important !

    • On peut ajouter qu’il y a beaucoup de trous dans sa biographie.
      Sa langue maternelle est le russe. Son père était colonel en URSS. Pourquoi cette haine des Russes ?
      Et on ignore ce qu’il a fait pendant 10 ans, entre la fin prématurée de ses études, et les millions tombés du ciel avec lesquels il a créé une société de production.
      Aucune photo de famille comme pour la vie de Brichelle. Curieuse habitude d’effacer leur passé chez les heureux promus du NWO. Comme s’ils avaient des choses à cacher.

    • Heu là, c’est pas de l’assassinat, mais une mission de service publique. Au pire, je dirais que c’est un éboueur. Vlad, viens nettoyer l’Europe stp !

  37. Pas étonnant , tout est corrompu en occident ou toutes les valeurs sont inversées , faisant passer le BIEN pour le Mal et le Mal pour le BIEN ( comme la gauchiasserie faisant passer les Patriotes pour des nazis ou d’extrêmme droiaatte ) . Le Bitensky fait parti des sinistres ordures que la Terre puisse porter .il fort dommage que les services secrets Russes n’aient pas encore éliminer cette saloperie d’ordure de zelensky dit  » bitensky « .

    • Quand l’on voit sur votre profile le bouclier orné d’une croix et votre commentaire ,cela en dit long sur votre sinistre personnalité qui rapelle une certaine epoque de la colaboration !

      • La Vérité vous dérange ? Gardez vos défauts intellectuels et l’inversement des valeurs pour vous . Comme collabo vous en êtes un beau ,même un sinistre beau gauchiasse dans toute sa splendeur , c’est vrai c’est tellement mieux de soutenir des ukronazis et d’être dans l’air du temps de la bien penséance n’est ce pas ? Continuez à fermer vos mirettes , le réveil pour vous va être douloureux .

        • Exactement bien t’aclé durandurand
          donc david colabore avec les l’entité mercenaires otanesque satanique ukronazi ?…je savais bien que que toutes leurs histoires choanesque était du pipo
          🤗🤭

      • Dd3000.
        Pour ma part, ça fait un bout que je le vois ce bouclier commenter les articles sur RL et RR, tout est correct niveau patriotisme chez ce mec, il n’aime pas les traitres et veut comme nous que la France reste Française, pas islamo-gauchiasse remplie de collabos…

      • David 3bitedanstonfion le bouclier est là croix te fond réagire comme un vampire juif excuse moi se pléonasme mais c’est plus fort que moi 🤭
        Ben si tu a un problème avec les emblème de l’occident chrétien je te suggéré d’allé te faire enc..par un palestinien sur ton mur de la pleurniche en Palestine occupé soit-disant Israël….tu voie nous aussi ont peux faire dans la provoque…espèce de crétin congénitale!🤗🤭

  38. C’est sans doute pour ces mêmes raisons que Darmanin qui n’a rien d’une terreur ni d’un foudre de guerre, s’est laissé pousser quatre poils au menton et sous le pif, sans doute pour se donner un air plus viril alors qu’il a, à son âge, une vraie tête de gamin insolent à qui on a une envie folle de coller des baffes. C’est pour ça aussi certainement qu’il a accepté le poste de ministre de l’intérieur et qu’il s’y accroche, pour jouer au petit chef et rouler des mécaniques – en paroles uniquement – en sachant qu’il ne risque rien tant qu’il est entouré et protégé par des gars solides, formés à la protection rapprochée et aux situations extrêmes. Encore un qui a probablement une revanche à prendre sur les cours de récréation de son enfance et peut-être de son adolescence. Pauvre type !

  39. ….on peut dire ce que l’on veut sur l’un ou l’autre mais c’est des salauds !! Car ils sacrifient leur jeunesse et leur peuple qui ne veulent pas la guerre !
    Un qui a des idées de grandeur et l’autre qui s’en défend !
    Ou se trouve le respect d’autrui ? Le bien de leurs populations ?
    De nos jours …la guerre des cavernes cela ne devrait plus exister ! Il faut qu’ils arrêtent car là c’est de la folie !
    C’est une guerre de vaniteux ! …de petits bonhommes et d’assassins !

    • « C’est des salauds », mais toi t’es un con. A un moment, il vaut mieux couper une main que le bras entier et ce moyen s’appelle la guerre.

    • Donc ! Si je te suis la Sainte Russie devrais se laisser esclavagé par la mafia-mondialiste-sataniste-parasitaires otanesque ?…Ben tu voie il y a encore des hommes dans tout le sens noble du terme qui préféreront toujours mille fois la mort que l’esclavage ça a porté même un nom L’L’HONNEUR !…une chose bien sûr incompréhensible pour une petites fiotes pleurnichard comme toi😭….désolé mais les petites fiotes timide/soumises non pas droit au chapitre guerriers !….🤗🤭

  40. Euh les russes n’ont pas prévu un petit truc pour « fêter » le retour de zobensky au pays ou bien pour l’empêcher d’atterrir ?
    Je les trouve bien gentils en ce moment

    • Ben je pense que pour Mr Poutine..
      zeubenski c’est triple zéro…il n’a strictement rien à foutre d’un pantin…je pense même que des millions d’ukainien veulent la peau de zeubenski pour les avoir mis dans cette merde américaine….et vengé leurs mort dont il tienne zeubenski pour responsable en premier lieu !

  41. hopital de TOULON en partie evacue samedi en soiree et demineurs sur place ! acte terroriste ? non juste un obus ; pas du 155 mais mal place . vous ne croyez pas ? alors tapez sur GOOGLE : TOULON OBUS ANUS . ben ouais on a bien raison de penser qu ON VIT DANS UN ASILE A CIEL OUVERT … je vous rassure : la cesarienne s est bien passee et le.la parturient.e est en bonne forme … encore un tir de POUTINE !

    • Ben il faudrais donner la photos de zeubenski celle avec son matelas de fric…et l’envoyer à toute les familles ukrainienne qui ont perdue un être cher sur le front russe
      Avec le message suivant votre président adoré vous félicite de votre immence sacrifice…pour la bonne ne cause (🤭sic)
      Au moins il sauront pourquoi il se sont sacrifié histoire de garder et préserver le moral des troupes 🤗🤭
      🤣😂🤣😅😆😁

  42. Nous sommes du même avis. Quel baltringue ce zobenski, il veut faire la guerre à V Poutine et il chiale partout pour quémander des armes et du fric pendant que sa pétasse dépense ce que tout le monde a donné à l’Ukraine dans les boutiques de marques Parisiennes en compagnie de brichel, le trans à macron tête de con ! Je le redis, V Poutine est un vrai président pour son pays et son peuple, c’est un joueur d’échecs et on le ressent dans son comportement envers toutes les crasses, la traîtrise qu’il subit par un grand nombre de chefs d’états, il reste lui-même alors que toutes les conditions sont réunies pour se mettre en colère, V P reste stoïque et attend de voir jusqu’où les cons de va-t-en-guerre peuvent aller…

    • Exactement exelente prose …Mr Poutine à toujours étais un grand maître d’échèque (maitre en geostratégie/stratégie militaire)…face à lui une multitude de tout petit joueur de poker avec des gens de box …inutile de vous que la messe est dite pour les petit joueurs de poker !

  43. Un grand merci pour cet article qui est d’un intérêt capital! Je me questionnais beaucoup sur ce Zelensky.
    Finalement comme Macron en 2017, personne ne connaissait Zelensky en 2021. Il est devenu incontournable.
    Donc vraiment merci pour cet article qui vient combler les vides. Si les médias n’étaient aux ordres du gamin de l’Elysée, ces informations seraient connus de tous. Plus aucune pitié pour Zelensky mais son heure viendra.
    Car plus il ira loin, plus il sera démasqué. Et si Macron et Zelensky ne pensaient pas à leur image, ils devraient se méfier de leur ami Sam. Un jour, ce bon oncle Sam viendra remettre de l’ordre en Ukraine ou bien la Russie aura déjà fini le travail.

    • La triade USA-OTAN-NWO installe au pouvoir ses pantins.
      Avec un pays considéré comme évolué, comme la France, ils essaient de rester dans le domaine du vraisemblable.
      Mais avec les Ukrainiens qu’ils prennent pour des arriérés, il n’essaient même pas de faire semblant.
      Le Zygomyr venu de nulle part, sans parti ni structures, élu avec 75% des voix !

Les commentaires sont fermés.