Poutine dénonce le satanisme, arme occidentale de destruction de l’humanité 

Oser parler d’un rite de dévotion aux démons et à Satan en particulier, pourrait faire sourire. Sauf que « En 2022, avec plus de 420 000 entrées payantes, la fête de l’Enfer est devenue le plus important festival de France en termes de participation ».

Des vidéos de promotion de cette « nouvelle religion » pullulent sur YouTube et on ne compte plus les corrompus du show-business qui arborent les signes et les gestuelles maléfiques, desquels l’œil et la triangulation francs-maçons ne sont jamais très loin.

Déjà, les premières publicités pour la prochaine « fête » morbide de Halloween venue des USA, font leur apparition, tandis que se multiplient les provocations du clan des politicards féministes, genristes, LGBTQIA+, pro-avortement et euthanasie de masse. 

PMA, GPA, partout l’eugénisme rôde érigé en politique de planning familial. 

https://ripostelaique.com/si-vous-refusez-de-devenir-un-humain-augmente-vous-naurez-plus-le-droit-de-vivre.html

Le satanisme, exporté par les sociétés occidentales pour détruire la famille, la foi et la nation, est aussi dénoncé par Vladimir Poutine.

Cette année 2022, après Avenir de la Culture, Saint-Nicolas du Chardonnet, l’Agrif, et cette semaine, l’abbé Mathieu Salenave, c’est le président de la Fédération de Russie en personne qui dénonce la décadence et les rouages du monde occidental actuel via le satanisme.

« Ils nient les normes morales, la religion, la famille.  Voulez-vous que dans notre pays, en Russie, on ne dise plus papa, maman, mais parent numéro 1, parent numéro 2, parent numéro 3 ? Sommes-nous devenus fous ? Est-ce que nous voulons que dans nos écoles, dès la maternelle, la perversité soit apprise aux enfants, qui les mènera à la dégradation en expliquant, qu’en plus de la femme et de l’homme, il existe d’autres genres, ou qu’on leur propose des opérations pour changer de genre ?… Tout ceci est inacceptable, nous avons notre avenir. Ce que les sociétés occidentales envoient contre les peuples, c’est la négation complète de l’être humain, de la foi, des valeurs ; ce sont les traits d’un vrai satanisme… »

(à partir de la 30’).

Annexion : le discours de Poutine

https://youtu.be/8mDQSC7PZAU

L’inquiétante percée du satanisme en France

Par Antoine Bellion

L’impiété ne surprend plus en France. Au nom de la laïcité, on arrache des calvaires et l’on déboulonne des statues de la Vierge. Hélas, rien de nouveau à cela depuis les sacrilèges commis par la Révolution antichrétienne de 1789. En revanche, un nouveau phénomène, particulièrement inquiétant, semble émerger : le culte public rendu à Satan.

Il y a encore 20 ans de cela, l’idée que le diable puisse être honoré sur nos places et dans nos rues aurait sans doute fait sourire au pays de Descartes. Sorcellerie et diableries semblaient appartenir définitivement au passé, quand les Français croyaient encore en Dieu… Pourtant, par une ruse dont l’histoire a le secret, voilà que Satan fait son retour, sans même prendre la peine de dissimuler son visage hideux.

Sorcières, fantômes et démons

Ce phénomène a commencé avec la propagation en France des célébrations d’Halloween, cette fête anglo-saxonne, célébrée le 31 octobre de chaque année…

https://avenirdelaculture.info/articles/linquietante-percee-du-satanisme-en-france?utm_

L’abbé Salenave vient de poster la première partie de ses recherches (vidéo de 1 h).

Le satanisme : but, organisation et  moyens

https://youtu.be/-Upng4A8KBQ

Ils veulent détruire le sacerdoce catholique :

https://youtu.be/cHUn3uRBKe8

Où et quand s’arrêtera la révolution sexuelle ?

https://youtu.be/oEFh2HbzK2A

Aux basses besognes du culte à Satan, les francs-maçons de haut rang sont à la manœuvre. Pour corrompre l’homme et la famille, il faut d’abord corrompre la femme, tel est le plan des francs-maçons depuis 1838.

2022. Magistrale conférence de Johan Livernette, auteur de plusieurs livres sur les méfaits de la franc-maçonnerie.

Les super-loges internationales – La haute maçonnerie luciférienne :

https://youtu.be/YhH_7EFOku8

Abbé Lafitte : ainsi fit Satan !

https://youtu.be/p47b4HEARrE

Des ripostes salvatrices 

Mouvement La France prie : qui sont ces catholiques qui prient  les mercredis ?

https://youtu.be/9mfM7U4U9uk

L’abbé Laffite, contre la déchristianisation, lance ses cours sur les encycliques capitales :

https://ripostelaique.com/labbe-laffite-contre-la-dechristianisation-lance-ses-cours-sur-les-encycliques-capitales.html

Metz : Le chanoine fait expulser Cassandre Fristot, en prière, par la police :

https://ripostelaique.com/metz-le-chanoine-fait-expulser-cassandre-fristot-en-priere-par-la-police.html

Mgr Vigano alerte sur l’horreur du programme Davos-Schwab-Harari :

https://ripostelaique.com/mgr-vigano-alerte-sur-lhorreur-du-programme-davos-schwab-harari.html

Chants Français  Saint Michel Archange :

https://youtu.be/kq8XpZZB2pM

LE RÉSEAU RAMPOLLA ET L’ÉCLIPSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE OU LES INFILTRATIONS DE LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE DANS L’EGLISE :

http://www.chire.fr/A-211430-le-reseau-rampolla-et-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-ou-les-infiltrations-de-la-maconnerie-ecclesiastique-dans-l-eglise.aspx

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
18
1

20 Commentaires

  1. D’après cet article apocalyptique nous somme en face du grand retour de Satan . Heureusement nous avons nos prêtres exorciseurs et Poutine et la sainte Russie qui à l’image de St Michel combat le dragon Satan de la finance interlope US.

  2. Je ne sais pas si Satan existe et donc si on peut parler de satanisme mais quoi qu’il en soit, l’Occident est en effet, par ses dirigeants, sous la coupe de quelque chose qui y ressemble très nettement, où la moralité, l’humanisme, le bon sens, la décence, et même l’intelligence, n’ont plus droit de cité.

    • Si vous liste simplement la Bible vous y apprend iriez que Jésus nous dit que le monde ( ce monde ou nous vivons sous la domination humaine) est au pouvoir du méchant, Satan donc. Il nous dit aussi que Satan se transforme continuellement en ange de lumière, Lucifer. C’est exactement ce que l’on voit quand les politiques font des discours, et vous tombez tous systématiquement dans son piège n’ayant pas la lumière de la Parole de Dieu, la Bible. Vous n’aurez jamais non-présentation cette lumière dans les religions de la chrétienté, surtout pas catholique.

    • C’est ce qui va les mener à leur perte. Mais ils ne le savent pas encore. – Heureux les assoiffés de justice car ils seront rassasiés.

  3. Est-on obligés de verser dans la religion pour défendre les valeurs familiales. Les athées sont donc tous des wokistes ? Il semblerait que vous oubliez la mesure. Tous les non-croyants ne sont pas prêts à se balader avec une plume dans le fion. La vision du satanisme n’est possible qu’en étant croyant par essence. On voit bien venir la récupération par les intégristes Chrétiens, qui veulent leur revanche. Est-on obligés de les suivre pour être contre le wokisme ou une autre voie est possible ? Celle du bon sens ne suffirait-elle donc pas ?

    • Merci de l’information. Preuve supplémentaire de la promotion du satanisme. On imagine les budgets alloués aux « artistes). «  « C’est le chemin de la prospérité de l’Europe », s’est ainsi félicité le président suisse Johann Schneider-Amman. CQFD.

    • sans aller chercher en SUISSE , il suffit de voir la gestuelle du « couple « macron : les signes des doigts , les bras etc…et de voir à quoi ressemblait la pièce montée de leur parodie de » mariage  » , surmontée des cornes de Baphomet !

  4. quel salopard ce poutine de défendre ses concitoyens, sécuritairement, financièrement et surtout moralement!

  5. Le discours de Poutine, quelle que soit la sincérité de ce dernier, a sonné la nomenklatura française . Elle est déchaînée comme un truand psychopathe démasqué.
    Sur Lci les intervenants considèrent que les valeurs famille et patrie sont « fascistes » et que citer Jésus Christ est aussi fasciste. Les Russes sont décrits comme racistes, anti tsiganes antisémites et homophobes. La méchanceté de Poutine est comparée à celle de Hitler et Mussolini (mais pas à celle de Trotsky, Lenine, Staline et Pol Pot). G. Meloni est qualifiée elle aussi de raciste et homophobe et de fasciste puisqu’elle se déclare catholique. Ce qui est marrant est que ces ultra antifascistes fanatiques sont considérés comme des individus à « denazifier » par Poutine. « denazifier » à la mode russe, ces antifas, je suis d’accord 😃

  6. Excellent résumé de la situation actuelle.
    Regardez la chaîne de Huillam Daverec, qui débute une rubrique actualité depuis une semaine environ.
    Le renforcement moral et spirituel passera par le rosaire quotidien, selon les indications de la vierge à Medjugorje depuis de nombreuses années.
    Pour y parvenir, vous pourrez suivre la chaîne YouTube de NDML (presque 6000 connexions en direct chaque soir à 19:30, 30 000 à 80 000 vues avec le replay chaque jour).
    Le renforcement spirituel passera par la lecture quotidienne des textes de la messe du jour.
    Pour y parvenir vous pourrez suivre la chaîne YouTube de Cathoglad 30 000 vues chaque jour.
    Il y a une petite lame de fond qui parvient à se faire remarquer ces temps ci dans le monde chrétien et c’est un mircale en ces tems de censure à haute intensité.

  7. Martin-Genier justifie sur Lci les massacres de civils dans les villes allemandes et japonaises au motif que les régimes allemand et japonais étaient des dictatures; or lorsqu’ une opération militaire n’a pour objectif que de terroriser des populations, il s’agit bien de crime de guerre. Ce type est un descendant de communiste italien qui devait être un anti américain fanatique primaire, comme devait d’ailleurs l’être aussi Martin-Genier jusqu’à récemment.
    Il appelle à la guerre totale contre la Russie, dans un tel état d’hystérie que même L. Haim le recadre.
    Un « franco russe » de 20 ans, dénommé Amoursky, d’une arrogance folle appelle à peine implicitement à la vitrification de la Russie D’où sort cet Amoursky.. Il pue l’agent de la Cia/Soros. G . Roquette du Figaro l’avait remis à sa place il y a peu tant il avait été insolent.
    Cette guerre en Ukraine a au moins le mérite de montrer qui donne les ordres en France et c’est pas beau à voir.

  8. Bien sûr que nous sommes gouvernés par des satanistes, l’incendie de Notre-Dame était un bien mauvais présage ( se souvenir de Macron gloussant avec Édouard Philippe en se rendant sur les lieux le jour de l’incendie), les déboulonnages des statues religieuses, la guerre contre la Sainte Russie, la perversion des esprits… Des temps funestes arrivent il est temps de combattre le Diable mais pour ça il faut avoir le feu sacré en soi et se faire l’épée de Dieu

    • @Arthur Gohin

      Autant que le shit que tu fumes en finançant le terrorisme islamique ? Parce qu’en te lisant on comprend que tu as laissé ton cerveau dans le fond d’un cendrier.

      • En tout cas moi je sais qui est l’agresseur et qui est l’agressé.

    • Le Blob a raison, elle doit vraiment être bonne la moquette tu fûmes !!

       » Quand je regarde le monde, je peux avoir des doutes sur l’existence de mon créateur, mais quand je regarde le NAZISLAM, je n’ai AUCUN doute sur l’existence du DIABLE !!  »

      La meilleure preuve ? Nous sommes NAZISLAMISES de par la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger contre le nouveau NAZISME (avec « dieu » celui-là !!) …

      Dégage de ce site si ça ne te plait pas, personne ne t’a obligé à gribouiller un commentaire !!

Les commentaires sont fermés.