1

Poutine dénonce le satanisme, arme occidentale de destruction de l’humanité 

Oser parler d’un rite de dévotion aux démons et à Satan en particulier, pourrait faire sourire. Sauf que « En 2022, avec plus de 420 000 entrées payantes, la fête de l’Enfer est devenue le plus important festival de France en termes de participation ».

Des vidéos de promotion de cette « nouvelle religion » pullulent sur YouTube et on ne compte plus les corrompus du show-business qui arborent les signes et les gestuelles maléfiques, desquels l’œil et la triangulation francs-maçons ne sont jamais très loin.

Déjà, les premières publicités pour la prochaine « fête » morbide de Halloween venue des USA, font leur apparition, tandis que se multiplient les provocations du clan des politicards féministes, genristes, LGBTQIA+, pro-avortement et euthanasie de masse. 

PMA, GPA, partout l’eugénisme rôde érigé en politique de planning familial. 

https://ripostelaique.com/si-vous-refusez-de-devenir-un-humain-augmente-vous-naurez-plus-le-droit-de-vivre.html

Le satanisme, exporté par les sociétés occidentales pour détruire la famille, la foi et la nation, est aussi dénoncé par Vladimir Poutine.

Cette année 2022, après Avenir de la Culture, Saint-Nicolas du Chardonnet, l’Agrif, et cette semaine, l’abbé Mathieu Salenave, c’est le président de la Fédération de Russie en personne qui dénonce la décadence et les rouages du monde occidental actuel via le satanisme.

« Ils nient les normes morales, la religion, la famille.  Voulez-vous que dans notre pays, en Russie, on ne dise plus papa, maman, mais parent numéro 1, parent numéro 2, parent numéro 3 ? Sommes-nous devenus fous ? Est-ce que nous voulons que dans nos écoles, dès la maternelle, la perversité soit apprise aux enfants, qui les mènera à la dégradation en expliquant, qu’en plus de la femme et de l’homme, il existe d’autres genres, ou qu’on leur propose des opérations pour changer de genre ?… Tout ceci est inacceptable, nous avons notre avenir. Ce que les sociétés occidentales envoient contre les peuples, c’est la négation complète de l’être humain, de la foi, des valeurs ; ce sont les traits d’un vrai satanisme… »

(à partir de la 30’).

Annexion : le discours de Poutine

https://youtu.be/8mDQSC7PZAU

L’inquiétante percée du satanisme en France

Par Antoine Bellion

L’impiété ne surprend plus en France. Au nom de la laïcité, on arrache des calvaires et l’on déboulonne des statues de la Vierge. Hélas, rien de nouveau à cela depuis les sacrilèges commis par la Révolution antichrétienne de 1789. En revanche, un nouveau phénomène, particulièrement inquiétant, semble émerger : le culte public rendu à Satan.

Il y a encore 20 ans de cela, l’idée que le diable puisse être honoré sur nos places et dans nos rues aurait sans doute fait sourire au pays de Descartes. Sorcellerie et diableries semblaient appartenir définitivement au passé, quand les Français croyaient encore en Dieu… Pourtant, par une ruse dont l’histoire a le secret, voilà que Satan fait son retour, sans même prendre la peine de dissimuler son visage hideux.

Sorcières, fantômes et démons

Ce phénomène a commencé avec la propagation en France des célébrations d’Halloween, cette fête anglo-saxonne, célébrée le 31 octobre de chaque année…

https://avenirdelaculture.info/articles/linquietante-percee-du-satanisme-en-france?utm_

L’abbé Salenave vient de poster la première partie de ses recherches (vidéo de 1 h).

Le satanisme : but, organisation et  moyens

https://youtu.be/-Upng4A8KBQ

Ils veulent détruire le sacerdoce catholique :

https://youtu.be/cHUn3uRBKe8

Où et quand s’arrêtera la révolution sexuelle ?

https://youtu.be/oEFh2HbzK2A

Aux basses besognes du culte à Satan, les francs-maçons de haut rang sont à la manœuvre. Pour corrompre l’homme et la famille, il faut d’abord corrompre la femme, tel est le plan des francs-maçons depuis 1838.

2022. Magistrale conférence de Johan Livernette, auteur de plusieurs livres sur les méfaits de la franc-maçonnerie.

Les super-loges internationales – La haute maçonnerie luciférienne :

https://youtu.be/YhH_7EFOku8

Abbé Lafitte : ainsi fit Satan !

https://youtu.be/p47b4HEARrE

Des ripostes salvatrices 

Mouvement La France prie : qui sont ces catholiques qui prient  les mercredis ?

https://youtu.be/9mfM7U4U9uk

L’abbé Laffite, contre la déchristianisation, lance ses cours sur les encycliques capitales :

https://ripostelaique.com/labbe-laffite-contre-la-dechristianisation-lance-ses-cours-sur-les-encycliques-capitales.html

Metz : Le chanoine fait expulser Cassandre Fristot, en prière, par la police :

https://ripostelaique.com/metz-le-chanoine-fait-expulser-cassandre-fristot-en-priere-par-la-police.html

Mgr Vigano alerte sur l’horreur du programme Davos-Schwab-Harari :

https://ripostelaique.com/mgr-vigano-alerte-sur-lhorreur-du-programme-davos-schwab-harari.html

Chants Français  Saint Michel Archange :

https://youtu.be/kq8XpZZB2pM

LE RÉSEAU RAMPOLLA ET L’ÉCLIPSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE OU LES INFILTRATIONS DE LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE DANS L’EGLISE :

http://www.chire.fr/A-211430-le-reseau-rampolla-et-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-ou-les-infiltrations-de-la-maconnerie-ecclesiastique-dans-l-eglise.aspx

Jacques CHASSAING