Poutine doit-il appeler à liquider Zuckerberg?

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

Plusieurs informations importantes

1- La Russie accepte les combattants volontaires étrangers qui souhaitent participer à son opération militaire. Plusieurs milliers de combattants ayant participé aux opérations russes en Syrie sont ainsi sur le départ. Des musulmans et des chrétiens, unis dans leur soutien à la Russie. Si certains d’entre vous désirent participer, ils peuvent me contacter en privé (adresse sur mon blog), je ne pense pas qu’il soit judicieux de débattre de ce sujet sur Riposte Laïque puisque la France est partie prenante contre la Russie, et je me permets de demander aux administrateurs de RL de ne pas autoriser les commentaires sur ce sujet.

Par ailleurs des requêtes ont été déposées au ministère de la Défense russe pour autoriser la création de « Brigades russes » de volontaires russes (exclusivement) spécialement pour nettoyer l’Ukraine des milices néonazies. Actuellement le Kremlin n’a pas donné son accord mais des dizaines de milliers de volontaires là aussi ont déjà exprimé leur volonté de servir.

À ceux qui s’étonnent ici ou là de la « longueur » de l’intervention : aucune campagne militaire ne se règle en une semaine, de plus l’Ukraine est un pays très étendu, et enfin, une fois encore, les forces russes tentent d’éviter au maximum les dommages aux civils. Mais l’opération se déroule globalement conformément aux précisions de l’état-major, d’ailleurs Zelenski semble-t-il est prêt à reconnaître l’indépendance des LDNR et le fait que la Crimée est russe, ce serait un bon début mais les Américains le lui interdisent : leur but est de poursuivre leur guerre par procuration contre la Russie.

L’Europe aussi et particulièrement la France qui, selon des sources classifiées, prendrait la tête d’un front européen contre la Russie. Il se discute en secret que même si les combats cessent en Ukraine, les sanctions contre la Russie ne seront pas levées, mais renforcées. Macron semble prendre sa réélection pour acquise et se posera alors en « chef de guerre » pour entraîner l’Europe, très directement, contre la Russie. Je ne peux que rappeler la déclaration du 4 mars de Vladimir Poutine : « Nous sommes prêts à n’importe quelle évolution de la situation, toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. »

2- La Russie a convoqué une session du Conseil de sécurité de l’ONU pour y présenter les documents saisis dans les laboratoires de guerre biologique en Ukraine. Ils montrent sans équivoque que les Américains finançaient ces recherches, et que celles-ci étaient orientées sur le génome des Russes. En d’autres termes ils cherchaient à développer une arme biologique ne frappant que les Russes. Ce n’est pas de la propagande mais une réalité. Certains sont peut-être au courant que les autorités russes avaient été alertées il y a 4 ou 5 ans sur le fait que des laboratoires établis légalement en Russie faisaient des appels aux « dons de matériel génétique » des Russes, soi-disant « pour la recherche ». Est-ce lié? C’est en tout cas une coïncidence étrange.

3- Les appels au meurtre de Russes sont désormais autorisés par les administrateurs de META sur Facebook et Instagram, en particulier les appels au meurtre des Présidents Poutine et Lukashenko (Biélorussie) et des membres des forces russes et biélorusses. J’ai d’ailleurs posté un court message sur mon blog ce matin à ce sujet.

Zuckerberg6.jpg

En conséquence d’une part Facebook, Instagram et Whatsapp (tous 3 faisant partie de META) sont interdits et bloqués en Russie, et META va être classé comme « organisation terroriste ». Ceci permettra à nos services, partout dans le monde, de frapper ce groupe. Que ce soit les biens matériels ou les responsables. Doit-on imaginer Zuckerberg désintégré par une frappe « intelligente » pendant que les serveurs de META sont transformés en cendre ?

4- Les biens des entreprises étrangères quittant la Russie seront saisis et serviront à développer nos industries locales. Plusieurs candidats sont déjà sur les rangs pour prendre la place de McDonald’s, Starbucks sera sans doute repris par « Shokoladnitsa », Obi par un grand groupe de distribution russe, etc.

En bref

* Dans la guerre cybernétique qui se joue actuellement, nous recevons pas mal de demandes « comment peut-on vous aider ? ». Là aussi, contactez-moi en privé (adresse sur mon blog), je ne pense pas qu’il soit judicieux de débattre de ce sujet sur Riposte Laïque puisque la France est partie prenante contre la Russie.

* Les forces ukrainiennes ont pris l’habitude de se terrer dans les écoles et cours des ensembles immobiliers afin d’être à l’abri des frappes russes qui, encore une fois, tentent d’éviter au maximum les dommages aux civils.

* Le matériel militaire occidental (armes US, allemandes, britanniques etc.) pris aux Ukrainiens va être mis en dotation aux forces des républiques de Donetsk et de Lugansk.

* Nous mettons en place une cagnotte pour aider les familles de nos soldats tombés en Ukraine. Détails sur mon blog https://boriskarpov.tvs24.ru

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
https://t.me/boriskarpovblog

image_pdfimage_print
35
1

77 Commentaires

  1. Non,.. la Russie doit et va créer son propre continent sa propre union et même sa propre monnaie il ne peut en être autrement. Il y aura l’Amérique occidentale et la Russie qui peut grignoter l’Europe et avaler celle ci.

    • Vous êtes vraiment une « synthèse » comme dirait Bernard BLIER !!!

      La Russie peut s’auto-suffire, comme la Chine par ailleurs !!!

      Et si il y a quelqu’un ou quelque chose qui veut « avaler » l’europe, c’est bien l’état profond, les mondialistes, autrement dit les connards d’amerloques – je parle des milliardaires, pas du peuple …

      • Impossible pour les usa il y a une barrière naturelle qui s’appelle l’océan Atlantique. Quand je dis avaler je veux dire mettre dans l’ombre, dominer politiquement

  2. Bonsoir Boris, Non nous sommes partie prenante pour Vladimir Poutine et la Russie. C’est le dégénéré pervers élu par des lobotomisés ou des magouilles qui est contre la Russie. D’autre part Pierre Cassen a expliqué dans une vidéo il y a 2 jours qu’il censurerait tout article de Riposte Laïque opposé à Vladimir Poutine car cela fait partie de son contrat avec ses hébergeurs Russes. Si vous pouviez demander à Poutine de nous dézinguer l’ignoble pourriture qui nous gouverne …

    • La preuve s’il en est que Vladimir Poutine est le vrai défenseur de la Liberté d’expression pour laquelle Riposte Laïque s’est battu depuis sa création.

    • Oui, c’est d’ailleurs ce que m’a dit une personne hier. Ce serait quand même mieux que de s’en prendre à nous qui n’y sommes pour rien des décisions de ce psychopathe qui aurait vendu des missiles anti chars à l’Ukraine et bloqué un bateau russe dans le port de Lorient. Comme si Poutine allait laisser faire …. Mais il reste » encore les lobotomisés qui gobent tout ce qu’ils entendent et voient sur leur TV de collabos.

      • Il faut regarder TV Liberté la RE-information tout est dit journal non subventionné par l’état et autres débats très intéressants, ne regardez nos médias menteurs et faîtes-vous votre propre opinion de patriote.

    • Bonjour BORIS, j’appuie la demande de MM:il nous sera difficile par la voie légale des urnes de virer macron car tout est truqué.Lors de la visite DE 2019 du couple maudiT en RUSSIE, »le supposé femme ou épouse »a dû laisser son ADN partout, donc vos services secrets doivent savoir, mieux que nous s’il s’agit d’une femme ou d’un homme?Peut-être 2 agents CIA?SVP demandez au Pt Poutine de balancer ce qu’il sait du couple mafieux AVANT LES ELECTIONS:V.POUTINE sera peut-être le sauveur DU PEUPLE FRANCAIS en démasquant le DIABLE qui le détruit.

    • Merci Boris j’attends chaque jour votre commentaire pour être bien informée, j’aime votre belle et sainte Russie et son Président qui a su en 22 ans lui rendre sa grandeur et souveraineté et Vladimir le plus le plus fort dans ce monde pourri mondialiste que Dieu vous protège j’y crois pour notre survie et nous débarrasser du satan et la dégradation de nos valeurs. Vive Poutine et son peuple courageux.

        • Tout à fait. Avec des appels au meurtre, Facebook est bien devenu une organisation terroriste.

          • Facebook a juste annoncé jeudi qu’il ferait « preuve d’indulgence » dans sa modération pour certains messages hostiles aux troupes russes.

            • Messages hostiles ou appels aux meurtres ? Ce n’est pas la même chose.
              Si Facebook laisse passer des appels aux meurtres, il n’a plus rien d’un réseau social mais s’assimile complètement à une organisation terroriste où ceux qui appellent au meurtre peuvent s’entendre entre eux et organiser des assassinats.

              • Dans le communiqué officiel c’est messages hostiles. Je vous laisse deviner à qui profite l’erreur intentionnelle de traduction.

                • De toute façon, un réseau social digne de ce nom devrait rester neutre en cas de conflit armé car cela peut vite dégénérer dans les deux sens et attiser la haine. Ce qui n’est pas le but d’un réseau social me semble-t-il.

            • @ Nicolas Isnard
              Pas étonnant que vous gobez tout des gouvernements occidentaux si vous voyez toujours dans leurs discours un verre à demi-plein. Face de Bouc a déclaré une certaine indulgence en cas de « certains » discours hostiles à l’encontre de la Russie, ce n’est en réalité que donner son feu vert selon des critères du fait du prince. Si vous feignez de ne pas comprendre et faites preuve de mauvaise foi, personne ne peut plus rien pour vous.

                • @ Nicolas Isnard
                  Après vous avoir répondu je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses à d’autres commentaires qui m’ont éclairée. Aussi je viens ici faire amende honorable ; en effet, j’avais mal interprété vos propos. Bien à vous.

    • Comment osez-vous douter d’infirmations aussi vraisemblables que la volonté des occidentaux de créer un virus anti-russes!

  3. La thalassocrassie devait bloquer l’alliance de l’usine allemande et des matière premières russes, potentiellement plus forte qu’elle.

    Elle a réussi à allier les ressources de la Russie à la plus grande usine du monde…

    C’est niais un progressiste.

    Zelinski prisonnier des US et de Svoboda.
    Fin rigolote où Biiidennn dit que Poutine a envahi la Russie…

    https://www.youtube.com/watch?v=0cLcSblgN74

  4. Face à ce déluge de russophobie, de surenchère de sanctions de la part des occidentaux je trouve Poutine bien trop gentil. Qu’attendent les russes pour couper le gaz et le pétrole vers l’UE qu’on rigole un peu. Et c’est maintenant ou jamais car il fait encore froid surtout en europe de l’est.
    Coupures de gaz, doublement des prix du gaz, de l’essence ce qui provoquera une récession pire que les confinements du covid et la colère de la populace européene lobotomisée, émeutes version gilets jaunes puissance 10 dans toute l’UE. L’UE s’écroulera bien avant la Russie et ces mêmes charlots qui nous dirigent lacheront vite Zelenski et supplieront même Poutine.

    • Vous avez raison mais j’ai pas envie d’être prise en otage. Il faut commencer par dégommer le psychopathe vendu aux mondialistes friqués qui nous gouverne.

    • C’est fait, le russe a coupé le robinet, au nez et à la barbe de macron.

  5. Zelenski est un grand courageux, il fait comme les palestinos , planquant ses combattants nazis dans des écoles ou des hostos ; se protéger derrière des enfants, c’est plutôt ça qui devrait être dénoncé.

    Le lavage de cerveau en continu des Français par les merdia fait le reste.

    J’attends avec impatience la réplique de V. Poutine à la livraison de missiles anti-chars par la France.. Un truc qui dissuaderait définitivement de recommencer.

    • Oui, mais qui va trinquer ? Vous ne vivez pas en France ? Parce que ça fait 5 ans qu’on supporte le taré et si il est réélu comme certains pensent (oh, mais il nous a sauvé du covid et il défend l’Ukraine …. Comme les vieilles qui disaient sur un marché  » oh oui il est beau et il parle bien …. Oui, oui, on va voter pour lui » ! Les mêmes tarés qui gobent les merdias vendus à sa botte.

    • oui, un truc du genre balancer ce qu’il sait sur brigitte trogneux et que révèle l’ADN de macron sur son état psychiatrique par exemple, enfin montrer au grand jour et au monde entier tous les mensonges de ces 2 criminels…

    • des démentis sur la maternité sur profession-gendarme.com qu’il faut consulter tous les jours, il y a de très bons éditos.

  6. Zuckerberg est juif, comme les principaux penseurs et exécutants de l’idéologie communiste, qui a décimé des millions de chrétiens de Russie, des pays d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est.
    Le Russe qui a massacré le Tsar Nicolas II, son épouse et ses enfants était juif également, et s’était fait baptiser protestant avant de commettre son crime, afin que l’opprobre ne rejaillisse pas sur la communauté juive.

    • J’ ose espérer que le pianiste à queue a enfilé son pantalon bicolore (jaune à l’ avant et brun à l’ arrière) car VP a sûrement lancé ses tueurs à la poursuite de ce pleutre si courageux avec la vie de ses compatriotes : je devine aisément quelle partie de ce crasseux individu ils vont ramener au Kremlin😁😁

    • Vous oublier cet infâme Soros, ainsi que le non moins infâme Nill Gate : tous des pourris qui veulent dominer le monde avec leur argent sale.

      • Oui, on s’en fou de cette pourriture qui fait bloquer tout ce qui ne lui plait pas sur son face de bouc et ça va continuer si ce n’est pas déjà commencé !

  7. Marc « Montagne de sucre »; c’ est ce que signifie, en Bochie, le nom de Zuckerberg. « montagne de lucre » lui va très bien aussi (Y’a de l’ atavisme).

    • la bonne traduction est « pain de sucre », c’est également la FORME et le NOM de certaines montagnes en « pain de sucre » comme à Saint-Claude dans le Jura.

  8. le grand satan poutine !
    le petit bon dieu zuckerberg et ses acolytes biden, macron, van der layen et autres

  9. M. Karpov, je crains l’enlisement, car L’état-major Russe n’a pas pris en compte le fait que l’armée Ukrainienne, c’était déjà un peu l’OTAN, et par voie de conséquence qu’elle n’aurait jamais l’option de se rendre et qu’une guerre permanente avec la Russie, sert grandement les intérêts des Étasuniens.
    Il y a aussi le fait que depuis 8 ans la propagande anglo-saxonne a fait beaucoup de ravage dans la cervelle d’une majorité d’Ukrainiens et qu’ils commencent à penser et à agir comme nous à l’ouest. Pour bien comprendre ça, il suffit de voir quelle sorte de président ils ont élu ; un pantin, clown de surcroît.
    Le ver est dans le fruit, et bientôt le fruit sera, comme le nôtre, complètement pourri.
    La solution ! Couper l’Ukraine en 2 et après avoir éliminé les fruits pourris, créer un état tampon entre la Russie et ce qu’il reste de l’Ukraine. Car le pantin des Étasuniens, la fera toujours à l’envers au président Poutine.

    • @Gotterchose , connerie !!!! vous croyez que Poutine n’a pas pensé a la chose ….il va prendre KIEV qui a l’origine de la creation de la Russie , KIEV a été quelques temps la Capitale de la future Sainte Russie , lisez les prophéties d’Edgar Cayce , jamais trompé , et les prophéties de contactées en France ou la Russie nous sauvera et redeviendra un prote drapeau Christique dans le monde ,la religion orthodoxe dans ses pratiques et theugies est bien plus puissante que les dogmes catholiques en decadence .Il en ait ainsi et la « Mouvance des Choses  » regente la situation …..

      • « les dogmes catholiques en décadence »
        Il faut reconnaître qu’avec le papimam qui la dirige, la religion catholique est plutôt mal en point et complètement déconnectée de ses racines et de son but.

      • Tiens ! Encore un prophète de mes deux… ou un voyant qui lit l’avenir dans la vodka.

      • Espérons tout cela, mais pour l’instant, rien ne va plus; le problème est le grand froid qui s’abat sur l’Ukraine, qui gèle les chars à l’arrêt (…) , A moins de -10° la population va souffrir encore plus -parait-il, les 2 cotés sont ralentis; La Russie ou Moscou a eu ces derniers jours – 30°, ce froid de l’Arctique arrive en Ukraine, et Kiev avec du vent glacial! La douceur de l’hiver a 5° était exceptionnelle.

        • @Platipus , oui mais qu’il fasse -30 , Poutine s’en fout , il a des réserves pétrolières pour approximativement 60 a 80 années , donc chauffage a perpète + sur les sols de Siberie et bien d’autres russe il possede de l’uranium et bien d’autres matières premières jusqu’à la mise au point de la Fusion froide ou chaude , donc pas de soucis pour lui et son peuple , tandis qu’en Allemagne , les manifs sur la pénurie de carburants divers commencent , la francarabia de macominette va suivre , si cette ordure de macronesCUL sur ordre de SCHWWAAAABBBB , soros et van der leyette , avait fermé sa grande gu….le il y a un mois au lieu d’aller aboyer chez Poutine on n’en serait pas là …

  10. La nazification de l’ Ukraine en marche depuis 1953
    https://lesakerfrancophone.fr/la-cia-travaille-a-destabiliser-et-a-nazifier-lukraine-depuis-1953
    Les Canadiens ont rencontré des combattants d’AZOVhttps://ottawacitizen.com/news/national/defence-watch/canadian-officials-who-met-with-ukrainian-unit-linked-to-neo-nazis-feared-exposure-by-news-media-documents/wcm/24a6d3f0-8da6-4f3c-ae60-
    L Bataillon d’AZOV soutenu par l’OTAN et les USA72a5da758579/amp/https://lesobservateurs.ch/2022/03/01/le-bataillon-azov-dukraine-soutenu-par-lotan-et-les-usa-depuis-2014/#

  11. Nous appelons VP à nous envoyer des armes et des conseillers militaires pour régler le cas de tata de l’ Elysée et de son épouse Jean Brichel de la confrérie anale !
    La liste des crapules immondialistes à terminer est très longue (Soros, attali , bhl , macrondelle , la tapette troudeau , la trans jacinda ardern , montagne de sucre , ….) et nous apprécierions que VP , une fois la guerre gagnée par ses troupes, se charge du sort de ces immondices : il en a les moyens !

  12. « … je me permets de demander aux administrateurs de RL de ne pas autoriser les commentaires sur ce sujet…. »
    tout est dit, je zappe la page.

    • Tu as tort, car la position de Boris est cohérente, ne voulant pas que RL se brule les ailes en macronie. De même que la position de RL de laisser ouvert les contributions est courageuse, au risque de s’attirer les foudres de la macronie. Je partage les avis que la consultation sera biaisée, notamment par les votes électroniques. Pour faire fléchir l’opinion occidentale, continuer à provoquer des cessions au CS de l’ONU. J’attends avec impatience le résultat des votes, notamment des pays suiveurs, membres de l’OTAN.

    • @Ralbol , vous , vous êtes un contrôleur des sites internet , vous travaillez pour qui ??? si vous n’êtes pas heureux de voir des réactions de gens qui souffrent , c’est que vous venez sur les sites pour passer le temps ou autres chose ??? n’est ce pas ?? donc si vous n’acceptez pas la souffrance d’autrui , au lieu de zapper la page , si vous vous zappiez vous même ce serait peut être plus profitable au soulagement de la souffrance que nous inflige votre copain mecronesCUL , vous en donnez l’impression en tous les cas …

  13. Si Poutine le veut et le peut, je suis prêt à mettre quelques euros au pot !
    Ce Zuckerberg est tout pourri, ce laideron est un juif de la gauche caviar comme BHL qui lui aussi veut qu’on assassine Poutine et que l’occident atomise la Russie !

  14. Mais dites moi Mr Karpov, les services secrets russes ne peuvent donc pas éliminer discrètement ces mecs la?

    • Le plan russe est en effet de renverser les gouvernements / hauts fonctionnaires / chefs de corporations corrompus, donc plus largement le « Nouvel Ordre Mondial ». Tout ceci a une signification spirituelle. Mais parler de spiritualité au clampin moyen c’est chose vaine.

    • @AC

      C’est marrant parce que je me pose la même question depuis des années.

  15. Bien sur et sans le moindre problème: Ce n’est que le pion du sénile Biden Un pion, C’est une pièce de piètre valeur.

  16. « Les appels au meurtre de Russes sont désormais autorisés par les administrateurs de META sur Facebook et Instagram »
    J’ai toujours pensé que cette tête d’œuf de Zuckerberg travaillait pour Big Brother dont son Facebook, rebaptisé réseau social, est un outil très efficace pour surveiller et contrôler le monde. Autoriser des appels aux meurtres n’a rien de social, quelle que soit la personne visée.

  17. dites moi vous qui êtes en Russie , pouvez vous nous dire si Mr Poutine peut nous aider à nous fournir des passeports pour évacuer d’ici des otages
    Au cas ou le gland – poudré de l’Elysée s’auto proclamerait Roi souverain des Fran- con par un tour de passe -Pass dont il a le secret
    Car avec tout ces cons tiennent les mannettes et nous imposent LEURS décisions débiles, ca risque de mal finir

  18. Zuckerberg intouchable « pis’qu’il é jouif », mais Zemmour… « Ah, mais lui c’est pas pareil ! »… Même l’antisémitisme est à géométrie variable maintenant.

  19. Relire Guillaume Faye et la notion de bloc Europe / Russie qu’il développe. Ce mec était un visionnaire, qu’on l’apprécie ou pas.

  20. il faut être complétement abrutis pour se battre pour un guignol acteur de télé qui se mets dedans dans les vidéos qu’il mets en ligne il est toujours planqué mais le décors dérriére lui ne change pas facile le trucage

  21. C’est une erreur tragique pour la France d’avoir choisi les USA, ce pays lointain, décadent, en perte totale de valeurs, – et qui de plus se fout bien de la France – pour allié, au lieu de la Russie.

  22. « Zelensky dit qu’il est « refroidi » par son adhésion à l’OTAN, prêt pour des pourparlers avec la Russie sur la Crimée et le Donbass »
    Que faut il en penser ? Un lueur d’espoir ?
    En anglais :
    https://news.antiwar.com/2022/03/08/zelensky-says-hes-cooled-on-joining-nato-ready-for-talks-with-russia-on-crimea-donbas/
    D’autre part, la Russie a dressé une liste d’entreprises étrangères susceptibles d’être nationalisées, soit un total de 59 entreprises étrangères susceptibles d’être nationalisées en raison de la cessation des activités en Russie ou du retrait du marché russe.
    Les Izvestias ont rapporté le 10 mars que la liste comprend Volkswagen, Apple, IKEA, Microsoft, IBM, Shell, McDonald’s, Porsche, Toyota, et H&M.

  23. M.Karpov cela nous fait un bien énorme de vous lire actuellement tous les jours,continuer car il y à beaucoup de Français qui sont pros-russe,Amitié.

  24. Bouh quelle est laide cette montagne de sucre avec sa coupe à l’écuelle !

  25. Je suis un fervent défenseur de Poutine et de la Russie , seul rempard contre l’extension amerloque et européenne ( laquais des yankees ) à l’est . Ma question est la suivante : ne serait-il pas mieux d’éliminer macron le minus , le va-t-en guerre et caniche des amerloques ?

Les commentaires sont fermés.