Poutine est du côté des chrétiens, Obama soutient les musulmans

Hollande-Obama-2
Aujourd’hui, nous sommes confrontés à une invasion de musulmans venus de tous les coins d’Afrique et du Moyen Orient.
Et, même si certains Français croient encore que la vie est faite de bonbons et de caramels mous, la grande majorité des Français qui refuse ce grand remplacement en est arrivée à la conclusion que seul un Etat suffisamment arrogant pouvait être à l’origine de cette situation guerrière.
Nous sommes obligés, pour cela, de remonter dans le temps. Mais nous ne parlerons pas des pays comme l’Afrique, l’Algérie, l’Amérique latine ni même l’Afghanistan.
Nous allons essayer de nous cantonner dans les guerres plus récentes auxquelles nous (la France) avons peu ou prou participé, selon les présidents en exercice et les conséquences de celles-ci sur l’islamisation actuelle de la France.
En Europe, tout a commencé après la dislocation de l’empire soviétique. Puisque l’URSS est partie intégrante de notre continent, parlons-en.
Jusqu’en 1912, le Kosovo et l’Albanie étaient sous domination turque.
Les Serbes chrétiens et les Albanais musulmans revendiquent le Kosovo.
Depuis 1989, (c’était hier !) s’affrontaient les deux communautés, l’une dirigée par Milosevic, l’autre par Ibrahim Rogova. Ce dernier reçoit immédiatement l’appui de l’OTAN.
La guerre est donc « consommée » grâce à l’OTAN et le Kosovo devient, en 1999, le premier théâtre de l’islamisation forcée de l’Europe (de l’Est), aidé par les forces américaines qui ne s’encombrent pas des lois. Bill Clinton était leur président.
Pour faire court et pour une meilleure compréhension de la suite, nous dirons que les Serbes, chrétiens, étaient soutenus par les Russes et que les Albanais, musulmans, étaient soutenus par les Américains.
Nous passerons très vite sur les guerres du Golfe, en Irak, les printemps arabes en Afrique du Nord, en Egypte, lesquels, tous, ont été initiés par la CIA sous couvert des USA. Que ce soit en se déplaçant sur le terrain des opérations ou, plus souvent, en formant les « rebelles » qui se sont opposés aux régimes.
La position d’Obama, après le printemps arabe en Egypte ne laisse aucun doute sur son soutien ouvert aux Frères musulmans qui ont pris, un temps, le pouvoir en Egypte et ont été balayés par Sissi. Le général Sissi est, lui, un admirateur inconditionnel de Poutine.
Il ne fait, non plus, aucun doute que les USA souhaitent voir ces pays arabes soumis à une islamisation pure et dure. D’une manière générale, ce sont des pays qui ont eu une préférence affichée pour la Russie puisque c’est avec les communistes qu’ils se sont débarrassés des colonisateurs occidentaux.
Que se passe-t-il en Syrie ?
La CIA, services secrets étatsuniens, qui est un Etat dans l’Etat, a créé le chaos en permettant aux « rebelles », qu’on appelle modérément l’opposition, de déstabiliser Bachar el Assad.
Elle les a formés. Elle les a entrainés. Elle les a armés et elle continue de leur fournir des armes par largages intensifs sur le terrain des opérations.
Sauf que…
Les Syriens rebelles, aujourd’hui, ne sont autres que des membres de El Qaïda, terroristes s’il en est, dont nous avons, tous, pu voir les crimes et autres attentats odieux perpétrés contre les Occidentaux.
Mais la Syrie n’est-elle pas l’alliée de la Russie ? Oui. Poutine soutient Bachar et c’est certainement pour ça que les Américains ne l’ont pas encore « suicidé ».
Plus proche de nous, encore, depuis qu’Obama est président de ce pays, l’affaire s’est aggravée. Outre ses racines musulmanes, ce criminel qui fait le forcing pour que nous acceptions l’entrée de la Turquie dans l’Europe, a déplacé sa guerre à notre porte, en fomentant la guerre ukrainienne.
Coup d’Etat en Ukraine, les pro-russes sont évincés du pouvoir. Poutine, qui a oublié d’être idiot, annexe immédiatement la Crimée qui abrite la base principale de la marine russe. Or, la Crimée est revendiquée par les Tatars. Lesquels Tatars sont d’origine Turque. Donc, musulmans.
On comprend mieux, dès lors, pour quelles raisons Obama et Poutine (Amérique et Russie) s’affrontent dans ces deux guerres, en Syrie et en Ukraine.
Obama, allié des Turcs, aide ceux-là à reprendre la Crimée. Il ne pouvait pas le faire directement donc, il a déstabilisé l’Ukraine. Avec l’espoir, en créant ce foyer insurrectionnel, que les ex pays du bloc soviétique, en majorité musulmans, suivent cet exemple et livrent eux aussi la guerre à la Russie.
Certes, la Russie serait isolée au milieu de pays musulmans et, surtout, isolée des Européens que l’Américain a rallié à sa cause.
Et soyons certains que les USA soutiendront ces pays musulmans comme ils ont soutenu les Talibans en Afghanistan et soutiennent l’Etat islamique – qu’ils n’ont jamais combattu en Syrie ! Sachant que les armes livrées dans ce pays en guerre iront de facto aux combattants de l’EI.
Alors, nous pouvons en déduire que les USA ont, en quelque sorte, l’espoir d’islamiser l’Europe de l’Est et nous, par la même occasion.
Ce qui nous amène à tous ces gens qu’on appelle migrants et qui ne le sont nullement.
Nombre d’entre nous se posent des questions quant aux possibilités financières des clandestins pour payer un passage qui « coûterait plusieurs mois de salaires » chez eux.
En quelques mois, nous sommes passés d’une embarcation de fortune traversant, de temps en temps, la Méditerranée vers l’Espagne ou l’Italie à des ferries transportant des centaines de ces passagers clandestins qui arrivent presque journellement sur nos côtes.
Nous ne sommes pas paranoïaques et nous disons, avec raison, « on » nous les envoie !
Selon des sources que l’on peut considérer comme fiables, l’argent qui sert à transborder tous ces clandestins, en Europe, vient des Américains.
Quoi de plus logique. Si nous avons bien suivi le raisonnement selon lequel Obama dirige d’une main de maître les chefs de l’Union Européenne qui suivent ses directives à la lettre.
Et les voilà prêts, après des mois d’invasion, à se partager ces clandestins musulmans dans toute l’Europe, du Sud au Nord. On les compte par dizaines de milliers. Les voyages n’étant pas suspendus, la manne américaine étant sans limite (ils sont riches), attendons-nous à être totalement submergés dans l’année à venir.
Le seul rempart que nous aurions pu avoir contre cette islamisation forcée était la Russie de Poutine.
Or, nos chefs obéissant à la volonté d’Obama, voilà que la crise ukrainienne et la Crimée à peine cachée sous celle-là, nous plonge dans l’absolu reniement de la Russie que les soi-disant migrants – plus sûrement des combattants islamiques – vont avoir tout loisir d’approcher et, bien sûr, réinvestir la Crimée.
Il faut clouer Poutine au pilori.
Et tous les chefs européens, de concert, suivent cet énergumène américain, islamique avant tout, sans vouloir considérer les conséquences que nous aurons à supporter.
A commencer par voir s’installer, chez nous et durablement, tous ces musulmans en goguette, trop heureux de profiter de cette démocratie mortifère qui les laissera vivre et agir comme ils en ont l‘habitude. Et chaque jour, comme c’est déjà le cas, nous perdrons un peu plus de notre culture, de nos us et coutumes.
Serait-il possible que des hommes dirigeant des pays aussi importants que l’Allemagne, la France, l’Angleterre soient stupides à ce point ?
Nous ne pouvons pas le croire. Et nous avons raison.
Ils savent très bien que ce mouvement irrépressible de « grand remplacement » est irréversible. Et ils n’ont pas envie de le combattre.
Ils savent qu’ils condamnent les peuples européens à une islamisation inexorable, à la misère qui s’ensuivra comme le sont aujourd’hui les pays arabes et africains. Ils savent tout cela.
Ils sont passés de l’assistanat aux pays sous-développés, à la condition honteuse d’assistés par les USA. L’Amérique qui a pour ennemi éternel la Russie.
L’Amérique, ou tout du moins ses dirigeants, dans leur conviction d’être les maîtres du Monde, doivent éliminer la Russie qui les gêne en Europe.
Et nous sommes et ne serons que des dommages collatéraux.
Danièle Lopez
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. L’alliance Islam-USA est une énigme. Il y a bien des explications possibles mais je crois, culturellement, que c’est le ‘puritanisme’ et sa violence intrinsèque qui constituent leur socle commun.

    • Peu-être bien que c est la revanche du protestantisme sur les nations de culture catholique. Certains rabbins se réjouissent également de l invasion de l europe par des  » fidêles d allah » . Les djihadistes servent des intérets politique et aussi aparament théologique . Ils aiment l islam pour faire le sale boulot chez les autres mais surtout pas chez eux , il n y a pas ou très peu d islam aux usa ou en israel.

      • je met tout les monos dans la même corbeille ! ils precedent d’une semblable culture et haissent les paganistes !

    • tres juste ce sont des croyances ,messianiques avec une fin des temps et le retour de jesus pour les un,du Mahdi pour les autres …mais je prefére laisser parler les erudits !

  2. C’est exactement çà, nous ne serons que des dommages collatéraux comme le sont les Chrétiens d’orient et les Yésidis. Mais le peuple Français a son mot à dire et nous ne nous laisserons pas faire.

  3. Merci pour cet article réaliste.
    C’est exactement ainsi que je voyais la (notre) situation, et cela fait vraiment froid dans le dos.
    Que faire ? Allons nous laisser notre pays à ces hordes de sauvages et laisser Obama arriver à ses fins ? Y a t’il une solution ?

  4. AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS !!!!
    MERCI infiniment, RL, de me laisser déposer ce message à tous les articles pour être sûr qu’il soit lu au maximum : IL FAUT SAUVER BONNELLES !
    Ils ont décidé de tuer Bonnelles ! Un des derniers bastions du vivre dans la tranquillité en Ile-de-France et qui avait su jusqu’ici résister aux lois SRU-Dufflot, avec une population qui ressemble à celle du pays de mon enfance, des rues calmes et paisibles et un patrimoine extraordinaire : 3 châteaux, un prieuré, un monastère, un presbytère, une réserve naturelle et une ancienne orangerie. Cette ville est un joyau, et c’est parce que le maire a résisté tant d’années à l’invasion qu’ils choisissent de la raser aujourd’hui en en faisant UN SITE D’ACCUEIL DES PREMIERS MIGRANTS. Par pitié, hommes courageux de tout le pays, ralliez les environs de Bonnelles ( qui se trouve dans les Yvelines sur la frontière avec l’Essonne ) au plus vite pour faire barrage de votre corps. J’y serai aussi. Par pitié RELAYEZ CE MESSAGE SUR TOUS LES SITES INTERNET QUI DEFENDENT NOS VALEURS ET NOTRE IDENTITE !!
    VITE, C’EST URGENT !!!!!!

  5. Rassurez-vous, le monde ne sera pas islamisé, car l’islam vit ses derniers temps.

  6. Bonjour,
    Merci pour l’article c’est un point de vu que je n’avais pas encore considéré, et c’est très intéressant ! Ca change du même baratin qu’on retrouve sur toutes les chaines de télé et tous les journaux populaires en France ! Je cherche à me faire une opinion sur cette crise des migrants et je dois dire que votre article m’interpelle beaucoup (dans un sens positif). Par contre, vous parlez de sources sûres à propos de beaucoup d’informations, mais vous ne les citez pas… pouvez vous m’en dire plus à ce sujet ? Qu’est ce qui vous pousse à croire que l’Amérique a soutenue les Talibans, qu’elle finance l’arrivée des migrants et qu’elle veut une islamisation de l’Europe ? Par là, j’entends que j’ai bien compris les motivations qu’il y a derrière, mais j’attends les preuves…
    Merci d’avance pour votre réponse,
    Bonne continuation,
    S.

    • Pareil. J’avoue que je suis resté perplexe devant les abondantes affirmations tonitruantes à faire tomber de sa chaise mais justifiées nulle part. Néanmoins, je ne demande qu’à les croire, et je suis conscient qu’elles sont plausibles car j’ai eu les preuves depuis peu que la communauté européenne est une construction américaine. Mais pour le reste, que les USA organisent l’immigration ou arment les islamistes, là, ça va loin et des preuves seraient vraiment les bienvenues.

      • Merci Thémis pour tous ces liens, j’ai tout lu et tout écouté. Bien sûr, tous les propos exacerbent les soupçons mais à aucun moment, on ne trouve de preuve formelle que l’immigration vers l’Europe est orchestrée par les USA ou ISIS armé par eux ( ce qui pour le coup n’est pas plausible ; il est évident qu’ils ont pu récupérer des armes qui ne leur étaient pas destinés mais pas qu’ils en aient les bénéficiaires attitrés ).
        Je connaissais déjà le plan Kalergi, mais il figure dans un ou deux livres écrits par lui entre les deux guerres et bien qu’il ait participé à la construction européenne, rien n’indique que les dirigeants européens se plient aux aspirations de ce plan d’une part, et sous la pression américaine d’autre part. Néanmoins, ça n’est pas exclu non plus. Seuls des informations en provenance de services secrets pourraient apporter des preuves formelles. Dans les pages internet que vous proposez, et je vous remercie pour ce geste qui vous a sans doute pris du temps, on trouve aussi nombre d’affirmations sans preuves concrètes. Mais je suis conscient que ça ne signifie pas que ces affirmations sont fausses.

      • @ Herbert Sogno
        J’ai répondu à « S » au début des commentaires. Vous pouvez y lire les compléments d’information.
        Je ne pensais pas avoir tonitrué mais, si vous le dites, veuillez m’excuser d’avoir crié.
        Si vous avez la confirmation que l’UE est une « construction européenne », vous n’aurez aucun mal à vous faire une opinion sur l’armement, des islamistes, par les USA.
        Quant aux migrations – je dirai, les invasions – que nous subissons, posez-vous cette question, seulement : Qui dirige l’Europe ? Vous avez vous-même, reconnu avoir eu la réponse récemment.
        bien à vous
        DL

        • Non, vous n’avez pas crié depuis l’écran, mais  » tonitruant  » peut s’entendre au sens figuré, comme « retentissant », « qui fait grand bruit ». J’avais opté pour  » fracassants  » au départ… ( 😉 ) , avant de me raviser…..
          ( Vous avez écrit  » construction européenne  » pour dire  » américaine  » je suppose ) mais oui , bien sûr, votre argument sur « qui dirige l’Europe » fait mouche, mais comme je viens de de le sous-entendre dans un commentaire posté il y a 5 minutes, ce que je voudrais, ce sont des preuves capables de convaincre non pas des gens comme moi, mais des réfractaires à tout révolte contre les politiques migratoires.

  7. Oh putain. La c’est gratiné. Danièle Lopez spėcialiste reconnue de geopolitique. ..

  8. Remarquable article, chère madame. Remarquables explications et excellent résumé. Je suis une inconditionnelle du Président Poutine et je méprise barak hussein Jésus mohammed obama depuis le début. Je me suis laissé dire que celui qui aurait dû être élu président des usa à l’époque où le noir musulman fut élu, était John John Kennedy… Curieux, non, son accident d’avion? Je ne cesse de le répéter, flanquons à la porte les gens du gouvernement français…pour commencer. Après tout, le peuple est souverain, non?

    • ainsi donc l’urss puis la russie renaissante nos alliés de toujours ?
      il est certain que lq civilisation americaine sous ses aspects de prosperité et de modernisme ne nous apporta que pourriture culturelle et degenerescence des moeurs …finalement ,cette chute du mur a ouvert une effroyable boite a pandorre aboutissant a la situation actuelle ..la voix de l’amerique que j’ecoutais adolescent ,
      nous a tragiquement bourré le mou ..tout me parait si evident desormais ..oui..la russie notre alliée naturelle et la serbie notre fidéle compagnon de lutte de la grande guerre ..ces fiers nations que nous avons meprisé et souffleté dans un passé proche ,viendrons t’elles a notre aide ? j’en doute …ou il faudra de serieuses garanties!
      les americains ont inventé des golems monstrueux et nous les ont refiler sans le mode d’emploi :le pire etant qu’ils ne le connaissent pas eux-même !

  9. je vous conseille la lecture du livre passionnant de Pierre Jovanovic « 666 ou comment les américains vont réduire les peuples en esclavage par la planche à billets ». Editions Jardin des livres. Tout y est ! Ajoutons l’islamisation…

  10. A quand une pétition des français à Obama via son ambassade à Paris pour lui dire que nous ne voulons plus de son ingérance, que nous ne refusons d’être islamisés et que l’Amérique dans ce contexte n’est plus du tout notre « alliée »?
    Après tout, qui nous empêche de boycotter les produits américains ? Ils veulent une guerre économique et bien donnons leur ! Que tous les gens qui s’indignent fassent en sorte de ne plus acheter un produit vendu par une société estampillée US !
    Si toutes les ambassades américaines en Europe recevaient des pétitions, la maison blanche pourrait ne pas aimer avoir l’opinion publique contre elle, vu que le peuple américain commence à être lui aussi assez mécontent de la situation dans leur pays. Le tout combiné avec le fait que la Russie et la Chine commencent à faire des « démonstrations de force ».
    Si mes souvenirs sont bons, je crois que c’est l’opinion publique qui a pesé fortement sur l’arrêt de la guerre au Vietnam.
    Mis il est vrai aussi que c’était une époque où les présidents américains n’étaient pas musulmans….

  11. L’obamania gauchiste qui a accompagné l’élection de ce hollande US ne s’est pas trompée sur le personnage anti-chrétiens, anti-blancs et dont l’incompétence en gestion est digne d’un Enarque, il devrait se souvenir de la fin de JFK chez les descendants des pionniers du Far-west
    Pas étonnant qu’il ait ranimé la guerre froide avec la Russie qui a retrouvé son peuple et sa fierté après les 70 ans de terreur bolchevique issue du cancer marxiste

  12. Merci Danièle Lopez pour ce magnifique effort. Néanmoins, si je peux me permettre, je le trouve encore insuffisant :
    Concernant le 1) vous nous envoyez juste sur un Wikipédia sur Massoud ( dans lequel ne figure même pas votre information chiffrée qui est dans un wiki sur Hekmatyar ) et les seules sources corroborant vos allégations sont une interview d’un certain Ponfilly ( note 12 ) et un livre de Noam Chomsky. Dans aucun des deux cas, on n’a le droit à des extraits ou des éléments de preuves formelles. La technique qui consiste à renvoyer à des sources qui profèrent des allégations soutenues par des sources qui renvoient à des sources qui etc …nest pas satisfaisante ( idem pour le 2) que j’avais déjà écouté grâce à Themis. Mais surtout, le wiki sur Massoud entre en contradiction avec vos propos puisqu’on y apprend que Hekmatyar a été chassé de Kaboul par les talibans en 94. Islamiste certes, mais pas taliban du tout, il a même rallié le gouvernement promu par Massoud avant que celui-ci ne s’affaiblisse. Enfin, la grande conclusion de cet article wiki est quand même que tout le bordel en Afghanistan ne doit son apparition qu’à la volonté hégémonique de l’URSS et non des USA. Que ces derniers soient rentrés dans le jeu géopolitique et stratégique par la suite, c’est certain, mais ce n’est pas eux qui ont amené le « merdier » au départ.
    Votre 3) est plus probant puisqu’on y rapporte des propos tenus par Demsey et un document des services de renseignement qui indique ( en espérant que ce relai ne soit pas une mystification ) que la situation de djihad y était connue dès le départ ( ce qui fait une nette différence avec les autres printemps arabes ) et que l’opposition y a quand même été soutenue non seulement par les pays du Golfe mais également par la Turquie et l’Occident – ce qui est une faute grave – et les conséquences migratoires déjà évaluées.
    Votre 4) n’est pas mis en cause, on le sait que les dirigeants européens sont des imbéciles insouciants, inconséquents et génocidaires.
    En résumé, sans agressivité et en espérant ne pas avoir l’air trop prétentieux ou arrogant, j’espère que vous prendrez si vous le pouvez le temps qu’il faut pour réunir des preuves incontestables ( des mois s’il faut ce n’est pas très grave ) , multiples et diversifiées pour réécrire un article similaire. Pourquoi est-ce que je l’espère ? Non pas par goût de vous dire  » revoyez votre copie, peux mieux faire « , ou par goût de me sentir important tandis que c’est vous qui fournissez le travail ; ce serait abjecte. Non, simplement parce que vos allégations sont d’une importance capitale. Si on est en mesure d’apporter la preuve que nos dirigeants sont des marionnettes qui organisent le génocides européens sous le pilotage des américains, on aura un petit plus de chances de se faire entendre et prendre au sérieux par nos compatriotes à qui cette affaire ne plaira pas des masses non plus.
    Vous comprenez, j’en suis certain, que c’est trop important pour être traité comme un simple discours d’opinion, qui repose sur  » je ne suis pas la seule à le dire « . J’espère que vous ne m’en voulez pas pour ma dureté car bien sûr, je vous suis redevable pour tous vos efforts pour nous ouvrir les yeux et attirer notre attention vers toujours moins de naïveté.
    Mille merci à vous,
    Cordialement.

    • Herbert Sogno,
      Je vais reprendre toutes mes sources. Il est certain que ça me prendra du temps mais je vous le dois bien.
      Bien sûr, cela ne me fera pas changer d’opinion.
      En espérant que nous n’aurons pas à regretter d’avoir tant attendu pour ouvrir les yeux sur nos présumés alliés !
      Bien vous
      DL

  13. Merci pour le temps que vous avez prit à répondre ! Je pense creuser davantage le sujet avant de me forger une quelconque opinion là dessus. Je suis néanmoins d’accord avec Herbert Sogno, wikipédia n’est pas pour moi une source fiable à 100%. J’apprécie vraiment votre article et votre point de vu, mais pour me forger une réelle opinion, j’ai besoin d’être sûre de ce que je crois. Je pense aussi que si tout cela peut être prouver irréfutablement, il serait bon que les français le lisent et que les médias en parlent. Merci encore pour la rapidité de votre réponse et le temps que vous avez prit à toutes ces explications,
    Bonne continuation,
    S.

    • Eh bien en voilà de la vraie bonne preuve ! Malheureusement, elle corrobore seulement votre 3) d’hier, pour lequel je vous avais précisé qu’il était déjà probant ; néanmoins, je vous remercie pour cet ajout qui consolide notre certitude. J’avais tout de suite senti que cette guerre était louche et sentais le positionnement anti-iranien à plein nez. Il est plus que temps pour les USA de réparer leurs bêtises maintenant.
      Précision : pour ouvrir le 2ème lien ( qui est inopérant car coupé ) , il faut le recopier dans la barre des adresse et effacer le %20 entre 291- et Pgs.

  14. Poutine vient d’inaugurer la plus grande mosquée d’Europe…et toc pour c raisonnement stupide

Les commentaires sont fermés.