Poutine vire 1 million de clandestins et 16 diplomates, dont un consul !

SERGEI ILNITSKY/AFP via Getty Images)

[FLASH] Attentat prévu contre Lukashenko – en fin d’article.

Hier le FSB a arrêté en flagrant délit le consul d’Ukraine à Saint-Pétersbourg, en train de recevoir une enveloppe de documents confidentiels transmis par une de ses sources. Il n’est pas rare qu’un « diplomate » se fasse arrêter pour espionnage, mais il est bien plus rare qu’un consul se livre à ce petit jeu. Bénéficiant bien sûr de la protection diplomatique, il sera expulsé et ne connaîtra pas les joies de vacances à Magadan ou Vorkuta!

Dans le même temps le ministère de l’Intérieur (MID) a annoncé l’expulsion d’environ un million de « clandestins ». Il faut se souvenir que l’an dernier la Russie et ses pays frontaliers ont fermé leurs frontières pour cause de Covid, et Moscou a autorisé par la force des choses les étrangers sur le territoire à rester même si leur titre de séjour était périmé. Cela concernait quelques Européens mais surtout des citoyens de l’ex-URSS, qui se sont donc retrouvés coincés en Russie, en toute légalité. On a d’ailleurs constaté l’an dernier une hausse des crimes commis par les étrangers mais il est incorrect de dire ceci sur un site francophone.

Il y a 2 mois les pays frontaliers de la Russie ont rouvert leurs frontières et Moscou a donc invité les étrangers sans titre de séjour valide à rentrer chez eux sans tarder. Beaucoup ne se sont pas fait prier et sont allés retrouver leur famille, mais environ un million ont préféré rester en Russie. Des vagues de contrôle et d’arrestations ont lieu depuis quelques semaines, les personnes en situation irrégulière se voyant offrir le choix soit de rentrer volontairement à leurs frais (et en étant gardés en détention dans l’attente de leur départ bien sûr), soit d’être expulsés aux frais de la Russie et être placés en « liste noire » pour 5 ans, interdits donc de revenir en Russie. Ceci concerne environ un million de personnes et a été fait en accord avec les pays de l’ex-URSS qui vont donc récupérer leurs citoyens.

Dans le registre des expulsions, on ajoutera 10 diplomates américains et 5 polonais expulsés de Russie, en réponse aux mesures prises par Biden à Washington et copiées par les roquets de Varsovie. La routine… Les nouvelles « sanctions » américaines ordonnées par Biden tombent d’ailleurs à plat puisque depuis des années que ce cirque dure, la Russie a appris à blinder son système économique et financier. Par contre il est question que la Russie – qui fournit les moteurs de fusées aux États-Unis – cesse de le faire : le contrat vient à expiration et le renouvellement n’est vraiment pas certain. On verra alors comment Biden fera voler ses fusées 🙂

FLASH – On apprend à l’instant l’arrestation à Moscou de plusieurs personnes ayant projeté de liquider le Président Lukashenko de Biélorussie, le 9 mai prochain à Minsk. Yuri Zenkovich, citoyen biélorusse et américain, et Alexander Feduta (biélorusse) sont parmi les personnes arrêtées.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdf
0
0

113 Commentaires

  1. Thé great opportunité pour Joe Biden de faire travailler ces ingénieurs et Vladimir Poutine les siens….collatéraux.monsieur le ministre voici une bonne réponse et méditer dessus ……en espérant que vous avez un bon soleil comme moi
    Ahhhh si vos ancêtres russes pouvaient parler ils vous diraient combien l ouverture d esprits ils avaient ,tant dans la diplomatie ,la culture,la grâce ,la différence de l enrissement culturelles et variés fut un bénéfice pour votre patrie que vous sembler en oublier l essence même de ce que cela veut dire…

  2. Le moteur fusée « russe » RD180 n ‘ est utilisé que sur la fusée américaine Atlas V , assez ancienne . Elle utilise du KÉROSÈNE comme carburant , alors que les fusées modernes américaines et européennes utilisent du LH2 — Dihydrogène liquide — plus performant , la Russie ne possède pas cette technologie . Les fusées d ‘ Elon Musk utilisent du CH4 — méthane — et atterrissent à la verticale , elles sont les seules à le faire !! Pour rappel , les fusées Saturne 5 utilisaient le LH2 il y a un demi siècle !!

    • Très intéressant merci Vova. Ça nous change de la propagande soviétique.

  3. Le moteur RD180 est dérivé du RD170 , qui fût conçu par l ‘ ingénieur Valentin Glouchko , celui qui a mis au point les célèbres moteurs RD107 à 4 chambres de combustion des fusées Soyouz qui firent la gloire de l ‘ astronautique soviétique . La dernière fusée lourde russe Angara est équipée du moteur RD191 directement dérivé » du RD170 . Qui esr Glouchko ? Un ingénieur Ukrainien , tout comme Sergueï Korolev , le Von Braun soviétique , père de l ‘ astronautique soviétique , et Vladimir Tchelomeï constructeur de la fusée Proton qui envoya les premiers engins vers la Lune !!! Jusqu ‘ il y a peu , ces moteurs étant fabriqués en Ukraine

  4. Oh Poutain , la gueule de cons des troufions qui tiennent les poignées de portes !

  5. Poutine , Trump, Netanyahu , Merkel, , Jonson
    Micron !!!!! Cherchez l’intrus ?

  6. Putain la cia toujours a faire chier le monde, partout et tout le temps.
    Et a se présenter comme « Les » véritables démocrates et défenseur de la liberté.
    Même pas honte les sans figure.

  7. Si cette info est authentique ? ( pas beaucoup de news a ce sujet sur les merdias francaoui…)

    Bravo Poutine…alors

  8. Le tsar Vladimir sait se faire respecter.Beni soit il,et avec lui, la Sainte Russie.

    • On ne peut que regretter de n’avoir pas un Poutine français.Macrotte est insignifiant et immature, se soumettant dans cesse à Merkel n ayant aucune autorité devant Erdogan et n’ayant aucun poids en Europe .A mettre à la corbeille🤮🤮😤

      • Macron est le Président « surprise 2017 » de la France, vassale de l’UE, de l’OTAN, des USA, de l’ONU…. il n’y a que l’armée qui soit le dernier outil d’un président pour exister dans le Monde !!!! Adieu la Souveraineté !!! La France glorieuse a été détruite par l’UMPS, à la mort du visionnaire De Gaulle… et a autant de pouvoir que les 25 autres pays de l’UE germano-flamande (exceptée la grande Allemagne réunifiée), comme n’importe quel pays de l’ancienne Europe de l’Est, Malte, Chypre….

    • Super et grand bravo a grand Président Poutine, déjà lu l’article sur les nouvelles avec le portable, en attente d’avoir un jour son sosie pour sauver la France qui se meurt.

  9. Cher Boris, merci de nous mettre un lien pour confirmer vos informations sur l’expulsion de clandestins. Aucune trace dans les médias de votre affirmation sur l’expulsion de clandestins. Quant aux menaces d’attentat contre Lukashenko, émanant

    • Émanant du système judiciaire hérité de l’URSS et corrompu jusqu’à la moelle, laissez nous douter de leur vérité. Par ailleurs, la vérité est un principe très relatif dans votre pays.

      D’ailleurs, quel est votre avis sur l’élection de Lukashenko ? Y a-t-il eu des fraudes ? Je sens venir des réponses épiques

      • à René : « ( à BK ) , la vérité est un principe très relatif dans votre pays .» ….
        … Dans son pays et dans sa rêve aussi !

        • Vous croyez être mieux sevi en vérité en France avec toute cette racaille politique et judiciaire ?? Moi je ne pense pas et avant de parler de la Russie balayez devant votre porte, vous voyez la paille dans l’œil des russe mais pas la poutre qui est dans le votre

      • Et la France n’est pas corrompue ??? Vous faites rigoler mes pantoufles. Affaire Fillon, affaire Sarkozy, affaire de sang contaminé, etc, etc, etc. La France est devenu un pays de tiers monde, hélas. Et « l’élection » de Macron?

      • Il y a eu des fraudes mais sans impact significatif sur le resultat. Parlez nous d’ailleurs de vos elections de macron, elu president avec combien de % de francais?

        • Merci Boris Karpov. macron : 16 % des voix des inscrits si on enlève les bulletins blancs, les nuls ; N.B. et grâce aux votes électroniques dans les villes moyennes et grandes, et aux votes par procuration (maisons de retraites, et Hepad)

        • Élu à 80% au premier tour sans fraudes significatives. Vous vivez dans un monde intéressant. La différence avec la France c’est que Macron a été élu sans tricher. Il ne rassemble que peu de français mais a été élu au deuxième tour. Chose que vos démocraties malades ne comprennent pas

        • à BK. : 66,10 % des suffrages exprimés. Les abstentionnistes ne comptent pas , ni dans un sens ni dans l’autre , ni en France , ni aux USA , ni en URSS . Tout le reste est pipeau .

      • Dans mon pays on dit la verite et je vous la dis tres clairement: Vous etes un con. Voila, satisfait?

        • Mais c’est qu’il est mignon le petit Boris. Des arguments imparables pour quelqu’un hérité du vieux système soviétique. Quel est le goût des parties génitales de M. Poutine ?

          • René tu es vraiment une tête de nœud..Arrete d’emmerder les Russes et va tester la raie de ton pote la tafiole de l’Élysée.

        • Macron à été élu sans la majorité des voix françaises. Les étrangers ayant été naturalisés récemment, ont utilisé l’islam pour s’allier avec tous les naturalisés de France, pour étouffer les voix françaises. En fait c’est comme si Macron avait été élu par les voix turco-arabo-islamistes dans l’attente d’avoir un véritable soumis islamique à élire. Double peine pour la France, l’islam et ses mosquées le foldingue foutriquet dit Macron.

        • Vous avez raison Boris, le français est vraiment mouton et con avec un emblème,le coq ,le seul animal qui chante les pieds dans la merde

        • Dans votre pays, la productivité de vos ouvriers est nulle, la corruption endémique et on y compte au moins 5 millions d’avortements par an ! Beau bilan !

      • René ?! dans le notre pays a nous, la vérité est un principe pas du tout relatif ?? Lolll

      • Pour le coup d’état, comme disent si bien les anglais, you’re full of shit. Pour l’expulsion, c’est de la communication. Il demande aux illégaux de se barrer. Vont-ils le faire ? Rien n’est moins sûr. C’est comme si on annonçait que vous alliez écrire des articles de qualité, on peut y croire, mais aussi plus que sérieusement en douter vu votre rapport erratique à la réalité.

      • à Boris Karpov. : Vous êtes russe et vous ne vous gênez pas pour critiquer notre pays . Alors ne vous étonnez pas que l’on conchie le dictateur de l’URSS , ancien du NKVD , et  » président à vie  » élu par des citoyens apeurés et conditionnés par des médias inféodés au pouvoir soviétique.

    • je suis comme vous, vive Poutine, il devrait venir remplacer macron !

  10. Fausse fermeté, Poutine est fort avec les faibles et faible avec les forts, ce qu’il fait n’est pas difficile, il s’agit de gens pacifiques qui ne se défendent pas et que personne ne défendra, ce qui ne serait pas le cas en France en pareilles circonstances, Poutine est plus faible qu’on ne le croit et face à l’islam qui progresse partout en Russie, il baisse la tête, (on l’a vu face à Erdogan avec l’avion délibérément abattu), de nombreux partis politiques islamistes ont pignon sur rue en Russie, pas en France pour le moment, tout le sud du pays est islamisé sans espoir de retour et cette population croît très vite, a Moscou même, le nombre de musulmans est impressionnant, 2 millions, la bas aussi les mosquées surgissent de partout. Bref, les russes aussi sont mal barrés.

    • Tony c’est quoi en France le Qatar ? Une association de connards du football ? Ou une une entreprise terroriste ?

      • Essayer de lire calmement ce que j’ai écrit, je suis un habitué de ce forum et je crois que vous me jugez mal, peut-être me suis je mal exprimé.

    • Vous connaissez très mal la France. Dans 20 ans ce pays sera officiellement musulman. Eux, les musulmans font beaucoup d’enfants contrairement aux Français. Les mosquées poussent comme les champignons après la pluie et les églises sont vides. Et les prières dans les rues vous avez jamais vu en France ? Ah, c’est impressionnant!

      • Vous n’avez ne m’apprenais rien et visiblement vous ne lisez jamais mes commentaires, vous n’avez pas compris le sens de mon commentaire, a aucun moment je n’ai dit que s’était bien en France, je sais qu’on va a la catastrophe, j’ai seulement voulu dire que les bravos a Poutine ne sont pas mérités, il islamise la Russie comme Macron islamise la France sans se soucier et les musulmans en Russie disposent d’autant de marge de manœuvre et rien ne prouve que ceux qu’il a viré sont musulmans, vous y avez pensé a ce détail ?

        • Monsieur Tony, ces clandestins sont de pays suivants : Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan, Azerbaïdjan, Turkménistan. On sait très bien que ces pays sont musulmans. Et les clandestins en Russie ne se comportent pas de la même manière que les clandestins en France. En Russie un clandestin violeur ne va pas être acquitté parce qu’il « ne savait pas les codes », il sera emprisonné (15 ans). En France tout est permis, ils sont intouchables. En plus, la police française n’est pas assez sévère, se laisse attaquer. Croyez moi, en Russie on n’attaque pas la police, les peines sont dures si l’attaquant échappe par hasard une balle de la légitime défense. Voilà pourquoi la situation de la France est beaucoup plus dramatique.

    • Les mosquees a Moscou surgissent partout? Pauvre idiot, justement AUCUNE mosquee n’est construite depuis des lustres, puisqu’a chaque demande de construction la mairie consulte les habitants qui disent non! Vous dites vraiment n’importe quoi.
      Erdogan a recu un nouveau cadeau: Suppression de 70% de chiffre d’affaire du tourisme en turquie, par le blocage de tous les vols russes. VOUS qui taillez des pipes aux muz CHEZ vous, feriez mieux de vous taire!

      • Quel langage ! Quelle classe ! Vous compensez par la vulgarité la très faible productivité des Russes au travail, c’est bien ça ?

      • Cela fait plaisir de vous lire Boris, car en FRANCE nous n’avons que des idiots au gouvernement et la racaille à tout les droits

        • Vous tolérez plus facilement un langage grossier que quelques fautes d’orthographe, je me trompe ?

      • Et dans le Caucase ? Il me semble que niveau islam radical, Ramzan Kadyrov en tient une bonne. Si vous ignorez que c’est dans votre pays, c’est plus mon problème

      • Les Français sont altruistes, ils aiment accueillir les migrants. C’est une honneur! Les Français sont internationalistes, ils respectent toutes les religions et le nombre des mosquées ne les dérange pas, au contraire, ils vont construire encore plus. Comme le président Macron a dit: c’est une chance inouïe les migrants. Les Français sont bien éduqués et polis avec les migrants, il y a beaucoup de gens en France qui logent chez eux les pauvres migrants. C’est ça Liberté Égalité Fraternité. Vous les Russes ne connaissez pas le sens de ces mots sacrés. Peu importe que les migrants ne se comportent pas toujours d’une manière civilisée, nous devons être très patients avec eux car c’est notre devoir de les accueillir, loger, nourrir, etc. C’est une chance pour la France.

        • Vous avez bu, c’est pas possible ou alors c’est de l’humour au second degré.

          • C’est la description de la politique d’accueil en France. Macron a dit que « c’est une chance pour la France les clandestins » (migrants) ou non? Il a dit aussi qu’il avait une admiration sans limite pour Merkel et pour sa politique migratoire. Et les slogans de toutes ces associations pro migrants « La France – terre d’asile », « Bienvenus les refugiers », « Tous naturalisés!!! » (papiers pour tous), etc. Et vous oubliez le pacte de Marrakech « Pour les migrations sûres, régulières et durables ». Les passeurs sont acquittés, Monsieur Cédric H. le grand humaniste passeur des migrants ne sera plus dérangé par la justice. Est-ce qu’il y aura le referendum concernant l’émmigration? Jamais! Tous les stars bobo gaucho caviar sont pour et les politiques aussi. Qu’est-ce qui vous choque?

        • Oh c’est trop bête, Boris encore pris sur le fait à raconter de la merde. C’est fou, ça lui arrive si souvent. À se demander si son tube digestif ne fonctionne pas à l’envers

        • Saperlipopette, Boris pris en flagrant délit de mensonge… Ou alors 5 ans sont des lustres pour lui. Pauvre péquenaud

        • Vous parlez comme votre président adoré Macron, « les gens qui sont rien ni personne ». Vous manquez d’arguments, ça se voit. Mais pourquoi vous m’insultez ? Je ne vous ai pas insulté. Par contre, prenez quelques cours de français, au moins 2 fois par semaine, vous faites trop de fautes d’orthographe. Ah, ces russophobes analphabètes…

    • Désolé mais j’ai vu beaucoup d’églises en Russie mais pas de mosquées et encore moins de racailles islamique qui attaquaient les flics !!

  11. Un seul mot : bravo monsieur Putine ! Mais tu n’aurais pas un petit frère comme toi pour remplacer les trous du cul qui sévissent chez nous ?

  12. On sent qu’il y en a qui se le font « mettre dedans » par « PUT IN ».

  13. A quand une main de fer de ce type en France ?
    Vous rendez-vous compte des économies faites, et enfin mises à disposition… des Français !…

  14. C’est très très bien Kastastrov’! Poutine assure ses arrières on dirait. Moins il y aura d’opposants à son régime, mieux il pourra se maintenir. Vous nous prenez pour des demeurés, en agitant la fibre patriotique? Les adorateurs du grand Poutine y verront une décision de fermeté et réclameront qu’un homme aussi couillu puisse sévir ici en France. Il s’agit là bien-sûr d’un calcul politicien tout comme les agitations en Ukraine. La vérité c’est qu’économiquement Poutine est coincé, rien de tel que l’appel au patriotisme des Russes pour agréger la population et conforter son pouvoir.
    La méthode utilisée est mondialement connue. Erdogan fait de même en Turquie. C’est le propre de tous les grands démocrates que de s’accrocher au pouvoir en instrumentalisant la fibre nationale.

    • « La vérité c’est qu’économiquement Poutine est coincé, rien de tel que l’appel au patriotisme des Russes pour agréger la population et conforter son pouvoir ».écrivez-vous. Et alors? Où est le problème? Poutine conforte son pouvoir certes mais le niveau de vie des russes a été multiplié par dix depuis son arrivée aux affaires du pays. Et ça c’est un argement imparable. Ensuite les russes sont naturellement patriotes; il ne leur en faut pas beaucoup pour répondre à l’appel. Ils l’ont suffisaemment prouvé au cours de leur Histoire contrairement à d’autres. Vous raisonnez comme un occidental; raisonnez plutôt comme si vous viviez en Russie. Vous comprendrez mieux les russes et ce qui s’y passe. Que Dieu protège la grande Russie.

    • exact voir classement mondial IDH PAR PAYS 2021 FAILLITE RUSSIE TURQUIE FRANKISTAN ET LISTE DES PAYS EN TETE DE CLASSEMENT L ILE DE MAN BATTANT LA RUSSIE AU NIVEAU DE LA ROUMANIE COMME LE FRANKISTAN

  15. Et pendant ce temps, darrmoussa vire UN abruti de Deliveroo refusant de livrer les commandes des juifs.
    Frelucron va gagner au moins 5 points avec une politique aussi radicale et avec un peuple aussi manipulable.

  16. Il a raison le Colonel POUTIN, c’est un stratège et un tacticien. Face aux menaces du shooté, du Junkie Biden: il prend des précautions. La Pologne: le pays de mes ancêtres doit tellement de fric aux yankees qu’ils vont être les premiers à en payer les conséquences alors que les ricains vont regarder cela de loin, le cigare cubain entre les dents et en se tapant sur le ventre.

    • à Coronel Polako. : Il y a longtemps que le Colonel POUTINe a été nommé Maréchalissime en chef .

  17. Quel scandale ! Il ose éjecter de son pays ceux qui le menacent et l’agressent. Ce n’est pas chez nous qu’on verrait ça ! Nous, bien civilisés, on s’y soumet… Au fait ? civilisés ou décadents ? Et nos ‘zélus’ et autres ‘Hauts’ fonctionnaires à notre service (ainsi que ce serait leur gloire, leur honneur, leur raison d’être) ou méprisants et corrompus ?

  18. la Russie de Mr Poutine a calé les choses avec un referendum qui s est transformé en plebiscite pour le defendeur du peuple russe en fin d annee derniere. Avec ca les tares de franc mac omo compatibles tenants du mondialisme sont verts de rage. Ils ne desarment pas et tentent de foutre la merde la ou ils le peuvent avec les tafiottes kisont la lie de l humanite. inevitables dans la nature mais l ordre naturel les ramene toujours a leur vraie place. le probleme c est quand iks arrivent aux manettes pour inverser cet ordre naturel…la france est en train de vivre ca. Merci a la Russie de se mettre en travers pour inverser cette culture homo mortifere et remettre ces detraques donneurs de lecon a leur vraie place de minorite. Immigration, mariage omo, avortement , pas pr demain en Russie😂

  19. ce qui prouve bien que poutine est un dictateur !
    oser renvoyer des clandestins ! c’est pas macron qui ferait ça !

    • à patphil. : Renvoyer des clandestins , c’est être à peu près sur qu’ils reviendront sous un autre nom .
      Donc : 30 ans de travaux forcés. ( pour payer leur pension ) .

  20. il y aura-t-il en France des Français assez intelligent pour voter pour un homme ou une femme de la hauteur de Poutine ? jamais ! trop c..s !

  21. Le webmaster est un trou du cul, il n’est même pas capable de faire en sorte que les images ne débordent pas sur la page! Il est pourtant facile de faire en sorte que les images soit retaillées en fonction de la largeur de la zone de lecture de l’article! Dites monsieur l’admin vous avez pris un clandestin, dans les « docteurs ingénieurs etc » comme webmaster?

    • Oui, leur webmaster de renommée internationale, j’aimerais bien lui dire deux mots moi aussi.

  22. Vive Vlad. Je veux le même président pour mon pays….il est patriote et n’a peur de personne.

  23. Poutine a viré 1 million de clandestins ???
    Je le verrais bien chez nous au ministère de la remigration 😁

    • Gros problme frankaoui , c’est que chez nous le veritable chiffre a virer se situe excatement entre 5 millions minis a 6 ou 7 millions de parasites , soit un pourcentage non negligeable de notre PIB déja en faillite justement grace a ces 5 a 6 millions rééls .. Faut ‘il demander a Putine le mode d’emploie ??? oui surement et meme lui offrir un séjour en frankaoui pour former les futurs expulsateurs , nous lui offrons meme un pourcentage sur le nombre …CHICHE !!!!!!!!!!!!!!

      • Chez nous il y a au moins 10 millions de parasites mais beaucoup moins de clandestins purs, disons 1 million ? Après il faudrait s’attaquer aux bi-nationaux qui font passer la charia avant la France, ça nous fait disons 5 millions de plus ? Quant aux autres envahisseurs, bien sympa sera celui qui fournira le mode d’emploi pour les virer…

  24. V Poutine montre la voix à suivre à ceux qui voudront diriger la France dans un peu plus d’un an !
    Mais comme ce sont tous des incapables, ce sera au peuple de s’en charger !
    Virer toute la merde qui pollue notre pays, les traîtres, les faux Français au même tarif que les envahisseurs qu’ils ont protégés !!!

  25. Cela laisse rêveur ….. 1 million de clandestins expulsés !
    Nous en France on a tout autant et ils squattent dans les rues et nous pourrissent la vie !
    Bravo Mr Poutine ❤️..
    Merci Boris de ces informations.

    • Vous y croyez en plus ? Et comment ils sont rentrés ? Les frontières Russes ne sont plus ce qu’elles étaient.

  26. TRADUCTION=
    La guerre + que probable.
    Il expulse pour éviter une déstabilisation
    interne au cas où.
    Cohérence.
    A l’inverse nous en 🇲🇫 en cas de conflit=
    merdier total et troubles civils.

    • 100 pour 100 OK avec cela.
      Vladimir veut éviter d' » être au four et au moulin ».
      La Russie est une chance inouïe pour le maintien de notre civilisation chrétienne sur notre continent.
      Ne pas saisir la main de Vladimir, ne pas suivre son exemple, voire le considérer comme ennemi serait suicidaire.

      • Ok avec quoi le cloporte Ladaube ?
        Je ne saisis pas les sens épique de ton commentaire libidineux de niaiserie ???

          • Oui il ne bouge plus trop, il est coincé devant son écran d’ordinateur et sa bedaine l’empêche d’aller très loin. Seul moyen pour lui de se déplacer, changer de pseudo 🤣

          • Je croyais que tu devais dégager du site pauvre merde labaune ???
            Que de la gueule (de gros con) ! 😎

        • Illettré anonyme… Toujours pas de nom propre, ce qui te donne un pseudo courage de lope… Il est vrai que ta pauvre mère ne sait pas qui est ton géniteur. C’est en Nom Propre que je t’urine au derrière…

    • «  »La guerre + que probable. » » et devinez qui la France va t elle soutenir….(si j’en crois la presse)…????))

Les commentaires sont fermés.