Poutine fait-il tout pour faire réélire Macron ?

macronPoutine3.jpg

Après alerte Covid, voici tous aux bunkers !

Il y a vraiment de quoi être en rage contre Vladimir ! L’on va vraiment finir par croire Sergueï Jirnov, cet ancien colonel du KGB, affirmant que Poutine travaille pour l’OTAN et les États-Unis.
 
Il ne pouvait pas attendre le 24 avril à 20 h 01 pour envahir l’Ukraine ?
 
Le « hasard » a déjà offert deux ans de Covid au salarié Manu pour enfermer et terroriser certains Français et voilà, alors qu’il ne veut pas entrer en campagne, usant des subterfuges les plus divers… le maître du Kremlin lui offre pirouettes, cabrioles et fuites diversifiées.
 
Macron est tellement honni qu’il ne peut plus se rendre nulle part, sauf sous escorte démultipliée avec des figurants labellisés pour jouer au bain de foule…
 
Il a pu éluder l’inauguration du Salon de l’Agriculture et y tenir un discours tragique qui a pétrifié toute les bestioles.
 
Certes, Manu n’a cassé le moral que des crédules et des  ignares mais ils sont majoritaires. Il se dit que Poutine  diffuse une vision paranoïaque du monde… Évidemment, Manu le plagie.
 
En fait, Macron fait marrer Poutine. Pour lui, c’est un autre président ukrainien, ce petit acteur qui s’est fait connaître en jouant du xylophone avec son pénis…  il a hurlé de rire en regardant la fête de la Musique trans à l’Élysée en 2019. Quand il a reçu Manu durant six heures, en exilé du bout de la table, c’est parce que ce guignol prétentieux le divertit follement. Pendant que le petit dictateur alternait en même temps et n’importe quoi, Vladimir le chauve s’esbaudissait intérieurement de la science coiffurologique appliquée au crâne de Manu pour dissimuler sa calvitie. Sachant tout de Brichel, il tient absolument à ce qu’iel continue à promouvoir la mode et l’art de vivre à la française…
 
Entre un Biden sénile, un Boris bien allumé, des Scholz, Draghi, Sanchez, amorphes, un Macron ridicule, Volodia ne veut surtout pas changer d’adversaires, c’est pourquoi il fera tout pour la réélection de Macron !
Et comme il est fiable…

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. « Poutine fait-il tout pour faire réélire Macron ? »….
    non je pense que cela peut nous servir,macron imbu de sa petite personne va tout faire pour faire le cador aux yeux de l’UE et des francais MAIS a chaque fois il se prend une tole ( par 2 fois déja avec Poutine en 48h) aprés son échec au Mali,l’Australie et sous marins la il va s’entéter et ce vautrer contre Poutin,il faut le laisser faire les francais verront qu’il n’a pas la stature qu’il prétant.

  2. Curieux en effet , et on s’intérroge , on a tout eu sous Macron
    Je pense que Macron nous fou la poisse comme nul autre
    Après la crise des gilet jaune, le co vid 19 , le pass vaccinal, et maintenant la guerre, et macron veut encore se représenter au Election sans faire campagne,
    Poutine s’est très vite décidé aprés sa rencontre avec Macron ,tout était là pour faire craquer Poutine !
    Et je me dit que pendant ce temps de guerre on en oublie bien tout le reste ici
    Curieux oui comme chaque circonstance joue pour macron encore une fois…Alors que penser ? Coïncidences ?

    • nos ancetres celtes avaient un moyen radical de punir le chef lorsqu’il collait la poisse et n’était pas à la hauteur de sa mission :ILS LE BRULAIENT !

  3. Cette fois Macron devra tout à Poutine comme Zemmour doit tout à Ruquier.
    Et il faudrait prendre ces gens au sérieux…

  4. Mr Poutine se moque de Macron qui lui se moque des français ! On peut retrouver cette politique désastreuse de l’UE dans les cours d’école ! On laisse à l’écart un partenaire lorsqu’il n’est pas dans le moule ? C’est humiliation sur tous les sujets ? Le gaz, le Donbass, la Crimée, Zelenski, le wokisme, etc etc ! La coupe est pleine pour cet ancien du KGB et si il avait raison ? La stupide Ursula va en faire les frais et ce n’est pas en punissant un ours qu’on le calme c’est en lui donnant une sucrerie ! Ras le casque des élites qui font des conneries par le pouvoir qu’ils se prennent ! La Russie est un partenaire sérieux qu’il ne faut pas négliger comme l’a fait l’Ukraine sinon il peut se suicider et nous avec !😇

  5. AU POINT ou en est arrivée la France , sa population , son économie (7ème place mondiale , 2places perdues en 5ans ) , sa défense , son système de soin , son école, la présence de conseils étrangers à tous les niveaux et tous les secteurs , et par dessus tout la NULLITE de son oligarchie et l’incapacité de sa classe politique , seule une REVOLUTION peut remettre la machine dans la bonne direction .Mais une vraie, pas la manif des gilets jaunes , une révolution comme celle de 93 OU larévolution russe de 1917

Les commentaires sont fermés.