Poutine : j’ai lancé l’opération dénazification de l’Ukraine !

Ce matin à 5 h 30 (Moscou) Vladimir Poutine s’est adressé au peuple russe. En voici les grandes lignes :

* « Les US veulent détruire nos valeurs », après avoir élargi l’OTAN jusqu’à nos frontières ils ont pris l’Ukraine en otage pour créer une plateforme avancée d’attaque de la Russie ; la Russie ne peut y rester indifférente.

* Au Donbass, nous avons tout tenté (diplomatie) depuis 8 ans (coup d’État en Ukraine) sans succès. « Nous sommes le seul espoir du Donbass. »

* Aujourd’hui l’Ukraine menace de s’équiper d’armes nucléaires. « Ils ont franchi la ligne rouge » ; « la Russie ne peut se développer avec cette menace permanente » ; « La confrontation entre la Russie et les néo-nazis est inévitable »;

« J’ai décidé de lancer une opération militaire spéciale. Nos plans n’incluent pas une occupation de l’Ukraine. Notre but est sa dénazification et démilitarisation ».

* Appel à l’armée ukrainienne de cesser les combats, « tous les militaires déposant les armes pourront rentrer chez eux »

* Si quiconque crée des menaces envers notre peuple, notre réponse sera immédiate et aura des conséquences que vous n’imaginez pas. Toute attaque contre notre pays entraînera la déroute de nos agresseurs. Toutes les décisions ont déjà été prises.

En prélude : Cette nuit l’armée ukrainienne était entrée dans les faubourgs de Donetsk. Ceci aura été leur dernière opération contre la population civile, puisque au petit matin la Russie a lancé son opération militaire spéciale.

Des attaques cybernétiques ont déconnecté l’Ukraine des réseaux électriques internationaux et ont mis hors service les sites gouvernementaux et banques. Vers 2 heures (Moscou) la Russie a annoncé interdire toute circulation aérienne dans la région. Des attaques de missiles ont visé les infrastructures militaires et centres de commandement dans l’ensemble du pays et les troupes russes ont investi l’Ukraine tant par le sud depuis la Crimée que par les frontières de Biélorussie et de Russie. On notera que les néo-nazis du tristement célèbre « Bataillon Azov » ont déguerpi sans tirer un coup de feu… Il est plus facile de brûler des civils dans un immeuble que de se battre contre nos forces !

Après à peine quelques heures : La marine ukrainienne a été mise hors service, Odessa et plusieurs autres villes sont déjà aux mains des forces russes. L’ensemble des moyens de défense aériens de l’Ukraine est maintenant désactivé, les forces aériennes ukrainiennes neutralisées.

Je ne ferai pas de liste des villes « prises », je ne diffuserai pas de vidéos : ce n’est pas un spectacle. C’est une action de salubrité qu’il fallait entreprendre aujourd’hui pour pouvoir, peut-être, éviter demain une guerre civilisationnelle avec les États-Unis. Et comme l’a dit le Président Poutine, le but n’est pas l’occupation de l’Ukraine. C’est en quelque sorte de libérer l’Ukraine actuellement otage des Américains.

Les réactions occidentales sont celles que nous attendions : couinements, invectives et menaces de… « sanctions ». Aucune importance : la défense de notre civilisation passe avant tout.

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
49
6

145 Commentaires

  1. c’est ca un chef….quelqu’un qui protége ses interets,je dit Poutine a bien joué et le président de l’Ukraine n’avait qu’a respecter les accords de Minsk2,je regarde les infos a la tv et ca cours partout comme un poulet sans téte,ca panique,ca s’étonne de la réaction de Poutine ! le responsable est bien le président de l’Ukraine zelensky et biden met de l’huile sur le feu,les pays de l’UE suivent comme des anes.Perso, soutien a Poutine.

    • biden n’agit certainement pas seul, l’ombre de son ex-chef qui le prenait déjà pour un débile il y a 10 ans se profile derrière lui : obama le va-t-en guerre toujours aux manettes ???

    • jpg. : c’était à prévoir . Les démocrates soutenus par les criminels mondialistes ont volé les élections car avec Trump, pas moyen de faire la guerre . Il fallait mettre un pantin sur le fauteuil présidentiel qui obéit à leurs ordres . Ils ont trouvé le sénile Biden . L’escroquerie sanitaire était dans un cul de sac , il fallait trouver autre chose pour arriver à leurs fins et faire peur au monde . Qui sait si nos élections ne seront pas annulées car elle n’arrangent pas bien le poudré . Et d’autres intérêts sont en jeu pour poursuivre leur plan mondialiste. Chez eux : plus c’est gros , plus ça passe .J’espère que le Président Poutine – dans la foulée- pourra mettre fin à toutes ces vieilles ordures mondialistes dont on connait le nom . Que Dieu protège Vladimir et la Saint Russie !

      • finance .
        Je l’ai dis plusieurs fois dans mes commentaires qu’il fallait s’attendre à un tour de cochon de la part du psychopathe !
        Annulation, report des élections, tout est possible !

    • Merci Boris et bravo Poutine je rêve d’avoir un tel Président pour notre France a l’état de mort. Vive la belle Russie son Président et son peuple.

  2. Dommage que les Alpes ne soient pas une frontière entre Boobaland des glands remplacés ds l’UE-Hidjab-OTAN-Woke et l’empire orthodoxe, une vraie nation.

    Pt’it Z se dégonfle. Ménard lèche la Sissy des Caraïbes.

    « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti-occidentale. »
    Samuel Huntington

    « Les prolétaires n’avaient pas de patrie, le Capital leurs avait prise. Les glands remplacés non plus, Cosmopolis occidentale l’a glands remplacée » sith anonyme

    https://christroi.over-blog.com/2015/04/xavier-moreau-les-origines-du-nationalisme-ukrainien.html
    https://www.youtube.com/watch?v=g-8WWzqXBtE

  3. Poutine, indépendant d’esprit, soucieux des Valeurs de la Russie, renvoie sur les roses la décrépitude de l’occident américanisé. C’est normal et compréhensible. Bravo à Poutine !

  4. Salut *Boris Karpov*! Alors là! C’est « CLAIR NET SIMPLE et Précis »..

  5. Alexandre Soljenitsyne avait proposé en 1991 lors de la dissolution de l’URSS, qu’au moins la Russie, la Biélorussie et l’Ukraine restent dans un même état, du fait de leur ethnicité et culture communes, slave et chrétienne orthodoxe.
    De plus il n’a jamais existé d’état indépendant biélorusse et ukrainien.
    Si nécessaire une partie du Kazakhstan aurait rejoint cet état et éventuellement l’Arménie et la Géorgie, face aux pays musulmans agressifs que sont la Turquie, l’Azerbaïdjan et l’Iran.
    Il est dommage qu’on n’ait pas écouté Soljenitsyne.
    Poutine ne fait que réparer une erreur historique.

    • C’est etonnant que la Russie ait lache aussi facilement la Bielorussie et l’Ukraine.

  6. Depuis toujours lorsqu’il y a de la merde dans un pays les Américains ne sont pas loin ,depuis la chute du mur de Berlin l’occident n’arrête pas de titiller les Russes jusqu’a vouloir mettre des missiles très proche de la Russie tellement près quant cas d’attaque les Russes les entendraient venir après l’explosion . Poutine défend son pays et son peuple il serait idiot et malsain de ne pas vouloir comprendre sa réaction et nous emmener dans un conflit qui nous est complétement étranger pour le plaisir de relancer le commerce des armes des Américains.

    • C’est malheureux à dire mais nous récoltons ce que nous avons semé avec particulièrement les États unis aux commandes. Railler en permanence la Russie, la faire passer pour un pays de brutes arriérées, mépriser et refuser les mains tendues de Poutine à maintes occasions, tourner le dos à l histoire en voulant enterrer un des grands acteurs dans bien des domaines du monde post communiste…c’est une erreur fatale. C’est terrible pour nous et…..légitime de la part des Russes. L Europe plus que jamais une puissance impuissante !

      • C’est parfaitement écrit et parfaitement juste. Les LGBT ne s’attendaient pas à une réponse enfin virile et proportionnée, alors ils utilisent leurs méthodes habituelles de dénigrement et d’abaissement d’un grand peuple : allo maman bobo ! merci marc

  7. Superbe déclaration de la Sainte Russie via son Président Mr Poutine! LA VIE EST UN RAPPORT DE FORCE!!!!! Mr Poutine nomme, et désigne les risques que devra endosser les divers délinquants protagonistes de la situation de l’Ukraine ! Maintenant, la cohérence de la Russie doit désigner les responsables en les nommant et pas qu’à moitié ! La ligne politique d’Israël doit être au Moyen Orient et en Europe dénoncée vertement sans nous faire le coup du du pyjama rayé et de l’étoile de shérif ! Le coup est usé jusque la corde!!!!

    • Pourquoi méler Israël à ce conflit ?

      Et profiter de votre commentaire pour y inclure des choses ignobles sur ces gens qui ont connu l’horreur des camps de la mort.

      Honte à vous ! J’espère que vous n’aurez pas à supporter une guerre , une vraie.

    • C’est encore un coup d’israel
      Tu sais staline a cree la famille en 1932 en ukraine qui a fait 3 millions de morts
      Cestvun vieux conflit entre le mondecatholique et orthodoxe

  8. Il est incroyable que Poutine parle de néo-nazis car moi-même j’ai l’impression que ceux qui sont à la tête de l’Europe, sont des néo-nazis. Ces gens qui sont acceptés dans des cercles fermés cela me fait penser à des groupes de néo-nazis qui complotent pour la domination du monde. Le mondialisme serait-il un nouveau nazisme déguisé qui travaille à la destruction des peuples et pourquoi pas à l’élimination d’une partie de la population?

    • «  »Le mondialisme serait-il un nouveau nazisme déguisé qui travaille à la destruction des peuples «  »…….mdr…….ben voyons….

      • Et bien quand on sait que celui qui est considéré comme le père de l’union européenne, Walter Hallstein, un allemand qui était dans la Wehrmacht en France pendant la guerre de 39-45 et que celui qui est à l’origine du forum économique mondial à Davos est également un allemand dont le père, marié à une femme suisse, s’est installé en Allemagne quand Hitler était au pouvoir, ça fait deux allemands qui avait un rapport de près ou de loin avec les nazis. Je serais vous je rirais jaune.

        • Oui et la plus organisation mondialiste c’est l’église catholique qui contrôle tous les gouvernements du monde car ses différences dont de tous les couleurs et continents

      • Walter Hallstein « fut le premier président de la Commission de la Communauté économique européenne et est également considéré comme l’un des Pères de l’Europe ». Durant la guerre, il « fut officier de la Wehrmacht en France. Capturé par les troupes américaines en 1944, il passa le reste de la guerre dans un camp de prisonniers de guerre aux États-Unis ». Ces gens peuvent-ils penser complètement différemment une fois la guerre finie ou travaillent-ils pour faire valoir leurs idées mais en prenant un autre chemin?

      • Et que pensez vous de Klaus Schwab? Encore un allemand! « Il fonde en 1971 le Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse ». Vous avez entendu parler de Davos j’espère. Avec la nomination d’Adolf Hitler comme chancelier du Reich, le père de Klaus Schwab est invité à défendre les intérêts de l’industrie suisse en Allemagne. Pour moi cela veut dire qu’il a donc collaboré avec les nazis. Qu’est-ce qui vous fait rire le fait que je dise qu’ils veulent détruire les peuples, les nations? Mais tout le monde l’a compris sauf vous.

      • Et le pseudo virus du ou de la covid , c ‘est quoi pour toi. Eteins ta télé et allume ton cerveau.

    • sacres « nazis » ilsont ledos large, on les voit partout, MLP les voit chez Z, Poupou les voit en Ukraine au pouvoir alors que Zelenski est juif en plus! la reductio ad hitlerum a encore des beaux jours devant elle

  9. Franchement, j’y croyais pas, Poutine a finalement tranché le nœud gordien Ukrainien.
    Espérons que la majorité des Ukrainiens auront compris que l’occident s’est joué d’eux et en tirera les conclusions qui s’impose : le monde ouest occidental, n’est qu’un miroir aux alouettes et surtout… un piège à cons.

    • Ca a ete LONG, tres long, mais on y est. Je ne parle pas de la mise au point en train d’etre faite en Ukraine, ce n’est qu’un petit episode car sur un plan general, ceci va aller de pair avec le demantelement de la « colonne liberale » en Russie qui va, enfin, se remettre sur un chemin bien different du mirage occidental dont on voit le resultat en Europe!

  10. Waouh Pasiba hurrah Rossya. Bruxelles va prendre peur et vs se jeter dans les bras de la OTAN ..cette Europe de l ouest ne bougera pas …elle rentrera en guerre obligée …contrainte les peuples européens sont victimes des politiciens véreux venaux

  11. C’est impressionnant d’entendre un homme d’état et de le voir en action.
    Ca va couiner dur, c’est certain. Nos journal*pes surpayées vont glapir comme jamais devant le parterre d’imbéciles qui les regardent ou les écoutent encore.

    Poutine en a fait filtrer assez : la Russie, au top technologique et militaire inégalés, est inattaquable. Nous ne sommes plus dans les années 80 ou le niveau qualitatif était inversé.
    J’invite ceux qui m’auront lu à jeter un coup d’oeil à l’analyse par Jean-Pierre Petit, ingénieur en aéronautique et physicien, du discours de Nouvel An de Poutine il y a quelques années sur les armes hypersoniques russes :
    https://www.youtube.com/watch?v=VanOVShKsCM

  12. Soutien a la Russie et au president Poutine. Patriotes de tous les pays unissons nous contre les pedo mondialiste genocidaire neo nazis de Davos, wall street et de la city…

  13. Soutien a la Russie, a son peuple et au president Poutine
    Mes commentaires precedents on ete censures, j espere au moins que celui ci passera …

  14. EXCELLENT un pied de nez au dingue de l’Elysee,les americains avaient anterieurement fait partir leurs soldats il n’y aura pas confrontation directe.
    La Russie est dans SA ZONE et c’est pas aux USA de dicter leur politique suivis par les couillons d’europeens.
    Poutine connaissant le precedent du Kosovo a decide d’agir et les autres broncheront pas sinon ils se feraient ecraser OTAN compris,on a deja vu Macron le peteux devant Erdogan ayant commis un acte de guerre sur un navire francais et il avait ordonne de faire demi tour.

  15. J’analyse le conflit d’aujourd’hui calmement sans passion mais avec logique.
    Les usa, l’otan et les valets des usa à savoir l’UE n’ont cessé d’asticoter Poutine en instrumentalisant la marionnette de président ukrainien. Les accords de Minsk jamais respectés.
    Les russes sont des gens fiers et courageux, ils l’ont montré tout au long de l’histoire.
    La guerre au Dombass depuis des années a eu un intérêt pour qui?

    L’otan et biden instrumentalisent les europeens, les ukrainiens et vanderleyen reçoit ses ordres directement des USA (comme pour les vaccins). Les gouvernements fantoches comme micron roulent les épaules, mais ce sont des toutous.
    Les rétorsions économiques ne feront pas grand mal à la Russie qui s’est préparée.
    Ce sont les peuples européens qui vont payer la facture.
    Le va t en guerre américain lui ne sera pas touché.

    Ainsi le grand reset de schwaab se mettra en place plus rapidement!

  16. Les conséquences vont être désastreuses pour l’Occident et le monde en général. Peut-être les prémisses d’une troisième guerre mondiale. Poutine, à demi-mots, n’a pas exclu l’utilisation de l’arme nucléaire.
    Terrifiant. Je n’aurais jamais cru cela.

    • Et nos dirigeant on clairement rappelé qu’ils avaient l’arme nucléaire … pas sur que cela soit le moment de jouer les matamores …

  17. Soutien au peuple russe et à Poutine. Poutine à l’étoffe d’un Churchill ou d’un de Gaulle.

  18. Zelensky pouvait désamorcer la crise en acceptant la « finlandisation » de l’Ukraine : par l’engagement de ne pas adhérer à l’OTAN et par l’acceptation d’une large autonomie du Donbass. Eventuellement, par la reconnaissance de la réunion de la Crimée à la Russie. Il a choisi d’écouter les USA. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

      • Et attention aux ‘jaunes’ pour l’instant bien silencieux qui observent l’occident en pleine décomposition et qui attendent leur heure pour supplanter l’ex première puissance du monde qui sent son agonie proche après les déculottées successives.
        Fallait pas les ‘éveiller’ au nom du pognon à court terme. Maintenant l’heure des comptes approche.

  19. Ne pas confondre « néo nazis » (de lâches blaireaux tatoués remplis de bière) avec les Nationaux socialistes de 1940. Ces derniers ne déguerpissaient pas et se battaient jusqu’à la mort.

  20. si j’ai bien compris, l’ukraine n’a plus ni communications, ni marine, ni aviation. Bon ! ben la guerre est finie demain. Magnifique ! très bien joué Vladimir.

  21. Qu’ils sont cons tous ces pays frontaliers avec la Russie d’avoir peur et de discuter avec l’europe ou l’otan, on voit bien que poutine n’est pas agressif pas vrai?

    A force d’annexer des territoires, il va finit par l’avoir sa frontière avec l’OTAN.

    • Décidément en plus de l’histoire vous avez aussi des lacunes en géographie !
      Sa frontière avec l’otan il l’a DÉJÀ …regardez une carte.
      Norvège, Lituanie, Lettonie,Estonie,Pologne

  22. Poutine n’a qu’a bien se tenir car nous allons envoyer BHL et karim zéribi mettre de l’ordre en Ukraine ( ils l’ont dit sur BFMTV )

  23. Bonjour, que signifie  » Odessa et plusieurs autres villes sont déjà aux mains des forces russes » ? J’ai de la famille à Odessa, à part l’aéaroport bombardé, il n’y pas de forces russes.

    • Yuri, desole mais je confirme ce que j’ai ecris ce matin…
      J’ajoute que nos forces sont entrees maintenant a Kiev.
      Une demi-journee Toutes Taxes Comprises…

  24. Bravo Monsieur Poutine…
    En revanche ne touchez pas aux civils, si vous voulez que le peuple soit de votre côté.
    Vive la grande Europe, vive la France, et vive la Russie….
    Face aux dégénérés de l’Ouest.
    Que Dieu nous protège des hordes sans Foi ni valeurs Chrétiennes pro avortement et complice du grand remplacement.

  25. « dénazification » ? Je me méfie de ceux qui voient des mazis partout c’est un peu court comme posture alors qui il a des éléments de preuves historiques ..

  26. Et pendant ce temps, le petit fumier ne perd pas une occasion d’utiliser toutes les ficelles pour museler et nuire à la véritable opposition.

    https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-la-campagne-bouleversee-par-la-guerre-en-ukraine-suivez-notre-direct-24-02-2022-EV3VDHQEAJCY3JRHB2JCNJ6UIM.php

    Il profitera peut-être du déclenchement d’une guerre dont il est hautement responsable par son suivisme yankee et ‘otanique’ qui depuis Minsk emmerde Poutine qui a été bien patient; et ce matin Poutine leur a signifié la fin de partie et le monde occidental pleure, gémit, accuse…
    Avec une telle propagande merdiatique, tous les partis sont obligés de suivre par pure nécessité électorale, même jmz est obligé de faire profil bas; ‘Zemmour appelle Macron à négocier un cessez-le-feu’ le Parisien.

  27. Macron n’arrête pas de pleurer comme une femme sur Twitter à propos de l’Ukraine. Après avoir été humiliée par Vladimir Poutine, Macron ne sait plus comment se rendre intéressant. Alors, il semble avoir décidé de tweeter des trucs. En fait, il chouine comme une gonzesse. Les Russes sont passés à l’action et Macron est sur Twitter pour dire que la guerre doit cesser. On dirait une femme qui dit à son mec de ne pas la quitter. Macron rampe devant les Algériens. Il ne va sûrement pas empêcher la Russie nucléaire de faire quoi que ce soit. Nous allons subir ces hurlements de femme pendant de longs jours.

    • Macron vient de promettre aux français de « les protéger », lui qui ouvre, en bon anti français, les portes de la France à tous les parasites de la planète, lesquels lorsqu’ils seront majoritaires feront de la France un nouveau Liban ou une nouvelle Afrique du sud.
      Et être « protégé » par CA, non merci ! Ma nature de femme dit Non !

    • Notre pédéraste incapable de faire régner l’ordre dans nos banlieues face aux bicots prétend vouloir faire plier Poutine.
      Un cocaïnomane malade.

  28. Poutine n’a pas tout à fait tort, les américains veulent s’implanter en ukraine, avoir des bases militaire et par délà aux pays européens, les usa n’ont jamais accepté le UE,

    • Pour vouloir se faire bien voir de ceux qui de toute maniere le meprisent… Un excellent politicard.

    • Actuellement il n’a pas le choix face à une partie du peuple craintif et peu informé. Toutefois, veuillez attentivement écouter l’ensemble de ses propos…jusqu’au bout.

  29. Dénazification ?
    Avec 3 % des votes ultra nationalistes aux élections en ukraine ?
    Combien font les mêmes courant politiques en Russie ?
    C’est du foutage de gueule.
    Comment peut il prétendre « dénazifier » l’ukraine sans l’occupper ?

    Quand bien même l’uktaine ferait partie de l’OTAN, est il réaliste de craindre une invasion de la Rusie par l’OTAN ?
    Certainement pas.

  30. Bravo monsieur Poutine ! Comme les citoyens russes doivent être fiers d’avoir un tel chef. En même temps comme dit l’avorton qui préside à la destinée de la France, ils le méritent puisqu’ils ont su, eux, élire l’homme de la situation qui a vraiment à coeur le sort de son pays et de ses habitants… contrairement à nous qui devons supporter l’arrogance du freluquet, élu par une poignée d’inconscients, et depuis mène la France à la ruine, à tombeaux ouverts !

  31. Même les moules ont plus de neurones que vous.
    Jamais lu autant de ramasseries et d’inepties. Foutez le camp en russie puisque c’est si bien.

    • J’y suis apres avoir vecu plus de 20 ans en Europe (en particulier en France) et je confirme, C »EST SI BIEN 🙂 Je suis bien heureux d’etre rentre au pays et ne retournerait en France a aucun prix… Sauf comme chef d’un bataillon de Spetz, peut-etre…

  32. Zemmour a condamné d’entré l’attaque de Poutine contre les Nazis Ukrainien bizarre ?
    Les Russes, on subit des humiliations pendant des années des américains et de tous ça ne pouvait plus durer !!

    •  » contre les Nazis Ukrainien « ….mdr, et qui c’est qui est à la tête de l’ Ukraine ???

      • C’est un Z juif aussi ex comédien télé le « Zelensky » En Ukraine il y a une forte concentration de Nazillons, on les a vus pour l’attaque du syndicat la je ne sais pas si on les verra ???

  33. Poutine met un pied sur le sol polonais, Poutine est mort.

    Le vieil ours ne peut plus dompter le bison américain alors il s’en prend au renard ukrainien. Pathétique et Poutitique…

      • AHAHAH Excellent ))))
        Mil cessez de nous faire rire! D’abord Poutine n’a AUCUNE intention d’aller ou que ce soit, tant qu’on ne nous fait pas chier. Vos pollaks n’ont aucune importance pour la Russie, mais s’ils s’avisaient de deployer des armes nucleaires par contre ca changerait. Mais ils le savent et serrent les fesses. Souvenez vous de leur raclee passee contre les Russes…

  34. La guerre est horrible, quels que soient les belligérants. La paix et la négociation sont préférables.

    • OUI! Mais helas apres 8 ans de tentative et quand toutes les lignes rouges sont franchies, il FAUT intervenir pour eviter une grande guerre plus tard.

  35. Bon, j’ai écrit un commentaire ce matin (pas publié d’ailleurs) et je retire ce que j’avais dit : les Russes sont bien déjà à Odessa.

    • Eh bien oui )) Vous pouvez me croire, je ne raconte jamais de bobards. A la rigueur je mens par omission pour couvrir ce qui est confidentiel, mais ce que je dis – est vrai.

      • Si c’est le cas, c’est certainement qu’il y a eu des défections du côté ukrainien.
        Je me demande si cette opération n’est pas menée avec l’accord de l’armée américaine, sachant qu’il y a une lutte sourde depuis des années aux USA entre les mondialistes et les patriotes.
        Biden passerait encore plus pour un incapable, après le fiasco étrange du retrait de l’Afghanistan.
        La page de la guerre en Ukraine, ouverte par les mondialistes en 2014, serait définitivement refermée, ouvrant la possibilité de relations apaisées avec la Russie à l’avenir.
        Le tout s’inscrivant dans le cadre de l’effondrement de l’Etat profond mondialiste et pro-guerres en occident, depuis longtemps annoncé par Trump.

  36. c’est un vrai président comme on aimerait en avoir un chez nous – mais la france mondialiste préfère bêler dans le troupeau de l’UE toute entière aux mains de l’US va t’en guerre

  37. Il était temps que la Russie réagisse, sinon, toutes ces opérations et gesticulations otaniennes frontalières auraient débouché sur l’entrée de l’Ukraine dans l’Otan. Et à ce moment-là, les gesticulations otaniennes auraient entraîné la guerre sous des prétextes aussi bidons (ou biden !) que ceux qui ont provoqué l’intervention otanienne et la confiscation du Kosovo à la Serbie. Bravo à la Russie de se défendre sinon, nous les Européens de l’oues,t aurions été juste bon à aller nous battre pour l’Otan et les mondialistes. Et contre nous, comme les éternels dindons de la farce des pseudo-démocraties occidentales.

  38. La Pologne est prête à accueillir deux millions de migrants ukrainiens, la Roumanie cinq cent mille.

    En 2022, Berlin est l’épicentre des libertés et de la civilisation occidentale !

    • Et les teutons, ils en accueillent combien? Ah non, ils preferent les turcs aux ukrainiens! Il ne va pas y en avoir beaucoup de toute maniere, les civils sont en securite et le seront chez eux en Ukraine.

    • à richard milowsky, et le Reichstag/Budenstag est le parlement garant de l’hégémonie teutone sur toute l’europe et sa monnaie l’euro. Pour les libertés ???…celles d’écraser ses voisins d’abord…un polonais comme vous l’a déjà oublié ? vous avez la rancune séquentielle ?

    • D’une manière générale je suis contre l’immigration, mais s’il y a des belles blondes en difficulté, je veux bien en accueillir une chez moi exceptionnellement.

    • Et oui la mafia Ukrainienne va remplacer celles Maghrébine, Kosovar, Albanaise cela va nous changer 🙂

      Mais la les règlements de compte à la Kalachs risquent d’être bien plus fréquents…

  39. Sponsor GAZPROM probablement viré sous peu de Schalke 04 et Fédération peut-être éliminée d’office en prévision du Russie-Pologne du 24 mars. Pour les joueurs polonais, pas question de mettre un pied sur terre poutinienne !

    • Mais pourquoi n’habitez vous pas en POLOGNE, Mil? Pas de burnes? Mil, c’est le patriotisme moules-frites!

  40. le premier pion va tomber sans coup férir…ensuite on peut imaginer les russes habitant dans les pays baltes demander le secours de poutine « c’est une honte la langue du pays n’est pas le russe nous sommes ostracisés. ». et ainsi de suite….
    Les nouvelles « forces de l’axe » sont ou vont entrer en action.
    les amis chinois pourraient profiter de cette grosse diversion pour attaquer Taiwan après de « graves provocations de leur part » évidemment. Les ricains ne peuvent être partout à la fois….
    Le rêve d’une Europe en paix de l’atlantique à l’Oural s’éloigne…Que de temps et de sagesse perdus, que de jeunes morts inutiles

    • Des navires chinois sont entres dans les eaux territoriales de Taiwan ce matin.
      Les Pays Baltes ne sont pas « terre Russe » comme l’est l’Ukraine, et il me semble que les evenements actuels vont leur faire cesser d’emmerder les russes qui y vivent… Savez-vous qu’ils donnent des passeports de « NON-citoyens » aux Russes? Enfin c’est une autre histoire…

      • Ces russes vivant dans les pays baltes sont des conséquences de l’occupation soviétique stalinienne de ces mêmes pays. leur place est en Russie, laquelle compenserait ainsi son soucis démographique.
        Il serait normal qu’ils quittent les pays baltes.
        Et je comprendrait parfaitement qu’ils soient renvoyés en Russie au vu du comportement impérialiste actuel de votre pays. ce serait même une précaution élémentaire que j’appliquerai immédiatement si j’en avait le pouvoir, pendant que vos troupes sont occuppées ailleurs.

        • vous êtes de ceux qui refusent l’expulsion de france de tous les étrangers délinquants! mais pour les russophones ça n’a pas d’importance !
          deux poids deux mesures s’il s’agit des bons (vous ) et des mauvais, méchants (ceux qui ne pensent pas comme vous)

  41. Après l’Iraq et l’afghanie, il manquait une nouvelle guerre au sénilissime bidet, pour vendre sa camelote et imposer sa dictature woko-progressiste.

    Voilà qui est fait avec l’ukraine, à force de chatouiller l’ours Russe, celui-ci a levé sa grosse patte et est prêt à la rabattre sur ceux qui le font ierch.

    La franconnie étant un toutou non souverain, ayant clairement abandonné son indépendance ne peut que suivre, sous les applaudissements d’omicronescu.

  42. Karpov prend ses rêves pour des réalités. Abus de cok ou de vodka.
    Poutine n’ira pas à Kiev. Il sait qu’il ne pourra tenir la ville.
    Il va s’arrêter bien avant, sur la ligne Kharkov Odessa en pays russo phone. Il faudra ensuite tenir .
    Il est facile de lancer une guerre beaucoup plus difficile d’en sortir.
    Putin laissera cette plaie à ses successeurs.Pour les occidentaux , il suffit d’attendre.

    • Voila un VRAI specialiste! Pour info, nos troupes sont DEJA a Kiev, les prmiers chars y sont entres il y a un peu plus de 2 heures. Le reste de vos elucubrations n’a aucune importance…

  43. La Syrie, la Libye, la RCA, le Mali et maintenant l’Ukraine.
    La fuite en avant .Poutine va être très vite à bout de souffle.
    Les US se marrent.

  44. On n’entend pas l’Allemagne…….

    On ne fait pas l’histoire avec des si mais en réfléchissant un peu!
    J’imagine que l’action de Poutine aurait été complètement différente si Trump était aux commandes!

    Quand je fais le tour des dirigeants nationaux, européens et mondiaux…mis à part le chinois. Quelle brochette de branquignols en commençant par la France!
    Vous en voyez un qui a l’envergure de discuter avec Poutine?

    • C’est d’autant plus vrai que le dernier qui a essayé axait sa crédibilité en enlacent des racailles black torse nu lui mettant un doigt !
      A ce niveau de désenvergure pour régler un problème majeur, c’est un Casus Belli, et on ne peut reprocher à Poutine de lever l’affront du poudré de l’Elysée.

  45. Extrait de presse
    14h49 La Pologne prépare des centres d’accueil pour les réfugiés ukrainiens

    La Pologne va ouvrir incessamment neuf premiers centres d’accueil pour les réfugiés ukrainiens, dans la perspective d’une possible vague fuyant l’agression russe, a annoncé jeudi le ministre polonais de l’Intérieur.

    Y’a pas à dire, formidable le NORD (Nouvel Ordre Russe Divin)

  46. Biden a foutu la Moïse qu’il répare l’humiliation ! Otan aux portes de la Russie quelle connerie ! Notre fanfan qui n’a plus de crédit depuis que Poutine l’a vu en plein zouk avec des pas recommandable qui humilie ce dictateur laïque et après qui fait sa pleureuse ? On se fait humilier par les kangourous et on écoutent encore les EU ? Le mieux c’était de parler à l’un et à l’autre à la même hauteur ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont complémentaires ! Pour ce qui est des missiles aux portes des russes ? NIET !😇

  47. Longue vie à nos frères de la sainte Russie orthodoxe ! Longue vie au grand président Vladimir Poutine ! Venez nous libérer de nos dirigeants néo-nazis français ignobles.

  48. 15h26 – L’opposition bélarusse accuse le président Loukachenko de « haute trahison »
    L’opposante bélarusse en exil Svetlana Tikhanovskaïa a accusé jeudi le président du Bélarus Alexandre Loukachenko de haute trahison pour avoir aidé la Russie à lancer son invasion de l’Ukraine.

    Vu la disproportion des forces en présence, ce n’est pas une guerre mais une démolition préprogrammée.

  49. Les démocrates homo-pédo-satanisto-islamo-progressisto-écolo-islamo-transparents, sont en train de faire dans leur froc. C’est jouissif.

  50. Faut quand même pas exagérer, l’alibi des néo-nazis est plus qu’excessif, Poutine a bien d’autres raisons…

    Pour rappel, l’Ukraine a subi l’HOLODOMOR de Staline durant l’hiver 32/33.
    Résultats, entre 2,5 millions et 5 millions de morts de la famine aggravée. Mais aussi 5 millions de déportés dans les goulags ou la majorité sont morts !

    Ainsi, lors de la guerre, l’Allemagne nazie a trouvé un peuple traumatisé qui s’est trouvé pour beaucoup du côté allemand. Pour les ukrainiens, le communisme est pire que le nazisme…

    Cette affaire peut aussi être rappelée à Poutine !

    Chacun a ses raisons, chacun a ses torts !

    • Mais pour les Polonais :
      « vous connaissez la différence entre Nazisme et Communisme ?
      Ils ne parlaient pas la même langue !!

    • Tu as raison JP
      En faut en France on se fout de tout et on cherche les raidind de nitre decadence
      On accuse les americains la religion alors que le mal edt en nous
      Il s’appelle individualisme,assistanatat,oublie de ses racinesDommage la France est belle

  51. Le président ju/if à la tête de l’Ukraine a fuit en Angleterre et il appelle les civils ukrainiens à prendre les armes contre les Russes ..bref il veut que les frères Européens se battent entre eux pour le compte de la jui/verie mondiale

    • Arrete de dire tes saloperies sur Israel car eux ild se battent tous les jours contre les musulmans et se ont doumis ozr interets aux mudulmans comme les gaulois

  52. « la défense de notre civilisation » voilà l’horreur de la tyrannie russe ! ne pas se laisser humilier, dicter sa conduite par les américains

  53. La guerre en Ukraine = la guerre civile en France

    En effet :

    – La Russie va devoir prendre des sanstions contre l’UE pour l’empêcher de venir au secours du régime fantoche de KIEV

    – Ces mesures vont déclencher le rationnement et l’inflation en UE

    – Donc des émeutes du pays assité (gauchiste) et allogène (afro musulmans) dans un pays ….aux caisses vides.

  54. La meilleure défense, c’est l’attaque!
    Bien vu par V Poutine.
    S’il avait attendu quelques semaine, le pont aérien de livraisons d’armes depuis les US, (et d’autres pays européens!!!) aurait rendu plus meurtrière une intervention contre le NATO US.
    La macronie et TOUTE la classe politique stigmatisent la Russie de vouloir défendre sa souveraineté, sa sécurité, ses intérêts, son Peuple…ce qui en dit long sur la complicité des mondialistes franchouillards avec les Biden et les soros.

  55. voilà un vrai président comme nous en souhaiterions : l’US va t’en guerre est un vrai fléau pour la paix dans le monde : elle ne cesse d’avancer ses pions en réel gendarme du monde : l’europe servile est entièrement à sa botte et file comme un toutou : il nous faut un président, un vrai qui nous sorte de l’OTAN et nous débarrasse de cette tutelle mortifère

  56. Et c’est bien Biden qui avait tout juste dans ses affirmations contredisant la série de mensonges de Poutine et de son ministre des affaires étrangères.L’acte de guerre a bien été posé par les russes, RL ne doit pas continuer de prendre ses lecteurs pour des imbéciles sinon il n’en restera plus beaucoup…

  57. Un grand merci au peuple russe et à leur président Vladimir Poutine pour cette première phase dans le nettoyage de l’Europe, afin que les Européens retrouvent leur civilisation , leur liberté et leur souveraineté, hors de l’asservissement néo-féodal du gangstèrisme financier américain et de la collusion onusienne, pour lequel l’OTAN est leur chien de garde.

  58. Nous avons commence par être choqués car l’Europe n’a pas connu de guerre depuis 77 ans. Dans ce temps de paix, Amérique avançait ses forces armées vers l’est et la Russie s’est légitimement sentie menacée quand l’Ukraine a voulu se doter de l’arme nucléaire. La réponse de Poutine m’a paru évidente et necessaire

  59. En fait tout n’est que mensonges: La Russie n’est pas entrée chez son voisin ukrainien.
    C’est l’inverse, les farouches troupes ukrainiennes épaulées par les nazis de l’OTAN ont lâchement attaqué la sainte russie. Une réaction « vigoureuse » de celle ci est en cours mais simplement pour défendre les nouvelles régions indépendantes reconnues par poutine.
    D’ailleurs rassurés par la modération russe, les pays voisins n’ont plus aucun intérêt à entrer ou rester dans l’OTAN.

  60. J’ai du mal a comprendre
    Poutine critiquel’islamisation de l’europe etsoutient proche de l’iran,la syrie
    Je crois qu’ils defendent leurs interets mais la russie fait 15 millions de km2 c’est pas assez?

  61. Boris, merci pour ces informations ; quelle que soit l’opinion de chacun, cette dernière doit être basée sur les faits, réels, et pas sur des mensonges, tels que ceux distillés, pire qu’un venin, sur les chaînes françaises !!

    Boris, pourrais-tu nous trouver des vidéos sur les exactions du bataillon AZOV, de sorte que plus personne ici ne puisse ignorer la réalité des néo-nazis en Ukraine ?

    Je viens d’apprendre que Russia Today était interdit en France ; décidément, le fascisme est bien en Europe, et non plus à « l’Est », enfin ce qui est la Russie aujourd’hui…

    Aucun patriote français ne veut la guerre avec le peuple russe ; j’espère que tu sais cela …

    Je me sens bien plus proche de la Russie que des Etats-Unis, aujourd’hui ; déjà historiquement, puis géographiquement, et culturellement, malgré l’américanisation bien avancé du pays France …

Les commentaires sont fermés.