Poutine : La théorie du genre est un crime contre l’humanité

Une fois encore Vladimir Poutine a insisté sur la nécessité de protéger les enfants en prenant très clairement position contre la « théorie du genre » lors d’une intervention au Club de Valdaï à Sotchi.

« La discussion sur les droits des hommes et des femmes est devenue une fantasmagorie totale dans un certain nombre de pays occidentaux, ceux qui risquent de dire que les hommes et les femmes existent toujours, et que c’est un fait biologique, sont pratiquement ostracisés. »

Il a énuméré des exemples, tels que l’interdiction de mots comme « mère » et « père » en faveur de termes comme « parent numéro 1 et parent numéro 2 », ainsi que « l’interdiction de l’expression « lait maternel » et son remplacement par « lait humain ». Étonnant d’ailleurs d’apprendre que les hommes (si du moins ça existe encore dans les pays occidentaux) ont également du lait…

« Il ne s’agit pas de parler de choses tout simplement monstrueuses, comme lorsqu’on apprend aux enfants dès leur plus jeune âge qu’un garçon peut facilement devenir une fille et vice versa. En fait, ils les endoctrinent dans les choix présumés qui sont censés être disponibles pour tout le monde – en retirant les parents de l’équation et en forçant l’enfant à prendre des décisions qui peuvent ruiner sa vie. »

Il s’agit d’un crime contre l’humanité [—] – le tout sous couvert de « progrès ».

On rappellera qu’en Russie si l’homosexualité n’est bien entendu pas « interdite », sa promotion sous quelque forme que ce soit l’est, en particulier par une loi votée en 2013 interdisant la « promotion des valeurs sexuelles non traditionnelles chez les mineurs », dans le cadre d’un projet de loi visant à sauvegarder les valeurs familiales. Cette loi a bien entendu été vivement critiquée par les pays occidentaux qui, eux, font maintenant de la discrimination positive : honte aux hétérosexuels, priorité aux homosexuels et individus au sexe indéterminé. En fait, pour faire une synthèse, mieux vaut là-bas être gay et immigré, que de mœurs normales et Blanc ! La propagande y est énorme, on se souvient d’ailleurs il y a quelques années de campagnes en France incitant les écoliers à s’habiller en fille !

Mais dans des pays où la « masculinité » est devenue honteuse, il n’y a rien d’étonnant à ceci. En Russie en tout cas, ce genre de comportement n’est pas admissible, et dans les très rares cas où les parents s’amusent à ce genre de choses, les services sociaux interviennent très vite et, en cas d’urgence, l’enfant sera placé dans une famille d’accueil… normale !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdf
29
0

51 Commentaires

  1. Il y a un début de retour en arrière sur le changement de sexe des enfants.
    En ce qui concerne l’homosexualité, la tolérer sans faire aucun mal aux homosexuels, ça va.En faire la promotion, ca va pas.

  2. 1/Tu as 6 ans: dis moi tu te sens garçon ou fille ?
    2/ben garçon comme papa…
    1/tu trouves vraiment que tu ressembles à ton papa ?
    2/ben un peu, davantage que ma petite soeur…
    1/ok tu as de la barbe, des poils sur le torse, une grosse voix ?
    2/Non…mais je suis petit c’est pour ça…
    1/tu te vois faire avec une petite fille ce que fait ton papa avec ta maman ?
    2/Ha non…(il rougit)
    1/tu vois bien que tu ne sais pas trop si tu es un vrai garçon.
    Tu sais tu peux choisir qui tu veux être: tu as plus peur des « monsieurs » méchants que des mamans ?
    2/Oui il y a des « monsieurs » qui me font peur…
    1/Tu veux ressembler à quelqu’un qui fait peur ?
    ou quelqu’un qui rassure, qui est « gentille » ?
    2/Ben comme papa il est gentil et fort…
    1/oui, mais tu ne lui ressemble pas encore…loin de là.
    etc…etc…

  3. Encore une fois Saint Vladimir Poutine a parlé. Gloire à cet Homme que tous les humains devraient vouloir comme chef d’état. Il n’y a nul homme pareil en ce monde, nul président je veux dire. Nous sommes en pleine décadence ! Macron, cet homosexuel qui se cache derrière une femme pédophile si l’on en croit ce qui se dit, ne rêve que d’un monde peuplé de ces créatures sur lesquelles il fantasme ! Honte à l’occident que nous façonne les ordures qui nous dirigent. Il reste des combattants dont je suis !!!! Vous allez en chier grave quand ça va péter ! Et ne vous faites aucune illusion… On y va !

  4. En France, que l’on soit un vrai garçon ou une vraie fille, actuellement il faut se cacher pour ne pas montrer qui on est sinon on se fait insulter, traiter de facho et insultes diverses. Bref, il faut se montrer discret si on a une vie naturelle masculine et féminine si on ne veut pas avoir d’ennui socialement. Cela fait plaisir et c’est rassurant de savoir qu’il y a encore des gens « pas tarés » quelque part sur cette planète.

  5. d’accord tout le monde pense comme poutine,à mon avis ça ne tiendra pas ,c’est une mode débile car il y a de plus en plus de pommés dans ce pays.

  6. Tout ça c’est du saupoudrage, la société civile russe n’a pas besoin d’être gendarmée et infantilisée de la sorte ! Vous trouverez autant de masculinité, d’eunuques et de drag-queens à Saint-Pète que dans les Hauts-de France.

    Les questions sensibles : comment la Russie sortira-t-elle de sa monoculture énergies fossiles pour enfin concurrencer l’économie EU27 et comment l’est de l’Oural résistera-t-il au phénomène d’aspiration chinois ?

    • Vous ne pigez rien ou vous faites mine de ne pas piger ? Le problème n’est pas de savoir s’il y a plus ou moins d’homosexuels ou de drag queens dans un pays, mais l’endoctrinement des enfants afin de perturber le développement naturel de leur personnalité dont leur sexualité.
      Cet endoctrinement relève bien d’un crime contre l’humanité.

  7. C’est aussi Poutine qui disait, en parlant des terroristes Islamiques :
     » Nous envisageons d’aller neutraliser ces méchantes gens jusque dans leurs lieux d’aisance !  »
    Est-ce que j’ai bien traduit ? Ou bien est-ce :
    « On butera ces salopards jusque dans les chiottes ! »

    • il y a toujours eu des barbares :il y a 5000 ans aussi.il y en aura toujours c’est obligé.ils ne peuvent rien faire contre daesh : ils naissent pour etre barbares et ils tuent..il y en a qui naissent noirs et d’autres jaunes,et blancs,etc…il y a des renards plein de renards,et des sangliers :notre époque ne mange plus les sangliers hors cleopatre en faisait pour marc antoine : dans ses cuisines il y avait toujours des sangliers à manger à n’importe quelle heure..ok je m’etends car je pense que ça ne sert à rien de vouloir eliminer daeh,…

  8. totalement d accord ,le degeneressence de nos societes n est plus a demontrer,POUTINE reste un homme d etat chez qui la raison n est pas une option,la RUSSIE va etre notre derniere terre de liberte,d ailleur depuis 2018,ont peux demander l azile politique,alors qu avant cette date les pays d europe c etais impossible!c est pas pour rien! vivePOUTINE ET ZEMMOUR,et un defillè commun a PARIS ET le 9mai a MOSCOU DATE DE LA FIN DE LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE entre armee française et russe!j ai des amies russe toute ces personnes adore POUTINE ICI ET LA BAS,demandez ce que pense les gens de france du paltoquet macronavirus???

    • En bon français votre message donnerait à peu près ceci:

      Totalement d’accord, la dégénérescence de nos sociétés n’est plus à démontrer; Poutine reste un homme d’État chez qui la raison n’est pas une option. La Russie va être notre dernière terre de liberté; d’ailleurs depuis 2018, on peut demander
      l’asile politique alors qu’avant cette date (pour) les pays d’Europe c’était impossible! Ce n’est pas pour rien! Vive Poutine et Zemmour et un défilé commun à Paris et le 9 Mai à Moscou date de la fin de la Grande Guerre Patriotique, entre armée française et russe! J’ai des amis russes, toutes ces personnes adorent Poutine ici et là-bas; demandez ce que pensent les gens de France du paltoquet macronavirus ???

      • Eh oui ! Il y a soixante ans, cinq fautes dans une dictée, c’était 0.
        Les accents ne comptaient que pour 1/4 de faute.Un jour ma mère m’a fait faire une dictée difficile avec un cousin un an avant le CEP et j’ai fait cinq faute et mon cousin 45. Pour le CEP j’ai fait 0 fautes et 20/20 en calcul.

  9. Le plus amusant, ce sont les éructations impuissantes des habituels trolls aanti-russes, en fait anti civilisation européenne.
    Sacrée gripounette 19 ! En France, la grippe saisonnière fait entre 5000 et 15000 morts chaque année, mais on ne s’en sert pas de prétexte à tyrannie pour autant. Pour am part, je prends trop de vitamine D (10 000 ui) et de zinc pour avoir jamais été détecté positif à cette ânerie. Dieu sait si j’en serre des mains pourtant…
    Sacrés russes ! Meilleure technologie militaire du monde aujourd’hui. Entre es armes hypersoniques, les bombinettes nucléaires et l’armement classique (vice l’Armata !), ils sont inattaquables par personne.
    Des hommes (et des femmes)

  10. Encore et encore de la propagande homophobe (dans votre cas)! Lorsque vous présentez vos documents, vos photographies ayez l’honnêteté de citer vos sources. Des sources montées de toutes pièces qui ne représentent absolument pas une bonne partie des homosexuels! Bien sûr, ce que vous oubliez de dire c’est que beaucoup d’homosexuels vivant leur vie normalement sont traqués, battus et humiliés par des groupes de QI d’huîtres qui n’ont que ça a faire! Ne dîtes pas le contraire, bcp de Russes en France ( voire même hétérosexuels) le disent ouvertement! Ne pas adhérer à ces stupidités LGBTistes est une chose; mais la haine que vous portez aux homosexuels, surtout ceux et celles qui n’ont rien demandé, en est une autre!

    • à Daniel Kroyer
      Je me demande pourquoi vous criez à l’homophobie vu que l’article n’évoque pas l’homosexualité mais la théorie du genre, ce qui est un tout autre sujet, vraiment très inquiétant celui-là , une théorie mensongère, une élucubration délirante sortie de cerveaux embrumés dangereuse surtout s’agissant de l’odieuse propagande qu’ose faire l’EN auprès de nos s enfants.
      Pensez-vous sérieusement que les deux énergumènes que l’on peut voir sur la photo aient des QI de génie ? Qui voudrait les engager comme babies-sitters pour garder ses propres enfants ? ?

      • Comme preuve, la propagande « Karpov » a très bien fonctionnée sur votre esprit! Si vous lisez ce que j’ai écris, je sais faire la distinction entre ces idées LGBTistes et homophobie. Karpov utilise des images truquées qui ne reflètent absolument pas la vie quotidienne de nombreux homos. Et vous tombez dans le piège!

        • à Daniel Kroyer : Quel piège ? Mais non je ne parle pas du tout d’homosexualité ici. Mon opinion à ce sujet est que Les adultes peuvent faire ce qu’ils veulent de leur corps entre personnes consentantes. Mais ils n’ont pas besoin de faire les « folles » c’est contre-productif et cela les marginalise donc leur fait du tort. Je parle de la théorie transgenre. qui n’est qu’une élucubration malsaine, insensée et quasiment criminelle quand elle s’adresse aux enfants. La propagande sexuelle auprès d’enfants relève de la perversité.

    • Pas mieux. La vision d’une personne homosexuelle par ‘karpov’ est grotesque. Et la chasse aux gays en Russie dégueulasse. Des dégénérés à ranger a côté de leur copains islamistes.

    • Si vous ne faites pas la difference entre un pede et un transgenre, on ne peut rien pour vous. Et entre un pede et un pedophile, vous la faites? Pourtant bien souvent il n’y en a pas…

      • Pas de différence entre homo et pédophile ? Je vais procéder avec la meme subtilité que vous mais en argumentant. J’affirme qu’il n’y a pas de différence entre hetero et pédophile. Savez vous que le droit canon en France donc issu de l’Eglise permettait de marier une gamine de 12 ans ? Les hétéros ont donc inventé la pédophilie conjugale. Les musulmans ne font que prendre la relève des hétéros occidentaux. Certes ils ont rabaissé l’âge du mariage à 9 ans. Mais bon c’est du même acabit.

  11. mais quel ringard ce poutine
    préserver la jeunesse des lgbtq
    le ministre de l’éducation nationale française constate que les fondamentaux sont mal enseignés en france mais il exige que les profs enseignent la théorie du genre….

  12. papa maman fini divorce pour un oui ou un non et catastrophe solution homme ayant un projet deux bisexuelles meres ou non abri avenir argent et sexe un peu libres tres supides ces simiesques pas certains russes des paiens certainement culture occidentale

  13. la russie est un pays occidental quoique non avec tous les musulmans noirs et asiatiques present chez vous pas de mosquees dans un pays occidental et autres obediences et en russie de nombreux hommes ont deux epouses ex deux bisexuelles vous n etes pas russe pour ne pas le savoir pays de femmes la russie fini papa maman

  14. Perso je cherche toujours la « promotion » de l’homosexualité en France… Quand aux lycéens en jupe, c’était pour soutenir les filles victimes d’harcèlements à cause de leur tenue. Bref comme d’habitude « Karpov » est obsédé par l’homosexualité, comme d’habitude « Karpov » écrit des mensonges. D’ailleurs, vous m’expliquerez ceci: « si l’homosexualité n’est bien entendu pas « interdite »  » Pourquoi des guillemets à « interdite »? Parce que c’est pas interdit mais c’est tout comme? Parce que cassez la gueule à des homos c’est bien vu?

    • bati, vous êtes de la même trempe que ceux qui défendent l’islam ! ! ! Mais quand ils, les islamistes, seront au pouvoir, ce qui est inéluctable si on ne rentre pas en guerre armée contre cette religion de merde, vous verrez ce qu’ils vont en faire de vos lgbtqi++++++++++++++ ! Je vais vraiment finir par me convertir à force de lire la propagande débile de *** comme vous !!!!!!!!!!!

      • Mais justement vous n’avez pas suivi l’affaire. Si on prend l’exemple des homos, ils sont de plus en plus nombreux à basculer vers le RN entre autres pour lutter contre cette religion de merde. Ce sont des gens comme vous qui finalement rejoignent les islamistes, qui n’en veulent pas comme si l’homosexualité était une maladie contagieuse.
        Sachez aussi que les LGTQI ne forment pas un bloc, même parmi les militants. Prenez la question transgenre et regardez ce que dit une lesbienne radicale militante (Maya) qui a été virée et a été jugée au royaume uni pour sa critique du genre et aussi ce que dit son amie trans (« témoin Maya ») : https://floraisons.blog/proces-de-maya-forstater/. Cela démontre que des lesbiennes et des trans ne veulent pas nuire aux femmes, sous couverture de la théorie du genre, sans pour autant remettre en question la notion de genre social.
        Sachez enfin que des LGBT qui soutenaient Trump aux États-Unis ne focalisaient pas sur leurs particularités pour s’affirmer clairement patriotes. Leur vote allaient au-delà de considérations d’identité sexuelle : ils aimaient leur pays avant tout, ce qui ne signifie pas détester les autres au passage.
        De la même manière, on peut être homo, noir ou juif (je suis volontairement provocateur en mettant sur le même plan des choses différentes mais que certains pourraient englober via « l’intersectionnalité ») et critiquer l’islam. On peut même être de culture musulmane et dénoncer l’archaïsme de pratiques islamiques, de culture juive et dénoncer l’archaïsme de pratiques juives, de culture chrétienne et dénoncer l’archaïsme de croyances chrétiennes.

      • ha mais vous rejoignez les islamistes sur beaucoup de points: fondamentaliste religieux, haine des juifs, haine des homos. Sinon c’est moi qui fait de la propagande? Vous avez lu le texte et la photo qui l’illustre? Vous vous foutez de moi en fait c’est ca?

  15. Affirmer qu’on est ce qu’on n’est pas est une caractéristique de la maladie mentale . Poutine est le garde-fou, au pied de la lettre, de la Russie, qu’il essaie de préserver du lent pourrissement de l’Occident par des pervers capables de tout qui tirent les ficelles. Ceux-là ont décidé de détruire l’occident par tous les moyens,y compris en castrant et stérilisant le maximum de personnes et de préférence (c’est plus facile) les enfants en faisant miroiter un illusoire changement de sexe.

    • Chère Carole. Vous devriez vous renseigner sur la sexualisation du cerveau. Ça vous rendrait moins butée en prétendant faire preuve de bon sens que vous baptiserez au besoin « vérité » alors que si la vérité vous dérange vous ferez peut-être tout pour l’étouffer.
      Cette thèse est tout ce qu’il y a de plus scientifique. Elle met en avant l’imprégnation hormonale du cerveau notamment celle du fœtus durant la vie intra utérine. Au final, même si l’on accepte l’idée d’un cerveau féminin et d’un cerveau masculin avec des differences notamment dans le domaine de la sexualité, cela ne remet pas en question l’égalité en droit des hommes et des femmes car cette volonté d’égalité ne relève pas de la biologie mais de la culture. Ainsi un cerveau de femme dans un corps d’homme aussi improbable que cela puisse paraître ne serait pas un problème de psychiatrie mais d’endocrinologie, chère amie. Les transgenres ne sont ainsi ni des hommes ni des femmes. Ils présentent les caractéristiques d’un sexe sur le plan du mental et de l’autre sur le plan du physique. Les amérindiens ont ainsi été amenés à parler des « 2 esprits » et à leur donner une place dans leur société, parfois sacrée, plutôt qu’à les considérer comme des parias ou des dingues. Je sais bien que vous préférez à la science un Dieu (sûrement pas chrétien au demeurant) qui, si l’on vous suivait, a permis que certaines de ses créatures soient maudites à la naissance.
      Mais bon je sais que vous pensez que je fais de la propagande. La propagande consiste surtout à nier les LGBT en les diabolisant pour les foutre au placard, voire les brimer. A l’inverse, on est d’accord que l’acceptation d’une minorité ne consiste pas à faire tourner le monde autour d’elle et effectivement il ne s’agit pas de laisser des enfants décider de choses dont ils ne mesurent pas les conséquences. Quant à l’homosexualité, des ados peuvent tenter l’expérience. S’ils ne sont pas homos, ils n’auront aucun désir ni aucun plaisir dans la durée. Donc faut arrêter aussi de fantasmer sur le « prosélytisme homo ». C’est une totale vue de l’esprit. Voyez : la « propagande » hétérosexuelle qui sévit depuis des siècles notamment dans les sociétés les plus connement patriarcales n’a pas empêché qu’elles « génèrent » des homos. Mais bon il y a parfois peu de différence entre les propagandistes les plus fanatiques de LMPT et un clown comme Ahmadinejad.

      • Que c’est clair et bien écrit. Merci Heraklite même si tu preches dans le desert.

  16. Merci pour cet article Boris !
    cela fait du bien aux méninges …
    je ne suis donc pas anormal en Russie et c’est bon de la savoir !

    rien que du bon sens , de la logique , de la vérité vraie depuis que le monde est monde!

    Suffit de regarder le monde animal dont les « scientifiques » disent que nous descendons pour normalement se remettre les idées en place et comprendre que ce « progrès » est un véritable retour en arrière, AVANT l’animal !

    donc un truc qui n’a jamais existé.

    par contre ce que l’on sait c’est que l’empire romain millénaire s’est écroulé avec l’écroulement des moeurs et la fin de la cellule familiale !

    les nations fortes sont composées de familles fortes et unies…

    ce n’est p^lus le cas chez nous et on en voit le résultat !

    Longue vie à la Russie et à son président qui a les pieds sur terre !

    • Exactement! Je suis gay, et je n’approuve absolument pas cette « théorie du genre »! Et nous sommes nombreux dans ce sens. Mais, des homos comme moi ne sert pas la cause de Monsieur Karpov!

      • c’est quand meme quelquechose ces femmes là,dans le passé les femmes qui en voulait pour elles toutes seules elle s’embarrassaient pas,elles allaient avec un homme de rencontre,c’etait vite fait. les femmes de nos jours qui sont equilibrées le font encore..mais les autres en couple de femmes suivent la mode et la loi leur donne champ libre…
        c’est toujours triste pour l’enfant,qui y pense ? les enfants de fille mère vous le diront ,c’est jamais bien vécu,mais les enfants de 2 femmes !!allez savoir,les pauvres enfants comment sera faite leur vie:il faut supposer que ces enfants n’aient pas de spiritualité et soit que des machines,des objets,des caprices de leurs mères qui n’ont aucune moralité….sinon elles pourraient se supprimer par ecoeurement de ce monde.d’ailleurs il y en aura qui passe à l’acte..:on le verra..attendons..

    • Totalement faux en ce qui concerne l’Empire Romain! Revoyez vos cours d’Histoire Bernard! En 476, l’Empire romain d’Occident était déjà officiellement « chrétien », donc un Empire où l’homosexualité était réprimé! Ce sont des raisons économiques et guerres civiles qui ont été à l’origine de son effondrement! L’homosexualité, voire même, les moeurs n’ont rien à voir avec son effondrement! D’ailleurs, l’Empire romain d’Orient a survécu; devenant ensuite l’Empire Byzantin. Rien à voir avec l’homosexualité! Mr Karpov semble n’attirer que des QI d’huîtres!

  17. Vous devriez vous faire psychanalyser pour accepter enfin votre homosexualité refoulée. Tous vos articles tournent autour des « tantes ». Ca devient ridicule.

  18. Tous les homosexuels ne prônent pas la théorie du genre et autre foutaises mais tous les militants LGBT oui !

  19. Et sinon ça Covid bien en Russie ? Parlez-nous de la stratégie de santé publique en temps de pandémie svp. Il me semblait qu’en Russie vous trouviez cette petite gripette tout à fait anodine. Profitez-bien de votre semaine de vacances et en avant Spoutnik !

      • Parce-qu’un Russe vienne nous dire ce qu’il faut que nous français nous pensions en faisant la propagande de Poutine ça ne passe pas. Surtout qu’il ne parle plus du Covid en Russie vu la stratégie perdante de Poutine. Voilà pourquoi ! Parce-que je suis français et que nos problèmes on s’en débrouille sans Poutine et Karpov. Et se n’est pas de la hargne c’est de la moquerie.

    • va te faire voir chez BFMWC , pauvre mec !

      on te parle d’une chose et tu es incapable de l’apprécier à sa juste valeur avec tes préjugés à la con !

Les commentaires sont fermés.