Poutine, le parfait bouc émissaire des covidistes

« Grandiose » manifestation contre Poutine à Berlin. Les Allemands qui se seront laissé docilement écraser et asservir par la dictature de l’hygiène (comme du reste les Français et les autres) manifestent maintenant non pas contre leurs vrais tortionnaires mais contre Vladimir Poutine. Pitoyable.

Comme disait Lavoisier (mathématicien français guillotiné pendant la Révolution française), dans la nature rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Ainsi la mise en esclavage de l’humanité sous le prétexte d’une pandémie imaginaire a bien évidemment généré une immense quantité de haine dans le cœur des hommes, et cela est bien compréhensible. Il y a eu trop de sang versé (doublement de la famine sur terre, suicides en cascades, millions de personnes âgées mourant seules dans les hôpitaux, centaines de millions de vies brisées pour faillite économique, humiliation « pour tous » avec le masque de soumission et la vaccination obligatoire réservée normalement au bétail…).

Oui, cette haine accumulée est maintenant telle qu’il va bien falloir d’une façon ou d’une autre crever l’abcès. Cela semble inévitable. Or, comme le montre l’histoire, « crever l’abcès » signifie faire payer tôt ou tard les tyrans, oui, faire payer les responsables. Pensons, pour ne citer qu’un exemple, à l’horrible fin de Mussolini (pendu par les pieds avec les yeux crevés). Bien évidemment, les criminels à l’origine cette manipulation satanique des peuples qu’aura été la sinistre farce du covid-19 en sont parfaitement conscients. C’est pourquoi, à un moment où même les plus imbéciles d’entre nous commencent à réaliser que le corona était en réalité du gros pipeau, il était pour eux (les apparatchiks) si important de trouver un moyen pour contrôler et orienter la soif de vengeance des individus et des peuples en leur donnant « à manger » des personnes « diabolisables ». Or, parmi ces personnes, nous trouvons bien sûr, pour ainsi dire « comme sur un plateau », Vladimir Poutine (d’autant plus qu’il est le seul chef d’État d’une grande nation à s’opposer au mariage contre-nature, outrecuidance qui aujourd’hui est insupportable pour les démons qui nous gouvernent).

Bien comprise, la « bouc-émissairisation » de Poutine a donc pour but de canaliser la haine des esclaves écrasés par deux ans de fake news corona, afin qu’ils ne leur viennent pas à l’idée de faire payer leurs vrais tortionnaires, c’est-à-dire les scélérats de l’establishment mondial et leurs « bobonnes à tout faire » que sont nos présidents interchangeables, journalistes, philosophes et, il faut bien le dire, une grande partie du corps médical, pharmaciens inclus.

Sur le phénomène de l’utilité du bouc émissaire, je renvoie bien sûr aux livres du grand René Girard.

Jean-Pierre Aussant

 

 

image_pdfimage_print
16

11 Commentaires

  1. C est insupportable de suivre une chaîne d info. Tout n y est que mensonges,insultes invectives ,jugements.Ce qui est le plus revoltant c’est qu une majorité gobe toute cette ignoble propagande et n est pas foutue de faire la part des choses.Si demain l ukraine balance un missile sur la Pologne ils accuseront la Russie et tous croiront à cette fake. Oui,Parfois je me dis. C est mieux qu il nous en balance une bonne sur la tronche. Il n y a plus grand monde à sauver.

    • Ma pauvre dame, l’Ukraine ne balancera pas un missile sur la Pologne ! Vous êtes à côté de la plaque !
      Quant à la prune sur la tronche, cela signera la fin définitive de la belle Russie.

      • Vous en êtes certain.La fiole pour l Irak, le charnier en Libye,les Serbes jouant au foot avec des têtes vous y avez pourtant cru.Qu est ce qui me dit que vous ne croirez pas à mon scénario? God bless america. Il est sacrément aveugle.

  2. Pendant que des berlinois (combien) participaient à une « grandiose » manifestation contre Poutine, le 15 mars plusieurs centaines de milliers de Hongrois (500 mille selon les organisateurs) participaient à une marche pour la paix, sans slogans anti-russes, sans drapeaux ukrainiens.

  3. Si il y a bien une race que j’exècre c’est le boche qui par 3 fois a détruit plusieurs générations d’européens (1870-1914-1939) !
    Cette pourriture germanique est en grande partie responsable de la crise démographique actuelle en Europe !
    Cette race infecte aurait mérité l’éradication en 1945 !

  4. Lavoisier a été guillotiné comme tous les fermiers généraux ! Il était aussi chimiste, la citation est celle de la thermodynamique.

  5. Rien que de les voir défiler avec leurs masques en dit long sur leur abrutissement…

  6. Comme tout cela est ben vrai ! J’ ai pu le vérifier (et m’ en désespérer) ce matin quand j’ ai fait mes courses à Géant Casino Nîmes : Au parking comme dans le magasin, 90% des clients de tous âges étaient masqués et aussi du personnel . De façon aimable, badine et détournée, j’ ai échangé quelques mots avec 4 ou 5 clients et la caissière. puis je leur ai demandé pourquoi ils gardaient le masque et là, je me suis fait « doucher » et répondre, (LISEZ MOI BIEN) : « On est libre, on fait ce qu’ on veut ». Je leur ai dit : Libres et fiers d’ être esclaves de macron. Ils ne m’ont pas insulté mais tout comme. Alors j’ ai compris que les sondages ne sont pas truqués et que la France est foutue.

    • Permettez-moi de tempérer votre pessimisme : j’étais cet après-midi en courses au seul hyper Leclerc de la région et les clients masqués y étaient très minoritaires ; je dirai environ 10%, surtout des personnes âgées ; certaines caissières portaient le masque, mais pas toutes ce qui signifie qu’elle n’en ont plus l’obligation

    • « On est libre, on fait ce qu’on veut » !
      Effectivement mes c0nnos, vous êtes libres. Vous êtes complètement abrutis par cette clique lgbt qui vous a fait délirer vers la folie au cours de ces 5 années d’enfer, vous êtes même libres de vous faire égorger le moment venu en ayant fait n’importe quoi depuis des années avec une naïveté inouïe, ce qui arrivera inéluctablement le jour de la guerre ethnique qui couve, car on n’a jamais vu de telles andouilles qui méritent à ce point leur funeste destin !
      Ce traitement est d’ailleurs appelé à s’exprimer et se finaliser sur toute l’UE de l’ouest totalement gangrénée par ses délires mondialistes et progressistes qui n’empêcheront de toute façon pas sa destruction programmée, d’une manière ou d’une autre (conflits internes et/ou externes qui n’ont jamais été aussi prégnants) !

  7. Les arguments de Poutine, se basent sur les faits suivants exposés :
    par Sergei Pechurov, docteur en sciences militaires : « le néonazisme a conquis l’esprit des militaires ukrainiens »!
    Des groupes néo-nazis opèrent dans presque toutes les structures de l’armée ukrainienne.
    https://lemediaen442.fr/?s=

    https://www.dailymotion.com/video/x1qnu74
    ARD : Qui est responsable du carnage de Maïdan ? 11/04/2014
    (à regarder absolument)

    https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/observation-terre-guerre-ukraine-images-satellites-nous-montrent-realite-terrain-96923/

    https://vimeo.com/202792798
    « Poutine a détruit le statut-quo du monde, mais les Ukrainiens ne sont pas des enfants de choeur.

    https://www.thegatewaypundit.com/2022/03/breaking-russian-un-rep-security-council-accuses-us-testing-viral-agents-ukraine-including-coronavirus-bats-video/

Les commentaires sont fermés.