Poutine: pour un « fou » atteint d’un « grave cancer », quelle forme!

INCROYABLE DISCOURS DE VLADIMIR POUTINE

Je croyais, en écoutant les médias de propagande, que le président russe était un fou, atteint d’un cancer irrémédiable, et qu’il n’en avait plus longtemps.

Pourtant, en écoutant ses propos et son discours, au Forum économique de Saint-Petersbourg, je le trouve plutôt en pleine forme, Vladimir, et moins inquiétant que Macron, Zelensky, Draghi, Biden ou Von der Leyen…

L’incroyable discours de Vladimir Poutine au Forum économique de Saint-Pétersbourg

NE PAS SE TROMPER D’ENNEMI

L’offensive du burkini continue : pression et menaces sur tous ceux qui osent résister, même quand ils appliquent le règlement. Et coup du racisme victimaire, bien sûr. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-apres-la-remarque-dun-maitre-nageur-sur-le-port-du-burkini-a-lile-de-loisirs-la-polemique-enfle-17-06-2022-E6VYHMQWL5AH7AWF2WGRCPVQE4.php

Médine soutient Rachid Mélenchon, et Mustapha Bompard assume, Impasse René Bousquet.   https://www.fdesouche.com/2022/06/17/manuel-bompard-cadre-de-la-lfi-senorgueillit-que-la-nupes-ait-le-soutien-du-rappeur-medine-qui-fut-lambassadeur-de-lassociation-islamiste-havre-de-savoir-qui-entre-autres-choses-qualifi/

Quimper : toujours les mêmes crétins congénitaux, qui accélèrent la fin de la France. Qu’ils crèvent… http://www.letelegramme.fr/finistere/a-quimper-200-manifestants-contre-la-mise-a-la-rue-de-quatorze-jeunes-16-06-2022-13072361.php

ANIMATIONS CANICULAIRES

Marseille, c’est à nouveau la saison des barbecues : Le Rove (13). Le cadavre d’un homme retrouvé calciné dans une voiture – Fdesouche

Mais qui peut bien ainsi fuir les gendarmes avec une telle insondable stupidité mortifère ? Juvignac (34). Deux morts dans un accident, leur véhicule roulait à contresens et fuyait les gendarmes – Fdesouche

Paris d’Hidalgo, les flics tirent de plus en plus, à juste titre. Méluche va-t-il encore nous faire un caca nerveux ?

Paris : Un automobiliste refuse le contrôle et fonce sur les policiers qui ouvrent le feu (actu17.fr)

Amateurs d’art : Reims : deux clandestins algérien et marocain se prenaient en photo devant les anciens tableaux qu’ils volaient, « [en prison] c’est les colonies de vacances » – Fdesouche

Quand la racaille a chaud :

En dépit des campagnes de prévention, des bouches à incendie ouvertes dans les rues de plusieurs villes de Seine-Saint-Denis – Fdesouche

NAUFRAGE

Trouvé sur FB : « Bac de français 2022. STMG. École de la République.
Précision : cette copie a été photographiée par un de mes contacts prof qui surveillait l’examen. Il n’est pas cité pour des raisons évidentes. J’ai eu son accord pour publier. »

RESISTANCES

Bescherelle droit dans ses bottes pour la sauvegarde de notre langue :

L’inaltérable Bescherelle se prononce contre le point médian de l’écriture inclusive (lefigaro.fr)

ÉCHOS DU BOCAL

Deuxième tour explosif entre Raquel Garrido et Jean-Christophe Lagarde. Raquel a été gazée dans sa voiture par un jeune. Elle a accusé l’équipe Lagarde d’avoir monté le coup. Lagarde conteste, et qualifie Raquel de « Grosse mytho ». Raquel contre-attaque sur le terrain de la grossophobie. Combat de titans !

Mais selon un autre jeune du quartier, Raquel aurait manqué de respect au gazeur. La France

Il faut revenir sur cet Ugo Bernalicis, qui s’auto-proclame donc, en rap, prochain ministre de l’Intérieur de Méluche. Pourquoi pas Président ?

ABSURDITÉS FRANÇAISES

Le préfet du Tarn, une vedette. Pote à Choupinet, ancien directeur de cabinet adjoint de Darmanin. Castres, ville de rugby, déjà 2 titres en 10 ans. Grande fête prévue hier soir, les commerçants se préparent, rassemblement prévu de 15 000 personnes. https://www.ladepeche.fr/2022/02/14/le-nouveau-prefet-du-tarn-a-pris-ses-fonctions-ce-lundi-matin-10110227.php

Ce bizarre annule l’événement le jour même, et donne comme prétexte la situation sanitaire et les hôpitaux qui ne pourraient pas accueillir les éventuelles personnes prises de malaise.  Et cet abruti annule une partie de l’étape d’une course cycliste qui passe dans son département. https://www.lindependant.fr/2022/06/16/route-doccitanie-la-prefecture-du-tarn-annule-une-grande-partie-de-la-deuxieme-etape-a-cause-de-la-canicule-10370823.php

Mais dans l’Aveyron, département voisin, une partie du parcours pourra être maintenue. L’infantilisation des Français. Le principe de précaution jusqu’à l’absurde. L’incapacité à faire face à un pic de chaleur ! La préparation aux prochaines mesures liberticides au nom du sanitaire.  https://www.ladepeche.fr/2022/06/17/canicule-apres-la-polemique-le-prefet-du-tarn-sexplique-sur-lannulation-de-la-fan-zone-de-castres-10372517.php

CORONADÉSASTRE

On aimerait que d’autres se joignent à lui.

Ma France: Le Dr De Lorgeril docteur en médecine: je montre que ces « vaccins » ne servent à rien mais chut faut pas le dire (by-jipp.blogspot.com)

« Bompard, 72 vierges, c’est quand tu veux ! (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
15
1

39 Commentaires

  1. et l’autre déchet momifié biden qui se casse la gueule ce jour a vélo en surplace….ha ils peuvent etre fier les américains d’avoir élu une épave.

    • Ça serait pourtant mieux qu’il termine son mandat sur ses deux guibolles, sinon c’est sa vice présidente Kampala Harris qui chopé le manche, et alors là ça pourrait devenir vraiment craignons….

      La Kampala Harris, c’est un concentré pur jus gauchiste, féministe, wokiste, bref la totale !

    • J. Messiha l’a traité de momie chez Morandini (cnews) il y a quelques jours, réprobation et yeux exorbités des participants à la table ….

      Du coup J. Messiha a été obligé de sortir que « du fait de son origine égyptienne », traiter quelqu’un de momie n’avait rien d’une insulte…

      Conformisme et bien-pensance quand tu nous tiens, même Jean recule.

      On a le droit de dire que Poutine est un fou avec un cancer en phase terminale (ça ne choque personne), mais traiter bidet d’alzheimer grabataire, c’est PAS BIEN !

      • En tout cas, le  » cancéreux » nous l’a bien mis. On a pris des sanctions contre la Russie à propos d’une guerre qui ne nous concernait pas. Ce sont les Français qui vont payer le gaz plus cher. Pour les Allemands ce sera encore pire car 50 %de leur gaz venait de Russie ;de la folie

        • et dernierement la france a acheter du petrole a l’inde,le petrole venait de russie et 5 fois plus cher,quand les francais vont ils comprendrent qu’il votent pour ceux qui les detruisent,ils comprendront a la rentree,augmentation de l’essence,du gaz,pas de ble,les hopitaux plus de soignants alors que macron en a vire 15000 car non vaccines,alors que vaccine ou pas vous transmettez le virus,preparez vous pour la fin de l’annee a la guerre civile,la famine en afrique et au magrheb,des millions vont defer ler en europe et en france,certains francais sont responsables,un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites;n’est pas victime,il est complice

          • Non! ils ne comprennent rien, ils ont revoté pour ceux qui les font égorger, kalachnikover, les ponctionnent et détruisent notre pays endetté jusqu’au cou.
            Ce peuple d’abrutis renforcé par d’autres abrutis venus d’ailleurs aura tout foutu en l’air de l’héritage de nos ancêtres.
            Alors bien sûr, on peut toujours penser qu’un réveil est possible, mais alors bonjour les délais, les souffrances, les deuils, les dégâts matériels… La Reconquista, combien de siècles???
            A moins que Putin voit rouge à force d’être emmerdé par les ‘progressistes’ dégénérés et qu’il règle le problème chaudement…

      • oui je ‘ai vu aussi en direct,l’autre collabo de kalfon (PS) a meme critiqué Messiah qu’il n’aimait personne.

      •  » traiter quelqu’un de momie n’avait rien d’une insulte… »
        Il a vraiment dit cela ? MDR ! Je ne crois pourtant pas que beaucoup de gens apprécieraient de se faire traiter de momie. C’est peut-être précieux, une momie mais ce n’est pas « jojo » ! Quel humour ce Messiha !

    • Il n’a pas été élu, il a vole les élections comme micron.

      • Biden l’avait dit clairement à la TV. Les démocrates ont organisés la plus grande fraude de toute l’histoire des États Unis. C’est clair non?

        • On ne peu plus !!! D’ailleurs il n’a même pas fait campagne, ni même semblant exactement comme macron.

    • Ah, c’est le vieux lavement qui s’est vautré ? Je croyais que c’était son chef militaire. Ce n’est pas raisonnable de laisser les vieux grabataires séniles faire du vélo ; vu son état, on peut juste tolérer le déambulateur et encore, sous surveillance. Ce vestige est vraiment propre à rien.

      • Si, à être président d’un état tombé entre les mains des mondialistes. Les mondialistes ont besoin d’hommes de mains et de marionnettes. En homme de mains il est zéro, mais en marionnette il est parfait. C’est la marionnette de l’homme de mains mondialistes obama.

    • On n’a pas élu une épave mais un escroc dégénéré et on a pas de quoi être fier non plud

    • Il a eu jumping jack et il y a maintenant falling joe ! Falling parce que sleeping peut-être ?

  2. A la copie, on devine qu’il y a des résistants chez les enseignants. Facteur que le lecteur « facho » lambda sous-estime souvent grandement, comme dans d’autres corps de métier.

  3. Et bien , ce n’est pas folichon la copie de disserte au bac . Franchement on donne le bac (brevet d’aptitude à la connerie) à des terminales incapables d’écrire correctement et surtout les fautes d’accord .Elle est belle la relève , et le pire c’est qu’ils veulent instaurer l’écriture inclusive , La décadence continue de bon train , cette gauche pourrie et pervertie tout ce quelle touche ! Le temps arrive ou nous allons devoir annihiler cette gauchiasserie qui est sataniste et mondialiste.

    • L’orthographe c’est vrai mais l’expression !!?! C’est un torchon (qui aura la moyenne bien entendu)

  4. Pays des lumières? Lumière des caves pour beaucoup d’entre eux. Pas nécessaire de regarder les créations artistiques à la télé, il suffit de suivre les événements politiques à LFI et à Reconquête pour rire un bon coup.

  5. Donc le bas du front, qui se prétend tantôt roi du Congo, tantôt roi des wisigoths, se targue d’avoir eu un grand père « mentalement fasciste » qui lui a transmis ses préceptes. Et là vous lui tressez des couronnes. Je m’attendais aux absurdités habituelles : « le fascisme c’est un truc d’extrême gauche ». Comment voulez vous qu’on vous prenne au séreux quand on constate à quel point votre propagande qui inverse les valeurs est si facilement éventée ? Sinon notre « génie du mal » si « inventif » enfant n’a que 2 mots dans son vocabulaire : imprécis et approximatif. Mais la discipline, le travail c’est pas son truc à l’évidence. Il risquait pas d’être mili celui-là. Une racaille qui était fort pour taper sur des baba cools mais qu’on ne voit pas s’illustrer face à des islamistes. Comme quoi l’extrême-droite est une grande famille avec beaucoup de dynamite mais une si petite mèche.

    • Nonobstant votre pseudonyme, vous n’êtes pas un titan de la pensée politique, vous !

      • C’est moins qu’on puisse dire sur sa mélasse indescriptible.

      • Heureusement que vous avez Papacito pour alimenter votre « pensée politique ». Il passera à la postérité mais comme le roi des gags. Mdr. Au fait où en est sa belle amitié avec Zineb ?

    • Toujours pas rentré à la niche le Hypérion ? Un français de qualité (je parle de l’expression écrite) utilisé pour injurier et diffuser des idées dont la clarté ne saute pas aux yeux. Psychotropes ? Effets secondaires d’une paresse intestinale ? On finira bien par le savoir…

      • Je fais référence au chef d’œuvre de Papacito que nous ont proposé S&M dans leur revue de presse du 16 juin. L’avez vous vu ? Ça mérite le détour. Moi je l’ai découvert hier … enfin cette nuit. J’essaie de rattraper mon retard de lecture le week-end. Et j’ai lu en série les revues de presse de S&M. J’aurais dû poster effectivement sous l’article du 16. Je reconnais donc que ma référence n’était pas claire. Maintenant vous avez l’explication. Et ça n’a rien à voir avec les psychotropes.

  6. et en plus poutine ne sait même pas tomber de vélo (pourtant sans petites roues)

  7. Pour Poutine: avez-vous remarqué que son bras droit reste pendant, immobile, quand il marche?

    • Normal. On ne vous a rien appris ? Les robots ont toujours un bug informatique… 😉

  8. Au début de l’invasion Française en 1940, un Général Allemand disait: « les soldats Français se comportent comme des lions mais hélas, sont dirigés par des ânes »
    Aujourd’hui j’ai envie de dire: « le peuple Français se comporte comme des moribonds et sont dirigés par des vautours qui les dépècent à qui mieux mieux »

    • Et en septembre 39, on s’est comporté comment ??? 14/18 n’avait manifestement pas suffit ???

  9. Ce constat était basé sur 3 photos dont l’ une où VP tenait le bout d’ une table de ses 2 mains : photos exhibées par TF1-LCIA pour arriver à cette conclusion : la crapule Rochebin (de merde), empereur de la désinformation avec l’ ex kgbiste Jinrov n’ a pas raté l’ occasion de faire mousser cela .

  10. BLAIREAUX quand vous donnerez les plein pouvoir au dangereux psychopathe
    600 milliards, le merdeux ASSUME, pensez y avant de VEAUter

    Covid: Avec les 600 milliards que Macron a claqué il aurait pu sauver TOUS les hôpitaux de France.
    Il a choisi d’enrichir les labos.
    Pour caser du vax inefficace ils ont menti H24 et créé des malades à coups de tests alors que ce virus contagieux mais bénin se soigne facilement

    VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/600-milliards-le-merdeux-assume-pensez.html

  11. Poutine malade ou pas en tous cas ce n’est lui qui se casse la gueule en vélo a 2 a l’heure !

  12. Non, le fou à l’orée de son trépassement c’est le vieux sénile bidon, il n’arrive même plus à monter dans un avion alors descendre d’un vélo c’est véritablement la croix et la bannière…

  13. Heureusement que Poutine arrive à temps pour contrecarrer les délires des siphonnés mondialistes!

  14. C’est clair qu’à côté de lui le vieillard de la Maison Blanche fait peine à voir avec ses absences et ses coups de mou et malgré son râtelier trop visible et bizarre dans son vieux visage.

Les commentaires sont fermés.