Pouvoir, médias, gauchistes, juges unis pour briser Tommy Robinson

Publié le 8 mars 2019 - par - 20 commentaires - 1 245 vues

Tommy avait été emprisonné le 25 mai 2018 devant le tribunal de Leeds, alors qu’il filmait les prévenus musulmans qui venaient assister à leur verdict pour viol en bandes de gamines anglaises. Son emprisonnement avait alors fait grand bruit, vu la rapidité avec laquelle il avait été emprisonné : 5 heures au total, entre son arrestation et son jugement, jugement vite fait mal fait, car cassé le 1er août 2018. Rappelons qu’il avait perdu 18 kg en 2 mois de prison à l’isolement.

Il avait dû repasser en jugement le 27 septembre, et le juge de la Cour suprême avait renvoyé le jugement au 23 octobre : ce jour-là, le juge se déclarait incompétent et renvoyait l’affaire devant le procureur général du pays pour statuer s’il y avait non-lieu ou s’il fallait faire un autre procès contre Tommy.

Le procureur général vient de statuer : il renvoie Tommy Robinson en procès pour outrage à la justice.
Et pour avoir intimidé les prévenus qui allaient assister à leur jugement. Intimidé ? Pour les avoir filmés ? Ont-ils été intimidés quand ils ont violé à répétition en bande des gamines anglaises ? On croit rêver (ou cauchemarder).
Tout s’est enchaîné récemment, et il ne peut s’agir de hasard, mais bien d’un plan coordonné par les autorités britanniques.

D’abord, l’émission culte Panorama, connue pour faire des reportages de qualité pour la BBC, avait monté un documentaire à charge contre Tommy (qu’elle devant diffuser mi-février), avec achat ou chantage pour obtenir de faux témoignages contre Tommy, dans le but de détruire sa réputation et le vaste soutien populaire dont il jouit désormais. Tommy a eu vent de la réalisation de ce documentaire, a pu avoir en caméra cachée des preuves accablantes que le réalisateur respecté de cette émission, un dénommé John Sweeney, était corrompu, n’hésitait pas à falsifier les faits, avait des propos racistes et homophobes, tout ça en une seule soirée (à remarquer que Tommy est dépeint comme raciste et que personne n’a jamais pu l’entendre tenir des propos racistes, sauf une fois unique, tout récemment, où il s’amusait dans un groupe WhatsApp à charrier ses amis pakistanais, qui lui répondaient par d’autres propos racistes anti-anglais, tout ça dans une ambiance de vrais complices – sauf l’un d’eux qui, très probablement moyennement finances, a transmis il y a quelques jours la vidéo tronquée de Tommy envers ses propres potes à des journaux qui en ont fait leurs choux gras – Tommy a dit qu’il ferait désormais attention même à ce qu’il dit en blaguant avec ses amis).
Bref, Panorama devait abattre l’image de Tommy. Raté.

Puis la semaine dernière, Tommy a eu son compte Facebook (qui avait 1 million d’abonnés) supprimé au motif qu’il inciterait à la haine des musulmans, ce que Tommy n’a jamais fait, car il sait parfaitement faire la différence entre idéologie (l’islam) et individus (musulmans) qui ne suivent pas forcément l’idéologie, tout comme les catholiques ne suivent pas forcément les enseignements de l’Église. Le compte Instagram de Tommy a été supprimé le même jour avec la même excuse bidon. Ce qui fait que Tommy ne peut plus s’exprimer sur les réseaux sociaux. L’État britannique a exercé des pressions sur YouTube, mais ces derniers ont dit qu’ils ne comptaient pas supprimer la chaîne YouTube de Tommy.

Puis dimanche dernier, alors que Tommy était en avion en train de rentrer de Finlande pour un reportage, et alors que la police avait officiellement prévenu Tommy et sa famille, il y a quelques semaines, que leur adresse était connue de groupes d’extrême gauche qui voulaient les tuer, un groupe de gauchistes a voulu se présenter à sa porte, sachant pertinemment que Tommy était absent. Heureusement, Jenna, la femme de Tommy, a été alertée par des amis et a appelé la police. Ces individus étaient au nombre de 5, avec un pitbull ou un chien de ce genre. J’ai contacté Jenna qui m’a dit qu’elle était terrifiée, ainsi que ses 3 enfants, âgés de 7, 9 et 11 ans.

Vous imaginez la colère de Tommy à son arrivée à l’aéroport, quand il a pu être joint par téléphone ! Le lendemain soir, Tommy est allé rendre visite, d’homme à homme, à l’un des instigateurs ou au moins des complices, un dénommé Mike Stutchbery (@MikeStuchbery Twitter), qui est très actif sur Twitter pour dire tout le mal possible de Tommy, et qui évidemment ne lui a pas ouvert pour discuter honnêtement et a appelé la police pour harcèlement. Pauvre petit chou de Mike ! Et vous savez quoi ? Les journaux ont parlé de ce facho de Tommy Robinson qui vient harceler les honnêtes gens en tambourinant à leur porte. Pas un mot bien sûr pour Jenna et ses enfants : ils sont sans importance pour les journaux.

Il est évident que les autorités voulaient le toucher dans ce qu’il a de plus cher, sa femme et ses enfants, et le pousser à la faute, et l’envoyer direct en prison. Encore loupé !

Alors, aujourd’hui 7 mars, Tommy est donc remis en examen pour outrage à la justice. Il sera jugé le 22 mars à Londres. Il risque 2 ans de prison ! Déjà, sa peine de prison le 25 mai pour ce délit, ce n’était du jamais vu ! J’ose espérer que son équipe d’avocats se montrera aussi efficace que le 1er août et que le 23 octobre.

Si Tommy était remis en prison, il serait en danger de mort, une fois de plus, et peut-être cette fois-ci une fois de trop.
Pour plus d’infos (en anglais), allez sur son site : www.trnews.com
Courage, Tommy. Nous sommes avec toi.

Richard Friand

Photos de Dick Coughlan, l’antifa qui est venu intimider Tommy devant sa porte…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cécile

C’est un véritable complot contre Tommy !
Cela sent la condamnation programmée lors de ce prochain procès…
Si tel est le cas, ce pays est bien mal parti aux mains de tous ces corrompus et incapables. On se demande comment va réagir le peuple britannique….

DUFAITREZ

Robinson… Crucifié ! de Defoé ? Il ne manque pas De Foi !

Olivia

La drogue est l’une des causes de la dégénérescence des blancs. Et c’est voulu, de longue date. Alors pas étonnant d’assister à ce genre de cauchemar en direct. Pauvre Tommy – il devrait demander l’asile politique à macon…

jacotte

Réveillez-vous amis Grand Breton de souche avant qu’il ne soit trop tard plusieurs maires muz dans vos villes. Réveillez-vous avant de le payer très très cher.

mickael

Les Bretons en général semblent anesthésiés aux discours populistes, démagogiques et rétrogrades.

Inspirez-vous de leur intelligence.

jan le Connaissant

” car il sait parfaitement faire la différence entre idéologie (l’islam) et individus (musulmans) qui ne suivent pas forcément l’idéologie, tout comme les catholiques ne suivent pas forcément les enseignements de l’Église ”
et bien non !
tout est faux dans cet énoncé !
des musul qui ne suivent pas l’islam ? Ah bon..
Un apostat donc ?…
IL ne faut jamais dissocier islam de musulman. Erreur fatale. C ‘est le musul qui fait vivre et perdurer l’islam
un facho musul est quelqu’un qui ne rejette rien du coran, et vénère Mahomet, son beau modèle à imiter
c’est notre ennemi !!
d’autant plus que c’est lui qui a fait de nous son ennemi, en fait !
Ainsi pas de scrupule !
Tous les musul sont nos ennemis !

Sniper 338

Jan le connaissant. .
Je te presente mes plus grand respect !
Parfaitement c’est exactement la bonne analyse la secte des mahometans
Est notre ennemie mortel ….et ceux qui font des difference entre la secte et leurs menbres ne sont que des laches doubler d’hipocrisie la nature meme de la victime..
l’etape suivante c’est l’esprit bisounours de la gauchiasserie purulente mondialistes parasitaires ! 🤔

FORCE /HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

jan le Connaissant

:-)

Richard Friand

Faux: des gens sont nés msulmans comme d’autres sont nés catholiques, et ne s’intéressent pas à leur religion, ni même n’y croient.
J’en sais quelque chose: mon gendre est né musulman. Il ne le crie pas sur les toits, car il sait qu’il serait considéré comme un apostat. Il ne fête pas le ramadan, il mange du porc. Il dit que la France doit conserver ses racines chrétiennes..
Il a même changé son prénom pour un prénom européen.
Il n’est musulman que de nom. Comme beaucoup de catholiques ne le sont que de nom.
Il connaît ma position sur Tommy, et même s’il n’est pas d’accord avec tout ce que dit Tommy, il m’a dit qu’il est évident que Tommy est persécuté parce que c’est un dissident.

Rems

Faux ! On ne né pas musulman ou catholique on le devient car c’est une profession de foi !

jan le Connaissant

attention, selon l’islam, un enfant né d’un père musul est automatiquement musulman – comme l’enfant né d’une mère juive est juif – Pas besoin de proclamer par le quidam – sauf en cas de conversion – la profession de foi . Celle ci d’ailleurs, la Chahada, est récitée à l’oreille du bébé, peu après sa naissance.
Les musul ont voulus ainsi copier les juifs dans la manipulation mentale, mais en inversant les genres !

Paskal

Votre gendre est né dans une famille musulmane. Il n’est pas plus né musulman que marxiste-léniniste.

jan le Connaissant

attention, selon l’islam, un enfant né d’un père musul est automatiquement musulman – comme l’enfant né d’une mère juive est juif – Pas besoin de proclamer par le quidam – sauf en cas de conversion – la profession de foi . Celle ci d’ailleurs, la Chahada, est récitée à l’oreille du bébé, peu après sa naissance.
Les musul ont voulus ainsi copier les juifs dans la manipulation mentale, mais en inversant les genres !

La_Soupape

P’tain Jean, quel honneur !
T’as reçu les plus grents raicepès deu nottre praufèceur dorreutaugraffe, hainorme !

Sniper 338

Argumantaire triple 0….le.néant abyssal absolue …
D’ou votre pretention a vous auto-proclamer professeur d’orthographe. ..
Un des comportement classic dans la crass de la gauchiasserie mondialiste parasitaires
Les autres sonts le dénie systemique de realiter , l’inversion accusatoire ,
La reductio ad hitlerum. ../ extreme -droiiiiiiite , fachiiiiiiiste 😲
enfin toute une l’inguistique inquisitorial de l’ideologiquement correct de toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires franc-maçonne messianique corompues
Qui se voudrait argumantaires !
Sa fonctionne plus votre novlangue de gauchiass parasitaires subventioner n’intimide plus personnes. ( onts pouf de rire a chaque fois que vous en user tellement vous êtes ridicules)
C’est exatement pour cela

,

Sniper 338

Cest exactement pour cela que toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires
Sonts en mode panique. ..ils n’onts plus et n’auronts plus jamais le monopole des medias
C’est le commencement de la fin pour les mondialistes parasitaires corronpues franchement je les plaints d’avance car ils sonts tres loin d etre consciens de l’intensiter
De haines des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc a leurs egard une haine qui est plus que justifier contre les traitres et leurs haute-trahison / haute-corruption ! 🤔

FORCE ET HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Dominique Martin

Voyez sur YT la vidéo de Tommy : # Panodrama , an Exposé of the fake News BBC!
Il y a aussi le député en chambre (UK) qui déblatère sur Tommy mais qui le fuit de peur dès qu’il sort sur la rue .
Il n’y a jamais eu , il me semble , autant de différence en Occident entre le peuple et ses représentants ( Macron , May , Merkel , Trudeau). Les media subventionnés entre les mains de quelques personnes y sont pour quelque chose
Cette semaine l’émission web COMPLOT.INC sur Stu-dio.tv a pour thème : Les Nazis ont -ils perdu la guerre ? ( Rép. : L”Allemagne a perdu la guerre mais pas les Nazis. Ils ont déménag

Dominique Martin

….ils ont déménagé …..in USA .”

La_Soupape

P’tain quelle gueule de crevure qu’il a son antifa de merde ! J’le raserais très volontiers avec un flambard camping gaz…

Lire Aussi