Pr Claverie : avoir confié la vaccination à deux boîtes est une escroquerie !

« On n’a jamais vu un vaccin qui dure trois mois ! », « ces vaccins ne marchent pas ! »

Le professeur Jean-Michel Claverie, virologue du laboratoire Information Génomique et Structurale (IGS) de l’université Aix-Marseille, s’insurge contre le scandale du marché vaccinal confié à seulement deux entreprises, Pfizer et Moderna, dans des conditions si opaques qu’il est impossible d’accéder aux contrats les liant à l’UE. Un scandale qu’il qualifie, à juste titre, « d’escroquerie ». Il évoque même une « obsolescence programmée »…

Il dénonce le passe vaccinal, une inacceptable  inégalité avalisée par le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État, qui le sidère.

À très peu d’exceptions près, les enfants ne risquant rien, il ne faut pas les vacciner.

Omicron est très contagieux mais pas très dangereux et il faudrait le laisser se propager, pour provoquer une immunité naturelle. Un peu protégés du variant Delta et de la souche originelle, il est logique qu’Omicron s’attaque plutôt aux vaccinés.

Selon lui, le gouvernement doit revoir de fond en comble sa stratégie sanitaire, qui est une catastrophe et va en dépit du bon sens. 

Désormais, nous n’en savons que trop sur Macron, Castex, Véran, leurs sbires… aux mains de la mafia industrielle de la vaccination et avons bien compris leurs ignominieux mensonges et leurs infâmes stratégies.

Comme trop souvent, les lucides sont minoritaires et doivent subir les inconséquences des naïfs manipulés.

Avec l’avènement d’une dose trimestrielle et de mesures de plus en plus liberticides et aberrantes, reste à souhaiter que la crédulité et la docilité de la plupart des Français s’émoussent enfin. À défaut…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
28

15 Commentaires

  1. Dany BARTHOUIL
    mais ça n’est pas possible comment il faut vous l’expliquer mais vous n’avez pas compris que cette histoire est pour nous bloquer nous domestiquer de Gaulle le disait les français sont des veaux des moutons aussi arrêtez de regarder la TV réfléchissez un peu

  2. @Dany Barthouil
    Les antivax disent pourquoi ils ne veulent pas de ces « produits » il y a beaucoup de personnel médical ils savent ce qui se passe avec les labos, faites des recherches écoutez les professeurs qui ne paraissent pas ou plus à la TV ceux qui y paraissent ont des conflits d’intérêts et maintenant dans les vaccinés 2 fois beaucoup laissent tomber ils arrêtent pas de 3e piquouse, beaucoup commencent à ouvrir les yeux

  3. Et pourquoi les non vaccinés ne disent pas pourquoi ils refusent ? Pourquoi avoir peur de dire qu’on ne veut pas servir de cobaye à l’industrie ?

    • Mais nous le disons ! Nous ne voulons pas de cette thérapie génique parce qu’elle ne sert à rien, parce qu’elle est inefficace et parce que les essais de produits pharmaceutiques expérimentaux sont interdits sur les populations non consentantes comme stipulé dans le code de Nüremberg. Est-ce que ça fonctionne : NON ! Est-ce sans danger ? NON ! En a-t-on besoin ? NON ! Laissez les médecins de ville faire leur travail LIBREMENT et tout va s’arranger…

  4. Pourquoi personne dans les débats TV ne dénonce que ce n’est pas un vaccin, que c’est un produit de thérapie génique en expérimentation !! Qu’il est illégal de faire expérimenter de force un produit, de plus sans AMM, juste conditionnelle… personne ne le dénonce !! Tous parlent de vaccin, vaccination… c’est l’expérimentation sur la population ,!!! Quand va finir ce silence ??

  5. Le gouvernement devrait revoir sa stratégie sanitaire de fond en comble qui est une catastrophe ! Non professeur cette stratégie est voulue et bien calculée pour tuer le plus de gens possibles ! Et avec les moutons ça marche impeccablement !
    Comment comprendre que toutes les manifs de Philippot ne les ébranlent même pas dans leurs détermination de vacciner et avec leur pass ?

  6. L industrie pharmaceutique est la plus grande forme de corruption dans le monde. Demandez au Professeur Perronne ce qu il en pense et a écrit à ce sujet…

  7. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis :
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    Rappel : « en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo (voir article ci-dessus) on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque; Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
    Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la « crise » du COVID-19 a éclaté est à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie. »

  8. C’est mignon de dire qu’on a « confié » la vaccination à 2 boites. Ces deux boites ont été imposées au monde entier pour les piquer avec du ARNm, c’est une mafia, un réseaux des gens qui ont le plus de pouvoir dans le monde. La Commission Européenne et la France participent activement à ce coup d’état mondial.
    Rothschild – Bill Gates – OMS – Commission Européenne – en France Macron, Yves Lévy, Yazdan Yazdapanah, J Salomon, entre autres avec l’INSERM, l’Institut Pasteur, l’APHP…

  9. les psychopathes qui tentent de toucher a nos enfants meritent la peine capital, ceci est valable pour tous quelquesoit leur positions.

Les commentaires sont fermés.