1

Pr Claverie : avoir confié la vaccination à deux boîtes est une escroquerie !

« On n’a jamais vu un vaccin qui dure trois mois ! », « ces vaccins ne marchent pas ! »

Le professeur Jean-Michel Claverie, virologue du laboratoire Information Génomique et Structurale (IGS) de l’université Aix-Marseille, s’insurge contre le scandale du marché vaccinal confié à seulement deux entreprises, Pfizer et Moderna, dans des conditions si opaques qu’il est impossible d’accéder aux contrats les liant à l’UE. Un scandale qu’il qualifie, à juste titre, « d’escroquerie ». Il évoque même une « obsolescence programmée »…

Il dénonce le passe vaccinal, une inacceptable  inégalité avalisée par le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État, qui le sidère.

À très peu d’exceptions près, les enfants ne risquant rien, il ne faut pas les vacciner.

Omicron est très contagieux mais pas très dangereux et il faudrait le laisser se propager, pour provoquer une immunité naturelle. Un peu protégés du variant Delta et de la souche originelle, il est logique qu’Omicron s’attaque plutôt aux vaccinés.

Selon lui, le gouvernement doit revoir de fond en comble sa stratégie sanitaire, qui est une catastrophe et va en dépit du bon sens. 

Désormais, nous n’en savons que trop sur Macron, Castex, Véran, leurs sbires… aux mains de la mafia industrielle de la vaccination et avons bien compris leurs ignominieux mensonges et leurs infâmes stratégies.

Comme trop souvent, les lucides sont minoritaires et doivent subir les inconséquences des naïfs manipulés.

Avec l’avènement d’une dose trimestrielle et de mesures de plus en plus liberticides et aberrantes, reste à souhaiter que la crédulité et la docilité de la plupart des Français s’émoussent enfin. À défaut…

Daphné Rigobert