Pr Claverie : avoir confié la vaccination à deux boîtes est une escroquerie !
« On n’a jamais vu un vaccin qui dure trois mois ! », « ces vaccins ne marchent pas ! »
Le professeur Jean-Michel Claverie, virologue du laboratoire Information Génomique et Structurale (IGS) de lâuniversité Aix-Marseille, sâinsurge contre le scandale du marché vaccinal confié à seulement deux entreprises, Pfizer et Moderna, dans des conditions si opaques quâil est impossible dâaccéder aux contrats les liant à l’UE. Un scandale quâil qualifie, à juste titre, « dâescroquerie ». Il évoque même une « obsolescence programmée »â¦
Il dénonce le passe vaccinal, une inacceptable inégalité avalisée par le Conseil constitutionnel et le Conseil dâÃtat, qui le sidère.
à très peu dâexceptions près, les enfants ne risquant rien, il ne faut pas les vacciner.
Omicron est très contagieux mais pas très dangereux et il faudrait le laisser se propager, pour provoquer une immunité naturelle. Un peu protégés du variant Delta et de la souche originelle, il est logique quâOmicron sâattaque plutôt aux vaccinés.
Selon lui, le gouvernement doit revoir de fond en comble sa stratégie sanitaire, qui est une catastrophe et va en dépit du bon sens.Â
Désormais, nous nâen savons que trop sur Macron, Castex, Véran, leurs sbires… aux mains de la mafia industrielle de la vaccination et avons bien compris leurs ignominieux mensonges et leurs infâmes stratégies.
Comme trop souvent, les lucides sont minoritaires et doivent subir les inconséquences des naïfs manipulés.
Avec lâavènement dâune dose trimestrielle et de mesures de plus en plus liberticides et aberrantes, reste à souhaiter que la crédulité et la docilité de la plupart des Français sâémoussent enfin. à défaut…
Daphné Rigobert