Pr Jean Castex : ayez peur du virus, surtout pas du vaccin

Contre-enquête sur les pseudo-vaccins anti covid 19
(Les commentaires critiques sont ouverts à condition d’être sourcés, afin d’alimenter un vrai débat)

L’ANALYSE DE LA SITUATION

16 juin 2021, Vivre sainement II Le retour  – le complot de la plandémie démontré
(Vacciné(e)s, vous pouvez vous abstenir).
Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins :

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

Catastrophe vaccinale à venir !!! Explications.
https://vk.com/video599120238_456247750

Un pays sous chloroforme – La seringue ou la vie
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-pays-sous-chloroforme
… C’est à se demander si un objectif non avouable de ce dernier enfermement n’était pas d’amener la population à accepter, « quoi qu’il en coûte », ces vaccins d’un type nouveau pour lesquels, curieusement, il a été admis de brûler les étapes afin de vacciner massivement la population. Il est vrai que, de manière tout à fait scandaleuse, la communauté internationale est incapable de financer elle-même l’Organisation Mondiale de la Santé…
Notre pays aura en effet réussi ce véritable tour de force de traverser une très grave crise sanitaire, depuis février-mars 2020, sans qu’à aucun moment un grand débat télévisé ne soit organisé entre les tenants du soin et les apôtres du vaccin…

Et, pour parler comme Jean-Paul Sartre à propos du marxisme, « quiconque est contre le vaccin est un salaud »…  Le professeur Raoult haussait le ton contre le dénigrement dont il est l’objet, et disait notamment : « S’il se confirme qu’il y a 25 % de morts en trop, c’est une drôle d’erreur ». Bien évidemment, ses propos n’ont été repris nulle part…
(Auteur : Alain Tranchant, pour FranceSoir)

Covid : face au variant Delta, ce que le vaccin peut et ne peut pas
Jean Castex souhaite relancer la campagne de vaccination, qui progresse moins vite alors qu’un variant plus contaminant menace la France.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-variant-delta-ce-que-le-vaccin-peut-et-ne-peut-pas_fr_60d45e6be4b0c101fc8509b7

… Pour autant, on vaccine beaucoup dans les Landes… D’ailleurs, les chercheurs estiment que le variant Delta a la fâcheuse tendance à réussir à déjouer en partie l’efficacité des vaccins… S’il ne faut pas croire que la vaccination est une solution miracle, c’est d’abord parce qu’il faut bien comprendre qu’au Royaume-Uni, où l’on est plus vacciné qu’en France, le variant Delta a créé une nouvelle vague épidémique.
Les mécanismes exacts ne sont pas clairs. Une récente étude publiée le 22 juin estime que Delta est à la fois plus transmissible que la souche originale et que le variant Alpha (anglais), mais pas autant qu’on le pense. Le problème, c’est que cet avantage pour le virus se cumule avec un autre : réussir à échapper partiellement à notre immunité…

COVID-19 : une épidémie déroutante

https://www.youtube.com/watch?v=KnrPlDatapU

Pr. Raoult, à propos du variant indien :
« … Cela n’empêche pas d’organiser la vie sociale ni de vacciner les plus fragiles (oui, les plus fragiles, seulement les plus fragiles, malades, très âgés… surtout pas les autres et encore moins les enfants ! ) mais le plus important c’est de soigner et de ne pas interdire l’usage de médicaments anciens qui ont fait leur preuve.
Ils ont transformé cette épidémie en champ d’expérience pour des médicaments/vaccins nouveaux au lieu de soigner les gens ! ».

12 scientifiques et médecins éminents s’adressent aux régulateurs de l’UE : Traiter les problèmes de sécurité “urgents” ou arrêter les vaccins COVID
https://childrenshealthdefense.org/defender/12-scientifiques-et-medecins-eminents-sadressent-aux-regulateurs-de-lue-traiter-les-problemes-de-securite-urgents-ou-arreter-les-vaccins-covid/?lang=fr

Dans une lettre ouverte, un groupe de 12 éminents scientifiques et médecins s’est demandé « si les questions essentielles concernant la sécurité des vaccins ont été traitées de manière adéquate avant leur approbation » par l’Agence européenne des médicaments (EMA).
IL Y A 7 QUESTIONS A REGARDER DE TRÈS PRÈS…

Réinfo covid 2021
Accès aux vidéos du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) – Réunion publique n°11 du CSI)
Cette vidéo est protégée par la censure
https://crowdbunker.com/v/bVt1eA7e
(Pr. Michel Maffesoli-Dr. Olivier Soulier- Vincent Pavan – Hélène Banoun : à propos des concepts scientifiques : le seuil d’immunité collective…).

Les données de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) :
Hélas elles n’indiquent qu’une toute petite partie des effets secondaires réels. Aux USA, le CDC a supprimé 150 000 déclarations d’effets secondaires du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) ; cela a produit un scandale, bien sûr non relayé par les médias…
Les USA ont 160 millions de personnes vaccinées et le VAERS établit 4 000 décès dus à des effets secondaires ; en France, pour la même période, il y avait 22 millions de personnes vaccinées pour 818 morts (Pour mémoire, le vaccin H1N1 a été stoppé au 30° décès pour 12 millions de personnes vaccinées).

14 juin 2021- Une nouvelle étude établit un lien entre le «vaccin» COVID à ARNm de Pfizer et un autre trouble mortel de la coagulation sanguine
https://www.eutimes.net/2021/06/new-study-links-pfizer-mrna-covid-vaccine-to-another-deadly-blood-clotting-disorder/

CBC.ca – Traitement pour les personnes vaccinées pour éviter les thromboses
https://www.cbc.ca/news/health/post-vaccine-blood-clots-treatment-1.6059482
Une équipe de recherche canadienne a publié de nouvelles preuves mettant en évidence une combinaison de deux traitements qui pourraient aider les patients souffrant de caillots sanguins post-vaccinaux rares, mais potentiellement mortels. (Maggie MacPherson/CBC)

Covid Monde : variant Delta, restrictions en Israël, chiffres, cas, morts, par pays
https://www.cbc.ca/news/health/post-vaccine-blood-clots-treatment-1.6059482
Selon l’université Johns Hopkins, le virus de la Covid-19 a entraîné plus de 179 millions de contaminations dans le monde et causé plus de 3,8 millions de décès au 23 juin, soit 2% environ.

Et il y aurait 1 mort pour 20 000 vaccinés ; soit, en France pour un nombre de vaccins, au 23 juin 2021, égal à 32 251 464 cela donnerait 1 600 décès environ…

L’inventeur de la technologie de l’ARNm : un vaccin provoque l’accumulation de nanoparticules lipidiques, à des « concentrations élevées », dans les ovaires :
https://childrenshealthdefense.org/defender/mrna-technology-covid-vaccine-lipid-nanoparticles-accumulate-ovaries/

Explications par le Dr Robert Malone (inventeur des vaccins à ARNm), PhD Bret Weinstein & Steve…
20 juin 2021

https://www.youtube.com/watch?v=aMB1dRJNHe8&t=9s

(Cette vidéo est privée)
L’interview de Del Bigtree offre des informations clés confirmant que les protéines de pointe ne restent PAS uniquement au site d’injection (muscle de l’épaule) mais se déplacent dans tout le corps, s’installant en particulier dans la rate, le foie et les ovaires. Tous les animaux sur lesquels les tests ont été effectués sont morts. Il s’agit bien de produits expérimentaux

QUEL AVENIR ?

10 juin 2021, « Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l’Homme » – Dr Tess Lawrie
https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-secondaires-des-vaccins-rapport-du-dr-tess-lawrie
SI ce que dit la MHRA (Medicines & Healthcare products Regulatory Agency), à savoir qu’il y aurait suffisamment d’éléments pour dire que les vaccins cov. 19 sont dangereux pour l’humain, s’avère vrai, bougerez-vous ?

17 mars 2021, Le scandale de l’ivermectine – Tess Lawrie
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/le-scandale-de-livermectine-tess-lawrie-le-retour
Trouvez-vous normal qu’on ne parle toujours pas des médicaments qui soignent ?

17 juin 2021, Savez-vous que Les EU vont investir 3,2 milliards pour développer des médicaments contre le covid 19 ?
https://www.courrierinternational.com/article/sante-les-etats-unis-vont-investir-32-milliards-pour-developper-des-medicaments-contre-le

22 juin 2021, Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?
https://www.lci.fr/international/covid-19-coronavirus-pandemie-explosion-du-variant-delta-malgre-une-vaccination-massive-que-nous-disent-les-chiffres-au-royaume-uni-2189516.html
S’agissant des décès, les personnes doublement vaccinées sont là encore les plus protégées, en témoignent les données britanniques. Le taux de mortalité est chez elles de 0,6%, contre un taux estimé à 2% chez les non-vaccinés ; cela est-il avéré ?

Savez-vous cela : comment votre cerveau est (peut-être) contrôlé !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/comment-votre-cerveau-est-controle/
Les injections de vaccins seraient effectuées en outre pour reprogrammer l’ADN humain par adjonction d’une protéine magnéto à la protéine Spike !
Explications : La protéine « Magneto » génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement.
La nouvelle méthode « Badass » utilise une protéine magnétisée pour activer les cellules du cerveau de manière rapide, réversible et non invasive
Zebrafish Microinjection Video – Full Version

https://www.youtube.com/watch?v=gf2g9KZGt5E
(in vivo manipulation of zebrafish behavior using Magneto2.0)

Que dit Martine Wonner (médecin, ex-LREM) au Défi de la vérité : « Si on ne retrouve pas nos libertés en France, je pense que l’avenir de notre pays est très sombre » ? »-
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/martine-wonner-au-defi-de-la-verite

Convaincue par les traitements précoces qui marchent quel que soit le variant, elle rappelle les très bons résultats du professeur Raoult et ses équipes, égratignant au passage une médecine étatique qui oublie le « primum non nocere » (d’abord, ne pas nuire) du serment d’Hippocrate. Elle défend aussi la liberté de se vacciner ou celle de ne pas le faire et rappelle l’importance du consentement éclairé aux patients, après avoir constaté  de graves défaillances en la matière.

Les auteurs de crimes contre l’humanité pour non-assistance à personnes en danger vont-ils être bientôt punis ?
19 juin 2021, Changement imminent
https://rumble.com/viqv1b-changement-imminent.html

Le protocole ivermectine + doxycycline (antibiotique antibactérien de la famille des tétracyclines) + zinc aurait pu sauver une population très importante de malades…

La question reste posée : faut-il avoir plus peur du virus ou du vaccin ?

En attendant : lavez-vous bien et régulièrement les mains, réduisez le plus possible les contacts avec l’extérieur, prenez des compléments vitamines C et D, du zinc, éventuellement des douches froides (cela stimulerait le système immunitaire…) et surtout gardez le moral.

Patrick Verro

NB : Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « Riposte Laïque » ne prenne en rien à leur compte leur orientation.

image_pdf
0
0

16 Commentaires

    • Ne savez vous pas que le Protocole de Sion, est un faux !!! il est tellement faux qu’il est plus que vrai , et vérifié depuis bien des années !!!
      Achtung loi Pleven-Gayssot !!!!

  1. il faut bien se débarrasser du stock des vaccins, alors ils font et continuent de faire peur, veulent nous faire croire qu’ils se soucient de notre santé

  2. Oui ! ! ! Cette vidéo que je connais déjà depuis qu’elle est sorti est très importante il faut absolument la partager au maximum comme toutes les autres qui nous disent réellement la vérité ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  3. Hey Jean Castex, tes vaccins de merde tu peux te les carrer dans l’cul !!!

  4. Tout ce texte très bien documenté, pour finir avec des conseils basiques parmi lesquels « réduisez le plus possible les contacts avec l’extérieur » !!!! Désolé, mais les contacts avec l’extérieur, la vie sociale, essayer de trouver la personne qui vous corresponde pour les célibataires, rire, se réunir entre amis, ça fait partie de la vie et de la santé. Et le droit de manifester contre toute cette pourriture aussi.Tout ce texte pour finir en sacrifiant à la propagande de la peur : ça laisse perplexe ? Dissonance cognitive ou alors quel jeu jouez vous ?

    • Oh là, on se calme ! je n’ai jamais dit que cette saloperie de virus n’existait et qu’on ne pouvait pas l’attraper… En revanche je constate amèrement que les médications qui soignent aux moindres coûts et aux moindres risques sont difficiles d’accès au profit d’un envoi en réanimation dans quelque hôpital lointain, où vous ne pouvez plus rien contrôler.
      Allez voir votre médecin généraliste pour lui demander comment il va vous soigner au cas où… et vous m’en direz des nouvelles ; mais je considère que la liberté est un bien sacré, libre à vous de faire celui qui n’a pas compris le message !

  5. Le général Michael Flynn :
    Le CDC ( Centers for Disease Control and Prevention) vient d’avouer, et c’est assez rare, que les soi-disant vaccins expérimentaux utilisés contre le Covid-19 pouvaient être dangereux. Le CDC vient d’admettre que dans certains cas, les injections pouvaient être à l’origine de certaines inflammations cardiaques chez les jeunes hommes. Le CDC et le Dr Fauci ont menti sur pratiquement tout concernant le Covid-19 et sur les vaccins ! Le problème est que l’on ne peut pas dire que ces non-dits ont été rares. Ils sont incapables, même aujourd’hui, d’affirmer clairement que tous les vaccins sont purement expérimentaux car ils ne disent uniquement ce que la FDA* leur donne comme stratégie à suivre, à savoir que ces vaccins doivent être utilisés en urgence uniquement.

  6. La société de la peur ….on est en plein dedans ….de grosses poulardes qui vont bientôt être terrorisées de vivre car on peut mourrir ….et la super classe surf sur la connerie des gens pour accroître son pouvoir et vendre ses salades .

  7. Ce qui me fait peur, c’est que 50 millions de français se sot fait vacciner …… Ça ne m’étonne pas que macron soit président avec de tels gens…
    Quant à moi, le vaccin c’est hors de question ! Je n’aurai plus accès à rien, et bien tant pis…..

  8. La campagne actuelle pour le don de sang …personne n’a réalisé qu’il va être transfusé ce sang contaminé par les produits qu’ils appellent « vaccins » ??? On a intérêt à croiser les doigts pour ne jamais avoir besoin d’une transfusion ….sauf si un de votre famille, non « vacciné » peut vous donner son sang !!

  9. ce gouvernement veut une 5éme puis une 6éme vague sauf que cette série hospitalière commence à me gonfler sérieusement, ce n’est plus crédible et touts les vaccinés vont devenir des zombies ambulants.

  10. Les vaccinodromes s’installent partout : parkings, supermarchés, stades, écoles, bientôt sur les plages etc mais ce ne sera pas suffisant ; et pour parodier Paul Féval : »Si tu ne vas pas au vaccin, le vaccin viendra à toi »….

    • quand on pense que dans les années 80 les bcg vaccinaux on en faisait pas tout un foin

Les commentaires sont fermés.