Pr La Scola de l’IHU de Marseille : « Le vaccin, une fausse sécurité »

Démolissant la campagne étatique et médiatique anti-Raoult,  Bernard La Scola en ridiculise les derniers mensonges. En fait, il y a deux ans que le départ à la retraite du directeur de l’IHU est prévu.

Le professeur est resté plus longtemps pour s’occuper de l’épidémie.

Voulant se donner de l’importance, François Crémieux, le nouveau directeur de la santé marseillaise, ex-complice de Martin Hirsch, amplifie et détourne l’information.

https://ripostelaique.com/raoult-delta-nest-pas-tres-dangereux-et-les-vaccins-marchent-peu.html

Dans cette dictature vaccinale, il est agréable d’entendre un autre discours que l’ode gouvernementale aux vaccins.

Le professeur La Scola ne mâche pas ses mots pour dire tout le mal qu’il pense de la tyrannie ambiante et des bobards conséquents.

Il déplore la censure sanitaire interdisant débats et questionnements scientifiques, qualifiant le moindre contradicteur de « terroriste » pour ne donner la parole qu’à une quinzaine de médecins, toujours les mêmes, et pas toujours compétents…

Alors qu’on n’entend jamais les véritables spécialistes du Covid.

« Un vacciné infecté est autant contaminant qu’un non vacciné », « pendant dix jours », « le vaccin n’a pas une efficacité à 100 % », « c’est environ  50 % ».

« On s’en sortira pas que par la vaccination ».

« Le défaut du passe sanitaire » (…) « c’est de faire croire que l’on est protégé » !

Manifestement le responsable du laboratoire NSB3 de l’IHU Méditerranée Infection n’est pas très convaincu de l’efficacité des vaccins et détaille leurs défauts, évoquant, entre autres, le « taux d’échec élevé avec le variant Delta ».

Il n’a pas encore confiance dans les vaccins ARN car l’on manque de recul et ils n’ont servi qu’à vacciner des animaux ou des cancéreux gravement atteints.

D’ailleurs, il refuse de faire vacciner ses enfants… pas davantage que la jeunesse.

Il émet aussi des doutes quant aux futurs vaccins sur les prochains variants.

Bernard La Scola fustige cette « vaccination de masse, comme si on vaccinait du bétail, c’est idiot » ; « Il faut vacciner intelligemment » et rechercher aussi des molécules qui fonctionnent et surtout, soigner immédiatement les malades et les surveiller.

Selon lui, la nature ayant beaucoup d’imagination, elle a déjà créé bien des bacilles et virus, tuberculose ou variole, beaucoup plus dangereux que cette « gnognote » de Covid ; il ne croit pas à un accident de laboratoire à Wuhan et l’explique.

Bien plus virulent que Didier Raoult, en un quart d’heure, ce médecin éminent démolit les dix-huit mois de propagande de Macron et Véran !

Gageons que ce n’est pas lui qui aura la place du chef.

Pourquoi pas la menteuse en chef, déjà remerciée par une belle médaille, en janvier 2021 : l’incontournable Karine Lacombe ?

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=UUofV343JdA&t=1s

https://www.youtube.com/watch?v=UUofV343JdA&t=1s

0
0

12 Commentaires

  1. Bravo pour votre article qui met en valeur cette vidéo du Pr LA SCOLA !
    Il ne mâche pas ses mots.

    C’est inimaginable que nous vivions une époque où on force tout le monde à subir un faux vaccin qui serait mortel…!!??
    https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
    Le Dr ZELENKO disant lui aussi que le graphène contenu dans ces faux vaccins, provoque des accumulations de plaquettes dans le sang et donc des thromboses !!!

  2. Savez vous que les fabricants de ce poison qu’ils nomment vaccin n’ont pas renouvelé leurs demandes de mise sur le marché de leurs production ? Et que sans ce renouvellement, les produits ne sont plus légaux par rapport à la législation française ? Et bien Maître Ludot avocate à Reims et le Dr Philippe de Chazournes ont déposé une plainte en justice contre Véran qui fait de la propagande avec un produit non homologué. A suivre……

  3. A part lécher des babouches islamo-talmudiques il sert à quoi Cyprien ?

  4. Les vrais ont des couil… les pleutres comme micron et véreux ne savent pas ce que c’est que d’avoir des couil…Mais ils ont raison car la majorité de francons n’en ont pas non plus. Quant aux militaires, ils ne protègent pas vraiment le peuple. Leur mentalité actuelle est bien loin de celle que nous avions à l’époque.

    • exact. mais tout n est pas perdu. les sans couilles resteront tjrs des sans couilles devant l histoire. l histoire c pas les histoires qu ils inventent pr se faire mousser et travestir (tiens encore 1 trave🤣) la realite qui se rapelle tjrs a vous

  5. « il ne croit pas à un accident de laboratoire à Wuhan et l’explique. »
    Et il fait bien. C’est une rumeur, après le pangolin et la chauve-souris, lancée pour accréditer cette « pandémie ».

  6. en voilà un autre qui va se faire virer!
    bon il n’a pas l’age de la retraite mais comme il est chauve, c’est un déréglé de la tête donc à éliminer dare dare

    • la calvitie resulte a 90 pr cent de l hormone male, la testosterone. le narcissisme lui en revanche est svt le fait de l omo, plus interesse par sa chevelure et son apparence que par l autre sexe…c ainsi. l omo peut pas se cacher🤣

      • ta un sacré problème toi le gaillard , tu dois vraiment être laid pour qu’aucun homo veuille te mettre ces couilles a ton cul . Et tu peste contre eux pour te venger essai de payer ca marcheras peut être mais un gros bifton alors , on n’est pas masso benh ouais les omo aiment les beaux mecs comme les hétero aiment les belles femmes . Essai de trouver un bas du cerveau comme toi et mari toi avec tu arrêteras de nous chier dans les baskets .
        Ta fixation sur les omo aller fait ton coming out on le sent ton dilemme intérieur , la honte qui te ronge de n’oser avouer que tu rêve de te faire ramoner ta vilaine boite à caca mdr

        • Que préconise tu ? pour les omo le gazage et le fours crématoires . Comme pour les 6 millions de juifs , d’homosexuels , de tzigane de trisomiques , ceux dont tu descend ne se sont pas contenter de nous insulter quotidiennement comme tu le fait , nous faisions tache ils nous ont nettoyer. Je suis homo je ne l’ai pas choisi , je n’aurais jamais de descendance et je l’assume , espèce de sale nazillon .Continue a nous salir dans tes posts je suis persuadé que tu es un homo refoulé .

  7. LUCIENNE LACOMBE ? ah ben oui c est un choix judicieux …. jus qu a son proces qu on ne manquerait pour rien au monde ….

    • Pour votre gouverne, le jugement a déjà été prononcé et ne saurait souffrir d’appel. La sentence a été prononcée. Patience, chaque chose en son temps.

Les commentaires sont fermés.