Pr La Scola : Omicron très médiatisé pour vendre un nouveau vaccin

 

L’abominable Omicron va ravager la France

Peu d’informations sont encore disponibles sur cette nouvelle souche du SARS-CoV-2 qui  « affole » les médias. À l’heure où les Français sont appelés à recevoir une troisième dose pour contrer la cinquième vague, ce variant semble en fait bien moins contagieux que le Delta. Comme vous vous en doutez le très indigne Delfraissy, l’abominable Véran et toute leur mafia paniquent la population à des fins mercantiles.

Selon Bernard La Scola, professeur de microbiologie à l’IHU de Marseille, en se répandant la souche perd en virulence donc contrairement aux dires.

Fabriqués pour la souche Wuhan, les vaccins « sont d’une efficacité modeste ». La vaccination de masse est « une erreur à abandonner ».

Omicron est « très médiatisé pour vendre de nouveaux vaccins », « c’est une fuite en avant qui ne va jamais s’arrêter ».

Le site John Hopkins, corrélant le nombre de doses injectées et le nombre de cas, prouve qu’il est manifeste  que « l’apparition des variants se fait sous pression de sélection des vaccinés, résistants aux variants ». Ce sont bien les vaccinés qui transmettent le plus le Covid.

L’épicentre d’Omicron se trouvant en Afrique du Sud, plus il s’en éloigne moins il est dangereux. N’ayant pas engendré localement de cas graves, il sera pour l’Europe plus bénin encore.

Ces vingt-et-un mois de propagande acharnée sont un immonde scandale, la quasi-obligation vaccinale et les mesures liberticides sont pires encore, sans parler de  l’effrayante vaccination des enfants…

L’on en vient à rêver que le professeur Perronne fasse un coup d’État, nous libérant de cette infâme tyrannie !

Et pendant ce temps, sans vergogne mais avec acharnement, le VRP de Pfizer et Moderna, Castex poursuit sa promo, osant déclarer que la vaccination des enfants de moins de onze ans est « une nécessité »…

Daphné Rigobert

Une précédente vidéo du professeur La Scola, dans laquelle, il dénonçait l’infficience des vaccins et le fait que ces technologies avaient été utilisées très majoritairement pour du bétail, ayant disparu au bout de 48h, l’on ne peut que vous inciter à  faire tourner celle-ci rapidement.

 

image_pdfimage_print
26
1

10 Commentaires

  1. Omicron n’est peut-être, après diverses mutations, qu’un méchant rhume qui va nous donner l’immunité.
    Si c’est le cas, Big Pharma fera tout pour l’éradiquer.

    • toutes les restrictions, les mesures démentes actuelles pour un rhume n’ont qu’un but : éviter que l’Omicron devienne le vaccin naturel de la population !

  2. Défraîchi en remet une dose , une peut être , 5 ème dose ** indispensable ** , of course !!!!!!
    À quand ces fumiers , devant un mur et fusillés par des militaires ????
    Quand , quand ??????

    • BLACHIER BALANCE GRAVE maintenant sur le directeur du ministère de la santé delfraissy !

      sa parole est irresponsable
      ses arguments sont du niveau des discussions d’un comptoir de café
      RIEN de scientifique
      il devrait être viré (tous les invités , même les pro vax sont d’accords !)

      https://t.me/trottasilvano/14689

  3. Un médecin Béninois témoignait du peu de dangerosité de ce variant dans le Doctothon: un témoignage très intéressant!

  4. En 2020 et 2021, la grippe et autres maladies respiratoires avaient été rebaptisées « covid-19 » (rappelons que ce virus n’existe pas), et depuis peu, c’est le virus du rhume qu’on a rebaptisé « omicron » !

  5. on rappellera les propos du prf Montanier : le virus original de wuhan trafiqué en labo avec introduction des éléments de sida et de malaria se débarrassera de ces ajouts non naturels et les les variants « allégés » seront beaucoup moins dangereux…

    Nous y sommes !

    on rappellera aussi que c’est le NIH de Fauci qui a envoyé un covid animal aux chinois pour qu’ils appliquent des gains de fonction, c’est à dire, qu’ils fassent en sorte de le rendre transmissible à l’homme avec une dangerosité augmentée (car pratiques interdites aux USA)!

    déclaration sous serment de la NIH aux USA. Fauci en plein parjure mais toujours en liberté et responsable du conseil scientifique !

    quand on pense que clinton a été destitué pour une pipe et Nixon pour un micro placé au siège de l’opposition !!!

    Bref , le covid original n’est qu’un rhume de plus , ce que confirme l’Omicron partout …

Les commentaires sont fermés.