Pr Peyromaure : des médecins pro-confinement saturent exprès les services de réa !

Publié le 14 mars 2021 - par - 58 commentaires - 5 350 vues
Traduire la page en :

Au moment où l’on n’entend que des messages alarmistes, qu’ils prétendent que les variants seraient encore plus mortels, que les hôpitaux seraient saturés et les services de réanimation débordés (ils font même du grand spectacle en faisant évacuer les hôpitaux parisiens), un Chef de service à l’hôpital Cochin, le 12 mars sur CNews, le professeur Peyromaure s’interroge :

On a modifié les critères d’admission dans les services de réanimation, je sais qu’il y a des bruits qui courent, et que certaines mauvaises langues disent que dans certaines réanimations on fait rentrer des patients qui pourraient bien rester dans des services conventionnels. Le débat confinement/non-confinement a fait des mécontents, il est tout à fait possible que certains médecins hospitaliers  mécontents saturent à dessein certains services de réanimation.

 

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
yves chanel

Le tocilizumab bloquerat l’interleukine-6 et empêcherait ainsi l’orage cytokinique. Le service de médecine interne de l’Hôpital Foch, dirigé par le Docteur Félix Ackermann, a réalisé une étude préliminaire auprès de 30 patients de moins de 80 ans atteints de COVID-19, nécessitant une oxygénothérapie et se détériorant rapidement. Ces patients ont été traités entre mi-mars et début avril 2020. Les médecins ont administré par voie intraveineuse du tocilizumab. Les patients traités ont été comparés à un groupe de patients dits “contrôles” correspondant à des patients de même sévérité n’ayant pas reçu ce traitement. Résultat : l’utilisation du tocilizumab a permis d’observer chez les malades traités une nette réduction du recours à la ventilation mécanique, IL A RAISON ET C EST CONNU A P-HP

Patrick Verro

Performance magistrale du Dr. Gérald Kierzek qui met le doigt sur le mal français chez Éric Brunet
https://planetes360.fr/performance-magistrale-du-dr-gerald-kierzek-qui-met-le-doigt-sur-le-mal-francais-chez-eric-brunet/

Jacques B.

Le site Réseau International est un site pour le moins tendancieux (très anti-israélien, par exemple), de même que Qactus. Dommage que RL s’en fasse le relais.
La question du Covid et de la vaccination est une question sérieuse qui nécessite de garder la tête froide, et de ne pas donner la parole à n’importe qui pourvu qu’il aille dans le sens voulu. La recherche de la vérité est plus exigeante que cela.

Chris

Je suis choquée que des décérébrés tels q « sniper 338 » vulgaires , sans aucun raisonnement ni respect , ne sachant pas parler français puissent parasiter ces pages et ce site !!!! Le niveau baisse !!!!

R2D25

J’ai remarqué Beaucoup de soi -disant médecins et soi-disant professeurs arabes parmis nos soignants.
Je ne leur fais pas une confiance absolue.

Résistante.ch

Thierry Casasnovas au Défi de la vérité : la fabrique du mensonge ? (VIDEO)

Thierry Casasnovas a relevé le défi ! Dans la foulée de Constance, qui a pu raconter comment son témoignage a été instrumentalisé et dénaturé par France 5, il a pu s’expliquer sur les procès qui lui sont faits, par un documentaire à charge. Sur le plateau du Défi de la vérité, il livre face à Richard Boutry une image et un discours bien différents des caricatures qu’on peut faire de lui. Rencontre avec un homme que la reconnai ssance ou la controverse accompagnent, afin que chacun puisse se faire son avis.

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/thierry-casasnovas-au-defi-de-la-verite

Fabiola FERRANTE

Maintenant on a comprend POURQUOI au lieu de servir à fournir de nouveaux lits dans les hôpitaux, NOTRE ARGENT continue à être versé comme une CORNE d’ABONDANCE inépuisable en Afrique : 14 milliards/an pour le Sahel, quelques petits milliards au Maghreb, des AIDES en Algérie et au Maroc, et encore des AIDES en Afrique Noire…
Mais Macron devrait savoir que nous travaillons pour NOS caisses sociales et NON PAS pour entretenir toute l’AFRIQUE, ce continent de merde qui contient toute les calamités humaines à lui tout seul !
Et ces ignobles abrutis qui saturent les services de réanimation pour nous affoler encore davantage… MAIS NOUS SOMMES CHEZ LES FOUS !!!
Et nos frontières toujours grand ouvertes pour accueillir toujours plus d’indésirables !
Y EN A MARRE !

LJJ

Pour retrouver la LIBERTE, les FRANCAIS doivent se débarrasser de l’ordure de macron ….Ce chien, ce traître doit être puni pour tous ses méfaits !!!

LeroyJC

Avec toute sa clique d’invertis et on parle de dizaines, voire de centaines de personnes, sinon ça ne servira absolument à rien. Toute la ville de paris est infiltrée, idem pseudos élites de merde et bien sûr tous les merdias qui roulent pour cette folasse placée par le peuple élu comme vous le savez…

Laborde Gérard

C’est tout à fait vrai et c’est effrayant

R2D25

….Ce chien, ce traître doit être puni pour GÉNOCIDE du peuple français.

Mimi

Avez-vous remarqué sur la photo avec Raoult, le geste de jupiter dénoncé par Gérard Fauré quand on se frotte le nez, vous m’avez compris : le manque !!!.

R2D25

C’est un toxicomane, il n’y a pas de doute.

anonyme

Bergoglio, aka “François”, appelle les Français à ne pas voter pour le RN.
Le rapport avec cet article ?
Lorsqu’un “pape”, qui a pleuré la mort du bourreau Fidel Castro et insulté le président Trump, en arrive à “faire barrage au RN”, il est légitime de penser que cette affaire de la Covid 19 peut être source de toutes les manipulations et corruptions.

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT !
Entre le Bergoglio et les journalistes, tous des ROUGES, affiliés à la Ligue Révolutionnaire…
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-samuel-etienne-refuse-dinviter-le-rassemblement-national-sur-twitch-129309
Même le nano-animateur, chouchou de la Delphine Ernotte qui avoue enfin ses idées ROUGES…

Ils sont tous ligués contre la FRANCE et les Français !!
Remettons en marche la guillotine, juste un peu d’huile dans les rouages…
En attendant j’ai signé la pétition de Florian PHILIPPOT.

marcosorix

Vous avez bien raison. Je confirme depuis Rome….

Gérard Lehmann

Il faudra bien qu´à un moment, une enquête sérieuse détermine les responsabilités dans le monde médical et dans les instances gouvernementales, établir des faits, comprendre les motivations et entamer les procédures judiciaires et administratives au plus haut niveau de l´État.
Avant que ces procédures judicaires soient initiées, tous les éléments de mises en examen, à charge et à décharge devront être impliqués.
Nous soupçonnons déjà qu´un certain nombre de personnages sont soupçonnés d´avoir nui à la population françaises, d´avoir empêché des malades de bénéficier de soins et interdit à des médecins de soigner leurs patients conformément au serment d´Hippocrate. Nous parlons de crimes..

wika

Déjà lors du 1er confinement, certains médecins avaient osé dénoncer la supercherie des services soi-disant saturés et la grosse mise en scène des patients transportés dans d’autres villes à grand renfort de journalistes et de reportages angoissants, alors que certains services étaient vides et que les cliniques réclamaient en vain de prendre part aux soins.
Cette grosse farce aussi nous a coûté un pognon de dingue

Dominique

L’année dernière, la députée Martine Wonner qui est médecin, s’étonnait déjà à l’assemblée nationale que des gens nécessitant 3 litres d’oxygène soient hospitalisés en service de réanimation…https://youtu.be/Hpk6PFtU2Tc

angelo lago

Nous savons que tout est manipulé, les toubibs d’occasions à la solde du gouv, créent des situations inextricables, provoquent des regroupements de malades dans des hôpitaux afin de pouvoir dire voyez ce service est plein, c’est grave, manipulation, quand on sait qu’ils vont mettre en vente des autos tests, ils vont encore se faire un max de fric, sur le dos de notre S Sociale. Les pourris se délectent de la situation, même les maires des communes s’y mettent en créant des arrêtés de merde destinés à pourrir l’ecxistance du peuple, ils oublient qui les a placé là, ces fumiers vont tout démolir, et peut-être réinventer les commandos de la mort, nécessité du refus des Anti vaccin anti ARNM. Faut voir loin, et ôter la merde aux yeux

Colin

C’est ce même patron qui m’a dit un jour : ” tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux , même le Président des USA ” Une autre fois il m’avait dit : ” Dans le monde, si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers nous ne ferions plus de profits ” Il ne m’a pas précisé qui sont ces ” on ” Il m’avait dit aussi cela : ” tout le monde est achetables, en particulier les politiques, tout dépends de l”argent que l’on veut mettre en fonction des intérêts que l’on veut en tirer ” Et…… il n’y aurait pas de complot ??? Ah…..

L BÉRA

Trop c’est trop!

La défense d’une idéologie sectaire et complotiste a définitivement remplacé la “riposte” laïque. Où est la laïcité dans ce ramassis de mensonges propagandistes et intégristes?
Laïcité et sectarisme, laïcité et croyances obscurantistes, Laïcité et mensonges sont antinomiques.

Vive la LAÏCITÉ! Aux oubliettes RL!

Rochefort

Casse-toi, pôv con…

Kayok enragé

Je ne vois pas en quoi donner l’opinion de ce médecin hospitalier relève de l’idéologie sectaire et bien sûr complotiste ( terme à la mode). Si vous n’êtes pas satisfait de ce qui se dit sur ce site, n’hésitez pas BFM WC est faite pour vous et faites vous plaisir. Ainsi vous n’encombrerez les pages de R.L. qui pour moi est indispensable afin de lutter contre les mensonges actuels.

Stéphane

Savez-vous au moins la signification de “laïcité?

wika

L Béra
La laïcité c’est aussi refuser de croire à la grand messe servie tous les jours par les grands prêtres du confinement et de la vaccination à tout crin.
La laïcité, c’est aussi refuser de se prosterner devant des icônes qui symbolisent le crime et la haine.
La laïcité c’est aussi refuser toute forme d’endoctrinement, qu’il soit religieux, médical ou idéologique.

anonyme

@ Beria
Votre explication de la marche du monde basée uniquement sur le concept de laïcité relève du sectarisme.

Sniper 338

Anonyme…. d’abord bouffon arrete t’es délire de pseudo-intelo droid’hlomiste gauchiasse….personne n’a conceptualisé se genre de délire….et d’une !…onts reconnaît bien la façon des engence du crevures parasites gauchiasse d’inventé des propos
Dans le but de pratiquer “l’inversion acusatoire” et du dénie de réalité…..t’es qu’un bouffon pédant rien d’autre !

Chris

Apprends d abord à parler français !!!!

necas

Jmarz ; on n’est bien face à des conflits d’intérêts , la preuve ! C’est de la corruption passive : puisque l ‘argent vient de l ‘état , et est donc , ironie de l ‘histoire :NOTRE ARGENT !!!!!
La Sécu rémunérant , donc , les couillons de l ‘histoire sont les assurés , qui raquent !!!!!

myrtille

Ce qui est troublant, c’est que depuis une semaine le nombre de decès par covid ne cesse décroitre alors que le nombre de gens en réa ne cesse de croitre. Jusqu’alors ces deux chiffres suivaient logiquement la même tendance.

patphil

ah si les complotistes sont maintenant dans le camp des confineurs !!!

Jmarz

La Sécu paie 4800€ par patient et par jour aux Services de réanimation. Si on ajoute 3500€ de primme Covid par patient et par jour, les hopitaux touchent 8000€ par patient et par jour avec ces mesures perverses et leur conflit d’intérêt.
Tout est là.

finance

Florian, qu’est-ce-qu’on attend pour leur faire un procès ? Car au point ou ils en sont , ils ne lâcheront jamais . Il suffit d’observer l’acharnement qu’ils mettent 24h/24 pour entretenir la panique et la peur chez les gens pour : 1) passer le vaccin AstraZenecca -refusé par 11 pays et 2) leur pass vert . Dans un premier temps . Seul un coup de force ou un miracle pourrait les arrêter . N’oublions pas qu’au bout de leurs manœuvres ils veulent instaurer le grand reset avec la mise en place du NOM . Et comme l’a dit le prince Charles à Davos , ils doivent agir MAINTENANT car la brèche est ouverte et il faudra peut-être attendre longtemps avant qu’il ne se présente pour eux une autre opportunité . Vu leur âge à tous , on comprend qu’ils soient pressés.

tauceti

islande epidemie terminee aucun nouveau cas de covid ces trois derniers jours avant 1 OU 2 tout le monde a ete teste 29 morts seulement en une annee

G.rom

Une histoire de pognon ce covid 19 carats
Ps.
La photo est aplatie …comme dab

Blackjack

Tout est faux y compris ce covid,
Ma grand mere de 96 ans a réussie l’exploit de le contracter … du moins c’est le pcr a fiabilité ultra douteuse qui l’affirme.(bizarre elle voit personne)..et bien sur aucuns symptômes…. mais le veran le verreux a vu en réa un malade de 35ans de 150 kilos qui en souffrait atrocement….bel exemple
On va voir l’après pandemie et l’etat ponctionner l’épargne des français au nom du tout RECONSTRUIRE….. quoi qu’il en coute….. de notre pognon

Maximilien

Et le gouvernement boue d impatience de nous reconfiner des mois…un abus de pouvoir sans perspective…une ébauche de la dictature sanitaire En Marche..

necas

Sauf pendant le RAMADAN !!!! Car un couvre -feu ou un reconfinement en plein Ramadan , passerait très mal , chez les fidèles ; ne pas pouvoir sortir , visiter les familles et amis , le soir , manger ensemble , aller prier à la mosquée , se retrouver dans des parcs à faire la causette ….
Là Macron prendrait des risques électoraux , et aussi pourrait provoquer des émeutes , donc …..Logiquement , le reconfinement serait une manoeuvre délicate pour jupiter ???
Je peux me tromper , mais on verra jusqu’où macron poussera le bouchon ……

Louis

Mme Tassin vous avez toute mon admiration pour votre combat et votre courage contre l’islamisation de notre pays mais là en tant que réanimateur, concernant votre article, je me permets de vous dire que vous êtes complètement à côté de la plaque. Non ça ne nous amuse vraiment pas d’admettre des patients en réanimation par plaisir ou par je ne sais quelle supposée stratégie perverse, les patients admis le sont parce qu’ils se dégradent malgré les soins dans les services où ils sont hospitalisés et il faut bien s’en occuper. Un certain nombre de patients va heureusement passer le cap avec une oxygénation à haut débit mais certains se dégradent très vite et on n’a malheureusement pas d’autre choix que de recourir à l’intubation et la ventilation artificielle.

Rochefort

On ne place pas les malades en réanimation tant que l’on est en-dessous de 10 L d’oxygène à haut débit. Est-ce bien toujours le cas ? Des exemples ont été cités où on aurait placé des patients en réa à 3 L d’oxygénation… VRAI OU FAUX ?

Louis

Bonjour, pour répondre à votre question un patient qui respire bien avec 3 litres par minute d’oxygène n’a effectivement aucune raison d’être admis en réanimation mais s’il y a une insuffisance cardiaque associée ou des signes d’épuisement respiratoire ou une autre pathologie en train de décompenser le patient sera admis soit en réanimation soit en unité de soins continus, cette dernière est un peu l’antichambre de la réanimation . Bien sûr il y a des critères d’admission et des protocoles validés et établis mais rien n’est figé en principe et chaque cas est particulier

Jacques B.

L’article dit bien “des” médecins, et non “les” médecins…

Par ailleurs, dans quelle mesure le dénigrement permanent, par le gouvernement et les médias aux ordres, de la médecine de ville et des soins précoces, ne conduisent-ils pas à la saturation des hôpitaux ?
Dans quelle mesure également l’extrême rigidité du système hospitalier, aux niveaux financier comme organisationnel, ne rend-elle pas très compliqué le fait pour l’hôpital de s’adapter à la “demande” de soins ?

Sniper 338

Louis …tu parle comme si tu avais droit au chapitre…se qui se passe abrutis n’a strictement rien à voir avec t’est desires reel ou supposé…mais tout a voir avec les intérêts de t’es potes de la mafia des blouses blanche big-pharma….tu n’a qu’a te faire une pique de leurs saloperie et par la même occasion vas piquer t’a mêre…
et lache nous les basque avec t’es délire coronatique a la con !….bouffon !

joseph d arimathie

FLORIAN PHILIPPOT a raison . c est le report des elections de JUIN 2021 a 2022 qui est la seule motivation d un pouvoir qui devient TOTALITAIRE . mais choupinescu joue gros, tres gros . un 3IEME confinement va boucher la soupape de securite de la cocotte-minute FRANCE . les gens ne veulent plus de confinement et cela va leur exploser a la gueule . tant mieux car le plus tot sera le mieux … mais a propos , que vont dire les muzzs avec leur putain de ramadan qui commence le 13 avril ? est ce pour cela que choupinescu a effectue une visite d amitie a la grande mosquee de PARIS ? en plus , ca nous POURRIRA PAQUES pour la 2IEME fois .va il faire une visite amicale au clerge catholique ?

necas

Justement , pour macron , le ramadan est un pavé dans sa chaussure !
Il balise grave : car les cités peuvent s’embraser , si les gens ne peuvent pas sortir , donc ……Choupinet marche sur des oeufs , il a la pétoche !!!!!

Colin

personne ne bougera…..

Retouraubercail

Et non, il n’ira pas faire une visite amicale au clergé catholique puisqu’ils sont complices !…

LeroyJC

Surtout niveau parigot, vu que ce sont des faux Q et détraqués de première niveau promotion particulière, intérets financiers personnels, ambition et mépris de ceux qui ne sont rien etc…
On a vu récemment à quel point toutes ces pseudos élites de pacotilles dès qu’elles détenaient un peu de pouvoir étaient pourries, trichaient aux yeux de tous 24/24h pour d’excellentes raisons…
Idem dans une partie du milieu médical et donc politique(FM) qui se cotoient et se fréquentent tous plus ou moins, par glissement…

Roro

De même que le lobby des labos , soutenu par certaines élites , a retardé de plusieurs mois la mise en œuvre des tests salivaires , et freine des 4 fers pour retarder la mise sur le marché des autotests …

Jurassienne

Tout cela est voulu et calculé, quelques millions de français l’ont compris depuis des mois. macron doit nous maintenir sous cloche pour mener à bien son projet de destruction de la France, notre asservissement et notre ruiner au profit des labos et des puissants. Apparemment il faut que Mars soit très mauvais pour qu’il puisse encore reporter les elections.nous sommes face à de la haute trahison. C’est sans precedent.

stendek

https://gloria.tv/post/Z6NYtGqsf9XT4c3gWVnyyXuQF témoignage explosif d’une infirmière prélevant pour tests PCR allez direct a 7mn et sauvegardez la vidéo

jean dupont

bizard cette video c est traduit et decalé

Eric Pecaud

Mais les gens sont niais. Ils ne s’informent pas. Il ne sont pas critiques… Dormez. Mais quand le frigo sera vite ne faites pas chier à bloquer les routes car moi je vous foncerai dessus…

Eric Pecaud

Et oui et c est pas d’aujourd’hui puisque dans les réa on compte les personnes en convalescence en rééducation… Pour accrédité la fausse pamdemie… Tout est faux dans la gestion de cette covid…

Jean Luc

Tout est faux … sauf la suppression des libertés, les souffrances inouïes que provoque cette interdiction de vivre, et la complicité des syndicats et de tous les partis politiques avec nos tortionnaires.

necas

Syndicats et politiques , pseudo opposants : personne ne bouge ?
Etrange , non ? Ou c’est de la collaboration délibérée ???

Lire Aussi