Pr Raoult : bilan Covid 2021

Didier Raoult : une relation singulière avec Emmanuel Macron

Dans sa  dernière vidéo de l’année, Didier Raoult fait un état de la situation. Selon lui, cette pandémie est imprévisible, ne permettant absolument pas de vérifier l’efficacité des différentes mesures sociales. En France, il s’agit d’une épidémie non contrôlée, avec différents variants, dont la mortalité s’avère de plus en plus en plus faible (données vérifiables sur le site Coviants).

Concernant les vaccins, il y eut déjà huit milliards de doses injectées de par le monde, soit trois cents millions de doses par jour… Il ressort que nulle part la vaccination a bloqué l’épidémie, y compris en Israël ou en Islande dont les populations sont vaccinées à 85% (données vérifiables sur le site John Hopkins).

Quant aux méfaits de l’hydroxychloroquine… le directeur de l’IHU s’étonne  que le professeur Delfraissy ait fait cinq publications sur son utilisation dans des traitements, sans jamais signaler des effets cardiaques, concluant par « étrange »…

Pour vérifier des effets du Covid sur la mortalité, il nous incite à consulter le site Euromomo  qui signale un pic en début 2020, les plus âgés étant les plus touchés, puis une normalisation, sans trou démographique en France.

Pressions, délation, diffamation… l’ambiance actuelle lui fait penser à ce que ses parents lui racontèrent de la dernière guerre… bien qu’attaqué sur tous les fronts, Didier Raoult continue à se défendre et à se battre avec optimisme et ténacité.

Daphné Rigobert

 

 

image_pdfimage_print
23

4 Commentaires

  1. le président de l’UE a annoncé qu’il avait assez de doses de vaxxin pour vaxxiner l’europe entière CHAQUE MOIS !

    comme le disait un gars sur youtube :

    un vaxxin que l’on doit prendre tous les 5 mois ou tous les 3 mois comme en Angleterre ce n’est plus un vaxxin mais une thérapie pour une maladie chronique !
    mais je ne suis pas malade !

  2. les « vieux » ne meurent pas du COVID mais d’autres pathologies outre des effets pervers de ces pseudos vaccins, le seul qui a une vision claire et un discours continu et cohérent c’est Perronne
    Au plan journalistique le seul qui est clair et pertinent c’est Guy MILLIERES, contrairement aux deux autres bouffons de Dreuz les minables GRUMBERG et REHOV

  3. Super ce bonhomme ! Comment dans un pays soit disant civilisé comme le notre, mais dirigé par des barbares, est-il possible que tout soit fait pour bâillonner une pointure comme lui, reconnu dans le monde entier, alors que depuis des décennies nous ne sommes même pas capables de garder ce type de chercheurs sur notre territoire ? Ah oui, suis-je bête il y a les complotistes à la botte des futurs dirigeants du gouvernement profond mondial ! J’ai lu il y a déjà un certain temps que des super riches, ne sachant plus quoi faire de leur pognon, achetaient des terres par centaines, milliers d’hectares au milieu de nulle part, et, la personne ayant produit celui-ci se demandait à quoi cela rimait ! Oh, j’ai compris ! Ces repaires leurs serviront à se cacher…

Les commentaires sont fermés.