Pr Segatotri: Macron est très dangereux pour l’Europe entière!

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre italien, expert auprès des tribunaux. Cinq ans après sa remarquable première analyse du profil de Macron, nous alertant quant au psychopathe, il vient d’en dresser un nouveau portrait, confirmant et d’affinant son diagnostic, précisant que Manu est non seulement très dangereux pour la France mais aussi pour « l’Europe entière! »
Comme il nous en avisait alors: « les psychopathes en poste aux sommets ruinent les sociétés. »

Après un quinquennat, nous étions déjà effrayés par ce que nous avions perçu de ses troubles psychiques. Cette nouvelle vidéo corrobore nos pires craintes. Le professeur Segatori est fort explicite quant à cet « autocentré sans limites », « manipulateur cynique », « incontrôlable », qui « unit ses forces contre la France ». «sans morale », « ce prédateur », d’un « narcissisme malveillant »,« ne pense qu’en termes de bénéfices et satisfactions »… »Il n’a jamais aucun remord » ni « culpabilité ».

Selon lui, Macron « ne participe pas aux rassemblements, il y célèbre sa personne », il n’est qu’à le regarder chanter La Marseillaise, les yeux fermés… Il adore les mises en scène théâtrales à sa gloire. L’organisation du dernier sommet européen à Versailles n’était qu’ »une autocélébration », « l’exposition autocratique de son pouvoir ». « Les autres ne sont que des instruments de sa propre grandeur. »

Qu’en fin de quinquennat, il ait annoncé à la télévision « avoir appris à aimer les Français » est significatif « d’une évolution péjorative » de son état. Ce qui n’est vraiment pas rassurant.

En fait, Macron « n’est pas un homme libre. Il a un complexe d’infériorité, vit dans la peur et « l’angoisse d’être contrôlé »: craignant le jugement des autres, « il veut tout contrôler »… Fort mal à l’aise dans la contradiction, « ce qui se traduit « dans les crises d’hystérie de Macron au moment où l’admiration pâlit et souligne les faiblesses de son identité ».

Le professeur Segatori considère aussi très inquiétantes ses déclarations au Parisien, quand il a annoncé « avoir envie d’emmerder les Français non vaccinés », les traitants de sous-citoyens… un « défaut majeur d’humanité».

Dans sa vidéo de 2017, le psychiatre évoquait le rôle destructeur de «l‘agression sexuelle », «de type pédophile », qu’il avait subi de la part de sa prof de théâtre, l’ayant bloqué prématurément, en faisant un individu sans tabou, pour lequel tout est permis, d’où son sentiment d’omnipotence… Il est à déplorer que, cette fois, il ne fut point interrogé sur l’hypothèse Brichel… de trente-trois ans son aîné, etc., qui pourrait ajouter au traumatisme et à ses conséquences néfastes dans la structuration de sa personnalité et de ses « valeurs »… d’autant plus que, jouant les nunuches inoffensives, iel est toujours à ses côtés… présidant et décidant autant que lui.

Excepté Eric Zemmour qui l’a qualifié de « type pas fini » et a, depuis longtemps, repéré les graves troubles psychologiques de Foutriquet, aucun politique n’y fait jamais allusion, alors qu’exemples et vidéos illustrant ses délires, propos ou comportements indignes sont pléthore. Il nous revient donc de le surveiller et de ne rien laisser passer. Il ne s’agit pas de désaccords idéologiques mais de gravissimes désordres psychologiques pouvant générer des catastrophes, comme il y en eut déjà beaucoup trop.

Que Macron soit très dangereux, nombre de citoyens en sont persuadés. Cependant, 58% d’électeurs semblent ne pas le réaliser… Désormais, il ne tient qu’à vous, via ces deux vidéos, d’en aviser ceux qui l’ignorent, afin de commencer par le priver de majorité à l’Assemblée.

Mitrophane Crapoussin

Diagnostic 2022

https://www.youtube.com/watch?v=1OEon-Z1qWo&t=4s

Diagnostic 2017

https://www.youtube.com/watch?v=-bFsyMzVwOQ

image_pdfimage_print
14

6 Commentaires

  1. Il est psy c’est un fait, c’est un pro mais au niveau de Macron entre ce qu’il dit et ce qu’il fait n’importe qui est en mesure de l’appeler psychopathe même si certains sont dans le déni au vu des résultats de l’élection

  2. Professeur, expert, …. et il a toujours rien compris: « pas de problème psychiatrique » !!! Professeur, expert, …
    Si, c’est un malade mental , qui a une maladie mentale: pervers Narcissique en France, Narcissique aux amériques, avec un « N » majuscule, puisque c’est une maladie. Psychopathe n’existe pas en langage psychiatrique, ou du moins ne correspond pas à une entité précise. En langage commun, c’est un fou: séduire pour mieux détruire, et en jouir, donc pervers, manipulateur, sans aucune empathie. Allez voir « Faites entrer l’accusé », professeur. Mais les franchouillards aiment ça.

  3. L’escroquerie de l’expression « l’europe c’est la paix » touche à sa fin.
    La paix c’était la réconciliation franco-allemande avec de Gaulle et Adenauer sans humiliation ni repentance du vaincu.
    Maintenant nous voyons bien que l’europe c’est la guerre.

  4. Excellente analyse de Segatori qui malheureusement n’a pas été comprise il y a cinq ans et qui se vérifie aujourd’hui. Mais c’est trop simple et trop évident pour les cons qui votent pour lui ou qui s’abstiennent !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les lapsus révélateurs qui ont marqué le 1er quinquennat de Macron l’assassin de masse | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.