Praud et Élisabeth Lévy tancent Messiha : touche pas à Alain Duhamel !

La tournée des cons est à plein régime, chaque jour c’est une récolte florissante.

Je le savais, Léalouest Monconduit Bouché ne décevra pas, elle est digne de succéder à Ségogol.

300 % d’augmentation de la taxe foncière à Poitiers…

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/la-forte-hausse-de-la-taxe-fonciere-passe-mal-a-grand-poitiers

Les écolos, avec eux la science-fiction devient réalité.

Par-delà la crétinerie du projet, qui sera voté, c’est la réaction des prétendus opposants de droite qui intéresse, c’est la couillemolite en marche, ça proteste sans trop, ben oui, la pétasse peut filer des postes et des subventions…

En fait ils sont tous d’accord, Narcissius a décrété la fin de la taxe d’habitation, ils font quoi les élus corrompus locaux prétendus proches du terrain ? Ils augmentent la taxe foncière. En plus ça fait triquer le gauchiste, sus aux salauds de proprios. Pas un ne propose de réduire les dépenses, faut pas déconner, la gabegie qui les fait vivre, ils ne vont ne va pas y toucher.

Bon, Poitiers, faut avouer : quel est le cinglé qui va acheter là-bas ? Un Parisien peut-être.

Oui il semble exister un mouvement de fuite de ces connards. Je vous explique ces bobos trouvent que finalement, Paris, c’est plus trop ça, après avoir voté Delanosée et Hidalgogol, donc ils achètent en province, font monter les prix et vont faire quoi ? Je vous le donne en mille : voter pour des écolos socialos qui vont reproduire ce qu’ils ont fui, c’est le mouvement perpétuel dans la connerie.

Dans cet océan de débilité, Martin Circus depuis un moment l’a joué discrétos. Maintenant il est dans l’euphorie, Véran a cédé, il va pouvoir fourguer ses auto-tests, qui seront aussi foireux que les PCR et compagnie mais pour le chiffre d’affaires, c’est bon.

Du coup il est redevenu enfermiste, le naturel est revenu :

https://twitter.com/i/status/1381656384878604291

Dans un autre registre, les deux duettistes, Pascal Praud et Élisabeth Lévy, sont en pleine forme ! Ils doivent être bipolaires, tous les deux ! Un jour, ils donnent l’impression d’être dans l’opposition à la dictature sanitaire, et de déborder Philippot. Mais le lendemain, ils disent tout le contraire. Et le problème, c’est qu’ils sont bons le même jour, et qu’ils sont à l’ouest tous les deux le même lendemain. Cela donne cet échange surréaliste où Élisabeth insulte carrément Jean Messiha, coupable d’allumer Alain Duhamel, qui nous les gonfle depuis cinquante ans, et disant qu’il en a marre de ces mecs qui font la leçon aux Français, et qui font tout le contraire dans leur vie privée. Sacrilège, Jean a touché à une vache sacrée, et le corporatisme de Praud le faux-cul et Babette la pocharde reprend le dessus ! Touche pas à un journaleux de 80 ans, salaud ! Messiha, qui s’était déjà fait plein d’ennemis en s’en prenant à Tapie, va encore se faire d’autres « amis ». En tous cas, quand il faudra aller à la guerre, gare à ne jamais tourner le dos à des Pascal Praud ou des Élisabeth Lévy !

https://twitter.com/i/status/1381883432012283904

Autre cas, du sérieux ! Lui c’est presque ni vu ni connu j’t’embrouille. Presque parce qu’à force, ça finit par se voir.

C’est le retour de Martin Circus ! Je suis fier de lui, c’est mon poulain, il arrive toujours quand on ne l’attend pas, c’est une valeur sûre.

Pour finir, j’ai un bon élément, il est en devenir, c’est Jordan Bardella ; il est dans la lignée MLP, les dossiers, je les travaille pas. C’est la ligne officielle du RN, en fait.

Quand t’es tête de liste aux régionales et que tu te fais prendre comme un benêt sur ton sujet de prédilection, la sécurité, ça confine à l’exploit.

https://twitter.com/i/status/1381213335400681474

Faut admettre que sur le coup, ça ne fait pas sérieux. En face, forcément, ils ne l’ont pas loupé, la réponse « je ne suis pas candidat à l’oral de l’Ena », Jordan faut réviser, ça tient pas la route.

Je sais pas vous mais la semaine, je la sens bien ; des guignolos, on va encore en ramasser !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

108 Commentaires

    • Prouvencau : une vraie mégère , insupportable et moche à souhait avec des dents toutes jaunes .

    • VOUS AIMEZ LES POCHARDES, SA VOIX EN EST TOUTE ABIMÉE DES LIQUEURS QUI LA TRAVERSENT.

    • pardon mais la Lévy quand elle parle de trop elle me casse les oreilles avec sa voix de crécelle !

  1. Praud (l’anguille) ou pas, Lévy (l’humoriste…) ou pas, le plus grave c’est de voir Messiha passer ses soirées à se faire ridiculiser par le rat nouna et son équipe de bras cassés dans une émission regardée par des tocards !!!
    Honteux.

    • Je ne regarde plus cette émission de M…. dommage pour Yvan RIOUFOL et pascal Bédé que j’apprécie beaucoup mais impossible de supporter la girouette Praud la foldingue Lévy le grand con de tartignole et l’autre avocate fardée comme une Pu.. dont j’aie oublié le nom

      • Philibert,
        Obadia. Elle aurait pu tenir le rôle de « lèvres en feu » dans le film M.A.S.H !!!

        • Merci Mantalo je ne retrouvais plus le nom de la concurrente à Schiappa

    • Amuser la galerie est un métier, pas plus sot qu’un autre. Je suppose que ça rapporte bien aussi.

  2. Il n’a toujours pas fait de progrès le Bardella ?
    Je me souviens de son passage chez Bourdin il y a quelques mois : un gamin bredouillant en train de rater l’oral du Certif’ de mon époque….
    Et un tocard de Bourdin triomphant !

    A sa décharge, il a l’âge de passer le Certif’ après avoir redoublé. A se demander s’il n’est pas le giton de la taulière façon manu et brizitte.

  3. Duhamel est un grand journaliste il était aux obseques du maréchal pétain (faut pas rire avec ça ) il fera comme moliere il s’éteindra sur un plateau TV …..il sait tout duhamel ayant assisté au accords d’évian ,les dessous de la politique de décolonisation de l’algérie n’ont pas de secret pour lui ….il parait meme qu’il accompagnait les freres lumiere lors de leur premier film « arrivée d’un train en gare de la Ciotat « 

  4. Moi aussi j’aime beaucoup Elisabeth Lévy une femme très intelligente et qui comprend la situation préoccupante de notre pays avec l’Islam !

    • Oui mais elle commence à sucrer les fraises. Elle a un mal fou à dérouler sa pensée et à finir ses phrases. Elle commence par monter sur ses grands chevaux et finit par n’aboutir nulle part, bien souvent.

  5. BARDELLA GROSSE M…., aussi NUL que MLP…

  6. Alléluia, une partie non négligeable des auteurs sur Riposte Laïque a compris la supercherie Marine après des années d’errance et de propagande mensongère … Espérons que ce n’est pas pour nous “vendre”la nièce Marion la semaine prochaine ou le petit giton Bardella surnommé par moi Marinette… petit perroquet qui apprend chaque soir de mlp ce qu’il dot régurgiter le lendemain… Marre de la famille” tuyau de poele”, fausse droite tièdasse femellisée !!

  7. Prout fait semblant d’être un dissident de la micronie.. mais le vernis ne tient pas longtemps.. En tant qu’étoile filante de toutes les radios tv, il tient trop à sa place !

  8. Faut quand même pas pousser mémé. On peut difficilement dire que Praud soit de gôôche, et Jean est très régulièrement invité. Les émissions acceptant de l’accueillir ne sont pas légion.

  9. Levy et Praud faut les comprendre ces pauvres journalistes, il faut bien manger en ces temps difficiles donc ils ménagent la chèvre et le chou. Mais de temps en temps ils en balancent de bonnes!

    • Bravo à J. Messiha qui ne dit que la vérité sur ce robinet d’eau tiède que
      fut et est toujours le père Alain Duhamel…

    • Quoiqu’ils en disent, ces gens appartiennent à cette caste de parigots grassements payés et privilégiés que le peuple de la France profonde déteste, avec raison.
      Ces gens doivent s’imaginer que tout le monde de la plèbe vit comme eux, ce qui n’est pas du tout le cas (sorties et évènements mondains, restos, discours moralisateurs stériles etc…) d’où leur mépris et manque de recul.

    • praud je ne connais pas
      Par contre votre critique d Elisabeth est aussi a raz des pâquerettes
      Qu injustifiée
      C est pour rien que RTL l a viré
      Pour mettre rokaya a sa place 😱

      • Leroux gardez vos commentaires et critiques pour vous je ne fais que constater parfois ils ont de bonnes réactions face à l’actualité parfois non!

  10. Moi je soutiens Bardella je ne connais pas le nombre de gares dans ma ville , et j’en ai rien à foutre !!!
    Est ce que De GAULE connaissait le nombre de résistants morts pendant que lui etait planqué en Angleterre? Non…. et pourtant une grande parti des moutons Français l’admirent !!!!!

    • Tout à fait juste. Ne pas diviser bêtement la droite nationale aussi imparfaite soit-elle M. Le Poulpe…

    • Vous avez raison et ils ont trouvé un angle d’attaques imparable en posant des questions de ce type ! Qui peut se targuer de tout savoir. Bientôt ils lui demanderont les horaires des TGV Paris Marseille et s’il ne répond pas correctement ils l’accuseront d’incompétence !

    • Moi ce que je pense, vous croyez que c’est important de savoir le nombre de gares qu’il y a en France; rien à cirer, quand les islamistes viendront vous bouffer ce que je pense vous vous amuserez à compter les gares.

    • J’ai oublié un truc : condamné à mort par Vichy ! Difficile de revenir en France.

  11. Paul le Poulpe à vous lire souvent votre bète noir c’est le RN,maintenant c’est M.Bardella sinon pour le reste de l’interview comment vous l’avez trouver,excellent comme d’habitude pour une personne de 25 ans.

  12. Praud ? A lui seul il parle plus que tous ses invités. Et je suis sérieux ! D’ailleurs, je ne regarde plus son émission mais seulement les extraits qu’on trouve sur internet.

  13. certaines fois, je ne comprends par les réactions de Praud qui, parfois, sont très bonnes et d’autres ……… est-il un peu muselé pour minimiser?

  14. Morandini serait aussi de la même espèce que Praud et Levy…On ne sait pas trop de quel côté du bourbier ils vont aborder..

    • Morandini est du côté du slip des jeunes garçons ados. Que fout cet obsédé sur CNews ?

  15. La compétence en politique; c’est connaître le nombre de gares en IDF?
    C’est le genre de question qui n’ont rien à voir avec la politique.
    Seule la vision sur les grands thèmes importe. Education, souveraineté, industrie, agriculture, envahissement, sécurité…. le reste c’est du détail, du pipeau, du vent.
    Ce matin réapparition du de villiers chez ferrari (dans son grand numéro de faux cul) qui peut être à nouveau utile pour aller piquer quelques % au RN à un an des élections.
    On est toujours dans le même scénario des traîtres démolisseurs ; Comment lutter contre les empếcheurs de détruire la France?
    Très simple réutiliser les bonnes vieilles méthodes qui font leurs preuves depuis quarante ans.

      • de Villiers ne piquera rien, il a dit qu’il ne se présenterait pas. Il est juste de passage pour faire la promo de son llivre, un peu comme Valls.
        Des commerçants….

  16. Technique habituelle poser une question ave un chiffres bidon comme réponses, il y a 3029 gares en France ( source sncf ) alors Paul le poulpe avant de se faire rouler dans la farine et critiquer bardella renseigne toi !! Le coût des propositions idem c’est techniquement’impossible a chiffrer car il faut compter une marge de 20 a 30 % en plus !! des questions a la con ? prix de la bière de 0,50 cl la moins cher , la kisrstel chez aldi a 0,75 cts !! Prix du pain le moins cher ? 0,35 cts chez lidl,aldi !! Combien rembourse la secu sur un appareil dentaire a 2500€ ? 344 € le reste c’est la mutuelle qui paie !!

  17. Praud et son équipe de jacasseurs , l’os à ronger jeté matin et soir d’une pseudo contestation de bazar . L’omni présent et omniscient Vachier , dont la seule chose qu’il aurait soigné est la présentation de ses tableaux Excel et qui fait les bonnes pages de Gala . Pas plus tendre avec les cadres du RN messager qui sont , Messiah inclus, des panurges sanitaires de la macronie…

  18. Un chat est un petit prédateur. Praud est un gros chat qui se retient de griffer et il faut craindre de tomber entre ses pattes car il choisit ses proies dont il s’amuse sciemment. Ce type est vérolé de l’intérieur c’est le lèche-bottes du pouvoir en place, la bien-pensance incarnée.

  19. Virer le restant des duhamel du paysage audiovisuel.
    Ça suffit les duhamel et les saint-cricq.

  20. ce cretin de praud a les yeux de chimene pour attali ,bhl ,glucksmann ou cohn bendit,etc,, qu’ils considerent comme des intellos de haut vol
    ,des qiu’il enparle ,il a les yeux qui brillent,,
    ,pour lui ,juif =genie
    ,,d’ailleurs il se considere comme faisant partie de l’elite ,son mepris pour les gilets jaunes ,sa defense de strauss kahn,,de duhamel,de richard berry en sont une preuve
    il a vendu sa dignite pour un poste chez bollore

    • Solidarité entre journaleux soumis ! ! ! ! ! Praud le premier comédien de théâtre de boulevard ! ! ! !

  21. M Messiha a bien raison les autres son Pot avec la casserole Ducaramel !

  22. MLP, Messiha, Bardella, le RN , en voyant ça il est EVIDANT QU’ILS FONT DE PLUS EN PEUR A CERTAINS !!!!!

  23. Praud , je l’ai toujours dit est un comédien à la solde du macroniste , il en fait tellement qu’il en devient plus que ridicule ! ! ! Ne vous laissez pas prendre pour des c…par ce théâtrale rigolo et sachez que ses emmissions sont soumises à la censure avant d’être diffusées. …Ça suffit cette hypocrisie …..

  24. Je pense que Praud est obligé de juguler le dialogue s’il ne veut pas etre condamné comme l’a été Zemmour (qui lui a les moyens avec la vente de ses livres de balancer du lourd)

    • Exact, s’il n’apporte pas de contradiction, il se fait épingler par le csa.

      • Tout à fait d’accord, un exemple hier soir

        Parole de Raoult coupée chez Praud hier soir, il allait parler des résultats à l’IHU avec l’Hydroxychloroquine.
        Je pense que tous ceux qui ont raillé Didier Raoult sur le plateau appliquerait le protocole pour se soigner. (74 ans j’ai été soigné et j’ai guéri)
        Pourcentage décès de patients IHU Traités HCQ
        Année 2020 jusqu’au 2 Décembre Depuis 01/01/21
        8818 5432
        61 15
        0.69% 0.28%
        Combien aurions-nous de morts si Raoult et les quelques 30000 médecins qui respectent leur serment, certainement plus à ce jour, ne soignaient pas

      • Le CSA n’est qu’un « Conseil » qui donne un avis. Pas un tribunal.
        (Kelly en a d’ailleurs fait partie)

  25. arrêtez de casser le RN bordel!!!! vous allez voter pour qui en 22???Bardella comme Marine ne sont pas obligés d’être incollables dans tous les domaines ce ne sont pas non plus des 1ers de la classe et surtout pour répondre à des questions à la con que personne ne pose à d’autres partis

    • Je ferai comme tout le monde, je ne voterai pour personnes car il n’y aura plus de consultation autre que par vote électronique.

      • T. A Vous avez raison, il ne faut SURTOUT pas se mouiller où prendre partie pour le RN, nous sommes si bien sous Macron et sa mafia. Allez encore 5 ans et vous pourrez vous balader en robe avec vos gamins, si vous en avez, votre femme et filles en sacs poubelle si vous en avez et marier de force vos filles avec de VIEUX PERVERS après vous avoir tous convertis  » de votre plein grès  » à l’islam. Vous allez voir le bonheur que cela va être ! Le vote électronique, il faut déjà acheter les machines et lorsque l’on voit le B……..L avec les masques, gel, vaccins c’est pas pour demain qu’il y en aura partout ! Donc si vous ne votez pas, vous rendrez service à Macron !

    • entièrement d’accord, ces gens qui se disent patriotes et qui passent leur temps à taper sur le plus important parti d’opposition, réellement de droite et qui pense France et Français d’abord, sont: soit d’immondes taupes, soit des ahuris qui jouent à qui perd gagne, soit des Dupont la Joie qui s’ignorent. En tout état de cause, leur comportement devrait les faire sortir des rangs de ceux qui veulent se débarrasser réellement de 50 ans de politicards mafieux. Leurs commentaires qui transpirent l’aigreur les rendent complices de ceux qui nous gouvernent aujourd’hui encore.

  26. Bravo au jeune patriote Jordan Bardella qui a ridiculisé les 3 salopes de BFM la chaine TV de propagande du CRIF !

  27. Duhamel toujours derrières les présidents en place, toujours sur les plateaux, toujours sur RTL alors que ZEMMOUR en est viré et vous en trouverez LA RAISON !!!

    • Oui, mais Duhamel est un pro de l’esquive langagière et des phrases sans danger qui s’adaptent à tous les régimes et c’est pour ça qu’il dure, alors que Zemmour dit les choses sans détour et fonce dans le tas

    • Oui et Zemmour n’est pas pédophile alors que l’autre pourri en est accusé. Le monde à l’envers. Mais l’heure de la fin approche pour les pourritures… Tant mieux !

      • Michel, il en est plus « qu’accusé », il a fini par l’avouer devant les policiers !!!

  28. bah ces questions pièges on connait…..c’est du resucé je comprends l’exaspération du gars tout comme sarko ignorait le nombre de SM nucléaires en tant que candidat aux présidentielles. Et alors ? le peuple n’a retenu que le karcher et son application « plus que raisonnée » (rire)
    un bon journaliste n’est pas un prof qui consulte une fiche 5 mn avant l’émission….il peut faire travailler sa mémoire lui aussi.
    l’invité est là pour développer les grandes lignes d’un programme, d’une vision, et pas un élève d’un show nombriliste, même si Jordan est jeune et c’est tant mieux.

  29. des humains tout simplement des cons deficients mentaux tares 2 AGENTS dans les gares 8H 16H ET LES CONGES????24H VOTRE PLANETE comme nous bureaux une directrice un adjoint des cadres trois secretaires 93 pensionnaires personnel soignant 1 infirmier 1 aide soignante1ash et vous pas de classe superieure vous coutez cher et vous avez de la chance renvoye comme homo par le passe AH ?avec accord mairesse houps pas daide soignante malade demerdez vous TOUT EST COMME CELA manque de bol vous allez subir aussi voir volcan mulcifer mer du nord inactif pour le moment devinez qui a trouve le terrain pour les paramilitaires messe en polonais du moins carrieres

    • Je rappelle que le numéro de téléphone du Docteur Foldingue est dans l’annuaire.

    • anamorphose, votre texte me rappelle les phrases entendues à la radio pendant la seconde guerre mondiale, mais là, c’est sans doute la version 2021, et comme nous sommes en guerre :-))) …

  30. Moi je l’aime bien Bardella, alors pas touche !… il est toujours possible de coincer n’importe qui avec une question à la con, même un bac +30.

    • Ne cherchez pas c’est la peur de la montée du RN et de MLP qui produit ça.

  31. On ne peut tout savoir sur tout, n’est pas Pic de la Mirandole qui veut. Le combien coûte la flûte de pain… aucun Député ne le savait. Par contre ils savent tous quelle était la couleur du Cheval blanc d’Henri IV. Le Vatican…combien de chars ?

  32. Duhamel que l’on voit partout depuis 50 ans et sous tous les régimes s’est défendu comme un gosse pris à voler un pot de confiture : c’est pas moi M’sieur !
    J’ai été piégé. Et pan sur le pif d’Hortefeu sur qui il renvoie le fait d’avoir été becqueté chez le cuisto Machin et chez Charençon.
    La vieillesse est un naufrage. On en est convaincu quand on entend une explication aussi minable.

  33. On en a vu d’autres qui ne connaissaient pas le prix du ticket de métro et un autre le lendemain le prix de la baguette de pain , donc , quand on veut , on peut coincer tout le monde sur des menus sujets de la vie courante .

  34. Un SEUL,qui a étudié le Grec et le Latin,la littérature et la culture détruites par nosIGNARES.Merci à mes parents pr ces 9 années au bac.Je souffre au quotidien ds mon 20e av ttes ces salOpes Pr finir,VIVE EIC ZEMMOUR

  35. Bardella, à écouter ces interviews, me semble excellent. Répondre à ces questions à la con, sans aucune importance, est de l’ordre du piège à crétin journalistique dans lequel vous semblez tomber hélas !

    • Surtout que le journaliste raconte une grosse connerie , il n’y a pas 800 gares en France mais 3029 !!souce sncf mais bien sur personne n’a rectifie même riposte laique !!

      • C’était le nombre de gares en Îles de France et non en France à moins que vous pensiez que la France est une île.
        Cela dit, Bardella aurait dû se méfier et s’assurer de ses bases face à des journalistes qui ne sont pas ses amis.

        • Il aurait pu ironiser en ridiculisant ses « examinateurs » par une réponse du style :
           » Si vous le souhaitez je peux vous donner les numéros de série de toutes les locomotives et automotrices du Transilien et du RER, et si vous insistez je vous donne les noms et prénoms de tous les conducteurs, mais ça va être long !!!  »
          😆 🚂

  36. info ….!!! ce soir le Pascal Praud s’est pris un scud en pleine téte de la part de maitre Goldnadel,ils se sont pris la téte sur l’affaire pedophile duhamel,ca a chauffer,A VOIR !!

    • J’ai vu ça aussi kabout.
      Oh la volée de bois vert qu’il s’est pris l’infect trouillard de Praud !!! GW Goldnadel érait rouge de colère !
      Et avant que la première couche ne soit sèche Jean-Loup Bonamy a passé la deuxième en déclarant que ceux qui ne sont pas contents de vivre en France peuvent prendre l’avion, rien ne les obligeant à rester ici. Consterné le Praud !

      Ça a dû être sa soirée Lexomyl en rentrant à la maison…..

  37. Yvan Rioufol chez Thomas Lequertier et avec Véronique Jacquier sur CNews à 19h le dimanche à partir du18 avril.
    Encore du subversif 😎😆

  38. Mais BFMerde est à l’affut de chaque faux pas que pourrais faire un adhérent du RN et ne pose jamais de questions sérieuses aux autres candidats!

  39. Jean messiha possède toutes les qualités qu’on ne retrouve plus dans ce pays depuis longtemps l’intelligence la logique et le courage

  40. poser une question , alors que 5mn avant le journaliste ne savait même pas le nombre exact
    il est vrai que la sécurité sera nettement amélioré si on sait le nombre de gare en idf

  41. Je viens de finir de lire cet article :

    Paul, t’en prendre à Jordan BARDELLA n’est surement pas ce qu’il y avait de mieux à faire, même si le ton habituel était là, mieux vaut rassembler que diviser, ce qui fait le « bonheur » de nos ennemis !

    En effet, chaque article doit tendre vers l’union des gens qui le lisent, ramener également des gens à rallier l’opinion général, devant les faits, faits d’ailleurs que tu rapportes avec un style bien à toi, et qui nous ravie la plupart du temps 🙂

    Si le RN ne fait plus l’unanimité, chacun devrait réaliser que le fait de faire arriver Marine Le PEN en 2022 à la tête du pays, ne fera qu’avancer ce qui est prévu par les muzzs et de longue date :
    La guerre en France !!

    C’est la seule façon de s’en sortir, je n’en vois pas d’autres 🙁

    • Ouais Polo, mais le petit a 25 piges et est plein d’avenir, alors te goures pas de cible. j’aime bien ton style, tu me fais souvent marrer, mais tapes plutôt sur des vieux clous rouillés comme mélen con que sur ce gamin qui est de notre bord. Je compte sur toi à l’avenir.

Les commentaires sont fermés.