1

Praud et Élisabeth Lévy tancent Messiha : touche pas à Alain Duhamel !

La tournée des cons est à plein régime, chaque jour c’est une récolte florissante.

Je le savais, Léalouest Monconduit Bouché ne décevra pas, elle est digne de succéder à Ségogol.

300 % d’augmentation de la taxe foncière à Poitiers…

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/la-forte-hausse-de-la-taxe-fonciere-passe-mal-a-grand-poitiers

Les écolos, avec eux la science-fiction devient réalité.

Par-delà la crétinerie du projet, qui sera voté, c’est la réaction des prétendus opposants de droite qui intéresse, c’est la couillemolite en marche, ça proteste sans trop, ben oui, la pétasse peut filer des postes et des subventions…

En fait ils sont tous d’accord, Narcissius a décrété la fin de la taxe d’habitation, ils font quoi les élus corrompus locaux prétendus proches du terrain ? Ils augmentent la taxe foncière. En plus ça fait triquer le gauchiste, sus aux salauds de proprios. Pas un ne propose de réduire les dépenses, faut pas déconner, la gabegie qui les fait vivre, ils ne vont ne va pas y toucher.

Bon, Poitiers, faut avouer : quel est le cinglé qui va acheter là-bas ? Un Parisien peut-être.

Oui il semble exister un mouvement de fuite de ces connards. Je vous explique ces bobos trouvent que finalement, Paris, c’est plus trop ça, après avoir voté Delanosée et Hidalgogol, donc ils achètent en province, font monter les prix et vont faire quoi ? Je vous le donne en mille : voter pour des écolos socialos qui vont reproduire ce qu’ils ont fui, c’est le mouvement perpétuel dans la connerie.

Dans cet océan de débilité, Martin Circus depuis un moment l’a joué discrétos. Maintenant il est dans l’euphorie, Véran a cédé, il va pouvoir fourguer ses auto-tests, qui seront aussi foireux que les PCR et compagnie mais pour le chiffre d’affaires, c’est bon.

Du coup il est redevenu enfermiste, le naturel est revenu :

https://twitter.com/i/status/1381656384878604291

Dans un autre registre, les deux duettistes, Pascal Praud et Élisabeth Lévy, sont en pleine forme ! Ils doivent être bipolaires, tous les deux ! Un jour, ils donnent l’impression d’être dans l’opposition à la dictature sanitaire, et de déborder Philippot. Mais le lendemain, ils disent tout le contraire. Et le problème, c’est qu’ils sont bons le même jour, et qu’ils sont à l’ouest tous les deux le même lendemain. Cela donne cet échange surréaliste où Élisabeth insulte carrément Jean Messiha, coupable d’allumer Alain Duhamel, qui nous les gonfle depuis cinquante ans, et disant qu’il en a marre de ces mecs qui font la leçon aux Français, et qui font tout le contraire dans leur vie privée. Sacrilège, Jean a touché à une vache sacrée, et le corporatisme de Praud le faux-cul et Babette la pocharde reprend le dessus ! Touche pas à un journaleux de 80 ans, salaud ! Messiha, qui s’était déjà fait plein d’ennemis en s’en prenant à Tapie, va encore se faire d’autres « amis ». En tous cas, quand il faudra aller à la guerre, gare à ne jamais tourner le dos à des Pascal Praud ou des Élisabeth Lévy !

Autre cas, du sérieux ! Lui c’est presque ni vu ni connu j’t’embrouille. Presque parce qu’à force, ça finit par se voir.

C’est le retour de Martin Circus ! Je suis fier de lui, c’est mon poulain, il arrive toujours quand on ne l’attend pas, c’est une valeur sûre.

Pour finir, j’ai un bon élément, il est en devenir, c’est Jordan Bardella ; il est dans la lignée MLP, les dossiers, je les travaille pas. C’est la ligne officielle du RN, en fait.

Quand t’es tête de liste aux régionales et que tu te fais prendre comme un benêt sur ton sujet de prédilection, la sécurité, ça confine à l’exploit.

https://twitter.com/i/status/1381213335400681474

Faut admettre que sur le coup, ça ne fait pas sérieux. En face, forcément, ils ne l’ont pas loupé, la réponse « je ne suis pas candidat à l’oral de l’Ena », Jordan faut réviser, ça tient pas la route.

Je sais pas vous mais la semaine, je la sens bien ; des guignolos, on va encore en ramasser !

Paul Le Poulpe