Prédateur sexuel : Si Le Lay, au lieu d’accuser un socialo, avait ciblé un maire FN…

Publié le 9 juin 2017 - par - 67 commentaires - 9 220 vues
Share

La vidéo produite par le blogueur Boris Le Lay, harcelé par la justice socialiste et réfugié au Japon, est terrible. Le nationaliste breton, qui porte de graves accusations sur la connivence entre les socialistes, les juges et la franc-maçonnerie, explique que, désormais, à chaque poursuite contre lui, il contre-attaquera en produisant des preuves accablantes d’affaires qui touchent des élus socialistes.

Apparemment, il risque d’être servi, puisque le procureur de Quimper, Thierry Lescouarc’h, vient de demander 4 ans de prison, rien de moins, contre lui, et sollicite un mandat d’extradition à son encontre.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-quatre-ans-ferme-requis-contre-boris-le-lay-5048590

Mais Le Lay affirme posséder de nombreux dossiers, et menace de les sortir un par un ! Et histoire de faire un exemple, il cible le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré, qui, par ailleurs âgé de 72 ans, ne se représente pas à ces élections législatives.

https://youtu.be/Nu9UzWv2nNM

Il accuse cet élu de se livrer à un harcèlement sexuel vis-à-vis des femmes les plus vulnérables, de leur promettre, moyennant des « services » souvent dégradants, des promotions professionnelles ou un emploi.

Il nous explique que ce député-maire est favorable à la venue de migrants, mais produit en même temps le témoignage d’une femme d’origine maghrébine, par ailleurs mariée, qui affirme avoir été poursuivie et harcelée, des années durant, par cet élu.

On y voit des détails troublants, des postures qui ne sont vraiment pas à l’avantage de Jean-Paul Dugué, et on est troublé par le fait qu’il ait versé en deux fois 20.000 et 30.000 euros à la victime. Des détails intimes sur les perversions sexuelles de cet homme sont données.

Après avoir écouté, vingt minutes durant, cette vidéo de Boris Le Lay, on est mal à l’aise, troublé et perplexe. D’abord, l’intimité sexuelle des individus, à partir du moment où elle est exercée entre adultes consentants, ne regarde personne. Aucun jugement là-dessus. Mais quand des individus profitent de leur position dominante pour imposer leurs perversions à des personnes vulnérables socialement ou économiquement, ce n’est plus la même chose. Surtout quand ces mêmes personnages, socialistes, passent leur vie à donner des leçons à la terre entière.

On sait d’autre part que les personnalités exposées peuvent être victimes de maîtres-chanteurs, qui, après leur avoir fait des avances, leur réclament de fortes sommes pour prix de leur silence. Donc, tout est possible, dans cette affaire, y compris que Jean-Paul Dupré soit la victime d’un chantage sordide, ce qui expliquerait les versements de 50.000 euros qu’il a faits à celle qui se dit harcelée.

Ce qui est surtout révélateur, dans cette affaire, est le silence médiatique qui entoure, 24 heures après sa diffusion, la vidéo de Boris Le Lay. Et là, on ne peut que s’interroger sur l’attitude des médias officiels. Que se se serait-il passé si, au lieu de cibler ce député-maire socialiste, le blogueur breton avait exhibé le témoignage d’une Maghrébine accusant un maire du Front national de harcèlement sexuel, de viols, de perversions graves, en exhibant des images comme celles qu’on découvre sur la vidéo de Boris Le Lay ? Sans parler de l’affaire des 50.000 euros ? D’où vient cet argent ?

Y aurait-il eu, au nom du respect de la vie privée, le même silence assourdissant de tous les médias de propagande pour protéger Dupré ? Ou bien cela aurait-il fait la « une » du 20 heures, avec une Anne-Sophie Lapix annonçant, un grand sourire aux lèvres, qu’il s’en passe de belles dans les mairies du FN ?

Quand on voit la place prise, dans les médias, tout au long de la campagne présidentielle, par la fausse affaire des attachés parlementaires du FN, les refus, justifiés, de Marine de répondre aux convocations policières, le coup tordu de Vichy, monté par Mazerolles, la saloperie de Pujadas, en plein 20 heures, montrant Axel Loustau supposé faire un salut nazi, la liste de 100 députés FN épinglés par le journaleux-délateur Perrotin, de Buzzfeed, pour de soi-disant propos racistes, homophobes ou antisémites (montés de toutes pièces), peut-on vraiment penser que les charognards qui sévissent dans les médias de propagande auraient tenu plus d’une heure avant de tout balancer contre ce maire FN, y compris une vidéo intime sordide ?

https://oddr.ovh/site/jean-paul-dupre-depute-ps-de-laude-un-violeur-qui-se-rentre-plein-de-trucs-dans-le-cul/

A votre avis ?

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

67 réponses à “Prédateur sexuel : Si Le Lay, au lieu d’accuser un socialo, avait ciblé un maire FN…”

  1. Ananar dit :

     » La liberté d’expresion consiste a accepter des idées qui vous répugnent, sinon c’est que vous êtes contre » . Noam Chomky.
    En France un certain nombre d’associations prétendument anti racistes devraient être poursuivies pour entraves et abus de droits dans le cadre de cette liberté.

  2. Paul dit :

    Enfin un vrai lanceur d’alerte !
    Merci Boris !

  3. roquette dit :

    Bravo Boris pour ton courage et prends soin de toi surtout !! Pour ceux qui ne connaissent pas sur google rechercher les soldats de satan site inexpliqué en débat vous verrez ainsi à quelles histoires sont mélées certaines élites ,gens du show biz …..jean pierre mocky dénonce ces réseaux .on y parle aussi de la mort subite de Stanley Kubrick peu de temps aprés son film Eyes wide shut , tout un dossier qui vous glace le sang !!

  4. Cain dit :

    Boris est refugié au Japon et l’asile lui a été accordé.Le Japon n’extrade pas ses refugiés.La France l’a donc dans le baba.Par ailleurs ,s’il detient des dossiers sur quelques politiques vereux autant les reveler au grand jour.

  5. Patricia dit :

    Je voudrais rajouter ce constat :
    Ce député est dans la posture d’abus de pouvoir dans l’exercice de ses fonctions. Ce qui n’a rien à voir avec une atteinte à la vie privée.
    Il doit être déchu de ses fonctions et puni très sévèrement… lui et bien d’autres à venir.
    Je veux aussi dire ici : en tant que femme, cet « homme » (?!), me dégoute.
    D’un point de vue plus général, j’ai rencontré il y a plusieurs décennies, un Etre d’une grande sagesse… Un jour, il a tenu des propos dans un langage explicite et inhabituel à propos de La France et des Pays d’Europe :
    – « Vous gouvernements vous ont crucifié et ils devront en rendre compte. »
    Il a aussi dit :
    – « La France est en train de se balkaniser. »
    Vive La France Libre et Souveraine!

    • Patricia dit :

      Je rectifie… je veux dire, bien sûr :
      – « Vos gouvernements vous ont crucifié et ils devront en rendre compte. »

    • CaptainCook dit :

      La France est une fille Publique, voilà ce qu’était la France pour les Allemands en 40; La France, une Fille Publique, pour les GI’s qui nous ont sauvé en 45! parait-il? souvent violée par des noirs, La France est une fille publique, plus que jamais offerte, « pour le grand rut avec l’Afrique » comme le soulignait un écrivain dissident libanais le 8 mai 2017 !
      Nous, ça nous fait mal de voir notre pays mourir comme ça, dans le deshon neur, de voir ce que l’on fait de nos gosses!

      • CaptainCook dit :

        L’écrivain sur élections 2017 Richard Millet sur Breizh info accueil 1er mai 2017  » Ne Créant plus l’Histoire, la démocratie européenne fabrique de l’évènementiel », lire §3; excellent: « En vérité les jeux sont faits, (…) macron, tout dévoué à évacuer l’idée de nation franç dans l’espace France, ouvert au grand rut migratoire et à la soumission. M est vide, etc. / Peuple crucifié, volé, violé, soumis et livré à toutes les bassesses les plus dégradantes..

  6. Chantal dit :

    Combien de vieux pervers de ce genre au PS ???????? tous ces donneurs de leçons sur les plateaux télés se parant de toutes les vertus me donne la nausée !!!

  7. Patricia dit :

    Je vous remercie d’avoir fait suivre cette information…
    Les gens doivent savoir qui sont ces individus malfaisants et malveillants qui se sont accaparés le pouvoir depuis longtemps à nos dépends ; au dépend des gens du Peuple de France.
    Je souhaite que tous les dossiers sortent enfin et que ceux d’en face soient définitivement mis à nu sans pouvoir faire de l’enfumage, comme d’habitude.
    Nous savons bien qu’il y a des drames et des faits horribles bien cachés par des complicités à tous les niveaux : police, justice, politique, etc.

    • CaptainCook dit :

      La gauche spécialiste de l’inversion accusatoire, de l’inversion des culpabilités! Ceux qui mettent le feu au pays, détruisent la France, sa police, tuent, violent, sont respectés; Pour ceux qui défendent leur pays, ce sont  » les Portes du Pénitentier », Boris, le Général Piquemal! la déchéance, et peut-être la MORT dans ces prisons infestées de djihadistes. Le peuple français est exterminé, en voie d’extinction, et il n’aurait pas le droit de défendre son peuple!

  8. belge en courroux dit :

    waouw la video sur you porn !
    quel gros naïf !
    soit dit en passant on dirait bien qu’il adore se ramoner le fondement …
    spécialité socialiste ?

  9. Kâla dit :

    C’est effectivement inouï. Ce sont des morts-vivants qui ne se réveillent que lors de matches de foot. Du moment qu’ils ont leur petit confort, leur petite pizza industrielle, leur petite bière, le reste les indiffère.

    Ces gens là ne méritent pas d’avoir quelqu’un comme Boris, il a bien fait de s’exiler car il ne peut manifestement pas compter sur des veaux lobotomisés pour redresser un système tordu.

    D’ailleurs ce manque de réaction n’est pas étonnant, on peut le constater dans la vie quotidienne où personne n’intervient pour personne en cas de problème, même banal !

  10. Fefe dit :

    Si les socialauds veulent que la France s’islamise, c’est bien pour avoir tous les droits sur les enfants et les femmes…Il n’y aura plus aucune raison de se gêner !

  11. legrand bouc dit :

    Comme d’habitude la liberté viendra de l’extérieur. Ce jour là les résistants de la dernière heure seront nombreux !!!

    • daniel champy dit :

      cela est normal le front national est le seul parti a defendre les francais,le seul parti contre la mafia UMPS et macron mis au pouvoir par les mediats et la presse en 1 an seulement,j y le gallou 6 mois avant l’election avait dit: LE JEU DU SYSTEME ET DES MEDIATS EST LIMPIDE:AVANT LE 1 TOUR DEMOLITION DE FILLON, ENTRE LES 2 TOURS DIABOLISATION DE MARINE LE PEN ET D’ICI LA SACRALISATION DE MACRON,au primaire de la droite des ordres avait ete donner pour ecarter sarko et mettre au 2 tour fillon car le dossier etait pret contre fillon,tout le monde le savait,journaliste,politique le cas fillon penelope de puis 30ans puis au 1tour sorti du dossier par hollande et le tour etait joue,contre marine il savait etre sur macron d’etre elus,reveillez vous les francais,vous etes devenus des veaux

      • JOSETTE dit :

        Bien sûr! C’était gros comme une maison; pas besoin d’être malin pour voir ça!!! Et bien, après 30 ans de vie politique frç, certains autour de moi, matheux, disaient, Fillon, il a des bouses, Marine a des bouses, elle va expulser tout le monde dont l’ex copain roumain et tous les autres Européens! quand on sait que le FN a un programme plus léger que celui de Chirac en 90; un pétard mouillé pour certains! Débile! (ref P Buisson 16/5/17; les matons de panurge surveillent, les mutés de panurge constituant le gros du cheptel, les mutins de p (…);

  12. Zorglub dit :

    Je suis quand même content d’être de droite.Oh je sais bien qu’à droite ça ne doit pas être plus glorieux qu’à gauche , mais sans doute sont ils plus intelligents pour ne pas se faire attraper ….enfin je crois.

  13. Le Den dit :

    Bravo à Boris qui a du courage, parce qu’en s’en prenant aux pires saloperies que la France ait pu avoir, il risque gros…il est un exemple à suivre!

  14. Le Den dit :

    Et ça ce n’est que la partie visible de l’iceberg, un grain de sable dans l’immensité des affaires monstrueuses dans lesquelles baignent nos  » élites « .
    A tous les naïfs et ceux qui découvrent, allez voir le site wanted-pédo.com et vous allez voir comment notre classe politique passe du bon temps avec des gamins.
    Ce sont de véritables psychopathes que nous avons à la tête du pays, faut pas s’étonner de l’affaissement de la moralité : le diable œuvre au mieux dans le chaos!
    Si cette affaire vous a fait vomir, avec wanted pédo préparez vous au ressac!

  15. Le Den dit :

    Tout est dit !

  16. Apocalipstick dit :

    Le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), a déposé une plainte ce vendredi matin pour « atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image d’une personne » à la gendarmerie de la ville, rapporte « L’Indépendant ».
    Le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), a déposé une plainte ce vendredi matin pour « atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image d’une personne » à la gendarmerie de la ville, rapporte « L’Indépendant ».

    La suite ici http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/09/2590906-depute-maire-limoux-porte-plainte-apres-diffusion-sextape-intime.html

  17. Apocalipstick dit :

    Le député-maire de Limoux, Jean-Paul Dupré (PS), a déposé une plainte ce vendredi matin pour « atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image d’une personne » à la gendarmerie de la ville, rapporte « L’Indépendant ». Cette procédure fait suite à la diffusion de vidéos sur internet qui met en émoi, depuis deux jours, la cité blanquetière.

    La plainte de M. Dupré est dirigée contre un couple de Limouxins, contre un hébergeur de sites internet pornographiques et contre « toute personne participant à la diffusion »
    La suite ici http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/09/2590906-depute-maire-limoux-porte-plainte-apres-diffusion-sextape-intime.html

  18. Thérèse Leão--- Brésil dit :

    Ces socialistes DE MERDE!! Je m’ emmerde toujours avec ces bandits, ces voleurs qui nous impôsent toujours leurs mensonges ….et eux , ils sont partout….Ce sont 72 familles de merde qui gouvernnent le monde tout entier!

  19. andrea dit :

    Qu’il balance tous les dossiers ça leur fera les pieds à tous ces salauds de collabos !!

  20. odette Lejeune dit :

    Oui il mérite nôtre estime car c’est formidable ce qu’il fait au nom de nôtre pays

  21. odette Lejeune dit :

    Je suis d’accord , pas croyable de faire la chasse a ceux qui sont pour nôtre pays , et ceux qui viennent nous dégommer avec leurs attentats ils ont tout les droit çà fait mal, que la france soit devenue un pays traqué par des malfaisant et les nôtre obligés de pays de chez eux

  22. claude troubadour dit :

    Quand on pense que c’est ça qui dirige les débats et qui est censé faire les lois !

  23. ROQUETTE dit :

    Oui ce type est un pervers dégueulasse! mais je pense que c’est encore soft par rapport à l omerta concernant les affaires de pédophilie (la chèvre occupe toujours sa place à la tete de l ‘institut du monde arabe malgré son implication passée dans l affaire du corral ! et ce vieux crouton est quand meme payé 9000 euros par mois ! dany le rouge, pédophile notoire ,député européen , fredmitt ,,outreau ,réseau pédocriminel de saint victor en ardeche ,,pizzagate;……………c’est à vomir !!!!!!!!!!!! Nous sommes dirigés par des fous ,des pervers et tout ce que j’attends c’est que l’on puisse un jour juger toutes ces ordures pour les crimes abominables qu’ils ont commis sur des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

  24. reuri dit :

    @ Robi.
    Les tabloids anglais comme The Sun ou d’autres seraient surement ravis de faire la une avec cet enculogate bien de chez nous, eux qui aiment se gausser de nos chers politiciens moisis.

  25. dupuis dit :

    C est incroyable. Il faut transferer partout cette video. Je savais que les socialistes etaiet des ordures. Mais on a des preuves

  26. l\'Orcus dit :

    je ne le traiterai pas de porc ,j’ai trop de respect pour ces animaux.

  27. Juyes dit :

    En politique cherchez les « nièces » pour comprendre à qui vous avez à faire.
    A l’inversement des USA chez nous la ligne rouge est le scandale financier, pas certain que ce Maire tombe avec ce type de scandale.

    • topinembourg dit :

      Non, sans doute pas, en effet mais ne doutez pas que la diffusion de cette video va lui faire très très mal , et ça , c’est déjà une énorme victoire .

  28. Jupiter dit :

    Je note qu’en France, désormais, un homme est condamne à QUATRE ANS FERMES pour avoir, d’un pays étranger où il est refugié politique, EXPRIMÉ SES OPINIONS. Les pires criminels pigent dans les médias officiels, tous les jours ou presque il y a un attentat islamiste, on en fait venir dix fois plus!
    Ces gens qui nous dirigent sont avant tout fous à lier.

  29. alesia dit :

    peut être qu il balance un gros colombin, a force d être constipe, le gerard.JE N AI RIEN CONTRE LE PRENON GERARD QUI EST GERMAIN, ET QUI VEUT DIRE .LANCE AGILE, UN PRENOM GUERRIER.ET TEUTON,QUAND L ON VOIT LE PEUPLE TEUTON QUI SE LEVE , L ON SAIT A QUI L ON A A FAIRE.DE SACRES GUERRIERS, SINON AVEC LES FRANCS QUI SONT TEUTONS.LES MEILLEUIRS.QUE VIVE LES FRANCS, LES TEUTONS ET LES AUTRES HABITANTS DE L EUROPE, TOUT AUSSI GUERRIERS, ET FIERS DE LEURS VALEURS ET PAYS.

  30. Jean dit :

    Ce maire est du même cru que Jacques Mahéas, maire de Neuilly-sur-Marne, condamné pour agression sexuelle, peine confirmée en appel.

  31. J Chassaing dit :

    J’ai relayé cet article à mes contacts en politique et journalisme + l’institut pour la justice et aux députés Fenech et Collard…

    • Dominique dit :

      Pour creuser le problème étudier le » livre noir des violences sexuelles » de Muriel Salmona et étudier également son site « mémoire traumatique ».cette psy de haut niveau décrit très bien l’inversion des culpabilités qui règne dans nos sociétés.Etudier également le » livre de la honte; les réseaux pédophiles » de Laurence Beneux et Serge Garde.Une nouvelle justice doit être construite..
      Au sujet de l’inversion des culpabilités lire également; »sécurité la gauche contre le peuple d’Hervé Algalarrondo(journaliste politique au nouvel obs).livre étonnant venant d’un homme de gauche.

  32. Patrick granville dit :

    Honteux impensable inouï ! La victime maghrébine de ce prédateur de Limoux à bien fait de porter plainte contre ce fallocrate indigne de représenter ses électeurs. Il faut savoir aussi que bcp de jeune maghrébines ont reçu mission des leurs instances de séduire des personnalités politiques de notre pays. Celles qui sont consentantes font parti de celles là.

  33. logaro dit :

    Aux urnes citoyens dites NON à Macron
    http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/06/non-a-macron.html

  34. de IZARRA dit :

    PROTECTION DE L’ENFANCE

    “Progressistes” de gauche, ne salissez plus nos enfants !

    Cessez de vouloir initier ces âmes pré-pubères, blanches encore, aux sordides réalités de l’homosexualité !

    N’introduisez plus ce poison idéologique dés l’école primaire au nom de vos délires d’inversion des valeurs, de vos obsessions déicides, de votre folie égalitariste à vouloir réduire le sacré au néant !

    Occupez-vous de leur chanter la beauté de nos saisons, de leur raconter l’Histoire de nos rois, de leur enseigner les richesses de notre langue et le difficile maniement de la plume au lieu de leur scander à longueur d’année la façon d’utiliser un préservatif !

  35. batigoal dit :

    Peut etre ce n’est pas repris par les media officiels vu la source en question. Et si on reparlait du macroleaks? Belle tentative d’influencer l’election presidentielle, echec, et depuis de nouvelles preuves? Des accusations? Non rien du tout, ca c’est du vent tout ca. un vrai galimatia :)

  36. Mx_ dit :

    Fdesouche ne relai pas l’information.

    Pourquoi ?

  37. Raphaël Zacharie de IZARRA dit :

    PROTECTION DE L’ENFANCE “Progressistes” de gauche, ne salissez plus nos enfants ! Cessez de vouloir initier ces âmes pré-pubères, blanches encore, aux sordides réalités de l’homosexualité ! N’introduisez plus ce poison idéologique dés l’école primaire au nom de vos délires d’inversion des valeurs, de vos obsessions déicides, de votre folie égalitariste à vouloir réduire le sacré au néant ! Occupez-vous de leur chanter la beauté de nos saisons, de leur raconter l’Histoire de nos rois, de leur enseigner les richesses de notre langue et le difficile maniement de la plume au lieu de leur scander à longueur d’année la façon d’utiliser un préservatif ! Leur parler de sodomie et de fellation entre garçons, de commerces saphiques, de jeux d’adultes, de moeurs impudiques, leur dévoiler les gestes d

    • Guy dit :

      @raphael zacharie izarra, il est encore là celui là?? Un délirant grave, obsédé par l’homosexualité, tourne en boucle sur tous les forums depuis des années.

    • Peg dit :

      Vous avez entière raison!

    • alesia dit :

      francais de souche, vivement la contre révolution; les socialos sont les sous hommes et femmes les plus abjects qui pullulent sur notre terre; france terre noble qu est tu devenus;les francsmacs ont coupes la tete du roi louis 16; un régide lamentable de meme qu ils l ont faient en tuant toute la famille du tsar de toutes les russies; francs macs le sang est votre sueur, la vengeance est notre.

  38. topinembourg dit :

    Oui, d’autant plus que Boris, même réfugié au Japon, n’est pas à l’abri d’un « accident » .

    • odette Lejeune dit :

      Arrêtez de dire des chose pareil au sujet de boris vous croyez que vous lui faites du bien en racontant autant de chose horrible soutenez le au lieu de balancer des horreurs moi je lui souhaite toutes les chances possible a vous entendre on ne croirait pas , que lui défend nôtre pays

  39. topinembourg dit :

    Même quand on est prévenu, le choc est brutal : la langue répugnante de ce vieux débris a failli me faire régurgiter mon petit dej’ . merci Boris

  40. reuri dit :

    Infowars et des médias américains patriotes seraient surement intéressés par la « prestation » de ce politicien issu de la bien pensance .

  41. Oeil de Lynx dit :

    Bravo à Boris! Toutes les vérités méritent d’être dites. Même, et surtout, si cela pointe du doigt les degueulasses qui sévissent au PS et qui feraient passer DSK pour un enfant de choeur… Quand à nos médias pourris et lèche-culs du pouvoir, il n’y a rien à rajouter. La vidéo de Dupré est à vomir. Enfoncer les jouets de ses petits enfants dans l’anus, non mais quel vieux porc!

    • alesia dit :

      il s appele dupre, et il n y a qu a enfonce , une horse dans son fion a ce malade, gaugau, islamo pourri; genghis khan, n avait il pas profere ses paroles je suis,je suis, la colere de dieu , et si tu n avais pas fait de pareils homicides, jamais dieu ne m aurait envoye afin de te punir.

  42. rambo dit :

    c’est bien fait pour les socialauds!

    • Patricia dit :

      Oui, c’est ce que je dis plus haut à Odette!
      Prions La Très Sainte Vierge et notre Dame de France afin qu’elle le protège ainsi que notre cher Pays La France… et plus particulièrement ici, pour Boris, sa Bretagne natale, terre de nos Pères : Tad ar Vro en Breton.Le lavage de cerveaux idéologique a laissé bien des séquelles… c’est un crève cœur que de voir le Pays de mes Ancêtres dans cet état de dégénérescence et de quasi coma morale et spirituelle, à la botte des socialos, des F.M. etc.
      Bonne soirée.
      Kenavo!

      • grélaud dit :

        il va falloir se débarrassé de tout les socialistes en France une poison jusqu’à la racine ,s’est pire que la peste

        • Patricia dit :

          Oui!
          Ce sont les mêmes individus qui ont tué et guillotiné des milliers de personnes en France sous la Terreur… et en particulier les 150 000 vendéens (paysans, femmes, enfants, vieillards, prêtres) avec des actes d’une barbarie qui n’a rien à envier ni aux nazis ni aux communistes (100 millions de morts, sans oublier les goulags, les hôpitaux psychiatriques…)
          Ils sont très dangereux ; ils n’ont plus rien d’humain. Il ne faut jamais l’oublier. Les faits le prouvent :
          Ils recommencent dès qu’ils le peuvent. Ils sont habités par la haine et la culture de mort. Il suffit d’observer le Réel pour le constater… Ils mentent, ils mentent sans vergogne. Pour preuve, ils ont falsifié notre Histoire de France. Ils continuent de nous manipuler à chaque circonstance.
          Ils sont nuisibles.