Préfecture : Boudjellal insulte « les chiens » qui suspecteraient un musulman…

Publié le 5 octobre 2019 - par - 45 commentaires - 6 207 vues
Share

Qui c’est qu’ avait raison ???

Aux abois depuis la Convention de la (vraie) Droite du 28 septembre dernier, les petits soldats du « bien-penser » (pour changer un peu !) ne savent plus à quel saint se vouer, ni quel argument particulièrement dégueulasse trouver, pour tirer à boulets rouges sur Éric Zemmour et ses défenseurs, lesquels n’en peuvent plus de rigoler devant leurs mines déconfites qui en disent tellement long sur leur pétoche, après ce pavé dans la mare, et ce malgré leurs rodomontades habituelles pour noyer le poisson.

À ce propos, je vous recommande la retranscription intégrale du discours de Zemmour, plus facile à consulter en plusieurs fois pour ceux qui n’ont que peu de temps, et qui peut même être imprimée et distribuée à ceux qui n’auraient pas pu visionner la Convention.

https://ripostelaique.com/texte-integral-ce-qua-vraiment-dit-eric-zemmour-a-la-convention-de-la-droite.html

Quelqu’un pourrait-il d’ailleurs l’envoyer à Édouard Philippe, émargeant, à défaut d’autre chose, au juteux poste de Premier ministre, et qui semble n’avoir pas bien tout saisi, puisqu’il se dit frappé « par la violence et la tonalité » des propos tenus samedi, au rassemblement des proches de Marion Maréchal.

En revanche, à propos de l’assassinat de 4 policiers par un converti à l’islam, à la préfecture de police de Paris… comme tous ses potes islamo-collabos, il semble beaucoup moins frappé, mais plutôt bien franchement emm… , le drame révélant un certain nombre de dysfonctionnements, qui devront bien finir par être reconnus et réparés (dans la mesure du possible)… la première mesure qui vient à l’esprit des citoyens étant le limogeage immédiat de Castaner, totalement incompétent en ministre de l’Intérieur !  Et pas pour le recaser ailleurs !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/convention-de-la-droite-édouard-philippe-étrille-les-«discours-nauséabonds»/ar-AAI1tAE?ocid=spartanntp

Mais revenons au héros du jour, Mourad Boudjellal, président du Rugby club toulonnais, mais par ailleurs chroniqueur dans « Les Grandes Gueules » sur RMC, venant précisément de s’y illustrer récemment à propos du drame survenu à la préfecture de Paris, qui n’a pas fini de faire couler de l’encre… et de la salive.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourad_Boudjellal

Vous connaissez, vous, Mourad Boudjellal ?

Moi non plus, étant peu portée vers le rugby, et pas davantage sur les GG de RMC ne mettant pas toujours précisément leurs grandes gueules au service de la vérité, puisque ayant plutôt tendance à faire souvent dans le « politiquement correct » dès qu’un sujet s’avère trop brûlant… courageux mais pas téméraires.

Donc le Mourad, né dans le Var nous précise Wikipédia, est sans doute, malgré son patronyme, de ceux qui s’affirment « plus français que nous » (comprendre les FDS), nous a produit un mémorable « caca nerveux » en direct sur l’antenne… prévoyant avec une finesse d’esprit que beaucoup doivent lui envier :  « Des chiens attendent qu’on affirme que l’agresseur est un islamiste et qu’il a crié « Allahu akbar » avant l’attaque ! »

Une vraie Pythie j’vous dis ! Peut s’acheter une boule de cristal et une caravane, et se recycler « devin » le gars… fera sans doute fortune… ou alors comique, c’est pas mal non plus comme débouché pour lui !

*Mais écoutez-le plutôt, ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand on sait ce qui a percé très vite dans l’actualité… avant même que les désinformateurs zélés aient réussi à le planquer sous l’habituel tapis :

https://twitter.com/GG_RMC/status/1180106056946606083

Ça vous en « bouche un coin » hein… comme on dit chez les gens qui ne sont rien…

Il est donc très clair, d’après le langage fleuri de monsieur Boudjellal, que pour cette grande âme, ce musulman modéré empli d’amour et de tolérance envers autrui, comme l’immense majorité de ses frères (si l’on en croit ses paroles), qu’il apparaît bien plus choqué de ces « chiens » qui osent fouiller pour chercher les tenants et aboutissants du drame qui s’est déroulé… que de la mort atroce de quatre innocents !

Conclusion : comme il s’est avéré que le tueur n’a pas agi sur un mouvement d’humeur comme on veut nous le faire croire, mais qu’il avait délibérément prémédité son geste puisque muni d’un couteau d’une grandeur inhabituelle pour se faire un sandwich au déjeuner… monsieur Boudjellal ferait bien de rapidement présenter les excuses les plus plates aux mécréants nauséabonds qui osent mettre en doute l’immense beauté de sa paisible et innocente religion !

En même temps, comme dit son copain Manu (nous savons d’où il tient son grand amour et son respect des Français « qui prient un autre dieu !), nous avons au moins l’avantage désormais de connaître le fond de la pensée précise de ces musulmans prétendus modérés, vis-à-vis des non musulmans… Au moindre incident, ce sont les insultes de leur part ; jolie démonstration !

Pourtant, sans m’inscrire immédiatement à son fan club, je dois reconnaître que, s’exprimant sur un autre sujet où il est question de Jean-Marie Bigard et de vulgarité, ce grand penseur que les radios étrangères nous envient, nous livre une réflexion profonde, avec laquelle je suis assez d’accord… surtout sur la deuxième partie de la comparaison : « Se gratter les c*******, ce n’est pas vulgaire, mais changer de camp en fonction des sondages, ça c’est la vraie vulgarité en politique ! »

Euh bon, à condition que ce soit fait discrètement quand même, pépère… parce qu’ostensiblement devant tout le monde, c’est pas la classe non plus !

https://twitter.com/i/status/1180043061172346880

Enfin bref, vous l’aurez deviné, comme tous ceux qui se rangent éternellement derrière un islam prétendu critiqué, déprécié, attaqué, dénigré… à tort, par ceux qui n’ont pourtant aucune véritable raison d’en avoir peur (d’après eux les attentats et autres « joyeusetés » pratiqués par les serviteurs d’Allah seraient donc de la roupie de sansonnet, puisque minimes ; doivent pas avoir les mêmes sources que nous !!!), Mourad Boudjellal n’est pas ma tasse de thé en matière de chroniqueur, ni en matière d’être humain tout court d’ailleurs… ce qui fait que le fameux « vivre-ensemble » prôné par la secte des illuminés gauchistes en tous genres ne risque pas de me tenter, et pas seulement parce qu’il est quasiment devenu obligatoire… en prenant de l’âge je renoue avec mes réflexes d’ado rebelle aux ordres stupides.

Mais bon, vous connaissez la formule « faute avouée est à moitié pardonnée » ; Mourad sera donc en voie d’être innocenté, par certains, pour avoir su prendre conscience de ses limites…  les suggérant discrètement en partageant un tweet révélateur sur son compte Twitter, et déplorant par la même occasion qu’il n’y ait pas plus de volontaires pour aider les pauvres citoyens dans son cas…

Surtout qu’on en connaît énormément dans son cas, qui n’ont même pas l’air de s’apercevoir de leur handicap… Comment voulez-vous dans ces conditions qu’ils puissent un jour s’améliorer ?

Semble quand même un peu obsédé par le sujet (les « choses de la vie ») le Mourad, non ?

Mais sinon Mourad, tu dois savoir que malgré toutes tes affirmations,  les chiens, bien plus nombreux que tu crois… ils t’emm……t, et puis c’est tout !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gamma

La femme, le chien noir et l’âne annulent la prière. C’est écrit chez eux noir sur blanc. Alors il n’est pas étonnant que même des muzz dits modérés nous traitent de chiens. Aujourd’hui, leur vrai visage va se révéler. Mais cet étron de Boudjellal résume sa secte meurtrière dans ses propos ainsi que sa vrai nature. Il y a avant la préfecture et désormais, après la préfecture, les masques muzz vont tomber.
Boudjellal, l’islam n’est pas chez lui en France et si tu n’es pas content on s’en tamponne le coquillard. 57 pays musulmans sont à ta disposition.

ubersender

Boudjellal, le devin, se permet de juger les faits et de « convertir » en « déséquilibré » un authentique islamiste dont on apprendra, en dépit des mensonges de Castaner, qu’il était radicalisé depuis 2015 …. Cela ne fait pas plaisir « aux chiens », comme vous les nommez avec délicatesse, Mr Boudjellal, mais cela vous en met un grand coup sur votre grande bouche ainsi qu’à votre alibi du déséquilibre mental. Au nom de quelle autre religion tue-t-on en France ? Donnez-moi des exemples et je vous dirai s’il s’agit de déséquilibrés minoritaires.

Mathilde Leseigneur

Nous on adore les animaux et donc les chiens et on emmerde cet abrutis .

Georges symoens

Je suis Zemmour, envers et contre tout, Venez avec nous pour le rejoindre !!! Avant qu’il ne soit tyrop tard !!!

Gabriel

Quand je pense à tous ces couillons de Toulonnais, qui enrichissent ce fielleux personnage, accessoirement propriétaire du RCT, club de mercenaires sans âme. Mais la roue tourne, les résultats ne sont plus au RDV et Mourad qui pensait pouvoir revendre le club pour ensuite se présenter à la mairie de Toulon va devoir attendre un peu.

Gabriel

Désigner ses opposants idéologiques comme chiens est tout à fait typique de ces musulmans fausses barbes venant sur les plateaux TV faire le tapin coranique de basse intensité (mourad boudjellal, houria bouteldja, sophia aram, yassine belattar, karim zéribi, etc…). Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les attentats en France ont été commis par des musulmans. Je sais, cépaçalisselame.

Le petit marseillais

Contrairement à tt les gens que vous citez. Mourad se présente comme un athé intégriste.

Laurance

Et quand on entend ca il faut les aimer ? désolée, meme si je sais qu’il y a de bonnes personnes parmi les musulmans(et j’en connais), ce genre de cretins malheureusement représente la majorité des musulmans …

zéphyrin

prenons tout ça avec humour, n’humilions pas l’adversaire dépité.
ce monsieur fait partie de la caravane, elle passe encore…qu’il en profite
les chiens sont fidèles , il l’oublie..
à chaque jour suffit sa peine.

Laurent Barre

On sait ce que représente pour un musulman le fait de traiter quelqu’un de chien. C’est la pire des insultes.

Gabriel

Exactement. Cette fausse barbe se révèle très vite au grand jour.

Pegase

Moi j’aime bien les chiens. Mais j’emmerde mohamerde.

HARGOTT

Un musulman bien intégré, riche, connu, qui a le bras long et qui s’intéresse au rugby, reste malgré tout un chien de musulman. On a beau refuser d’âtre haineux, on a l’impression qu’on ne peut rien y faire: un abruti endoctriné dans cette folie ne s’en sortira jamais. Donc, les boycotter dans tous les domaines. A bas son équipe de rugby de Toulon!

Christine L

Les chiens sont infiniment plus respectables que toi, pauvre merde ambulante ! Comment de tels dangers publics peuvent-ils encore s’exprimer sur NOS antennes ?

POLYEUCTE

L’un prédit le Vrai au nom de son Pays d’adoption, c’est Zemmour ! Admirable…
L’autre prédit le Faux du haut de son Chenil ! c’est Boudjellal ! Lamentable !
L’un sera condamné à coup sûr, l’autre ne connaitra jamais la fourrière !

Valognes

Je trouve votre commentaire super …
L’impression d’image que vous avez employé pour décrire cette personne n’est que l’image qu’il renvoie .
En faite c’est lui le chien
Lui Qui a peur de perdre son nonos

SLOBODA

Voilà que même le rugby est contaminé par l’islamisme. Boudjellal, ce n’est pas un nom pour s’occuper du rugby mais plutôt du football avec Zidaine. En fin de compte on ne sais plus qui il est ce type? Je vous le dis, on n’est pas près de s’en sortir car tous les musulmans sont à mettre dans le même panier, on nous dit constamment : oui ils ne sont pas tous les mêmes, ces musulmans quelques soit leurs âmes, ils sont tous pareils, dangereux profiteurs, traites, barbares, violeurs, voleurs, tueurs, criminels, sauvages…

FleXo

Il devrait selon toute logique etre poursuivi pour racisme anti blancs, anti chiens?

kinns

Se faire insulter de chien par un porc; après tout!!!!
Par contre, ne leur tournez pas le dos.

FleXo

Elle ne l écrit pas ainsi…mais sous chiens.

ernest ihringer

La seule solution:
interdire le Coran- fermer les mosquées- obliger les muzz à reconcer à leur religion.
Sinon la France est morte.

Marnie

Un fait divers parmi tant d’autres… Il faut nous y habituer car ils ont eu l’aplomb de nous le dire et le redire, oserait-on dire nous promettent des attentats, allez donc savoir. D’ailleurs les intervenants dans les médias minimisent et bien souvent oublient de relater les hauts faits d’une certaine population : viols, agressions, etc. Les directives viennent du sommet de l’Etat français : pas de vague …

Allobroge

Ce monsieur, si un jour l’islam, je ne dis pas les islamistes, mais l’islam est au pouvoir en France, ce qu’à Dieu ne plaise aura sans doute une place de choix auprès des imams du type Khomeiny !.Lui aussi oeuvre dans l’ombre et la taqqya il doit en être un expert !.

L’islam est la seule religion qui pourrit notre monde, in vrai cancer et on laisse ce genre d’abruti proferer de tels propos. Les « chiens » sont des agneaux en comparaison

Ce qu’il a dit c’est terrible !
Non pas qu’on était des chiens ,on s’en fout ,mais que les radicalisés étaient une infime minorité mais qu’on n’arrive pas à les détecter ,même quand ils sont dans les services de la police pendant des années .
Ce n’est bien évidemment pas les chiens qu’il insulte mais leur gouvernement et sa police ,ses services secrets ,nullards de chez nullards incapable de protéger la population de « quelques ennemis seulement »
Nos chefs ont décidé qu’on sait qui va tuer ,mais qu’on ne peut pas empêcher le crime avant qu’il soit commis .Dans ce cas ,ils devraient courageusement prévenir les sacrifiés(es) pour qu’ils(qu’elles) aient le temps d’embrasser leur (s) conjoint(e )s(es).J’ai tout ( invariable ouf!)bon ?

Dom

Nous ne sommes pas des chiens, mais des « souchiens », comme le dit avec « humour », ta copine Houria Bouteldja, et perso, je le revendique.

Nalin

Faut saisir le CSA pour faire virer ce Boudjellal pour avoir traiter de » chiens » des GG

kabout

ce con de Boudjellal ne peut faire autrement que de défendre la religion islam et ceux qui l’a pratique,déja c’est un « francais de papiers » pour moi il ne sera jamais francais,il aura beau faire ce qu’il veut c’est comme ca, lui et ses semblables.

Nalin

il faut saisir le csa afin de faire virer mr Boudjellal des GG

Phb

J’ai entendu Mourad (oui y disent comme ça dans les grandes gueules) j’ai fait un bond, et puis j’ai voulu faire un tweet à rmc. Mais je n’ai pas réussi.
Je voulais dire à l’autre là (Mourad le mauvais de service)
Qu’ayant mes petits enfants à Carcassonne je suis sensible à ce sujet et d’un type parti seul ce jour là on arrive encore à arrêter en début d’année au cœur de la bastide une équipe en relation avec le solitaire du début.
Ils sont tous frères n’est-ce pas ? Donc…………

Ribaille diminique

90 000 euro sont depense pour introduire les Migrans a la place de nos chaumeurs
QUELLE EST LA RAISON:
MOI JE PENSE AVEC CE QUI VIVENT DE CE PASSER CEST POUR IMPOSER LE RASSISME DE HAINE DE LA CHARIA DU CORAN.
4 POLICIERS VIENNENT D’EN ETRE VICTIME.
IL FAUT DEMANDER OFICIELEMENT LINTERDICTION A TOUT SALAFISTE LASSENTION AU GIUVERNEMENT SUNON EN APLIQUANT LA CHARIA IL Y AURA DES MIRTS

Michel Martin

Il a raison pour le chèque 1 sur 500…. sauf que si on transpose pour ce drame on obtient 1 qui passe à l’acte et qui tue, 10 qui l’on aidé ou incité à le faire dont l’imam prêcheur de haine, 250 qui applaudissent, et 239 qui se taisent et qui ne dénonceront pas cet acte….donc qui approuvent !

Antikon

Boudjhalal ca veut pas dire colombin en arabe ? Etnnant une merde qui parle.

Kancau11

Mourad, je crois que t’as perdu une occasion de fermer ta GG.

Emile

Boudjellal….
Le patron de Toulon qui a refusé que son équipe joue à Béziers parce que R Ménard avait été élu maire….
Avec des ´´ Français ´´comme ça , issus de l’immigration , on n’est pas fauché…
Ben oui pépère, l’islam est bien une religion de haine , d’intolérance et de guerre…

patphil

les « chiens qui attendent » n’ont pas été déçus!
en revanche le méa coulpa de ce boudjellal n’arrivera qu’aux calendes grecques

La Hire

Bon, c’est un musulman mais OUF ! c’est un Antillais. On pourra donc évoquer le traumatisme dû à l’esclavage et à la colonisation, en oubliant de dire que l’esclavage était déjà pratiqué par les muzzs au 8eme siècle (lire « Le génocide voilé ») et que la colonisation a laissé quelques regrets, et pas qu’aux Blancs ! (faire « Kofi, c’était mieux du temps des Blancs sur votre moteur de recherche)

François BLANC

En résumé:
Pas d’amalgame, refrain bien connu jusqu’au prochain attentat et son flot de condoléances
outre toujours les mêmes déclarations d’actions préventives dont les effets ne seront jamais perceptibles tant que les frontières ne seront pas fermés aux musulmans

Patrick VERRO

Où sont ces « gentils » musulmans qui s’insurgent clairement et massivement contre ces crimes horribles à répétition ? Vous les avez entendus vous ? Moi pas…
Quant au qualificatif de chiens vis à vis de ceux qui prient un autre dieu ; si ce n’est pas une imprécation de haine, de quoi s’agit-il ? Q’on applique la loi à ce Monsieur… Mais il n’en sera rien car ces imprécateurs ont réussi à faire passer l’idée que seuls les « blancs » étaient coupables, du fait de leurs passés. Et notre « chère élite » a laissé pisser le mérinos…

BERNARD

Un bon copain de karim zobribi qui cachetonne sur LCI avant de passer au tribunal…

Blackjack

Ce matin je l’ai vu, mais j’étais pourtant certain d’avoir tiré la chasse d’eau?
Franchement quels décérébrés écoutent encore ces gauchos, Ruquier peut être pour s’inspirer

Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France

Toujours soucieux de rendre service, en particulier aux Dames de qualité…
edouard.philippe@pm.gouv.fr
premier-ministre@cab.pm.gouv.fr
pour envoi de la documentation toujours d’ actualité.

Myriam

Choquée ! Traiter les gens de « chiens « 
ils vont le garder après ça aux grosses têtes? Pas de regrets pour les pauvres victimes égorgées avec un couteau de 33cm? Zemmour aurait raison ?l’Islam serait dangereux ?

François BLANC

Qui est boudjellal sinon un escroc drôle de chance pour la France