Préfet Delpuech : il faut dissoudre les « ultra-droite », car ils sont contre l’immigration !

Publié le 26 novembre 2018 - par - 136 commentaires - 3 811 vues
Share

Cet entretien du préfet de Paris Delpuech avec Elkabbach est ÉNORME !

L’AVEU ! Ils se fichent comme d’une guigne de la hausse de l’essence et du mécontentement du Français de province, la seule chose qui les inquiète, c’est que des patriotes surfent sur la crête de la vague pour poser la vraie question et ouvrir le champ d’un bouleversement total de notre société, de notre pays, de l’UE et de la mondialisation. L’islam et l’immigration, les vraies et seules questions qui inquiètent le gouvernement. Et l’ultra-droite, ce sont ceux qui sont contre. Au moins, à présent, les choses sont simples.

La preuve par neuf dans cette vidéo :

On commence à comprendre pourquoi la police a laissé passer les black blocs et autres casseurs sur les Champs. Le préfet Delpuech l’explique fort bien… 18 minutes d’enfumage, d’hésitations, de cynisme, de haine pour ceux qui ne pensent pas bien et ne partagent pas la vision du « vivre-ensemble » de Macron.

Minutes 5 à 13, transcription de l’essentiel du dialogue :

Delpuech : Les nostalgiques auraient aimé revivre le 6 février 34, il n’en a pas été question.

Elkabbach : Vous saviez qu’il allait y avoir des casseurs, vous direz quel type de casseurs, ils étaient probablement écoutés, ils sont repérés, identifiés… pourquoi ils sont pas bloqués au moment où ils entrent dans Paris ?

Delpuech : Il faut bien voir qu’on est dans un État de droit, on n’est plus non plus dans le cadre de l’état d’urgence ; on nous dit « pourquoi ne pas interdire de manifester ?  » mais on n’est plus non plus dans ce cadre juridique. Ces individus qui sont proches de cette mouvance de l’ultra-droite sont en effet suivis par les services spécialisés, en province ou à Paris, mais s’ils ne font pas l’objet d’une mesure judiciaire d’interdiction d’aller et venir, il n’y a aucune raison de les empêcher…

Et le bon serviteur du prince, Elkabbach, de susurrer : Il manque un outil juridique et judiciaire.

Delpuech : On peut se poser la question. Ceci dit, ces groupes d’ultra-droite font l’objet par ailleurs de toute l’attention des services centraux et il n’est pas exclu qu’interviennent des décisions de dissolution de tel ou tel groupe.

Elkabbach : Ce matin il y a un Conseil des ministres, on peut imaginer une décision de dissoudre

Delpuech : C’est des dossiers qui se montent, c’est des dossiers qui s’argumentent, c’est des dossiers qui doivent se nourrir… la dissolution peut être la réponse juridique.

Elkabbach : Et l’ultra-droite ou les black blocs aussi ? Parce qu’il y a l’ultra-gauche aussi…

Delpuech : Ça n’a rien à voir comme vous le savez, ceux dont je vous parle, c’est des groupes qui sont d’ultra-droite, des groupes identitaires dont on connaît les slogans, qui sont des slogans racistes, des slogans qui rejettent le vivre-en-commun républicain, c’est cela ces groupes identitaires.

Elkabbach : C‘est la rhétorique des principes ou vous les avez entendus pendant les manifestations ?

Delpuech : Il y avait des slogans pendant la manifestation qui s’inspiraient clairement de ce type d’idéologie, oui.

Elkabbach : Pourquoi et comment il a fait, monsieur Castaner ? A-t-il tout de suite repéré et dénoncé l’ultra-droite ? Comment ? À Partir de quoi ?

Delpuech : Dès midi, parce que les premiers activistes qu’on a vus à l’œuvre étaient des activistes marqués par cette idéologie et appartenant sans aucun doute à ces groupes.

Elkabbach : Sans aucun doute ? On le voit à l’œil ?

Delpuech : On le voit, on voit leur visage, ils n’étaient pas, par exemple, dans la posture des black blocs qui se griment, qui mettent un casque, ou des cagoules… Et il y a des tactiques différentes. Les services de renseignement font leur métier.

Elkabbach : Il n’y avait donc pas, absolument pas de blacks blocs gauchos ?

Delpuech : En tout cas, il n’y en avait pas au début de la manifestation ; peut-être que certains sont arrivés pendant la manifestation puisqu’on a relevé des inscriptions du type « vive l’anarchie » et ça, c’est plutôt du côté de l’ultra-gauche. En tout cas, à la manœuvre, lorsque les faits de violence ont commencé, non ce n’étaient pas les black blocs.

Elkabbach : Est-ce qu’il y avait des jeunes qui venaient des banlieues ?

Delpuech : Écoutez, fort peu… parce que c’était une manifestation qui était provinciale et si je regarde les 103 interpellés, on se rend compte que plus des trois quarts, ce sont des personnes qui viennent des grandes villes de province, de manière un peu isolée. Donc, c’est pas des habitués du territoire parisien. À l’heure où je vous parle, nous avons déjà 45 de ces personnes interpellées qui ont été déférées à la justice.

Elkabbach : Oui mais il n’y a pas d’ultra-droite là-dedans ; les responsables d’ultra-droite ont peut-être pu partir, ils sont plus malins que ça, en tout cas il n’y en a pas.

Delpuech : C’est un peu ça mais je vous ai dit leur sociologie, l’essentiel vient de différentes villes de province. 2 étaient connus des services mais pour des faits plutôt de droit commun. Voilà les personnes qui se sont livrées à des violences et que nous avons interpellées.

Elkabbach : Et qui ont lancé des slogans aussi ?

Delpuech : Au moment de l’interpellation, pas nécessairement.

Elkabbach : L’ultra-droite, c’est un groupe homogène ? Est-ce qu’ils ont des relations entre eux ?

Delpuech : Oui, il y a des relations entre groupes, il y plusieurs groupes, il y a plusieurs orientations, non, c’est des groupes différents mais ce qui est partagé, c’est une forme d’idéologie, de nostalgie et de formes identitaires qui n’ont rien à voir avec les valeurs de la République.

Elkabbach : Vous disiez ce matin que ce sont des séditieux ?

Delpuech : On peut employer ce terme dès lors que l’on vise les institutions de la République. On pense à d’autres pages de notre Histoire.

Elkabbach : Est-ce que ces séditieux sont influencés par le FN ?

Delpuech (avec une moue évasive ) : En tout cas, je vois quelle est leur idéologie et le fossé qu’il y a entre cette idéologie et le vivre-ensemble républicain qui est le nôtre.

Le la de toutes les interventions des macroniens de la semaine est donné. La chasse à l’ultra-droite, accusée d’avoir tout cassé, alors qu’aucun de ses militants n’a été arrêté…

Il faut bien des prétextes pour faire peur aux Français et dissoudre ceux qui voient clair dans les trahisons de Macron.

Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/26/prefet-delpuech-lultra-droite-na-rien-casse-mais-il-faut-les-dissoudre-ils-sont-contre-limmigration/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Riposte Laïque a-t’il parlé des déclarations de la MERKEL, sur le fait qu’elle a déclaré que les, je la cite  » Les Etats-Nations DOIVENT – DEVRAIENT dit-elle – ABANDONNER leur souveraineté  » … Parce que le nationalisme, c’est de l’égoïsme, contrairement au Patriotisme  »
https://www.europe-israel.org/2018/11/pacte-sur-les-migrants-merkel-appelle-les-etats-nations-a-renoncer-a-la-souverainete-et-souhaite-un-gouvernement-mondial/

Ca rappelle les propos du macron il y a 3 semaines, je parle de la dernière phrase sur patriotisme …

BobbyFR94

Ce que ce gouvernement de TRAÎTRES n’a toujours pas compris, c’est que les Gilets Jaunes ne sont que la partie EMERGEE du peuple français, le vrai, pas ceux de papiers…

Je le réécris :

Le ou les  » morts de trop  » risquent fort d’être le détonateur qui fera sauter la poudrière que la France est devenu…

Et si ça tient jusqu’au 11 décembre, là, dans les semaines qui vont suivre à partir de cette date-là, c’est carrément du Tri-Nitro-Toluène, autrement plus connu sous l’acronyme  » TNT  » mélangé, en plus, avec de la Glycérine, appelée aussi  » NITRO-GLYCERINE  » que l’on va ajouter au cocktail « France » !!!

Je pense, comme je l’écris maintenant régulièrement, que le macron a reçu comme ordre, de faire exploser la France…

Ca ne va plus tarder au vu du maintien des TAXES !!!

claudelouis

Rectif …envoyé trop vite …

Lire ne gouverneNT PAS …

claudelouis

De toutes façons les Préfets sont les larbins des Gouvernants y compris s’ils ne Gouverne PAS !!!…

le Franc

quand on s’appelle delpuech, nunez, valls, castaner, hidalgo, yan moix et j’en passe, un point commun à toustes, c’est que tout ce qui est gaulois, sent le gaulois, respire le gaulois doit être écrasé, et ce dans les délais les plus brefs.

Fifi

Griveaux (LREM) : « Les gens qui défilent en disant « on est chez nous » sont d’ultra-droite et rappellent les heures sombres de notre histoire » http://www.fdesouche.com/1113681-griveaux-lrem-les-gens-qui-defilent-en-disant-on-est-chez-nous-sont-dultra-droite-et-rappellent-les-heures-sombres-de-notre-histoire

Voilà la définition de l' »ultra-droite » pour le gouvernement, les gens qui disent : « on est chez nous ».

Il est évident que le gouvernement fait des attaques contre les patriotes et n’arrêtera pas, car ce sont les seul ennemis des mondialistes, anti-France, au pouvoir.

Valjean

La France souffre de manipulation politico-mediatique. Nous tenons de nos racines chrétiennes des qualités d’empathie qui nous rendent facilement culpabilisables. Elles sont exploitées pour déclencher des réactions auto-immunes pour nous affaiblir. Les conditions de l’arrêt des blocages “GJ” doivent être simples et mettre un terme à la manipulation.
Fin des subventions aux médias et de l’abattement fiscal supplémentaire aux journalistes, interdiction immédiate de tout retour dans la fonction publique aux élus, fin du cumul des retraites de la fonction publique.

EORGHIL

Que des royalistes s’abaissent à s’exprimer sur un site intitulé »Riposte LAÏQUE », c’est croquignolet…

EORGHIL

Que des royalistes s’abaissent à s’exprimer sur un site intitulé «  Riposte LAÏQUE »…

Les 300 Templiers

Véritablement Scandaleux !!!!!!!!!
Moi Monsieur le Préfet je ne suis pas un Nazi ,mais je refuse de laisser se faire envahir
mon pays la France , par la faute de vieux cons imbécile comme vous !!!!!
Nous ne sommes pas l’ultra droite , nous sommes des patriotes surement plus républicains
que vous ! Notres model ce n’est pas Hitler ,mais plutot , Napoleon, !
Lui n’auraient jamais laissé envahir son pays comme vous ,vous voulez le faire !!!
Les gens gens comme vous sont des traitres ,des laches,et des crétins !!!!
Moi, je vous en….. !!!!!!!!!!!!
A bon entendeur …………….

Yves

Il faut que ces crétins révisent l’histoire. La peste brune à laquelle ils font sans cesse allusion (NSDAP), c’est bien le socialisme, je ne vois pas ce que l’extrême-droite vient faire dans cette histoire.

lafronde

Merci Mme Tasin, d’avoir relayé l’interview du Préfet de Police. Celui-ci accuse la mouvance « identitaire » d’avoir fourni les casseurs. Le Préfet n’a pas livré beaucoup de faits avérés en faveur de sa thèse, qui est démentie par Génération Identitaire. Ce n’est pas la première fois que le pouvoir désigne des coupables avant d’avoir enquêté ! Le Préfet Delpuech aggrave son cas en liant identitaire ce qui est une opinion politique qui lui déplait, et racisme, ce qui fait l’objet d’une « loi des suspects » à la définition floue et subjective « d’incitation à la haine ». De fait le Préfet de Paris a rappelé l’idéologique au nom de laquelle il agissait « le vivre ensemble républicain ». Très bien ! Sauf que c’est une idéologie onusienne, mondialiste, et justement ni républicaine ni citoyenne !

Sniper 338

Le vivre-ensemble repubicain. ..sauf pour lui est les pourritures de sa caste de franc-maçons 🤔
FORCE / HONNEUR !

Léon pinault

Cette créature mise en place par le monarque est d’une nullité affligeante et dangereuse pour la démocratie . Il mériterait l’internement sous peu accompagné bien sur de son mentor .

Rosa Ire

Ce Delpuech aimerait tant embastiller l’extrême-droite, l’ultra-droite et pourquoi pas l’ultra-extrême-droite et l’extrême-ultra-droite… mais malheureusement, il y a l’Etat de droit !
C’est bête alors !!!
En 2 mots, c’est un vivre-ensembliste lèche-babouches déconnecté et incompétent, mon Général…

eric delaitre

S’ils pouvaient également dissoudre tous les français qui ne leur plaisent pas dans l’acide, se serait fait. Là on va les dissoudre, diluer dans ces inexplicables migrations.

Dugenou

Belle prestation remarquée de Pierre et Christine interviewés sur Cnews. Visiblement ils avaient pris du service sur le terrain avec les GJ. Heureusement que Belloubet qui participait à l’émission ne les a pas reconnus, sinon elle en aurait avalé son dentier.

Lebrun

Le régime va utiliser les racailles antifas et black blocs (traîtres et collabos notoires) pour briser et déconsidérer le mouvement des gilets jaunes .
Le régime va également accuser les identitaires des violences qu’il aura lui-même organisées via ses tontons macoutes

wika

Je suis entourée de gens qui n’écoutent que les médias de propagande et qui ont hélas voté Macron.
J’ai renoncé à faire suivre articles et vidéos qui démasquent les imposteurs. J’imagine donc l’impact des propos de ce triste sire préfet de Paris : les gens vont approuver et applaudir à l’idée d’éradiquer ces dangereux activistes ultradroite qui n’y sont pourtant pour rien dans les violences.
Nous avons l’impression sur RL d’être nombreux à voir les choses telles qu’elles sont, mais nous représentons une minorité.
Nombreux sont ceux qui se plaignent de l’immigration et de la hausse du coût de la vie, mais peu nombreux sont ceux qui osent aller jusqu’au bout de leur vote

Votre discours est injurieux et présente toutes les caractéristiques pour être modéré ! Mettez un bé-mol à vos injures, soyez courtois ou passez votre chemin ! Merci

DUFAITREZ

N’étant une réponse à quiconque, à qui parlez-vous ?

Blacksite

J’ose à peine imaginer les critères sur lesquels ce monsieur a été recruté.

mohamem

Halte là , camarade , il y a immigration et immigration , perso je ne suis QUE contre l’immigration musulmane coranique mahometane islamiste djihadiste et la peau d’mes couilles !

Bacquet

Ce delpuech michel a bien la gueule de l’emploi !
Il y a du rené bousquet dans cette chose mal foutue qui sert de préfet sur Paris !
On sait également qu’il aime lécher les babouches comme son patron macron !
Encore un collabo sur ma blacklist en attendant la révolte qui se prépare !

Une patriote

Delpuech devrait vite consulter un médecin, problème Alzheimer ? perte de mémoire ? baisse de la vue ? Cela devient grave  » il n’a jamais vu une telle violence « , étrange étant donné les violences, les énormes dégradations et casses dont sont coutumier la racaille musulmane et noire à la moindre occasion, sous le plus petit prétexte ou au Nouvel An sans aucun prétexte, brûlant des centaines de voitures. La police recevant des bombes artisanales, des cocktails molotov, des pavés, par des tueurs de flics, ça n’ont plus il ne l’a jamais vu de la part de la racaille ? Non, la racaille pour Macron et ce genre de soumis ne peut venir que des ouvriers, des retraités, des smicards, du peuple d’en bas et de MLP. Un de pourri et tous ceux à sa solde sont pareils

Une patriote

(non plus)

patphil

moi, couillon de base, j’ai bien vu que la police aux ordres a laissé passé des benalla casqués et autant d’encagoulés (de la Cagoule des années 30) pardi!

Daniel Boutonnet

Pouvoir mentir à ce point, désinformer, manipuler, c’est incroyable ! Et son vivre-ensemble au milieu des djellabas, des niqabs, tchadors et autres burqas (soi-disant interdites mais redevenues très en vogue), des trafiquants de drogue, des boucheries halal en nombre exponentiel il peut se le garder. Le vivre-ensemble gauchiste c’est « acceptez de vivre comme eux ».

Gabriel

Delpuech la probité faite homme. Sauf erreur n’est-ce pas celui qui s’est parjuré durant la commission d’enquête pour l’affaire Benalla ?

Boadicea

Il voit aussi des éléphants roses ? Il faut qu’il arrête le hakik ainsi que ses petits copains. Personne ne croit plus à leurs délires les gens sont morts de rire. Reconversion comique troupier.

Jarczyk

Et le Grivaux en a encore rajouter une bonne couche ce matin sur France Infos dans la rubrique  » chemises brunes » !!! A pleurer de rire,ou de rage….

Brocéliande

Les Téles ont montré ce qu’elle ont voulu Samedi sur les Champs !c’est bien L’ultra gauche qui a tout cassé sur les Champs ,n’ en déplaise aux Collabos de Journaleux !

barracuda58

Rien qu’à voir sa gueule de faux derche à Delpuech, t’as tout compris. Il rampe devant Castaner et Micron pour conserver son job en or.

Joël

Il n’empêche que tous les tags sans exception dans tout Paris sont les signatures de la gauche. Je ne mets pas « extrême » car cela n’existe pas. Ce ne sont que des employés des basses œuvres de toute la gauche qu’elle soit socialiste, communiste ou insoumise.
Et que le sieur delpuech disant que toutes ces racailles sont identifiées avoue qu’il a sciemment laissé détruire et pillé la ville dont il est responsable de la sécurité.

Jill

Le vivre en commun, c’est çà… Il vit où et avec
qui ce faux-cul ?

hathoriti

Bonjour Christine ! excellent article comme toujours ! Comme je ne peux pas poster un commentaire sur R.R (impossible !ça ne fonctionne pas !) je poste sur votre article sur R.L. en ce qui concerne votre article sur le coup de matraque (sur R.R) j’ai le message suivant : « cette vidéo a disparu OU VOUS N ‘AVEZ PAS L’ AUTORISATION DE LA VOIR ! on n’a pas l’autorisation ????? y’ a une police internet maintenant ? c’est castagnette qui donne des ordres ?

Vincent L.

Monsieur Delpuech, si le vivre ensemble fonctionnait, nous ne serions pas là à en parler. Non, non et non, il est plus qu’évident que le vivre ensemble n’est qu’une utopie. L’idée du vivre ensemble est théoriquement magnifique, comme celle du communisme, mais nous ne sommes que des hommes, pas des saints, et force est de constater que cela ne fonctionne pas. Et d’ailleurs, ceux d’en face, en veulent-ils du vivre ensemble ? Si c’était le cas, nos chères banlieues poseraient moins de problème.

Sniper 338

D autant plus que ceux qui prone le soi-disent vivre-ensemble se garde de ceux l apliquer a eux ils impose aux peuple français mais pas questions de cotoyer c est soi-disent chance pour la france !

Gaulois réfractaire

Qui possède Cnews?

Lucie

Gaulois réfractaire,
Excellente question! Étant donné que les médias appartiennent à des milliardaires, possédant, pour certains, plusieurs nationalités, comment imaginer qu’ils aient le souci des Français de base! Ces gens ont des intérêts antagonistes aux nôtres et ils ont les moyens de financer toute la propagande (et leurs journaux sont subventionnés par nos impôts!) pour influer sur les « infos » ou plutôt « infox »- fake news, et sur les élections. Comment se fait-il que Macron ait fait la une des magazines pendant 1 an, que l’affaire Fillon soit sortie opportunément juste un peu avant les élections? Une fois que le seul adversaire est MLP, on nous rappelle la dangerosité de « l’extrême-droite », le nazisme, bla bla bla… Et le tour est joué.

Arthur

Faudrait peut être pas pousser dans votre « nous sommes seuls contre tous et on vous ment ». MLP s’est vautree lors du débat. Elle a même déçu des partisans RN qui s’en sont détournés. Qu’il y ait des coups bas, des manipulations en politique c’est une évidence. Mais franchement vous croyez que MLP a perdu a cause de ça ?! On se demande qui est aveugle ou de mauvaise foi !

Vincent L.

Mais Arthur, nous sommes manipulés en permanence par les hommes politiques et les médias. Par exemple, j’ai entendu par maintes canaux (hommes politiques, médias) que les réfugiés, migrants ou clandestins (comme on veut) étaient peu nombreux et que cela ne posait pas de problème. Et c’est vrai qu’ils sont finalement peu à l’échelle d’un continent. Et selon Amnesty international 0,3% de la population mondiale. Mais le problème n’est pas le nombre de réfugiés de 2018 ou de 2017. Le problème de l’immigration, EN TOUTE OBJECTIVITÉ, est que nous avons sur notre sol au moins 10 % de la population qui ne veut pas s’intégrer en s’habillant comme là-bas, en mangeant comme là-bas et en voulant vivre comme là-bas. On se fout de notre gueule en permanence.

Arthur

Je comprends mais je n’aboutis pas aux mêmes conclusions. Je ne vous considère pas stupide et je ne me considère pas stupide. Comment est-ce possible alors ? Voilà pourquoi j’en viens toujours aux opinions et aux faits. Je parle un peu de mon expérience qui relève des seconds. Peu de personne ici parle de son expérience directe avec des musulmans. Il y a par exemple Katarina. De fait ce que vous dites me paraît abstrait si ce n’est théorisé. Un peu comme Macron (je sais ça va faire réagir) à qui on reproche son manque d’empathie vis-à-vis des français et de ses réponses technocratiques froides.

Arthur

Oui nous sommes influencés, voire manipulés y compris sur ce média. C’est le jeu. Après, on ne vit pas les mêmes choses, on n’a pas les mêmes idées ni les mêmes problèmes. Moi mon problème ce n’est pas les musulmans c’est l’attitude des gens, le chacun pour soi, la pauvreté qui s’empile dans mon quartier. C’est concret. Ce ne sont pas des chiffres ni des théories.

Vincent L.

Athur, on se fout également de notre gueule quand nous dit que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix (la RATP). Effectivement, il suffit de lire le Coran pour s’en convaincre.

Arthur

Une femme musulmane que je connais bien m’a proposé de me prêter le coran pour que je me fasse mon idée. Elle me dit qu’elle même ne l’a pas lu. Elle suit les rites musulmans, va de temps en temps à la mosquée écouter un imam. Elle critique aussi les jeunes générations et les convertis qui veulent donner des leçons sur l’islam à des anciens. Elle considère que la religion est une affaire privée et qu’on peut même se passer de mosquée et prier chez soi. Pour elle, ce sont aux musulmans de s’adapter à la société dans laquelle ils vivent sinon d’aller vivre ailleurs. Après on pourra dire que j’ai inventé cette histoire ou qu’elle pratique la takkia mais c’est un fait. Ça s’appelle un raisonnement ad hoc : avoir toujours raison quoiqu’il en soit.

Lisianthus

Dites-lui qu’elle le lise. Moi je l’ai lu : c’est horrifiant.

Arthur

Sinon moi les religions c’est pas mon truc. Elles on toujours un fond de violence avec leur livre d’un autre temps.

EORGHIL

Comparez les Evangiles et le Coran, vous comprendrez en quoi l’Islam est un danger mortel. Mais encore faut-il prendre la peine de les lire…

Arthur

Pas besoin. Je ne me mêle pas des religions. Laïcité et respect des lois de la république c’est ma religion à moi. Intéressez vous tant que vous voulez au coran que vous détestez et apprenez l’arabe au passage. Très peu pour moi. Vous croyez que la bible fait le catholique et le coran le musulman. Moi pas vraiment. Je juge aux actions et pas aux pensées, ni même aux opinions.

Arthur

Lisez plutôt Nietzsche vous verrez que lui c’est un « grand méchant » quand il s’agit des chrétiens qu’il méprisait par dessus tout et de tout ceux qui font la « morale ». Quand je lis certains ici je me dis qu’il avait absolument raison.

EORGHIL

L’ignorance fièrement arborée et assumée ! Consternant…

Arthur

Ignorance ? Parce que lire le coran ou la bible est censé m’instruire. Par ailleurs, je ne me bats idéologiquement ni pour ni contre l’islam. Je n’ai aucune raison de lire ces livres. J’ai plus de raison de me battre pour la laïcité. C’est ce que je vous dis mais que vous ne comprenez pas.

EORGHIL

Si vous ne vous intéressez qu’à ce qui va dans votre sens, votre capacoté de réflexion va s’en trouver fortement amoindrie… Les religions, que cela vous plaise ou non, ont façonné une part essentielle de nos civilisations ( aussi bien européennes que moyen-orientales) les ignorer, c’est se condamner à ne rien comprendre. Je n’aime pas le nazisme, celà ne m’empêche pas de’ m’intéresser au 3ème Reich…

hathoriti

kabout, vous êtes fou ? vous n’y pensez pas ? dissoudre LA RACAILLE EN MARCHE ? Mais voyons, les pires racailles sont à leur tête !

jan le Connaissant

il est évident que Macron et consort vont se servir de ces troubles , de cette révolte populaire, pour dissoudre des groupes patriotes nationaliste, identitaires !
Peut être même iront ils jusqu’à interdire certains site de réinformation !!…
Les violences à Paris, c’est eux qui les ont programmés, ça sert leur plan.
Et ça risque de monter en puissance !

kabout

je pense qu »il faudrait dissoudre les LREM ! ce serait plus intelligeant..

HARGOTT

Si être « identitaire » signe l’appartenance à « l’ultra-droite », si prétendre avoir une identité est assimilé à l’extrémisme, cela va devenir très grave: déjà, on voit le non dit que ce genre de propagande dénote: le bon citoyen sera celui qui, atome individuel dans une société totalement et totalitairement contrôlée, proclamera lui-même qu’il n’ aucune identité. Pa mal, pour parvenir à un amalgame de non-êtres entièrement pacifiés!

HARGOTT

j’ajoute en conclusion que pour parvenir à réaliser son complot, Macro DOIT tout faire pour dissoudre la France, la li-qui-der.
C’est d’ailleurs le travail que son « mandat » de l’argent international sans patrie lui prescrit.

Sniper 338

Les prefets ne sonts que des haut-comissaires -politique-mondialistes pro-invasion
Des traitres assumer !🤔
FORCE / HONNEUR !

Anne-Marie

Ça fait 40 ans que ces démons nous font vivre dans la clnnerie crasse !

montecristo

A Paris, sur les Champs, les gilets jaunes aidaient à débarrasser les terrasses des cafés pour éviter que le mobilier ne serve aux casseurs … ! A t-on vu ces scènes à la téloche ? Sûrement pas !

jocker

Le gouvernement fait monter une mayonnaise contre « des Nationalistes », mais aucun n’a jamais été interpelé nulle part…
MAIS en Juillet 2018 après la descente des Champs-Élysée par l’équipe de France de foot championne du monde, des Masses de Racailles de Banlieues (pardon, on dit des « Chances pour la France ») ont saccagé, détruit, fait tomber des vitrines à coups de pieds à 10 racailles tapant simultanément (filmés par vidéo),
et ont pillé des magasins de scooters, de vêtements Lacoste,
ont brulés des voitures, fait des tentatives de viols…
TOUTE la presse audio, papier, et « les Merdias » ont « Sur Ordre » fait l’Omerta sur ces actes de destructions et de pillages, et ces racailles ne furent jamais inquiétées. Police & CRS furent débordés avec même des jambes cassées chez les CRS

Fifi

Oui, les racailles de banlieues sont traitées comme des petites victimes fragiles par les médias de masse et par les politiciens au pouvoir (aussi par les « artistes »). Et comme chaque année, au nouvel an entre autres (car il y a d’autres « fêtes » pour les racailles), les racailles brûlent plus de 1000 voitures en une nuit sans que ça gêne les médias. De plus, les « journalistes » ne peuvent bien entendu, pas mettre un pied dans une zone de non-droit, et quand ça leur arrive d’y rentrer, ils se font agresser, s’en plaignent-ils ? Font-ils des communiqués en pleurant ?
À Carcassonne, des journalistes agressés dans la cité Ozanam où vivait Lakdim https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/24/a-carcassonne-des-journalistes-agresses-dans-la-cite-ozanam-ou-vivait-radouane-lakdim_a_23394342/

Une patriote

Jocker, Eh oui, aujourd’hui avec Macron la racaille migrante ou élevé avec nos impôts est devenu  » une richesse pour la France  » alors que les travailleurs et retraités français blancs de souche sont devenu pour Macron des gens à dépouiller, détruire et à remplacer le plus vite possible !

Nuch

Préfet Delpuech un peu de papon beaucoup de göebels la propagande SS de micron premier est en route avec la clique de philippe henriot que sont tous les journaleux de bfmmerde et cnewsfausses et chaînes publiques à vomir 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Gaulois réfractaire

Il y a gros à parier qu’aujourd’hui, pour être à un tel poste il faut être franc mac.

hathoriti

+ 1000000000!

Jill

Papon ne fût pas un mauvais préfet… il eût le
malheur d’être ministre de Giscard en 1981.
Il fit l’objet de toutes les attentions d’un presse
mal intentionnée qui s’empressa d’oublier le passé
vichyste de Mitterrand et d’ignorer sa deuxième
famille. Normalement, le présumé socialiste n’aurait pas pu se présenter à l’élection présidentielle.

Vaselyne Gratos

Le préfet Delpuech n’est qu’une crapule macronienne comme tant d’autres, notamment chez les journaputes complaisants, amis du pouvoir, qui persistent à voir « l’Ultra-Droite » là où elle n’existe que dans les fantasmes du locataire très provisoire de l’Élysée…

hathoriti

oui, trèèèès provisoire….

Arthur

Le choc des images le poids des mots. Mais non l’islam et l’immigration ne sont pas les « VRAIES et SEULES questions » qui inquiètent le gouvernement, les gilets jaunes, le peuple, les français. C’est plutôt votre ritournelle ici. Qu’ils posent question en revanche on en est d’accord. Cherchez plutôt du côté fonctionnement de l’économie ou encore du côté de la démographie mondiale qui explose, par exemple. Il y a des théories tout aussi valables.

Fifi

Est-ce-que vous savez ce que pensent les Français de la démographie de l’Afrique ? : Que l’Afrique prenne ses responsabilités et se démer.e si elle veut continuer à faire beaucoup d’enfants, c’est son problème.
Quant au fonctionnement de l’économie en France, le gouvernement sait qu’avec tout ce que les gouvernements successifs ont fait et avec ce qu’il fait pour en rajouter, la France va vers une crise majeure.
Quant à l’immigration et l’islam, ça ne risque pas d’inquiéter le gouvernement puisqu’il en redemande pour détruire plus rapidement la France (crises dont guerre), et à côté de ça, il cherche à collaborer avec l’islamisme.
Quant aux VRAIS Français (non pas les soumis aux mondialistes et qui ont été lobotomisés par la propagande), ils n’en veulent pas de l’immigration et de l’islam

Arthur

Afrique : je ne l’aurais pas formulé comme ça mais j’ai tendance à penser comme vous. Mais comparez les populations par région, ce n’est pas l’Afrique qui arrive en tête mais l’Asie et de loin. Par contre, je vous l’accorde ce n’est pas l’Asie qui traverse la Méditerranée. Fonctionnement de l’économie : c’est global. Le capitalisme crée de la richesse mais c’est aux politiques d’assurer un minimum de redistribution. Les états sont aussi largués face a la puissance des multinationales. Je ne vais pas dire que je veux davantage de migrants et que je sois fou de l’islam mais musulmans égale monstres sanguinaires non pas la majorité.

Arthur

Au final, il est possible que je sois d’accord avec vous sur plusieurs points mais je n’ai pas besoin pour ça de faire des musulmans une cible.

Sniper 338

Inversion accusatoire. ..
se sonts les mahometans qui nous disingne comme des cibles 🤔
Combien d attentat et de victimes rien quand france contres les mahometans au nom
De CHRIST-ROY. OU DE L ESPRIS SAINT ….COMBIEN ! 🤔
FORCE / HONNEUR !

Ulysse 67

Effectivement, ça suffit déjà qu’ils nous prennent nous pour cible. µSi on s’ymet aussi…

Mais euh, peut-être qu’ils ne nous laissent pas vraiment le choix?

Sniper 338

Ils sonts pas l arguer ils sonts acheter corompues et complices ..
c est la defintion meme de la…..HAUTE-TRAHISON ! 🤔
FORCE / HONNEUR ! 😉

Vincent L.

Arthur, moi, je ne suis pas emmerdé par l’Asie. Il faut bien sûr gérer l’immigration asiatique comme les autres immigrations mais le problème numéro un c’est bien l’Afrique (y compris l’Afrique du nord) et l’islam qui va avec.

Arthur

Vincent oui je le reconnais : ce qui inquiète les gens c’est bien l’immigration en provenance de l’Afrique. Les migrants que j’ai vus s’installer dans mon quartier c’était surtout des blacks au passage. Mais ce n’est pas ça qui explique la situation économique du pays.

Vincent L.

1. ce qui est sûr, c’est que l’immigration d’aujourd’hui n’améliore en rien notre économie. Elle aurait plutôt tendance à la dégrader. Je rappelle que le taux de chômage des banlieues, selon les affirmations des gauchos, est 2 à 3 fois supérieur à la moyenne nationale. Je ne parle pas bien sûr des Portugais ou ex-Portugais qui sont profitables.
2. Le problème n’est pas qu’économique. Le hallal dans la rue, le hallal dans l’école, le hallal dans les hôpitaux, etc font que le vivre ensemble n’est qu’une douce utopie. Un pays où il y a deux peuples est forcément conflictuel. Et ce n’est pas qu’une question de couleur de peau. Même en Irlande du nord, ça ne fonctionne pas.

Arthur

Ça je peux comprendre Vincent mais la solution n’est pas pour moi de haïr les musulmans ni de les liquider pas plus que leur soit disant aficionados comme le suggère le Général … en tout cas je n’y participerai. Je crois en la république et les musulmans ne m’empêchent pas de vivre, dans mon quartier. Il y a du halal et aussi du casher là où je vis dans les boutiques. L’essentiel pour moi c’est d’avoir le choix de pouvoir manger autre chose et surtout qu’on ne cherche pas à me convertir. Et c’est le cas. Je suis contre le halal ou le casher dans les écoles, les hôpitaux, contre les pratiques religieuses au boulot. J’avais un collègue juif orthodoxe : il se débrouillait pour se nourrir à déjeuner en mangeant végétarien par exemple.

Vincent L.

Arthur, vous voulez vivre dans un monde où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. A bon vous êtes d’accord quand un musulman exige une femme docteur pour s’occuper de sa femme qui va accoucher. Vous êtes d’accord pour que votre fils ne mange que du hallal à l’école. A chaque boeuf abattu façon hallal, les imams touchent des royalties. Vous êtes d’accord pour que dans votre pays, on pratique encore l’excision. Vous êtes d’accord pour que votre fille de 16 ans ne puisse pas se promener en jupe dans la rue. Vous êtes d’accord pour que la plupart des musulmanes vous crient à la gueule qu’elles sont musulmanes en portant des voiles.

Vincent L.

Aujourd’hui, les musulmans sont à hauteur probablement de 15 %, demain ils seront 30 % ou plus. Vous êtes sans doute jeune et vous vivrez dans un tel pays. Allez donc voir comment vivent les minorités dans les pays musulmans. Allez donc étudier l’histoire de l’ex-Yougoslavie, du Liban, de la Syrie. Allez donc étudier le sort des Coptes (chrétiens) en Egypte. Tout cela finira mal. Ou vous ne l’acceptez pas et il y aura affrontement ou vous vous soumettez, vous serez un dhimmi, et ce sera la fin de notre civilisation. Ne pensez pas que la République (la Constitution) vous protégera. Avec 30 ou 40 % de musulmans tout cela volera en éclats. Et vous comprendrez que mon moteur n’est pas la haine.

HARGOTT

En bonne partie quand même: la plupart de ces « migrants » sont des réfugiés aux prestations sociales que les travailleurs ont permis d’acquérir par des décennies de labeur! Donc, ce sont des voleurs.

Ulysse 67

Ca explique sa situation sociologique. Et ça conditionne aussi l’économie.

En fait vous avez tort, il y a bien un lien avec l’économie: cela explique la perte de compétitivité de la France.

Arthur

La perte de compétitivité de la France ? Les patrons disent plutôt que c’est due à la politique fiscale vis à vis des entreprises ou encore à un marché du travail pas assez flexible pour ajuster la masse salariale en fonction de la demande ou encore à la concurrence avec des pays qui font du dumping social et environnemental. Jamais entendu parler de lien entre l’immigration et la perte de compétitivité de la France. Bien au contraire les migrants sans papier peuvent etres exploites par des patrons peu scrupuleux qui ont ainsi une main d’œuvre à bas coût et peuvent etres plus compétitifs, sans avoir besoin de délocaliser.

hathoriti

Fifi, lu et approuvé !

montecristo

Et alors Arthur ? Vous ne voyez pas le lien de cause à effet dans cette histoire ? Pourquoi les gilets jaunes sont-ils dans la rue … à votre avis ?

Gaulois réfractaire

Laisse béton. Arthur les aime bien les muslims et les africains. On ne peut pas lutter contre l’amour, n’est-ce pas ?

Sniper 338

Sa doit surement etre un amour …PENETRANT hein afthur !😂😂😂😂😂
Petit cachotier ! 😗😗😗😗😗

Arthur

Vous êtes en train de déraper.

BobbyFR94

Les capotes, c’est comme les pneux-neige, il vaut mieux les mettre avant de se faire rentrer dans l’cul !!!

gaulois réfractaire

« déraper », « dérapage » ; vocabulaire typiquement gauchiste.

EORGHIL

Pas seulement gauchiste…Les médias (possédés par les multinationales) utilisent ce vocabulaire jusqu’à plus soif.

Arthur

et vous vous dites comment dans « votre » vocabulaire ?

Arthur

Ça c’est pas mal comme trait d’humour. Et vous êtes libre de le penser et de le dire également. En ce qui me concerne je n’ai pas d’amour particulier pour l’Afrique et surtout pas pour l’Islam. Je n’aime pas les religions.

Brocéliande

pour les G J il y a trop de Migrants en France et c’est pour ça que l’on paye à tout va ! donc ils le pensent haut et fort !

Sniper 338

D apres Arthur l.imigration ne nous coute rien ! La gauchiass dans son horreur nous pour des billes !

Arthur

La vous avez dérapé. Pas plus que vous je ne fais cas de ceux qui m’insultent. Si vous voulez gagner par les voies démocratiques, il faut convaincre y compris des gens comme moi. Les insulter ne vous mènera à rien, j’en ai bien peur.

BobbyFR94

Lisez donc le livre de Laurent OBERTONE  » La France interdite  » je l’ai commencé, EDIFIANT !!!

Vous pouvez aussi lire le livre de Gérard PINCE  » Les français ruinés par l’immigration  »

Ou encore  » Que survive la France  » paru, lui, en 1991, par Michel PONIATOWSKI

Si vous voulez des liens, je peux vous en donner, sur ces 3 livres et vidéos de ces auteurs, du moins, pour les vidéos, pour les 2 premiers …

Général putschiste non épistolaire

Nous ne chercherons pas à convaincre les réfractaires collabos de lise lame, les migrants lovers , les mondialistes : on se contentera de les liquider sans pitié car ils sont irrécupérables et pourraient s’ allier pour nous frapper dans le dos .===> flige eos ut sentiant mori

Arthur

No coment

HARGOTT

Régis Debray, lors d’une discussion sur France culture, disait qu’il éclatait de rire quand il entendait le mot « démocratie » prononcé par certains. Debray doit être un représentant de « l’ultra-droite ».
La « démocratie » dans un système de fabrique totale de l’opinion est en effet en train de devenir la loi des imbéciles. C’est triste, mais c’est ainsi!

Arthur

Le lien entre la thèse de lislamisation du pays et les GJ ? Non je ne vois pas effectivement.

BobbyFR94

Ah ? Vous ne voyez pas ?

Vous connaissez le principe des vases communicants ?

C’est exactement le principe utiisé :

De plus en plus d’argent pour FINANCER l’INVASION – avec TOUTES les mesures d’aides qui vont avec – donc, FORCEMENT, de MOINS en MOINS d’argent redistribué vers les Français, et un EFFONDREMENT GENERALISE du niveau de vie en France …

Là, expliqué comme ça, ça commence à rentrer ?

Arthur

Bobby il n’y a pas une « invasion » mais des migrants qui arrivent en masse. Ils ne viennent pas en majorité pour faire le djihâd ou propager leur religion mais pour mieux vivre, certains en travaillant d’autres en profitant. De notre côté, on n’accepte pas tous les migrants. L’immigration a un coût mais ce n’est sûrement pas ce coût qui explique la situation économique. Certaines personnes se disent plutôt à mon avis : moi je suis français et je galère et on donne du pognon a des étrangers qui débarquent, c’est anormal. Maintenant vous croyez que c’est la faute des musulmans les licenciements dans les entreprises, les délocalisations, les salaires trop bas, … et la vous vous commencez à capter que les musulmans ne font pas l’économie ?

HARGOTT

Cf. Supra: des réfugiés aux prestations sociales! Ils ne peuvent pas travailler, du travail, même des Français qualifiés n’en trouvent pas.
Sinon, ceux qui fuient leur pays misérables iraient dans le pays riche et offrant de l’emploi le plus proche de chez eux, c’est une évidence! En Arabie Saoudite, dans les Emirats par exemple. Voyez pour les Syriens en guerre: mais l ‘ Arabie dit « NIET »: pas d’inutiles chez nous et « cela ferait un appel d’air » (sic)
Vous voyez bien que déjà par ce côté c’est un peu la faute de musulmans!!! Puisque ces pays les refusent! Et l’on dit ici: « vive le Qatar », etc…Ad libitum.

Loupgaulois

@arthur. Écoute moi bien le muz ou le pro muz sache une chose les gens comme moi n’hésiteront pas un instant a te faire monter sur l’échafaud. C’est clair !

Travier

artur v/comprenez rien à l’économie et v/planez à dix milles.
Ce qui nous ruine sur le pl. économiq depuis 74 ce st les politiques migratoires (conjuguées avec les caisses sociales, fiscales ouvertes à ts les immigrés) des dirigeants qui ont ouvert en GRAND les vannes de l’immigration SURDIMENSIONNEE (ils en ont fait rentrer 20 fois trop). Dans le cadre d’1 démocratie BIDON : pas 1 référendum sur la question pourtant liée aux fondations de n/pays, de Notre Nation ; de + des majorités qualifiées (2/3, 3/4) étaient indispensables. Les Traitres aux majos riquiqui ont préféré enfumer avec la propagande mensongère.
Comment, avec ce BOULET budgétaire, économique, financier, affronter les nouveaux défis dans cet état de fragilité du pays et des FDS surtaxés, dû à cet énorme LEST ?

Arthur

Cf mon post plus haut

EORGHIL

J’ai l’impression de lire un romain du 5ème siècle qui, contemplant les migrations des germains à l’intérieur de l’Empire, se dirait : ils ne sont pas responsables du déclin, ces immigrés. Et certes, ils n’en étaient pas responsables mais il en étaient le symptôme et, lorsqu’ils se sentirent assez forts, ils arrivèrent les armes âge la main…

HARGOTT

Les GJ n’osent pas: ils seraient beaucoup trop stigmatisés par l’ensemble du monde non-pensant mais propriétaire du droit à la parole, s’ils osaient seulement effleurer ce sujet.
(Avec condamnations du mur des cons à la clef)

EORGHIL

Bien vu…

Fifi

Il y a de tout chez les GJ (nationalistes RN et immigrationnistes LFI mais aussi abstentionnistes), les GJ électeurs de LFI n’ont pas (par peur d’être qualifiés de racistes car trop lobotomisés par la propagande des mondialistes) la capacité de comprendre que s’ils en sont aujourd’hui à ne faire que payer, qu’ils ne sont considérés que comme des vaches à lait, et qu’ils sont non seulement méprisés par les politiciens au pouvoir (et méprisés par tous ceux qui l’ont été), mais aussi par des types comme Mélenchon, par l’extrême-gauche (Mélenchon fait juste l’hypocrite en ce moment) qui ne font les yeux doux qu’aux populations immigrées ou issues de l’immigration africaine car ils considèrent les blancs comme les futurs remplacés !

Fifi

Je peux vous garantir qu’en ce moment, ça doit en coûter à Macron de devoir parler à ces Français blancs, populaires, dont il méprise totalement, lui qui s’autorisait à insulter les blancs et à courtiser les non blancs, notamment les musulmans. En revanche, il va continuer à insulter, à provoquer les patriotes/nationalistes pour une question d’élections et parce que les mondialistes ne veulent pas du seul parti qui est contre l’immigration (RN).
Il faut se rendre compte que Macron va devoir faire un effort sur lui pour parler mieux face à ces blancs, modestes, qu’il méprisait jusque-là (et qu’il méprise encore mais il fera l’hypocrite).

Fifi

Quant à Mélenchon, il n’en pense pas moins mais en ce moment, il récupère ceux qu’il méprise car futurs remplacés mais il les voient comme des voix potentielles du présent.
Et on ne compte plus les propos anti-blancs de Mélenchon…

Ulysse 67

D’où l’expression: se faire appeler Arthur

ahje

Le PC de l’ultra-pègre est maintenant parfaitement localisé: c’est l’Elysée avec castaner en première gachette

Ulysse 67

Donc, selon lui, les seuls casseurs et les individus dangereux et violents étaient uniquement d’extrême-droite raciste et identitaire, mais la police a arrêté 200 personnes sans réussir à attraper un seul des vrais activistes, seulement des faux puisqu’ils n’étaient pas d’extrême-droite. Les policiers se sont fait blouser comme des gamins par les identitaires, plus malins qu’eux.

En fait, Delpuech n’a pas voulu révéler cet information confidentielle, mais les fachos disposent du don d’invisibilité, c’est pour ça qu’ils peuvent casser sans qu’on les voit!

Et bien que les interpellés étaient tous innocents puisque pas d’extrême-droite (les seuls qui ont cassé d’après le préfet), on en quand même envoyé 50 devant la Justice… Ce Delpuech m’impressionne, quelle extraordinaire cohérence!

Brocéliande

sur les Champs Samedi on a laissé faire !

Sniper 338

Ils nous a chaque fois le retour des heures les plus sombre de notres histoires !
A ecouter les merdias mondialistes pro-invasion la bataille des chanps-elyse
A etais plus meutriers que la bataille de verdun !

Ulysse 67

Propos proprement ahurissants!

Ce pourri révèle donc le fond de sa personnalité : un idéologue gauchiste, sans doute un trotskyste. Son obsession à pourchasser hystériquement l’extrême-droite en exagérant à l’extrême sa dangerosité, tout en minimisant celle des islamistes et des blacks blocks et de l’extrême-gauche en général ne laisse aucun doute.

De tels propos sont inadmissibles, et devraient amener à sa démission, ou au moins sa mise à pied et là e virer de son poste.

montecristo

Après ton intervention contre Carter que je trouve lamentable … je ne crois pas que tu pusses ramener ta fraise !

Ulysse 67

On reconnaît aussi le gauchiste à ce que sa « savante » « argumentation » se réduit toujours à des attaques personnelles et en fin de compte à traiter celui dont l’opinion lui déplaît ou qui le contredit de salaud… comme ici.

Pauvre type.

Sniper 338

C est le courage des laches….se faire grands resistant d un facism qui n existe que dans leurs delires de tares gauchiass corompues subventioner. .ils ne le saves que trop Bien
En veriter ils sonts terroriser a la posibiliter que les patriotes prene le pouvoire
Pour eux se serais fini leurs vie parasitaire fini les subvention et autre privilege
Et surtout devant une justice patriotes-natio et souverainne debarraser des tout les traitre et de tout pseudo-syndicat leurs tetes serais plus que compromise !

Hervé

Ce macron est un traitre,et qui a pour seul objectif,d’accueillir notre pire ennemi,tout en lui accordant les aides nécessaires,ainsi que divers privilèges;le tout,à la charge de notre peuple;et ceci,dans le seul but qu’il puisse nous détruire de l’intérieur,tout en condamnant les Français qui s’y opposent. Cet individu est un monstre de la pire espèce.

Frederic REYNIER

C’est ce que l’on appelle une pute marxiste oh pardon progressiste c’est à dire politiquement correcte
« Progressisme » et le nouveau qualificatif pour marxisme afin de faire oublier les
casseroles que traine ce dernier, on peut également dire « le politiquement correct »
Cf blog science et politique

Ce type a une dent contre les identitaires puisqu’à Lyon il s’est permis de dire a un Abbé qui les défendait: « Si vous n’étiez pas prêtre je vous mettrais une gifle »

hathoriti

Con et salopard à la fois !

Dupond
Carter

Ce n’est pas un fossé qu’il y a entre l’ultra-droite et le « vivre-ensemble » républicain. C’est une unité astronomique, soit 150 millions de kilomètres, la distance entre le Soleil et la Terre.

Ulysse 67

Entre l’intelligence et ton cerveau, c’est un parsec minimum. Et comme en plus il ne va visiblement pas à la vitesse de la lumière, vu que tu n’en es pas une, ça risque d’être long pour combler le gap…

moultipassefn

JE NE VOI RIEN JE N’ENTENTENT RIEN JE NE DIS RIEN MAIS J’OBEBIE A JUBITER

HARGOTT

MWA NON PLU

HARGOTT

Ce genre d’insulte à blanc, sans le moindre argument ne représente pas très bien la ruse et l’intelligence de l’Ulysse d’Homère!

Ulysse 67

Pourquoi devrais-je argumenter contre un propos qui ne présente aucun argument et n’est qu’une insulte de gaucho?

J’appelle un chat un chat et un c… un c… (je mettrais bien le mot, mais apparemment ça passe pas. Donc c… c’est pour carabistouille)