Première en Suède : un policier abattu dans un quartier sensible

Vers 22 heures 30 hier, 30 juin, un policier en service a été abattu avec une arme à feu par un  individu roulant en mobylette ou moto, à proximité du policier. Il se trouvait avec un collègue dans le quartier sensible  de Biskopsgården, en discussions avec deux autres personnes.

Dans les quartiers sensibles, les policiers se déplacent en mobylette banalisée comme le font les délinquants. Sur les clips vidéos pris après l´attaque, on voit le policier à terre en uniforme avec une collègue également en uniforme qui fait des massages cardiaques.

En cours de journée, des rumeurs semblaient dire que le policier n’était pas la cible. Par contre, le journal local Göteborgs Posten (GT) rapporte le témoignage d’un policier de Göteborg qui affirme que le policier était la cible. Ce qui pourrait faire penser que les délinquants ont voulu faire un exemple.

Le policier abattu avait 32 ans et vivait en couple avec une collègue qui est enceinte. Selon certaines sources, il était relativement nouveau dans la police.

Pendant la nuit de mercredi à jeudi, la police a mené des interrogatoires mais toujours pas de suspect.  Dans le climat délétère de la Suède – viols en chaîne, agressions gratuites ou pas, cambriolages, règlements de compte entre bandes, zones sensibles hors de contrôle et j’en passe – la Suède est passée à un cran supérieur dans l’anarchie. Puisqu’il faut ajouter à cette situation la crise politique déclenchée depuis une bonne semaine par le vote de défiance au Parlement (Riksdagen) qui a poussé le premier ministre (socialiste) à la démission.

La Suède, selon les statistiques récentes  sur la délinquance en Europe, arrive avant dernière juste devant le Montenegro, c’est dire la dégringolade du pays en matière de sécurité.

Ça s’aggrave, puisque les délinquants n’ont ni respect ni peur de la force publique.

Jean-Claude Jourdan

Suédois des Cévennes

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. la Suède a 10 ans d avance sur le reste de l Europe , voila ce qui nous attend

    • C’est une plaisanterie j’espère ?

      Plus de 250 assassinats islamiques en France depuis 2015 !

      Nous sommes bien en avance sur la Suède !

  2. On n’arrête pas de le dire, en France, chaque fois qu’il se passe quelque chose, c’est toujours des Suédois, ou des Finlandais…

  3. La Suède, le pays que tous les progressistes de tout poils montrent en exemple. Ça prouve que quand on importe le tiers-monde, on devient soi-même le tiers-monde. Un truc qui me fait rire, c’est qu’ils ont des mobylettes banalisée. Est ce qu’ils ont aussi des trottinettes banalisées?

  4. « refugees welcome » ou comment faire d’un des pays les plus sûrs et enviables du monde, un épouvantable cloaque. Et c’est irréversible.

  5. refugees welkome proclamaient les pancartes en allemagne
    les suédois les ont accueillis sans tambour ni trompettes, le résultat est identique

  6. commentaire au commentaire de Carter :
    Tu ne crois pas si bien dire. Les « nouveaux » suédois – + de 150000 en 2015 – ont le
    passeport suédois en poche. Quand ils ont un problème à l´étranger ils montrent leur
    sésame et ils se font rapatrier (en Suède) ou si c´est plus sérieux l´ ambassadeur se
    déplace en personne pour prendre en charge ces petits choux.
    C´est ce qui se passe actuellement avec les femmes et les enfants des guerriers IS
    qui maintenant sont en bonne compagnie des 72 vierges,
    Suédois des Cévennes

  7. La Suède aux mains des sodomitomondialistes telle qu’ en elle-même .
    Une bonne saignée leur fera le plus grand bien car la naïveté des tapettes démocratiques est hallucinante : leur cerveau est gorgé de propagande socialope à haute densité en multiculturalisme et béance à autrui!
    Que crèvent les progressistes !

  8. Y aurait-il un lien entre insécurité et immigration en Suède? Mais non, c’est juste un rêve!

  9. pas beaucoup de différences avec notre pays, invasion voulue par la caste, viols, agressions, meurtres, métissage quasi obligatoire, et homosexualité bientôt quasi obligatoire …
    on se croirait chez nous !

  10. C’est quoi un quartier sensible ???…là il s agit plutôt d un quartier avec cible non ?……

  11. Quel gachis partout! C’est dramatique car il faudra beaucoup de temps et d’énergie pour redonner une dignité à nos pays actuellement pietinés, un sens de la nation aux génerations qui grandissent dans cette pagaille incroyable,et un réel projet économique.Nos ancêtres l’ont fait…donc nous devrions y arriver également.

  12. 54 nationalités entassées à Malmö. Pratiquement toute à l’aide sociale.
    Des braves gens qui vivaient près des immeubles où ont été installés ces nuisibles ont dû se résoudre à déménager. Une brigade spéciale a dû être créee.
    Pas d’effort de ces gens là pour apprendre le suédois : du moment qu’ils logés et entretenus à l’oeil..ca leur va très bien.
    Au Danemark, les retours au pays ont déjà commencés. Ils ont compris.

Les commentaires sont fermés.