L’oligarchie et le peuple vivent dans deux mondes de plus en plus séparés. L’écart se creuse chaque jour ! Signe que nous approchons de ce moment salutaire où la rupture se fera avec l’ordre oligarchique qui nous opprime et nous barre l’horizon ! Voyez comme les médecins de plateau TV et les macronistes crachent leur venin contre les suspendus de retour au travail, sur toutes les ondes, matin, midi et soir. Au même moment, un sondage Ifop révèle que l’écrasante majorité des Français (79 %) soutiennent, eux, la réintégration des suspendus ! Décalage incroyable ! Même chose sur l’Ukraine : Macron a reçu Zelensky, lui a donné armes, chars et argent, alors qu’en face nous Français voulons la Paix, pas la guerre perpétuelle de l’OTAN, et avons des urgences, à commencer par notre survie et celle de nos enfants face à une inflation qui dévore tout !
Soyons convaincus que cette coupure complète avec le peuple et ses aspirations est le signe évident d’une fin de règne ! D’un régime mourant ! Son agonie l’amène à se raidir. Dimanche dernier fut un jour noir pour les libertés : le préfet de police a tenté d’interdire quasiment toutes les manifestations organisées à Paris, du jamais vu ! Heureusement, la justice a cassé bon nombre d’interdictions de manifester. Cette fuite en avant tyrannique, qui s’exerce aussi contre la liberté d’expression, montre que là-haut, ils perdent la tête et leur sang-froid ! Dans le même registre, les macronistes font tout pour empêcher le vote le 8 juin d’une proposition de loi du groupe LIOT visant à abroger la réforme des retraites. Leur objectif : imposer une réforme exigée par l’Union européenne !
En sortant de l’Union européenne et de toutes les instances mondialistes, nous mettrons à terre ce Système, et nous aurons les moyens de reprendre le contrôle, de choisir notre destin, le nôtre et celui des générations futures !
Forts et unis, on gagne ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens vitaux pour la cause !
J’ai évoqué plus haut notre nécessaire libération ; celle-ci viendra de la vérité ! Et cette vérité, Les Patriotes veulent la voir éclater au sujet des effets secondaires des injections covid ! Alors que ce débat est vif dans d’autres pays, comme l’Allemagne, il y a une chape de plomb en France. Nous allons faire sauter cette omerta. Par 1000 actions. Par la rigueur de la vérité. Et parmi ces actions fortes, notez la première grande manif nationale dédiée aux effets secondaires le samedi 27 mai, rdv à Paris à 14h Port Royal. Des « pointures » seront là !
Nous vivons des moments historiques, chacun le sent. Le petit spectacle désolant des « oppositions » au Parlement ne doit pas nous déprimer. Nous savons que la Résistance se fait largement ailleurs, et qu’elle sera victorieuse si elle agit dans le rassemblement, l’intelligence, la ténacité, l’honnêteté, et plus que tout, sans faux-semblants : dans la vérité !
Le combat est dur mais il est si vital, si juste et si beau ! Bienvenue à tous !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes
15 KMS à pied, ça use ça use, 45 kms à pied ça use les souliers…150 kms à pied ça use ça use, 180 kms à pied ça use les souliers. A quand une manifestation à la montagne ?
Comme nos importés du bled,chers à Philippot au temps du RN et encore maintenant puisque le sujet ne semble pas l’interesser, vont nous couper cabèche cela resoudra le probleme des effets secondaires du poison anti covid
J’avoue que je n’aimais pas beaucoup Florian PHILIPPOT quand il était au RN… (surtout parce que l’argumentaire sur la sorite de l’euro me semblait “décalé” !) J’ai l’impression que je me suis trompé sur lui en tout cas ! Je trouve que son courage pendant la crise du COVID et face au conflit ukrainien lui donne une stature d’Homme d’Etat. Et son engagement permanent sur le terrain pour défendre ses convictions est vraiment remarquable. Errare humanum est…
quand on a été assez con pour se faire injecter et pour injurier les réfractaires on peut supporter les effets indésirables sans chouiner
les seuls qui peuvent se plaindre sont ceux qui se sont fait injecter pour ne pas perdre leur boulot pas les dégénérés qui l’ont fait pour ne pas perdre l’accès au restaurant ou pour avoir cru les propos des escrocs de la TV
ca fait beaucoup de monde…
Bonjours
De nombreuses lois et réformes non désirées par la majorité le sont malgré tout et on accuse parfois à tort les (mal) élus, alors qu’ il s’ agit d’ordres plus ou moins appuyés de l’ europe comme la réforme des retraites. Les gens doivent en prendre conscience et se demander à chaque fois dans quel but. Par exemple, en quoi les retraites concernent l’ europe à part les fonds de pension américain ?
La Hongrie, le Danemark: parviennent quand même à resister donc il ne s’ agit pas de brailler avec la bêtise chevénementiste que l’ on connait a philipette, frexit frexit pour resoudre le probleme
Est-ce qu’enfin les VRAIS médecins, pas ceux du genre de véran le toutou de l’Elysée, vont se prononcer sur cette supercherie du siècle qui aura permis de museler tout un peuple et d’en emmener certains à l’abattoir ????
Médecins, scientifiques prononcez-vous sinon vous êtes complices du fossoyeur macron …
La VERITE doit éclater.
Bravo …moi aussi j,ai des problèmes depuis la seule et unique dose du poison
Très très grand merci Florian Philippot.
Le gouvernement perd les pedales… et devient repressif.