Première intervention historique du député Sandrine Rousseau

On attendait tous avec impatience la première intervention du député Sandrine Rousseau. Cela a dépassé les espérances les plus optimistes… Sandrine, qui est une scientifique, a donc appris aux députés et aux ministres que les personnes sans domicile fixe mouraient plus de chaleur l’été que l’hiver.

Pendant ce temps-là, les disciples de Sandrine foutaient le bordel au Tour de France…

Cela n’a pas empêché, par ailleurs, les écolos de soutenir le gouvernement Macron, en refusant de voter la motion de censure proposée par leurs copains Insoumis…

Pour le plaisir, crêpage de chignon entre la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, qui se croit autorisée à donner des leçons de politesse au député Insoumis Danielle Simonnet, coupable de ne pas avoir salué la présidence avant de prendre la parole.

L’apport des femmes à la politique française est plus visible que jamais !

Heureusement, Marine Le Pen a relevé le niveau, d’abord en votant la motion de censure, contrairement à l’ensemble de la gauche, puis en interpellant le gouvernement sur l’expulsion des délinquants étrangers. Dommage que Marine appelle Borne la Première ministre.

image_pdfimage_print
12

44 Commentaires

  1. Gilbert veut donner des coups de thermomètre à la Sardine Ruisseau….J’affirme qu’avec mon thermomètre et de l’huile of course, la Sardine reprendrait vite goût à la vie.

        • Justement, moi aussi j’aime la France et c’est pour cette raison que je ne fêterai pas le 14 juillet, coup d’état de la maçonnerie qui nous a enfanté cette maudite république, jamais autant de sang n’a été versé que depuis ce jour maudit. La gueuse est la fille de Satan, alors qu’elle crève de sa bonne mort.
          Ayons une petite pensée pour Jacques Cathelineau, le Saint de l’Anjou.

    • Robespierre, votre thermomètre en perdrait sans doute le mercure, et vous savez que celui-ci est un danger pour la planète ! 😃

  2. En fait, cette pauvre Sardine Rousseau doit être malheureuse dans vie, elle a du subir un traumatisme important dans sa jeunesse, et puis deconstruire un mari, ça doit en bouffer de l’énergie !

    • Elle,elle a le syndrome du bébé secoué. Il y a eut le feu à son berceau et les pompiers l ont éteint à coups de pelle.

  3. Pass sanitaire retoqué! Dans ta gueule Foutriquet et celle là est-ce que tu penses qu’elle va te toucher l’autre ?

  4. On peut voir des député masqué comme des bandits. Bizarre! C’est vrai! Ce sont des bandits organisées en gang. Les loups déguisés en mouton! L’histoire s’en souviendras.

    • Oui il faut vite organiser un dîner de connes. En fait c’est ça le grand principe d égalité.

  5. En tout cas la Sandrine, elle va nous faire mourir de rire.
    Et c’est valable aussi bien l’été que l’hiver.

  6. cette SALOPPERIE DE BURNE BORNE est AUSSI pourrie que le pd macro. Pour cette et toutes les VERMINES QUI L’ONT APPLAUDIT … laisser des DIZAINES de MILLIERS de Francais se faire EGARGER TOUS LES ANS par les TERRORISTE ISLAMISTES CLANDOS s’appel « UNE VALEURE » bravo!!!

  7. La première intervention du député Rousseau a été à la hauteur de toutes mes attentes. Elle a tout simplement été stratosphérique. Quelle plaisir indicible ce fut de la voir asséner un coup si magistral à cette assemblée de médiocrités qui ne comprennent rien à la question de la température estivale.

  8. toujours égale à elle même la pauvre fille ! plus débile il n’y a pas et dire qu’elle a des responsabilités dans une université : c’est dire le niveau qui règne dans cet établissement !

  9. En 1792, elle aurait pu donner le meilleur d’elle même, je suis sûr qu’elle aurait fait « un boulot remarquable »..;

  10. Je commis un lapsus de lecture : Première invention historique du député Sandrine Rousseau ! Et là, j’allais intervenir en affirmant : L’EAU FROIDE !

  11. Elle envoie du lourd la Sandrine au moins avec elle nous ne sommes pas déçus , elle a même ravie le podium à conchita hidalgo il faut le faire 👍👍

  12. En pensant à ce fameux méchant covid, j’ai vu le film « Goliath » ( même acteur que Bac nord ) et on voit comment les scientifiques se font acheter entre 1 million et 2 pour mentir à la TV !!!
    Je suppose donc que c’est pareil pour ce méchant virus !!!
    On s’en doutait mais si seulement les gens pouvaient faire la liaison…
    Haine et marre de ces « grands » qui tuent les petits avec l’aide de TOUS CEUX qui font partie du gouvernement !
    Marre de ces français sodomisés et qui ne sentent même plus la douleur.

  13. Et marre de ceux qui se font achetés alors qu’ils vivent déjà confortablement !!!

  14. grâce aux formatés devenus pleutres nous avons toujours macron et ses escrocs criminels outre le stupide pass vaccinal
    La pleutrerie s’est surtout manifestée chez les 70% en accord avec Zemmour chez qui seulement 7% ont eu les couilles pour voter pour le seul dont le courage est suffisant pour mettre en oeuvre un programme complet et pertinent

  15. Morbleu , quelle femme que Sardine , tout y est pour charmer les hommes : beauté ravageuse , féminité débordante , finesse d’ esprit , modération dans les propos , douceur .
    Les mâles du site ne peuvent résister et rêvent de la culb..er 😂😁

  16. Je me demande quelles contorsions doit faire le mari de sardine ruisseau pour obtenire une petite faveur ???

  17. L’apport des femmes (?) à la politique française me semble assez hasardeux….

    • L’intouchable s Weill , gogole Royale, georgina la responsable pas coupable,la grosse cosse de haricot, l’inoubliable si Bête,la très séduisante Belle ou bête , la très charismatique borne ,ect ect.. et maintenant la psychopathe Rousseau . Même un piètre avocat n’aurait aucune difficulté à faire valoir des circonstances atténuantes au pire des « macho « 

  18. elle a constaté que son look fait causer, elle va donc le surjouer ; je trouve quand même qu’elle halète comme si elle cherchait toujours le point de blocage qui nuit à la fluidité d’un souffle introuvable.

  19. On a eu Sibeth NDYAYE et OBONO et maintenant ROUSSEAU, les comiques sont au pouvoir et qu’est ce qu’on se marre !….Bon les pleurs c’est pour bientôt à moins d’un sursaut ?!…

  20. Comment cette féministe SATANIQUE et humaniste OSE t’elle être moins de droite que notre FONDATEUR?

  21. peut être, mais je laisserais la confirmation éventuelle de la SUPER professionnelle rousseau, peut-être que les sans abris meurent d’avantages de FROID l’hivers que l’été…??? allo sandrine, j’attend confirmation…

  22. Si elle n’existait pas il faudrait …..l’inventer la gueuse !!! Elle a du être finie au pipi cette barjot et encore c’est lui faire honneur !!!

  23. Sandrine Rousseau ou l’un des innombrables exemples de la corruption qui sévit en France depuis des décennies via notamment les diplômes et emplois publics distribués à la tête du client.

    • c’est vrai Anonyme ; cette personne est l’incarnation de la maladie qui ronge ce pays

  24. n’empeche que avec un gros nez rouge elle serait encore plus drole
    je lui conseille !!

Les commentaires sont fermés.