Première plainte 2017 : les Mrapistes délationnent un superbe article d’Empedoclates

Le 23 décembre dernier, j’écrivais ce texte, intitulé : « Jusqu’à la veille de Noël, le régime socialiste a harcelé Cassen-Tasin et Ménard.

https://ripostelaique.com/migrants-jai-critique-les-prefets-socialistes-urvoas-cazeneuve-me-font-poursuivre.html

J’y évoquais une nouvelle plainte déposée par le Parquet, contre Pierre Cassen, que ce régime a décidé de considérer comme directeur de publication, malgré un jugement du tribunal de Versailles, en mars 2013, et la condamnation de deux autres animateurs de RL, au même titre, à la même période ! Cette fois, les vaillants magistrats du Parquet socialiste avaient estimé que le fait de critiquer l’attitude des préfets, lors de l’affaire des migrants, était une injure publique à un corps public, rien de moins !

https://ripostelaique.com/prefet-socialiste-tu-nas-pas-honte-de-trahir-ainsi-les-francais.html

C’était donc la dernière plainte de l’année, qui succédait, quelques jours plus tard, à celle de l’association musulmane, liée à l’UOIF, L’Aube du Savoir, contre Maxime Lepante, Pierre Cassen et Christine Tasin, suite à cette vidéo du premier, relayée sur RL et sur RR. Nos deux animateurs seront convoqués par le juge Duret le 20 janvier prochain.

Dans la foulée, 2017 avait à peine commencé que Pierre Cassen recevait cette information, de la part de la BRDP, brigade policière spécialisée dans les affaire de presse, qui enquête sur les plaintes déposées.

Monsieur CASSEN

(…) Dans le cadre des instructions n°16 3000 000 413 délivrées le 25 novembre 2016 par Madame Aglaë FRADOIS Substitut du Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance de Paris, suite à un signalement du MRAP, pour des faits de provocation publique à la haine raciale, suite à la publication le 19 Octobre 2016, sur le site internet Riposte Laïque d’un article intitulé « Police-Ecole-Hôpital : les islamo-racailles », signé du pseudonyme Empedoclates. (…)

On remarquera deux choses : l’extrême rapidité de l’instruction, quand c’est Riposte Laïque qui est visé. D’autre part, les plaignants ne se fatiguent même plus à décortiquer quel est le passage qui pose problème, ils envoient l’article en entier, et le Parquet instruit la plainte, dès qu’il s’agit de RL. Alors, pourquoi se fatiguer ?

Il arrive parfois que des amis, croyant nous aider, nous recommandent de manière paternaliste, de surveiller notre langage, et de moins nous exposer aux plaintes de nos ennemis, comme si celles-ci étaient dues à notre imprudence, et pas à l’acharnement de nos ennemis. Nous encourageons donc nos amis lecteurs à bien décortiquer ce texte d’Empedoclates, qui depuis près de dix ans, a écrit 212 articles sur Riposte Laîque, sans jamais subir jusqu’à ce jour la moindre plainte…

De même que nous encourageons ceux qui ne l’ont pas encore fait à bien réécouter la vidéo de Maxime Lepante, et à bien relire le texte que j’avais écrit sur les préfets socialistes.

Ils comprendront mieux, ainsi, ce qu’est la démarche des duettistes complices Mrap-Parquet. Les premiers, comme ces « bons Français des années 1940 » font des signalements aux autorités, livrant les Résistants aux autorités, trop heureux d’essayer de mettre hors d’Etat de nuire ceux qui contestent l’ordre établi. L’Histoire se répète, même si les envahisseurs et les délateurs changent de nom…

Notre ami suisse Hans Sutter avait décortiqué les sales méthodes des islamo-mrapistes, qu’il avait appelés « Les kapos du Mrap », pour interdire toute critique de l’islam.

https://ripostelaique.com/kapos-mrap-demandent-a-taubira-de-fermer-riposte-laique-de-poursuivre-salem-ben-ammar.html

TEXTE D’EMPEDOCLATES, PLAINTE DU PARQUET SUITE A UN SIGNALEMENT DU MRAP

https://ripostelaique.com/police-ecole-hopital-les-islamo-racailles-sattaquent-a-ce-qui-fait-la-france.html

Police-Ecole-Hôpital : Les islamo-racailles s’attaquent à ce qui fait la France…

Publié le 19 octobre 2016 – par Empedoclates – 16 commentaires – 2 023 vues

Dans un précédent texte (1), je m’inquiétais de l’état de résistance des policiers de notre pays, soumis à l’impuissance et aux agressions permanentes des islamo-racailles couvées par le pouvoir en place, et ligotés par une hiérarchie-valetaille du gouvernement islamophile et immigrationniste et par une justice laxiste de bobos bien pensants et bien planqués plus prompts à condamner ceux qui parlent vrai qu’à poursuivre les délinquants…

Aujourd’hui, la réaction de la « base policière » , vilipendée par la « gôche humanitariste et multiculturalisée », agressée par les islamo-racailles des banlieues et les trafiquants en tous genres des cités, lâchée par ses syndicats comme par sa hiérarchie et totalement ignorée par les différents responsables du pouvoir en place, a montré sa détermination à vouloir refuser cette fonction de » cibles défoulatrices » par tous ceux qui ont la France en horreur et qui veulent imposer aussi bien leurs lois criminelles que leur loi islamique…(2)

Et ce n’est qu’un début… que nous, démocrates laïques et Français d’Histoire et de cœur, approuvons, que nous accompagnerons de notre sympathie et de notre action favorable à son développement, car ce combat rejoint le nôtre contre tous ceux qui veulent imposer à notre pays un projet politico-religieux mortifère, submerger notre peuple par des flots incessants de prétendus migrants inutiles et contaminés par cette peste idéologique, tuer notre identité, notre Histoire, nos valeurs premières et nos principes essentiels.

Et ce d’autant plus que si les forces de l’ordre, en tant que représentantes de l’unité et de la sécurité de la Nation toute entière et de son peuple, sont agressées par ces meutes d’ennemis de l’intérieur, il en est de même pour ceux qui représentent notre éducation et notre culture, les enseignants, de plus en plus molestés (et demain détruits) par les tenants de l’islam prosélyte, sexiste, ségrégationniste, aliénant… par les tenants, donc, d’une idéologie prétendument religieuse qui va à l’encontre de tout ce qui est «nous», notre identité, notre forme d’être. (3)

Sur ce point, d’ailleurs, une remarque : le corps enseignant français, largement soumis à la pseudo pensée «socialo-écolo», bien conduit par des syndicats largement noyautés par le PS et ses amis «de gôche», particulièrement formaté par les pseudo pédagogues destructeurs de notre Ecole, et dirigé par une bécassine inculte et islamisée , est aussi la cause de ce qui lui arrive…

Et il devra s’interroger sur sa propre attitude globale face à l’islamisation, à l’immigration de masse, à la manipulation historique et culturelle menée par ses cadres et sur l’impasse tragique où le conduisent et le multiculturalisme imposé et le dépérissement de la fonction d’enseignement et de formation de l’Ecole organisé par gouvernants…

On peut donc espérer que les enseignants, victimes de plus en plus nombreuses des prosélytes musulmans (30% d’entre eux ne disent-ils pas que leur loi religieuse est celle qui doit dominer ? 50% pour les plus jeunes…) et qui seront les premiers détruits par le fascisme vert (si celui-ci triomphe…) vont commencer à comprendre où est leur intérêt, et, disons le froidement, où se trouve leur seule chance de survie… qui ne peut venir ni de ceux qui les manipulent aujourd’hui, ni de ceux qui -à l’instar d’un Ali Juppé- n’auront de cesse de cajoler l’islam dans le sens de la barbe…

Police… Ecole… et, ajoutons-le, car c’est également révélateur, Médecine et Hôpital, Sécurité Civile aussi … tout ce qui est la France est attaqué par les hordes islamisées et délinquantes des quartiers et des banlieues de nos villes… et cela gagne et gagnera nos petites cités et villages au fur et à mesure de l’implantation forcée de ces pseudo-migrants, qui viennent ici pomper nos ressources, profiter de notre assistanat (alors que la majorité d’entre eux est composée de jeunes hommes valides qui feraient de bons combattants et de bons travailleurs chez eux), et instiller leur pseudo religion, leurs mœurs, leurs comportements anachroniques et destructeurs des nôtres.

Alors, Français, devant ce spectacle de la déliquescence de notre pays organisée par ceux qui gouvernent comme par ceux qui veulent gouverner (alors qu’ils l’ont fait pendant 30 ans…) allez-vous enfin réagir avant qu’il ne soit trop tard et pousser tous ces gens dans l’égout de notre histoire?

Empédoclatès

1 – https://ripostelaique.com/mantes-les-islamo-racailles-ont-encore-frappe.html

2- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/18/01016-20161018ARTFIG00311-champs-elysees-la-colere-froide-de-la-police.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/18/97001-20161018FILWWW00187-seyne-sur-mer-une-voiture-de-police-caillassee.php

3 – http://www.lepoint.fr/societe/education-nationale-une-violence-inouie-18-10-2016-2076910_23.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/18/01016-20161018ARTFIG00152-un-enseignant-frappe-devant-ses-eleves-a-argenteuil.php

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Je partage tout à fait cet article. Alors je devrai être accusé d’aimer mon pays et de refuser sa disparition ? Ces salauds ne reculeront devant rien . Ils ignorent les petits chéris que la honte n’est pas un titre de gloire.

  2. Donc finalement on ne sait pas ce qui pose problème précisément dans ce texte si j’ai bien compris… Peut-être le dernier paragraphe, mais un lecteur plus ou moins moyennement intelligent est capable de comprendre que c’est du langage figuré, qu’il ne s’agit pas d’appeler à la violence physique. Avec la baisse du niveau scolaire, on peut penser que la capacité à saisir la subtilité d’un texte décroît chez certains… à moins qu’ils fassent exprès ?

    • Moi je pense que c’est plutôt le début.
      Surtout que d’après ce que comprends du dernier paragraphe, ceux qui sont à pousser dans l’égout de l’histoire ce sont les gens qui nous gouvernent et qui ne font rien pour rétablir l’ordre républicain dans les quartiers.

  3. Le MRAP, a été fondé par des communistes, pour l’essentiel. La puissance des communistes en France reste forte et intacte depuis la Seconde Guerre Mondiale, leur capacité de nuisance aussi, et leur camouflage habile derrière de belles causes humanitaires ne l’est pas moins. Rouge total. La France reste le dernier grand pays communiste de puis la chute de l’URSS, et ça ne frappe personne. Nous sommes les derniers et les seuls dans ce cas en Europe. En Espagne, Italie, Portugal, c’est quasi-terminé, même en Russie. Ce handicap fragilise notre pays et le place en danger constant de guerre civile ou de dictature.

  4. et ben, au moins ,il ira rejoindre le panthéon des assignés en justice par les polices de la pensée au cours des siècles :les Voltaire ,Diderot,Baudelaire… la fine fleur de l’esprit!.par contre Une Lagarde est absoute et un pédophile également !…..La vertu condamnée ,le vice pardonné !amen!….
    .le Mouvement Rétrograde Anti Peuple a encore frappé chez RL !

  5. années après années les musulmans ont gangrené toutes les associations et services publique. La « bien-pensance » sûre que l’islam pourra un jour se réformer et que les musulmans s’assimileront, continue aveuglement dans le déni le plus absolu des faits et de la vérité son discours victimaire et du pas d’amalgame ! Comme le disait Edmund Burke: « le mal triomphe de l’inaction des gens bien » et les musulmans comme tous les fascistes,nazi,tyran,dictature le savent parfaitement! Et peu à peu installe la charia et rétablisse le blasphème,grâce à ce mot « islamophobie » qui devrait être interdit!Car il est l’outil même de l’interdiction de critiquer l’islam! C’est pourquoi il nous faut continuer le combat contre cette dictature du politiquement correcte !

  6. Petite anecdote j’ai un procés devant le tribunal administratif de toulon déposé en FEVRIER 2015 toujours pas jugé. Pour vous ça va nettement plus vite , bande de petits veinards….!!!!

  7. ces énergumènes vont ils poursuivre Fillion qui dénonce (discours de lyon) « l’islam radical est entrain de gangréner une partie de nos concitoyens »?… y a t il une grande différence entre l’islam radical et islamo racaille!!!
    ils condamne le colonialisme par contre ils se garderons bien de poursuivre Tariq Ramadan: « La France est une culture MAINTENANT musulmane. La langue française est une langue de l’islam. ..»pire Tariq Ramadan a appelé son public au «djihad intellectuel, au djihad de l’éducation ».. le djihad c’est bien un combat ? mais le djihad nous est interdit de même qu’à R.L.
    ils condamne Pierre et RL mais le racisme anti-blanc et les auteurs de « Nique la France » sont relaxés
    voilà le travail de quarante années d’umps

  8. Liberté d’expression étranglée par des lois liberticides…
    L’Etat devient tout puissant,
    Des français deviennent des traitres,
    Des juges deviennent anti-français,
    A quand LE GOULAG et la déportation ?

  9. nous n’avions pas compris que la photo représentant des individus entièrement voilées pontant un doigt d’honneur se cachaient Mr Cassen et Mme Tasin! De grands et dangereux terroristes….de l’information!

  10. « Je suis Charlie » c’était que pour la manif de récupération.
    Que la liberté d’expression puisse être à ce point muselée par ces assoces de m****** en dit long sur l’état de déliquescence du système.

  11. L’existence du MRAP et de ce genre d’associations terroristes subventionnées contre les gaulois inventées par Julien Dray à partir surtout de 1981 suite au breviaires de la haine et de l’Idéologie antifrançaises c’est ça qui doit être combattu de toute urgence par LA DÉSOBÉISSANCE GAULOISE DE MASSE …Si des millions de français se lèvent comme un seul homme pour ne plus obéir aux lois de BHL et exiger sa déchéance de nationalité et son expulsion du territoire français , on ne peut pas mettre des millions de français en prison ….Toutes les lois UMPS d’inspiration BHLienne , votées contre les gaulois disent ceci aux gaulois : faites vous tuer , voler , cambrioler , Remplacer par les musulmans et taisez-vous , faites vous « repentir  » aux juifs aux africain , aux libellules

    • Octave, vous nous emmerdez avec votre antisémitisme, votre anti-judaïsme de caniveau. Tous les Juifs ne sont pas des admirateurs de BHL, loin de là ! Encore moins des BHL en puissance. Vous ne devez pas connaître beaucoup de Juifs pour exprimer des conneries pareilles…

      • Laissez Mickael, cet octave est un timbré antisémite qui se prend pour un druide. Complètement parano, cas sans espoir.

      • Octave, votre prose est intéressante… cliniquement parlant. Ce n’est pas vous faire offense que de vous conseiller de prendre rendez-vous avec le psychiatre le plus proche de chez vous. Je suis sûr qu’il pourra vous aider. Il est probable, pour ne rien vous cacher, qu’un premier diagnostic l’oriente rapidement vers une psychose paranoïaque (les « Juifs » incarnant dans votre cas, une figure fantasmagorique de l’oppresseur). Courage Octave. Prenez soin de vous.

  12. le MRAP ….association création des socialistes.;)
    ..plus QUE 5 MOIS à tenir ;;les gars 5…apres c’est « nous » qui les jugeront !
    LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE comme disait Jean-Yanne

  13. On remarque le manque total de la Justice pour poursuivre ce genre d’article.

    Moi, je ne suis pas choqué par le contenu de l’article qui est très juste. Il n’y a pas eu des morts par crise cardiaque après la lecture de cet article.

    C’est vraiment un acharnement judiciaire gratuit et injustifié et surtout, une grave atteinte à la liberté d’expression.

    Tout lecteur a le droit le plus fondamental d’être informé. Riposte Laïque fait un travail objectif lors de la rédaction des articles.

    Ça fait vraiment peur et comme le chantait si bien Didier Bourdon il y a quelques années : « On peut plus rien dire ! »

    • Je voulais dire manque totale d’objectivité de la Justice dans ce genre d’article.

      • MRAP = Mouvement Répressif Anti Populiste
        On en a marre de ces organisations infiltrées par la charia et financées par nos impôts !!!!!!

Les commentaires sont fermés.