Dernière semaine : à vous de jouer, il reste 20 000 autocollants “Macron menteur” !

Publié le 19 mai 2019 - par - 38 commentaires - 995 vues

Lors de la première semaine, nos militants n’ont pas chômé : entre Riposte Laïque et Résistance républicaine, ce sont 40 000 autocollants qui sont partis dans toute la France. Certains n’en ont commandé que 2 ou 3, pour les mettre sur leur voiture, d’autres un millier.

Lors de la deuxième semaine, le même rythme a été gardé, 40 000 nouveaux autocollants ont à nouveau été commandés, et collés.

Pour cette dernière semaine avant le 26 mai, tout doit disparaître, et être collé dans un maximum d’endroits. À vous de jouer, il nous en reste 20 000, faites vite !

Macron est en difficulté, et il monte au créneau lui-même, multipliant les insultes et les provocations contre les populistes français et étrangers. Contribuez, à votre façon, au naufrage de Loiseau, qui sera la défaite de Macron.

Même à raison de 10 autocollants, si vous ne pouvez pas faire mieux, vous aurez apporté votre pierre à l’édifice. Mais 100, 200, 500 ou 1 000, si vous pouvez les coller, c’est quand même mieux.

Pour commander ces autocollants, écrire à redaction@ripostelaique.com, donnez votre adresse et le nombre souhaité.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Av 75..

en ai collè pas mal dont un sur affiche LREM..et autres, je vais continuer et je colle aussi ISLAM assassin presque tout fini🤗

gillic

Désolé, mais il est mpossible de se connecter !!!!

Lecteur assidu

Plusieurs problèmes avec ces autocollants :
– Déjà, ils sont très laids.C’est quand même un problème, Ignace ou Ri7 c’est quand même incroyable qu’il ait aucun artiste digne de ce nom à la droite de la droite.
– On ne comprends pas ce qu’il raconte. Je suppose que vous voulez dire que l’incendie de Notre dame est un attentat islamiste et que Macron ne veut pas le dire. Sauf que personne ne va croire une théorie complotiste tirée par les cheveux à laquelle vous ne croyez pas vous même.
-Je ne dis pas que tout le monde s’en fout de Notre Dame, mais ce n’est vraiment pas ce qui préoccupe les Français dans la période. Riposte laïque est exemplaire dans son prosélytisme religieux, mais là on parle d’élections d’européennes.

Robert

Ces autocollants sont indispensable pour combattre l’homosexualité et propager la Sainte parole du Christ notre Seigneur tout puissant et rechristianiser ce peuple de mécréants.

Fleur de Lys

je vous ais envoyé un chèque avec un don + une demande d’autocollants le jeudi 9 mai de ce mois . (à ce jour je n’ai toujours rien reçu ?? est-ce normal ? s’agit t-il d’un retard (ce dont je peux comprendre) ou plus grave vous n’avez pas reçu ma lettre ????

andrej

A Nice succès absolu! Chez les Gilets Jaunes, on en redemande.
A bientot!

geronimo

ouais, et ils sont super, ils collent bien, et ILS plaisent bien, car même dans une ville de socialopes gauchiasses comme Rennes, ils ne sont pas arrachés….comme quoi, le vent tourne…..
vivement le 26 au soir..

"à la" poubelle !

Par contre, c’est beaucoup plus dangereux de mettre l’autocollant “Islam assassin” dans les quartiers islamisés de Rennes, Villejean, le Blosne, Maurepas, à moins de vouloir finir en galette-saucisse, ou plutôt en merguez-saucisse !

stahl

dés réception ….j’ai “stické” ,jusqu’a 22h ,et au retour , sur les 89 collés ,il en restait collé que 12…..attention ! il y a plus de pro macron que l’on crois…

Dominique

Bravo….et bon courage car les pro macron ne sont guère sensibles à l’autocritique et au débat d’idées.

batigoal

C’est vrai que coller ce dessin bien laid fait avancer le “débat”…

quiditvrai

Je suis déçu du succès de cette campagne d’autocollants qui est nuisible à notre cause.
Il y a beaucoup d’idioties là dedans.
Vraiment je suis déçu par ce procès d’intention assujetti à la croyance que les soupçons peuvent servir de preuves.
Erreur monumentale car:
Les soupçons doivent être assujetti aux hypothèses comme les preuves (les vrais) doivent être assujetti à la vérité.
La voix de la raison qui exige des preuves pour accéder à la vérité se fait malheureusement supplanté par la voix de la suspicion qui se croit être la preuve et la vérité.
Erreur !

patphil

j’espère que dans le lot que j’ai demandé il y aura aussi quelques “islam assassin”

26 MAI 2019

j ai commande 500 auto collants et j ai rien recu a ce jour DE PLUS JE SUIS CENSURE A CHACUN DE MES COMMENTAIRES…POURQUOI ??? AUCUNE REPONSE DE LA PART DE RL ?????? POURQUOI ?????? JE NE LACHE RIEN …. ET SURTOUT PAS MICRON LE 26 MAI !…… ON L ENCULERA A SEC AVEC UNE POIGNEE DE GRAVILLONS !…..

26 MAI 2019

JE REPETE MA QUESTION : POURQUOI LE MOINDRE DE MES COMMENTAIRES EST IL BLACK LISTE ET SYSTEMATIQUEMENT EFFACE IMMEDIATEMENT ,,,,,,??????

26 MAI 2019

pourquoi le moindre de mes commentaires est il systematiquement efface ?????????

mitchymitcha

ok

azerty

On verra si j’en vois un un jour. En attendant je lis des milliers de commentaires macronistes un peu partout sans être contredits par des patriotes.

Patrice 62

Dommage que je ne peux pas aller à Paris, car j’en aurais accroché aux bouts de quelques ballons que j’aurais lâcher au dessus de Paris.

lucie

Les ballons sont-ils permis aux GJ? Pas sûr, on en aurait vu plus
de toutes sortes dans les airs..

BERNARD

J’attends toujours les miens qui devaient partir lundi 6 mai..

BERNARD

Toujours rien reçu, je pense qu’il est trop tard maintenant.

alain aguiere

Bonjour Merci pour les auto-collant vous êtes de paroles et rapides! encore félicitation pour le travail que vous faites…A.A.

POLYEUCTE

Quel succès !

Le king

La loi est déjà votée et sauf sursaut du Sénat, elle ne sera pas reconstruite à l’identique…

BERNARD

C’est exact, la loi prévoit d’en faire un dortoir pour migrants islamiques, puis de la tranformer en mosquée, la flèche sera remplacée par un minaret et d’un nid à muezzin et une coupole sera juste à côté, ça sera NIALGÉ, c’est d’ailleurs ce qu’avait proposé LANGue de chèvre.

Le king

Alzheimet ? Alcoolisme ? Un peu des deux ?

Spipou

? Comment pouvez-vous le savoir ?

Même avec cette loi, rien n’est encore décidé ! De toutes façons, de très nombreux architectes réclament la restauration (et non reconstruction) à l’identique, avec seulement de légères variations techniques, et je ne crois pas que la loi change quoi que ce soit au problème, la France n’ayant de toutes façons pas ratifié la Convention de Venise. Mais je doute qu’il se trouve beaucoup d’architectes pour soutenir des transformations significatives.

En ce qui concerne uniquement la flèche, il y aura sans doute pas mal de débats : reproduire l’ancienne flèche, ou refaire la flèche de Viollet le Duc. Je pense que c’est la partie qui posera le plus de questions, mais ce sera de toutes façons à l’identique de quelque chose qui a existé.

Spipou

Et si ça peut vous rassurer, les exigences de stabilité de la structure interdisent toute toiture légère telle qu’une toiture transparente. Il se peut que l’on choisisse autre chose que le plomb pour la toiture elle-même, mais il faudra de toutes façons un métal lourd (titane par exemple), et une charpente lourde, très probablement en chêne comme la précédente.

Le king

Le titane répond avantageusement à toutes les exigences de et de solidité . Quant à la stabilité, des artifices architecturaux sont à prévoir… et puis nos gouvernants invoqueront n’importe quel prétexte ( l’écologie, par exemple…) pour reconstruire à leur convenance et selon leurs délais,,,

gélase

“un métal lourd (titane par exemple),”pas de bol, c’est un métal particulièrement léger, le zinc pourrait parfaitement faire l’affaire à moindre coût ! ))

Patrick Granville

Le titane est un metal leger. Le titanic un titane amoureux de la mere.

Josette

Pour l’acoustique, qqu’un a parlé des orgues, il faut du bois.

Spipou

A la réflexion, cette nouvelle loi pourrait s’avérer extrêmement bénéfique !

Pour la première fois depuis longtemps, l’Etat ne serait plus soumis à la mal-nommée règle du mieux-disant (qui devrait plutôt s’appeler règle du moins-disant) pour la restauration de son patrimoine historique, et pourrait y exercer son pouvoir régalien en choisissant des entreprises en fonction de leur savoir-faire et non de leurs devis. Ca pourrait favoriser les Compagnons.

Jean-Paul Demoule (Aujourd’hui, j’aurai dit du bien de Jean-Paul Demoule ! Ce jour est à marquer d’une pierre blanche !) se bat depuis longtemps contre les règles d’attribution des marchés publics en archéologie préventive, qui aboutissent à attribuer des fouilles à des entreprises qui travaillent vite… et mal !

jan le Connaissant

c’est ce que vous espérez le king – Denys ?…;

Le king

Je vous dis ce qui va arriver, pas ce que je souhaite,,,

job

A rebours de ceux qui ont voté contre “.Le King ” : il a raison ! La loi a été votée par les députés et il ne reste que le passage au Sénat ( deuxième lecture ) pour que le controversé article 9 soit censuré . Cet article , si la loi est adoptée telle quelle , permettra au turlupin ( Macron ) d’éditer des ordonnances pour accélérer les travaux , choisir les entreprises contractantes ( ses copains sans doute ) et surtout , s’affranchir des contraintes environnementales , patrimoniales et architecturales propres à ces édifices classés patrimoine mondial . En fait , il va allègrement enjamber la procédure normale et le pouvoir détenu par les architectes des bâtiments historiques . Cet incendie – inespéré – est pain béni pour tous les vautours de la Finance : Macron est leur envoyé du ciel .

blacksabbath51

je suis aussi d’accord avec vous.

Lire Aussi