Premiers cas de « variole du singe » en Europe, d’origine africaine…

Les ONG ne nourrissent aucune illusion sur l’état de santé de ces envahisseurs qu’on fait entrer chez nous par dizaines de millions, même si nous devons en crever. Les employés qui aident au transfert des envahisseurs depuis les bateaux jusqu’aux destinations secrètes sont priés de se taire sinon ils perdent leur job. Alors ils acceptent, mais à une condition : porter des combinaisons et des masques. Faut-il préciser que les combinaisons sont brûlées après chaque transfert d’envahisseurs ? Ces combinaisons sont la preuve éclatante qu’il n’y a aucun contrôle sanitaire sérieux à leur entrée. Le pouvoir ne débourse pas un centime, c’est nous qui sommes priés de payer notre propre remplacement avec nos cotisations SS.

La variole du singe, ou orthopoxvirose simienne, ou monkeypox est due à un virus du même genre que celui de la variole humaine. Il sévit dans le centre de l’Afrique tropicale. Le virus peut se transmettre à l’homme, causant un syndrome dont les manifestations cliniques sont analogues à celles de la variole (éruption pustuleuse, fièvre, symptômes respiratoires entraînant parfois la mort). La maladie est grave : 1 à 10 % des malades en meurent en Afrique). Elle peut être confondue avec la variole, et le diagnostic différentiel clinique n’existe pas. Seule l’analyse en laboratoire peut confirmer sa présence.

En septembre 2018, le Royaume-Uni a notifié deux cas distincts de variole du singe infectant des personnes ayant récemment voyagé au Nigeria. Il s’agit des premiers cas de variole du singe chez l’homme signalés dans l’Union européenne (UE). Les deux cas étaient symptomatiques lors d’un voyage aérien vers le Royaume-Uni. Au 17 septembre 2018, aucun cas supplémentaire n’avait été détecté dans l’UE.

La notification des cas importés en Europe n’est pas inattendue en raison de la circulation du virus de la variole du singe en Afrique occidentale et centrale. Le risque de nouvelles introductions en Europe dépend de l’ampleur de la circulation du virus au Nigeria et dans d’autres pays d’Afrique occidentale et centrale. Dans l’ensemble, la probabilité d’importation de la variole du singe en Europe reste faible, mais de nouveaux cas liés à des voyages dans les États membres de l’Union européenne/de l’Espace économique européen (UE/EEE) ne peuvent être exclus.

Le risque individuel d’infection par contact avec un patient atteint de varicelle dépend de la nature et de la durée du contact. Les membres de la famille, les contacts étroits (le voisin immédiat à bord de l’avion, p. ex.) ou les personnes qui ont prodigué des soins aux patients, y compris les travailleurs de la santé (TS) qui n’ont pas appliqué de mesures préventives, présentent un risque d’infection.
https://www.gov.uk/government/news/monkeypox-case-in-england …
19:27 – 8 sept. 2018

En Serbie, le ministère de la Santé a annoncé des mesures de surveillance renforcée aux frontières suite à l’apparition des premiers cas de variole du singe dans les pays d’Europe de l’Ouest.
Le ministère de la Santé, l’Institut pour la Santé publique ainsi que d’autres services et institutions de santé mettront en œuvre toutes les mesures nécessaires de surveillance et de prévention afin d’éviter l’apparition de la maladie dans ce pays, précise le communiqué.
MIGRANTS ET MALADIES INFECTIEUSES : LE LIEN EST FAIT MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS LE DIRE !!

Les bien-pensants éludent la question plutôt que de photographier le moment historique avec honnêteté et de dénoncer les dégâts de la politique scélérate de l’immigration.
En Allemagne, la peur est revenue au sujet de toutes ces maladies éradiquées ou rarissimes en Occident. Depuis le cas du demandeur d’asile yéménite, logé dans une église à BUNSDORF pour lui éviter l’expulsion et qui aurait contaminé  cinquante bambins avec la tuberculose, cette maladie est remontée dans la classification des maladies les plus contagieuses. Mais elle n’est pas la seule.
Dans l’Allemagne de Merkel, la situation est critique et dangereuse. Nonobstant ce que les journaleux donnent en pâture aux lecteurs ignares. Le Robert Koch Institut  (RKI) responsable du contrôle et de la prévention des maladies infectieuses, qui fait partie du ministère fédéral de la Santé, publie des rapports toujours plus funestes d’année en année et confirme l’augmentation globale, surtout depuis 2015 – l’année où Merkel a « ouvert les portes » à un nombre sans précédent de migrants.
La dernière publication, datée du 12 juillet 2017, fournit les données sur l’état de plus de cinquante maladies infectieuses en Allemagne en 2016. Du botulisme à l’échinococcose, de la syphilis  à la tuberculose, le tableau est clair et pourtant sombre :
⦁ Hépatite B : + 300 % les trois dernières années.
⦁ Rougeole : 2014 et 2015 : + 450 %

En 2015, les migrants ont contribué à 40 % de nouveaux cas de sida.
⦁ Tuberculose : 2014 : 4 488 cas – 2015 : 5 915 cas.

Un médecin interrogé par FOCUS a mis en évidence le fait que les autorités allemandes ont perdu la trace de CENTAINES DE MILLIERS de migrants probablement infectés. Et surtout, il a voulu souligner les 40 % des agents pathogènes de la tuberculose qui se répandent et qui résistent aux thérapies. Chose commune à toute l’Europe, Italie comprise, la bactérie s’est transformée et ne réagit plus aux antibiotiques qui l’avaient vaincue depuis 50 ans.

Entre 2013 et 2016, la gale a augmenté de près de 3 000 % (trois mille pour cent) rien qu’en Rhénanie-Westphalie. Sans parler de la rougeole diffuse dans tous les 16 États fédéraux, sauf un : Mecklenburg Vorpommen, l’État avec un pourcentage minime d’immigrés.

Les données fournies par le RKI ne représentent que la partie émergée de l’iceberg et, pour certains, ne couvrent qu’une partie des dangers diffus. Beaucoup de médecins affirment que les cas de tuberculose, par exemple, sont beaucoup plus élevés et accusent le RKI de minimiser la menace pour contrôler les sentiments anti-immigration. Si les choses sont ainsi en Allemagne, en Italie la musique est la même. La différence, c’est que seule une petite partie des immigrés y restent, la péninsule est une zone de transit et la comparaison n’est pas possible, le politiquement correct frappe aussi le Bel Paese.

Les réunions et autres cocktail parties organisées par les fondations philanthropiques se tiennent à bonne distance pour ne pas dénoncer le danger. Pas de données, pas de statistiques, en somme le binôme immigrés-maladies n’existe pas et ne doit pas exister. Surtout en un moment historique où le coup de fouet du susdit binôme n’est pas vraiment prévu.
Ce qui rend un rien paradoxal le contexte est le fait de la multiplication des séminaires en milieu hospitalier pour essayer de contrôler la situation car : « les migrants posent la question de santé publique inéluctable » (Francesco BLASI, président de la Société italienne de Pneumologie).

De temps en temps, quelques chiffres sortent : comme les plus de 2 000 cas de gale et les 38 cas de tuberculose qui entrent dans la balance 2016 des centres d’accueil de Milan. Pour le reste, il manque une méthodologie systématique pour la récolte de données. Là où elles sont disponibles, elles datent de trop longtemps.

La question de la diffusion des maladies liées à l’immigration est maintenant liquidée par la version offerte par diverses chaires ampoulées et qui consiste en l’unique sentence : ils partent en bonne santé et, s’ils tombent malades, c’est la faute du climat insalubre italien et, plus généralement, du climat occidental et des conditions de vie qu’ils trouvent en arrivant ici.
Le président de l’Institut supérieur de Santé a déclaré que les immigrants qui arrivent dans notre pays sont, en général, « en bonne santé » et sont « plus vaccinés que les Italiens », soit parce que, dans beaucoup de pays,  les vaccinations sont plus généralisées, soit parce que « nous les vaccinons à l’arrivée ». Si c’est vrai, pourquoi partent-ils ? Et pourquoi chaque migrant logé dans les camps est-il vacciné contre la diphtérie-tétanos-polio, vaccin pour la vie, comme ils nous le racontent, ces maladies sont pratiquement éteintes depuis longtemps ? En fait, ils ne sont pas vaccinés contre l’hépatite B, alors que dans la plupart des pays d’où viennent ces migrants, l’hépatite B est endémique.

Il y a ensuite les journaleux made in Italy qui répandent l’autre fable selon laquelle les migrants ne sont pas malades mais traumatisés. Et en avant toute sur la xénophobie, le racisme et les données juste alarmistes. Et rien de plus. Pour la bien-pensance, il est plus facile d’éluder la question plutôt que de photographier le moment historique avec honnêteté et de dénoncer les dégâts d’une politique d’immigration scélérate.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

120 Commentaires

  1. C’est un magnifique article chère Anne et depuis le temps que je pensais écrire quelques articles pour Riposte Laïque au Résistance Républicaine, je trouve que le vôtre est suffisamment riche pour donner matière à développement et pour cette raison je vais peut-être en écrire un à ce sujet.
    Merci beaucoup pour cette contribution car cette conséquence de l’immigration qu’ est le problème à multiples facettes du retour des risques pour la santé dans nos pays d’Europe est majeure!

  2. Bonjour,

    Est-ce que l’état serait cependant plus ou moins conscient des risques de toutes ces maladies contagieuses qui arrivent en France ? D’où l’augmentation assez importante du nombre des vaccins obligatoires pour les nourrissons … Mais bien sûr, jamais l’état ne dira LA vérité !!! … Pas de … stigmatisation !!! selon l’expression consacrée et insupportable mais tant appréciée de tous ces bien-pensants imbuvables.

    Anne

    • C’est peut-être aussitout simplement parce que les oreillons, la coqueluche ou ou la rougeole sont des maladies graves et qu’il existe des parents négligents.

  3. Vous devriez commencer par vous renseigner … Tapez par exemple : « maladie – Afrique ». Vous serez édifié. Mais la bien-pensance consiste avant tout à se taire ou pratiquer la langue de bois, quand ce n’est pas carrément mentir.

  4. Les 12 vaccins, pour nos pauvres bambins innocents,le 80klm heure imposés aux français ne font que cacher l’incompétence et la trahison des dirigeants LREM ,Macron en tête (Immigration imposée,aucun contrôle sanitaire ,état déplorable des routes et maintenant la variole du singe!).Tout nos impôts vont aux envahisseurs.Bande de traitres

    • j’ose ésperer qu’ils paierons tres cher leur trahison et leur incompétence volontaire
      macron et ses sbires de ministres et sous ministres vauriens
      et leurs allies les médias on le leur fera payer un jour.

  5. La variole du singe…? Comme vous y allez, Anne. Spéciste!
    Le singe, l’ours des Pyrénées, la mouche scatophage et le morpion sont des hommes comme les autres, sauf les végans et l’homo-Spéciste. Les vegans vont bientôt en apporter la preuve, en donnant des morceaux de chair de spécistes aux lions et aux tigres des zoos. A moins que la connaissance ne l’emporte enfin sur les croyances et impose la pensée rationnel aux juges?
    Le Vivrenssembl’ a ses raisons qui ignorent la Raison cartésienne!

  6. Les gouvernants et la prophylaxie ça fait vraiment plus que deux. Entre les rats qui grouillent dans Paris et le déferlement d’immigrés sans le moindre contrôle sanitaire. Mais c’est vrai que de telles mesures de protection de la santé et de la propreté ne rapporteraient rien !

  7. article 68 de la constitution pour le petit psychotique qui fait semblant de nous gouverner….mais qui tue son peuple !!!!
    il nous insulte, nous rabroue, nous discredite, nous baffoue….et rien ne bouge….ben alors peuple de France tu as perdu tes couilles !!!!!

    • Oui ! Article 68 !!!
      On veut plus de toi l’arrogant Macrouille !!!
      On veut plus voir ta momie !!!!
      Tu n’aimes pas la France !!!
      Ce que tu aimes c’est toi et la notoriété du fauteuil !!!
      On veut plus d’indigènes chez nous et en plus ils veulent nous pendre !!!!
      Variole du singe ? Suis pas surprise !!!
      Ils sont en plus truffés de poux de MST et autre merde !!!
      Jusqu’à quand on va devoir subir ?????
      Jusqu’à quand on va devoir s’assimiler à leur culture alors que c’est à eux de s’assimiler

  8. hé ho les Administrateurs ou est passer mon commentaire ?? aux oubliettes ? censuré ? Allez vous faire comme nos ‘merdias ‘ vous aussi ? Si vous voulez pratiquer la censure…pas de problemes ..j’irai ailleur !

  9. Sale temps pour la censure, ce jour…
    Dire que nos 11 vaccins, au lieu de 3 ont une cause…
    Que le SIDA est d’origine africaine ?
    Horreurs !

  10. Tout ces gens sont porteurs de beaucoup de maladies INCONNUES CHEZ NOUS OU ERADIQUEES DEPUIS LONGTEMPS. LES 11 VACCINS OBLIGATOIRES EN SONT UNE PREUVE, EN PLUS, ILS Y A TOUTES LES MALADIES AFRICAINES DONT NOUS N’AVONS AUCUNS IDEES ET QUI VONT SE REPANDRE EN FRANCE ! Non seulement Macron NOUS MET EN DANGER DE MORT AVEC CETTE INVASION DES PIRES RACAILLES INFESTES DE TERRORISTES, MAIS EN PLUS PORTEURS DES PIRES MALADIES DONT LE SIDA !

  11. Tant que ça n’aura pas touché les enfants d’un des membres de la classe politique ,aucune mesure ne sera prise . Nos  » zélites » , ainsi que les csp + de la France « d’en haut » , murés dans leur bien pensance restent irrationnellement persuadés que les conséquences de l’immigration massive (insécurité, islamo-terrorisme, maladies tropicales) resteront le fléau des « petits blancs » des zones périphériques et qu’il suffira de les jeter en pâture à l’occupant ethnique pour acheter la paix.

  12. Ho les jeunes , pourquoi tant d’inquiétude puisque….ils nous ont condanner a mort ! Avez vous compris que dans l’esprit des grands malades qui nous gouvernes nous devons disparaitre…la processus est en route depuis 81 et…il se poursuit inexorablement grace a Macron et a nos dirigeants Européens…Alors au lieux de nous chamaillier par ce site interposer, pensons aux Européennes car une partie de notre salut est LA

  13. Il faudra alors inoculer le virus de cette « variole du singe » à Angela Merkel… afin qu’elle se rends compte de tous les malheurs qu’elle nous à fait subir !

  14. mais bon sang on va pas se faire vacciner et injecter un tas de merdes inutiles tout simplement parce que quelques-uns seraient porteurs de maladies ! il faut juste les empêcher de rentrer illégalement en Europe et renvoyer tous ceux qui sont déjà chez nous ! pire que les maladies ce sont des agresseurs, assassins et violeurs en puissance !

  15. Après on les retrouvera dans les arrières salles de restaurant préparant les plats que nous irons manger….

    • Il suffit de boycotter ces restos et d’expliquer pourquoi aux restaurateurs ; quand ils verront leur chiffre d’affaire diminuer ,ils réfléchiront. Idem avec les bouchers : leur dire clairement que tant qu’on n’aura pas la garantie absolue que leur viande n’est pas halal , on cessera de s’approvisionner chez eux. Au début ils rigolent, après ils réfléchissent.

        • Oui , chez un boucher ; n’ayant pas eu de réponse , j’ai mis ma menace à exécution,j’ai déserté sa boutique. J’ai parfaitement conscience qu’il se fiche totalement de perdre 1 client. Si nous étions des dizaines de milliersmilliers à faire de même , ces commerçants commenceraient à réfléchir.

  16. Mais oui, mais c’est bien sûr ! le climat et les traumatismes, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? On nous explique aussi que le retour des puces de lit est exclusivement dû aux utilisateurs de locations Rbnb, Abritel, Booking etc …

    • Les puces ce n est rien les punaises c est mieux et plus deguelasse autrefois on avait de la naphtaline du paradichlorobenzene du soufre on ne trouve plus tout ca principe de precaution oblige pour eviter….le cancer et que les bambins mangent les boules!! Soit nos gosses sont tares soit nos ecolos se foutent de nous! Quand au cancer on l a avec la pollution de l air venant d allemagne luxembourg qui se chauffent a la lignite parce que le nucleaire ca polluerait!!!
      Assez d’ aplaventrisme!!!

  17. Et pourquoi sommes-nous passés de 3 à 11 vaccinations ? A cause d’EUX !
    Et d’où provient le SIDA ? D’une zoophilie avec les singes ! Encore les Mêmes !
    Ils nous volent Culture et Santé !

    • Je crois que sans exagérer si on peut dire que l’Afrique est bien comme on dit le berceau de l’humanité elle sera aussi sa tombe, à l’humanité. Ce continent est un foyer d’infections mortelles (et pas que de cela, hélas) qui vont se répandre partout via l’immigration.

  18. mon fils medecin a vu un cas de beri beri ce cas est apparu a mayotte en 2012 , il etait eradiqué depuis 1929 !! là il est en stage pour faire face a tout les cadeaux que nos migrants vont nous gratifier : lepre,cholera,paludisme, galle,scarlatine, peste bubonique (sic ),

  19. Et dire que mes grands parents, quand ils sont arrivés en France dans les années 1920, ont du subir un double examen pour pouvoir entrer. Un par un médecin français, l’autre par un médecin polonais. Pas de statut de « réfugiés », malgré les ravages du bolchevisme dans l’Ukraine juste à côté et la guerre Russo-polonaise…. Autre époque.

    • les miens aussi, tt ça pour que mon grand-père, devenu mineur dans le nord, meure(sans avoir encore reçu un certif de naturalisation fançaise) de silicose en 1938!!

  20. Quand on les sait capables de violer une ânesse, on imagine bien comment ils ont choppé la variole du singe !

  21. Je vois que le commentaire raciste anti-noirs d’un certain « Yohann le debattant » a été supprimé, c’est bien la modération s’améliore ….

  22. Toutes ces maladies infectieuses éradiquées d’Europe depuis des décennies reviennent au grand galop : pourquoi, à votre avis ? 🙁

  23. Ceux atteints par cette maladie ne pourront guère « pustuler  » pour un emploi .

  24. voici déjà des dizaines d’années que les maghrébins, en septembre, ramènent la gale du bled à la fin de leurs congés dans la famille restée là-bas.

  25. Normalement, les gens qui arrivaient de pays à risques, étaient mis en quarantaine, dans le « lazaret »…autrefois ! A présent, la quarantaine n’existe plus ! peut-être que mettre ces gens à l’écart des populations saines, ce serait être raaaaaaaciste, dis donc, mon frère ? Mais vu la submersion africano musulmane, ce serait aussi impossible, non ? A Pariss, ily a quelques années, j’ai vu un LEPREUX ! plus d’orteils, doigts manquants, peau desquamée, le pauvre type marchait sur ses talons…

    • Mais on est TOUS lépreux, considérés par la maqueronnerie ! A certains, il manque le « pognon », à d’autres l’initiative de traverser la rue, à d’autres encore la volonté de sortir de leur addiction … »au vin ..à la poésie.. à la vertu.. à votre guise »

  26. Et dans un autre domaine on nous apprend que les punaises de lit sont revenues en région parisienne, mais que ce serait la faute des gites et des RnB, étonnant, les gites n’existent pas depuis peu de temps, les punaises, curieusement viendraient de là ? Que peuvent elles transmettre, pas vraiment trouvé de renseignements ? Mais on nous dira que c’est bon pour la santé, comme la saignée autrefois !

    • L’argent étant roi il faut torpiller le Air’n’B. Quoi de mieux qu’une rumeur sur leur hygiène ?

    • Exact. Il y a actuellement une invasion des punaises de lits dans les résidences HLM du 18eme arr ; les personnes âgées FDS y vivant (derniers habitants FDS de ces cités désormais submergées par l’arrivée de populations africaines) sont confrontés à ce fléau qu’on croyait éradiqué.

  27. Suite : A quand une autre série de vaccins ??? Comme d’habitude , ils ont réagit dans
    l’urgence en s’attaquant aux conséquences plutôt qu’aux causes !

    • Pas trop d’inquiétude, c’est sûrement prévu et actuellement on fait l’étude de marché imparable.

  28. Ben voyons ! C’est pour çà que , parfaitement conscients des risques sanitaires
    « importés » ils ont rendu 11 vaccins obligatoires sous peine de sanction en cas de refus
    en ne tenant de plus aucun compte des « effets » secondaires possibles ( et connus )
    de certains vaccins .

    • Le principal effet secondaire des vaccins est parfaitement connu : leur refus entraîne la mort du patient non vacciné. Après tout, si ça vous tente …

  29. Je reste dubitative… Des bruits ont couru à une certaine époque disant que l’homme descendait du singe. Donc rien étonnant que la variole réapparaisse chez nous.

  30. Les bienfaits du multi-culturalisme et du vivre-ensemble.
    Le multi-culturalisme demande aussi a ce qu’il y ait de la culture DE CHAQUE COTE.

  31. Une personne de ma famille , en 85 deja , en labo de bacteriologie me disait que ses laborantines n’etaient PAS FORMEES a detecter des affections tropicales ET des anciennes maladies qui « revenaient » : tubar , diphterie , gale , amibes , vers……….
    QUE de bonnes choses que ces « chances » nous ramenaient , il y a deja 33 ANS !!!!!!!!!!
    la « chance » est juste pour les labos pharmaceutiques , NOUS sommes les victimes.
    Sans compter que les mamas bas du cerveau s’echangeaient leurs Vitale ………

  32. Buzyn doit être alertée! mise devant sa responsabilité ! aucune quarantaine n’a été organisée à l’arrivée de ces immigrants ! Que fait-elle au ministère de la Santé ??? Une plainte doit être déposée!!

    • La quarantaine est interdite par l’UE car discriminante. Faut comprendre, ils sont déjà stressés de leur traversée, alors rajouter une mesure sanitaire pour éviter de contaminer la population européenne, vous n’y pensez pas.
      N’oubliez pas de remercier sarkozy à chaque nouveau cas ou nouvelle maladie qui arrive sur notre continent.

      • En revanche la transmission à des sujets sains n’est pas discriminant, nous nous ne pouvons aller en Afrique qu’après vaccination obligatoire, comme par exemple pour la fièvre jaune ? Imaginons que nous allions, salopards que nous sommes contaminer les africains ! Ils nous diront que la Malaria (mauvais air en italien ) a contaminé les migrants venant en Italie, on peut s’attendre à tout, et surtout que ce soit bien caché

      • La quarantaine, une mesure discriminante ? C’est vraiment n’importe quoi. C’est une mesure de santé publique,destinée à protéger les populations des épidémies ! Elle concerne tout le monde, s’applique à tout le monde, en quel honneur y aurait-il des exceptions ? . La bien-pensance poussée jusqu’à l’extrême, ici préférant ménager la susceptibilité plutôt que la santé – est vraiment un danger public !

    • buzyn le sait tre bien que l’immigration amene les maladies qui n’existaient plus en france,pourquoi a t’elle imposee 12 vaccinations obligatoires en france? mais aussi les francaises blanches ayant des enfants avec des africains qui donnera a ses enfants la DREPANOCYTOSE MALADIE GENETIQUE grave,la fievre de l’escargot,le SCHISOSTOME,un ver qui en afrique responsable de dizaines de milliers de morts par an, il est pa beau le vivre ensemble,melanger vous ,vos enfants vous remercieront

    • Si a France et l’Europe sont touchées par des épidémies de maladies tropicales hors de contrôle , A. Buzyn se réfugiera en Israël où elle sera accueillie sans aucun problème .

      • oui mais eux ,ils savent se proteger de l’invasion migratoire,et ils sont obliges de se marier qu’avec des juifs pour proteger leur race,faisont comme eux,mais il est dea trop tard

    • Quand vous dites « Une plainte doit être déposée », vous voulez dire que vous allez vous prendre en charge et déposer vous-même une plainte, ou que vous allez rester dans votre fauteuil à grogner que personne ne fait rien et *les autres* sont des veaux ?

  33. On met les animaux en quarantaine mais tous ces porteurs sains vont disséminer, distiller leurs germes aux 4 coins de l Europe, nous allons le payer cash et très très cher.

    • grace a qui? ce sont bien les francais qui ont elus ses traites de la droite et de la gauche et qui ont diaboliser le FN, qui vous a avertit depuis 40ans,maintenant,il faut subir,merci les idiots utiles

  34. Les cousins allemands de mes enfants ont attrapé la gale. Si si, et ont mis mes enfants en quarantaine avec obligation de laver tout ce qu’ils touchent tous les jours! Mais chut! Rien à voir avec quoi ou qui que ce soit. Un pur hasard! Un champignon tombé du ciel. Et ils sont à Hanovre, ville « sûre » et tranquille s’il en est!

  35. Après les médecins, architectes, ingénieurs et prix Nobel, on a encore une chance au « grattage » !

  36. quelqu’un me disait récemment: »on a besoin des migrants.tiens! par exemple dans la restauration ils ne trouvent plus de Français…alors ils embauchent des migrants »…………..
    ça fait peur.

    • Ils doivent bien les cacher alors ? Je n’en ai pas vu au service en salle ? Très simple, boycott de ces établissements, comme le boycott de tout ce qui est hallal et même, une côte de porc tombée dans le rayon hallal, résistance, résistance, on fait comme on peut.

    • Le coup de la restauration c’est bidon, un de mes enfants a du arrêter sa scolarité (payante et d’ailleurs très chère) en école hôtelière car impossible de trouver un stage (obligatoire)même non payé dans notre département et les limitrophes !

  37. la variole du singe touche les africains!!!!
    hummhh
    que va faire la LICRA pour interdire cette appellation

  38. En résumé, si on fait un bilan objectif des apports positifs du continent africain en Europe, on ne trouve rien, balle-peau, que dalle. Le néant absolu. Alors comment est-il possible que des politicards, des journaleux, des bobos du show-bizz, des intellectuels et tant d’imbéciles heureux puissent, avec autant de cynisme et de véhémence, affirmer le contraire?

  39. Le sida mental , déjà répandu depuis plusieurs décennies, se répand de plus en plus.

    • Ainsi que le boboïsme et la bisounouriste aîgue et chronique, ah j oubliai aussi la bougie aiguë et chronique ainsi que la marchiteblanchite aiguë et chronique, toutes ces maladies sont tristement incurables.

  40. Après avoir introduit le sida, ebola, le cancer le diabète l’hypertension en Afrique, l’on ose accuser ce continent d’introduire la variole de je ne sais quoi en Europe…Et qui a introduit la variole en Amérique ?

    • Le sida ébola variole …. viennent d’Afrique. Quant au cancer diabète hypertension introduits par les occidentaux vous déraillez. Pauvre Louis vous êtes complètement déjanté.

    • Ah, bien sûr, ayant réussit à éradiquer ce fléau d’Europe, il est juste qu’on le réintroduise pour punir nos enfants d’un « crime » que quelqu’un ai pu commettre il y a 400 ans.
      Le masochisme des français n’a décidément aucune limite.

      • Peg, les gens qui raisonnent comme ce monsieur ne sont pas des masochistes mais des criminels.

    • Mon pauvre Louis, vous-même avez encore oublié de prendre votre traitement ce matin. Bon, on fera comme si on avait’ pas lu vos énormités, on compatis…

    • Louis : que ne lit-on pas ! Pour votre info : l’hypertension et le diabète ne sont pas des maladies microbiennes ou virales ! On pourrait dire que ce sont des maladies soit génétiques soit qu’elles sont la conséquence de mauvais comportements : excès alimentaires, etc…

    • Cancer, diabète et hypertension ne sont en aucun cas des maladies contagieuses susceptibles de provoquer des épidémies.

  41. Le probléme vient de la consommation en Afrique de la  » viande de brousse  » , viande de grands singes, chauves souris et autres bestioles contaminées qui ont propagées a l´Homme le SIDA et probablement aussi EBOLA . Mais faut pas le dire ….

    • Bizarre…les africains ont consommé cette viande de brousse des siècles et des siècles et ces maladies (ebola, sida…) n’apparraissent qu’au 20 eme siècle ??? Même les colons consommaient ces « viande de brousse » pendant des siècles …y a anguille sous roche ..
      ..

      • désolée de vous contredire, mais le virus Ebola était connu des autorités sanitaires depuis la fin du 19ème siècle notamment au Gabon où les archives d’un dispensaire de brousse ont été retrouvées il y a une dizaine d’années. Le seul moyen prophylactique de cette époque était d’interdire aux familles de faire la toilette et de veiller leur mort et de le mettre en terre au plus vite couvert de chaux vive. Quant au VIH on sait maintenant que la souche est issue du vervet (singe vert).

      • Et ils en était déjà malades. Mais c’est avec les déplacements de population, facilités aux XXème et maintenant XXIème siècle que ces maladies se sont répandues de par le monde. Pour le SIDA, on pense que les médecins missionnaires y étaient déjà confrontés à leur arrivée, mais ne savaient évidemment pas l’identifier. Et les colons qui consommaient de cette viande de brousse et tombaient malades, mouraient d’une obscure maladie du coin.
        CQFD

      • Les épidémie ont été aggravées par l’accroissement suicidaire de la population en Afrique.

  42. Il faut savoir que les pélerins du monde entier qui se rendent à Lourdes subissent des exams de plus en plus sévères !

  43. je l’avais deja dit ici…..a quand le 1er cas du virus ebola venant du Congo ou autres pays africains ? a force de laisser entrer tout et n’importe quoi en europe ,deja je pensai avec toutes ses arrivées de migrants venus d’Afrique le taux du sida allait augmenter,a moins que c’est le cas mais chut…..pas un mot pour eviter la panique.

  44. Analyse parfaite. Merci. Les gouvernants européens sont coupables d’un véritable crime en n’ordonnant ni quarantaine ni contrôle sanitaire. Les passeurs et les « humanitaires » qui font entrer en Europe des individus porteurs de virus sont également des criminels. Les peuples d’Europe sont victimes d’une véritable trahison.

    • La grande peste – encore dans les mémoires pour ses immenses ravages – arrivée à Marseille au XVIIIe n’avait pas d’autre raison : « La peste de 1720 en Provence est une des dernières grandes épidémies enregistrée en France métropolitaine, et même en Europe. Elle provoqua la mort d’une grande partie de la population provençale. La peste fut importée par un navire marchand qui ne respecta pas la période de quarantaine pour ne pas perdre la précieuse cargaison, destinée à la Foire de Beaucaire »

      • Et le navire s’appelait « Le Grand Saint-Antoine »… Déjà les élites savaient qu’il y avait eu des morts pendant la traversée mais ils ont préféré taire ces cas plutôt que de perdre de l’argent…

  45. Le macron peut toujours traiter les Français de lépreux, lui contribue largement à faire entrer en France des maladies tout aussi graves …

Les commentaires sont fermés.