Premier jugement contre Anne-Sophie Leclère annulé : allo Taubira ?

il-faut-qu-on-arrere

En première instance, le T.G.I. de Cayenne avait dit : “neuf mois de prison ferme, 50000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité” !

La Cour d’Appel répond “circulez, y a rien à voir … ni à juger, pour cause d’irrecevabilité” !

Considérant entre autres, selon le charabia juridique : “que Walwari “ne justifie pas”, selon ses statuts, de proposer “de défendre la mémoire des esclaves et l’honneur de ses descendants” ou “de combattre le racisme” au moins “5 ans avant les faits reprochés” d’octobre 2013 comme le requiert la loi “Sans qu’il soit nécessaire d’examiner les autres multiples exceptions de nullité” soulevées par les avocats de Mme Leclère et par celui du FN, la cour a estimé que “le tribunal n’ayant pas été régulièrement saisi de l’action publique, il y a lieu d’annuler le jugement du 15 juillet 2014”.

http://www.lindependant.fr/2015/06/22/taubira-comparee-a-un-singe-la-cour-d-appel-de-cayenne-annule-la-condamnation-d-une-ex-candidate-fn,2048418.php

http://www.fdesouche.com/620711-la-justice-vient-de-donner-raison-anne-sophie-leclere-en-appel-et-condamne-walwari#

La suite logique d’un jugement lui donnant manifestement tort en dévoilant jusqu’où pouvait aller la nuisance de cette haineuse femme, ne répugnant devant aucun stratagème pour aboutir à ses fins, serait bien évidemment son renvoi immédiat du gouvernement. Mais ne nous leurrons pas, avec un Valls à sa tête, tellement occupé à ferrailler pour défendre ses amis musulmans stigmatisés, et si démuni de droiture envers les citoyens-patriotes français, ce ne sera pas pour demain.

Pourtant, à défaut du goudron et des plumes pour une des plus nocives des ministres indignes de ce gouvernement d’incapables, j’ai fait un rêve …

Rassurez-vous je ne me prend pas subitement pour Martin Luther King, mais une nouvelle fois, un jugement rendu par une cour d’Appel me comble d’aise, puisque par une sentence équitable, elle confond à la fois un(e) plaignant(e) utilisant la justice pour régler des comptes qui n’ont rien à voir avec le motif de la plainte, et permet de se poser des questions (embarrassantes) sur l’impartialité actuelle de certains magistrats … à commencer par ceux qui, lors du procès initial ont condamné Anne-Sophie Leclère, alors que, comme le précisait Wallerand de Saint Just, dans cette vidéo de juillet 2014, “le droit français exclut expressément la responsabilité pénale des personnes morales pour ce genre d’infraction” !

http://www.dailymotion.com/video/x21k2dm_injure-a-taubira-un-guet-apens-selon-le-fn_news

http://www.dailymotion.com/video/x21k2dm_injure-a-taubira-un-guet-apens-selon-le-fn_news

Dans ces conditions, on peut raisonnablement se demander si les magistrats qui ont oeuvré à Cayenne en première instance, n’ont pas tout simplement fait une méga faute professionnelle, en instruisant un procès faisant couler  beaucoup d’encre, tant il semblait au premier péquin venu, que sous couvert de “racisme”, il était plutôt question de nuire à un parti honni par la garde des sceaux et ses amis ; nul doute en ce qui me concerne, que si la même caricature avait émané d’un gauchiste, la prétendue offensée s’en serait esclaffée sans retenue !

Question suivante : quelle sera la sanction pour ces magistrats indignes ayant manifestement manqué de réelle équité, en condamnant d’ailleurs Anne-Sophie Leclère, encore plus férocement que ne le demandait le procureur ?

L’association Walwari (mouvement cofondé en 1993 par une certaine Christiane Taubira, dont personne n’a pu ignorer la main de fer aux manettes derrière cette sordide histoire), vient de se faire piteusement renvoyer dans ses foyers … qu’elle n’aurait jamais dû quitter au lieu de se fourvoyer dans un procès inique ! Et c’est tant mieux pour la vraie justice, celle qui est réellement indépendante de sa ministre de tutelle, comme d’ailleurs celle-ci  le prétend toujours, hélas à tort, dans bien des cas.

independance-de-la-justice

Je ne résiste pas au plaisir de vous rappeler un des justes commentaires qui circulaient à l’époque sur le Net :

“Que madame Taubira n’apprécie pas que circulent des photomontages la comparant à un singe cela peut encore se comprendre. (Quoiqu’il existe de longue date de très nombreuses représentations de politiques dont Sarko, Hollande, DSK et autres en singes, lesquels n’ont pas pour autant fait de procès à leurs auteurs.). Ce qui est inacceptable, c’est qu’elle utilise ses fonctions de garde des Sceaux (somptueusement rémunérée!!!) pour harceler cette jeune femme (sans argent et sans défense, procès à Cayenne..) et d’autres, dont David Miège (en se prévalant de la liberté d’expression!)… et que, n’ayant pas le courage de le faire directement, elle utilise à cette fin nombre d’associations (dont Walvari: la sienne!) et pire encore, un parquet à ses ordres. C’est fort édifiant quant aux dérives de ce régime. Conférer autant d’importance à ce photomontage, qui circulait et circule encore sur le net, est tout d’abord ridicule ! L’on pourrait espérer qu’occupant de telles fonctions, l’on se préoccupe d’abord de la France et peu de son image perso… et que l’on pense tout d’abord en termes de dignité et de respectabilité. Gouverner la France devrait signifier s’élever au-dessus de la mêlée… Etre au-delà de ce qui circule sur Facebook et ailleurs… Jouer dans la cour des grands!

http://www.delitdimages.org/anne-sophie-leclere-nouveau-lynchee-cayenne/

Car effectivement, d’autres insultés, moins susceptibles, auraient beaucoup à dire, mais ont la sagesse de ne pas encombrer les tribunaux avec des procès d’intention à chaque caricature :

mon-client-porte-plainte

Alors oui, j’ai fait un rêve ; je m’étais mise à espérer que la bouillonnante guyanaise, dépitée et folle de rancœur d’avoir été à ce point éconduite, même par association interposée, décidait dans un paroxysme de rage, de nous jeter sa démission à la figure, privant ainsi les citoyens français de sa si haute et si bienveillante personne … Mais ce n’était qu’un rêve, une telle donzelle ne lâchera jamais la proie pour l’ombre … et sans doute pense-t-elle qu’elle a encore deux ans devant elle pour se venger, en continuant à nous pourrir la vie de maintes façons … je fais confiance à son imagination frelatée.

Pourtant il est un petit conseil que madame Taubira pourrait prendre en considération, si elle veut éviter de se faire à nouveau caricaturer, entre autre en singe, c’est qu’au lieu d’y voir une allusion à sa couleur de peau (qui n’est un problème que pour elle-même, nous on s’en fout) elle ferait mieux, elle est ses amis du gouvernement félon, de cesser de saper les fondations d’origine de la République Française, pour en faire une véritable république bananière.

republique-bananiere

Une idée me vient à l’esprit … et si on lançait une pétition pour recueillir des fonds afin de payer un Aller sans retour, direction la Guyane, à notre bien-détestée garde des sceaux, où elle pourra toujours garder les sots qui seront encore assez stupides pour se laisser embobiner par ses manigances de haine envers la France ?

Ah et puis non ! Vous avez raison, elle est bien plus riche que nous la perfide, et n’a aucunement besoin de notre aide financière…En revanche pour les coups de pieds dans son hémisphère sud, s’il faut aider, je veux bien me proposer tant cette femme vénéneuse a fait et fera encore, si nous ne la virons pas fissa, du mal à ma France !

Josiane Filio

image_pdfimage_print